Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» MDR ou Mot De Rire
Coup de gueule, défouloir - Page 10 EmptyAujourd'hui à 10:55 par calinous for ever

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Coup de gueule, défouloir - Page 10 EmptyAujourd'hui à 10:40 par Unelouvefemme

» Aujourd'hui c'est ...?
Coup de gueule, défouloir - Page 10 EmptyAujourd'hui à 10:20 par Flyman49

» Humour en images
Coup de gueule, défouloir - Page 10 EmptyHier à 21:59 par Flyman49

»  Arrivé à 10 ça stimule
Coup de gueule, défouloir - Page 10 EmptyHier à 21:58 par isard

» Photos trop osées... juste provocantes
Coup de gueule, défouloir - Page 10 EmptyHier à 12:16 par Flyman49

» Histoires drôles
Coup de gueule, défouloir - Page 10 EmptyHier à 11:42 par Lucky

» Quand l'un des deux libertine pour faire plaisir à l'autre
Coup de gueule, défouloir - Page 10 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:54 par Louve

» L'atelier du N&B
Coup de gueule, défouloir - Page 10 EmptyMar 19 Nov 2024 - 19:56 par Thio011

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 383 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 2 Invisibles et 378 Invités :: 2 Moteurs de recherche

calinous for ever, Christel22, Flyman49

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024 - 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69

Nos membres ont posté un total de 120654 messages dans 651 sujets
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Coup de gueule, défouloir

+20
Ezia
Butterfly
marienue
calinous for ever
italiano
Lilith_K
ptv
Thio011
la-souris
roro56
Flyman49
HC3
Sex&drug&rock
Lucky
Lifthrasir
TiT64200
isard
cyber69
Fruitine
Christel22
24 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Coup de gueule, défouloir - Page 10 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Invité Sam 29 Juin 2024 - 8:41

Je serais furieux aussi ma sourie préférée !!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par ptv Sam 29 Juin 2024 - 9:40

Belphégor a écrit:
FLOKI a écrit:

J'aimerais tellement te filer un coup de main.
merci 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Si par hasard,
Sur l'pont des arts,
Tu croises le vent,
Le vent fripon,
Prudent prends garde à ton chapeau,
Si par hasard, sur l'pont des arts,
Tu croises le vent le vent fripon,
Prudent prends garde à ton jupon..."

Lifthrasir a écrit:Je reviens juste sur le cas de nos poubelles.... entreprise privée effectivement et non service publique...
grève pour avoir le droit à des horaires adaptés pour la période estivales suite à des malaises et arrivées aux urgences avec déshydratation des employés... Faut trouver un accord ... Perso qu'ils ramassent mes poubelles à 3h du matin ne me pose pas de soucis si c'est plus confortable pour eux!

Le tri est plein, l'autre pas du tout on a encore le temps de voir venir.

Le compost ici le bac tient bien, j'y mets tout ce qui est végétal (odeur/nuisibles avec les déchets animaux) et ça se passe très bien. Et pour les quelques souris du coin, mes 3 chats font le boulot.

Pour la politique, faites entendre votre voix dimanche, le bulletin est libre de choix et j'espère qu'il le restera longtemps.

Juste précision sur l'absentéisme des profs: 
raison 1 - déficit de recrutement, il en manque déjà de base pour être assez devant les classes
raison 2 qui va avec la 1, ils ont diminué d'eux même le recrutement avant même la crise de la vocation en mettant les remplaçants devant des classes à l'année et donc ne peuvent plus remplacer (même un congé mat qui est forcément prévisible fini avec une annonce pole emploi)
raison 3-  on vit dans un vivier de microbes dans les classes, on a des enfants qui vomissent à 7h et qui sont en classe à 8h30 parce que "mon enfant voulait vraiment venir à votre cours et il n'avait pas revomi depuis 30 minutes!" ...... forcément l'enseignant fini malade aussi
raison 4- absence pour accompagner une sortie scolaire d'une autre classe dont on a la charge, parce que 1 adulte pour 30 enfants c'est pas possible mais sur pronote c'est marqué prof absent sans explication... mais il est pas chez lui dans son canap avec netflix
raison 5- être convoqué en jury d'examen pour le bac quand tu enseignes au collège par ex et que tes cours ont encore lieu normalement...

rappel: Selon les  données disponibles relayées par la DGAFP , la proportion d’absents au moins un jour au cours d’une semaine s’établissait en 2019 à 2,6 % chez les enseignants du public, 3,2 % dans la fonction publique d’État hors enseignants, 5,1 % dans la fonction publique territoriale, 4,6 % dans la fonction hospitalière et 3,9 % pour le privé...
1 : Si tu regardes le nombre de postes ouverts au recrutement, tu pourras constater que ce ne sont pas les moyens qui ne sont pas donnés. Le malaise vient d'autre part je pense (des causes multiples et diverses)
D'ailleurs, en 2023 il a été recruté plus d'enseignants que ce qui avait été initialement budgété, c'est dire !
En revanche, si on sortait tous les enseignants qui n'enseignent pas de leurs nids dorés (Ligue de l'enseignement, syndicats et autres postes juste utiles à créer des normes plus insensées les unes que les autres...) il y aurait du monde face aux élèves.
Mais là, c'est le mammouth qu'il faut attaquer !

Christel22 a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  je sais parfaitement que les profs ne sont pas responsables. Juste que là encore, rien n'a été fait pour endiguer le problème !   Coup de gueule, défouloir - Page 10 1263711167

Mais je suis rassurée, chaque commune possède un nombre suffisant de jardiniers !  Coup de gueule, défouloir - Page 10 1813495147
Sur le premier point : si, certains le sont et j'en connais : qui ont décider de le devenir pour
- la sécurité de l'emploi,
- les vacances,
- le niveau de la retraite,
etc...
Mais aucune vocation à enseigner évidemment.

On est loin des enseignants de Jules Ferry qui avaient la volonté d'éclairer la jeunesse et lui permettre de se hisser dans la société avec ces gens là...

Attention, bien sûr je ne généralise pas et précise bien que c'est une minorité (heureusement) mais elle suffit pour ajouter au "bordel ambiant" dans les écoles, collèges et lycées.
Que je n'ai jamais regretté d'avoir abandonné l'ENSET !!!
ptv
ptv

la-souris et Christel22 aiment ce message

Message par ptv Sam 29 Juin 2024 - 9:44

Belphégor a écrit:dernière minute  lol!

Alfred, sors de ce corps !!!
lol!
ptv
ptv

la-souris aime ce message

Message par la-souris Sam 29 Juin 2024 - 10:07

.

Dernière édition par la-souris le Jeu 15 Aoû 2024 - 17:09, édité 1 fois
la-souris

Christel22, isard et ptv aiment ce message

Message par Flyman49 Sam 29 Juin 2024 - 10:27

C'est partout pareil depuis une dizaine d'années la "fauche tardive" à parfois bon dos. 
Vu la pluie de ce printemps la pousse a été énorme c'est  dangereux dans de nombreux carrefours par ici, ou la fauche de la berme sur quelques dizaines de mètres est insuffisant pour une bonne visibilité.
Flyman49
Flyman49

Christel22, ptv et Lucky aiment ce message

Message par la-souris Sam 29 Juin 2024 - 10:39

.

la-souris

Christel22, ptv et Lucky aiment ce message

Message par ptv Sam 29 Juin 2024 - 11:33

On vit tous les mêmes problèmes dans nos régions rurales, c'est quand même fou non ?
ptv
ptv

la-souris et Christel22 aiment ce message

Message par Christel22 Sam 29 Juin 2024 - 11:53

Belphégor a écrit:
 ce qui nécessite un nombre suffisant de pelles  Coup de gueule, défouloir - Page 10 1813495147 .....................laissez votre imagination compléter la phrase, selon vos goûts. Coup de gueule, défouloir - Page 10 3778427813
Coup de gueule, défouloir - Page 10 577679337 Coup de gueule, défouloir - Page 10 2295722016
Christel22
Christel22

ptv aime ce message

Message par isard Sam 29 Juin 2024 - 11:54

ptv a écrit:
Sur le premier point : si, certains le sont et j'en connais : qui ont décider de le devenir pour
- les vacances,
etc...

On est loin des enseignants de Jules Ferry qui avaient la volonté d'éclairer la jeunesse et lui permettre de se hisser dans la société avec ces gens là...

Attention, bien sûr je ne généralise pas et précise bien que c'est une minorité (heureusement) mais elle suffit pour ajouter au "bordel ambiant" dans les écoles, collèges et lycées.

Le Claude a voulu s'attaquer au mammouth et on a vu ce que ça a donné. Tous ceux ayant voulu apporter des modifications de fond au mammouth ont vu les syndicats lycéens et étudiants, pilotés par ??? vous le savez, se lever comme un seul homme pour faire front et empêcher la réforme.

Les vacances des profs ne sont pas payées, hormis les 5 semaines obligatoires. Le traitement, vu que ce n'est pas un salaire, est lissé sur l'année pour cacher la misère. 

Pourquoi un tel recrutement si bas ? Fallait il vraiment avoir un Master pour enseigner en primaire et collège ? Je rappelle qu'il y a un siècle, le baccalauréat suffisait, mais le niveau n'était pas le même. Je crois même que le certificat d'études permettait d'enseigner au primaire.
Tout le monde n'est pas fait pour enseigner, mais tout le monde n'est pas fait pour suivre des études, au moins jusqu'à la licence. Certains pourraient faire des miracles, ils ont une pédagogie innée et savent se remettre en question pour faire apprendre. Seulement, le monde est trop normé et jamais ils ne seront acceptés.

Et puis pour apprendre et faire apprendre, c'est comme pour l'économie et les industries. Il faut du calme, de la sécurité physique, psychique et fiscale (pour les entreprises). Sans ça, pas d'investissement réellement possible ou de fruits murs qui tomberont sauf rares cas.

Bref, revenir à la base : avoir des classes où les profs sont respectés dans leur cours et en dehors, avoir des parents qui éduquent vraiment leurs enfants et une administration qui n'hésite à prendre des sanctions adéquates en soutien de ses enseignants. Oui, mais le petit va se retrouver sans collège ? Ben non, car les parents seront obligés de venir s'asseoir sur les bancs du collège pensant leurs 5 semaines de congés payés, ça devrait calmer, belle utopie je sais.

Flyman49 a écrit:C'est partout pareil depuis une dizaine d'années la "fauche tardive" à parfois bon dos. 
Vu la pluie de ce printemps la pousse a été énorme c'est  dangereux dans de nombreux carrefours par ici, ou la fauche de la berme sur quelques dizaines de mètres est insuffisant pour une bonne visibilité.

Et pourtant, pourtant je n'aiiiime que toi, et pourtant pourtant il y a pléthores de jardiniers, mais l'écologie et surtout le coût de non consommation de carburant prévaut.
isard
isard

Christel22 et Lucky aiment ce message

Message par la-souris Sam 29 Juin 2024 - 15:51

.

la-souris

Lucky aime ce message

Message par Lucky Dim 30 Juin 2024 - 8:28

J'ai rattraper mon retard de lecture après mon pavé dans la mare....
Zou je file déjeuner et lire les professions de fois.
Puis faudra que je tonde... heureusement les poubelles ne sont pas en grève ici et pourtant on est envahi de chat... je ne connais qu'une seule souris celle qui me sourie en prenant soin de moi...

Bon dimanche à tous.
Lucky
Lucky

la-souris, isard, ptv et Butterfly aiment ce message

Message par Lifthrasir Dim 30 Juin 2024 - 17:26

ptv a écrit:
1 : Si tu regardes le nombre de postes ouverts au recrutement, tu pourras constater que ce ne sont pas les moyens qui ne sont pas donnés. Le malaise vient d'autre part je pense (des causes multiples et diverses)
D'ailleurs, en 2023 il a été recruté plus d'enseignants que ce qui avait été initialement budgété, c'est dire !
En revanche, si on sortait tous les enseignants qui n'enseignent pas de leurs nids dorés (Ligue de l'enseignement, syndicats et autres postes juste utiles à créer des normes plus insensées les unes que les autres...) il y aurait du monde face aux élèves.
Mais là, c'est le mammouth qu'il faut attaquer !

Christel22 a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  je sais parfaitement que les profs ne sont pas responsables. Juste que là encore, rien n'a été fait pour endiguer le problème !   Coup de gueule, défouloir - Page 10 1263711167

Mais je suis rassurée, chaque commune possède un nombre suffisant de jardiniers !  Coup de gueule, défouloir - Page 10 1813495147
- les vacances,
etc...

Non justement PTV, le problème du recrutement ne date pas de 2/3 ans, il faut regarder bien plus loin.... ils ont profité de départ à la retraite de nos collègues pour cacher des non recrutement , plaçant les remplaçants sur les postes libérés.... le nombre de postes proposés à l'époque n'était pas suffisant pour combler les besoins et assurer les remplacements.... on a en plus une crise du recrutement maintenant, non plus tellement par ouverture de postes mais car plus personne ne veut faire ce job dans les conditions actuelles (gérer 30 ados en crises soutenus par les parents, dans des locaux où les plafonds te tombent sur la tête et où il faut quémander 3 photocopies...avec un bac+5 ....)

Plus personne ne vient pour la sécurité de l'emploi, les vacances ou les retraites, sûrement vrai encore dans les années 80 mais ce temps est révolu depuis longtemps.
Lifthrasir
Lifthrasir

isard et Lucky aiment ce message

Message par Lucky Dim 30 Juin 2024 - 17:57

Tu as tout dit  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est tout à fait ça.
En plus je ne parle pas des "pactes" initiés par le dernier gouvernement.

Le pire dans mon entourage certains ne font plus leur boulots (sont même en arrêt) mais assurent leur pacte pour gagner plus! 
Le milieu des profs est devenu égoïste à l'image de la société. Et l'honneur de certains est si bas ...
Lucky
Lucky

Lifthrasir aime ce message

Message par isard Dim 30 Juin 2024 - 17:58

Et quel salaire pour un bac +5 en math ou sciences ? Une misère
isard
isard

Lifthrasir et Lucky aiment ce message

Message par la-souris Mer 10 Juil 2024 - 10:47

.

Dernière édition par la-souris le Lun 26 Aoû 2024 - 8:25, édité 1 fois
la-souris

Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, roro56 et Butterfly aiment ce message

Message par ptv Mer 10 Juil 2024 - 11:32

Bonne idée mais pour ce qui me concerne, nulle envie ni besoin de hurler dans le vide...
lol!
ptv
ptv

la-souris aime ce message

Message par Christel22 Mer 10 Juil 2024 - 22:51

Belphégor a écrit:envie de remonter ce post qui, comme son nom l'indique, est un "déversoir" du trop plein.

il me semble que ce serait bien, en plus,  que ceux/ celles qui ont besoin de  crier puissent le faire ici en spécifiant, au préalable, qu'ils ne  désirent pas que les participants posent des questions, si c'est le cas.

hurler dans le vide, sans désir de retour, sans écho, peut faire du bien.

c'est  une idée de ce matin scratch

faut voir si elle servira ou pas, mais la proposition a le mérite d'exister

Je commence alors , juste pour vider mon agacement !

Christel22
Christel22

la-souris, ptv, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message

Message par Invité Mer 10 Juil 2024 - 23:24

Christel22 a écrit:
Belphégor a écrit:envie de remonter ce post qui, comme son nom l'indique, est un "déversoir" du trop plein.

il me semble que ce serait bien, en plus,  que ceux/ celles qui ont besoin de  crier puissent le faire ici en spécifiant, au préalable, qu'ils ne  désirent pas que les participants posent des questions, si c'est le cas.

hurler dans le vide, sans désir de retour, sans écho, peut faire du bien.

c'est  une idée de ce matin scratch

faut voir si elle servira ou pas, mais la proposition a le mérite d'exister

Je commence alors , juste pour vider mon agacement !

Pas simple à gérer !!! elle ne recommencera pas !!

Moi ce soir je me suis aperçu de la présence d'un nid de frelons asiatiques. Après les rats..... je collectionne !

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Message par isard Mer 10 Juil 2024 - 23:33

A ne pas traiter soi-même mais appeler un pro
isard
isard

la-souris, Christel22, ptv, roro56, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message

Message par Invité Mer 10 Juil 2024 - 23:51

isard a écrit:A ne pas traiter soi-même mais appeler un pro

Absolument Beaucoup trop dangereux.
Anonymous
Invité
Invité

Message par la-souris Jeu 11 Juil 2024 - 8:45

.

Dernière édition par la-souris le Lun 26 Aoû 2024 - 8:26, édité 1 fois
la-souris

Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Message par ptv Jeu 11 Juil 2024 - 10:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Ce matin, j'ai pensé à toi en voyant cela.
Je ne résiste pas au plaisir de le mettre ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ptv
ptv

la-souris, Christel22, isard, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message

Message par Unelouvefemme Jeu 11 Juil 2024 - 12:13

je n'ai pas eu mon brevet et pas passé le BAC ; mon niveau de seconde et le soutien de ma "géniale" maman m'ont bcp aidée ... j'ai pu faire un CAP petite enfance et après 18 ans de pratique, remise à niveau pour entrer à l'école IDE, toujours avec les encouragements de ma douce maman
réussite ...
je ne dis pas que les examens sont inutiles mais qu'on peut réussir sans tous ces "bagages" et quel que soit l'âge
Unelouvefemme
Unelouvefemme

la-souris, Christel22, isard, ptv, Lucky, calinous for ever et Butterfly aiment ce message

Message par ptv Jeu 11 Juil 2024 - 14:16

Unelouvefemme a écrit:je n'ai pas eu mon brevet et pas passé le BAC ; mon niveau de seconde et le soutien de ma "géniale" maman m'ont bcp aidée ... j'ai pu faire un CAP petite enfance et après 18 ans de pratique, remise à niveau pour entrer à l'école IDE, toujours avec les encouragements de ma douce maman
réussite ...
je ne dis pas que les examens sont inutiles mais qu'on peut réussir sans tous ces "bagages" et quel que soit l'âge
Pour cela, une seule condition : l'envie et/ou la volonté... oui
ptv
ptv

la-souris, Christel22, isard, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message

Message par Invité Jeu 11 Juil 2024 - 14:24

ptv a écrit:

Pour cela, une seule condition : l'envie et/ou la volonté... oui

J'avais les deux mais toujours considéré comme insociable.
Anonymous
Invité
Invité

Message par ptv Jeu 11 Juil 2024 - 14:35

Ouais, ton côté asocial qui est le paravent de ta vraie personnalité en somme...

Ne nous la pas à nous, on t'a percé à jour ! N'est ce pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptv
ptv

la-souris, Christel22, Lifthrasir, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Message par Invité Jeu 11 Juil 2024 - 14:47

ptv a écrit:Ouais, ton côté asocial qui est le paravent de ta vraie personnalité en somme...

Ne nous la pas à nous, on t'a percé à jour ! N'est ce pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous êtes surtout plus ouvert que les gens à qui j'ai eu affaire.
Anonymous
Invité
Invité

Message par ptv Jeu 11 Juil 2024 - 14:53

FLOKI a écrit:
ptv a écrit:Ouais, ton côté asocial qui est le paravent de ta vraie personnalité en somme...

Vous êtes surtout plus ouvert que les gens à qui j'ai eu affaire.
Peut être mais rien n'est sûr !
C'est peut être qu'on prend plus de temps pour "écouter" ce qui est écrit ici et qu'on sait poser les doigts là où ça fait mal ?

Tu sais en une quarantaine d'années de management, j'en ai eu des collaborateurs/trices qu'il fallait apprendre à connaître, faire évoluer et surtout jamais toucher à leur "être".
ptv
ptv

la-souris, Christel22, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message

Message par Invité Jeu 11 Juil 2024 - 14:56

Cela te donne un avantage certain !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Lifthrasir Jeu 11 Juil 2024 - 15:04

coup de gueule contre les lapins, pas ceux à poils, quoi que peut etre que la personne en avait.... bref...
Lifthrasir
Lifthrasir

la-souris, Christel22, isard, Lucky, roro56, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message

Message par Invité Jeu 11 Juil 2024 - 15:37

Lifthrasir a écrit:coup de gueule contre les lapins, pas ceux à poils, quoi que peut etre que la personne en avait.... bref...

Je ne les ai jamais compté !! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message par la-souris Jeu 11 Juil 2024 - 15:54

le problème avec le p'tit, lol! c'est qu'il faut oser aller gratter derrière la façade ...c'est risqué

faut de la patience

mais à l'intérieur, quelle agréable découverte Wink
la-souris

Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Message par Invité Jeu 11 Juil 2024 - 16:07

Tu es une personne rare chère Sourie !!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par la-souris Jeu 11 Juil 2024 - 16:12

.

Dernière édition par la-souris le Jeu 15 Aoû 2024 - 17:10, édité 1 fois
la-souris

Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Message par la-souris Jeu 11 Juil 2024 - 16:13

FLOKI a écrit:Tu es une personne rare chère Sourie !!!
j'sais pas; chiante, c'est   certain haha-rire
la-souris

Lifthrasir, ptv, Lucky et Butterfly aiment ce message

Message par Invité Jeu 11 Juil 2024 - 16:27

Belphégor a écrit:

Pas du tout !
Anonymous
Invité
Invité

Message par ptv Ven 12 Juil 2024 - 0:07

Belphégor a écrit:
On dit attachiante... lol!
ptv
ptv

la-souris, Christel22, isard, Lucky, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message

Message par la-souris Mar 23 Juil 2024 - 10:42

.

Dernière édition par la-souris le Lun 26 Aoû 2024 - 8:27, édité 1 fois
la-souris

Message par roro56 Mar 30 Juil 2024 - 1:26

Belphégor a écrit:parmi les 61 invités actuellement, même pas un bon troll d'été, à vélo, avec une lampe ........frontale qui aurait glissé...ailleurs Coup de gueule, défouloir - Page 10 2489355827

désespérant Coup de gueule, défouloir - Page 10 3959337594
J'avoue qu'il était magnifique ce feuilleton de l'été dernier Coup de gueule, défouloir - Page 10 1813495147
Il aurait mérité une saison 2, je suis chagrin comme toi Sad
roro56
roro56

la-souris, isard et Lucky aiment ce message

Message par la-souris Mar 30 Juil 2024 - 8:14

.

Dernière édition par la-souris le Mar 13 Aoû 2024 - 18:39, édité 1 fois
la-souris

Christel22, isard, Lifthrasir, roro56, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message

Message par Christel22 Mar 30 Juil 2024 - 14:27

Bon, je sais qu'il ne faut pas poser de questions, mais ça n'empêche pas ceci  Coup de gueule, défouloir - Page 10 13932082
Christel22
Christel22

la-souris, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message

Message par Louve Mer 31 Juil 2024 - 21:39

coucou
Louve
Louve

Message par la-souris Jeu 1 Aoû 2024 - 8:12

.

Dernière édition par la-souris le Mar 13 Aoû 2024 - 18:39, édité 1 fois
la-souris

Message par Christel22 Dim 11 Aoû 2024 - 10:28

Ce post est fait pour râler ! Coup de gueule, défouloir - Page 10 1931423864

Il est dommage que sur un forum qui se dit "bienveillant", la suspicion soit de mise dès le premier message.

Je rappelle que nous sommes sur Libertinage et autres plaisirs, qu'à partir de là, le plaisir des uns n'est pas forcément celui des autres.

Pour autant, il n'y a rien de plus enrichissant que d'en découvrir des nouveaux, et ce, même si ça "dérange" parce que justement, cela permet des discussions pertinentes.

Jeunes ou moins jeunes, nous avons tous notre place ici ! Si un doute subsiste sur d'éventuelles  intentions douteuses de la personne, la modération s'en chargera !

Un exemple parlant : si j'avais laissé mon instinct et surtout ma première mauvaise impression prendre le dessus sur une personne, je ne l'aurais jamais rencontrée !
Cela aurait été la plus belle erreur de ma vie car il s'agissait d'isard !  j'aime

Prenons donc le temps de connaitre les nouveaux arrivants, évitons de juger trop vite, car je reste persuadée que nous passons à côté de beaux échanges !

Belle journée !
Comme d'hab, pas besoin de répondre !  Coup de gueule, défouloir - Page 10 1813495147
Christel22
Christel22

isard, Lucky, roro56, calinous for ever, Ezia, Orevol et Unelouvefemme aiment ce message

Message par Unelouvefemme Dim 11 Aoû 2024 - 14:57

je suis d'accord ; on ne peut pas plaire à tout le monde et c'est vraiment triste de voir partir 2 "adhérents" pour une mauvaise compréhension ou un avis parfois un peu déplaisant ... 
que ceux à qui ce qui se dit n'apprécient pas , passent à un autre topic et oublie le "déplaisant" !!!
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Christel22, isard et roro56 aiment ce message

Message par Invité Dim 11 Aoû 2024 - 16:58

C'est ce que j'ai fait avec @Steelhard, il me semble que c'était son pseudo.
Je ne pouvais pas l'encadrer. Un type qui s'inscrit sur un forum pour faire sa promo c'est déjà plus que moyen.

Mais il n'aurait mieux valu qu'il ne vienne pas me chercher des poux dans la tête.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Christel22 Dim 11 Aoû 2024 - 17:02

FLOKI a écrit:C'est ce que j'ai fait avec @Steelhard, il me semble que c'était son pseudo.
Je ne pouvais pas l'encadrer. Un type qui s'inscrit sur un forum pour faire sa promo c'est déjà plus que moyen.

Mais il n'aurait mieux valu qu'il ne vienne pas me chercher des poux dans la tête.
Parfois, rester en retrait est la meilleure des solutions. On ne peut pas apprécier tout le monde c'est normal ! Smile
Christel22
Christel22

roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Message par Louve Lun 12 Aoû 2024 - 9:25

J'ai pas compris ce qu'il c'est passé en mon absence ? Il y a eu embrouille avec qui ?? C'est qui qui est parti ?
Louve
Louve

Message par Flyman49 Lun 12 Aoû 2024 - 17:36

FLOKI a écrit:C'est ce que j'ai fait avec @Steelhard, il me semble que c'était son pseudo.

Il est toujours inscrit sur le forum mais ne vient plus, lui c'est  pur business et en plus avec des contenus vraiment a ch...  lol!
Flyman49
Flyman49

Christel22, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Message par Cleg Mer 14 Aoû 2024 - 19:03

MARRE DES RADARS !!!!!!!! juste comme çà !
Cleg
Cleg

Christel22, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Message par isard Mer 14 Aoû 2024 - 19:15

Cleg a écrit:MARRE DES RADARS !!!!!!!! juste comme çà !

Surtout dans ton coin, vous êtes servis.
isard
isard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant