Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
Comment devient on exhib ? EmptyHier à 23:48 par marie55

» Les fesses sous toutes les coutures (sans coutures ça marche aussi)
Comment devient on exhib ? EmptyHier à 23:22 par ptv

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Comment devient on exhib ? EmptyHier à 21:59 par isard

» L'atelier du N&B
Comment devient on exhib ? EmptyHier à 20:57 par isard

» Trouple, polyamour.
Comment devient on exhib ? EmptyHier à 18:35 par Louve

» Couple novice dans le 69
Comment devient on exhib ? EmptyHier à 18:33 par Louve

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Comment devient on exhib ? EmptyHier à 15:47 par Belphégor

» Aujourd'hui c'est ...?
Comment devient on exhib ? EmptyHier à 13:06 par Christel22

»  Arrivé à 10 ça stimule
Comment devient on exhib ? EmptyHier à 11:55 par marie55

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104692 messages dans 559 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comment devient on exhib ?

+14
roro56
Lucky
F23
Amande
Flyman49
Fruitine
isard
ptv
dudeqc
alt184
cyber69
HC3
Blue
Christel22
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Comment devient on exhib ?

Message par Christel22 Mer 06 Jan 2021, 18:17

coucou

Ma question est simple ? Comment êtes vous devenus exhib et pourquoi ?

Est ce juste par plaisir, pour palier à un manque quelconque, un défi sur soi même, une passion artistique ??

Bref, je m'interroge et ça m'intéresse d'en apprendre davantage Comment devient on exhib ? 1894544949

Merci d'avance Comment devient on exhib ? 1864027095
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Invité Mer 06 Jan 2021, 18:52

Question simple mais aux réponses multiples ! Pour ma part cela est venu crescendo dans le temps . A 20 ans, j'aimé etre nue avec mon homme sur la plage au porge , sentir des regards , le naturisme m'a donc fait apprécier la chose . Puis avec le temps, des coquineries a deux en exterieur ( foret, dunes,rue noir sur bordeaux , en voiture...) Le fait de savoir qu'il était possible d'etre vue était trés excitant ,en sachant que nous faisions tout pour ne pas etre remarqué . De l'adrénaline pure a cette époque . Puis tu franchis le pas car tu es de plus en plus frustrée d'etre cachée . Alors a la plage tu cherches les regards, tu joues avec et lorsque tu rentres tu es excitée comme une puce .
Le temps avance, tu vas de plus en plus loin, tu repousses tes limites (enfin pas n'importe quoi non plus ) . Tu cherches des endroits ou tu peux jouer en toute impunité, tu te rassures sur ton pouvoir de séduction . Ton mec est fier de voir les réactions des autres, femmes comme hommes . Donc c'est un plaisir, pas un manque et un gain d'assurance de soi . Les défis arrivent au fur et a mesure aussi,c'est un jeu érotique qui peut tourner a un jeu sexuel .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Blue Mer 06 Jan 2021, 18:53

J'ai visité un forum exib par curiosité, en mode voyeur. Mon ex ne me faisait jamais de compliments sur mon corps, donc j'ai fini par me poster sur le forum pour voir la réaction des femmes à la vu de mon corps.
Blue
Blue

Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2021
Age : 36
Localisation : Grand Est

Christel22, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Invité Mer 06 Jan 2021, 18:55

Coucou Christel Wink

Et bien moi je suis arrivée sur Docti d'abord sur le forum Libertinage car je me posais beaucoup de questions sur le sujet ... puis après avoir parlé d'une visite dans un salon de l'érotisme foireux qui avait eu lieu dans la région, j'ai reçu un MP d'un "voisin" qui voulait faire connaissance et de fil en aiguille j'ai commencé à faire qq photos de moi pour me présenter, c'était très soft, sexy mais photos toutes simples...

Puis j'ai découvert la section Exhib et j'ai posté ma première photo en publique sur ce forum, instant à la fois stressant et très excitant Comment devient on exhib ? 1412862386 .. l'accueil fut très positif et m'a encouragé à continuer et ça fait 10 ans que ça dure Comment devient on exhib ? 1378006019 Pas pro du tout je fais ce que je peux mais j'aime bien ce petit plaisir personnel voilà Comment devient on exhib ? 2263926374

Alors peut être qu'au départ, c'était une façon de voir si je pouvais encore plaire mais maintenant c'est plutôt un plaisir partagé, une sorte de jeu aussi Smile et comme je disais ailleurs, on y prend goût Comment devient on exhib ? 1380814988

Donc voilà je continue de faire qq photos de temps à autre, mais beaucoup moins qu'à mes débuts et je les partage toujours avec autant de plaisirs oui jusqu'au jour où je jugerai que c'est le moment d'arrêter, car je ne rajeunis pas malheureusement Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Invité Mer 06 Jan 2021, 19:03

j'oubliais mais le forum en ce qui me concerne me permet ce que je ne pourrais faire souvent sur l'ile ici tellement que c'est petit,donc continuer a montrer ce que j'ai envie ou aime, c'est un peu la magie d'internet avec ses risques, ce qui fait que je ne suis plus qu'ici
Si tu ne l'as jamais fait ,allonges toi nue sur une plage naturiste, baignes toi ,le fait d'etre nue et meme si tu pourrais etre génée te fera exploser des papillons dans le ventre ! bisous, Lo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Invité Mer 06 Jan 2021, 19:07

whynot98 a écrit:j'oubliais mais le forum en ce qui me concerne me permet ce que je ne pourrais faire souvent sur l'ile ici tellement que c'est petit,donc continuer a montrer ce que j'ai envie ou aime, c'est un peu la magie d'internet avec ses risques, ce qui fait que je ne suis plus qu'ici
Si tu ne l'as jamais fait ,allonges toi nue sur une plage naturiste, baignes toi ,le fait d'etre nue et meme si tu pourrais etre génée te fera exploser des papillons dans le ventre ! bisous, Lo

Je veux bien te croire mais jamais eu envie de fréquenter un lieu naturiste, exhib que ici pas forcément dans la vraie vie Comment devient on exhib ? 3959337594 Comment devient on exhib ? 3142328044
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Invité Mer 06 Jan 2021, 19:08

chtite-auvergnate63toff a écrit:
whynot98 a écrit:j'oubliais mais le forum en ce qui me concerne me permet ce que je ne pourrais faire souvent sur l'ile ici tellement que c'est petit,donc continuer a montrer ce que j'ai envie ou aime, c'est un peu la magie d'internet avec ses risques, ce qui fait que je ne suis plus qu'ici
Si tu ne l'as jamais fait ,allonges toi nue sur une plage naturiste, baignes toi ,le fait d'etre nue et meme si tu pourrais etre génée te fera exploser des papillons dans le ventre ! bisous, Lo

Je veux bien te croire mais jamais eu envie de fréquenter un lieu naturiste, exhib que ici pas forcément dans la vraie vie Comment devient on exhib ? 3959337594  Comment devient on exhib ? 3142328044  

ah mais on dit naturisme, pas exhib, on parle pas de la baie des cochons non plus lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Invité Mer 06 Jan 2021, 19:10

whynot98 a écrit:
chtite-auvergnate63toff a écrit:
whynot98 a écrit:j'oubliais mais le forum en ce qui me concerne me permet ce que je ne pourrais faire souvent sur l'ile ici tellement que c'est petit,donc continuer a montrer ce que j'ai envie ou aime, c'est un peu la magie d'internet avec ses risques, ce qui fait que je ne suis plus qu'ici
Si tu ne l'as jamais fait ,allonges toi nue sur une plage naturiste, baignes toi ,le fait d'etre nue et meme si tu pourrais etre génée te fera exploser des papillons dans le ventre ! bisous, Lo

Je veux bien te croire mais jamais eu envie de fréquenter un lieu naturiste, exhib que ici pas forcément dans la vraie vie Comment devient on exhib ? 3959337594  Comment devient on exhib ? 3142328044  

ah mais on dit naturisme, pas exhib, on parle pas de la baie des cochons non plus lol!

Non je sais, mais je suis nue que pour dormir moi  Comment devient on exhib ? 2295722016 je ne me promène jamais nue chez moi non plus, ayant des ados à la maison ce serait compliqué déjà, mais je préfère aussi les photos en lingerie, j'en fais des nues aussi mais plus rarement Comment devient on exhib ? 2263926374
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par HC3 Mer 06 Jan 2021, 19:36

Tout à commencé avec MSN pour moi. Je discutais avec une fille rencontrée sur un forum sans lien particulier avec le sexe.

Avec ma compagne on était sur la fin de notre couple, ainsi quand cette fille a commencé à me proposer des petits jeux voyeur je ne l'ai pas empêchée.
Elle faisait un patchwork de ses photos plus ou moins dénudées qu'elle mettait en avatar. La sélection se faisait tel une bataille navale à la lueur des très petites miniatures en espérant tomber sur une photo coquine. La photo choisie était mise en avatar et restait petite mais suffisante pour voyager.
Ce jeux était purement voyeur mais l'inception était faite.

A peu près en même temps que ma rupture amoureuse cette fille a disparu. Rencontre éphémère comme il en arrive souvent sur la toile.
Je me suis retrouvé seul dans un nouvel appartement à devoir refaire une nouvelle vie. Presque par hasard je trouve le chemin de docti. La section exhibition et voyeur que je n'ai que très peu quitté d'ailleurs.
Grisé à l'idée de retrouver cette sensation d'excitation liée au voyeurisme j'ai créé mon compte. Il n'a pas du me falloir une semaine avant de poster ma première photo. Comme beaucoup pour avoir des avis sur mon physique, sans forcément me l'avouer, mais aussi parce que voir sans partager ne m'était pas vraiment faireplay.
Premières réactions, pas très nombreuses mais d'un publique bi/ homo. Pas forcément ce à quoi je m’attendais mais j'ai compris mes erreurs dans les codes de la photographie. Montrer son cul même face à un rideau et en noir et blanc n'était pas très adapté.
Et puis j'y a pris gout, gout à la photo, à la beauté des corps dénudé et des belles courbes féminines. Mon reflex à remplacé mon bridge trop limité et je me suis lancé dans la photo que je voulais artistique.
Aujourd’hui à l'heure des selfies au smartphone mes photos sont bien moins travaillées mais j'essaie toujours d'y apposer ma patte.

NB : IRL je ne suis pas exhibe. Je considère qu'il ne faut pas imposer la nudité à qui ne veut pas la voir. Et puis je ne recherche pas vraiment les lieux pour non plus.


Dernière édition par HC3 le Mer 06 Jan 2021, 19:47, édité 1 fois
HC3
HC3

Messages : 1580
Date d'inscription : 18/12/2020
Age : 39

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Lucky Mer 06 Jan 2021, 19:42

chtite-auvergnate63toff a écrit:Coucou Christel Wink

...
Donc voilà je continue de faire qq photos de temps à autre, mais beaucoup moins qu'à mes débuts et je les partage toujours avec autant de plaisirs oui  jusqu'au jour où je jugerai que c'est le moment d'arrêter, car je ne rajeunis pas malheureusement Sad  

Mais quand on regarde Chtite on a l'impression que le temps tourne lentement en Auvergne alors ça risque de durer encore un bout...

Perso je ne suis pas exib et au départ plutôt pudique voir complexé. Mais avec l'âge et les expériences je me lâche un peu. J'aime les belles photos, la façon dont c'est pris, la mise en scène, l'idée, l'imagination... le petit ours aperçu tout a l'heure j'ai adoré, celle de @pom avec ça petite signature. Celle de.... avec le verre de vin trop bien cette photo. Ou une autre avec une tasse de café qui préfère le chocolat... Imaginer que pour faire la photo il a fallu de l'attention, se préparer à se vêtir un peu mais pas trop, il a fallu se dévoiler en laissant le voile juste de coté.  
Par exemple on peut être allongé habillé sur un lit mais un petit rien (un sourire avec des yeux vers je ne sais quoi...) en N& B pourquoi pas et voila la photo est réussie, unique et belle...
j'ai une nette attirance pour l’érotisme féminin et pourtant j'ai été bluffer par certains gars ici. Pas par l'outil mais par la prise... dans une douche avec un conduit de douche si bien placé par exemple... Des luminosités des angles...

Je ne me sent pas capable de faire cela mais ça frétille et j'ose bcp plus de photo. j'aime photographier et j'aime de plus en plus me photographier, de là à publier, pas encore vraiment prêt... En MP éventuellement ça me va, car il reste un jeu a 2 ou 3 mais sur le forum je n'ose pas. Comme le temps passe (en réf à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...) j'ai bien peur de ne jamais aller vraiment plus loin. Mon seul abdominau ne m'aide pas... lol!

Certains ici sont en couple ou avec photographe, je crois que c'est pour eux déjà un petit jeu à 2 qui doit contribuer à franchir l'obstacle très cérébrale de la publication.

Mais plus que tout j'adore l'originalité des commentaires que vous avez... Jamais blessant mais alors qu'est ce que je me mare

voili voilou pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui apprécie beaucoup le courage des exhibs...
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Invité Mer 06 Jan 2021, 21:15

Lucky a écrit:
chtite-auvergnate63toff a écrit:Coucou Christel Wink

...
Donc voilà je continue de faire qq photos de temps à autre, mais beaucoup moins qu'à mes débuts et je les partage toujours avec autant de plaisirs oui  jusqu'au jour où je jugerai que c'est le moment d'arrêter, car je ne rajeunis pas malheureusement Sad  

Mais quand on regarde Chtite on a l'impression que le temps tourne lentement en Auvergne alors ça risque de durer encore un bout...

Perso je ne suis pas exib et au départ plutôt pudique voir complexé. Mais avec l'âge et les expériences je me lâche un peu. J'aime les belles photos, la façon dont c'est pris, la mise en scène, l'idée, l'imagination... le petit ours aperçu tout a l'heure j'ai adoré, celle de @pom avec ça petite signature. Celle de.... avec le verre de vin trop bien cette photo. Ou une autre avec une tasse de café qui préfère le chocolat... Imaginer que pour faire la photo il a fallu de l'attention, se préparer à se vêtir un peu mais pas trop, il a fallu se dévoiler en laissant le voile juste de coté.  
Par exemple on peut être allongé habillé sur un lit mais un petit rien (un sourire avec des yeux vers je ne sais quoi...) en N& B pourquoi pas et voila la photo est réussie, unique et belle...
j'ai une nette attirance pour l’érotisme féminin et pourtant j'ai été bluffer par certains gars ici. Pas par l'outil mais par la prise... dans une douche avec un conduit de douche si bien placé par exemple... Des luminosités des angles...

Je ne me sent pas capable de faire cela mais ça frétille et j'ose bcp plus de photo. j'aime photographier et j'aime de plus en plus me photographier, de là à publier, pas encore vraiment prêt... En MP éventuellement ça me va, car il reste un jeu a 2 ou 3 mais sur le forum je n'ose pas. Comme le temps passe (en réf à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...) j'ai bien peur de ne jamais aller vraiment plus loin. Mon seul abdominau ne m'aide pas... lol!

Certains ici sont en couple ou avec photographe, je crois que c'est pour eux déjà un petit jeu à 2 qui doit contribuer à franchir l'obstacle très cérébrale de la publication.

Mais plus que tout j'adore l'originalité des commentaires que vous avez... Jamais blessant mais alors qu'est ce que je me mare

voili voilou pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui apprécie beaucoup le courage des exhibs...


Comment devient on exhib ? 2295722016 Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], t'inquiète je ne compte pas m'arrêter maintenant ... Wink

Après chacun(e) est comme il est et il n'y a jamais eu aucun concours sur l'ancienne section, donc il n'y en aura jamais ici non plus Smile J'apprécie et commente autant les photos des hommes que celles des femmes même si je ne suis pas bi, ça n'empêche pas d'apprécier la façon dont chacun(e) se met en valeur et chacun(e) a son style oui

Donc n'hésite pas à le faire le jour où TU te sentiras prêt oui car ça doit rester un plaisir et non une contrainte Comment devient on exhib ? 1931423864
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Invité Mer 06 Jan 2021, 23:11

bien sur que non il n'y a pas de concours, juste je pense qu'etre nue sur une plage c'est hyper sexy pour soi meme
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par cyber69 Jeu 07 Jan 2021, 06:23

J'ai toujours été un peu voyeur, en tout cas toujours très sensible aux charmes féminins... Pour l'exhib c'est venu plus tard.
Je suis arrivé un jour par hasard sur docti, pour chercher des idées de jeux coquins. Je suis évidemment assez vite tombé sur la section exhi-voyeur, et j'ai posé mes valises.
D'abord pour mater, et il y avait largement de quoi faire, et puis un jour je me suis lancé.
J'ai ressenti le frisson lorsque j'ai posté ma première photo nu, et le fait de recevoir des compliments m'a encouragé à continuer, et j'y ai pris gout.
C'est assez inexplicable comme plaisir en fait, seuls ceux qui viennent ici, à mon avis, peuvent comprendre.
J'ai même appris à apprécier aussi les corps masculins, certains sont vraiment bien gaulés (ça me rend jaloux d'ailleurs! Comment devient on exhib ? 2295722016 )
Et puis j'ai rencontré, virtuellement hélas, des personnes vraiment bien, certaines sont ici et je les embrasse.

cyber69
cyber69

Messages : 1236
Date d'inscription : 28/11/2020
Age : 93
Localisation : Le sud

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Christel22 Jeu 07 Jan 2021, 09:22

whynot98 a écrit:Question simple mais aux réponses multiples ! Pour ma part cela est venu crescendo dans le temps . A 20 ans, j'aimé etre nue avec mon homme sur la plage au porge , sentir des regards , le naturisme m'a donc fait apprécier la chose . Puis avec le temps, des coquineries a deux en exterieur ( foret, dunes,rue noir sur bordeaux , en voiture...) Le fait de savoir qu'il était possible d'etre vue était trés excitant ,en sachant que nous faisions tout pour ne pas etre remarqué . De l'adrénaline pure a cette époque . Puis tu franchis le pas car tu es de plus en plus frustrée d'etre cachée . Alors a la plage tu cherches les regards, tu joues avec et lorsque tu rentres tu es excitée comme une puce .
Le temps avance, tu vas de plus en plus loin, tu repousses tes limites (enfin pas n'importe quoi non plus ) . Tu cherches des endroits ou tu peux jouer en toute impunité, tu te rassures sur ton pouvoir de séduction . Ton mec est fier de voir les réactions des autres, femmes comme hommes . Donc c'est un plaisir, pas un manque et un gain d'assurance de soi . Les défis arrivent au fur et a mesure aussi,c'est un jeu érotique qui peut tourner a un jeu sexuel .

whynot98 a écrit:j'oubliais mais le forum en ce qui me concerne me permet ce que je ne pourrais faire souvent sur l'ile ici tellement que c'est petit,donc continuer a montrer ce que j'ai envie ou aime, c'est un peu la magie d'internet avec ses risques, ce qui fait que je ne suis plus qu'ici
Si tu ne l'as jamais fait ,allonges toi nue sur une plage naturiste, baignes toi ,le fait d'etre nue et meme si tu pourrais etre génée te fera exploser des papillons dans le ventre ! bisous, Lo

whynot98 a écrit:bien sur que non il n'y a pas de concours, juste je pense qu'etre nue sur une plage c'est hyper sexy pour soi meme

coucou

Merci pour tes explications Comment devient on exhib ? 1894544949

Je note pour la plage naturiste mais pas sûre du tout de sauter le pas un jour Wink

Bon je pars de loin car je n'aime pas particulièrement me balader nue, même chez moi Comment devient on exhib ? 2295722016
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

alt184 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Christel22 Jeu 07 Jan 2021, 09:25

Blue a écrit:J'ai visité un forum exib par curiosité, en mode voyeur. Mon ex ne me faisait jamais de compliments sur mon corps, donc j'ai fini par me poster sur le forum pour voir la réaction des femmes à la vu de mon corps.
coucou

Donc se montrer pour se rassurer Comment devient on exhib ? 1894544949

Merci Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Christel22 Jeu 07 Jan 2021, 09:35

chtite-auvergnate63toff a écrit:Coucou Christel Wink

Et bien moi je suis arrivée sur Docti d'abord sur le forum Libertinage car je me posais beaucoup de questions sur le sujet ... puis après avoir parlé d'une visite dans un salon de l'érotisme foireux qui avait eu lieu dans la région, j'ai reçu un MP d'un "voisin" qui voulait faire connaissance et de fil en aiguille j'ai commencé à faire qq photos de moi pour me présenter, c'était très soft, sexy mais photos toutes simples...

Puis j'ai découvert la section Exhib et j'ai posté ma première photo en publique sur ce forum, instant à la fois stressant et très excitant Comment devient on exhib ? 1412862386  .. l'accueil fut très positif et m'a encouragé à continuer et ça fait 10 ans que ça dure Comment devient on exhib ? 1378006019 Pas pro du tout je fais ce que je peux mais j'aime bien ce petit plaisir personnel voilà Comment devient on exhib ? 2263926374

Alors peut être qu'au départ, c'était une façon de voir si je pouvais encore plaire mais maintenant c'est plutôt un plaisir partagé, une sorte de jeu aussi Smile  et comme je disais ailleurs, on y prend goût Comment devient on exhib ? 1380814988

Donc voilà je continue de faire qq photos de temps à autre, mais beaucoup moins qu'à mes débuts et je les partage toujours avec autant de plaisirs oui  jusqu'au jour où je jugerai que c'est le moment d'arrêter, car je ne rajeunis pas malheureusement Sad  
coucou

Oui je me souviens t'avoir croisé sur la section Libertinage Comment devient on exhib ? 1894544949

J'aime l'idée du jeu donc on prend gout surtout que finalement c'est venu un peu par hasard au début Comment devient on exhib ? 1894544949

Merci à toi Wink

Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Christel22 Jeu 07 Jan 2021, 09:47

HC3 a écrit:Tout à commencé avec MSN pour moi. Je discutais avec une fille rencontrée sur un forum sans lien particulier avec le sexe.

Avec ma compagne on était sur la fin de notre couple, ainsi quand cette fille a commencé à me proposer des petits jeux voyeur je ne l'ai pas empêchée.
Elle faisait un patchwork de ses photos plus ou moins dénudées qu'elle mettait en avatar. La sélection se faisait tel une bataille navale à la lueur des très petites miniatures en espérant tomber sur une photo coquine. La photo choisie était mise en avatar et restait petite mais suffisante pour voyager.
Ce jeux était purement voyeur mais l'inception était faite.

A peu près en même temps que ma rupture amoureuse cette fille a disparu. Rencontre éphémère comme il en arrive souvent sur la toile.
Je me suis retrouvé seul dans un nouvel appartement à devoir refaire une nouvelle vie. Presque par hasard je trouve le chemin de docti. La section exhibition et voyeur que je n'ai que très peu quitté d'ailleurs.
Grisé à l'idée de retrouver cette sensation d'excitation liée au voyeurisme j'ai créé mon compte. Il n'a pas du me falloir une semaine avant de poster ma première photo. Comme beaucoup pour avoir des avis sur mon physique, sans forcément me l'avouer, mais aussi parce que voir sans partager ne m'était pas vraiment faireplay.
Premières réactions, pas très nombreuses mais d'un publique bi/ homo. Pas forcément ce à quoi je m’attendais mais j'ai compris mes erreurs dans les codes de la photographie. Montrer son cul même face à un rideau et en noir et blanc n'était pas très adapté.
Et puis j'y a pris gout, gout à la photo, à la beauté des corps dénudé et des belles courbes féminines. Mon reflex à remplacé mon bridge trop limité et je me suis lancé dans la photo que je voulais artistique.
Aujourd’hui à l'heure des selfies au smartphone mes photos sont bien moins travaillées mais j'essaie toujours d'y apposer ma patte.

NB : IRL je ne suis pas exhibe. Je considère qu'il ne faut pas imposer la nudité à qui ne veut pas la voir. Et puis je ne recherche pas vraiment les lieux pour non plus.
coucou

Y'a quand même un point commun que je note avec beaucoup, c'est l'arrivée sur Docti et ce qui en a découlé Comment devient on exhib ? 577679337 Comment devient on exhib ? 2295722016
J'ai pas choisi la même section mais sans doute par ce que je cherchais du "réel" Comment devient on exhib ? 3878195178

De voyeur à exhib pour partager... J'aime beaucoup l'idée j'aime
Toi tu es passé dans l'artistique, il y en a quelques uns ici et c'est vrai que pour moi ce n'est plus une simple photo mais bien plus Comment devient on exhib ? 1894544949

Merci d'avoir pris le temps d'écrire Wink
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

HC3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Christel22 Jeu 07 Jan 2021, 09:57

Lucky a écrit:
chtite-auvergnate63toff a écrit:Coucou Christel Wink

...
Donc voilà je continue de faire qq photos de temps à autre, mais beaucoup moins qu'à mes débuts et je les partage toujours avec autant de plaisirs oui  jusqu'au jour où je jugerai que c'est le moment d'arrêter, car je ne rajeunis pas malheureusement Sad  

Mais quand on regarde Chtite on a l'impression que le temps tourne lentement en Auvergne alors ça risque de durer encore un bout...

Perso je ne suis pas exib et au départ plutôt pudique voir complexé. Mais avec l'âge et les expériences je me lâche un peu. J'aime les belles photos, la façon dont c'est pris, la mise en scène, l'idée, l'imagination... le petit ours aperçu tout a l'heure j'ai adoré, celle de @pom avec ça petite signature. Celle de.... avec le verre de vin trop bien cette photo. Ou une autre avec une tasse de café qui préfère le chocolat... Imaginer que pour faire la photo il a fallu de l'attention, se préparer à se vêtir un peu mais pas trop, il a fallu se dévoiler en laissant le voile juste de coté.  
Par exemple on peut être allongé habillé sur un lit mais un petit rien (un sourire avec des yeux vers je ne sais quoi...) en N& B pourquoi pas et voila la photo est réussie, unique et belle...
j'ai une nette attirance pour l’érotisme féminin et pourtant j'ai été bluffer par certains gars ici. Pas par l'outil mais par la prise... dans une douche avec un conduit de douche si bien placé par exemple... Des luminosités des angles...

Je ne me sent pas capable de faire cela mais ça frétille et j'ose bcp plus de photo. j'aime photographier et j'aime de plus en plus me photographier, de là à publier, pas encore vraiment prêt... En MP éventuellement ça me va, car il reste un jeu a 2 ou 3 mais sur le forum je n'ose pas. Comme le temps passe (en réf à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...) j'ai bien peur de ne jamais aller vraiment plus loin. Mon seul abdominau ne m'aide pas... lol!

Certains ici sont en couple ou avec photographe, je crois que c'est pour eux déjà un petit jeu à 2 qui doit contribuer à franchir l'obstacle très cérébrale de la publication.

Mais plus que tout j'adore l'originalité des commentaires que vous avez... Jamais blessant mais alors qu'est ce que je me mare

voili voilou pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui apprécie beaucoup le courage des exhibs...
coucou

Je te rejoins sur le fait qu'il y a de très belles photos ici, que ce soit hommes ou femmes et d'ailleurs j'ai du mal à parler d'exhib dans ces moments là car j'y vois plutôt le côté artistique j'aime

Actuellement, mon photographe attitré c'est mon petit bonhomme de 6 ans qui adore jouer avec l'appareil photo alors la photo habillée est évidente Comment devient on exhib ? 1894544949 Comment devient on exhib ? 1212739175

Je ne suis pas à l'aise face à l'objectif et si je rajoute pudeur et timidité, suis pas sortir de l'auberge Comment devient on exhib ? 1412862386 Comment devient on exhib ? 2295722016

Tu as raison sur le fait que les commentaires sont toujours sympas et parfois très amusants, peut être une manière d'encourager les débutants ou ceux qui n'osent pas Comment devient on exhib ? 577679337 Wink

Merci pour ta participation Wink
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

alt184 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par HC3 Jeu 07 Jan 2021, 10:07

Christel22 a écrit:
coucou

Y'a quand même un point commun que je note avec beaucoup, c'est l'arrivée sur Docti et ce qui en a découlé Comment devient on exhib ? 577679337 Comment devient on exhib ? 2295722016
J'ai pas choisi la même section mais sans doute par ce que je cherchais du "réel" Comment devient on exhib ? 3878195178

De voyeur à exhib pour partager... J'aime beaucoup l'idée j'aime
Toi tu es passé dans l'artistique, il y en a quelques uns ici et c'est vrai que pour moi ce n'est plus une simple photo mais bien plus Comment devient on exhib ? 1894544949

Merci d'avoir pris le temps d'écrire Wink
Je pense effectivement que l'arrivée sur docti est un déclencheur. Déjà les similitudes viennent du fait qu'on vient majoritairement tous du même forum donc l'échantillon est pipé, mais surtout on y découvre que finalement la bienséance sans la vie de tous les jours c'est bien, se laisser aller avec la maîtrise de ses limites c'est mieux.

Effectivement en cherchant du concret l'autre rubrique était bien plus adaptée. Mais il y a des vases communiquants entre les deux voir les 3 si j'inclus BDSM qui fait qu'on est tous plus ou moins attiré à des niveaux différents dans chacunes d'entre elles. Une fois les tabous sur le sexe levé pandore est ouverte...
HC3
HC3

Messages : 1580
Date d'inscription : 18/12/2020
Age : 39

Mellow'me aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Christel22 Jeu 07 Jan 2021, 10:07

cyber69 a écrit:J'ai toujours été un peu voyeur, en tout cas toujours très sensible aux charmes féminins... Pour l'exhib c'est venu plus tard.
Je suis arrivé un jour par hasard sur docti, pour chercher des idées de jeux coquins. Je suis évidemment assez vite tombé sur la section exhi-voyeur, et j'ai posé mes valises.
D'abord pour mater, et il y avait largement de quoi faire, et puis un jour je me suis lancé.
J'ai ressenti le frisson lorsque j'ai posté ma première photo nu, et le fait de recevoir des compliments m'a encouragé à continuer, et j'y ai pris gout.
C'est assez inexplicable comme plaisir en fait, seuls ceux qui viennent ici, à mon avis, peuvent comprendre.
J'ai même appris à apprécier aussi les corps masculins, certains sont vraiment bien gaulés (ça me rend jaloux d'ailleurs! Comment devient on exhib ? 2295722016 )
Et puis j'ai rencontré, virtuellement hélas, des personnes vraiment bien, certaines sont ici et je les embrasse.

coucou

le hasard Docti, encore Comment devient on exhib ? 577679337 Comment devient on exhib ? 2295722016

Toi aussi, voyeur d'abord et ensuite exhib Comment devient on exhib ? 1894544949

Je crois que tant que ça fait plaisir à soi même, je ne vois pas où est le problème. Peut importe ceux qui ne comprennent pas ; de toute façon, ds=ès qu'on sort de la case "normalité morale" c'est souvent mal compris Comment devient on exhib ? 1412862386

Pas de rencontres réelles par choix ou par impossibilité ??

Merci à toi Comment devient on exhib ? 2708179910
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par alt184 Jeu 07 Jan 2021, 10:10

moi suis juste voyeur
j'aime regarder les jolies dames j'aime j'aime j'aime j'aime
alt184
alt184

Messages : 2437
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 40
Localisation : /tmp

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par cyber69 Jeu 07 Jan 2021, 10:11

ce n'est pas un choix, mais plutôt que ça s'est jamais fait.

d'abord l'éloignement géographique (ma plus proche amie est à 300km), et surtout le fait que je suis seul ici, et que ma femme n'étant pas exhib du tout ne comprendrait pas ce que j'y fait.
Donc, pas de possibilité d'inviter.

ce que j'adorerais...mais être libertin tout seul...ça n'existe pas il me semble Comment devient on exhib ? 2295722016

je suis donc juste très coquin.
cyber69
cyber69

Messages : 1236
Date d'inscription : 28/11/2020
Age : 93
Localisation : Le sud

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Christel22 Jeu 07 Jan 2021, 10:14

HC3 a écrit:
Christel22 a écrit:
coucou

Y'a quand même un point commun que je note avec beaucoup, c'est l'arrivée sur Docti et ce qui en a découlé Comment devient on exhib ? 577679337  Comment devient on exhib ? 2295722016
J'ai pas choisi la même section mais sans doute par ce que je cherchais du "réel" Comment devient on exhib ? 3878195178

De voyeur à exhib pour partager... J'aime beaucoup l'idée  j'aime
Toi tu es passé dans l'artistique, il y en a quelques uns ici et c'est vrai que pour moi ce n'est plus une simple photo mais bien plus  Comment devient on exhib ? 1894544949

Merci d'avoir pris le temps d'écrire  Wink
Je pense effectivement que l'arrivée sur docti est un déclencheur. Déjà les similitudes viennent du fait qu'on vient majoritairement tous du même forum donc l'échantillon est pipé, mais surtout on y découvre que finalement la bienséance sans la vie de tous les jours c'est bien, se laisser aller avec la maîtrise de ses limites c'est mieux.

Effectivement en cherchant du concret l'autre rubrique était bien plus adaptée. Mais il y a des vases communiquants entre les deux voir les 3 si j'inclus BDSM qui fait qu'on est tous plus ou moins attiré à des niveaux différents dans chacunes d'entre elles. Une fois les tabous sur le sexe levé pandore est ouverte...
Entièrement d'accord là dessus même si faut que je travaille mes vases communicants Comment devient on exhib ? 577679337 Wink
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky et HC3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Christel22 Jeu 07 Jan 2021, 10:17

alt184 a écrit:moi suis juste voyeur
j'aime regarder les jolies dames j'aime j'aime j'aime j'aime
C'est un plaisir comme un autre Wink

coucou
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

alt184 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Christel22 Jeu 07 Jan 2021, 10:22

cyber69 a écrit:ce n'est pas un choix, mais plutôt que ça s'est jamais fait.

d'abord l'éloignement géographique (ma plus proche amie est à 300km), et surtout le fait que je suis seul ici, et que ma femme n'étant pas exhib du tout ne comprendrait pas ce que j'y fait.
Donc, pas de possibilité d'inviter.

ce que j'adorerais...mais être libertin tout seul...ça n'existe pas il me semble Comment devient on exhib ? 2295722016

je suis donc juste très coquin.
Ah oui je comprends mieux parce que 300 kms c'est pas grand chose finalement Wink

Libertiner seul c'est possible mais si madame n'est pas au courant, ce sera plutôt considéré comme de l'adultère. Oui on joue sur les mots Comment devient on exhib ? 577679337
Bon il y en a pas mal dans le milieu libertin et certains y trouvent leur compte donc là encore, c'est selon les choix et envies de chacun Comment devient on exhib ? 1894544949
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

cyber69 et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Blue Jeu 07 Jan 2021, 11:17

L’exhibition sur un forum est notre petit jardin secret, notre petit péché mignon.
Dans la vrai vie nous ne sommes pas comme cela pour la plus part.
Certaines femmes ne portent même pas le string à la plage ou monokini.

Moi j'adore le côté artistique, un nu monochrome qu'est ce que ça peut être beau, doux, rien de choquant ou de vulgaire.
Le corps d'une femme c'est tellement jolie, en N&B ça estompe les petits défauts que vous n'aimez pas dans la vie de tout les jours, on oublie, on se libère derrière un objectif photo.
Et effectivement j'ai du mal à me dire exib, je ne vais pas non plus m'attitrer  modèle photo, mais il y a tellement plus dans nos photos qu'une simple exib, on essaie de rendre le nu plus facile à regarder, moins choquant, ne pas heurter les autres.
Je déteste le mot exhibitionniste, c'est tellement caricatural, grossier, tu as l'impression qu'on te met dans une case.
Il y a une énorme différence entre l'homme ou la femme qui cherche à ce qu'on le voit nu (genre faire les courses nu sous son manteau, sortir sans culotte sous sa jupe, vivre nu dans son appart et traîner devant sa fenêtre) et moi qui aime faire des photos plus ou moins dénudé, mais avec une recherche artistique en fil conducteur et puis la photo est sous spoiler donc j'impose à personne la vue de mon corps.

Quelques photos internet que j'adore
Spoiler:


Dernière édition par Blue le Jeu 07 Jan 2021, 11:21, édité 1 fois
Blue
Blue

Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2021
Age : 36
Localisation : Grand Est

cyber69, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par cyber69 Jeu 07 Jan 2021, 11:20

100% d'accord avec toi!

On joue entre adultes consentants.

et ces petits jeux me permettent de me découvrir de nouveaux fantasmes.

Ces photos sont magnifiques! Et on a la chance d'en voir par ici, celles de pom, de K'nelle, Mellow'me, Chtite entre autres (pardon pour celles que j'ai pas cité)


Dernière édition par cyber69 le Jeu 07 Jan 2021, 11:27, édité 1 fois
cyber69
cyber69

Messages : 1236
Date d'inscription : 28/11/2020
Age : 93
Localisation : Le sud

Lucky et Blue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Blue Jeu 07 Jan 2021, 11:26

cyber69 a écrit:100% d'accord avec toi!

On joue entre adultes consentants.

et ces petits jeux me permettent de me découvrir de nouveaux fantasmes.

Ces photos sont magnifiques! Et on a la chance d'en voir par ici, celles de pom entre autres

Oui et Pom n'est pas une photo internet d'une inconnue Very Happy

Spoiler:
Blue
Blue

Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2021
Age : 36
Localisation : Grand Est

cyber69, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par dudeqc Jeu 07 Jan 2021, 13:57

Pour ma c simple, je suis avant un voyeur... comme presque tous ici je me suis créé un compte docti. Au début je matais, puis commencer à commenter et a créer des amitiés... puis de fil en aiguille j’ai eu l’idée de faire un calendrier sexy pour ma douce.... elle a apprécié mais sans plus.... je me suis questionné et j’ai commencé à poster sur docti.... et la gente féminine avaient l’air de beaucoup plus apprécié que madame, alors j’ai commencer à développer un sens plus artistique, un envie de plaire plus, puis je me suis équipé pour pouvoir faire de la photo de façon à ce que mes clichés soient plus désirable..... et c devenu une drogue lol
dudeqc
dudeqc

Messages : 710
Date d'inscription : 26/12/2020
Age : 43
Localisation : Qc

Christel22, isard, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par ptv Jeu 07 Jan 2021, 15:51

dudeqc a écrit:Pour ma c simple, je suis avant un voyeur... comme presque tous ici je me suis créé un compte docti. Au début je matais, puis commencer à commenter et a créer des amitiés... puis de fil en aiguille j’ai eu l’idée de faire un calendrier sexy pour ma douce.... elle a apprécié mais sans plus.... je me suis questionné et j’ai commencé à poster sur docti.... et la gente féminine avaient l’air de beaucoup plus apprécié que madame, alors j’ai commencer à développer un sens plus artistique, un envie de plaire plus, puis je me suis équipé pour pouvoir faire de la photo de façon à ce que mes clichés soient plus désirable..... et c devenu une drogue lol


Tu es devenu le mec qui nous fait tous baver tant tu es devenu pro et technique mon cher !
Et même si je n'ai jamais été attiré par le corps masculin, la manière dont tu t'es toujours mis en scène ne peut qu'être apprécié...

Pourtant, j'avoue honnêtement que j'ai une vraie préférence pour ta douce que j'ai pu voir quelques fois mais on ne se refait pas hein ?

De mon côté, je suis aussi plus voyeur qu'exhib à la base.
Si je suis venu sur Docti au début de mon retour, c'était justement pour poster des photos de Ma Belle qui ne se trouvait que banale, ordinaire ou normale.
Et certain(e)s ici se souviennent probablement de ce que ces adjectifs ne la qualifient pas vraiment réellement.

Mais il m'est arrivé de me montrer aussi mais comme d'une part je ne suis pas gaulé comme Dude et fais des photos à l'arrache avec mon phone...bof quoi !
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Lucky Jeu 07 Jan 2021, 16:29

Blue a écrit:L’exhibition sur un forum est notre petit jardin secret, notre petit péché mignon.
Dans la vrai vie nous ne sommes pas comme cela pour la plus part.
Certaines femmes ne portent même pas le string à la plage ou monokini.

Moi j'adore le côté artistique, un nu monochrome qu'est ce que ça peut être beau, doux, rien de choquant ou de vulgaire.
Le corps d'une femme c'est tellement jolie, en N&B ça estompe les petits défauts que vous n'aimez pas dans la vie de tout les jours, on oublie, on se libère derrière un objectif photo.
Et effectivement j'ai du mal à me dire exib, je ne vais pas non plus m'attitrer  modèle photo, mais il y a tellement plus dans nos photos qu'une simple exib, on essaie de rendre le nu plus facile à regarder, moins choquant, ne pas heurter les autres.
Je déteste le mot exhibitionniste, c'est tellement caricatural, grossier, tu as l'impression qu'on te met dans une case.
Il y a une énorme différence entre l'homme ou la femme qui cherche à ce qu'on le voit nu (genre faire les courses nu sous son manteau, sortir sans culotte sous sa jupe, vivre nu dans son appart et traîner devant sa fenêtre) et moi qui aime faire des photos plus ou moins dénudé, mais avec une recherche artistique en fil conducteur et puis la photo est sous spoiler donc j'impose à personne la vue de mon corps.

Quelques photos internet que j'adore
Spoiler:
A @bleu qui parle de N&B ça me fais sourire aussi; sunny
La 2ème avec le voile qui habille juste comme il faut et la facon de le tenir du bout des doigts de ce modéle est ... (y a t'il un mot assez fort)

Est-ce des phots que tu as prises toi Bleu? BRAVO
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Christel22 Jeu 07 Jan 2021, 17:31

dudeqc a écrit:Pour ma c simple, je suis avant un voyeur... comme presque tous ici je me suis créé un compte docti. Au début je matais, puis commencer à commenter et a créer des amitiés... puis de fil en aiguille j’ai eu l’idée de faire un calendrier sexy pour ma douce.... elle a apprécié mais sans plus.... je me suis questionné et j’ai commencé à poster sur docti.... et la gente féminine avaient l’air de beaucoup plus apprécié que madame, alors j’ai commencer à développer un sens plus artistique, un envie de plaire plus, puis je me suis équipé pour pouvoir faire de la photo de façon à ce que mes clichés soient plus désirable..... et c devenu une drogue lol
coucou

J'avoue que lorsque j'ai fait allusion à la "passion artistique" des photos, je pensais à toi Wink

C'est un peu dommage pour ta douce... Moi j'en connais un qui, puisqu'il est sur le forum, devrait en profiter pour s'inspirer si jamais il manque d'idées Comment devient on exhib ? 577679337  

Encore docti... Autant je suis fâchée par ce qu'ils ont fait mais en même temps, s'ils ne l'avaient pas fait, je ne vous aurais sans doute pas découvert tous et toutes... ça équilibre finalement Comment devient on exhib ? 1894544949

Merci pour tes explications Wink
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

dudeqc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Invité Jeu 07 Jan 2021, 17:41

Lucky a écrit:
Blue a écrit:L’exhibition sur un forum est notre petit jardin secret, notre petit péché mignon.
Dans la vrai vie nous ne sommes pas comme cela pour la plus part.
Certaines femmes ne portent même pas le string à la plage ou monokini.

Moi j'adore le côté artistique, un nu monochrome qu'est ce que ça peut être beau, doux, rien de choquant ou de vulgaire.
Le corps d'une femme c'est tellement jolie, en N&B ça estompe les petits défauts que vous n'aimez pas dans la vie de tout les jours, on oublie, on se libère derrière un objectif photo.
Et effectivement j'ai du mal à me dire exib, je ne vais pas non plus m'attitrer  modèle photo, mais il y a tellement plus dans nos photos qu'une simple exib, on essaie de rendre le nu plus facile à regarder, moins choquant, ne pas heurter les autres.
Je déteste le mot exhibitionniste, c'est tellement caricatural, grossier, tu as l'impression qu'on te met dans une case.
Il y a une énorme différence entre l'homme ou la femme qui cherche à ce qu'on le voit nu (genre faire les courses nu sous son manteau, sortir sans culotte sous sa jupe, vivre nu dans son appart et traîner devant sa fenêtre) et moi qui aime faire des photos plus ou moins dénudé, mais avec une recherche artistique en fil conducteur et puis la photo est sous spoiler donc j'impose à personne la vue de mon corps.

Quelques photos internet que j'adore
Spoiler:
A @bleu qui parle de N&B ça me fais sourire aussi; sunny
La 2ème avec le voile qui habille juste comme il faut et la facon de le tenir du bout des doigts de ce modéle est ... (y a t'il un mot assez fort)

Est-ce des phots que tu as prises toi Bleu? BRAVO

Bah quand on dit "photo Internet" ça sous-entend que non, ce n'est pas de lui Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Invité Jeu 07 Jan 2021, 17:41

oui ils ont bien fait de fermer Docti, on se retrouve ici, c'est surement moins pollué que la bas !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par ptv Ven 08 Jan 2021, 11:19

Comme une réponse à la question posée par le topic, je vous livre cette petite vidéo bien sympa (que j'adore !!!)
qui montre comme on peut le devenir ou l'être de manière très naturelle sur scène !

Spoiler:
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

isard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Invité Ven 08 Jan 2021, 11:21

Tu radotes ptv Comment devient on exhib ? 2295722016
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par ptv Ven 08 Jan 2021, 11:26

not-so-dark a écrit:Tu radotes ptv Comment devient on exhib ? 2295722016


Bah non...faut bien penser à celles et ceux qui ne vont pas forcément sur VSC... Comment devient on exhib ? 577679337
Je suis partageur, voilà tout...
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

isard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par isard Ven 08 Jan 2021, 11:38

ptv a écrit:Comme une réponse à la question posée par le topic, je vous livre cette petite vidéo bien sympa (que j'adore !!!)
qui montre comme on peut le devenir ou l'être de manière très naturelle sur scène !

Spoiler:

Effectivement, il y a de quoi s'interroger. Vidéo à voir.
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par ptv Ven 08 Jan 2021, 11:40

oui
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Invité Ven 08 Jan 2021, 12:01

ptv a écrit:
not-so-dark a écrit:Tu radotes ptv Comment devient on exhib ? 2295722016


Bah non...faut bien penser à celles et ceux qui ne vont pas forcément sur VSC... Comment devient on exhib ? 577679337
Je suis partageur, voilà tout...
Et bien il faut leur dire d'aller sur VSC, il y a souvent intéressantes découvertes à faire Comment devient on exhib ? 577679337
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par ptv Ven 08 Jan 2021, 12:18

not-so-dark a écrit:
ptv a écrit:
not-so-dark a écrit:Tu radotes ptv Comment devient on exhib ? 2295722016


Bah non...faut bien penser à celles et ceux qui ne vont pas forcément sur VSC... Comment devient on exhib ? 577679337
Je suis partageur, voilà tout...
Et bien il faut leur dire d'aller sur VSC, il y a souvent intéressantes découvertes à faire Comment devient on exhib ? 577679337

oui
Et bien tu viens de le faire, bravo ! oui
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Fruitine Lun 01 Fév 2021, 01:22

Comment je suis devenue exhib ? A cause de ce forum Comment devient on exhib ? 577679337  Oui c'est de votre faute à tous Comment devient on exhib ? 2295722016

Anciennement sur Docti mais pas du tout sur exhib, je ne suis pas voyeuse non plus et pourtant j'aime regarder les belles personnes hommes et femmes ainsi que les belles choses. Je n'ai jamais jeté un œil sur la section exhib de Docti et encore moins une photo.

J'étais sur la section libertine.
Pourquoi poster des photos seulement maintenant ? Parce que j'ai vu de très belles photos sur cette section et beaucoup d'humour, que j'aime la photo alors pourquoi pas jouer le jeu ici moi aussi ?

Très pudique (eh oui!!), j'adore pourtant poser pour les photos coquines qui, jusque là, me servaient pour les sites dédiés aux rencontres libertines. Evidement le contexte sanitaire fait que c'est en stand by.

Une séance photo est aussi un jeu entre le/la photographe et le modèle. C'est un chouette moment de complicité. D'autant que je préfère nettement le réel au virtuel.

Ce topic me permet de réfléchir un peu plus à la question et confirme que je vais lancer d'ici peu un sujet qui me trotte dans la tête depuis un moment pour la section libertine à propos de ce qui nous motive dans nos pratiques. Que ce soit du simple voyeur au libertino-exhibo-candaulo-triolo-partouzo-bdsmeux.

Il me semble en effet, comme lu plus haut, que tout peut se croiser (les vases communicants). Qu'on peut avoir plusieurs facettes pour jouer au jeu des plaisirs partagés.


C'est donc une grande découverte pour moi d'être ici et un plaisir de regarder et me montrer. Je me sens plutôt bien dans mon corps et suis naturiste depuis toujours (mes parents étaient naturistes). Il me semble que ça aide pour accepter son corps tel qu'il est. Oui j'ai bien écrit que j'étais pudique et je reconfirme...

Alors me voilà parmi vous depuis peu, je ne sais pas si je vais rester, si je vais poster souvent régulièrement ou pas, ce sera en fonction de mes envies sans jamais me forcer.  

Jusque là pour moi l'exhib était une grande inconnue, du moins je le pensais. Bien qu'en club on s'expose forcément au regard des autres et ce ne m'a jamais dérangée.

L'exhibition a selon moi plusieurs formes. Au delà du cliché du pervers qui a besoin de sortir kiki pour pouvoir réussir une pseudo sexualité solitaire ou de la minette qui a besoin d'être complimentée sur sa beauté fatale, il me semble que c'est bien plus que cela et ce serait idiot de réduire cette pratique à ce genre de cliché.

On peut vouloir montrer son corps mais aussi raconter sa vie ou ses exploits coquins ici, sur un blog ou sur les réseaux. Il y a plein de façons de se mettre en scène ou en avant au delà de l'image qui s'apparente aussi à de l'exhib. C'est un mode de communication et de partage comme un autre, ajouté ou non à d'autres pratiques.

Voilà ma modeste contribution ici sunny
Fruitine
Fruitine

Messages : 1721
Date d'inscription : 23/11/2020

Flyman49, Christel22, isard, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Lucky Lun 01 Fév 2021, 02:40

Fruitine a écrit:Comment je suis devenue exhib ? A cause de ce forum Comment devient on exhib ? 577679337  Oui c'est de votre faute à tous Comment devient on exhib ? 2295722016

Anciennement sur Docti
. ....
Voilà ma modeste contribution ici sunny


He bien. Belle description de motivation et évolution vers cette section exhib.
Au vue d'une certaine descente en jacuzzi je trouve que "modeste" et un mot nettement trop faible à ton égard.  bounce
C'est très agréable de te voir mais aussi de te lire et de faire ce petit bout de chemin en ta compagnie.
Beaucoup de choses de dites par rapport a l'hexib que je partage. Je me surprends à aimer ces rdv et jouer ou osé s'afficher.. Même si, vous le savez déjà, je n'ai aucun vécu dans leblibertinage et les soirées club.
Merci Fruitine pour ta jolie explication.
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Fruitine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Flyman49 Lun 01 Fév 2021, 08:18

Fruitine a écrit:Il y a plein de façons de se mettre en scène ou en avant au delà de l'image qui s'apparente aussi à de l'exhib. C'est un mode de communication et de partage comme un autre, ajouté ou non à d'autres pratiques.

Faire un forum c'est une forme d'exib ? (C'est pour un ami Embarassed )
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Fruitine, isard, alt184 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Christel22 Lun 01 Fév 2021, 09:21

Belle description Fruitine coucou

Et je te rejoins sur le fait qu'ils sont de diaboliques tentateurs trop sympas sur cette section j'aime lol!

En ce qui me concerne, je suis encore très loin de ce cheminement mais ce n'est pas grave du tout !! Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Fruitine et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par alt184 Lun 01 Fév 2021, 09:26

Christel22 a écrit:Belle description Fruitine coucou

Et je te rejoins sur le fait qu'ils sont de diaboliques tentateurs trop sympas sur cette section j'aime lol!

En ce qui me concerne, je suis encore très loin de ce cheminement mais ce n'est pas grave du tout !! Smile
ne t'inquiètes pas
ça va venir Comment devient on exhib ? 577679337
Comment devient on exhib ? 2295722016
alt184
alt184

Messages : 2437
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 40
Localisation : /tmp

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Christel22 Lun 01 Fév 2021, 09:33

alt184 a écrit:
ne t'inquiètes pas
ça va venir Comment devient on exhib ? 577679337
Comment devient on exhib ? 2295722016
Je ne suis pas inquiète du tout ! Comment devient on exhib ? 2295722016 Comment devient on exhib ? 2295722016
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par alt184 Lun 01 Fév 2021, 12:28

Comment devient on exhib ? 1813495147
alt184
alt184

Messages : 2437
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 40
Localisation : /tmp

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par dudeqc Lun 01 Fév 2021, 12:29

Je crois que alt a vu des choses hahaha
dudeqc
dudeqc

Messages : 710
Date d'inscription : 26/12/2020
Age : 43
Localisation : Qc

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Invité Lun 01 Fév 2021, 13:47

Fruitine a écrit:Comment je suis devenue exhib ? A cause de ce forum Comment devient on exhib ? 577679337  Oui c'est de votre faute à tous Comment devient on exhib ? 2295722016



Voilà ma modeste contribution ici sunny

Bonjour Fruitine Smile

Perso, je suis ravie de te découvrir (même si j'ai raté beaucoup de tes photos Sad ) Smile , après t'avoir lu souvent pendant de nombreuses années, ça me fait plaisir de mettre un "visage" ou plutôt une "image" sur un pseudo que j'ai croisé il y a qq années sur l'autre section, j'en garde de bons souvenirs, vous étiez les piliers de cette section et c'était fort sympathique, avec Miss Dactari , la souris grise que j'adore toujours autant lire ^^, Flyman, Christel et Isard, [couple Kiwi , les Boudoirs (qq'un a de leurs nouvelles ?]  et bien d'autres.... alors c'est chouette de voir que certain(e)s se prêtent au jeu et participent et tu verras qu'après tu ne pourras plus t'en passer Comment devient on exhib ? 577679337  et j'espère que ça donnera envie à d'autres aussi Comment devient on exhib ? 2309808830
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum