Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
comment débuter - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:08 par Lucky

» Les fesses sous toutes les coutures (sans coutures ça marche aussi)
comment débuter - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:04 par Lucky

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
comment débuter - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:43 par Christel22

» Trouple, polyamour.
comment débuter - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:35 par Louve

» Couple novice dans le 69
comment débuter - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:33 par Louve

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
comment débuter - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:47 par Belphégor

» Aujourd'hui c'est ...?
comment débuter - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:06 par Christel22

» L'atelier du N&B
comment débuter - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:03 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
comment débuter - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:55 par marie55

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 2 Invisibles et 38 Invités :: 1 Moteur de recherche

Belphégor, Christel22, italiano, Lucky

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104670 messages dans 559 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

comment débuter

+9
Cocosinel
Interne
rebel 69000
Flyman49
Christel22
isard
Oblivion
cyber69
manuaym
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

comment débuter - Page 2 Empty Re: comment débuter

Message par Louve Dim 23 Avr 2023, 09:49

Dans ce cas si tu es persuadée que les règles sont à jour et que tout se passe bien de ce côté là, j'ai pensé aussi que la seule solution pour que tu ne souffres pas, sera que ton homme t'accompagne dans ton plaisir seul : le candaulisme ou le cote à cotisme. Comme je t'ai dit, si tu n'es pas à l'aise avec tout les styles de rapport, il faut vous en rester à un seul et ce jusqu'à ce que le reste ne dérange plus.

Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et Cocosinel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter - Page 2 Empty Re: comment débuter

Message par Cocosinel Dim 23 Avr 2023, 21:30

Oui tout est clair, comme j ai déjà écrit j aime l ambiance, nos limites sont le melangisme sans bisous au sexe opposé. Lorsque j y suis tout va bien je vis pleinement les moments d échanges, mais c est le lendemain que j ai du mal avec mes ressentis à la con. Oui peut être cette satanée jalousie ou peut être le côté possessif ou je ne sais quoi..... Pff c est pas facile dans ma tête, je ne suis pas habitué à cette situation de perturbation, en général je suis une battante la vie ne m a trop épargné mais j avoue que c est pas facile en ce moment. Enfin je sais que je vais y arriver soit en continue et je vais comprendre ou est le jeu soit je vais dire stop pour un certain temps afin que je me pose sur pourquoi j ai sacré ressenti négatif du lendemain. Comme je dis à mon conjoint j ai l impression de perdre confiance en moi.....
Cocosinel
Cocosinel

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter - Page 2 Empty Re: comment débuter

Message par Christel22 Dim 23 Avr 2023, 23:03

Cocosinel a écrit:Oui tout est clair, comme j ai déjà écrit j aime l ambiance, nos limites sont le melangisme sans bisous au sexe opposé. Lorsque j y suis tout va bien je vis pleinement les moments d échanges, mais c est le lendemain que j ai du mal avec mes ressentis à la con. Oui peut être cette satanée jalousie ou peut être le côté possessif ou je ne sais quoi..... Pff c est pas facile dans ma tête, je ne suis pas habitué à cette situation de perturbation, en général je suis une battante la vie ne m a trop épargné mais j avoue que c est pas facile en ce moment. Enfin je sais que je vais y arriver soit en continue et je vais comprendre ou est le jeu soit je vais dire stop pour un certain temps afin que je me pose sur pourquoi j ai sacré ressenti négatif du lendemain. Comme je dis à mon conjoint j ai l impression de perdre confiance en moi.....
Juste avec ce que j'ai souligné en gras, y retourner ne me semble pas une bonne idée.... Ou alors en restant que tous les 2 !

Recommencer à jouer sans avoir mis des réponses sur ce qui te dérange est parfait pour augmenter ton mal-être ! Tu joues avec le feu, fais attention !!  comment débuter - Page 2 1380814988
Christel22
Christel22

Messages : 15457
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, roro56, FLOKI et Cocosinel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter - Page 2 Empty Re: comment débuter

Message par Cocosinel Dim 23 Avr 2023, 23:48

Je suis conscience que je joue avec le feu. Je lui ai dis aujourd'hui mes craintes et que oui on va y revenir samedi prochain et que suivant mon ressenti on verra si on continue. Mais je comprend son incompréhension vis à vis de ma réaction, car quand j y suis je vis vraiment le moment dans un bien être totale mais incompréhension du pourquoi tant de choses remontent en moi au lendemain ? Peut être comme je lui ai dis je suis pas prête donc on y revient avec mes règles et mes limites et on voit. Il est très compréhensif et n arrête pas de me dire que lui ce qui recherche c est de me voir bien et qu il est hors de question que l on aille plus loin que le melangisme et que la penetration d une autre il en est hors de question comme il est hors de question qu un autre homme me pénétre. Me voilà déjà rassuré de ce côté là.
Cocosinel
Cocosinel

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter - Page 2 Empty Re: comment débuter

Message par Christel22 Lun 24 Avr 2023, 00:06

Cocosinel a écrit:Je suis conscience que je joue avec le feu. Je lui ai dis aujourd'hui mes craintes et que oui on va y revenir samedi prochain et que suivant mon ressenti on verra si on continue. Mais je comprend son incompréhension vis à vis de ma réaction, car quand j y suis je vis vraiment le moment dans un bien être totale mais incompréhension du pourquoi tant de choses remontent en moi au lendemain ? Peut être comme je lui ai dis je suis pas prête donc on y revient avec mes règles et mes limites et on voit. Il est très compréhensif et n arrête pas de me dire que lui ce qui recherche c est de me voir bien et qu il est hors de question que l on aille plus loin que le melangisme et que la penetration d une autre il en est hors de question comme il est hors de question qu un autre homme me pénétre. Me voilà déjà rassuré de ce côté là.
Il veut te voir bien mais veut continuer alors que tu as un blocage...

Désolée mais là c'est moi qui ne comprend pas ! comment débuter - Page 2 1263711167

Christel22
Christel22

Messages : 15457
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter - Page 2 Empty Re: comment débuter

Message par Cocosinel Lun 24 Avr 2023, 00:38

Lol moi non plus je comprends pas. Lui il garde en tête que quand j y suis je suis bien. Et il me dis de faire pareil et d arrêter de me poser des questions là où il y a lieu de s en poser.
Cocosinel
Cocosinel

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter - Page 2 Empty Re: comment débuter

Message par Belphégor Lun 24 Avr 2023, 08:03

Cocosinel a écrit:Lol moi non plus je comprends pas. Lui il garde en tête que quand j y suis je suis bien. Et il me dis de faire pareil et d arrêter de me poser des questions là où il y a lieu de s en poser.
  agir sans comprendre...c'est le meilleur moyen d'aller droit dans le mur comment débuter - Page 2 3902710186

le moindre mal  serait  d' aller   en club pour regarder, sans rien faire

faisable, si vous êtes raisonnables.

mais là, un doute.... comment débuter - Page 2 3573990531

l'êtes-vous ?

 un p'tit quelque chose me dit que vous n'en serez pas capables

 vrai ou faux ?
Belphégor
Belphégor

Messages : 2539
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter - Page 2 Empty Re: comment débuter

Message par Cocosinel Lun 24 Avr 2023, 08:10

Vrai et faux, tout dépendra de mon état d esprit une fois la bas !
Cocosinel
Cocosinel

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter - Page 2 Empty Re: comment débuter

Message par Belphégor Lun 24 Avr 2023, 08:24

Cocosinel a écrit:Vrai et faux, tout dépendra de mon état d esprit une fois la bas !

ce qui signifie que tu seras capable de faire des "bêtises " et de revenir nous dire , en charpie, que tu ne comprends pas pourquoi tu les regrettes après.

 et là, nous serons d'accord toutes les deux oui

  je ne comprends pas non plus ton attitude  Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 2539
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter - Page 2 Empty Re: comment débuter

Message par ptv Lun 24 Avr 2023, 08:26

Belphégor a écrit:
Cocosinel a écrit:Vrai et faux, tout dépendra de mon état d esprit une fois la bas !

ce qui signifie que tu seras capable de faire des "bêtises " et de revenir nous dire , en charpie, que tu ne comprends pas pourquoi tu les regrettes après.

 et là, nous serons d'accord toutes les deux oui

  je ne comprends pas non plus ton attitude  Wink
Avis partagé !
C'est le coup du pompier pyromane ça non ?
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter - Page 2 Empty Re: comment débuter

Message par Belphégor Lun 24 Avr 2023, 08:28

ptv a écrit:
Avis partagé !
C'est le coup du pompier pyromane ça non ?
 exactement oui

 alors, quitte à passer pour une empêcheuse de coquiner "en rond", là, il y a trop de danger

faut le dire franchement.
Belphégor
Belphégor

Messages : 2539
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter - Page 2 Empty Re: comment débuter

Message par ptv Lun 24 Avr 2023, 08:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je pense comme toi et il me semble qu'il vaut mieux faire ça plutôt que de se forcer à faire ce dont on n'a pas envie.
Et cela permettra en parallèle de tester la solidité du couple.
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter - Page 2 Empty Re: comment débuter

Message par Belphégor Lun 24 Avr 2023, 08:41

ptv a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je pense comme toi et il me semble qu'il vaut mieux faire ça plutôt que de se forcer à faire ce dont on n'a pas envie.
Et cela permettra en parallèle de tester la solidité du couple.
oui

il me semble (et j'espère de tout coeur me tromper), qu'un couple où les conditions préalables à une sortie "sans danger" ne sont pas bien établies, ne

dispose pas  de la solidité nécessaire pour ne pas tomber dans l'ornière
Belphégor
Belphégor

Messages : 2539
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter - Page 2 Empty Re: comment débuter

Message par Belphégor Lun 24 Avr 2023, 08:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


au bout de ce que je peux te dire sans risquer de te faire trop de mal, je te demande de n'y voir que l'inquiétude d'une libertine qui a vu beaucoup de

dégâts occasionnés par cette pratique dangereuse, si elle est mal gérée par le couple.

surtout pas de mauvaises intentions de ma part.
Belphégor
Belphégor

Messages : 2539
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter - Page 2 Empty Re: comment débuter

Message par Lucky Lun 24 Avr 2023, 10:06

Je suis cet échange avec la naïveté du crédule. Et je crois que vous avez raisons.
Au pire y aller et sinterdi tout contact même de bisous avec qui que ce soit.


Sinon il m'est arriver de discuter avec une personne qui avait fait ( en dehors d'un club mais chez eux) du couple A à couple. En fait l'échange de partenaire pour la soirée voir la nuit. Et même pas dans la même chambre. A votre avis, cet peut etre une silution a tenter et cela éviterait il ce mal être le lendemain?
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter - Page 2 Empty Re: comment débuter

Message par Christel22 Lun 24 Avr 2023, 10:34

Cocosinel a écrit:Vrai et faux, tout dépendra de mon état d esprit une fois la bas !
Ton état d'esprit ou c'est pour faire plaisir à monsieur ?

Parce que plus je te lis et plus j'ai la sensation que tu n'oses pas lui dire non ! Que cela puisse t'intéresser, t'attirer est une chose mais la pratique parfois, fait que quelque chose ne va pas ! Tu t'en es rendue compte, et malgré tout, tu persistes à y retourner comment débuter - Page 2 1412862386

Alors oui monsieur connait, il a testé, il te comprend pas, il veut y retourner malgré tes blocages.. Il cherche quoi là ?
Je suis désolée mais s'il était un libertin dans l'âme, il ne lui viendrait pas à l'idée de te faire recommencer avant que tout soit remis à "plat". Dans ce genre de "jeu", le plus rapide ( lui) se met à suivre la vitesse du plus lent ( toi). Au moindre accro, on revient en arrière, on discute, on fait le point !
Mince, 3 mois que ça te bouffe l'esprit, ce n'est pas rien quand même ! Tu ne peux pas faire comme si tout allait bien, que c'est toi la seule responsable. Il est important d'écouter ses ressentis, même s'ils apparaissent "après", ce n'est pas par hasard, il y a une alerte !

Mais, bon, tu es venue ici pour des conseils, je ne fais que te donner un avis parmi d'autres... Tu en fais ce que tu veux ! Wink

coucou




Christel22
Christel22

Messages : 15457
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, ptv, Lucky, roro56 et Cocosinel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter - Page 2 Empty Re: comment débuter

Message par ptv Lun 24 Avr 2023, 14:57

Lucky a écrit:Je suis cet échange avec la naïveté du crédule. Et je crois que vous avez raisons.
Au pire y aller et sinterdi tout contact même de bisous avec qui que ce soit.


Sinon il m'est arriver de discuter avec une personne qui avait fait ( en dehors d'un club mais chez eux) du couple A à couple. En fait l'échange de partenaire pour la soirée voir la nuit. Et même pas dans la même chambre. A votre avis, cet peut etre une silution a tenter et cela éviterait il ce mal être le lendemain?
Tu as raison de faire confiance à celles et ceux qui connaissent et ont pratiqué.
Les choses peuvent être très simples...ou pas ! Et dans le deuxième cas, ça peut vite devenir un enfer pour l'un ou l'autre voire, les deux !

Alors là, je ne pense vraiment pas que ce soit adapté pour eux deux : ce serait encore pire pour elle d'imaginer.
N'oublie pas que le premier organe sexuel féminin c'est son cerveau. Or là, elle le mettrait à terrible épreuve selon moi.
Et puis quand même, le plaisir réel est dans le partage...
Christel22 a écrit:
Cocosinel a écrit:Vrai et faux, tout dépendra de mon état d esprit une fois la bas !
Ton état d'esprit ou c'est pour faire plaisir à monsieur ?

Parce que plus je te lis et plus j'ai la sensation que tu n'oses pas lui dire non ! Que cela puisse t'intéresser, t'attirer est une chose mais la pratique parfois, fait que quelque chose ne va pas ! Tu t'en es rendue compte, et malgré tout, tu persistes à y retourner  comment débuter - Page 2 1412862386

Alors oui monsieur connait, il a testé, il te comprend pas, il veut y retourner malgré tes blocages.. Il cherche quoi là ?
Je suis désolée mais s'il était un libertin dans l'âme, il ne lui viendrait pas à l'idée de te faire recommencer avant que tout soit remis à "plat". Dans ce genre de "jeu", le plus rapide ( lui) se met à suivre la vitesse du plus lent ( toi). Au moindre accro, on revient en arrière, on discute, on fait le point !
Mince, 3 mois que ça te bouffe l'esprit, ce n'est pas rien quand même ! Tu ne peux pas faire comme si tout allait bien, que c'est toi la seule responsable.  Il est important d'écouter ses ressentis, même s'ils apparaissent "après", ce n'est pas par hasard, il y a une alerte !

Mais, bon, tu es venue ici pour des conseils, je ne fais que te donner un avis parmi d'autres... Tu en fais ce que tu veux !  Wink

coucou




Comme toujours, je partage l'avis de dame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dite "la sage" (non pas les yeux steuplé)
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor, isard, Lucky, roro56 et Cocosinel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter - Page 2 Empty Re: comment débuter

Message par Lucky Mar 25 Avr 2023, 06:58

Merci pour ton retour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as raison imaginer doit être également ztroce pour elle.


Je trouve aussi Mr  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] trop insistant voir légèrement manipulateur-respectueux. Donc patience et abstinence de ces sorties libertines sont préférables.
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter - Page 2 Empty Re: comment débuter

Message par Belphégor Mar 25 Avr 2023, 09:13

Lucky a écrit:manipulateur-
ce  mot joue un rôle important dans le libertinage, principalement dans le candaulisme Wink

mériterait un chapitre entier.
Belphégor
Belphégor

Messages : 2539
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter - Page 2 Empty Re: comment débuter

Message par Louve Mer 26 Avr 2023, 13:46

Cocosinel a écrit:Lol moi non plus je comprends pas. Lui il garde en tête que quand j y suis je suis bien. Et il me dis de faire pareil et d arrêter de me poser des questions là où il y a lieu de s en poser.

Moi je comprends très bien. Il parle avec sa queue là. Lui il s'éclate bien et ne veut pas être à deux doigts de perdre ce petit bonheur que de pouvoir se faire d'autres femmes. Donc il préfère te dire ça que d'aller dans le sens de ton blocage. Il se fait gentil parce que il espère que tu choisiras le plaisir et se fait silence de peur que tu recules.
Louve
Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

Christel22, isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter - Page 2 Empty Re: comment débuter

Message par Louve Mer 26 Avr 2023, 13:57

Cocosinel a écrit:Je suis conscience que je joue avec le feu. Je lui ai dis aujourd'hui mes craintes et que oui on va y revenir samedi prochain et que suivant mon ressenti on verra si on continue.  

Ce que je ne comprends pas c'est toi. Je te donne solutions à tes problèmes et tu refuses de les suivre. Tu nies la résolution et tu te permets encore de te demander pourquoi ça va pas. Tu dis jouer avec le feu, tu le fais uniquement pour lui alors que tu as tout CONTROLE du jeu et tu restes là impuissante. 

- Tu DOIS diminuer les visites >>> Tu y retournes samedi.
- Tu DOIS limiter vos rapports à cote à cotisme (puis y aller progressivement avec le temps et par ton plaisir en prio) >> Je sais très bien que tu le laisseras aller plus loin.

Tu veux que le plaisir soit régulier ? Arrête de foncer droit dans le mur !
Tu veux qu'il prenne plaisir et ne pas souffrir le lendemain toi ? Dirige le jeu, il doit te suivre TOI et suivre TES envies. 

Sans ça, crois moi ça n'ira jamais mieux.
Dimanche tu seras encore là à nous dire que ça ne va pas. Pourquoi ? Parce qu'encore une fois on te dira ce que tu n'as pas voulu écouter.
Louve
Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

Christel22, isard, ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter - Page 2 Empty Re: comment débuter

Message par Belphégor Mer 26 Avr 2023, 14:23

inutile de se cacher derrière son petit doigt.

l'homme qui éclaire ou  pousse/ incite sa femme au libertinage a certainement une idée derrière le cerveau du bas.

veut-il :

- pécho tranquillou à l'ombre de sa moitié ?

- éviter d'être cocu ?

- se faire peur en pensant que sa femme pourrait partir  pour savourer l'instant où elle rentre au bercail ? (ça existe)

- relancer ses ardeurs qui  ont tendance à faiblir ?

et d'autres motifs, bien sûr .


l'altruiste qui veut se sacrifier pour le plaisir de madame... c'est un peu comme le père Noël...je n'y crois pas.

mais pas question pour autant  de voir tout en noir: il y a bien des avantages à tirer ...de la situation. sunny

Madame, puisqu'elle "obéit" (hi !hi!) à son Maître peut emprunter la voie royale qui s'ouvre devant elle.
Et si, par hasard, monsieur venait à trouver qu'elle s'épanouit très (trop ?) bien dans ce milieu, elle saurait lui rappeler comment débuter - Page 2 3778427813 que c'est lui oui qui l'a voulu.


Il lui suffit juste de négocier, avant et pendant le parcours libertin, sa façon d'opérer, en accord avec monsieur, bien sûr.

faut pas les bousculer ces petits êtres fragiles ..... comment débuter - Page 2 3902710186


par contre, Madame doit être bien dans sa peau

Ne pas regretter le lendemain ce qu'elle a fait la veille .

Avoir une conduite claire, irréprochable ( enfin presque Wink ) autrement il y a aura des surenchères dans la mésentente

et ce sera le début de la fin


comme tout "sport extrême" le libertinage demande des efforts constants  et de l'adaptation

 
 conclusion :  bien réfléchir avant de se lancer
Belphégor
Belphégor

Messages : 2539
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter - Page 2 Empty Re: comment débuter

Message par Louve Mer 26 Avr 2023, 15:34

Ce que je dis je le prends exemple de ma propre vie. J'ai toujours aimé ce mode de vie de libertiner et je le fais de manière soft. C'est moi qui choisi de A à Z, même si mon copain à son mot à dire, cela reste moi qui dira oui ou non. 

Mon rythme n'est pas très évolutif, néanmoins il met en confiance le partenaire qui s'y plait et progresse doucement. Si des idées l'encouragent, moi si ça me refroidit je recule les prochaines sorties. Je gère tout, s'il peut se rapprocher de gens, si je l'invite à me prendre en tel lieu, ect et si un homme vient vers moi, je regarde ce qu'il en pense et je respecte aussi ses blocages. S'il me propose quelque chose soit je dis oui soit je dis non. Il n'y a aucun malaise.

Dans tout les cas c'est moi qui dirige le jeu et je ne regrette jamais rien après. Pourquoi ? 
Parce que on fait du soft : cote à cotisme. Parce qu'il respecte nos règles et mon rythme. 
Nous rentrons les étoiles dans les yeux avec qu'une envie recommencer une nouvelle fois.

Cela ne sert à rien de foncer pour faire plaisir à un à défaut de l'autre.
Louve
Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter - Page 2 Empty Re: comment débuter

Message par Belphégor Mer 26 Avr 2023, 19:02

quand le jeu est lancé, il peut y avoir des changements d'orientation.


il y a des femmes qui , contrairement aux amatrices de one-shot, ont besoin d'un petit " supplément d'amitié - amoureuse".


qui veulent se sentir  encore plus aimées, peut-être parce qu'elles ne l'ont pas été assez dans leur passé.

 il leur faut une sorte de mini polyamour avec un "troisième"


 et le monsieur là-dedans ?


à lui de voir ce qu'il peut "tolérer" sans souffrir ...


s'il est philosophe et sage, il se dit que, aussi longtemps qu'il sera au courant, chacun y trouvera son compte


encore un sujet de réflexion préalable
Belphégor
Belphégor

Messages : 2539
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter - Page 2 Empty Re: comment débuter

Message par Louve Jeu 27 Avr 2023, 21:53

Cocosinel a écrit: Première fois nous n avons fait que regarder et avons passé un moment à deux très existant. Puis deuxième fois où la nous avons rencontré un couple dans le sauna ou l autre homme était très entreprenant avec moi, sur le moment mon conjoint et moi même avons trouvé cela très existant puis nous sommes dirigés vers un coin câlin.

Et la le drame pour moi quand j ai vu mon conjoint embrassé l autre femme, cela m a mis un coup de poignard ! nous avons fini en côte à côteil caressait madame cela ne me dérangeait pas. Nous avons déduit plus de bisous hors couple.

Nous avons 50 ans et cela fait 4 ans que nous sommes ensemble et très amoureux et fusionné comme jamais.
J ai adoré surtout le moment entre femme  le moment de partage à 4 était génial sauf qu à un moment à cause d une crampe mon homme a bougé est c est retrouvé à mom opposé et la j ai ressenti le mal être comme de l abandon. 
Je ne sais pas si l'auteur (toi) va revenir nous répondre depuis les derniers messages assez francs. Mais je sais que ta dernière connexion fait que tu nous lis. J'ai cité ici ton 1er message pour ne garder que les passages importants.

En gras c'est ce que tu aimes ::: cote à cotisme, quand un homme vient vers toi, quand une femme vient vers toi, quand tu partages un moment de plaisir avec ton copain (seulement si celui ci se tient droit == pas de bisous sur la bouche et pas te mettre de côté.)


Ce qui est surligné est ce qui est dangereux, à risque, pas stable :::   ton homme s'éloigne de toi, ton homme et son contact avec les femmes avec ou sans toi. 

Le gras surligné barré c'est bien et à la fois instable :: Le mélangisme c'est cool mais vous êtes pas très au point. Ca casse votre couple. STOP pour l'instant. Faire attention l'un à l'autre à 100%

Ce qui est barré c'est à respecter : Pas de bisous, pas de melangisme pour l'instant.

Cela revient à aller en club, genre 1 fois par mois, faire du voyeurisme, de l'exhib', du cote à cotisme et voir après 3 essais positifs (j'entends sans mal être le lendemain) pour ajouter le melangisme soft dans le plaisir c'est à dire, caresses des deux côtés, bisous sur les corps, masturbation, fellation... C'est déja beaucoup !!

Pareil, rien de plus , plusieurs essais positifs avant d'aller plus loin et si ça va pas on recule d'un pas (plus de ce qui bloque) !! & on ajoute cette règle. 

Perso si tu es prête à suivre ce conseil, je suis persuadée que ça ira de mieux en mieux par la suite. 
Mais pour l'instant tu me parais très amoureuse et prête à tout pour son plaisir sans respecter tes limites. Je ne sais pas si tu fermes les yeux ou si tu ne fais pas exprès mais, si on est nombreux à te faire signaler le drapeau rouge, remets toi en question. Tu as tout pour que ça se passe bien.
Louve
Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

Flyman49, Belphégor, Christel22, isard, ptv, roro56 et Cocosinel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter - Page 2 Empty Re: comment débuter

Message par isard Jeu 27 Avr 2023, 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  comment débuter - Page 2 1176755637 comment débuter - Page 2 1176755637 comment débuter - Page 2 1176755637
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter - Page 2 Empty Re: comment débuter

Message par Cocosinel Jeu 27 Avr 2023, 22:18

Merci à tous. Vous m avez fait comprendre que mon mal être était bien du au fait que j y allais pour lui et non pour moi. Chose que j ai dis à mon conjoint, il a été un peu surpris au début mais lorsque j ai tout lâché mon réel mal être il me à tout de suite dis on arrête tout, on prend du recul. Résultat il vient de m avouer que ce week-end nous partons tous les 2 au bord de la mer afin de nous retrouver tous les deux. Donc nous mettons le sujet d aller au clubs entre parenthèse et on verra bien ce que l avenir nous réserve, car le principal c est d être bien tous les deux, pour le piment on va le laisser mûrir 😁comment débuter - Page 2 1212739175
Cocosinel
Cocosinel

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2023

Flyman49, Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter - Page 2 Empty Re: comment débuter

Message par Christel22 Jeu 27 Avr 2023, 22:48

Cocosinel a écrit:Merci à tous. Vous m avez fait comprendre que mon mal être était bien du au fait que j y allais pour lui et non pour moi. Chose que j ai dis à mon conjoint, il a été un peu surpris au début mais lorsque j ai tout lâché mon réel mal être il me à tout de suite dis on arrête tout, on prend du recul. Résultat il vient de m avouer que ce week-end nous partons tous les 2 au bord de la mer afin de nous retrouver tous les deux. Donc nous mettons le sujet d aller au clubs entre parenthèse et on verra bien ce que l avenir nous réserve, car le principal c est d être bien tous les deux, pour le piment on va le laisser mûrir 😁comment débuter - Page 2 1212739175
J'avoue que je suis soulagée en lisant ce message.

Votre décision est sage et raisonnée Wink

Bon week-end de retrouvailles ! coucou
Christel22
Christel22

Messages : 15457
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, isard, ptv, roro56, Thio011 et Cocosinel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter - Page 2 Empty Re: comment débuter

Message par ptv Ven 28 Avr 2023, 08:22

Christel22 a écrit:
Cocosinel a écrit:Merci à tous. Vous m avez fait comprendre que mon mal être était bien du au fait que j y allais pour lui et non pour moi. Chose que j ai dis à mon conjoint, il a été un peu surpris au début mais lorsque j ai tout lâché mon réel mal être il me à tout de suite dis on arrête tout, on prend du recul. Résultat il vient de m avouer que ce week-end nous partons tous les 2 au bord de la mer afin de nous retrouver tous les deux. Donc nous mettons le sujet d aller au clubs entre parenthèse et on verra bien ce que l avenir nous réserve, car le principal c est d être bien tous les deux, pour le piment on va le laisser mûrir 😁comment débuter - Page 2 1212739175
J'avoue que je suis soulagée en lisant ce message.

Votre décision est sage et raisonnée Wink

Bon week-end de retrouvailles ! coucou
Avis totalement partagé !
La pente était très glissante et risquait de vous emmener directement au mur !
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

isard, roro56 et Cocosinel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter - Page 2 Empty Re: comment débuter

Message par Louve Ven 28 Avr 2023, 10:32

C'est super ! 
& tu verras que même qu'à 2, y a 5000 lieux érotiques ou romantiques avec quoi la passion et l'excitation seront au rdv ! 
N'hésites pas à revenir de temps en temps nous raconter tes nouvelles expériences. Smile
Louve
Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

Christel22, isard, ptv, roro56 et Cocosinel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter - Page 2 Empty Re: comment débuter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum