Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Lieux publics réputés pour les rencontres libertines hetero et autres : plage, parking proche d’un bois - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:13 par Christel22

» Couple du 68
Lieux publics réputés pour les rencontres libertines hetero et autres : plage, parking proche d’un bois - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:12 par Christel22

» Photos pas trop osées, juste invitantes
Lieux publics réputés pour les rencontres libertines hetero et autres : plage, parking proche d’un bois - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:03 par Christel22

»  Arrivé à 10 ça stimule
Lieux publics réputés pour les rencontres libertines hetero et autres : plage, parking proche d’un bois - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:00 par Calinouxj

» Rencontre entre membres du forum
Lieux publics réputés pour les rencontres libertines hetero et autres : plage, parking proche d’un bois - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:53 par Orevol

» Aujourd'hui c'est ...?
Lieux publics réputés pour les rencontres libertines hetero et autres : plage, parking proche d’un bois - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:58 par Thio011

» bonjour d'une petite nouvelle
Lieux publics réputés pour les rencontres libertines hetero et autres : plage, parking proche d’un bois - Page 3 EmptyHier à 23:53 par Unelouvefemme

» La bibliothèque du sexe !
Lieux publics réputés pour les rencontres libertines hetero et autres : plage, parking proche d’un bois - Page 3 EmptyHier à 19:51 par Louve

» Lieux publics réputés pour les rencontres libertines hetero et autres : plage, parking proche d’un bois
Lieux publics réputés pour les rencontres libertines hetero et autres : plage, parking proche d’un bois - Page 3 EmptyHier à 15:34 par Coucou83

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Andybird444, Calinouxj, Christel22, Cleg, Lifthrasir, Plumenoire441

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 644 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est faf021979

Nos membres ont posté un total de 116161 messages dans 626 sujets
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Lieux publics réputés pour les rencontres libertines hetero et autres : plage, parking proche d’un bois

+10
Lucky
Louve
Flyman49
ptv
isard
Christel22
la-souris
Thio011
roro56
momentdevasion69
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Lieux publics réputés pour les rencontres libertines hetero et autres : plage, parking proche d’un bois - Page 3 Empty Re: Lieux publics réputés pour les rencontres libertines hetero et autres : plage, parking proche d’un bois

Message par Invité Sam 24 Aoû 2024, 16:24

Maelia a écrit:
Coquinemr a écrit:Cela m’attire aussi
Moi pas du tout !

J'ai été voir le site en question : toutes les aires d'autoroute sont des lieux coquins. D'ailleurs, j'ai toujours peur de tomber sur un pervers quand je m'arrête sur des aires "sauvages".

Il y a quand même plus glamour comme lieux de rencontre, non?
Je pense aussi, mon idée était plus dans un coin tranquille, en pleine nature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieux publics réputés pour les rencontres libertines hetero et autres : plage, parking proche d’un bois - Page 3 Empty Re: Lieux publics réputés pour les rencontres libertines hetero et autres : plage, parking proche d’un bois

Message par isard Sam 24 Aoû 2024, 17:41

Au détour d'un chemin, une envie soudaine ou pas et hop, c'est parti mon kiki
isard
isard

Messages : 10088
Date d'inscription : 25/11/2020

ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lieux publics réputés pour les rencontres libertines hetero et autres : plage, parking proche d’un bois - Page 3 Empty Re: Lieux publics réputés pour les rencontres libertines hetero et autres : plage, parking proche d’un bois

Message par Unelouvefemme Dim 25 Aoû 2024, 00:10

et bien, tout ça m'a un peu perdu = style : duel à OK Corral 
je pensais que l'on devait parler de vécu et ce qui peut se faire dans des lieux "naturels" 
là, je crois que ce que je pourrais partager ne correspond pas du tout à vos échanges
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 1434
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lieux publics réputés pour les rencontres libertines hetero et autres : plage, parking proche d’un bois - Page 3 Empty Re: Lieux publics réputés pour les rencontres libertines hetero et autres : plage, parking proche d’un bois

Message par Invité Dim 25 Aoû 2024, 03:41

Unelouvefemme a écrit:et bien, tout ça m'a un peu perdu = style : duel à OK Corral 
je pensais que l'on devait parler de vécu et ce qui peut se faire dans des lieux "naturels" 
là, je crois que ce que je pourrais partager ne correspond pas du tout à vos échanges
Comment ça ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieux publics réputés pour les rencontres libertines hetero et autres : plage, parking proche d’un bois - Page 3 Empty Re: Lieux publics réputés pour les rencontres libertines hetero et autres : plage, parking proche d’un bois

Message par isard Dim 25 Aoû 2024, 17:44

Unelouvefemme a écrit:
là, je crois que ce que je pourrais partager ne correspond pas du tout à vos échanges

Je respecte les croyances, mais je préfère juger sur pièce. Aussi, je suis curieux de connaître tes expériences en la matière.

Elles ne pourront qu'enrichir le fil, même si elles sont en décalé, comme sur la plage de sable. Ensoleillée, elle ne peut qu'attirer des envies d'autant que les corps se meuvent en se voulant plus beau.

Seulement, 
Seul sur le sable, les yeux dans l'eau, Mon rêve était trop beau, L'été qui s'achève, tu partiras, À cent mille lieues de moi
isard
isard

Messages : 10088
Date d'inscription : 25/11/2020

roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lieux publics réputés pour les rencontres libertines hetero et autres : plage, parking proche d’un bois - Page 3 Empty Re: Lieux publics réputés pour les rencontres libertines hetero et autres : plage, parking proche d’un bois

Message par Louve Mar 27 Aoû 2024, 09:04

Coquinemr a écrit:
Maelia a écrit:
Coquinemr a écrit:Cela m’attire aussi
Moi pas du tout !

J'ai été voir le site en question : toutes les aires d'autoroute sont des lieux coquins. D'ailleurs, j'ai toujours peur de tomber sur un pervers quand je m'arrête sur des aires "sauvages".

Il y a quand même plus glamour comme lieux de rencontre, non?
Je pense aussi, mon idée était plus dans un coin tranquille, en pleine nature.

Ce genre de choses est à découvrir avec un petit copain officiel ou un sexfriend, de faire ses premières fois dans les lieux naturels et ou extérieur avec le risque d'être vu.

Mais aller dans des lieux confirmés que j'appelle dépravation et risque de gros pervers et dangers, ce n'est pas un lieu pour les moins de 25 ans à mon sens.
Des tout jeunes faire ça, je me dirai c'est une décadence. Et après on s'étonne que y ai des faits divers.
Louve
Louve

Messages : 625
Date d'inscription : 15/01/2021

ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lieux publics réputés pour les rencontres libertines hetero et autres : plage, parking proche d’un bois - Page 3 Empty Re: Lieux publics réputés pour les rencontres libertines hetero et autres : plage, parking proche d’un bois

Message par Invité Mar 27 Aoû 2024, 09:12

Louve a écrit:
Coquinemr a écrit:
Maelia a écrit:
Coquinemr a écrit:Cela m’attire aussi
Moi pas du tout !

J'ai été voir le site en question : toutes les aires d'autoroute sont des lieux coquins. D'ailleurs, j'ai toujours peur de tomber sur un pervers quand je m'arrête sur des aires "sauvages".

Il y a quand même plus glamour comme lieux de rencontre, non?
Je pense aussi, mon idée était plus dans un coin tranquille, en pleine nature.

Ce genre de choses est à découvrir avec un petit copain officiel ou un sexfriend, de faire ses premières fois dans les lieux naturels et ou extérieur avec le risque d'être vu.

Mais aller dans des lieux confirmés que j'appelle dépravation et risque de gros pervers et dangers, ce n'est pas un lieu pour les moins de 25 ans à mon sens.
Des tout jeunes faire ça, je me dirai c'est une décadence. Et après on s'étonne que y ai des faits divers.

T’inquiète, hors de question me concernant.
Je pense le faire au soleil, en pleine nature, en bonne compagnie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieux publics réputés pour les rencontres libertines hetero et autres : plage, parking proche d’un bois - Page 3 Empty Re: Lieux publics réputés pour les rencontres libertines hetero et autres : plage, parking proche d’un bois

Message par Louve Mar 27 Aoû 2024, 09:32

Tu verras cela ne sera que de bons souvenirs.
Tu en rigoleras plus tard, même des mauvais moments.
Louve
Louve

Messages : 625
Date d'inscription : 15/01/2021

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lieux publics réputés pour les rencontres libertines hetero et autres : plage, parking proche d’un bois - Page 3 Empty Re: Lieux publics réputés pour les rencontres libertines hetero et autres : plage, parking proche d’un bois

Message par Unelouvefemme Mar 27 Aoû 2024, 09:52

d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
il n'y a pas longtemps, mon partenaire m'a entrainer dans un sous-bois, connu pour être un lieu pour les voyeurs ; le temps était agréable ... on a trouvé une clairière sympa et assez à l'abri ...
on a commencé à jouer et j'ai remarqué 2 hommes assez prochhes .... lui m'a dit qu'il y en avait 2 de plus à mater ... on  a continué à jouer ! j'ai complètement occulté leurs présences  ; mon partenaire a pris plaisir à nous exhiber et c'était très excitant
si tu es avec un partenaire de confiance, vas-y ... c'est très cool !!! surtout quand le temps s'y prête aussi bien
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 1434
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

isard, ptv, roro56 et Cleg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lieux publics réputés pour les rencontres libertines hetero et autres : plage, parking proche d’un bois - Page 3 Empty Re: Lieux publics réputés pour les rencontres libertines hetero et autres : plage, parking proche d’un bois

Message par Coucou83 Hier à 15:34

Tu as eu un bol fou car pour ma part je suis allé en visiter plusieurs ! seul d'abord l'histoire de ne pas prendre de risque, la plupart des sites indiqué sur internet sont des lieux gays ou la plupart des gars se suce  entre eux rien de libertin, j’irais même jusqu'à dire glauque il y en a 2 ou 3 autour de chez moi .Déjà sur internet cela m'a mis la puce à l'oreille car c'est des lieux où était indiqué des lieux où sévissent les prostituées rien de libertin, rien de sécuritaire, il m'a suffi de 15 min pour voir la tête de certains pour comprendre qu'il ne fallait pas rester là au risque de se faire égorger . Quant au lieu indiqué naturiste généralement les naturistes purs et durs d'avis comment dire très mitigé sur le libertinage. Généralement ils protègent leurs lieux, ce qui est tout à fait compréhensible. Je me rappelle alors qu'avec ma femme nous étions sur la sur la plage un petit jeune tout blanc lol et arrivé attendent qu'une femme seule aille se baigner, il l'a suivi pas très discrètement pour aller lui faire une proposition indécente dans l'eau ,je n'aurai jamais voulu être à sa place le pauvre petit c'est fait afficher devant tout le monde de telle sorte qu'il a ramassé sa serviette et partie la queue entre les jambes.
Coucou83
Coucou83

Messages : 44
Date d'inscription : 10/09/2024

isard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lieux publics réputés pour les rencontres libertines hetero et autres : plage, parking proche d’un bois - Page 3 Empty Re: Lieux publics réputés pour les rencontres libertines hetero et autres : plage, parking proche d’un bois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum