Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
Comment devient on exhib ? - Page 2 EmptyHier à 23:48 par marie55

» Les fesses sous toutes les coutures (sans coutures ça marche aussi)
Comment devient on exhib ? - Page 2 EmptyHier à 23:22 par ptv

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Comment devient on exhib ? - Page 2 EmptyHier à 21:59 par isard

» L'atelier du N&B
Comment devient on exhib ? - Page 2 EmptyHier à 20:57 par isard

» Trouple, polyamour.
Comment devient on exhib ? - Page 2 EmptyHier à 18:35 par Louve

» Couple novice dans le 69
Comment devient on exhib ? - Page 2 EmptyHier à 18:33 par Louve

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Comment devient on exhib ? - Page 2 EmptyHier à 15:47 par Belphégor

» Aujourd'hui c'est ...?
Comment devient on exhib ? - Page 2 EmptyHier à 13:06 par Christel22

»  Arrivé à 10 ça stimule
Comment devient on exhib ? - Page 2 EmptyHier à 11:55 par marie55

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Thio011

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104692 messages dans 559 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Comment devient on exhib ?

+14
roro56
Lucky
F23
Amande
Flyman49
Fruitine
isard
ptv
dudeqc
alt184
cyber69
HC3
Blue
Christel22
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Invité Lun 01 Fév 2021, 13:47

Fruitine a écrit:Comment je suis devenue exhib ? A cause de ce forum Comment devient on exhib ? - Page 2 577679337  Oui c'est de votre faute à tous Comment devient on exhib ? - Page 2 2295722016



Voilà ma modeste contribution ici sunny

Bonjour Fruitine Smile

Perso, je suis ravie de te découvrir (même si j'ai raté beaucoup de tes photos Sad ) Smile , après t'avoir lu souvent pendant de nombreuses années, ça me fait plaisir de mettre un "visage" ou plutôt une "image" sur un pseudo que j'ai croisé il y a qq années sur l'autre section, j'en garde de bons souvenirs, vous étiez les piliers de cette section et c'était fort sympathique, avec Miss Dactari , la souris grise que j'adore toujours autant lire ^^, Flyman, Christel et Isard, [couple Kiwi , les Boudoirs (qq'un a de leurs nouvelles ?]  et bien d'autres.... alors c'est chouette de voir que certain(e)s se prêtent au jeu et participent et tu verras qu'après tu ne pourras plus t'en passer Comment devient on exhib ? - Page 2 577679337  et j'espère que ça donnera envie à d'autres aussi Comment devient on exhib ? - Page 2 2309808830

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par alt184 Lun 01 Fév 2021, 14:05

demande un replay pour les photos Comment devient on exhib ? - Page 2 577679337
alt184
alt184

Messages : 2437
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 40
Localisation : /tmp

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Invité Lun 01 Fév 2021, 14:06

alt184 a écrit:demande un replay pour les photos Comment devient on exhib ? - Page 2 577679337

Comment devient on exhib ? - Page 2 2295722016 La connaissant un peu, je ne pense pas qu'elle le fera Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par alt184 Lun 01 Fév 2021, 14:08

une chance que je ne les ai pas raté alors Very Happy
alt184
alt184

Messages : 2437
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 40
Localisation : /tmp

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Invité Lun 01 Fév 2021, 14:40

alt184 a écrit:une chance que je ne les ai pas raté alors Very Happy

Ce site semble te réussir alors Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Fruitine Lun 01 Fév 2021, 18:34

Flyman49 a écrit:
Fruitine a écrit:Il y a plein de façons de se mettre en scène ou en avant au delà de l'image qui s'apparente aussi à de l'exhib. C'est un mode de communication et de partage comme un autre, ajouté ou non à d'autres pratiques.

Faire un forum c'est une forme d'exib ? (C'est pour un ami Embarassed )



A mon avis c'est tout le contraire. Ça demande beaucoup de temps et d'investissement dans l'ombre sans que ça rapporte grand chose à part d'avoir à gérer les mécontents et débordements entre autre Comment devient on exhib ? - Page 2 1813495147 Comment devient on exhib ? - Page 2 1813495147


Pour illustrer avec 2 exemples extrêmes. D'un côté les créateurs de Linux et des logiciels gratuits. Ils offrent à la communauté en restant dans l'ombre et sans attendre de reconnaissance quelconque qui brillerait de mille feux, juste du partage accessible à tous. D'autres participants font des retours sur les bug en apportant des solutions. Pareil dans l'ombre juste pour le plaisir de chercher des solutions pour faire avancer le schmilblick.

De l'autre, des blogueurs/influenceurs/youtubeurs qui sont là pour vendre. Que ce soit leur image ou les produits de leur sponsor. Le discours est plutôt centré sur une personne, son égo et sa merveilleuse vie qui brille "regarder comme c'est beau et comme j'ai des milliers de followers". Je ne sais pas si c'est de l'exhib Comment devient on exhib ? - Page 2 1813495147 Comment devient on exhib ? - Page 2 1813495147 mais c'est hyper tendance au 21ème siècle. On voit des selfies pour tout et rien, des "regardez mon beau gateau, mon chat, mon humeur, moi moi moi".

Ce sont 2 démarches différentes.




Fruitine
Fruitine

Messages : 1721
Date d'inscription : 23/11/2020

isard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Fruitine Lun 01 Fév 2021, 18:35

Christel22 a écrit:Belle description Fruitine coucou

Et je te rejoins sur le fait qu'ils sont de diaboliques tentateurs trop sympas sur cette section j'aime lol!

En ce qui me concerne, je suis encore très loin de ce cheminement mais ce n'est pas grave du tout !! Smile

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  


Chacun a et à son rythme et selon ce que bon lui semble Wink


Dernière édition par Fruitine le Lun 01 Fév 2021, 18:49, édité 1 fois
Fruitine
Fruitine

Messages : 1721
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Fruitine Lun 01 Fév 2021, 18:47

chtite-auvergnate63toff a écrit:
Fruitine a écrit:Comment je suis devenue exhib ? A cause de ce forum Comment devient on exhib ? - Page 2 577679337  Oui c'est de votre faute à tous Comment devient on exhib ? - Page 2 2295722016



Voilà ma modeste contribution ici sunny

Bonjour Fruitine Smile

Perso, je suis ravie de te découvrir (même si j'ai raté beaucoup de tes photos Sad ) Smile , après t'avoir lu souvent pendant de nombreuses années, ça me fait plaisir de mettre un "visage" ou plutôt une "image" sur un pseudo que j'ai croisé il y a qq années sur l'autre section, j'en garde de bons souvenirs, vous étiez les piliers de cette section et c'était fort sympathique, avec Miss Dactari , la souris grise que j'adore toujours autant lire ^^, Flyman, Christel et Isard, [couple Kiwi , les Boudoirs (qq'un a de leurs nouvelles ?]  et bien d'autres.... alors c'est chouette de voir que certain(e)s se prêtent au jeu et participent et tu verras qu'après tu ne pourras plus t'en passer Comment devient on exhib ? - Page 2 577679337  et j'espère que ça donnera envie à d'autres aussi Comment devient on exhib ? - Page 2 2309808830

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un plaisir de retrouver des pseudos sympas de là bas. Contente que ce soit de bons souvenirs. Je ne me suis jamais sentie comme pilier, juste participante active pendant plusieurs années mais un peu moins que les noms que tu cites Wink


Ce que je trouve très chouette ici c'est l'ambiance détendue (si je puis dire ça comme ça Comment devient on exhib ? - Page 2 577679337 ) entre mais. C'est plus calme que ce que j'ai pu connaitre ailleurs et c'est reposant.


Je ne sais pas si je ne pourrais plus m'en passer, ce que je sais c'est que ça me plait. Ce n'est qu'une prolongement, une suite logique, une facette de plus à ce qui m'amuse.

Il n'y a pas de frontière entre les différentes pratiques sauf à vouloir s'en créer. L'important n'est-il pas de se faire plaisir, de faire plaisir sans se préoccuper de ceux qui jugent ou ne comprennent pas. Profitons de la vie et de ce qu'elle nous offre comme bon nous semble. oui
Fruitine
Fruitine

Messages : 1721
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Fruitine Lun 01 Fév 2021, 19:02

alt184 a écrit:demande un replay pour les photos Comment devient on exhib ? - Page 2 577679337

Plutôt que du réchauffé, ce sera de la nouveauté Comment devient on exhib ? - Page 2 1380814988
Fruitine
Fruitine

Messages : 1721
Date d'inscription : 23/11/2020

isard et alt184 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Lucky Lun 01 Fév 2021, 19:24

Christel22 a écrit:Belle description Fruitine coucou

Et je te rejoins sur le fait qu'ils sont de diaboliques tentateurs trop sympas sur cette section j'aime lol!

En ce qui me concerne, je suis encore très loin de ce cheminement mais ce n'est pas grave du tout !! Smile

Quand j'étais petit lol! a table on est jamais obligé de prendre du dessert tant qu'on avait gouté aux légumes. Mais je n'ai jamais loupé le dessert contrairement aux choux de bruxelles.

bon ça veut pas dire grand chose juste que y a de très bonnes choses ici, on rigole bien et c'est le principal

Christel un jour peut-être ... mais résiste stp car ça nous permet d'avoir au moins un forumeur à essayer de faire tomber dans cette fichue marmite de l'exib
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Flyman49 Mar 02 Fév 2021, 10:42

Fruitine a écrit:On voit des selfies pour tout et rien, des "regardez mon beau gateau, mon chat,





Bordel de bon sang mais c'est bien sûr .. on avait la solution devant nous et on la voyait pas !!! Les vidéo de chatons tous mignons cartonnent sur les réseaux.
On va lancer une rubrique chatons et libertinage !!

Spoiler:

Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Fruitine, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Invité Dim 31 Oct 2021, 07:43

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En réalité comme je l'ai déjà dis, j'ai traverser des période d'anorexie- boulimie, Puis un soir je perd tout ce qui compte pour moi, je termine l'année chez moi, c'était un cauchemars, puis je pars pour 4 mois chez ma tante, elle m'héberge, jusqu'à ce fameux soir, ce soir dans la salle de bain elle me surprend à me couper ( faut savoir qu'en ces 4 mois, je faisais le strict nécessaire, mais un jour ma cousine vient avec un prospectus de danse, et de là j'y vais, c'était 2 fois par semaine, je danse on danse on est une petite troupe !

Et ici il y avait un danseur, mais j'étais pas prête à l'accueillir ! Mais ce soir là j'avais pas d'autres choix  que d'aller chez lui ( car si je serai partie chez mes autres tantes ou cousine,  elles m'auraient gronder comme une enfant..et j'avais pas besoin de ça...) J'avais besoin d'avoir mal..

Alors je dansais /on dansait jusqu'à épuisement puis on s'est rapproché, disons que les regards ne trompent pas, la délicatesse qui mettait dans chacun de ses gestes, la patience d'expliquer, les moments qui glissent entre nos vies..

Puis un soir, on dansait on finit allonger sur le sol, il se redresse, et il dit qu'il m'aime..! Alors moi sans savoir pourquoi je me lève et je recommence dans la salle de bain mais devant lui sans aucune honte ni gène !

Il me demande d'arrêter ça, il me demande pas de l'aimer, que je dois juste le laisser m'aider ! Je lui prêtais mon corps pour tout ( chorégraphie, danse plaisir, et sexe )

Puis vient le jour ou je dois retourner chez moi ( mon vrai chez moi..)
J'y retourne, et je fais une dépression, mais pas la dépression ou on pleure, ou on a envie de rien, non de la dépression frigo et au bout de un an je me supporte plus, chaque fin de douche je pleurais !

Et c'est là le moment ou je viens sur les forum docti, je vais en nutrition ( Oui oui oui) et là au mois de Novembre 2015, je reçois un message privé

J'avais pas encore bloqué les Mp, puis celui qui m'avait envoyé un Mp, j'avais lu plusieurs de ses interventions sur le forum, donc j'avais pas peur

Puis il m'a expliqué le sport, la nutrition, il m'a demandé de me prendre en photo, car voilà il m'avait dit de ne pas me focaliser sur le poids, que je pouvais peser le même poids, mais avec deux rendu complètement différents et effectivement, mon corps bizarre à fait ça !

Puis on parlait de nous, il avait tâter une certaine fragilité chez moi, Donc jamais brusque, tout dans la délicatesse et douceur !

Je lui avais dis, si tu m'envoie du trash, je te bloque sans retour possible !

Et sur les 6 ans, Il a du me faire 4 photo trash, mais son trash à lui n'était pas trash ( oui je sais ce n'est pas Français..) Disons qu'il y a une différence entre simplement voir ( et on s'en fout...) et le morceau de chemin qu'on a partager....

Donc tout ça pour dire qu'au bout de 6 mois de coaching avec lui j'avais perdu 11kilos et je me réservais pour lui, je ne saurai pas dire combien de temps ça à durer ce truc exclusif ! Puis comment j'ai poussée le clique, du forum exhibition , mais un jour j'ai posté quelques seconde puis c'est aller crescendo !!! Mais je crois que j'ai poussé ce forum là, à cause de la dysmorphobie je me disais pas que c'était un menteur, mais disons qu'il y avait ce truc que je me sentais protéger préserver par lui ! 

Donc je me disais que peut-être il me dit ça, juste pour pas me blesser ! Donc j'avais envie de voir la réaction de gens qui s'en foute ! 

C'est Long... Bonne lecture !!


Dernière édition par elisa le Dim 31 Oct 2021, 12:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Amande Dim 31 Oct 2021, 08:39

Pour moi  ca a commencé sur docti.. j'y étais sur d'autre  section pour  parler de ma timidité   et mon manque de confiance qui a 20 ans me bouffait la vie..
 
Je complexais  sur ma taille.. ma carrure...ma timidité 

 Les papotages  m'ont  rendu un peu plus à l'aise avec les gens de la vraie vie ..et j'ai connu mon 1r chéri...

sauf que tres vite , je me suis lassé du peu de  fois  ou on le faisait... il n'avait jamais envie ... 
( et moi une fois que j'ai goûté.. j'avais juste envie de recommencer  Comment devient on exhib ? - Page 2 577679337)

alors j'ai  glissé  sur la partie  sexu.... pensant que c'est moi qui ne savait pas faire  vu que c'était mon 1r.. je pensais que j'étais pas assez attirante et  mon manque de confiance est revenue puissance 1000

 Alors j'ai commencé  a faire quelques photo pour avoir l'avis des autres  ... 
J'ai  changé de cheri Comment devient on exhib ? - Page 2 2295722016 j'ai  fais des rencontres amicale et amoureuse   et voilà  ça fait 17 ans que ça dure..17 ans ou je cherche toujours a me rassurer quelques part  ...

 Ca peut paraître idiot au yeux de certains mais Le forum ma beaucoup  aidé .. quand je dis que  j'étais une très grande timide et que je  pouvais resté des heures a une fête  sans parler on ne me croient pas Comment devient on exhib ? - Page 2 2295722016


 Aujourd'hui , dans la vie  j'ai toujours cette  peur du jugement des autres mais j'arrive  a ne pas le montrer . J'ai appris a détourné l'attention sur autre chose..par contre je ne suis pas du tout exib dans la vie.
Amande
Amande

Messages : 189
Date d'inscription : 05/10/2021

Flyman49, Christel22, alt184, ptv, Lucky, HC3, italiano et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Lucky Dim 31 Oct 2021, 09:47

Beau témoignage  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  La vie est parfois ainsi faite...
Chacun a son propre talent il suffit de le laisser s'exprimer. La timidité est souvent le résultat de ressentis négatifs passés qu'il faut surmonter.
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Christel22 Dim 31 Oct 2021, 10:04

Lucky a écrit:Beau témoignage  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  La vie est parfois ainsi faite...
Chacun a son propre talent il suffit de le laisser s'exprimer. La timidité est souvent le résultat de ressentis négatifs passés qu'il faut surmonter.
Ou une manière de se protéger du monde extérieur qui n'est pas toujours "bisounours"

Prendre le temps "d'oser" permet de faire un premier tri et surtout de suivre avant tout son instinct qui est quand même plutôt un très bon guide en général Smile

On peut faire de sa timidité une vraie force lorsqu'on réussi à l'apprivoiser !
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Christel22 Dim 31 Oct 2021, 10:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Smile

On en revient toujours que c'est finalement une sorte de thérapie artistique pour arriver à s'apprécier telles que nous sommes Smile

ça va faire bientôt 1 an que ce forum a pris vie et personnellement je n'avais jamais mis les pieds sur le forum exhib de docti ( Je préfère le réel Comment devient on exhib ? - Page 2 2263926374 )
Je vais me répéter mais cette section abrite des gens formidables, qui ont tous une histoire, une blessure, des envies et bien d'autres choses mais surtout, une bienveillance, une gentillesse qui fait un bien fou !
Je comprends que ça puisse aider certains/es d'entre vous pour apprivoiser votre corps, l'accepter avec ses défauts mais sincèrement vous n'avez rien à prouver parce que vous  avez un cœur, vous êtes des personnes qu'on a envie de connaitre davantage et que finalement votre bienveillance est bien plus précieuse que vos petits "défauts" physiques j'aime

Bref, je crois que je ne suis définitivement pas exhib même si j'ai tenté de jouer un peu mais j'ai de la chance d'avoir un mari qui, lorsqu'il me regarde, me donne la sensation d'être la plus belle des femmes... ça me suffit !  j'aime

En tout les cas, continuez à vous montrer, lâchez vous mais n'oubliez pas que vous n'êtes pas seulement un corps mais bien plus et que la vie n'est pas éternelle alors autant la croquer tant qu'on le peut encore ! Il y aura toujours des cons, des méchants, des abrutis mais sincèrement, ces gens là, ils ne faut pas s'y attarder, ils n'en valent pas la peine !

Merci encore pour vos témoignages les filles ! j'aime
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

cyber69, choc'o pom, ptv, Lucky, HC3 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par cyber69 Dim 31 Oct 2021, 10:41

tout est dit!
cyber69
cyber69

Messages : 1236
Date d'inscription : 28/11/2020
Age : 93
Localisation : Le sud

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Invité Dim 31 Oct 2021, 10:45

Merci à toi, pour ce post Christel qui nous permet de nous dévoiler autrement !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Christel22 Dim 31 Oct 2021, 10:49

elisa a écrit:Merci à toi, pour ce post Christel qui nous permet de nous dévoiler autrement !
Il ne faut surtout pas hésiter à s'exprimer autrement si le besoin s'en fait sentir ! Parler est aussi une excellente thérapie Wink
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Invité Dim 31 Oct 2021, 11:00

Je sais que c'est libérateur, j'ai eu ma grande période, sur le forum DDS, mais là ils ont tuer, le forum et lorsque tu remplaces certaines coupure par l'écrit, t'apercevoir que tu ne peux plus écrire c'est super compliqué, même si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], m'a déjà conseiller de prendre un cahier quelque conque ! Mais je verrai !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Flyman49 Dim 31 Oct 2021, 18:44

Merci pour vos témoignages. 
Je pense qu'on est nombreux à ne pas être satisfait de nos corps, mais avoir un jour croisé des gens qui l'ont apprécié (et consommé je suis un faible  Comment devient on exhib ? - Page 2 3703159241   Comment devient on exhib ? - Page 2 2263926374) aide beaucoup à se sentir mieux.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par F23 Lun 01 Nov 2021, 11:23

Bonjour à tous.

C'est un topic que je trouve super intéressant et qui montre que chacun est là pour une raison précise et pas juste pour "montrer son cul" ou encore "mater des photos sur le net". Quoi que.... Peut-être que c'est la seule raison pour certain  Comment devient on exhib ? - Page 2 2295722016

Pour ma part, dans la vie réel, je ne suis absolument pas une personne exhib. Bien au contraire, je suis extrêmement pudique où personne ne me verra rien que torse nue. Ayant un peu de ventre, le complexe est là.

A la base, comme beaucoup ici, j'ai connu Docti avec la catégorie sexo ou comme beaucoup je venais jeter un œil en mode sous-marin. C'était pour moi un forum ou des gens se montraient à poil. Rien de plus, rien de moins.

Puis j'avais vu aussi qu'il y avait une catégorie "jeux" ou j'avais déjà vu, toujours en mode sous-marin, des personnes jouer. J'ai toujours été une personne plutôt joueuse, mais jamais sur le sujet du sexe
Un soir de juillet étant seul et m'ennuyant, je me suis dis, allez pourquoi pas passer le cap et faire une petite partie. Je me suis donc inscrit et j'ai pu faire rapidement une petite partie d'action ou vérité dans le but de juste y passer la soirée. Et puis j'y suis retourné 2-3 jours après, puis le lendemain etc etc. Mais toujours pour jouer sans la moindre photo posté ou reçu. 
Pour être honnête, je regardais bien évidement toujours la catégorie sexo pour "mater" des jolies filles    Comment devient on exhib ? - Page 2 577679337
Mais jamais en y participant. 

Puis un soir, j'ai posté mes fesses sur "photos éphémères". C'était presque un pari avec moi même. Oser poster une partie intime de ton corps au grand publique. La photo a du y rester 30 secondes tellement mon cœur battait. J'avais comme l'impression que toute la France était connecté sur Docti et que demain sur BFM tout le monde ne parleraient que de moi  Comment devient on exhib ? - Page 2 2295722016   D'ailleurs, personne n'a du voir la photo.
Mais j'ai reposté quelques heures plus tard en la laissant quelques minutes avec toujours la même sensation et le même défi avec moi-même. Cette photo a été vue avec des retours positifs.

Indirectement et très rapidement, je me suis aperçu que je ne postais pas pour le plaisir d'être vu, mais pour me rassurer. 
On ne se rend pas compte à quel point cela peut faire plaisir et du bien de recevoir un avis positif lorsqu'on est mal dans sa peau. 

Docti à été pour moi presque un traitement médical ou j'ai pu, au fur et a mesure, un peu plus accepté mon corps et me dire que tout ne se résume pas à mon ventre.
Je n'aurais jamais pensé un jour m'inscrire sur un forum comme celui-ci et encore moins m'y faire des amis et bien plus que ça. Et pourtant, jamais j'en ai parlé car cela reste "un site de cul" pour certain. Et pour être honnête, j'avais aussi le même avis lorsque j'étais loin de ça. Mais très vite, comme dit plus haut, tu te rend comte que que seul les personnes ici peuvent comprendre réellement. 

Car pourtant, c'est bien plus que ça. C'est avant tout un forum qui a pour moi aussi un but médical (ou du moins psychologiquement) pour des personnes mal dans leurs peaux et qui ont besoins d'essayés d'exister et qui se dévoilent dans l'anonymat, là ou dans la vie réelle elle ne peuvent pas le faire. Un endroit ou tu peux essayer de plaire avec ton corps. 
La où il n'y a aucun jugement et ou a tout moment les personnes peuvent retirés leurs photos et même se désinscrirent sans conséquence.
Mais avant tout, là ou tu peux te rassurer, un peu comme un ado qui cherche sur le net si la taille de son sexe est normal.

Malheureusement, la société a fait aussi qu'une personne physiquement doit être comme ça, comme ça et comme ça. Sinon, elle est hors norme et donc jugée et voir même critiquée/rabaissée.
Ici, il y a du extrêmement bien gaulé, du beaucoup moins bien gaulé et pourtant on est tous mélangés et sans différence. C'est aussi la force d'un forum comme celui-ci, sa diversité.

Aujourd'hui, je poste beaucoup plus facilement et aussi un peu pour le plaisir d'être vue. Mais ce plaisir est arrivé bien après tout cela. 
Comme beaucoup, j'ai aussi énormément discuté et échangé que ce soit en MP ou en publique. Cela a pris du temps et l'humour décalé aussi de Docti a beaucoup joué. C'est une ambiance assez particulière que tu ne retrouve pas ailleurs. Une vraie communauté.
Ceci-dit, je ne connais pas d'autres endroits ou tu connais le cul d'une personne avant même de connaitre son visage et son prénom  Comment devient on exhib ? - Page 2 2295722016
C'est d'ailleurs peut-être ça qui fait que le lien entre inscrit sur ce genre de forum est parfois différent que d'autres rencontres que tu pourrais faire ailleurs sur internet ? Le fait que les choses se font autrement que dans la réalité et que tu commences a te connaitre "nu" et ensuite habillé ?

Je poste toujours avec des personnes ayants le même "délire" que moi et toujours aussi dans la recherche du compliment car on ne va pas se mentir, cela fait toujours plaisir un petit "joli photo".
Dans la vie de tout les jours, c'est toujours hors de questions car la société est bien différente et on ne vie pas dans un monde de bisounours.

Voila, merci docteur de m'avoir écouté, voici vos 70 euros et à la semaine prochaine  Comment devient on exhib ? - Page 2 2295722016


Dernière édition par F23 le Lun 01 Nov 2021, 12:07, édité 1 fois
F23
F23

Messages : 265
Date d'inscription : 27/09/2021

alt184, Lucky, HC3, Ch'titeauvergnate et Pap aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Lucky Lun 01 Nov 2021, 12:05

F23 a écrit:Bonjour à tous.

C'est un topic que je trouve super intéressant et qui montre que chacun est là pour une raison précise et pas juste "montrer son cul" ou encore "mater des photos sur le net". Quoi que.... Peut-être que c'est la seule raison pour certain  Comment devient on exhib ? - Page 2 2295722016
...
Voila, merci docteur de m'avoir écouté, voici vos 70 euros et à la semaine prochaine  Comment devient on exhib ? - Page 2 2295722016
70€ chi un bon resto... sunny

Ah oui pas que des culs... y a tant de jolies choses à mater... bounce bounce bounce

Trêve de plaisanterie. Merci pour ton témoignage F23. Je suis record sur la totalité. Ici loin de la vie réelle essentiellement pour m'évader et m'amuser. Je suis timide dans la partie exhib mais chaque publication que j'ose est kiffante pour moi.
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par FLOKI Mar 02 Nov 2021, 14:38

Je ne suis pas à proprement exhib mais je me dénude hyper facilement sans sourciller. Je ne ressens pas une excitation spéciale, c'est comme "naturel".

Je ne sais pas si cela porte un nom !
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par roro56 Mar 02 Nov 2021, 22:52

FLOKI a écrit:Je ne suis pas à proprement exhib mais je me dénude hyper facilement sans sourciller. Je ne ressens pas une excitation spéciale, c'est comme "naturel".

Je ne sais pas si cela porte un nom !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  serais tu un naturiste qui s'ignore? scratch
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par FLOKI Mar 02 Nov 2021, 23:03

J'ai fréquenté des milieux ou plutôt des gens naturistes mais je ne pratique pas.

J'ai eu un déclic vers 22 ans ou ma belle famille se vivait nue. J'aurais pensé que cela m'aurait heurté mais pas du tout. Cela dit, voir sa belle maman se dénuder (surtout la première fois) c'est une impression curieuse. 
C'était leur mode de vie mais que je n'ai pas gardé pour autant.
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Lucky Mar 02 Nov 2021, 23:23

Je n'imagine même pas en rêve ma belle mère en mode nudiste... bounce bounce
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par FLOKI Mar 02 Nov 2021, 23:26

Lucky a écrit:Je n'imagine même pas en rêve ma belle mère en mode nudiste... bounce bounce

Ben, j'avais 22 ans et elle 46 donc une femme très belle !

Le plus disons "troublant", c'était la ressemblance avec le corps de ma compagne. Au départ, j'étais vraiment gêné.
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Pap Mar 09 Nov 2021, 00:12

Bonsoir tout le monde.

Je vais vous raconter mon histoire.
J’ai connu sur Docti presque toutes les catégories…. J’ai beaucoup traîné sur psycho et j’ai fini animatrice de divers sections.
Avec un passé douloureux où j’ai enchaîné les troubles du comportement alimentaire et la violence de mon ex mari sur l’état de mon corps. J’avais besoin de m’aimer à nous de partager le peu de fierté qu’il me restait. J’ai d’abord fait violence avec mes clichés puis appris à cacher les défauts avec des jeux d’ombre de lumière et j’me suis passionnée. J’ai même fini par faire plusieurs shooting ou je me trouvais belle.
J’ai connu beaucoup de monde normal en tant que modératrice. J’ai fait des développements des catégories j’ai même écrits des récits. Ou j’exposais ma pudeur mon histoire. Et puis un jour un homme a posé les yeux sur les écrits c’était comme s’il lisait en moi. Je me souviendrais tjs j’avais une migraine attrace il voulait me faire sourire et j’ai juste voulu de la paix. Mais je me suis excusée peu de temps après. On a commencé à discute tout les jours de nos joies nos peines nos complexes j’ai mis longtemps à faire sauter les barrières qui font qu’on dévoilent l’amour qu’on ressent. Mes photos étaient devenus un plaisir une manière de le pousser à la jalousie qu’il finisse par avouer qu’il tombait amoureux.

Aujourd’hui quand je poste je le fais pour des raisons de santé.
J’ai perdu beaucoup de poids en quelques années. Et j’ai peur de ne plus lui plaire alors ça me rassure même si l’amour c’est combattre la maladie ensemble.

Je suis devenue exhib d’abord pour le côté animation et pour me trouver mieux dans ma peau.

Voilà mon histoire celle d’une ancienne anorexique boulimique au tca avec une maladie chronique qui me fait perdre des kilos des que les crises s’installent…. Si mon homme ne serait pas arrivée dans ma vie je serai hospitalisée à l’heure où j’écris. Aujourd’hui je pèse 45 kilos pour 1m62 en crise je descend à 39 kilos la limite de l’hospitalisation
Pap
Pap

Messages : 535
Date d'inscription : 27/09/2021
Age : 38

HC3 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par FLOKI Mar 09 Nov 2021, 02:00

Ton parcours me touche beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce que tu écris est violent parce sans nul doute, tout ce que tu as vécu et que tu vis encore dois justement être violent.

Ce combat que tu mènes depuis si longtemps doit être épuisant car je ne pense pas que l'on s'habitue à ces douleurs auxquelles souvent on ne trouve pas de mots assez forts parce qu'ils n'existent tout simplement pas.

Je sais qu'il est compliqué de trouver quelqu'un qui puisse comprendre, ne serait-ce qu'un peu, toutes ces profondes meurtrissures. 

C'est éprouvant aussi bien pour le corps que pour l'âme pour retrouver une paix intérieure. J'espère que l'équilibre que tu as pu trouver va perdurer et te faire savourer la vie.
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Lucky Mar 09 Nov 2021, 02:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est incroyable le courage que tu nous montres avec ton récit.

  Le post de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] transcrit mieux que ce j'aurais pu faire les émotions qui nous envahissent en te lisant. 
On a tous nos joies, nos douleurs et nos peines. Certaines sont plus profondes et tu n'es pas épargné.  Pour utiliser un mot a la mode j'ai l'impression que tu entres en résilience de ton passé douloureux. Ce qui est magique c'est que tu y arrives avec l'aide de ton amoureux F23.

Pas a pas tu avances et je ne peux que te souhaiter de réussir, de prendre conscience de la belle personne que tu es.
C'est un plaisir de te croiser même virtuellement.


Dernière édition par Lucky le Jeu 11 Nov 2021, 06:56, édité 1 fois
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

FLOKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par ptv Mar 09 Nov 2021, 08:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ton histoire est très touchante.
Je te souhaite le meilleur pour la vie qui est devant toi !
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par davsss54 Mar 09 Nov 2021, 10:14

histoires touchantes et émouvantes ici …
davsss54
davsss54

Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par italiano Mar 09 Nov 2021, 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], touchante histoire qui met en évidence que l'amour, la communication et autres sentiments affectifs peu sauver une vie.

Par contre, ce que je ne comprendrais jamais c'est comment, on peut aimer une personne et lui foutre sur la gueule.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
italiano
italiano

Messages : 1213
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 49
Localisation : Region Centre

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Christel22 Mar 09 Nov 2021, 11:20

Pap a écrit:Bonsoir tout le monde.

Si mon homme ne serait pas arrivée dans ma vie je serai hospitalisée à l’heure où j’écris. Aujourd’hui je pèse 45 kilos pour 1m62 en crise je descend à 39 kilos la limite de l’hospitalisation
Si je n'avais pas rencontré isard, je ne serais plus de ce monde depuis un bon bout de temps ! Il y a des rencontres qui changent notre perception de la vie et celle avec ton homme en est une sunny

C'est très touchant ce que tu as écris pap

Et je te souhaite une avenir plus serein et plus en phase avec toi même Smile


Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Christel22 Mar 09 Nov 2021, 11:26

italiano a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], touchante histoire qui met en évidence que l'amour, la communication et autres sentiments affectifs peu sauver une vie.

Par contre, ce que je ne comprendrais jamais c'est comment, on peut aimer une personne et lui foutre sur la gueule.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vaste sujet surtout que parfois la violence est psychologique ce qui est encore plus difficile à détecter !

En tout les cas, il n'y aucune excuse valable à ce genre de comportement ! Comment devient on exhib ? - Page 2 2300062539
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv, Lucky, roro56 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Pap Mar 09 Nov 2021, 12:31

Pour rassurer sur un point la violence est effectivement parfois psychologique… ça laisse des traces. Mais oui aujourd’hui après un long travail avant de connaître mon homme je me suis reconstruite.
Pap
Pap

Messages : 535
Date d'inscription : 27/09/2021
Age : 38

FLOKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par italiano Mar 09 Nov 2021, 12:35

Je suis content de l'apprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui tu as réussi à surmonter cette épreuve.
italiano
italiano

Messages : 1213
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 49
Localisation : Region Centre

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Flyman49 Mar 09 Nov 2021, 17:16

Histoire poignante, je n'arrive pas a comprendre qu'on puisse chercher à détruire des personnes par bêtise ou  méchanceté.
 Ce forum a été conçu à la base pour s'amuser et se retrouver mais ton histoire démontre que la convivialité et la bienveillance sont d'excellentes thérapies.
 Continues à t'amuser et à nous régaler.   
  offre-fleurs
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, ptv, Lucky, italiano, roro56 et F23 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par italiano Mer 10 Nov 2021, 08:31

Exactement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de plus rire fatigue moins car il y a moins de muscles du visage qui travaillent Very Happy
italiano
italiano

Messages : 1213
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 49
Localisation : Region Centre

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on exhib ? - Page 2 Empty Re: Comment devient on exhib ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum