Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 96 Invités :: 1 Moteur de rechercheptv
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120648 messages dans 651 sujets
Lieux publics réputés pour les rencontres libertines hetero et autres : plage, parking proche d’un bois
+10
Lucky
Louve
Flyman49
ptv
isard
Christel22
la-souris
Thio011
roro56
momentdevasion69
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Lieux publics réputés pour les rencontres libertines hetero et autres : plage, parking proche d’un bois
Je pense aussi, mon idée était plus dans un coin tranquille, en pleine nature.Maelia a écrit:Moi pas du tout !Coquinemr a écrit:Cela m’attire aussi
J'ai été voir le site en question : toutes les aires d'autoroute sont des lieux coquins. D'ailleurs, j'ai toujours peur de tomber sur un pervers quand je m'arrête sur des aires "sauvages".
Il y a quand même plus glamour comme lieux de rencontre, non?
Invité- Invité
Re: Lieux publics réputés pour les rencontres libertines hetero et autres : plage, parking proche d’un bois
Au détour d'un chemin, une envie soudaine ou pas et hop, c'est parti mon kiki
isard- Messages : 10472
ptv et roro56 aiment ce message
et bien, tout ça m'a un peu perdu = style : duel à OK Corral
je pensais que l'on devait parler de vécu et ce qui peut se faire dans des lieux "naturels"
là, je crois que ce que je pourrais partager ne correspond pas du tout à vos échanges
je pensais que l'on devait parler de vécu et ce qui peut se faire dans des lieux "naturels"
là, je crois que ce que je pourrais partager ne correspond pas du tout à vos échanges
Unelouvefemme- Messages : 1914
roro56 aime ce message
Comment ça ?Unelouvefemme a écrit:et bien, tout ça m'a un peu perdu = style : duel à OK Corral
Invité- Invité
Unelouvefemme a écrit:là, je crois que ce que je pourrais partager ne correspond pas du tout à vos échanges
Je respecte les croyances, mais je préfère juger sur pièce. Aussi, je suis curieux de connaître tes expériences en la matière.
Elles ne pourront qu'enrichir le fil, même si elles sont en décalé, comme sur la plage de sable. Ensoleillée, elle ne peut qu'attirer des envies d'autant que les corps se meuvent en se voulant plus beau.
Seulement,
Seul sur le sable, les yeux dans l'eau, Mon rêve était trop beau, L'été qui s'achève, tu partiras, À cent mille lieues de moi
isard- Messages : 10472
roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Coquinemr a écrit:Je pense aussi, mon idée était plus dans un coin tranquille, en pleine nature.Maelia a écrit:Moi pas du tout !Coquinemr a écrit:Cela m’attire aussi
J'ai été voir le site en question : toutes les aires d'autoroute sont des lieux coquins. D'ailleurs, j'ai toujours peur de tomber sur un pervers quand je m'arrête sur des aires "sauvages".
Ce genre de choses est à découvrir avec un petit copain officiel ou un sexfriend, de faire ses premières fois dans les lieux naturels et ou extérieur avec le risque d'être vu.
Mais aller dans des lieux confirmés que j'appelle dépravation et risque de gros pervers et dangers, ce n'est pas un lieu pour les moins de 25 ans à mon sens.
Des tout jeunes faire ça, je me dirai c'est une décadence. Et après on s'étonne que y ai des faits divers.
Louve- Messages : 695
ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Louve a écrit:Coquinemr a écrit:Je pense aussi, mon idée était plus dans un coin tranquille, en pleine nature.Maelia a écrit:Moi pas du tout !Coquinemr a écrit:Cela m’attire aussi
Ce genre de choses est à découvrir avec un petit copain officiel ou un sexfriend, de faire ses premières fois dans les lieux naturels et ou extérieur avec le risque d'être vu.
Mais aller dans des lieux confirmés que j'appelle dépravation et risque de gros pervers et dangers, ce n'est pas un lieu pour les moins de 25 ans à mon sens.
Des tout jeunes faire ça, je me dirai c'est une décadence. Et après on s'étonne que y ai des faits divers.
T’inquiète, hors de question me concernant.
Je pense le faire au soleil, en pleine nature, en bonne compagnie.
Invité- Invité
Tu verras cela ne sera que de bons souvenirs.
Tu en rigoleras plus tard, même des mauvais moments.
Tu en rigoleras plus tard, même des mauvais moments.
Louve- Messages : 695
ptv aime ce message
d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il n'y a pas longtemps, mon partenaire m'a entrainer dans un sous-bois, connu pour être un lieu pour les voyeurs ; le temps était agréable ... on a trouvé une clairière sympa et assez à l'abri ...
on a commencé à jouer et j'ai remarqué 2 hommes assez prochhes .... lui m'a dit qu'il y en avait 2 de plus à mater ... on a continué à jouer ! j'ai complètement occulté leurs présences ; mon partenaire a pris plaisir à nous exhiber et c'était très excitant
si tu es avec un partenaire de confiance, vas-y ... c'est très cool !!! surtout quand le temps s'y prête aussi bien
il n'y a pas longtemps, mon partenaire m'a entrainer dans un sous-bois, connu pour être un lieu pour les voyeurs ; le temps était agréable ... on a trouvé une clairière sympa et assez à l'abri ...
on a commencé à jouer et j'ai remarqué 2 hommes assez prochhes .... lui m'a dit qu'il y en avait 2 de plus à mater ... on a continué à jouer ! j'ai complètement occulté leurs présences ; mon partenaire a pris plaisir à nous exhiber et c'était très excitant
si tu es avec un partenaire de confiance, vas-y ... c'est très cool !!! surtout quand le temps s'y prête aussi bien
Unelouvefemme- Messages : 1914
isard, ptv, roro56 et Cleg aiment ce message
Tu as eu un bol fou car pour ma part je suis allé en visiter plusieurs ! seul d'abord l'histoire de ne pas prendre de risque, la plupart des sites indiqué sur internet sont des lieux gays ou la plupart des gars se suce entre eux rien de libertin, j’irais même jusqu'à dire glauque il y en a 2 ou 3 autour de chez moi .Déjà sur internet cela m'a mis la puce à l'oreille car c'est des lieux où était indiqué des lieux où sévissent les prostituées rien de libertin, rien de sécuritaire, il m'a suffi de 15 min pour voir la tête de certains pour comprendre qu'il ne fallait pas rester là au risque de se faire égorger . Quant au lieu indiqué naturiste généralement les naturistes purs et durs d'avis comment dire très mitigé sur le libertinage. Généralement ils protègent leurs lieux, ce qui est tout à fait compréhensible. Je me rappelle alors qu'avec ma femme nous étions sur la sur la plage un petit jeune tout blanc lol et arrivé attendent qu'une femme seule aille se baigner, il l'a suivi pas très discrètement pour aller lui faire une proposition indécente dans l'eau ,je n'aurai jamais voulu être à sa place le pauvre petit c'est fait afficher devant tout le monde de telle sorte qu'il a ramassé sa serviette et partie la queue entre les jambes.
Coucou83- Messages : 76
isard aime ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3