Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 26 Invités alt184, Christel22, isard, la-souris, ptv
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 692 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cple33bx
Nos membres ont posté un total de 120722 messages dans 653 sujets
Aujourd'hui c'est ...?
+19
Christel22
Paul
choc'o pom
roro56
Sapinbleu
Lifthrasir
ptv
David beau oui
Fruitine
dudeqc
Plum
HC3
stand_by_you
la-souris
cyber69
Greenvesper
pat32970
Just-Envie
Missdactari
23 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: Aujourd'hui c'est ...?
Je préfère les elfes et les lutins...not-so-dark a écrit:Une souris, un sanglier et un bouc... nous sommes dans un vrai conte pour enfants, ici... ou pour plus grands, peut-être, à la réflexion...
Christel22- Messages : 17667
Comment dire que tu préfères être lutinée...Christel22 a écrit:Je préfère les elfes et les lutins...not-so-dark a écrit:Une souris, un sanglier et un bouc... nous sommes dans un vrai conte pour enfants, ici... ou pour plus grands, peut-être, à la réflexion...
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Christel22 a écrit:Comment dire que tu préfères être lutinée...not-so-dark a écrit:Je préfère les elfes et les lutins...Christel22 a écrit:
Une souris, un sanglier et un bouc... nous sommes dans un vrai conte pour enfants, ici... ou pour plus grands, peut-être, à la réflexion...
Aujourd'hui c'est ...........:
la journée internationale des câlins !!!
Distribution gratuite, servez vous
- Spoiler:
Flyman49- Messages : 3573
Christel22 et Lucky aiment ce message
Vais faire le plein au cas où j'en aurais besoin les prochains joursFlyman49 a écrit:Aujourd'hui c'est ...........:
- Spoiler:
Trop aimable haha
dudeqc- Messages : 710
dudeqc a écrit:Trop aimable haha
Forcément, encore une histoire de zizi
Mais non.... dû a notre côté chaleureux on préfère les câlins au bise hahaha
à une bizoune tu veux diredudeqc a écrit:Mais non.... dû a notre côté chaleureux on préfère les câlins au bise hahaha
Tu es phallique aujourd'hui haha
Christel22 aime ce message
Méga fiesta organisée par la direction ?Belphégor a écrit:aujourd'hui 98 inscrits
le ou la centième approche
Invité- Invité
Tu as la tenue de service associée ?Belphégor a écrit:not-so-dark a écrit:
Méga fiesta organisée par la direction ?
faut voir le patron...
je ne suis qu'une soubrette
Invité- Invité
Et si on prend la suite VIP on a droit aux extras ?Belphégor a écrit:not-so-dark a écrit:
Tu as la tenue de service associée ?
parfois ...
les accessoires font partie intégrante du rôle.
Invité- Invité
Ahhhh, c'est une surprise !!!Belphégor a écrit:not-so-dark a écrit:
Et si on prend la suite VIP on a droit aux extras ?
mystère...
Invité- Invité
Belphégor a écrit:not-so-dark a écrit:
parfois ...
Ceci dit, une souris en soubrette ça peut être plus plaisant qu'une souris avec une cravate (sauf si elle est de notaire, toutefois...)
stand_by_you- Messages : 105
la-souris, Christel22 et Lucky aiment ce message
not-so-dark a écrit:Méga fiesta organisée par la direction ?Belphégor a écrit:aujourd'hui 98 inscrits
Mince, moi je pensais plutôt me reposer et me voir offrir moulte cadeaux + soirée cocktails au bord de la piscine.
Toi tu as juste à ouvrir les crédits et laisser la soubrette tout organiser... c'est pas comme ça les patrons ?Flyman49 a écrit:not-so-dark a écrit:Méga fiesta organisée par la direction ?Belphégor a écrit:aujourd'hui 98 inscrits
Mince, moi je pensais plutôt me reposer et me voir offrir moulte cadeaux + soirée cocktails au bord de la piscine.
Invité- Invité
Belphégor a écrit:Flyman49 a écrit:not-so-dark a écrit:Méga fiesta organisée par la direction ?Belphégor a écrit:aujourd'hui 98 inscrits
c'est l'altitude du ballon qui te fait fantasmer ?
allez, on dégonfle ...
Je suis grave en manque... vais aller sniffer un peu de propane
Christel22 et Fruitine aiment ce message
Jour de congé et à la disposition de Madame (qui ....)
isard- Messages : 10476
Belphégor a écrit:isard a écrit:Jour de congé et à la disposition de Madame (qui ....)
envoie lui un MP en soignant le style
Pas eu besoin car je maîtrise l'Art.
La fiesta approche alors !!Belphégor a écrit:99 inscrits maintenant.
le prochain sera le centième !
le boss à la réception SVP
not-so-dark a écrit:Méga fiesta organisée par la direction ?Belphégor a écrit:aujourd'hui 98 inscrits
je découvre votre post maitresse Belphégor et NSD mais nous sommes déjà à 99. Alors le 100éme n'est pas loin de pointer d'arriver. Belle récompense pour vous les initiateurs de ce forum.
Lucky- Messages : 15416
hahaha la soubrette bien le bonjour, va t'il arriver ce 100é. Quel parrain marraine pour transmettre le lien vers ici?Belphégor a écrit:not-so-dark a écrit:
Méga fiesta organisée par la direction ?
faut voir le patron...
je ne suis qu'une soubrette
on la voit plus souvent avec sonstand_by_you a écrit:Belphégor a écrit:not-so-dark a écrit:
parfois ...
Ceci dit, une souris en soubrette ça peut être plus plaisant qu'une souris avec une cravate (sauf si elle est de notaire, toutefois...)
Y'a au moins un doublon et pas mal de profils fantômes... faudrait que la soubrette fasse le ménage...Belphégor a écrit:99 inscrits maintenant.
Invité- Invité
Moins de 5 messages par mois: pouf, à la trappe !!! :pBelphégor a écrit:not-so-dark a écrit:
Y'a au moins un doublon et pas mal de profils fantômes... faudrait que la soubrette fasse le ménage...
pas vu le doublon
les profils fantômes ; ceux qui veulent voir les photos sur exhib.
pour jouir, faut s'inscrire, comme déjà dit
La souris à belle plume va bien ?
Invité- Invité
J'ai un côté trappiste, avec aussi une certaine tendance au tropisme...Belphégor a écrit:not-so-dark a écrit:
Moins de 5 messages par mois: pouf, à la trappe !!! :p
La souris à belle plume va bien ?
il y aurait trop de monde à la trappe
la souris attend le 100 ème
La 100ème ? Elle arrive, elle arrive....
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Y'a au moins un doublon et pas mal de profils fantômes... faudrait que la soubrette fasse le ménage...Belphégor a écrit:99 inscrits maintenant.
C'est le lot de tous les forums et plus ça ira plus le décalage entre inscrits et participants se creusera.
Les gens qui viennent juste lire ne me dérangent pas, ceux qui viennent juste pour contacter les membres en sous marin par contre un peu plus.
Pour le moment, du fait que vous vous connaissiez pratiquement tous, la barre est a 2 posts mini (ça fait une présentation et un merci)sur le forum pour pouvoir envoyer des mp par la suite.
Fort probable qu'on relève le seuil dans l'avenir si trop de dérangement ( là je pense surtout aux filles )
Flyman49 a écrit: ( là je pense surtout aux filles )
Ça c'est gentil
Le propane ça ne modifie pas la voix comme l'hélium ?
Fruitine- Messages : 1721
Fruitine a écrit:Flyman49 a écrit: ( là je pense surtout aux filles )
Ça c'est gentil
Je n'ai jamais essayé (et pas trop envie) mais je pense que c'est spécifique à l'hélium (pour le coup j'ai testé pas mal de fois... ) .
Flyman49 a écrit:Fruitine a écrit:Flyman49 a écrit: ( là je pense surtout aux filles )
Ça c'est gentil
Je n'ai jamais essayé (et pas trop envie) mais je pense que c'est spécifique à l'hélium (pour le coup j'ai testé pas mal de fois... ) .
Vu l'odeur du propane, faut avoir envie.
Flyman49 a écrit:not-so-dark a écrit:Y'a au moins un doublon et pas mal de profils fantômes... faudrait que la soubrette fasse le ménage...Belphégor a écrit:99 inscrits maintenant.
C'est le lot de tous les forums et plus ça ira plus le décalage entre inscrits et participants se creusera.
Les gens qui viennent juste lire ne me dérangent pas, ceux qui viennent juste pour contacter les membres en sous marin par contre un peu plus.
Pour le moment, du fait que vous vous connaissiez pratiquement tous, la barre est a 2 posts mini (ça fait une présentation et un merci)sur le forum pour pouvoir envoyer des mp par la suite.
Fort probable qu'on relève le seuil dans l'avenir si trop de dérangement ( là je pense surtout aux filles )
on peut pas mettre la barre haute pour MP H => F et
10 MP F => H avant de pouvoir intégrer le forum... histoire d'initier...
Non lucky pas possible dans les paramètres ça.
Lucky aime ce message
Belphégor a écrit:Fruitine a écrit:Flyman49 a écrit: ( là je pense surtout aux filles )
Ça c'est gentil
toi, ce n'est pas la voix qui est modifiée, mais l'avatar
il y a sur le forum un avatar "bondissant"
le tien est "alléchant"
Il parait que le précédent était traumatisant
Dernière édition par Fruitine le Ven 22 Jan 2021, 20:59, édité 1 fois
la-souris et Lucky aiment ce message
isard a écrit:
Le propane n'a pas d'odeur à l'état naturel c'est rajouté après (mercaptan) pour la sécurité.
Et même si ça semble curieux avec l'habitude on finit par aimer l'odeur voir ne même pas y prêter trop d'attention
Flyman49 a écrit:isard a écrit:
Le propane n'a pas d'odeur à l'état naturel c'est rajouté après (mercaptan) pour la sécurité.
Et même si ça semble curieux avec l'habitude on finit par aimer l'odeur voir ne même pas y prêter trop d'attention
D'ailleurs du coup ça permet de faire le coup de la panne de gaz en plein vol...
Flyman49 a écrit:isard a écrit:
Je sais qu'il est inodore à l'état naturel, mais vas trouver du propane à l'état naturel. Au pire, tu te mets derrière une vache quand elle pète pour inhaler le méthane
isard a écrit:Flyman49 a écrit:isard a écrit:
Je sais qu'il est inodore à l'état naturel, mais vas trouver du propane à l'état naturel. Au pire, tu te mets derrière une vache quand elle pète pour inhaler le méthane
la récolte est un peu risquée quand même, surtout pour brancher le tuyau
Excellente cette prévision météo, a part les spams la semaine s'annonce limpide agrémenté de beaux soleils parfois provoquants des irruption incontrôlées et un 3mb1lement de comme. Certaines, plus couvertes mais invitants quand même à quelques précautions... de toute façon ne faut il pas toujours sortir couvert!Belphégor a écrit:dernières nouvelles
- en raison d'une très grande marée, la mer bretonne (22) va monter jusqu'à Paris ; le fort coefficient permettra de découvrir des terres noyées depuis longtemps ...retour sur le passé accompagné de notre réconfort invisible.
- quelques nuages sombres sur L'Auvergne ; chassés par le souffle des bises...d'amitié virtuelle. Beau temps à l’horizon…
- la chemise ouverte est tendance et tentante. Que ces messieurs veuillent bien en tenir compte pour faire monter le baromètre de leur ...cote qui, d’ailleurs, est souvent au beau fixe.
- une phrase notée au passage, blottie entre des photos : : « ne jamais exiger quelque chose d'une femme ». Le début de la sagesse et une façon d’éviter beaucoup d’ emmer….
- la centième inscrite est arrivée...une Pomme...de quoi tenter les Adam.
- un récidiviste, expéditeur de spams sous-marins à tendance pro saucisse, est invité à méditer sur le sens du mot NON . Pas de crainte de cluster : la goujaterie n’est pas contagieuse. Notons que les bulots qui guettent les moules (expression de Missdactari) sont sous la surveillance rapprochée de l’équipe de l’IREMER-Forum , au grand complet.
Vous n’avez rien compris à ces infos ? Il fallait être assidu.
La migraine s’annonce… ?
Alors, vous l’avez dans le baba :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne dégustation.
;smiley parapluie ouvert
En tout cas les nuages gris-souris annoncés par un intrigant spectre masqué sont plus ouatés que cafardeuxBelphégor a écrit:dernières nouvelles
- en raison d'une très grande marée, la mer bretonne (22) va monter jusqu'à Paris ; le fort coefficient permettra de découvrir des terres noyées depuis longtemps ...retour sur le passé accompagné de notre réconfort invisible.
- quelques nuages sombres sur L'Auvergne ; chassés par le souffle des bises...d'amitié virtuelle. Beau temps à l’horizon…
- la chemise ouverte est tendance et tentante. Que ces messieurs veuillent bien en tenir compte pour faire monter le baromètre de leur ...cote qui, d’ailleurs, est souvent au beau fixe.
- une phrase notée au passage, blottie entre des photos : : « ne jamais exiger quelque chose d'une femme ». Le début de la sagesse et une façon d’éviter beaucoup d’ emmer….
- la centième inscrite est arrivée...une Pomme...de quoi tenter les Adam.
- un récidiviste, expéditeur de spams sous-marins à tendance pro saucisse, est invité à méditer sur le sens du mot NON . Pas de crainte de cluster : la goujaterie n’est pas contagieuse. Notons que les bulots qui guettent les moules (expression de Missdactari) sont sous la surveillance rapprochée de l’équipe de l’IREMER-Forum , au grand complet.
Vous n’avez rien compris à ces infos ? Il fallait être assidu.
La migraine s’annonce… ?
Alors, vous l’avez dans le baba :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne dégustation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour ces prévisions certainement bien plus fiables que celle d'une météo rance...
Quand à la chemise ouverte, elle me donne une furieuse envie de danser le mia, même si au final, je préfère la laisser tomber.
Bonne journée talentueuse chroniqueuse
Invité- Invité
le pot...Belphégor a écrit:not-so-dark a écrit:
Bonne journée talentueuse chroniqueuse
bonne journée à toi aussi en attendant le pot ....
aux roses ?
d'échappement ?
de fer ?
aux macs ?
à mochère ?
En cas de mi-graine, prendre un demi-cachet
Invité- Invité
Belphégor a écrit:not-so-dark a écrit:
la prescription était en suppo.
évidemment, en cachet, plus question de l'avoir dans le baba ...
Quoique...
stand_by_you- Messages : 105
Oui mais je conteste la prescription ! Dans le baba, c'est en cas de rhumBelphégor a écrit:not-so-dark a écrit:
la prescription était en suppo.
évidemment, en cachet, plus question de l'avoir dans le baba ...
Invité- Invité
Belphégor a écrit:une pomme de terre qui n'était quand même pas destinée à germer dans ce lieu insolite...
Ben quoi t'as jamais entendu parler de la patate en rondelle ?
la-souris, ptv et Lucky aiment ce message
La pataterie est un club libertin maintenant ?Belphégor a écrit:stand_by_you a écrit:
Quoique...
ben oui cette remarque était attendue...
j'ai pensé en écrivant à l'anecdote racontée par un ami médecin qui venait en vacances avec nous au Cap, concernant la triste fin...d'une pomme de terre qui n'était quand même pas destinée à germer dans ce lieu insolite...
Invité- Invité
oh purée...
Sauf miracle de dernière minute, ça va être encore reporté... Bon vous me direz, ça fait 10 ans, je ne suis plus à 3 mois près maintenantBelphégor a écrit:dernières nouvelles
C'est pas la marée qui a sévit ce week-end mais un volcan entré en éruption !
Lucky aime ce message
Je suis larguée, j'ai rien compris à vos écrits sur les pommes de terre !
Sans doute parce que je les préfère dans mon assiette
Sans doute parce que je les préfère dans mon assiette
Lucky aime ce message
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Page 6 sur 20