Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
comment débuter EmptyAujourd'hui à 15:50 par Unelouvefemme

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
comment débuter EmptyAujourd'hui à 15:47 par Belphégor

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
comment débuter EmptyAujourd'hui à 15:47 par Unelouvefemme

» Aujourd'hui c'est ...?
comment débuter EmptyAujourd'hui à 13:06 par Christel22

» Trouple, polyamour.
comment débuter EmptyAujourd'hui à 12:09 par Unelouvefemme

» L'atelier du N&B
comment débuter EmptyAujourd'hui à 12:03 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
comment débuter EmptyAujourd'hui à 11:55 par marie55

» Vos envies
comment débuter EmptyHier à 22:08 par Ezia

» Humour en images
comment débuter EmptyHier à 21:01 par Christel22

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 2 Invisibles et 39 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104661 messages dans 559 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

comment débuter

+9
Cocosinel
Interne
rebel 69000
Flyman49
Christel22
isard
Oblivion
cyber69
manuaym
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

comment débuter Empty comment débuter

Message par manuaym Ven 05 Nov 2021, 10:43

Bonjour à tous!
Je viens de m'inscrire sur ce blog car, avec mon mari, nous sommes en plein questionnement sur des futurs expériences de libertinage, échangisme! Moi(la femme) je suis hyper motivée par de nouvelles découvertes. Je suis curieuse et à la fois inquiète, car, mise appart quelles expériences de quelques connaissance, nous ne connaissons rien à ce monde. Nous ne savons comment nous y prendre. Mon mari est un peu plus frileux, c'est à dire qu'il à peur d'être mal à l'aise dans ces premières expériences, si expérience il y a Wink! et pour rien vous cacher moi aussi, j'ai peur de ne pas être alaise dans ces nouvelles situations....d'ou mon inscription sur ce blog.
Nous sommes un couple soudé. Nous nous connaissons bien sexuellement, nous sommes complices et aimons prendre soin l'un de l'autre. en ce qui me concerne ma sexualité, elle est en train d'exploser( càd que j'éprouve le besoin d'avoir de nouvelles expériences) et mon mari à un petite baisse de régime, sauf quand je le motiv, et en ce moment c'est bien hot entre nous et il ne refuse jamais une partie de jambe en l'air....
Nous aimerions, on ne sais pas si c'est possible, rencontrer des personnes pratiquantes, pour avoir des discutions sur le sujet.  Quelqu'un qui pourrai répondre à nos questions, quelqu'un pour nous rassurer et nous mettre alaise, comme un guide.
Alors si sur ce forum quelqu'un est motivé pour répondre à nos attentes, nous sommes preneur, sans mauvais jeux de mot Smile.
manuaym
manuaym

Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2021
Age : 42
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par cyber69 Ven 05 Nov 2021, 10:45

Bonjour et bienvenu!
Je suis sûr que tu vas trouver toutes tes réponses ici.
cyber69
cyber69

Messages : 1236
Date d'inscription : 28/11/2020
Age : 93
Localisation : Le sud

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par manuaym Ven 05 Nov 2021, 10:49

Merci.
Oui je pense que je vais avoir des réponses, mais parfois, avec mon mari, nous préférons des mots plutôt que des écris!!! Smile
manuaym
manuaym

Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2021
Age : 42
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Oblivion Ven 05 Nov 2021, 10:54

Bienvenue à toi, en espérant que tu trouves ici ce que tu recherches.  Smile
Oblivion
Oblivion

Messages : 491
Date d'inscription : 11/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par isard Ven 05 Nov 2021, 14:22

Bonjour ou plutôt re.

Je t'ai apporté une réponse sur ta présentation. Ou en êtes vous sinon ? Encore discussion ? Envie de voir ? De passer à l'acte ? Qu'est ce qui vous attire ?
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Christel22 Ven 05 Nov 2021, 16:06

manuaym a écrit:Bonjour à tous!
Je viens de m'inscrire sur ce blog car, avec mon mari, nous sommes en plein questionnement sur des futurs expériences de libertinage, échangisme! Moi(la femme) je suis hyper motivée par de nouvelles découvertes. Je suis curieuse et à la fois inquiète, car, mise appart quelles expériences de quelques connaissance, nous ne connaissons rien à ce monde. Nous ne savons comment nous y prendre. Mon mari est un peu plus frileux, c'est à dire qu'il à peur d'être mal à l'aise dans ces premières expériences, si expérience il y a Wink! et pour rien vous cacher moi aussi, j'ai peur de ne pas être alaise dans ces nouvelles situations....d'ou mon inscription sur ce blog.
Nous sommes un couple soudé. Nous nous connaissons bien sexuellement, nous sommes complices et aimons prendre soin l'un de l'autre. en ce qui me concerne ma sexualité, elle est en train d'exploser( càd que j'éprouve le besoin d'avoir de nouvelles expériences) et mon mari à un petite baisse de régime, sauf quand je le motiv, et en ce moment c'est bien hot entre nous et il ne refuse jamais une partie de jambe en l'air....
Nous aimerions, on ne sais pas si c'est possible, rencontrer des personnes pratiquantes, pour avoir des discutions sur le sujet.  Quelqu'un qui pourrai répondre à nos questions, quelqu'un pour nous rassurer et nous mettre alaise, comme un guide.
Alors si sur ce forum quelqu'un est motivé pour répondre à nos attentes, nous sommes preneur, sans mauvais jeux de mot Smile.
coucou

Une première question me vient : vous souhaiteriez quels types d'expériences : trio ou avec un autre couple ?

En première réponse, j'ai envie de dire qu'il faut y aller par étape  parce que ça évitera la grosse gamelle si ça ne se passe pas comme prévu !
Avez vous envie tous les deux ? Est ce que l'un est plus motivé que l'autre ?  Si tel est le cas, il faut suivre le rythme du plus lent, c'est essentiel !!
Y a t'il des ressentis de "jalousie" ?

Personnellement, si conseil je dois donner, c'est d'oser sortir en club une fois juste pour observer, voir si ça peut vous convenir et ce que vous ressentez. Il est impossible de savoir comment vous allez réagir, c'est propre à chaque couple alors on peut vous donner des pistes mais en aucun cas on ne peut vous assurer que tout ira bien ( ou mal) Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par manuaym Ven 05 Nov 2021, 16:51

Bonsoir,
oui nous sommes motivés tout les deux, mon mari à besoin de plus de réflexion, donc j'attend sont feu vert Wink! nous sommes tout les deux dans l'inconnue totale....nous avons des envies, fantasmes, comme un trio à 2filles/1garçon, ou seulement d'autres caresses pendant que monsieur me pénètre, et encore d'autres.....
Nous avons imaginer aller en club, mais nous avons peur de ne pas être alaise, alors peut être nous tourner sur des sites de rencontre libertin, pour une approche plus intimiste....nous sommes dans l'hésitation avec cette "peur " de l'inconnue....et nous sommes un peu perdue avec tout ce qu'on peut trouver sur le net!
je comprends bien que vous ne puissiez nous assurer que tout ira bien, c'est pour ça qu'on cherche à s'informer, d'ailleuret je vous remercie de votre réponse, vous avez déjà soulevées des questions en ce qui me concerne, je verrai avec mon chérie quand il rentera...il est du genre à mettre du temps dans ses réflexion, alors je le travail au corps en ce moment  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!!
manuaym
manuaym

Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2021
Age : 42
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Christel22 Ven 05 Nov 2021, 18:28

L'important déjà est de savoir ce qui vous fait envie et ce qui ne l'est pas ! Surtout si vous vous mettez sur un site de rencontre, il faut fixer vos choix parce qu'un couple, en général, va recevoir pas mal de messages et qu'il va vous falloir apprendre à faire le tri.

Un club, il fait se mettre en tête que c'est une boite de nuit mais avec la possibilité d'y faire du sexe si on en a envie ( il y a une partie coins câlins) Donc rien n'empêche d'y aller pour boire un verre et danser sans qu'il se passe quoique ce soit d'autre si vous n'en avez pas envie, personne ne vous obligera à quoique ce soit Smile
L'avantage est que souvent, les discussions se créent et ça permet de poser les questions ou de faire connaissance sans se sentir obligé d'aller plus loin.
Sur les sites, il faut faire preuve de patience et je conseille aussi de rencontrer la/les personnes en terrain "neutre" que de passer directement à la rencontre coquine car parfois le réel ne correspond pas au virtuel comment débuter 1412862386

En tout les cas, continuez de discuter tous les deux et effectivement il va falloir prendre le rythme de monsieur Wink
Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

manuaym aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Flyman49 Sam 06 Nov 2021, 15:39

Mes conseils vont rejoindre ceux déjà proposés.. 
Il y a principalement  deux manières de rencontrer des partenaires libertins: (d'emblée j'exclus les amis, les collègues de travail et les voisins.. c'est potentiellement  source d'ennuis, c'est plus facile dans l'autre sens: devenir amis avec des libertins)   
Sites internet dédiés (type wyylde, libertic ...) 
Avantage un choix énorme inconvénient c'est comme le bon coin on y croise tout et surtout n'importe qui : du couple adorable qui va correspondre à votre recherche aux pires des mythos  qui s'adapteront (dans le discours seulement)  a votre recherche pour essayer de pécho madame parce qu'en fait c'est juste un mec seul qui tente sa chance dans le dos de madame...
 Si il est possible de rencontrer la première catégorie elle est noyée au milieu du reste et il faut énormément (le mot est faible) de temps, d'échanges de messages, pour dénicher la perle rare, mais pour moi impératif pour lire entre les lignes et traquer les discours incohérent .
 Dans votre cas si c'est la solution que vous empruntez, je conseille absolument une première rencontre en terrain neutre, (aller directement chez les gens eux même peut vous conduire à une situation délicate pour vous en extirper si ils ne vous plaisent pas)  type aller prendre une verre en ville ou même diner au restaurant, y'a pas le feu après tout... Vous aurez ensuite tout le temps de débriefer entre vous deux ( il faut que les deux plaisent aux deux autres, 3 sur 4 c'est pas suffisant ) et programmer ensemble LA soirée selon vos envies. 

Aller en club: 
Là vous aurez le choix entre:
le club sec > c'est plus ou moins une discothèque disposant d'alcôves fermée ou non, décorées / équipées (avec plus ou moins de gouts selon les clubs)  pour les ébats.
 
Le club humide > type sauna / hammam / jacuzzi  lieu de détente avec des alcoves souvent plus petites mais la aussi ça dépend des établissements.
 
Le club mixte >> lui rejoint les deux avec une partie discothèque qu'on dira  festive propice au flirt et aux approches en douceur + la partie sauna qui ouvre généralement plus tard dans la soirée, ici c'est plus propice au contacts des corps, les abordages sont plus directs (mais doivent rester absolument respectueux) . 
Ce dernier type de club avait notre préférence... 
 En fait y'a pas de recettes toutes faites, beaucoup de nos connaissances libertines ont eu lieu dans un mix de tout ça, premier contact sur les sites, rencontre en lieu neutre et si feeling on programmait la soirée en club.
 Et plus tard quand le carnet d'adresse s'étoffe, y'a les "amis des amis" >> on organise des sorties (ou soirée à domicile)  ou l'ont fait se rencontrer des couples qui ont les même attentes dont on sait que ça collera.  Sa faire un petit resto et finir en club à plusieurs couples d'amis c'est quand même sympa pas de mauvaise surprises.
 A contrario d'autres préfèrent la nouveauté et annoncent ne vouloir rencontrer qu'une seule fois un couple: deux possibilités soit un manque de confiance dans le couple avec la "peur de s'attacher" (là je dis méfiance) soit c'est un moyen de ne pas avoir d'explications a donner si ils ne souhaitent pas vous revoir car en général quand ça se passe bien et qu'on passe une bonne soirée y'a aucune raison de ne pas recommencer Wink 
Dans tous les cas avant de commencer a chercher des partenaires il faut bien  définir ce que vous souhaitez pratiquer ( sachant que ces envies/limites évolueront certainement  par la suite mais pour débuter commencez par ce qui vous tente vraiment)
 un couple, deux couples, un trio HHF (sachant qu'il faut mieux oublier le FFH dans un premier temps) la bisexualité? oui/non, le 2+2 en pièces séparées ou impérativement tous ensemble.. échangisme,  mélangisme ou juste cote à cote.. N'hésitez pas a dire clairement à vos futures partenaires que vous êtes débutants et ce que vous recherchez. 
Voilà c'est une peu en vrac mais si besoin de plus de précisions n'hésitez pas a parcourir (à deux c'est mieux) ces commentaires et poser les questions qui vous titillent.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, isard, roro56, manuaym, rebel 69000 et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par rebel 69000 Lun 29 Nov 2021, 18:14

de tres sages et bons conseils
rebel 69000
rebel 69000

Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2021
Age : 62
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Interne Jeu 13 Avr 2023, 14:00

Flyman49 a écrit:Mes conseils vont rejoindre ceux déjà proposés.. 
Il y a principalement  deux manières de rencontrer des partenaires libertins: (d'emblée j'exclus les amis, les collègues de travail et les voisins.. c'est potentiellement  source d'ennuis, c'est plus facile dans l'autre sens: devenir amis avec des libertins)   
Sites internet dédiés (type wyylde, libertic ...) 
Avantage un choix énorme inconvénient c'est comme le bon coin on y croise tout et surtout n'importe qui : du couple adorable qui va correspondre à votre recherche aux pires des mythos  qui s'adapteront (dans le discours seulement)  a votre recherche pour essayer de pécho madame parce qu'en fait c'est juste un mec seul qui tente sa chance dans le dos de madame...
 Si il est possible de rencontrer la première catégorie elle est noyée au milieu du reste et il faut énormément (le mot est faible) de temps, d'échanges de messages, pour dénicher la perle rare, mais pour moi impératif pour lire entre les lignes et traquer les discours incohérent .
 Dans votre cas si c'est la solution que vous empruntez, je conseille absolument une première rencontre en terrain neutre, (aller directement chez les gens eux même peut vous conduire à une situation délicate pour vous en extirper si ils ne vous plaisent pas)  type aller prendre une verre en ville ou même diner au restaurant, y'a pas le feu après tout... Vous aurez ensuite tout le temps de débriefer entre vous deux ( il faut que les deux plaisent aux deux autres, 3 sur 4 c'est pas suffisant ) et programmer ensemble LA soirée selon vos envies. 

Aller en club: 
Là vous aurez le choix entre:
le club sec > c'est plus ou moins une discothèque disposant d'alcôves fermée ou non, décorées / équipées (avec plus ou moins de gouts selon les clubs)  pour les ébats.
 
Le club humide > type sauna / hammam / jacuzzi  lieu de détente avec des alcoves souvent plus petites mais la aussi ça dépend des établissements.
 
Le club mixte >> lui rejoint les deux avec une partie discothèque qu'on dira  festive propice au flirt et aux approches en douceur + la partie sauna qui ouvre généralement plus tard dans la soirée, ici c'est plus propice au contacts des corps, les abordages sont plus directs (mais doivent rester absolument respectueux) . 
Ce dernier type de club avait notre préférence... 
 En fait y'a pas de recettes toutes faites, beaucoup de nos connaissances libertines ont eu lieu dans un mix de tout ça, premier contact sur les sites, rencontre en lieu neutre et si feeling on programmait la soirée en club.
 Et plus tard quand le carnet d'adresse s'étoffe, y'a les "amis des amis" >> on organise des sorties (ou soirée à domicile)  ou l'ont fait se rencontrer des couples qui ont les même attentes dont on sait que ça collera.  Sa faire un petit resto et finir en club à plusieurs couples d'amis c'est quand même sympa pas de mauvaise surprises.
 A contrario d'autres préfèrent la nouveauté et annoncent ne vouloir rencontrer qu'une seule fois un couple: deux possibilités soit un manque de confiance dans le couple avec la "peur de s'attacher" (là je dis méfiance) soit c'est un moyen de ne pas avoir d'explications a donner si ils ne souhaitent pas vous revoir car en général quand ça se passe bien et qu'on passe une bonne soirée y'a aucune raison de ne pas recommencer Wink 
Dans tous les cas avant de commencer a chercher des partenaires il faut bien  définir ce que vous souhaitez pratiquer ( sachant que ces envies/limites évolueront certainement  par la suite mais pour débuter commencez par ce qui vous tente vraiment)
 un couple, deux couples, un trio HHF (sachant qu'il faut mieux oublier le FFH dans un premier temps) la bisexualité? oui/non, le 2+2 en pièces séparées ou impérativement tous ensemble.. échangisme,  mélangisme ou juste cote à cote.. N'hésitez pas a dire clairement à vos futures partenaires que vous êtes débutants et ce que vous recherchez. 
Voilà c'est une peu en vrac mais si besoin de plus de précisions n'hésitez pas a parcourir (à deux c'est mieux) ces commentaires et poser les questions qui vous titillent.
Message plein de sagesse. Merci
Interne
Interne

Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Cocosinel Mer 19 Avr 2023, 18:51

Bonjour, je viens de me inscrire sur le blog et je découvre tous vos posts mais je trouve pas de réponse à mes questions. Voilà débutants dans le libertinage en couple avec mon conjoint. Le sujet est arrivé d abord dans la plaisanterie puis à force d en discuter l envie d aller voir est arrivé. Première fois nous n avons fait que regarder et avons passé un moment à deux très existant. Puis deuxième fois où la nous avons rencontré un couple dans le sauna ou l autre homme était très entreprenant avec moi, sur le moment mon conjoint et moi même avons trouvé cela très existant puis nous sommes dirigés vers un coin câlin. Et la le drame pour moi quand j ai vu mon conjoint embrassé l autre femme, cela m a mis un coup de poignard ! J ai expliqué mon problème, et nous avons fini en côte à côte. Nous avons longuement discuté de mon ressenti avec l autre qui a été très compréhensif et mon conjoint s en voulait énormément de m avoir fait du mal. Car il ne pensait une telle réaction car quand il caressait madame cela ne me dérangeait pas. Nous avons déduit plus de bisous hors couple. Le lendemain j étais anéanti à ne plus savoir quoi penser de moi de mon conjoint et notre couple. Je me sentais sale, trompé...... J étais perdu et impossible de parler des que mon conjoint voulait parler soit je pleurais soit je tenais des propos dur vis à vis de mon conjoint. Que je comprenais pas pourquoi il disait que j étais sa seule unique amour, qu il n à jamais été amoureux à ce point. Nous avons 50 ans et cela fait 4 ans que nous sommes ensemble et très amoureux et fusionné comme jamais. J ai mis 15 jours avant de pouvoir en parler calmement avant mon conjoint. Ou comme je lui ai dis je comprends très bien la théorie, j adore l idée mais la pratique il y a un hic ! Mais l envie d'y revenir à force d en parler à refait surface. Donc nous y sommes revenus nous rencontré un couplé avec qui nous avons fait du melangisme. J ai adoré surtout le moment entre femme puis nos hommes sont rentré dans la danse, le moment de partage à 4 était génial sauf qu à un moment à cause d une crampe mon homme a bougé est c est retrouvé à mom opposé et la j ai ressenti le mal être comme de l abandon. Mais cette fois ci j ai rien dit, chacun est revenu en couple pour le moment de la penetration. Même problème pour le lendemain grosse remise en question dans ma tête, pourquoi on a fait ça ? C est or de ma moral j ai expliqué à mon conjoint mon ressenti d abandonnement, il s est encore confondu en excuses, il est adorable et très compréhensible. Ma question est pourquoi sur le moment je suis bien, je trouve ça normal et existant et que le lendemain tout se chamboulé dans ma tête ? Cela c est passé il y a un mois, mon conjoint me fais comprendre qu il attend mon feu vert pour y revenir. Mais je suis indécise entre oui j ai envie mais j ai peur du lendemain. Peur de plus arriver à comprendre que ces escapades sont un jeu du piment. Peur que ça casse un truc dans notre couple. Est ce quelqu'un a vécu ses sentiments de. 1 pas en avant et 3 pas en arrière ? Merci si vous avez des réponses sur mes ressentis.
Cocosinel
Cocosinel

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Belphégor Mer 19 Avr 2023, 19:42

Cocosinel a écrit:Bonjour,  ? C est or de ma moral j ai expliqué à mon conjoint mon ressenti d abandonnement,



 mon conjoint me fais comprendre qu il attend mon feu vert pour y revenir.

Est ce quelqu'un a vécu ses sentiments de. 1 pas en avant et 3 pas en arrière ? Merci si vous avez des réponses sur mes ressentis.
 Bonsoir , 
deux problèmes à résoudre avant tout :

- te mettre en paix avec ta morale

 - chasser ce sentiment d'abandon  ( se rapporte-t-il à une situation déjà vécue ? )

 autrement, vous partez sur des bases mouvantes et cette expérience, normalement destinée à votre plus grand plaisir, va tourner au fiasco

savoir si d'autres ont vécu 1 pas en avant et 3 pas en arrière...ne t'occupe pas des autres: c'est vous qui avancez à votre rythme

 une consolation quand même : les débuts peuvent chambouler, d'où l'utilité de bien se préparer

 un conseil : convenez d'un mot" magique"  pour pouvoir dire STOP immédiatement, sans explication

 vous ferez le point entre vous après

ton conjoint attend ton feu vert ? pour le moment, il est à l'orange pour cause de réglages préalables

bonne réflexion Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lucky, roro56 et Cocosinel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par isard Mer 19 Avr 2023, 21:27

Zen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] zen

Cela arrive plus souvent que tu ne le penses. Nous avons même vu des couples que nous croyions fort solides se fracasser sur l'envie du libertinage.

Ce sentiment d'abandon, signe d'un abandon antérieur, d'une souffrance déjà connue ou simplement peur de perdre plus que tu n'imagines dans ta conscience ? Il faut donc savoir pourquoi tu l'as et chercher sa cause primaire. Je ne dis pas que cela résoudra tout, mais tu auras au moins trouvé une clef.

Enfin, pour l'instant, tu as une limite et il faut toujours avancer au rythme du plus lent. Votre âge ne fait rien à l'affaire, peut-être même vous désavantage en ayant un sentiment de se connaître parfaitement. Ton sentiment relaté plus haut prouve le contraire.
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Christel22 Mer 19 Avr 2023, 22:25

coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si je devais dire une seule chose c'est qu'il serait bon de faire une "pause" dans vos sorties afin de prendre en compte les signaux qui se sont allumés au rouge.
Y retourner sans avoir régler ces problèmes risque d'en engendrer d'autres, voir d'empirer la situation actuelle.

Pour ce qui est de culpabiliser, de la morale sur ta conduite, rien d'étonnant ! La société aujourd'hui met des cases partout et il faut cocher les bonnes sous peine d'être mis de côté. C'est aussi du à nos éducations.
Là il faut juste se rappeler que vous êtes adultes, qu'il s'agit de votre couple, et tant que ça vous convient à tous les 2 , le reste importe peu ! Il n'y a rien de mal à aimer le sexe, et à le partager.

Pour ce qui est de tes doutes sur ton couple : vous avez commencé à en parler en plaisantant ok. Mais ton homme t'a t'il expliqué clairement pourquoi il a cette envie ? Ce qu'il recherche ?
Est ce qu'il a déjà fréquenté ces lieux avant de te connaitre ?

Et toi ? qu'est ce qui t'attire là dedans ?

Il est important de prendre le temps nécessaire, de ne pas bruler les étapes.
Comme dit plus haut, il ne faut pas hésiter à avoir un mot "d'alerte" à utiliser si besoin.
Il faut aussi savoir se fixer des limites claires, qui peuvent évoluer en fonction de comment ça se passe.
Le dialogue est nécessaire, primordial même.

Là il y a des "minis alertes", il ne faut pas les refouler parce que sinon, ça risque d'être pire après. Puis difficile d'y retourner de manière sereine en les ayant en tête.
Il te faut trouver les causes, en parler avec ton mari autant que nécessaire. Le libertinage est censé être un "plus" dans le couple pas un casse tête qui te rend folle !

Bref, pas de feu vert pour le moment, mauvaise idée ! D'ailleurs, ton mari ne devrait même pas avoir envie d'y retourner sachant que ça te bouleverse de la sorte. Penser que ses excuses peuvent suffire, c'es un peu léger quand même.

Bonne réflexion et surtout, pas de précipitations !

Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Christel22 Mer 19 Avr 2023, 22:29

PS : J'ai oublié un truc comment débuter 1813495147

Il faut que l'envie d'y aller vienne de toi, pas pour faire plaisir à monsieur ou parce que tu n'oses pas lui dire non tellement vous vous entendez bien.

Là aussi, bonne réflexion ! coucou
Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Cocosinel Mer 19 Avr 2023, 22:50

Merci pour ta réponse.
Chambouler est bien le mot que j'emploierai car je ne me comprends pas. Pourquoi avoir envie de y aller de faire et le lendemain tout remettre en question. Mon chamboulement est là, d ou ma question de pourquoi 1 pas en avant et 3 pas en arrière ? C est exactement ce que je dis à mon conjoint ce qui devez nous rapprocher nous créé un conflit alors que jusqu'à présent nous n en avions jamais eu. C est compliqué.....
Cocosinel
Cocosinel

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Christel22 Mer 19 Avr 2023, 22:58

Cocosinel a écrit:Merci pour ta réponse.
Chambouler est bien le mot que  j'emploierai car je ne me comprends pas. Pourquoi avoir envie de y aller de faire et le lendemain tout remettre en question. Mon chamboulement est là, d ou ma question de pourquoi 1 pas en avant et 3 pas en arrière ? C est exactement ce que je dis à mon conjoint ce qui devez nous rapprocher nous créé un conflit alors que jusqu'à présent nous n en avions jamais eu. C est compliqué.....
Car tu n'es pas au clair avec toi-même, quelque chose te bloque, et tant que tu ne trouveras pas la cause, ça risque de perdurer ! Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, isard, Lucky, roro56, calinous for ever et Cocosinel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Belphégor Jeu 20 Avr 2023, 08:11

Cocosinel a écrit:
Chambouler est bien le mot que  j'emploierai ....

 envie de y aller de faire et le lendemain tout remettre en question. Mon chamboulement est là, d ou ma question de pourquoi 1 pas en avant et 3 pas en arrière ?
les avis donnés vont dans le même sens : réfléchir avant tout

le mot "abandon" qui t'est venu à l'esprit n'est certainement pas anodin ; c'est peut-être la clef du problème : à toi de voir  à condition de le vouloir; et là, je sais que ce n'est pas facile ... crois-moi, on y arrive.... Wink

le libertinage apporte bien du plaisir, quand il est géré efficacement par les deux.

 c'est un poison lent quand il y a souffrance ( même minime) de l'un ou de l'autre

 explique à ton mari ce que tu éprouves

 s'il t'aime vraiment, il comprendra
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Lucky, roro56 et Cocosinel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Cocosinel Jeu 20 Avr 2023, 10:03

Merci beaucoup pour vos réponses.
On en a parle énormément effectivement, un coup je suis très en phase avec lui et un coup toujours la même question qui me revient pourquoi avoir besoin de ça alors que l on est super bien et épanoui dans notre relation. Je me sens désemparée, j y pense à longueur de journée et toujours à me demander pourquoi pour lui c est une évidence et pourquoi moi je bloque de le voir tripoter une autre le lendemain car sur le moment ce n est pas mon ressenti. Pour répondre à la question sur le libertinage moi je découvre la pratique et pour mon conjoint il a déjà été en club 3 ou 4 fois avant de me connaître en tant que homme seul et il s était promis que le jour qu il serait en osmose avec en couplé qu il aimerait le vivre en couple. Comme je dis oui j ai bien la théorie mais la vision me perturbe après ! Et la question reste la même pourquoi ? Mon conjoint me dis que je manque de confiance en lui, non je pense pas. J ai bien compris que c est un jeu à tout les 2. Mais j avoue que depuis bientôt 3 mois cela me bouffe la vie et je suis perdue.
Cocosinel
Cocosinel

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Belphégor Jeu 20 Avr 2023, 10:06

Cocosinel a écrit:Nous avons 50 ans et cela fait 4 ans que nous sommes ensemble et très amoureux
  une autre remarque :

vous avez 50 ans , ensemble depuis 4 ans.

et avant ? rien ? .....ce serait étonnant

as-tu été trahie ? quittée?

ces questions ne sont pas forcément dans le but d'obtenir une réponse

 elles peuvent être  simplement  une piste de réflexion  "solitaire"pour toi...histoire de comprendre pourquoi l'abandon te vient toujours à l'esprit Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Belphégor Jeu 20 Avr 2023, 10:17

Cocosinel a écrit:pourquoi avoir besoin de ça alors que l on est super bien et épanoui dans notre relation


t pourquoi moi je bloque de le voir tripoter une autre

libertinage moi je découvre la pratique et pour mon conjoint il a déjà été en club 3 ou 4 fois avant de me connaître en tant que homme seul
 réponse "basique"

- pourquoi a-t-il besoin de libertiner ?

parce qu'il a goûté au libertinage et qu'il a aimé..ce n'est pas qu'il ne t'aime plus.

- tu bloques quand tu le vois avec une autre ?

 tu ne vas pas avec lui et tu te promènes seule dans le club...tu auras des propositions...à toi d'imaginer la suite comment débuter 1813495147 

 si tu vas en club dans l'état d'esprit d'une "soumise", tu es "foutue"
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Cocosinel Jeu 20 Avr 2023, 16:05

Il a connu le libertinage seul pas en couple, alors même si on dit que nous faisons qu un pourquoi lui cela l existe qu un homme soit entreprenant vis à vis de moi, je me dis super il est même pas jaloux du coup la question qui me vient c est qu il sent fou peut être de moi. Quand je lui explique ce ressenti et je sais qu il a raison il me dit que vu l endroit du club cela l'existe mais si quelqu'un dans un autre contexte s approcher trop près il le vivrais pas pareil. Qu est ce que j aimerais arriver à faire cette part des choses ? Côté abandon je pense que cela vient que dans ma précédente relation j étais avec un manipulateur. Lui avant à vaicu plus de 20 ans avec la mère de ses enfants qui est une femme jalouse maladive ! Et leurs relations sexuelles étaent très platoniques voir plus que coincés suivant ses dire. Mais je pense que oui. Après il a butinè pendant environ 2 ans et après je suis arrivée. Nous avons mis environ 6 mois avant de emménager ensemble et depuis nous avons découvert la vrai relation amoureuse amicale complice.... D ou notre liberté de parler de tout sujet. Mais oui aujourd'hui je bloque car le sujet est tendu et comme je lui ai dit je trouve dommage que le libertinage provoque cette incompréhension entre nous. Comme déjà dit l idée je dis oui mais la pratique Aie pour le lendemain.
Cocosinel
Cocosinel

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Belphégor Jeu 20 Avr 2023, 16:35

Cocosinel a écrit:Il a connu le libertinage seul pas en couple, alors même si on dit que nous faisons qu un pourquoi lui cela l existe qu un homme soit entreprenant vis à vis de moi, je me dis super il est même pas jaloux du coup la question qui me vient c est qu il sent fou peut être de moi. Quand je lui explique ce ressenti et je sais qu il a raison il me dit que vu l endroit du club cela l'existe mais si quelqu'un dans un autre contexte s approcher trop près il le vivrais pas pareil. Qu est ce que j aimerais arriver à faire cette part des choses ?
 tu mélanges le comportement en club et celui dans la vie de tous les jours
 
 le club est fait pour sortir de l'ordinaire, frôler "l'interdit"

alors, il aime peut-être te voir avec un autre: il est candauliste .

à toi, si le coeur t'en dit, d'en profiter, pour renforcer votre complicité
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Cocosinel Jeu 20 Avr 2023, 17:24

Merci encore une fois. Effectivement je perd dans tous ses ressentis. Ta réponse confirme celle de mon mari qui me dit une fois parti du club la parenthèse se ferme. Mais j ai du mal effectivement à faire la part des choses. Mais mon côté fleur bleu sentimaleil faut que j arrive à le mettre de côté ainsi que ma moral et comprendre que c est un plus de partager ces aventures plutôt de me marteler la tête avec des idées noires. Si seulement je pouvais des personnes avec qui partager cette expérience merci pour tout tes conseils. Je suis preneuse si tu en a d autre. Car oui cela chamboule beaucoup de mes principes et ma vision du couple mais je comprends bien c est normal. Car pour moi le libertinage n était que fantasme à la base !
Cocosinel
Cocosinel

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Belphégor Jeu 20 Avr 2023, 17:51

Cocosinel a écrit:Merci encore une fois. Effectivement je perd dans tous ses ressentis. Ta réponse confirme celle de mon mari qui me dit une fois parti du club la parenthèse se ferme. Mais j ai du mal effectivement à faire la part des choses. Mais mon côté fleur bleu sentimaleil faut que j arrive à le mettre de côté ainsi que ma moral  et comprendre que c est un plus de partager ces aventures  plutôt de me marteler la tête avec des idées noires. Si seulement je pouvais des personnes avec qui partager cette expérience merci pour tout tes conseils. Je suis preneuse si tu en a d autre. Car oui cela chamboule beaucoup de mes principes et ma vision du couple mais je comprends bien c est normal. Car pour moi le libertinage n était que fantasme à la base !
 quelques conseils directs,  "façon souris" Wink 


- ta morale , tu t'arranges avec elle parce que le temps passe vite ( surtout pour une femme) et, un jour,  tu vas peut-être  regretter de trop l'écouter

- ton côté fleur bleue : tu le gardes dans un coin de ton coeur et tu vis avec ton temps.

si tu avais vingt ans, je ne te dirais pas la même chose Wink

tu es chamboulée: c'est normal, mais rien de dramatique
 
il y a souvent une crise à la cinquantaine, à toi /vous de la transformer en nouveau départ.
 
tu as un choix à faire : tu saisis l'occasion ( qui a aussi des risques ) ou tu laisses tomber

si ton mari est candauliste, ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime plus, bien au contraire

 il a sans doute besoin de relancer son imaginaire érotique ...la cinquantaine est là.

discute avec lui et allez  en club pour voir; il n'y a aucune obligation de participer

et après, vous analysez vos impressions

avancez à petits pas, avec toujours en tête le mot magique , convenu entre vous, pour tout arrêter immédiatement si quelque chose ne va pas.

mais au moins, tu partiras sur des bases concrètes au lieu de te torturer les méninges dans le vide et pour rien
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Belphégor Ven 21 Avr 2023, 08:56

une précision : ce sont des avis basés sur les éléments que tu nous donnes

 avec un risque d'erreur, bien sûr

 tu as pu, volontairement ou pas, omettre des "détails" qui changeraient l'angle  du comportement à adopter.

il n'en demeure pas moins que les pistes données peuvent te servir de base de réflexion

 la décision t'appartient, à toi seule, ou plutôt à vous  deux Wink
.
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

calinous for ever et Cocosinel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Cocosinel Ven 21 Avr 2023, 09:29

Tu as raison il faut que je me mette d accord avec moi même 😂 soit j y vais et j assume le lendemain sans me poser de questions soit j arrête et je reste avec ma moral ! Mais au fond je sais que j ai envie....
Pff c est pas facile. Mais le printemps est la les oiseaux chantent et le soleil brille ! 😂 Je vais arrêter de me poser toutes ses questions et croire en mon homme et laisser mon trauma de manipulation derrière car mon homme n à rien à voir avec celui de avant.
On va y revenir je pense avec nos limites et je vais apprisoiver ce nouveau monde. Et l avenir fera le reste. Je vais garder ma devise de base " qui vivra verra". Et c est forgeant que l on devient forgeron comment débuter 1212739175
Cocosinel
Cocosinel

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2023

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Belphégor Ven 21 Avr 2023, 09:36

Cocosinel a écrit:Tu as raison il faut que je me mette d accord avec moi même 😂 soit j y vais et j assume le lendemain sans me poser de questions soit j arrête et je reste avec ma moral ! Mais au fond je sais que j ai envie....
Pff c est pas facile. Mais le printemps est la les oiseaux chantent et le soleil brille ! 😂 Je vais arrêter de me poser toutes ses questions et croire en mon homme et laisser mon trauma de manipulation derrière car mon homme n à rien à voir avec celui de avant.
On va y revenir je pense avec nos limites et je vais apprisoiver ce nouveau monde. Et l avenir fera le reste. Je vais garder ma devise de base " qui vivra verra". Et c est forgeant que l on devient forgeron comment débuter 1212739175
 
bravo ! tu as fait beaucoup de chemin... oui

histoire de mettre quelques renseignements utiles dans ta besace avant d'aller jeter  un oeil dans ce monde nouveau pour toi, aurais-tu des questions à poser ?

les réponses pourraient aussi servir à d'autres qui sont à la croisée des chemins , qui  viennent ici lire en "sous-marin" Wink et n'osent pas intervenir...........
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Cocosinel Ven 21 Avr 2023, 09:49

Ma plus grande question est pourquoi dans l idée cela est très jovial existant de se dire que on va vivre des supers moments avec son homme et que une fois dans le bain ressentir ce coup de poignard quand tu vois ton homme avec la femme a côté de toi ? J avoue que la réalité en face peut couper toute la face d existation imaginée lors des discutions en amont. Perso je l ai vaicu comme une tromperie alors que cela n a rien à voir. Heureusement que je viens de trouver ce forum car voilà plusieurs mois que je cherche sur le net le ressenti féminin des débutantes comme moi et à chaque fois ce sont les hommes qui livrent leur mal être de débutant mais aucune femme ne se pose question, toutes apparemment le vivent bien même voir très bien. Je finissait par me demander si j étais normal et d'où mes question sur pourquoi je fais ce blocage alors que les autres femmes non.
Cocosinel
Cocosinel

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Belphégor Ven 21 Avr 2023, 10:08

Cocosinel a écrit: Heureusement que je viens de trouver ce forum car voilà plusieurs mois que je cherche sur le net le ressenti féminin des débutantes comme moi et à chaque fois ce sont les hommes qui livrent leur mal être de débutant mais aucune femme ne se pose question, toutes apparemment le vivent bien même voir très bien. Je finissait par me demander si j étais normal et d'où mes question sur pourquoi je fais ce blocage alors que les autres femmes non.
 toutes le vivent bien ? comment débuter 653219579 

alors, nous sommes au moins deux exceptions qui confirment la règle ....

mes débuts ont été précédés d'une sorte de tremblement de terre

 entendre monsieur souris me proposer de faire l'amour, tout de suite, là, avec un  jeune superbe...ça déstabilise

il ne m'aime plus ? comment débuter 3902710186 

 le voir avec une autre femme en club ...

essayé puis capitulé

 ce n'est pas parce que je vois deux personnes se taper un bon gâteau que ça  satisfait ma gourmandise... comment débuter 3573990531


solution : trouver votre mode de fonctionnement perso, tranquillement, à votre  rythme

peut- être même que tu t'épanouiras et que "l'élève " dépassera le maître

 ce maître n'aura pas grand chose à dire, puisque ce sera lui l'initiateur

tu me suis, là ? comment débuter 2708179910
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky, roro56 et Cocosinel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Lucky Ven 21 Avr 2023, 10:13

Coucou ici.
La petite souris tu m'as souvent dit de me préparer à l'idée que au final c'est peut-être elle qui prendra le plus goût au libertinage...

Pensée d'un sous marin... Rolling Eyes
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Belphégor Ven 21 Avr 2023, 10:19

Lucky a écrit:Coucou ici.
La petite souris tu m'as souvent dit de me préparer à l'idée que au final c'est peut-être elle qui prendra le plus goût au libertinage...

Pensée d'un sous marin... Rolling Eyes
  coucou mon sous marin !!!! Wink
 
je persiste et signe

 le libertinage, c'est l'école de la vie , en accéléré comment débuter 2295722016

"ta madame "y prendrait   peut-être goût, à un point qui dépasserait tes attentes ... comment débuter 1668268981

tiens, je te fais un bisou amical, personne ne le saura... comment débuter 2295722016
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Lucky, roro56 et Cocosinel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Christel22 Ven 21 Avr 2023, 11:11

Cocosinel a écrit:Ma plus grande question est pourquoi dans l idée cela est très jovial existant de se dire que on va vivre des supers moments avec son homme et que une fois dans le bain ressentir ce coup de poignard quand tu vois ton homme avec la femme a côté de toi ? J avoue que la réalité en face peut couper toute la face d existation imaginée lors des discutions en amont. Perso je l ai vaicu comme une tromperie alors que cela n a rien à voir. Heureusement que je viens de trouver ce forum car voilà plusieurs mois que je cherche sur le net le ressenti féminin des débutantes comme moi et à chaque fois ce sont les hommes qui livrent leur mal être de débutant mais aucune femme ne se pose question, toutes apparemment le vivent bien même voir très bien. Je finissait par me demander si j étais normal et d'où mes question sur pourquoi je fais ce blocage alors que les autres femmes non.
Détrompes toi !

Personnellement je n'ai aucune envie de voir monsieur dans les bras d'une autre !
J'ai longtemps cru que son envie de me voir avec un autre était une manière pour lui de pouvoir justement m'échanger ( Tu peux sexer avec d'autres donc moi aussi), qu'il ne m'aimait pas vraiment.
Je déteste l'échange entre couple : Parce que techniquement, je suis mieux dans les bras de mon mari qui me connait mieux que personne, avec lequel je sais que je vais lâcher prise et prendre du plaisir...

On a donc tenté de trouvé un "équilibre" avec tout ça, pour que chacun y trouve son compte. Le dialogue reste ouvert mais nul question de se prendre la tête ni de faire quelque chose qui puisse nous faire du mal.
Notre couple reste prioritaire sur le reste ; le libertinage reste une cerise sur le gâteau, ce n'est pas essentiel à notre vie ! Au moindre soucis/doute, il faut arrêter le temps nécessaire, pas question de souffrir pour ce genre de chose !

coucou

Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, isard, roro56 et Cocosinel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Belphégor Ven 21 Avr 2023, 11:21

en lisant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je viens de constater que j'ai oublié l'essai entre couples

 là, la cata comment débuter 653219579

se plaire à deux, c'est déjà difficile, mais à quatre, mieux vaut ne pas en parler

pour notre seul et unique essai, j'ai quitté le "chantier", sans avoir rien fait, sous prétexte qu'il faisait trop chaud comment débuter 1813495147
et pas question de renouveler l'expérience comment débuter 1396280531
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, roro56 et Cocosinel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Cocosinel Ven 21 Avr 2023, 11:23

Merci Christell22, je suis d accord avec toi. Mais je trouve impressionnant qu aucun témoignage ne paraissent sur le net sur les sites de libertinage sur le ressenti de mal être de depart en point du vue féminin. Oui le principal c est d être bien dans son couple avec ces propres limites.
Cocosinel
Cocosinel

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Cocosinel Ven 21 Avr 2023, 11:33

Belphégor a écrit:en lisant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je viens de constater que j'ai oublié l'essai entre couples

 là, la cata comment débuter 653219579

se plaire à deux, c'est déjà difficile, mais à quatre, mieux vaut ne pas en parler

pour notre seul et unique essai, j'ai quitté le "chantier", sans avoir rien fait, sous prétexte qu'il faisait trop chaud comment débuter 1813495147
et pas question de renouveler l'expérience comment débuter 1396280531
J adore l idée de chantier 😂
Cocosinel
Cocosinel

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Belphégor Ven 21 Avr 2023, 11:44

Cocosinel a écrit:
J adore l idée de chantier 😂
  c'était pourtant ça  Suspect

monsieur avait tracé les plans, en choisissant une femme à son goût

son mari  n'était pas du tout au mien....  pas vu dans le noir (trop sombre pour moi)

un brin d'éclairage a tout gâché haha-rire

mise au point et abandon des couples, en général
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Christel22 Ven 21 Avr 2023, 12:04

Cocosinel a écrit:Merci Christell22, je suis d accord avec toi. Mais je trouve impressionnant qu aucun témoignage ne paraissent sur le net sur les sites de libertinage sur le ressenti  de mal être de depart en point du vue féminin. Oui le principal c est d être bien dans son couple avec ces propres limites.
J'ai vu des couples exploser, pensant que le libertinage arrangerait leurs "soucis" ou que s'amuser de la sorte pour faire plaisir à l'autre permettrait de le garder... Ils n'ont pas écouté leur petite voix intérieure qui leur disait qu'ils allaient dans le mur, ils n'ont pas écouté ceux qui leur disait d'être "prudents" comment débuter 1263711167

Chaque couple, chaque histoire est différente, alors on peut donner un avis, un ressenti mais il n'y a pas de recette miracle.
Pas plus tard que samedi dernier, un couple se disputait en fin de soirée dans le club, je t'assure que ce n'est pas beau à voir ! comment débuter 3573990531
Alors crois tu que ces gens là après, iront témoigner ? J'en doute ! Le libertinage ne fait que ressortir ce qui ne va pas dans le couple comment débuter 1263711167
Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Cocosinel Ven 21 Avr 2023, 12:17

Il est sûr que si on tente le libertinage avec l echangisme dans un couple qui est bancale c est voué à l échec je pense. Nous on est clair là dessus pas d echangisme et pas de bisous au sexe opposé.
Cocosinel
Cocosinel

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par isard Ven 21 Avr 2023, 13:02

Christel22 a écrit:
Cocosinel a écrit:Merci Christell22, je suis d accord avec toi. Mais je trouve impressionnant qu aucun témoignage ne paraissent sur le net sur les sites de libertinage sur le ressenti  de mal être de depart en point du vue féminin. Oui le principal c est d être bien dans son couple avec ces propres limites.
J'ai vu des couples exploser, pensant que le libertinage arrangerait leurs "soucis" ou que s'amuser de la sorte pour faire plaisir à l'autre permettrait de le garder... Ils n'ont pas écouté leur petite voix intérieure qui leur disait qu'ils allaient dans le mur, ils n'ont pas écouté ceux qui leur disait d'être "prudents" comment débuter 1263711167

Chaque couple, chaque histoire est différente, alors on peut donner un avis, un ressenti mais il n'y a pas de recette miracle.
Pas plus tard que samedi dernier, un couple se disputait en fin de soirée dans le club, je t'assure que ce n'est pas beau à voir ! comment débuter 3573990531
Alors crois tu que ces gens là après, iront témoigner ? J'en doute ! Le libertinage ne fait que ressortir ce qui ne va pas dans le couple  comment débuter 1263711167

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu crois vraiment que ceux qui ont pris une claque, qui sont blessés et pas que dans leur amour propre, vont aller sur les forums pour chanter leur détresse ?
Non, les gens vont se renfermer, tout arrêter, revenir parfois mais d'une autre façon, mettant à pas feutrés en garde contre les dangers du libertinage, mais sans jamais montrer qu'ils ont explosé leur couple.

Cocosinel a écrit:Il est sûr que si on tente le libertinage avec l echangisme dans un couple qui est bancale c est voué à l échec je pense. Nous on est clair là dessus pas d echangisme et pas de bisous au sexe opposé.

Pourquoi bancal ? Dans un couple tout bien, ça peut aussi foirer si les deux ne discutent pas assez et que la vitesse mise ne correspond pas à celle du plus lent.
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor, Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Belphégor Ven 21 Avr 2023, 15:11

d'une façon générale, quand on vient se plaindre d'une mésaventure sur un forum, c'est pour obtenir un dédommagement financier, voire un remboursement


mais là, pas question de dire : " mon mari / ma femme ne m'a pas donné satisfaction au cours  d'un usage " particulier "; je demande un "échange standard".

dans ce cas, c'est "ni repris, ni échangé" comment débuter 1813495147

conclusion : ne vous mariez pas ( dit- elle alors qu'elle l'est  depuis longtemps) comment débuter 2295722016
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Cocosinel Ven 21 Avr 2023, 18:12

😂😂 Ça tombe bien car moi je veux le garder le mien mari.
C était juste que mon cerveau était perdu, et effectivement aucun sav pour lui, mais vous avez su remettre de l ordre, il fallait faire un formatage de disque dur ! 😁😁😁
Cocosinel
Cocosinel

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2023

Belphégor, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Belphégor Ven 21 Avr 2023, 18:38

Cocosinel a écrit:😂😂 Ça tombe bien car moi je veux le garder le mien mari.
C était juste que mon cerveau était perdu, et effectivement aucun sav pour lui, mais vous avez su remettre de l ordre, il fallait faire un formatage de disque dur ! 😁😁😁

 bien entendu, nous sommes à la disposition de notre fidèle clientèle s'il y avait besoin d'un éclairage supplémentaire sur des points délicats ... comment débuter 2295722016
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, Lucky, roro56 et Cocosinel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Belphégor Ven 21 Avr 2023, 19:10

Cocosinel a écrit:😂😂 Ça tombe bien car moi je veux le garder le mien mari.
C était juste que mon cerveau était perdu, et effectivement aucun sav pour lui, mais vous avez su remettre de l ordre, il fallait faire un formatage de disque dur ! 😁😁😁
 allez, pour te faire rêver cette nuit....

de qui faut-il se méfier le plus en club ? 

des hommes ou des femmes ?

le plus souvent, des femmes

 - bi, si elle jette son dévolu sur toi et que tu n'es pas d'accord, c'est difficile à lui faire comprendre...elle s'énerve vite

 -  ou poisson  pilote en mission, envoyée par son homme pour te pécho pour  sa consommation à lui, là, c'est  du lourd.

il a l'habitude du "clé en mains"

en général, c'est une bo-bonne bien soumise, qui ne bosse pas, qui dépend entièrement de monsieur et qui, en retour, lui rend quelques menus services... comment débuter 1813495147

le club ? elle n'en a rien à faire...c'est un moment à  accepter pour avoir la paix....

si tu veux t'amuser, en douce, tu engages la conversation avec elle...elle te dira son mal au coeur ...hi ! hi ...que du bonheur comment débuter 1668268981

parce que, en club, il n'y a pas que le côté sexuel

c'est un vrai petit théâtre

un régal . sunny
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, roro56 et Cocosinel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Cocosinel Ven 21 Avr 2023, 19:21

Lol! Malgré les pneus de fois que j y suis allée, j en ai déjà rencontré 😂😁 mais comme d hab mon franc parler leur a fait comprendre que j avais compris leur jeu, d autant plus que l echangisme c est carton rouge 😂
Cocosinel
Cocosinel

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2023

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Louve Sam 22 Avr 2023, 16:51

Cocosinel a écrit:Bonjour, je viens de me inscrire sur le blog et je découvre tous vos posts mais je trouve pas de réponse à mes questions. 
Le fait d'aimer ça, veut dire que c'est agréable. Le fait d'être dérangé le lendemain exprime un malaise. Je pense que vous devez pratiquer ce libertinage de manière "rare", comme une cerise sur le gâteau, genre 1 fois tout les 4 mois. & surtout... Instaurer vos règles ... Parce que là je les ressens pas. Y aller , être mal après, ça sous entends que vous avez rien préparé en amont. Vu que lui est à l'aise, à mon sens c'est à toi que doit revenir le contrôle de jeu. Toi qui lui dit oui d'un regard ou lui faire comprendre que non. Lui qui doit respecter ton rythme et te suivre à la trace pour ne rien louper de tes signaux. Si ça ne va pas, il ne doit pas continuer, il doit arrêter et être à tes côtés. C'est ce qui semble ne pas faire à 100%, donc revoyez vos règles. Une fois que vous serez en symbiose à chaque sortie, seulement là vous pourrez en faire d'avantage et approfondir le style. Peut être aussi limiter les styles de rapport en un premier temps pour y aller en douceur.
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Christel22, isard, Lucky, roro56 et Cocosinel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Cocosinel Sam 22 Avr 2023, 22:28

Merci Aloy de tes conseils. Mais nous avons nos règles et mon conjoint est très attentif et respect bien les règles. C est moi qui remet qui me pose trop de questions le lendemain, du style pourquoi avoir besoin de ça dans notre couplé, pourquoi il trouve de plaisir avec une autre et la je me dis mais zut j ai fait pareil !!!! Et je trouve que c est immorale, merci l éducation !!! Enfin bref cela ira où ça ira et qui vivra verra. On verra bien ou l avenir me mènera pour sur nous allons y revenir et si cela me rechamboule nous arrêtons et on verra plus tard ou pas. Lol
Cocosinel
Cocosinel

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2023

Belphégor, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par ptv Dim 23 Avr 2023, 09:07

Cocosinel a écrit:Merci Aloy de tes conseils. Mais nous avons nos règles et mon conjoint est très attentif et respect bien les règles. C est moi qui remet qui me pose trop de questions le lendemain, du style pourquoi avoir besoin de ça dans notre couplé, pourquoi il trouve de plaisir avec une autre et la je me dis mais zut j ai fait pareil !!!! Et je trouve que c est immorale, merci l éducation !!! Enfin bref cela ira où ça ira et qui vivra verra. On verra bien ou l avenir me mènera pour sur nous allons y revenir et si cela me rechamboule nous arrêtons et on verra plus tard ou pas. Lol
Bonjour,

J'ai découvert tes interventions ce matin alors j'interviens un peu tard probablement.
Tu sais, le libertinage est un jeu qui se joue forcément à deux et surtout en pleine conscience.
Il est impératif de savoir jusqu'on on peut (ou veut) aller et comment on va se comporter.

Il semble clair que tu as des difficultés à "entrer totalement" dans le jeu de ton côté.
Tu sembles accepter de prendre du plaisir avec un(e) autre mais as du mal à voir ton partenaire dans la même situation.
Je crains alors que ce ne soit un peu compliqué pour que vous viviez pleinement vos jeux tous deux. Ou bien, ton partenaire est suffisamment candauliste pour aimer te voir prendre du plaisir et sache se "contenter" de te faire l'amour à toi uniquement et alors, vous allez pouvoir avancer ensemble.
Si tel n'est pas le cas, tu auras toujours des freins à profiter et le voir profiter des situations.

La jalousie est une affreuse emmerdeuse !!!
Elle peut provoquer de gros dégâts alors quand on se connaît suffisamment, il faut savoir si l'on peut "tenter le coup" ou pas ?
Je crois que ton challenge sera là !
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, isard, roro56 et Cocosinel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Louve Dim 23 Avr 2023, 09:49

Dans ce cas si tu es persuadée que les règles sont à jour et que tout se passe bien de ce côté là, j'ai pensé aussi que la seule solution pour que tu ne souffres pas, sera que ton homme t'accompagne dans ton plaisir seul : le candaulisme ou le cote à cotisme. Comme je t'ai dit, si tu n'es pas à l'aise avec tout les styles de rapport, il faut vous en rester à un seul et ce jusqu'à ce que le reste ne dérange plus.
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et Cocosinel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter Empty Re: comment débuter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum