Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 EmptyAujourd'hui à 18:36 par Cleg

» Couple du 68
Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 EmptyAujourd'hui à 17:12 par Christel22

» Photos pas trop osées, juste invitantes
Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 EmptyAujourd'hui à 17:03 par Christel22

»  Arrivé à 10 ça stimule
Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 EmptyAujourd'hui à 17:00 par Calinouxj

» Rencontre entre membres du forum
Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 EmptyAujourd'hui à 15:53 par Orevol

» Aujourd'hui c'est ...?
Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 EmptyAujourd'hui à 11:58 par Thio011

» bonjour d'une petite nouvelle
Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 EmptyHier à 23:53 par Unelouvefemme

» La bibliothèque du sexe !
Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 EmptyHier à 19:51 par Louve

» Lieux publics réputés pour les rencontres libertines hetero et autres : plage, parking proche d’un bois
Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 EmptyHier à 15:34 par Coucou83

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 158 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 153 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Christel22, Cleg, italiano, Plumenoire441

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 644 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est faf021979

Nos membres ont posté un total de 116162 messages dans 626 sujets
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aujourd'hui c'est ...?

+19
Christel22
Paul
choc'o pom
roro56
Sapinbleu
Lifthrasir
ptv
David beau oui
Fruitine
dudeqc
Plum
HC3
stand_by_you
la-souris
cyber69
Greenvesper
pat32970
Just-Envie
Missdactari
23 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Fruitine Lun 08 Mar 2021, 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu connais un peu les actions des assos de femmes qui défendent les droits des femmes, elles revendiquent bien autre chose que les "rares exceptions" où il n'y aurait pas égalité. Elles s'occupent par ailleurs de bien autre chose que des problèmes occidentaux. Par l'information ici ou dans le monde et par les actions (contre les mariages forcés, l'excision, l'accès à l'éducation des filles etc). La sororité n'est pas un vain mot.
 Très peu médiatisée mais bien réelle. 

Cette journée a le mérite d'exister. Loin d'être parfaite, elle permet aux femmes du monde de se retrouver et de faire le point sur les avancés et régressions des droits des Femmes pour pouvoir mieux agir. 

On lit beaucoup de clichés qui ont la peau dure.

Fruitine

Messages : 1721
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Invité Lun 08 Mar 2021, 21:46

isard a écrit:Ah les droits de la femme et sa journée, parce que finalement elle n'en a qu'une et doit fermer sa gueule le reste de l'année ? lol!

Il faut raisonner suivant le contexte et le lieu.
Ici en Occident: La mission de la femme à la préhistoire était la même que celle sous Athènes, sous Rome, au Moyen Âge, à la renaissance et jusqu'à la première guerre mondiale.
Pour faire simple: A la femme d'entretenir le foyer, à l'homme d'aller rapporter la substance pour nourrir sa famille (Sauf pour Rousseau et comparses)

Depuis la première guerre mondiale, les femmes ont dû sortir du foyer et ont donc pris conscience que l'évolution des tâches leur permettait de faire presque tous les mêmes travaux que les hommes. Et plus la société s'est mécanisée, plus l'écart pour le travail a baissé.
Aujourd'hui, hormis pour enfanter, femmes et hommes peuvent faire les mêmes choses à de rares exceptions près, pour ceux qui ont une culture occidentale. Car là-dessus vient se greffer le problème d'éducation des enfants et du respect associé ainsi que la religion. 

Ne nous voilons pas la face, pour certaines religions, la femme ne sera toujours qu'un demi-être, une chose au service de l'homme et où son seul droit est de la fermer.

Cette journée est donc une hypocrisie incommensurable, car elle ne concerne que les pays occidentaux, ceux qui se remettent en question et ne va pas affronter les pays ou sévissent certaines religions et où les femmes auraient bien besoin d'appuis.
J'avoue que je suis séché... il ne faudrait rien faire au prétexte que dans d'autres pays il y a plus grave ? Commencer par balayer devant sa porte, ça me parait une bonne chose, avant d'oser aller faire la morale à d'autres pays quand il y a encore autant d'archaïsmes et de vieux préjugés toujours ancrés dans notre culture "occidentale"... Bien sûr qu'une journée ce n'est pas grand chose, mais dire que ce n'est qu'hypocrisie je trouve ça... si hypocrite ! Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 653219579
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Fruitine Lun 08 Mar 2021, 22:00

not-so-dark a écrit:
isard a écrit:Ah les droits de la femme et sa journée, parce que finalement elle n'en a qu'une et doit fermer sa gueule le reste de l'année ? lol!

Il faut raisonner suivant le contexte et le lieu.
Ici en Occident: La mission de la femme à la préhistoire était la même que celle sous Athènes, sous Rome, au Moyen Âge, à la renaissance et jusqu'à la première guerre mondiale.
Pour faire simple: A la femme d'entretenir le foyer, à l'homme d'aller rapporter la substance pour nourrir sa famille (Sauf pour Rousseau et comparses)

Depuis la première guerre mondiale, les femmes ont dû sortir du foyer et ont donc pris conscience que l'évolution des tâches leur permettait de faire presque tous les mêmes travaux que les hommes. Et plus la société s'est mécanisée, plus l'écart pour le travail a baissé.
Aujourd'hui, hormis pour enfanter, femmes et hommes peuvent faire les mêmes choses à de rares exceptions près, pour ceux qui ont une culture occidentale. Car là-dessus vient se greffer le problème d'éducation des enfants et du respect associé ainsi que la religion. 

Ne nous voilons pas la face, pour certaines religions, la femme ne sera toujours qu'un demi-être, une chose au service de l'homme et où son seul droit est de la fermer.

Cette journée est donc une hypocrisie incommensurable, car elle ne concerne que les pays occidentaux, ceux qui se remettent en question et ne va pas affronter les pays ou sévissent certaines religions et où les femmes auraient bien besoin d'appuis.
J'avoue que je suis séché... il ne faudrait rien faire au prétexte que dans d'autres pays il y a plus grave ? Commencer par balayer devant sa porte, ça me parait une bonne chose, avant d'oser aller faire la morale à d'autres pays quand il y a encore autant d'archaïsmes et de vieux préjugés toujours ancrés dans notre culture "occidentale"... Bien sûr qu'une journée ce n'est pas grand chose, mais dire que ce n'est qu'hypocrisie je trouve ça... si hypocrite ! Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 653219579


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici même en public je te fais une déclaration d'amour  j'aime Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 577679337


Les hommes peuvent être les meilleurs défenseurs des droits des femmes et tu en fais partie  oui
Fruitine
Fruitine

Messages : 1721
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Flyman49 Lun 08 Mar 2021, 22:00

J'avoue que je m'interroge sur la pertinence de la démarche...
On doit pourvoir trouver mieux  pour marquer cette journée que de ramener la femme à ses organes génitaux. ?
  scratch scratch scratch scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flyman49
Flyman49

Messages : 3262
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par isard Lun 08 Mar 2021, 22:09

Vous n'avez pas compris. Je parle bien de balayer devant sa porte. La journée des droits de la femme, c'est comme les Femen. ça gueule dans un sens qui va bien, mais dès qu'il s'agit d'aller dans une autre partie, y a plus personne.


Je suis désolé, mais je n'ai pas entendu beaucoup de féministes s'élever contre le voile ou le burkini y compris pour les gamines.
Parler d'équité, je suis pour, mais il n'y aura jamais d'égalité même si les visions entre les deux changent.
Par contre, il y a moyen de parler de tout sur toute chose que ne font pas les féministes. Je n'ai jamais vu une femen rentrée seins nus dans une mosquée pour attaquer le coté patriarcal du Coran, mais j'ai vu cette action dans des églises pour lutter contre le coté patriarcal de la chrétienneté.
Et je suis contre le deux poids deux mesures, car cela réduit à néant tous les messages qui veulent être passés et fait passer leurs auteures pour des personnes n'ayant pas une véritable colonne vertébrale.


Les sororités ne sont pas un vain mot, j'en suis convaincu, mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, et si pas de gloire, les gens se détournent des causes car elles ne stigmatisent qu'une frange, la plus facile, de la population, pour un combat facile.

Et comme je ne veux pas que mes gamines vivent certaines choses, je suis sûr d'être plus féministe que beaucoup de donzelles.


Dernière édition par isard le Lun 08 Mar 2021, 22:12, édité 1 fois
isard
isard

Messages : 10088
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par isard Lun 08 Mar 2021, 22:11

Flyman49 a écrit:J'avoue que je m'interroge sur la pertinence de la démarche...
On doit pourvoir trouver mieux  pour marquer cette journée que de ramener la femme à ses organes génitaux. ?
  scratch scratch scratch scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chhhuuuutttttttttttt c'est un artiste qui veut mettre en avant ce qui différencie la femme. c'est de l'art moderne tout comme le plug anal installé aussi à Paris ou les vulves saignantes à Versailles.
isard
isard

Messages : 10088
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Invité Lun 08 Mar 2021, 22:12

Fruitine a écrit:
not-so-dark a écrit:
isard a écrit:Ah les droits de la femme et sa journée, parce que finalement elle n'en a qu'une et doit fermer sa gueule le reste de l'année ? lol!

Il faut raisonner suivant le contexte et le lieu.
Ici en Occident: La mission de la femme à la préhistoire était la même que celle sous Athènes, sous Rome, au Moyen Âge, à la renaissance et jusqu'à la première guerre mondiale.
Pour faire simple: A la femme d'entretenir le foyer, à l'homme d'aller rapporter la substance pour nourrir sa famille (Sauf pour Rousseau et comparses)

Depuis la première guerre mondiale, les femmes ont dû sortir du foyer et ont donc pris conscience que l'évolution des tâches leur permettait de faire presque tous les mêmes travaux que les hommes. Et plus la société s'est mécanisée, plus l'écart pour le travail a baissé.
Aujourd'hui, hormis pour enfanter, femmes et hommes peuvent faire les mêmes choses à de rares exceptions près, pour ceux qui ont une culture occidentale. Car là-dessus vient se greffer le problème d'éducation des enfants et du respect associé ainsi que la religion. 

Ne nous voilons pas la face, pour certaines religions, la femme ne sera toujours qu'un demi-être, une chose au service de l'homme et où son seul droit est de la fermer.

Cette journée est donc une hypocrisie incommensurable, car elle ne concerne que les pays occidentaux, ceux qui se remettent en question et ne va pas affronter les pays ou sévissent certaines religions et où les femmes auraient bien besoin d'appuis.
J'avoue que je suis séché... il ne faudrait rien faire au prétexte que dans d'autres pays il y a plus grave ? Commencer par balayer devant sa porte, ça me parait une bonne chose, avant d'oser aller faire la morale à d'autres pays quand il y a encore autant d'archaïsmes et de vieux préjugés toujours ancrés dans notre culture "occidentale"... Bien sûr qu'une journée ce n'est pas grand chose, mais dire que ce n'est qu'hypocrisie je trouve ça... si hypocrite ! Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 653219579


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici même en public je te fais une déclaration d'amour  j'aime Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 577679337


Les hommes peuvent être les meilleurs défenseurs des droits des femmes et tu en fais partie  oui
Embarassed je vais rougir...

Je n'ai rien d'exemplaire, je lutte de mon mieux contre mon éducation, ce pour quoi je pense que l'éducation et l'image que l'on donne a son importance oui Mais je suis bien aidé en cela Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Fruitine Lun 08 Mar 2021, 22:22

isard a écrit:Vous n'avez pas compris. Je parle bien de balayer devant sa porte. La journée des droits de la femme, c'est comme les Femen. ça gueule dans un sens qui va bien, mais dès qu'il s'agit d'aller dans une autre partie, y a plus personne.


Je suis désolé, mais je n'ai pas entendu beaucoup de féministes s'élever contre le voile ou le burkini y compris pour les gamines.
Parler d'équité, je suis pour, mais il n'y aura jamais d'égalité même si les visions entre les deux changent.
Par contre, il y a moyen de parler de tout sur toute chose que ne font pas les féministes. Je n'ai jamais vu une femen rentrée seins nus dans une mosquée pour attaquer le coté patriarcal du Coran, mais j'ai vu cette action dans des églises pour lutter contre le coté patriarcal de la chrétienneté.
Et je suis contre le deux poids deux mesures, car cela réduit à néant tous les messages qui veulent être passés et fait passer leurs auteures pour des personnes n'ayant pas une véritable colonne vertébrale.


Les sororités ne sont pas un vain mot, j'en suis convaincu, mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, et si pas de gloire, les gens se détournent des causes car elles ne stigmatisent qu'une frange, la plus facile, de la population, pour un combat facile.


C'est vraiment méconnaitre les actions réalisées par les femmes dans le monde. D'un autre côté c'est "normal" c'est si peu médiatisé ou alors pour ce qu'il y a de pire. Tant qu'on ne s'y intéresse pas vraiment on ne peut pas savoir en dehors des clichés véhiculés dans les médias ou sur les réseaux, ce qui se pratique vraiment. 

Réduire le féminisme aux Femen c'est méconnaitre les défenses des droits des femmes et les actions de toutes les femmes. 

Peu importe les actions engagées, elles seront toujours critiquées, réduites à l'hystérie ou aux Femen. Il n'y a que dans l'inaction qu'on ne se trompe jamais. Il est toujours plus facile de critiquer que d'agir. Agir c'est prendre le risque de se tromper mais aussi de faire avancer les choses, en premier lieu par les erreurs à ne pas reproduire. 

Il est vrai qu'il est toujours plus facile de distribuer les bons et mauvais points depuis son canapé. Ce n'est pourtant pas ce qui fera avancer les esprits. 

Je t'assure que défendre les femmes ici en France ce n'est pas du tout un combat "facile".
Fruitine
Fruitine

Messages : 1721
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Invité Lun 08 Mar 2021, 22:25

isard a écrit:Vous n'avez pas compris. Je parle bien de balayer devant sa porte. La journée des droits de la femme, c'est comme les Femen. ça gueule dans un sens qui va bien, mais dès qu'il s'agit d'aller dans une autre partie, y a plus personne.


Je suis désolé, mais je n'ai pas entendu beaucoup de féministes s'élever contre le voile ou le burkini y compris pour les gamines.
Parler d'équité, je suis pour, mais il n'y aura jamais d'égalité même si les visions entre les deux changent.
Par contre, il y a moyen de parler de tout sur toute chose que ne font pas les féministes. Je n'ai jamais vu une femen rentrée seins nus dans une mosquée pour attaquer le coté patriarcal du Coran, mais j'ai vu cette action dans des églises pour lutter contre le coté patriarcal de la chrétienneté.
Et je suis contre le deux poids deux mesures, car cela réduit à néant tous les messages qui veulent être passés et fait passer leurs auteures pour des personnes n'ayant pas une véritable colonne vertébrale.


Les sororités ne sont pas un vain mot, j'en suis convaincu, mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, et si pas de gloire, les gens se détournent des causes car elles ne stigmatisent qu'une frange, la plus facile, de la population, pour un combat facile.

Et comme je ne veux pas que mes gamines vivent certaines choses, je suis sûr d'être plus féministe que beaucoup de donzelles.
Si, je pense avoir bien compris, mais j'en reviens au fait que de reprocher à des gens de ne pas assez en faire ne fait en rien avancer les choses. Et résumer les femmes au féministes, et les féministes aux femens, ça n'a aucun sens ! Et que des femmes, des féministes ou des femens soient divisées sur le sujet du voile, c'est bien normal, car ce sont des personnes comme les autres, elles ont des avis divers et variés, et cela n'a rien d'un sujet simple même pour les plus grands esprits. De même que reprocher un manque de courage parce qu'il est plus facile de provoquer l'église que la mosquée, ça n'a pas de sens non plus. Vous n'avez pas le courage de risquer vos vies ? Donc vos actions n'ont pas de sens... désolé mais là c'est simplement idiot ! Quant à l'analogie militariste du "vaincre sans péril", ça me dépasse également...

Tant mieux si tu te sens féministe, mais tes écrits me semblent bien maladroits en ce sens...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Lucky Lun 08 Mar 2021, 22:48

J'arrive bien tard mais la lecture de vos longs échanges me rends optimiste.
Le fait d'en parler de façon aussi réfléchie et argumentée est de bon augure.
Les divergences sont faibles entre vous, elles sont parfois sur les causes parfois sur les moyens d'avancer. Mais dans tous les cas il est claire que pour nous la F n'est en rien inférieur à l'H.
Equité bien sure, émancipation évidement!!! Education parentale mais pas que.

Je cherche depuis longtemps comment inventer du "neutre" dans notre langue, que ce soit pour les métiers, les conjugaisons les accords, que le masculin ne soit plus à l'emporter sur le féminin sous la plume mais pas que.

Il existe des cultures ou espèces animales ou les rôles sont inversés, vous le savez et c'est bien un problème de culture et d'éducation.
Pour être en contact avec beaucoup de jeunes, j'ai été outré d'entendre une fille affirmer bien fort que jamais elle ne voterait pour une femme présidente car elle ne pouvais pas être compétente!!! Venant d'une jeunette allant voter pour la 1ère fois je me suis dis qu'on avait loupé quelque chose quelque part et que la philo devrait commencer des le CE2.


Ce que je constate également c'est que plus le milieu social ou d'un CSP est faible plus les remarques, comportements machistes mais aussi racistes homo etc sont prégnants. Ils reproduisent plus facilement leur quotidien. En ce sens il faut des lieux (parents, familles, écoles ou autres, voir ici) ou on apprends à réfléchir, à penser autrement.
Il ne faut pas faire l'économie de cette confrontation à autre chose pour grandir serainement. Que les filles s'émancipent que les garçons aient une place également. Dans les années 90 j'ai lu un article dans le monde de l'éducation dont le titre était "il faut sauver les garçons". Plus haut quelqu'un rappelait le taux de diplômés plus important chez les filles. Mais dans cet article, il était également question de la difficulté pour les gars de supporter un excès de féminisme au mauvais sens du terme. Il était dit également que les garçons avaient beaucoup de mal à supporter "la perte de pouvoir" inhérente à la progression sociale des filles.
Je crois que l'équilibre du monde, de notre culture est à se prix. Il faut continuer d'avancer ensemble.
Lucky
Lucky

Messages : 15076
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22 et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Christel22 Mar 09 Mar 2021, 10:07

Aujourd'hui c'est... Mardi Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 577679337

A force de lire "Femme qui rit, femme à moitié dans son lit" je me suis demandée si l'inverse pouvait aussi fonctionner et qu'en faisant rire un homme on pouvait l'attirer dans son lit Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 1813495147

Bon apparemment c'est pas gagné et nous devons donc faire preuve de plus de subtilité pour arriver à nos fins   Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 577679337

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

coucou
Christel22
Christel22

Messages : 16800
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Invité Mar 09 Mar 2021, 10:44

coucou Mouais, pas vraiment convaincu du sérieux de l'étude et de la représentativité de l'échantillon Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 1380814988
Mais il est certains que certains clichés ont la vie dure: une femme doit forcément rire aux blagues de l'homme, et l'homme doit écouter avec l'air intéressé et sérieux tout ce que lui dit la femme....


Toujours est-il que je pense aussi que l'adage est biaisé: lors d'une première rencontre, la femme (comme l'homme) aura tendance aussi à rire plus volontier aux blagues d'un homme qui lui plait déjà physiquement Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Christel22 Mar 09 Mar 2021, 11:01

not-so-dark a écrit:coucou Mouais, pas vraiment convaincu du sérieux de l'étude et de la représentativité de l'échantillon Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 1380814988
Mais il est certains que certains clichés ont la vie dure: une femme doit forcément rire aux blagues de l'homme, et l'homme doit écouter avec l'air intéressé et sérieux tout ce que lui dit la femme....


Toujours est-il que je pense aussi que l'adage est biaisé: lors d'une première rencontre, la femme (comme l'homme) aura tendance aussi à rire plus volontier aux blagues d'un homme qui lui plait déjà physiquement Wink
T'es pas drôle ! Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 1931423864

Je me demandais juste si c'était une méthode utilisable pour charmer un homme histoire de changer un peu de technique Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 577679337

Après le mec il peut être beau comme un dieu ( façon de parler je précise), si ses blagues sont nulles ou qu'il me gonfle avec ses blablas, je ne pense pas être capable de faire semblant de rire pour qu'il finisse absolument dans mon lit ( ou que je finisse dans le sien Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 1412862386 ) Le physique c'est une chose mais ça me suffit pas ! Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 1263711167
Christel22
Christel22

Messages : 16800
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Invité Mar 09 Mar 2021, 11:07

Christel22 a écrit:
not-so-dark a écrit:coucou Mouais, pas vraiment convaincu du sérieux de l'étude et de la représentativité de l'échantillon Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 1380814988
Mais il est certains que certains clichés ont la vie dure: une femme doit forcément rire aux blagues de l'homme, et l'homme doit écouter avec l'air intéressé et sérieux tout ce que lui dit la femme....


Toujours est-il que je pense aussi que l'adage est biaisé: lors d'une première rencontre, la femme (comme l'homme) aura tendance aussi à rire plus volontier aux blagues d'un homme qui lui plait déjà physiquement Wink
T'es pas drôle ! Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 1931423864

Je me demandais juste si c'était une méthode utilisable pour charmer un homme histoire de changer un peu de technique Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 577679337

Après le mec il peut être beau comme un dieu ( façon de parler je précise), si ses blagues sont nulles ou qu'il me gonfle avec ses blablas, je ne pense pas être capable de faire semblant de rire pour qu'il finisse absolument dans mon lit ( ou que je finisse dans le sien  Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 1412862386 ) Le physique c'est une chose mais ça me suffit pas !  Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 1263711167
Mais tu as un homme à la maison, tu n'es pas en manque, et tu as de l'esprit et y attache de l'importance. Une personne (femme ou homme) en mal d'affection ou plus prosaïquement de sexe n'aura pas forcément la même vision des choses Wink

Plus simplement et plus légèrement: je crois que tu le sais, l'humour et l'esprit sot deux qualités essentielles à mes yeux chez une femme  j'aime
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Christel22 Mar 09 Mar 2021, 11:36

not-so-dark a écrit:
Christel22 a écrit:
T'es pas drôle ! Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 1931423864

Je me demandais juste si c'était une méthode utilisable pour charmer un homme histoire de changer un peu de technique Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 577679337

Après le mec il peut être beau comme un dieu ( façon de parler je précise), si ses blagues sont nulles ou qu'il me gonfle avec ses blablas, je ne pense pas être capable de faire semblant de rire pour qu'il finisse absolument dans mon lit ( ou que je finisse dans le sien  Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 1412862386 ) Le physique c'est une chose mais ça me suffit pas !  Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 1263711167
Mais tu as un homme à la maison, tu n'es pas en manque, et tu as de l'esprit et y attache de l'importance. Une personne (femme ou homme) en mal d'affection ou plus prosaïquement de sexe n'aura pas forcément la même vision des choses Wink

Plus simplement et plus légèrement: je crois que tu le sais, l'humour et l'esprit sot deux qualités essentielles à mes yeux chez une femme  j'aime
Tu as raison ( pfff, faudrait pas que ça devienne une habitude ! Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 1931423864 Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 1813495147 Wink )
Par contre, tu viens sans le savoir, d'éclairer pas mal de choses dans ma tête et je t'en remercie j'aime

Pour ce qui te concerne, je crois que je le savais oui oui j'aime Wink
Christel22
Christel22

Messages : 16800
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Invité Mar 09 Mar 2021, 11:43

Non, non, t'inquiète, je dis plein de conneries aussi ! Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 1412862386
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Christel22 Mar 09 Mar 2021, 11:45

not-so-dark a écrit:Non, non, t'inquiète, je dis plein de conneries aussi ! Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 1412862386
Ah... Ouuuuuf !!! Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 2295722016
Christel22
Christel22

Messages : 16800
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Invité Mar 09 Mar 2021, 12:01

Christel22 a écrit:
not-so-dark a écrit:Non, non, t'inquiète, je dis plein de conneries aussi ! Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 1412862386
Ah... Ouuuuuf !!! Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 2295722016
Tu vois, quand tu as dit que j'avais éclairé quelque chose dans ta tête, je me suis demandé si on voyait la lumière ressortir par les trous de nez... Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 577679337
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Christel22 Mar 09 Mar 2021, 12:12

not-so-dark a écrit:
Christel22 a écrit:
not-so-dark a écrit:Non, non, t'inquiète, je dis plein de conneries aussi ! Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 1412862386
Ah... Ouuuuuf !!! Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 2295722016
Tu vois, quand tu as dit que j'avais éclairé quelque chose dans ta tête, je me suis demandé si on voyait la lumière ressortir par les trous de nez... Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 577679337

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 2008893853 Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 2008893853
Christel22
Christel22

Messages : 16800
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Christel22 Mar 09 Mar 2021, 13:11

Belphégor a écrit:
Christel22 a écrit:
Tu as raison ( pfff, faudrait pas que ça devienne une habitude ! Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 1931423864  Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 1813495147  Wink )
Par contre, tu viens sans le savoir, d'éclairer pas mal de choses dans ma tête et je t'en remercie j'aime

 tu as été mise au courant par un homme. Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 1813495147

grâce à lui, tu as l'électricité à tous les étages... Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 2295722016
 
que ferions-nous sans ces messieurs, nous, ces petites choses fragiles?

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 835728686
J'adore !! j'aime Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 2295722016

C'est impressionnant comme parfois, un simple mot, une tournure de phrase et hop, un problème résolu ! Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 1412862386 Smile
Christel22
Christel22

Messages : 16800
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

la-souris et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Lucky Mar 09 Mar 2021, 17:24

Christel22 a écrit:
not-so-dark a écrit:
Christel22 a écrit:
T'es pas drôle ! Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 1931423864
Tu as raison ( pfff, faudrait pas que ça devienne une habitude ! Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 1931423864  Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 1813495147  Wink )
Par contre, tu viens sans le savoir, d'éclairer pas mal de choses dans ma tête et je t'en remercie j'aime

Pour ce qui te concerne, je crois que je le savais oui oui  j'aime Wink
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'a éclairé en te rappelant que tu avais un homme à la maison, c'est ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?
Lucky
Lucky

Messages : 15076
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par ptv Mar 09 Mar 2021, 18:27

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 2295722016 Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 2295722016 Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 2295722016 
Morfale ! N'en profite pas pour envoyer ton homme se faire contaminer quand même... Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 2309808830
ptv
ptv

Messages : 4413
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

la-souris et Christel22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Christel22 Mar 09 Mar 2021, 18:30

Lucky a écrit:
Christel22 a écrit:
not-so-dark a écrit:
Christel22 a écrit:
T'es pas drôle ! Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 1931423864
Tu as raison ( pfff, faudrait pas que ça devienne une habitude ! Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 1931423864  Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 1813495147  Wink )
Par contre, tu viens sans le savoir, d'éclairer pas mal de choses dans ma tête et je t'en remercie j'aime

Pour ce qui te concerne, je crois que je le savais oui oui  j'aime Wink
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'a éclairé en te rappelant que tu avais un homme à la maison, c'est ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?
Comment dire ?

Je crois que c'est une chose que je ne peux absolument pas oublier tellement il est.... inoubliable Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 1412862386 Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 2295722016

Il n'empêche, tu devrais avoir honte ! Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 4278539854

Wink
Christel22
Christel22

Messages : 16800
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Christel22 Mar 09 Mar 2021, 18:34

Belphégor a écrit:l'info du jour, à lire, sans faute...... Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 1813495147



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

plus d'hésitation possible entre le masculin et le féminin pour "covid".


c'est le féminin qu'il faut employer, vu le résultat.
Je vais me taire, je vais me taire.....

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 3878195178
Christel22
Christel22

Messages : 16800
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

la-souris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Christel22 Mar 09 Mar 2021, 19:05

Belphégor a écrit:
Christel22 a écrit:
Je vais me taire, je vais me taire.....

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 3878195178
 non, mon enfant, parlez sans crainte....

allongez-vous s'il le faut. Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 2295722016

auriez- vous une pensée quasi inavouable ?Du genre : le covid est bi et mérite une écriture inclusive le/ la covid/dette par exemple.

allez, courage.

notre pardon vous est assuré d'avance... Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 3778427813
Pas du tout ! Mais j'adore ! Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 2295722016 Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 2295722016

C'est plutôt du style " Pourvu que chéri ne l'attrape pas" parce qu'il est déjà souvent dur encore et encore....

Et que parfois, je peux pas suivre, ça m'épuise ! Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 1412862386 Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 1412862386 Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 2852298173

Désolée ! Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 2288903519

Christel22
Christel22

Messages : 16800
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Christel22 Mar 09 Mar 2021, 19:18

Belphégor a écrit:






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


nous compatissons, mon enfant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais c'est un méfait naturel de l'âge. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 l'oreille vieillit et être dur...de la feuille est bien pardonnable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nous comprenons néanmoins qu'il vous fatigue à vous faire répéter sans cesse....

courage , nous vous adressons notre soutien moral pour ces moments pénibles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Merci de si bien me comprendre j'aime j'aime

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 2295722016
Christel22
Christel22

Messages : 16800
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

la-souris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Lucky Mar 09 Mar 2021, 20:43

Christel22 a écrit:
Belphégor a écrit:






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


nous compatissons, mon enfant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais c'est un méfait naturel de l'âge. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 l'oreille vieillit et être dur...de la feuille est bien pardonnable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nous comprenons néanmoins qu'il vous fatigue à vous faire répéter sans cesse....

courage , nous vous adressons notre soutien moral pour ces moments pénibles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Merci de si bien me comprendre j'aime  j'aime

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 2295722016
scratch Pas en 2 mots quand même christel Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 2282609566  Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 835728686
Lucky
Lucky

Messages : 15076
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Christel22 Mar 09 Mar 2021, 21:08

Lucky a écrit:
Christel22 a écrit:
Belphégor a écrit:






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


nous compatissons, mon enfant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais c'est un méfait naturel de l'âge. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 l'oreille vieillit et être dur...de la feuille est bien pardonnable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nous comprenons néanmoins qu'il vous fatigue à vous faire répéter sans cesse....

courage , nous vous adressons notre soutien moral pour ces moments pénibles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Merci de si bien me comprendre j'aime  j'aime

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 2295722016
scratch Pas en 2 mots quand même christel Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 2282609566  Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 835728686

Je ne suis pas responsable de la bonne compréhension de mes écrits Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 577679337
Christel22
Christel22

Messages : 16800
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

la-souris et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Invité Jeu 11 Mar 2021, 09:17

Bonjour, bonjour coucou 

Aujourd'hui c'est à la fois la journée mondiale du rein, et la journée mondiale de la plomberie... à croire qu'il y aurait un lien entre les deux ? Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 577679337
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Christel22 Jeu 11 Mar 2021, 09:25

not-so-dark a écrit:Bonjour, bonjour coucou 

Aujourd'hui c'est à la fois la journée mondiale du rein, et la journée mondiale de la plomberie... à croire qu'il y aurait un lien entre les deux ? Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 577679337
Bah d'une certaine manière j'ai envie de dire que oui, ça s'accorde même Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 577679337


coucou
Christel22
Christel22

Messages : 16800
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Invité Jeu 11 Mar 2021, 09:49

Tu t'accordes à dire que la chute de rein du plombier te donne le vertige ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Christel22 Jeu 11 Mar 2021, 09:54

not-so-dark a écrit:Tu t'accordes à dire que la chute de rein du plombier te donne le vertige ?
C'est pas celle du plombier qui me donne le vertige... Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 1412862386

Mais ce n'était pas ce genre de pensée que j'avais, c'était moins glamour Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 577679337 Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 2295722016
Christel22
Christel22

Messages : 16800
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Flyman49 Jeu 11 Mar 2021, 12:34

Le plombier peut te donner un tuyau !!
Flyman49
Flyman49

Messages : 3262
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, Fruitine et isard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Invité Jeu 11 Mar 2021, 14:41

Flyman49 a écrit:Le plombier peut te donner un tuyau !!
On est raccord oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Invité Ven 12 Mar 2021, 18:06

Aujourd'hui c'est... la journée mondiale contre la censure sur Internet... petite pensée pour les modos de chez docti Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 577679337 Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 1380814988

Spoiler:


Dernière édition par not-so-dark le Ven 12 Mar 2021, 19:39, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Christel22 Ven 12 Mar 2021, 18:14

Rhoooo... Wink
Christel22
Christel22

Messages : 16800
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Invité Ven 12 Mar 2021, 18:20

Mais que fait la censure ??? Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 1931423864
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par isard Ven 12 Mar 2021, 18:21

Christel22 a écrit:Rhoooo... Wink

Que fous-tu là toi   scratch
isard
isard

Messages : 10088
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Invité Ven 12 Mar 2021, 18:26

isard a écrit:
Christel22 a écrit:Rhoooo... Wink

Que fous-tu là toi   scratch
Elle manifeste contre la censure !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par isard Ven 12 Mar 2021, 18:29

not-so-dark a écrit:
isard a écrit:
Christel22 a écrit:Rhoooo... Wink

Que fous-tu là toi   scratch
Elle manifeste contre la censure !!!
 Y a des coups de cravache qui se perdent, j't'le dis moi.
isard
isard

Messages : 10088
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Fruitine Ven 12 Mar 2021, 18:35

Ça foisonne par ici  Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 1813495147
Fruitine
Fruitine

Messages : 1721
Date d'inscription : 23/11/2020

la-souris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par la-souris Ven 12 Mar 2021, 18:38

il serait temps de faire les foins...
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Fruitine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Christel22 Ven 12 Mar 2021, 21:14

isard a écrit:
Christel22 a écrit:Rhoooo... Wink

Que fous-tu là toi   scratch
J aime bien jeter un coup d'oeil de temps en temps Smile
Christel22
Christel22

Messages : 16800
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par isard Ven 12 Mar 2021, 21:18

Christel22 a écrit:
isard a écrit:
Christel22 a écrit:Rhoooo... Wink

Que fous-tu là toi   scratch
J aime bien jeter un coup d'oeil de temps en temps Smile

Voyeuse ! Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 1176755637
isard
isard

Messages : 10088
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par la-souris Sam 13 Mar 2021, 08:31

barbouillée ce matin.

la Francfort sur son lit de choucroute ( bien garnie) d'hier soir a été difficile à digérer... Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 3902710186
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Lucky Sam 13 Mar 2021, 08:40

Était elle trop fumée ? Ou le nid pas assez tendre?
Lucky
Lucky

Messages : 15076
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par isard Sam 13 Mar 2021, 08:43

Aujourd'hui, c'est samedi et moi samedi bien de vous souhaiter une bonne journée.


Samedi bien de te dire chère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de prendre un jus de citron lol!
isard
isard

Messages : 10088
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par la-souris Sam 13 Mar 2021, 08:49

isard a écrit:Aujourd'hui, c'est samedi et moi samedi bien de vous souhaiter une bonne journée.


Samedi bien de te dire chère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de prendre un jus de citron lol!
 
c'est fait, avec  d'autres mesures.

merci de ta sollicitude oui


Dernière édition par Belphégor le Sam 13 Mar 2021, 12:53, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par isard Sam 13 Mar 2021, 08:59

Aujourd'hui, c'est le début pour une semaine de la langue française et de la francophonie.
isard
isard

Messages : 10088
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Christel22 Dim 14 Mar 2021, 11:35

Aujourd'hui c'est... Dimanche Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 577679337

Le vent a disparu et il fait grand soleil j'aime

Belle journée à vous coucou Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 2708179910
Christel22
Christel22

Messages : 16800
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par ptv Dim 14 Mar 2021, 12:22

Christel22 a écrit:Aujourd'hui c'est... Dimanche Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 577679337

Le vent a disparu et il fait grand soleil j'aime

Belle journée à vous coucou Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 2708179910
coucou
Ici aussi c'est dimanche ! Incredible is'nt it ???


Mais, s'il fait grand soleil, ce n'est pas sans vent, loin s'en faut : les cornes pourraient voler si les boeufs (ou les cocus) venaient à se promener !

Merci, à toi aussi ! Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 1176755637
ptv
ptv

Messages : 4413
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum