Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de rechercheCalinouxj, Christel22, Flyman49, isard, Thio011
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 692 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cple33bx
Nos membres ont posté un total de 120735 messages dans 653 sujets
Aujourd'hui c'est ...?
+19
Christel22
Paul
choc'o pom
roro56
Sapinbleu
Lifthrasir
ptv
David beau oui
Fruitine
dudeqc
Plum
HC3
stand_by_you
la-souris
cyber69
Greenvesper
pat32970
Just-Envie
Missdactari
23 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Aujourd'hui c'est ...?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu connais un peu les actions des assos de femmes qui défendent les droits des femmes, elles revendiquent bien autre chose que les "rares exceptions" où il n'y aurait pas égalité. Elles s'occupent par ailleurs de bien autre chose que des problèmes occidentaux. Par l'information ici ou dans le monde et par les actions (contre les mariages forcés, l'excision, l'accès à l'éducation des filles etc). La sororité n'est pas un vain mot.
Très peu médiatisée mais bien réelle.
Cette journée a le mérite d'exister. Loin d'être parfaite, elle permet aux femmes du monde de se retrouver et de faire le point sur les avancés et régressions des droits des Femmes pour pouvoir mieux agir.
On lit beaucoup de clichés qui ont la peau dure.
Très peu médiatisée mais bien réelle.
Cette journée a le mérite d'exister. Loin d'être parfaite, elle permet aux femmes du monde de se retrouver et de faire le point sur les avancés et régressions des droits des Femmes pour pouvoir mieux agir.
On lit beaucoup de clichés qui ont la peau dure.
Fruitine- Messages : 1721
J'avoue que je suis séché... il ne faudrait rien faire au prétexte que dans d'autres pays il y a plus grave ? Commencer par balayer devant sa porte, ça me parait une bonne chose, avant d'oser aller faire la morale à d'autres pays quand il y a encore autant d'archaïsmes et de vieux préjugés toujours ancrés dans notre culture "occidentale"... Bien sûr qu'une journée ce n'est pas grand chose, mais dire que ce n'est qu'hypocrisie je trouve ça... si hypocrite !isard a écrit:Ah les droits de la femme et sa journée, parce que finalement elle n'en a qu'une et doit fermer sa gueule le reste de l'année ?
Il faut raisonner suivant le contexte et le lieu.
Ici en Occident: La mission de la femme à la préhistoire était la même que celle sous Athènes, sous Rome, au Moyen Âge, à la renaissance et jusqu'à la première guerre mondiale.
Pour faire simple: A la femme d'entretenir le foyer, à l'homme d'aller rapporter la substance pour nourrir sa famille (Sauf pour Rousseau et comparses)
Depuis la première guerre mondiale, les femmes ont dû sortir du foyer et ont donc pris conscience que l'évolution des tâches leur permettait de faire presque tous les mêmes travaux que les hommes. Et plus la société s'est mécanisée, plus l'écart pour le travail a baissé.
Aujourd'hui, hormis pour enfanter, femmes et hommes peuvent faire les mêmes choses à de rares exceptions près, pour ceux qui ont une culture occidentale. Car là-dessus vient se greffer le problème d'éducation des enfants et du respect associé ainsi que la religion.
Ne nous voilons pas la face, pour certaines religions, la femme ne sera toujours qu'un demi-être, une chose au service de l'homme et où son seul droit est de la fermer.
Cette journée est donc une hypocrisie incommensurable, car elle ne concerne que les pays occidentaux, ceux qui se remettent en question et ne va pas affronter les pays ou sévissent certaines religions et où les femmes auraient bien besoin d'appuis.
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:J'avoue que je suis séché... il ne faudrait rien faire au prétexte que dans d'autres pays il y a plus grave ? Commencer par balayer devant sa porte, ça me parait une bonne chose, avant d'oser aller faire la morale à d'autres pays quand il y a encore autant d'archaïsmes et de vieux préjugés toujours ancrés dans notre culture "occidentale"... Bien sûr qu'une journée ce n'est pas grand chose, mais dire que ce n'est qu'hypocrisie je trouve ça... si hypocrite !isard a écrit:Ah les droits de la femme et sa journée, parce que finalement elle n'en a qu'une et doit fermer sa gueule le reste de l'année ?
Ici en Occident: La mission de la femme à la préhistoire était la même que celle sous Athènes, sous Rome, au Moyen Âge, à la renaissance et jusqu'à la première guerre mondiale.
Pour faire simple: A la femme d'entretenir le foyer, à l'homme d'aller rapporter la substance pour nourrir sa famille (Sauf pour Rousseau et comparses)
Depuis la première guerre mondiale, les femmes ont dû sortir du foyer et ont donc pris conscience que l'évolution des tâches leur permettait de faire presque tous les mêmes travaux que les hommes. Et plus la société s'est mécanisée, plus l'écart pour le travail a baissé.
Aujourd'hui, hormis pour enfanter, femmes et hommes peuvent faire les mêmes choses à de rares exceptions près, pour ceux qui ont une culture occidentale. Car là-dessus vient se greffer le problème d'éducation des enfants et du respect associé ainsi que la religion.
Ne nous voilons pas la face, pour certaines religions, la femme ne sera toujours qu'un demi-être, une chose au service de l'homme et où son seul droit est de la fermer.
Cette journée est donc une hypocrisie incommensurable, car elle ne concerne que les pays occidentaux, ceux qui se remettent en question et ne va pas affronter les pays ou sévissent certaines religions et où les femmes auraient bien besoin d'appuis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici même en public je te fais une déclaration d'amour
Les hommes peuvent être les meilleurs défenseurs des droits des femmes et tu en fais partie
Lucky aime ce message
Flyman49- Messages : 3575
Vous n'avez pas compris. Je parle bien de balayer devant sa porte. La journée des droits de la femme, c'est comme les Femen. ça gueule dans un sens qui va bien, mais dès qu'il s'agit d'aller dans une autre partie, y a plus personne.
Je suis désolé, mais je n'ai pas entendu beaucoup de féministes s'élever contre le voile ou le burkini y compris pour les gamines.
Parler d'équité, je suis pour, mais il n'y aura jamais d'égalité même si les visions entre les deux changent.
Par contre, il y a moyen de parler de tout sur toute chose que ne font pas les féministes. Je n'ai jamais vu une femen rentrée seins nus dans une mosquée pour attaquer le coté patriarcal du Coran, mais j'ai vu cette action dans des églises pour lutter contre le coté patriarcal de la chrétienneté.
Et je suis contre le deux poids deux mesures, car cela réduit à néant tous les messages qui veulent être passés et fait passer leurs auteures pour des personnes n'ayant pas une véritable colonne vertébrale.
Les sororités ne sont pas un vain mot, j'en suis convaincu, mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, et si pas de gloire, les gens se détournent des causes car elles ne stigmatisent qu'une frange, la plus facile, de la population, pour un combat facile.
Et comme je ne veux pas que mes gamines vivent certaines choses, je suis sûr d'être plus féministe que beaucoup de donzelles.
Je suis désolé, mais je n'ai pas entendu beaucoup de féministes s'élever contre le voile ou le burkini y compris pour les gamines.
Parler d'équité, je suis pour, mais il n'y aura jamais d'égalité même si les visions entre les deux changent.
Par contre, il y a moyen de parler de tout sur toute chose que ne font pas les féministes. Je n'ai jamais vu une femen rentrée seins nus dans une mosquée pour attaquer le coté patriarcal du Coran, mais j'ai vu cette action dans des églises pour lutter contre le coté patriarcal de la chrétienneté.
Et je suis contre le deux poids deux mesures, car cela réduit à néant tous les messages qui veulent être passés et fait passer leurs auteures pour des personnes n'ayant pas une véritable colonne vertébrale.
Les sororités ne sont pas un vain mot, j'en suis convaincu, mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, et si pas de gloire, les gens se détournent des causes car elles ne stigmatisent qu'une frange, la plus facile, de la population, pour un combat facile.
Et comme je ne veux pas que mes gamines vivent certaines choses, je suis sûr d'être plus féministe que beaucoup de donzelles.
Dernière édition par isard le Lun 08 Mar 2021, 22:12, édité 1 fois
isard- Messages : 10480
Chhhuuuutttttttttttt c'est un artiste qui veut mettre en avant ce qui différencie la femme. c'est de l'art moderne tout comme le plug anal installé aussi à Paris ou les vulves saignantes à Versailles.
je vais rougir...Fruitine a écrit:not-so-dark a écrit:J'avoue que je suis séché... il ne faudrait rien faire au prétexte que dans d'autres pays il y a plus grave ? Commencer par balayer devant sa porte, ça me parait une bonne chose, avant d'oser aller faire la morale à d'autres pays quand il y a encore autant d'archaïsmes et de vieux préjugés toujours ancrés dans notre culture "occidentale"... Bien sûr qu'une journée ce n'est pas grand chose, mais dire que ce n'est qu'hypocrisie je trouve ça... si hypocrite !isard a écrit:Ah les droits de la femme et sa journée, parce que finalement elle n'en a qu'une et doit fermer sa gueule le reste de l'année ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici même en public je te fais une déclaration d'amour
Les hommes peuvent être les meilleurs défenseurs des droits des femmes et tu en fais partie
Je n'ai rien d'exemplaire, je lutte de mon mieux contre mon éducation, ce pour quoi je pense que l'éducation et l'image que l'on donne a son importance Mais je suis bien aidé en cela
Invité- Invité
isard a écrit:Vous n'avez pas compris. Je parle bien de balayer devant sa porte. La journée des droits de la femme, c'est comme les Femen. ça gueule dans un sens qui va bien, mais dès qu'il s'agit d'aller dans une autre partie, y a plus personne.
C'est vraiment méconnaitre les actions réalisées par les femmes dans le monde. D'un autre côté c'est "normal" c'est si peu médiatisé ou alors pour ce qu'il y a de pire. Tant qu'on ne s'y intéresse pas vraiment on ne peut pas savoir en dehors des clichés véhiculés dans les médias ou sur les réseaux, ce qui se pratique vraiment.
Réduire le féminisme aux Femen c'est méconnaitre les défenses des droits des femmes et les actions de toutes les femmes.
Peu importe les actions engagées, elles seront toujours critiquées, réduites à l'hystérie ou aux Femen. Il n'y a que dans l'inaction qu'on ne se trompe jamais. Il est toujours plus facile de critiquer que d'agir. Agir c'est prendre le risque de se tromper mais aussi de faire avancer les choses, en premier lieu par les erreurs à ne pas reproduire.
Il est vrai qu'il est toujours plus facile de distribuer les bons et mauvais points depuis son canapé. Ce n'est pourtant pas ce qui fera avancer les esprits.
Je t'assure que défendre les femmes ici en France ce n'est pas du tout un combat "facile".
Si, je pense avoir bien compris, mais j'en reviens au fait que de reprocher à des gens de ne pas assez en faire ne fait en rien avancer les choses. Et résumer les femmes au féministes, et les féministes aux femens, ça n'a aucun sens ! Et que des femmes, des féministes ou des femens soient divisées sur le sujet du voile, c'est bien normal, car ce sont des personnes comme les autres, elles ont des avis divers et variés, et cela n'a rien d'un sujet simple même pour les plus grands esprits. De même que reprocher un manque de courage parce qu'il est plus facile de provoquer l'église que la mosquée, ça n'a pas de sens non plus. Vous n'avez pas le courage de risquer vos vies ? Donc vos actions n'ont pas de sens... désolé mais là c'est simplement idiot ! Quant à l'analogie militariste du "vaincre sans péril", ça me dépasse également...isard a écrit:Vous n'avez pas compris. Je parle bien de balayer devant sa porte. La journée des droits de la femme, c'est comme les Femen. ça gueule dans un sens qui va bien, mais dès qu'il s'agit d'aller dans une autre partie, y a plus personne.
Tant mieux si tu te sens féministe, mais tes écrits me semblent bien maladroits en ce sens...
Invité- Invité
J'arrive bien tard mais la lecture de vos longs échanges me rends optimiste.
Le fait d'en parler de façon aussi réfléchie et argumentée est de bon augure.
Les divergences sont faibles entre vous, elles sont parfois sur les causes parfois sur les moyens d'avancer. Mais dans tous les cas il est claire que pour nous la F n'est en rien inférieur à l'H.
Equité bien sure, émancipation évidement!!! Education parentale mais pas que.
Je cherche depuis longtemps comment inventer du "neutre" dans notre langue, que ce soit pour les métiers, les conjugaisons les accords, que le masculin ne soit plus à l'emporter sur le féminin sous la plume mais pas que.
Il existe des cultures ou espèces animales ou les rôles sont inversés, vous le savez et c'est bien un problème de culture et d'éducation.
Pour être en contact avec beaucoup de jeunes, j'ai été outré d'entendre une fille affirmer bien fort que jamais elle ne voterait pour une femme présidente car elle ne pouvais pas être compétente!!! Venant d'une jeunette allant voter pour la 1ère fois je me suis dis qu'on avait loupé quelque chose quelque part et que la philo devrait commencer des le CE2.
Ce que je constate également c'est que plus le milieu social ou d'un CSP est faible plus les remarques, comportements machistes mais aussi racistes homo etc sont prégnants. Ils reproduisent plus facilement leur quotidien. En ce sens il faut des lieux (parents, familles, écoles ou autres, voir ici) ou on apprends à réfléchir, à penser autrement.
Il ne faut pas faire l'économie de cette confrontation à autre chose pour grandir serainement. Que les filles s'émancipent que les garçons aient une place également. Dans les années 90 j'ai lu un article dans le monde de l'éducation dont le titre était "il faut sauver les garçons". Plus haut quelqu'un rappelait le taux de diplômés plus important chez les filles. Mais dans cet article, il était également question de la difficulté pour les gars de supporter un excès de féminisme au mauvais sens du terme. Il était dit également que les garçons avaient beaucoup de mal à supporter "la perte de pouvoir" inhérente à la progression sociale des filles.
Je crois que l'équilibre du monde, de notre culture est à se prix. Il faut continuer d'avancer ensemble.
Le fait d'en parler de façon aussi réfléchie et argumentée est de bon augure.
Les divergences sont faibles entre vous, elles sont parfois sur les causes parfois sur les moyens d'avancer. Mais dans tous les cas il est claire que pour nous la F n'est en rien inférieur à l'H.
Equité bien sure, émancipation évidement!!! Education parentale mais pas que.
Je cherche depuis longtemps comment inventer du "neutre" dans notre langue, que ce soit pour les métiers, les conjugaisons les accords, que le masculin ne soit plus à l'emporter sur le féminin sous la plume mais pas que.
Il existe des cultures ou espèces animales ou les rôles sont inversés, vous le savez et c'est bien un problème de culture et d'éducation.
Pour être en contact avec beaucoup de jeunes, j'ai été outré d'entendre une fille affirmer bien fort que jamais elle ne voterait pour une femme présidente car elle ne pouvais pas être compétente!!! Venant d'une jeunette allant voter pour la 1ère fois je me suis dis qu'on avait loupé quelque chose quelque part et que la philo devrait commencer des le CE2.
Ce que je constate également c'est que plus le milieu social ou d'un CSP est faible plus les remarques, comportements machistes mais aussi racistes homo etc sont prégnants. Ils reproduisent plus facilement leur quotidien. En ce sens il faut des lieux (parents, familles, écoles ou autres, voir ici) ou on apprends à réfléchir, à penser autrement.
Il ne faut pas faire l'économie de cette confrontation à autre chose pour grandir serainement. Que les filles s'émancipent que les garçons aient une place également. Dans les années 90 j'ai lu un article dans le monde de l'éducation dont le titre était "il faut sauver les garçons". Plus haut quelqu'un rappelait le taux de diplômés plus important chez les filles. Mais dans cet article, il était également question de la difficulté pour les gars de supporter un excès de féminisme au mauvais sens du terme. Il était dit également que les garçons avaient beaucoup de mal à supporter "la perte de pouvoir" inhérente à la progression sociale des filles.
Je crois que l'équilibre du monde, de notre culture est à se prix. Il faut continuer d'avancer ensemble.
Lucky- Messages : 15416
Christel22 et ptv aiment ce message
Aujourd'hui c'est... Mardi
A force de lire "Femme qui rit, femme à moitié dans son lit" je me suis demandée si l'inverse pouvait aussi fonctionner et qu'en faisant rire un homme on pouvait l'attirer dans son lit
Bon apparemment c'est pas gagné et nous devons donc faire preuve de plus de subtilité pour arriver à nos fins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A force de lire "Femme qui rit, femme à moitié dans son lit" je me suis demandée si l'inverse pouvait aussi fonctionner et qu'en faisant rire un homme on pouvait l'attirer dans son lit
Bon apparemment c'est pas gagné et nous devons donc faire preuve de plus de subtilité pour arriver à nos fins
Christel22- Messages : 17669
Mouais, pas vraiment convaincu du sérieux de l'étude et de la représentativité de l'échantillon
Mais il est certains que certains clichés ont la vie dure: une femme doit forcément rire aux blagues de l'homme, et l'homme doit écouter avec l'air intéressé et sérieux tout ce que lui dit la femme....
Toujours est-il que je pense aussi que l'adage est biaisé: lors d'une première rencontre, la femme (comme l'homme) aura tendance aussi à rire plus volontier aux blagues d'un homme qui lui plait déjà physiquement
Mais il est certains que certains clichés ont la vie dure: une femme doit forcément rire aux blagues de l'homme, et l'homme doit écouter avec l'air intéressé et sérieux tout ce que lui dit la femme....
Toujours est-il que je pense aussi que l'adage est biaisé: lors d'une première rencontre, la femme (comme l'homme) aura tendance aussi à rire plus volontier aux blagues d'un homme qui lui plait déjà physiquement
Invité- Invité
T'es pas drôle !not-so-dark a écrit: Mouais, pas vraiment convaincu du sérieux de l'étude et de la représentativité de l'échantillon
Je me demandais juste si c'était une méthode utilisable pour charmer un homme histoire de changer un peu de technique
Après le mec il peut être beau comme un dieu ( façon de parler je précise), si ses blagues sont nulles ou qu'il me gonfle avec ses blablas, je ne pense pas être capable de faire semblant de rire pour qu'il finisse absolument dans mon lit ( ou que je finisse dans le sien ) Le physique c'est une chose mais ça me suffit pas !
Mais tu as un homme à la maison, tu n'es pas en manque, et tu as de l'esprit et y attache de l'importance. Une personne (femme ou homme) en mal d'affection ou plus prosaïquement de sexe n'aura pas forcément la même vision des chosesChristel22 a écrit:T'es pas drôle !not-so-dark a écrit: Mouais, pas vraiment convaincu du sérieux de l'étude et de la représentativité de l'échantillon
Je me demandais juste si c'était une méthode utilisable pour charmer un homme histoire de changer un peu de technique
Après le mec il peut être beau comme un dieu ( façon de parler je précise), si ses blagues sont nulles ou qu'il me gonfle avec ses blablas, je ne pense pas être capable de faire semblant de rire pour qu'il finisse absolument dans mon lit ( ou que je finisse dans le sien ) Le physique c'est une chose mais ça me suffit pas !
Plus simplement et plus légèrement: je crois que tu le sais, l'humour et l'esprit sot deux qualités essentielles à mes yeux chez une femme
Invité- Invité
Tu as raison ( pfff, faudrait pas que ça devienne une habitude ! )not-so-dark a écrit:Mais tu as un homme à la maison, tu n'es pas en manque, et tu as de l'esprit et y attache de l'importance. Une personne (femme ou homme) en mal d'affection ou plus prosaïquement de sexe n'aura pas forcément la même vision des chosesChristel22 a écrit:
T'es pas drôle !
Plus simplement et plus légèrement: je crois que tu le sais, l'humour et l'esprit sot deux qualités essentielles à mes yeux chez une femme
Par contre, tu viens sans le savoir, d'éclairer pas mal de choses dans ma tête et je t'en remercie
Pour ce qui te concerne, je crois que je le savais oui
Ah... Ouuuuuf !!!not-so-dark a écrit:Non, non, t'inquiète, je dis plein de conneries aussi !
Tu vois, quand tu as dit que j'avais éclairé quelque chose dans ta tête, je me suis demandé si on voyait la lumière ressortir par les trous de nez...Christel22 a écrit:Ah... Ouuuuuf !!!not-so-dark a écrit:Non, non, t'inquiète, je dis plein de conneries aussi !
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Tu vois, quand tu as dit que j'avais éclairé quelque chose dans ta tête, je me suis demandé si on voyait la lumière ressortir par les trous de nez...Christel22 a écrit:Ah... Ouuuuuf !!!not-so-dark a écrit:Non, non, t'inquiète, je dis plein de conneries aussi !
J'adore !!Belphégor a écrit:tu as été mise au courant par un homme.Christel22 a écrit:
Tu as raison ( pfff, faudrait pas que ça devienne une habitude ! )
Par contre, tu viens sans le savoir, d'éclairer pas mal de choses dans ma tête et je t'en remercie
grâce à lui, tu as l'électricité à tous les étages...
que ferions-nous sans ces messieurs, nous, ces petites choses fragiles?
C'est impressionnant comme parfois, un simple mot, une tournure de phrase et hop, un problème résolu !
la-souris et Lucky aiment ce message
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'a éclairé en te rappelant que tu avais un homme à la maison, c'est ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?Christel22 a écrit:Tu as raison ( pfff, faudrait pas que ça devienne une habitude ! )not-so-dark a écrit:Christel22 a écrit:
T'es pas drôle !
Christel22 aime ce message
Morfale ! N'en profite pas pour envoyer ton homme se faire contaminer quand même...
ptv- Messages : 4496
la-souris et Christel22 aiment ce message
Comment dire ?Lucky a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'a éclairé en te rappelant que tu avais un homme à la maison, c'est ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?Christel22 a écrit:Tu as raison ( pfff, faudrait pas que ça devienne une habitude ! )not-so-dark a écrit:Christel22 a écrit:
T'es pas drôle !
Je crois que c'est une chose que je ne peux absolument pas oublier tellement il est.... inoubliable
Il n'empêche, tu devrais avoir honte !
Lucky aime ce message
la-souris aime ce message
Pas du tout ! Mais j'adore !Belphégor a écrit:non, mon enfant, parlez sans crainte....Christel22 a écrit:
Je vais me taire, je vais me taire.....
allongez-vous s'il le faut.
auriez- vous une pensée quasi inavouable ?Du genre : le covid est bi et mérite une écriture inclusive le/ la covid/dette par exemple.
allez, courage.
notre pardon vous est assuré d'avance...
C'est plutôt du style " Pourvu que chéri ne l'attrape pas" parce qu'il est déjà souvent dur encore et encore....
Et que parfois, je peux pas suivre, ça m'épuise !
Désolée !
ptv et Lucky aiment ce message
Merci de si bien me comprendreBelphégor a écrit:
nous compatissons, mon enfant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais c'est un méfait naturel de l'âge. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'oreille vieillit et être dur...de la feuille est bien pardonnable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nous comprenons néanmoins qu'il vous fatigue à vous faire répéter sans cesse....
courage , nous vous adressons notre soutien moral pour ces moments pénibles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas en 2 mots quand même christelChristel22 a écrit:Merci de si bien me comprendreBelphégor a écrit:
nous compatissons, mon enfant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais c'est un méfait naturel de l'âge. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'oreille vieillit et être dur...de la feuille est bien pardonnable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nous comprenons néanmoins qu'il vous fatigue à vous faire répéter sans cesse....
courage , nous vous adressons notre soutien moral pour ces moments pénibles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ptv aime ce message
Lucky a écrit:Pas en 2 mots quand même christelChristel22 a écrit:Merci de si bien me comprendreBelphégor a écrit:
Je ne suis pas responsable de la bonne compréhension de mes écrits
la-souris et Lucky aiment ce message
Bonjour, bonjour
Aujourd'hui c'est à la fois la journée mondiale du rein, et la journée mondiale de la plomberie... à croire qu'il y aurait un lien entre les deux ?
Aujourd'hui c'est à la fois la journée mondiale du rein, et la journée mondiale de la plomberie... à croire qu'il y aurait un lien entre les deux ?
Invité- Invité
Bah d'une certaine manière j'ai envie de dire que oui, ça s'accorde mêmenot-so-dark a écrit:Bonjour, bonjour
Tu t'accordes à dire que la chute de rein du plombier te donne le vertige ?
Invité- Invité
C'est pas celle du plombier qui me donne le vertige...not-so-dark a écrit:Tu t'accordes à dire que la chute de rein du plombier te donne le vertige ?
Mais ce n'était pas ce genre de pensée que j'avais, c'était moins glamour
Le plombier peut te donner un tuyau !!
Flyman49- Messages : 3575
Christel22, Fruitine et isard aiment ce message
On est raccordFlyman49 a écrit:Le plombier peut te donner un tuyau !!
Invité- Invité
Aujourd'hui c'est... la journée mondiale contre la censure sur Internet... petite pensée pour les modos de chez docti
- Spoiler:
- Oups...
Dernière édition par not-so-dark le Ven 12 Mar 2021, 19:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Rhoooo...
Christel22 a écrit:Rhoooo...
Que fous-tu là toi
Elle manifeste contre la censure !!!isard a écrit:Christel22 a écrit:Rhoooo...
Que fous-tu là toi
Invité- Invité
Y a des coups de cravache qui se perdent, j't'le dis moi.not-so-dark a écrit:Elle manifeste contre la censure !!!isard a écrit:Christel22 a écrit:Rhoooo...
Que fous-tu là toi
Ça foisonne par ici
il serait temps de faire les foins...
la-souris- Messages : 3455
Fruitine aime ce message
J aime bien jeter un coup d'oeil de temps en tempsisard a écrit:Christel22 a écrit:Rhoooo...
Que fous-tu là toi
Christel22 a écrit:J aime bien jeter un coup d'oeil de temps en tempsisard a écrit:Christel22 a écrit:Rhoooo...
Que fous-tu là toi
Voyeuse !
barbouillée ce matin.
la Francfort sur son lit de choucroute ( bien garnie) d'hier soir a été difficile à digérer...
la Francfort sur son lit de choucroute ( bien garnie) d'hier soir a été difficile à digérer...
Était elle trop fumée ? Ou le nid pas assez tendre?
Aujourd'hui, c'est le début pour une semaine de la langue française et de la francophonie.
Aujourd'hui c'est... Dimanche
Le vent a disparu et il fait grand soleil
Belle journée à vous
Belle journée à vous
ptv et Lucky aiment ce message
Christel22 a écrit:Aujourd'hui c'est... Dimanche
Belle journée à vous
Ici aussi c'est dimanche ! Incredible is'nt it ???
Mais, s'il fait grand soleil, ce n'est pas sans vent, loin s'en faut : les cornes pourraient voler si les boeufs (ou les cocus) venaient à se promener !
Merci, à toi aussi !
ptv- Messages : 4496
Christel22 et Lucky aiment ce message
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Page 12 sur 20