Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 692 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cple33bx
Nos membres ont posté un total de 120728 messages dans 653 sujets
Aujourd'hui c'est ...?
+19
Christel22
Paul
choc'o pom
roro56
Sapinbleu
Lifthrasir
ptv
David beau oui
Fruitine
dudeqc
Plum
HC3
stand_by_you
la-souris
cyber69
Greenvesper
pat32970
Just-Envie
Missdactari
23 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: Aujourd'hui c'est ...?
Je suis larguée, j'ai rien compris à vos écrits sur les pommes de terre !
Sans doute parce que je les préfère dans mon assiette
Christel22- Messages : 17667
Lucky aime ce message
Christel22 a écrit:Je suis larguée, j'ai rien compris à vos écrits sur les pommes de terre !
Attention ma belle certains ici pourraient te traiter de patate...
ptv- Messages : 4496
Christel22 aime ce message
Flyman49 a écrit:Belphégor a écrit:une pomme de terre qui n'était quand même pas destinée à germer dans ce lieu insolite...
Ben quoi t'as jamais entendu parler de la patate en rondelle ?
Il y en a qui prennent des culs pour des tirelires ?
Fruitine- Messages : 1721
Lucky aime ce message
Fruitine a écrit:Flyman49 a écrit:Belphégor a écrit:une pomme de terre qui n'était quand même pas destinée à germer dans ce lieu insolite...
Ben quoi t'as jamais entendu parler de la patate en rondelle ?
Il y en a qui prennent des culs pour des tirelires ?
Les cochons !!
Invité- Invité
la-souris aime ce message
Lucky- Messages : 15416
Dommage que le profil Mielleux ne soit plus dans les coinsBelphégor a écrit:aujourd'hui, d'après la tendance vue sur un autre post, c'est le jour où le petit Lucky se pique la ruche...
les travaux, en cours, semblent bien avancés
Bonjour mutine souris
L'objectif des 5000 messages sur Exhib ayant explosé hier, il est temps de viser les 10 000 pour le forum dans son ensemble, un peud 'ambition que diable !!!
Invité- Invité
Si le trac ne fait pas tout tomber à l'eau... A moins que ce ne soit trop d'apéroBelphégor a écrit:aujourd'hui, d'après la tendance vue sur un autre post, c'est le jour où le petit Lucky se pique la ruche...
Lucky aime ce message
Christel22 a écrit:Si le trac ne fait pas tout tomber à l'eau... A moins que ce ne soit trop d'apéroBelphégor a écrit:aujourd'hui, d'après la tendance vue sur un autre post, c'est le jour où le petit Lucky se pique la ruche...
j'aimerais bien vous y voir vous ... à l'eau...
Je préfère la "bravitude" de Ségolène, à tout prendreBelphégor a écrit:aujourd'hui, hélas, c'est le jour de la "connitude".
une engueulade, alors que rien ne la justifiait.
espérons que le bleu va passer au beau fixe..
sinon, il y aura de l'orage
Bon, aujourd'hui c'est aussi la journée en mémoire de l'Holocauste, prenons donc un peu de recul sur ces broutilles testostéronées
Invité- Invité
Belphégor a écrit:Lucky a écrit:
j'aimerais bien vous y voir vous ... à l'eau...
tu te lances dans la photo ?
que j'aimerais, ça fait parti de mes rêves et fantasmes, en faire de belles photos originales.
Belphégor a écrit:
c'est pour ça que tu essaies de te donner du coeur à l'ouvrage.
reste toi-même ..n'essaie pas de te comparer à un top modèle...
imagine tous les sacrifices qu' ils doivent faire pour qu'il n'y ait pas "trop de gras sur l'os"...
le bagne !!!!!
aucun souci je suis pudique au départ, donc un peu complexé (comme tous les Md20 ) mais on m'a bien rassuré et pour les formes, la nature du départ et l'effet des années sont irréversibles mais la maturité me permets d'avancer et d'admirer mon abdominal mono carré de chocolat tout rond
Bon et sinon de manière plus légère... aujourd'hui est le jour où j'ai dépassé les 1000 messages sur ce forum !
Faut que je me calme...
Faut que je me calme...
Invité- Invité
J'ai essayé de suivre mais t'es allé trop vite !!not-so-dark a écrit:Bon et sinon de manière plus légère... aujourd'hui est le jour où j'ai dépassé les 1000 messages sur ce forum !
Faut que je me calme...
not-so-dark a écrit:Bon et sinon de manière plus légère... aujourd'hui est le jour où j'ai dépassé les 1000 messages sur ce forum !
Faut que je me calme...
Tu pulses
Fruitine a écrit:not-so-dark a écrit:Bon et sinon de manière plus légère... aujourd'hui est le jour où j'ai dépassé les 1000 messages sur ce forum !
Faut que je me calme...
Tu pulses
Au moins 180 pulsations par minute...
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Bon et sinon de manière plus légère... aujourd'hui est le jour où j'ai dépassé les 1000 messages sur ce forum !
Faut que je me calme...
Ah oui quand même ^^
David beau oui- Messages : 198
David beau oui a écrit:not-so-dark a écrit:Bon et sinon de manière plus légère... aujourd'hui est le jour où j'ai dépassé les 1000 messages sur ce forum !
Faut que je me calme...
Ah oui quand même ^^
en même temps si j'ai bien compris il télétravaille, ça laisse du temps... Et le pire c'est que sur les 1000 ne sont pas tous de bon goût... (a lire au plus haut degré NSD car je les traques tellement tu me fais rire avec tes posts toujours bien sentis)
Allé zou une séance de sophro pour rebaisser le palpitant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Veille de vendredi alors y en a qui doivent se préparer...
Bonjour Belphégor oui le temps est rop nuageux de l'autre côté de notre planète. C'est dommage car langue tiré n'était pas mal intentionnée.
Aujourd'hui c'est jour du seigneur. Alors même si je ne suis pas spécialement croyant laisse moi imaginer que le pardon la tolérance soit les mots de ce jour
Aujourd'hui c'est jour du seigneur. Alors même si je ne suis pas spécialement croyant laisse moi imaginer que le pardon la tolérance soit les mots de ce jour
Dernière édition par Lucky le Lun 01 Fév 2021, 19:16, édité 1 fois
Aujourd'hui c'est lundi !
Oui je sais c'est un peu juste mais j'ai rien d'autre à proposer pour le moment
Lucky aime ce message
Tout à l'heure une jeune et jolie jeune femme (que je paie fort cher) va faire des trucs insensés genre enfoncer bien profond dans moi ses ustensiles.
Aujourd'hui c'est dentiste....
Aujourd'hui c'est dentiste....
Flyman49- Messages : 3573
Lucky aime ce message
Aïe !!
Tu proposes la tienne ?Belphégor a écrit:not-so-dark a écrit:... mou
...
faut passer la main
Invité- Invité
Belphégor a écrit:not-so-dark a écrit:Tu proposes la tienne ?Belphégor a écrit:not-so-dark a écrit:... mou
...
faut passer la main
une patte de souris ne conviendrait pas
Sur une queue de Schtroumpf, ça le fait
Invité- Invité
Aujourd'hui pour moi c'était belle sortie..
14km a un bon rythme aller la soirée sera calme
14km a un bon rythme aller la soirée sera calme
Fruitine et Lucky aiment ce message
Aujourd'hui, c'est... la journée mondiale des zones humides. Mobilisons-nous, préservons, maintenons, encourageons et même créons de nouvelles zones humides. C'est une question de survie pour les espèces, pour notre espèce, il faut conserver en permanence suffisamment de zones humides, les protéger, stimuler leur activité, mouiller la chemise pour que la moiteur perdure même dans les régions les plus tropicales. Offrons nos bras, tendons nos mains et délions nos langues pour que les amazones restent humides...
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Aujourd'hui, c'est... la journée mondiale des zones humides. Mobilisons-nous, préservons, maintenons, encourageons et même créons de nouvelles zones humides. C'est une question de survie pour les espèces, pour notre espèce, il faut conserver en permanence suffisamment de zones humides, les protéger, stimuler leur activité, mouiller la chemise pour que la moiteur perdure même dans les régions les plus tropicales. Offrons nos bras, tendons nos mains et délions nos langues pour que les amazones restent humides...
Aujourd'hui c'est NSD qui continue a me faire rigoler .
Ét des larmes de rires alimenteront les zones humides.
ptv aime ce message
not-so-dark a écrit:Aujourd'hui, c'est... la journée mondiale des zones humides. Mobilisons-nous, préservons, maintenons, encourageons et même créons de nouvelles zones humides. C'est une question de survie pour les espèces, pour notre espèce, il faut conserver en permanence suffisamment de zones humides, les protéger, stimuler leur activité, mouiller la chemise pour que la moiteur perdure même dans les régions les plus tropicales. Offrons nos bras, tendons nos mains et délions nos langues pour que les amazones restent humides...
Alors si c'est journée zones humides et qu'il faut mouiller la chemise, je vais m'y atteler
Dernière édition par Fruitine le Mar 02 Fév 2021, 12:13, édité 1 fois
Lucky aime ce message
Bah je me dis que je vais aller manger des crêpes dans le jardin parce que niveau humidité, on est servi !! Comme ça je fais d'une pierre deux coups !
Fruitine et Lucky aiment ce message
Et qui vas-tu emmener dans ton attelage ?Fruitine a écrit:not-so-dark a écrit:Aujourd'hui, c'est... la journée mondiale des zones humides. Mobilisons-nous, préservons, maintenons, encourageons et même créons de nouvelles zones humides. C'est une question de survie pour les espèces, pour notre espèce, il faut conserver en permanence suffisamment de zones humides, les protéger, stimuler leur activité, mouiller la chemise pour que la moiteur perdure même dans les régions les plus tropicales. Offrons nos bras, tendons nos mains et délions nos langues pour que les amazones restent humides...
Alors si c'est journée zones humides et qu'il faut mouiller la chemise, je vais m'y atteler
Invité- Invité
C'est qui ce Pierre ?Christel22 a écrit:Bah je me dis que je vais aller manger des crêpes dans le jardin parce que niveau humidité, on est servi !! Comme ça je fais d'une pierre deux coups !
Invité- Invité
Un elfe sans doutenot-so-dark a écrit:C'est qui ce Pierre ?Christel22 a écrit:Bah je me dis que je vais aller manger des crêpes dans le jardin parce que niveau humidité, on est servi !! Comme ça je fais d'une pierre deux coups !
not-so-dark a écrit:Et qui vas-tu emmener dans ton attelage ?Fruitine a écrit:not-so-dark a écrit:Aujourd'hui, c'est... la journée mondiale des zones humides. Mobilisons-nous, préservons, maintenons, encourageons et même créons de nouvelles zones humides. C'est une question de survie pour les espèces, pour notre espèce, il faut conserver en permanence suffisamment de zones humides, les protéger, stimuler leur activité, mouiller la chemise pour que la moiteur perdure même dans les régions les plus tropicales. Offrons nos bras, tendons nos mains et délions nos langues pour que les amazones restent humides...
Un photographe...
Il faut en trouver un étanche alors...Fruitine a écrit:not-so-dark a écrit:Et qui vas-tu emmener dans ton attelage ?Fruitine a écrit:not-so-dark a écrit:Aujourd'hui, c'est... la journée mondiale des zones humides. Mobilisons-nous, préservons, maintenons, encourageons et même créons de nouvelles zones humides. C'est une question de survie pour les espèces, pour notre espèce, il faut conserver en permanence suffisamment de zones humides, les protéger, stimuler leur activité, mouiller la chemise pour que la moiteur perdure même dans les régions les plus tropicales. Offrons nos bras, tendons nos mains et délions nos langues pour que les amazones restent humides...
Un photographe...
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Il faut en trouver un étanche alors...Fruitine a écrit:not-so-dark a écrit:Et qui vas-tu emmener dans ton attelage ?Fruitine a écrit:not-so-dark a écrit:Aujourd'hui, c'est... la journée mondiale des zones humides. Mobilisons-nous, préservons, maintenons, encourageons et même créons de nouvelles zones humides. C'est une question de survie pour les espèces, pour notre espèce, il faut conserver en permanence suffisamment de zones humides, les protéger, stimuler leur activité, mouiller la chemise pour que la moiteur perdure même dans les régions les plus tropicales. Offrons nos bras, tendons nos mains et délions nos langues pour que les amazones restent humides...
Un photographe...
Le photographe ou son engin ?
Les deux mon généralFruitine a écrit:not-so-dark a écrit:Il faut en trouver un étanche alors...Fruitine a écrit:not-so-dark a écrit:Et qui vas-tu emmener dans ton attelage ?Fruitine a écrit:not-so-dark a écrit:Aujourd'hui, c'est... la journée mondiale des zones humides. Mobilisons-nous, préservons, maintenons, encourageons et même créons de nouvelles zones humides. C'est une question de survie pour les espèces, pour notre espèce, il faut conserver en permanence suffisamment de zones humides, les protéger, stimuler leur activité, mouiller la chemise pour que la moiteur perdure même dans les régions les plus tropicales. Offrons nos bras, tendons nos mains et délions nos langues pour que les amazones restent humides...
Un photographe...
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Les deux mon généralFruitine a écrit:not-so-dark a écrit:Il faut en trouver un étanche alors...Fruitine a écrit:not-so-dark a écrit:Et qui vas-tu emmener dans ton attelage ?Fruitine a écrit:not-so-dark a écrit:Aujourd'hui, c'est... la journée mondiale des zones humides. Mobilisons-nous, préservons, maintenons, encourageons et même créons de nouvelles zones humides. C'est une question de survie pour les espèces, pour notre espèce, il faut conserver en permanence suffisamment de zones humides, les protéger, stimuler leur activité, mouiller la chemise pour que la moiteur perdure même dans les régions les plus tropicales. Offrons nos bras, tendons nos mains et délions nos langues pour que les amazones restent humides...
Un photographe...
La plupart des engins sont tropicalisés. De quoi imaginer voyager dans des contrées chaudes et humides
Lucky aime ce message
Fruitine a écrit:De quoi imaginer voyager dans des contrées chaudes et humides
j'veux pas savoir après j'ai des pensées horribles !!
Flyman49- Messages : 3573
Fruitine aime ce message
la souris n'aime pas l'eau contrairement à Christel
mais tout a fait d'accord avec toi, pensons à ceux qui ont les pieds dedans sans l'avoir demandé.
mais tout a fait d'accord avec toi, pensons à ceux qui ont les pieds dedans sans l'avoir demandé.
Dernière édition par Lucky le Sam 06 Fév 2021, 09:08, édité 1 fois
Oh oh, une idylle est née ici...
Lucky aime ce message
J'espère que vous vous êtes protégés...
Un accident peut vite devenir une belle histoireBelphégor a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
citation :
" dire qu'il y 2 mois je n'avais jamais mis les pieds sur un forum et ne connaissais aucun de vous. que vais je découvrir dans 2 jours, les plaisir libertins.. (
tu veux libertiner, donc me tromper... ? pendant que c'est inondé, j'vais p'tre me jeter à l'eau.
je n'hésiterai pas à plonger pour venir te sauver.
ptv aime ce message
ptv a écrit:J'espère que vous vous êtes protégés...
oui j'ai toujours 2 floteurs sur moi et le 3ème prends de l’ampleur avec les années.
ptv aime ce message
Belphégor a écrit:ptv a écrit:J'espère que vous vous êtes protégés...
le "burnous" oui , en espérant qu'il n'y ait pas de trous dedans (il a déjà trois filles, ça suffit à son "malheur' )
covid ..zut, oublié de le prévenir...grande allergique , je n'aurai pas droit au vaccin.
Lucky, faudrait p'tre te tourner vers une autre...
- Spoiler:
- (il a déjà trois filles, ça suffit à son "malheur'
snif à peine pécho déjà pris le rato...MDR le WE commence fort ou piano piano
la-souris et ptv aiment ce message
Tant que ça se limite au burnous et que tu ne passes pas au burn out la souris, tout va bien !
la-souris et Lucky aiment ce message
Et vous aurez remarqué, au passage, que je n'ai pas parlé des burnes out...
la-souris, Christel22 et Lucky aiment ce message
Comme la chaleur, chez moi tout est resté en Afrique...
Remarque avec ce temps gris, j'ai juste à mettre des lunettes de conduite nocturne pour me croire en plein sirocco
Remarque avec ce temps gris, j'ai juste à mettre des lunettes de conduite nocturne pour me croire en plein sirocco
HC3- Messages : 1589
la-souris aime ce message
Je compatis, pas très agréable tout ça...Belphégor a écrit:aujourd'hui, le ciel est bas, étouffant et tout jaune il faut allumer la lumière en "plein jour".
info du journal : remontée de sable du Sahara
pouvait pas y rester, celui-là !
Ici les températures ont chuté mais le soleil est bien présent alors on en profite avant qu'il ne se refasse la malle !
Lucky aime ce message
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Page 7 sur 20