Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est Collecfana1384
Nos membres ont posté un total de 120736 messages dans 653 sujets
Coup de gueule, défouloir
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Coup de gueule, défouloir
Dernière édition par la-souris le Jeu 15 Aoû 2024, 16:50, édité 1 fois
la-souris- Messages : 3455
Christel22, isard, Lucky, HC3 et roro56 aiment ce message
Lifthrasir- Messages : 1416
la-souris, Christel22 et roro56 aiment ce message
Etre présentable ça fait parti du job. On doit surement demander aux hommes d'être rasé (avec ou sans barbe) et de ne pas d'arriver en mode genre lendemain de soirée.
Dans une précédente boite c'était le costume qui était obligatoire. Question d'image pour les clients à qui nous étions loué à prix d'or.
Si on met une hotesse sexy à la place d'une borne informatique c'est clairement pour le coté humain et chaleureux. Et étrangement on va plus facilement vers quelqu'un qui nous plait (même sans arrière pensée) que quelqu'un qui fait peur.
HC3- Messages : 1589
la-souris, Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Pourquoi demander à une femme qu'elle soit sexy pour ce job. Qu'elle présente bien, soit élégante ok, mais sexy? Qu'elle sourit, soit accueillante et chaleureuse c'est normal. Qu'elle parle correctement dans un français correct c'est normal pour un job d'accueil. Qu'elle porte des ballerines, ou des talons hauts ? En quoi ça change le job!
Lifthrasir- Messages : 1416
la-souris, Lucky et roro56 aiment ce message
Je crois que tu as tout dit !HC3 a écrit:Moi ce qui me choque c'est qu’aujourd'hui nous sommes choqué de tout.
Etre présentable ça fait parti du job. On doit surement demander aux hommes d'être rasé (avec ou sans barbe) et de ne pas d'arriver en mode genre lendemain de soirée.
Dans une précédente boite c'était le costume qui était obligatoire. Question d'image pour les clients à qui nous étions loué à prix d'or.
Si on met une hotesse sexy à la place d'une borne informatique c'est clairement pour le coté humain et chaleureux. Et étrangement on va plus facilement vers quelqu'un qui nous plait (même sans arrière pensée) que quelqu'un qui fait peur.
Mais bon des poils sur les les jambes, c'est pas censé faire peur quand même !
Qu'on le veuille ou pas, ils cherchent des potiches ! Quand au côté humain et chaleureux, tout dépend car pour certaines, le balai reste coincé dans le cul malgré le sourire hypocrite ! Mais ouf, elle ont les jambes rasées donc elles cochent la bonne case.
Perso je m'en fiche, c'est noté dans le contrat donc les embauchées doivent savoir à quoi s'attendre, et on est plus à une demande "spéciale" prête
Mais ce qui me gène finalement, c'est qu'en 2023, on en soit encore à imposer des mesures de ce genre, et que ce soit accepté sans broncher. Je rejoins l'exemple de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pourquoi obliger les talons hauts ?
Et pourtant, je suis tout sauf féministe !
Christel22- Messages : 17669
la-souris, Lucky et roro56 aiment ce message
Et puis, même si ça peut choquer, il me semble qu'il n'est pas demandé de se faire tripoter ou sauter à la barbare entre deux sets non plus...
Une belle jeune femme mise en valeur ou des beaux mecs c'est agréable à croiser.
Il faut bien que la croisière s'amuse non ?
ptv- Messages : 4496
la-souris, Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Dernière édition par la-souris le Jeu 22 Aoû 2024, 15:33, édité 1 fois
Christel22, ptv, Lucky, HC3 et roro56 aiment ce message
mais les odeurs corporelles, si.Christel22 a écrit:
ça manque dans le règlement et là, ce serait certainement justifié
Christel22, Lifthrasir, ptv et roro56 aiment ce message
Dernière édition par la-souris le Jeu 15 Aoû 2024, 16:51, édité 1 fois
isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Mais ou allons nous? Finalement nous avons eu une belle jeunesse. Mais ça je le savais déjà.
Lucky- Messages : 15416
Christel22 aime ce message
Dernière édition par la-souris le Jeu 22 Aoû 2024, 15:33, édité 1 fois
Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Oui il y a une différence entre être soigné et faire peur, mais j'aime forcer le trait pour démontrer une logique. C'est mon coté ingénieur.Lifthrasir a écrit:Il y a une différence entre être soigné(e) et faire peur! Effectivement qu'on soit rasé à blanc ou barbe entretenue, cheveux coiffés correctement, propre, sentir bon c'est normal. Mais en quoi demander à un genre de boutonner sa chemise jusqu'en haut et de l'ouvrir pour l'autre est normal?
Pourquoi demander à une femme qu'elle soit sexy pour ce job. Qu'elle présente bien, soit élégante ok, mais sexy? Qu'elle sourit, soit accueillante et chaleureuse c'est normal. Qu'elle parle correctement dans un français correct c'est normal pour un job d'accueil. Qu'elle porte des ballerines, ou des talons hauts ? En quoi ça change le job!
Pourquoi les hommes boutonnent et les femmes déboutonnent ? C'est simplement l'image renvoyée à son opposé. Un homme sera majoritairement (statistiquement) plus séduisant en costume stricte et une femme sera plus séduisante en tailleur chic avec un léger décolleter (atout que les hommes n'ont pas). Et oui je parle de séduction, c'est la base de notre société qu'on l'accepte ou non, nous avons un passif, une histoire. Si un vendeur apprend à séduire un client ce n'est pas pour rien.
Après c'est une histoire de contexte, si je vois un grand barbu en qamis pour m'orienter à Paris 2024 je ne suis pas certain d'aller vers lui, alors qu'au Qatar je n'aurai pas de soucis.
Et puis il faut bien écrire un réglement pour poser les bases. On sait forcément qu'il pourra être un peu tordu. Je doute très fortement que si l'hôtesse boutonne sa chemise elle se fera virer, comme il m'est arriver de travailler en jean quand mon dress code imposait le costume.
Bien sûr qu'ils veulent des potiches. Mais ce n'est pas vendeur de l'écrire. J'irai même jusqu'à dire qu'on peut aller jusqu'au show et le monde du spectacle dans ce type de job. Au mondial de l'auto par exemple l'hôtesse sait pertinemment qu'elle n'est pas là pour orienter le badaud, juste son regard vers la marque.Christel22 a écrit:Je crois que tu as tout dit !
Qu'on le veuille ou pas, ils cherchent des potiches ! Quand au côté humain et chaleureux, tout dépend car pour certaines, le balai reste coincé dans le cul malgré le sourire hypocrite ! Mais ouf, elle ont les jambes rasées donc elles cochent la bonne case.
Perso je m'en fiche, c'est noté dans le contrat donc les embauchées doivent savoir à quoi s'attendre, et on est plus à une demande "spéciale" prête
Mais ce qui me gène finalement, c'est qu'en 2023, on en soit encore à imposer des mesures de ce genre, et que ce soit accepté sans broncher. Je rejoins l'exemple de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pourquoi obliger les talons hauts ?
Et pourtant, je suis tout sauf féministe !
Si elle est plus intelligente qu'on ne veut le faire croire (je taquine) l'hôtesse sait où elle met les pieds. Chez Air France elle devra être belle mais aussi parler plus de x langues. En réception (hotel/ entreprise) elle aura tout interêt à boutonner son chemiser (vue plongeante oblige si elle est assise derrière un comptoir) et au Paris tuning show elle montrera ses formes de manière non dissimulée.
Un même titre, plusieurs jobs.
Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Naaaannnn mais moi non plus quand j'étais jeune je faisais pas souvent. J'ai même cru que j'étais frigide alors qu'en fait j'avais juste un mauvais partenaire !
Je m'y suis mise plus tard et autant dire que j'ai rattrapé le temps perdu !
Ils se réveilleront peut être plus tard eux aussi !
la-souris, isard, Lifthrasir, Lucky et roro56 aiment ce message
Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Christel22 a écrit:Naaaannnn mais moi non plus quand j'étais jeune je faisais pas souvent. J'ai même cru que j'étais frigide alors qu'en fait j'avais juste un mauvais partenaire !
Je m'y suis mise plus tard et autant dire que j'ai rattrapé le temps perdu !
Ils se réveilleront peut être plus tard eux aussi !
Pareil ! Je croyais que j'avais un problème.
Changement de partenaire... Je n'ai aucun problème
Lilith_K- Messages : 305
la-souris, Christel22, Lifthrasir, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Christel22, isard, ptv et roro56 aiment ce message
Quand j'ai tilté ça tout à l'heure, ça m'a foutu un coup !
Lilith_K- Messages : 305
la-souris et ptv aiment ce message
Quelle idée d'avoir ce genre de "tilt" aussi !Lilith_K a écrit:Dans 6 mois, on est en janvier !!!!!!!!!
En plus moi, ça signifie prendre encore une année supplémentaire
Je vais plutôt me focaliser sur l'été, et les sorties prévues, la déprime attendra septembre !
Lifthrasir aime ce message
Lilith_K a écrit:Dans 6 mois, on est en janvier !!!!!!!!!
Et tu souffleras ta 1ere bougie sur notre Fofo...
Dernière édition par la-souris le Jeu 15 Aoû 2024, 16:52, édité 1 fois
roro56 aime ce message
Le père Noël ?Belphégor a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]HC3 a écrit:Après c'est une histoire de contexte, si je vois un grand barbu ..... pour m'orienter à Paris 2024 je ne suis pas certain d'aller vers lui, alors qu'au Qatar je n'aurai pas de soucis.
c'est pour aider un cher disparu, temporairement ( ?)
est-ce qu'il y a un endroit, en dehors du Qatar, où tu serais tenté d'aller vers un grand barbu ?
est-ce qu'il y a des "ornements" qui t'attireraient ?
tu n'es pas obligé de répondre, bien sûr
dans ce cas, nous en conclurons que ce type d'homme te convient, quel que soit le lieu
la-souris, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Dernière édition par la-souris le Jeu 15 Aoû 2024, 16:52, édité 1 fois
Christel22, isard et roro56 aiment ce message
Dernière édition par la-souris le Jeu 15 Aoû 2024, 16:53, édité 1 fois
Belphégor a écrit:doit faire chaud sur l'aire d'autoroute de Lyon
de quoi faire fondre la gomme des pneus de vélo
Vas voir sur une aire de repos, en allant vers les toilettes, s'il fait vraiment si chaud que ça
isard- Messages : 10480
Dernière édition par la-souris le Jeu 22 Aoû 2024, 15:34, édité 1 fois
roro56 aime ce message
la-souris et roro56 aiment ce message
la-souris, Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Il serait de bon ton que certains hommes pensent à faire remonter leur cerveau dans leur tête afin de tenter de le faire fonctionner à peu près normalement ( Chose impossible quand il se retrouve sous la ceinture ! )
Qu'ils regardent aussi plus loin que le bout de leur nez afin d'ouvrir les yeux sur des problèmes qu'ils ont sciemment créés, de les assumer, et de se mettre des baffes si besoin pour réparer ce qui a été cassé !
Bref, j'ai comme une envie soudaine de donner quelques coups de pelles !!!
isard, Lifthrasir et Butterfly aiment ce message
Ouille ouille ouille. Y a de l'eau dans le gaz ça explose...Christel22 a écrit:Coup de gueule du jour !!
Il serait de bon ton que certains hommes pensent à faire remonter leur cerveau dans leur tête afin de tenter de le faire fonctionner à peu près normalement ( Chose impossible quand il se retrouve sous la ceinture ! )
Qu'ils regardent aussi plus loin que le bout de leur nez afin d'ouvrir les yeux sur des problèmes qu'ils ont sciemment créés, de les assumer, et de se mettre des baffes si besoin pour réparer ce qui a été cassé !
Va y Christel va devant ton océan inspire un bon coup et crie très très fort ..lâche toi ça va faire du bien.
J'espère que tu te sens mieux. Que l'orage est passé. Mais souffle fort qui traverse l'hexagone sans perdre de temps ...
Christel22 et isard aiment ce message
Lucky aime ce message
Ton coup de gueule est compréhensible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'espère que cela va mieux maintenantChristel22 a écrit:Coup de gueule du jour !!
je t'offre une pelle pour te défouler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et de gros câlins si besoin
roro56- Messages : 5498
Et les câlins aussi !
roro56 aime ce message
Belphégor a écrit:encore en vigilance jaune canicule !
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! ! ! !
Faut bien qu'ils trouvent des conneries à dire et écrire
roro56 aime ce message
roro56- Messages : 5498
De plus les vibrations occasionnées sont insupportables pour la faune et la flore. On créé des déserts aquatiques. Une honte.....
Invité- Invité
Christel22 et roro56 aiment ce message
Sans compter les tourbillons créés par les pales quand le vent est coupé.
Sans compter également que les éoliennes en mer perdent 0.4% de leur poids par an suite à l'érosion et la corrosion du fait de la pluie et de la grêle, bref du climat. Et après, on nous fait ch.er pour les pailles en plastiques entre autre chose. (perte de 0.2% par an pour les terrestres)
Sans compter qu'il s'agit de hachoirs pour les oiseaux.
Je les vois tous les jours, en rentrant chez moiroro56 a écrit:
Ah oui quand même , on n'étais pas censé "ne pas les voir " du littoral
C'est comme mettre un mur en mer pour limiter la vue, une espèce de prison dans laquelle on enferme la Bretagne petit à petit ! Sans compter le carnage sous l'eau ( Et au dessus de l'eau lorsque les oiseaux vont se faire déchiqueter !)
Vraiment, je suis dégoutée qu'une zone protégée et classée finisse défigurée de la sorte !
Dernière édition par Christel22 le Lun 04 Sep 2023, 23:30, édité 1 fois
la-souris, Lifthrasir et roro56 aiment ce message
et 3/4 fois plus cher !FLOKI a écrit:Tout cela pour un apport d'énergie ultra négligeable !!!
roro56 aime ce message
Christel22 a écrit:et 3/4 fois plus cher !FLOKI a écrit:Tout cela pour un apport d'énergie ultra négligeable !!!
Exactement !!!
Invité- Invité
FLOKI a écrit:Tout cela pour un apport d'énergie ultra négligeable !!!
Une éolienne a un rendement négatif écologiquement, financièrement et énergétiquement, et encore plus en terrestre qu'en maritime. Jamais, elle ne créera plus d'énergie qu'elle n'en a consommé pour sa construction et son implantation, mais aussi pour son démantèlement.
Si les éoliennes étaient rentables, elles ne seraient pas subventionnées à fond comme c'est le cas actuellement.
Christel22, roro56 et Thio011 aiment ce message
En Norvège plusieurs jours d'électricité gratuite car la production par l'hydro-électrique (1ère source chez eux) est excédentaire vue les précipitations etc...
Je n'ai pas d'avis tranché sur héolienne, nucléaire, hydro, habitation 0 conso etc. Mais difficile d'aller à l'inverse du progrès de la société.
J'essaye juste à titre perso d'être plus éco responsable en terme de conso tout en espérant pouvoir quand même prendre l'avion pour aller visiter le Canada et sa nature un jour ou l'autre.
Christel22 et ptv aiment ce message
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lucky a écrit:Entendu hier aux info.
En Norvège plusieurs jours d'électricité gratuite car la production par l'hydro-électrique (1ère source chez eux) est excédentaire vue les précipitations etc...
Je n'ai pas d'avis tranché sur héolienne, nucléaire, hydro, habitation 0 conso etc. Mais difficile d'aller à l'inverse du progrès de la société.
J'essaye juste à titre perso d'être plus éco responsable en terme de conso tout en espérant pouvoir quand même prendre l'avion pour aller visiter le Canada et sa nature un jour ou l'autre.
Je te rejoins sur l'éco responsabilité.
Et pour ce qui concerne l'éolien, je conçois qu'on puisse ne pas trouver ça beau dans le paysage. Mais il faut quand même voir que pour des raisons tant écologiques qu'économiques, il est temps de diminuer notre dépendance aux énergies fossiles !
Tout le monde hurle sur le prix de l'essence mais au train où vont les choses, ce n'est pas prêt de changer.
L'OPEP + dispose d'une pression économique énorme sur l'occident.
Et puis pour ce qui est des éoliennes, allez faire un tour en Allemagne, en Suède ou au Danemark et vous allez voir qu'à côté on est en short.
Pour info sur la Norvège :
Electricité gratuite dans les deux plus grandes villes norvégiennes
L'électricité devait être gratuite ce lundi à Oslo et Bergen, les deux plus grandes villes de Norvège, selon le site d'information spécialisé Europower. Dans un pays où l'électricité est quasi exclusivement de source hydraulique, le prix du kWh est corrélé au niveau des précipitations. La tempête « Hans » qui a frappé la Scandinavie en août et les fortes pluies estivales ont eu pour effet de remplir les réservoirs des barrages dans certaines régions. (Imagebroker.com/SIPA)
Et juste pour le fun pour vous la mettre en tête pour la journée :
On avance on avance on avance on avance,
C'est une évidence, on n'a pas assez d'essence
Pour faire la route dans l'aut' sens...
Dernière édition par ptv le Mar 05 Sep 2023, 09:59, édité 2 fois
Lucky aime ce message
Lucky a écrit:Entendu hier aux info.
C'est pas de l'électricité gratuite, ce sont des "prix négatifs" et c'est pas une bonne nouvelle (en gros il faut payer pour se débarrasser d'une production qui ne se stock pas.
Je pense que cette situation vient plutôt des éoliennes principalement danoises installée en très grande quantité et qui sont interconnectées avec la Norvège qui elle a surtout des barrages (les barrages sont le moyen le plus souples à gérer dans la prod d'électricité).
La Norvège arrête ses barrage et se fait payer pour cramer l'élec danoise
Flyman49- Messages : 3575
Christel22 et Lucky aiment ce message
Christel22, isard, ptv et roro56 aiment ce message
Belphégor a écrit:électricité gratuite là-bas ?
malgré tout, j'suis sure que certains n'auront pas l'électricité à tous les étages
Gratuite 2 jours et dans deux villes...
Pour le reste, pourquoi serait-ce différent là bas de chez nous...?
la-souris aime ce message
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
» Coup de mou, besoin de parler
» petite photo réalisée pour un coup d'un soir initialement, je trouvais dommage de la supprimée alors je vous la partage
Hier à 23:02 par Collecfana1384
» Rencontre libertine
Hier à 22:24 par Flyman49
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Hier à 22:24 par Flyman49
» Vos envies
Hier à 21:26 par Christel22
» Histoires drôles
Hier à 18:15 par isard
» VSC ( Vendredi Sans Culotte )
Hier à 18:13 par isard
» Photos trop osées... juste provocantes