Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos pas trop osées, juste invitantes
Quand le navire prend l'eau - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Andybird444

» Vos envies
Quand le navire prend l'eau - Page 2 EmptyHier à 20:05 par Unelouvefemme

» Nouvelle
Quand le navire prend l'eau - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Christel22

» VSC ( Vendredi Sans Culotte )
Quand le navire prend l'eau - Page 2 EmptyHier à 17:41 par alt184

»  Arrivé à 10 ça stimule
Quand le navire prend l'eau - Page 2 EmptyHier à 15:57 par Lucky

» Humour en images
Quand le navire prend l'eau - Page 2 EmptyHier à 15:33 par calinous for ever

» Humour en vidéo
Quand le navire prend l'eau - Page 2 EmptyHier à 11:07 par Lucky

» Entièrement nu(e)
Quand le navire prend l'eau - Page 2 EmptyHier à 08:38 par Orevol

» Coup de gueule, défouloir
Quand le navire prend l'eau - Page 2 EmptyVen 06 Sep 2024, 11:08 par Unelouvefemme

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 195 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 195 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 409 le Dim 08 Sep 2024, 04:19
Statistiques
Nous avons 639 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guillaumef2000

Nos membres ont posté un total de 115427 messages dans 619 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quand le navire prend l'eau

+9
Orevol
Myetdou
Unelouvefemme
Christel22
Louve
isard
la-souris
Ezia
JoBreizh
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quand le navire prend l'eau - Page 2 Empty Re: Quand le navire prend l'eau

Message par la-souris Mar 16 Juil 2024, 11:07

.


Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 10:36, édité 1 fois

la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Unelouvefemme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand le navire prend l'eau - Page 2 Empty Re: Quand le navire prend l'eau

Message par Myetdou Jeu 18 Juil 2024, 06:45

@JoBreizh est-ce qu'il y a desbbtabous sexuels dans votre couple ? Certaines pratiques qui ne se font pas ou plus ?
Myetdou
Myetdou

Messages : 300
Date d'inscription : 20/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Quand le navire prend l'eau - Page 2 Empty Re: Quand le navire prend l'eau

Message par JoBreizh Jeu 18 Juil 2024, 10:31

Myetdou a écrit:@JoBreizh est-ce qu'il y a desbbtabous sexuels dans votre couple ? Certaines pratiques qui ne se font pas ou plus ?
Salut, on peut pas vraiment parler de tabous, on a tenté des trucs mais je n’ai pas suffisamment confiance en moi, elle le sent, et du coup ne me fait pas confiance. Il y a une espèce de spirale de l’échec où plus ça va, moins j’ai confiance en moi, et plus ça va, et plus elle redoute mon amateurisme. Elle n’a plus la patience de m’enseigner, je n’ai plus le courage de tenter. 

En ce moment on s’en tient aux « fondamentaux », en gros ce qui fonctionne pour tous les 2 et dont nous sommes à peu près sûrs. 

Mais nous souffrons tous les 2 du manque de nouveauté à ce niveau là.

Et du coup on poursuit notre discussion sur le sujet, on continue à évoquer la possibilité d’expérimenter chacun de notre côté. 

Ça évolue doucement, et on va pas se précipiter sans avoir défini les contours de tout ça, ce que chacun est en mesure d’accepter ou pas.
JoBreizh
JoBreizh

Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2024

Christel22, isard et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand le navire prend l'eau - Page 2 Empty Re: Quand le navire prend l'eau

Message par Christel22 Jeu 18 Juil 2024, 10:51

JoBreizh a écrit:

En dehors des relations intimes, puisque la question a été posée plusieurs fois, ça se passe plutôt bien tant qu’on s’en tient à du basique et de l’organisationnel. 

Nous ne partageons plus de vraie passion commune, avons des projets de vie assez différents (elle en a un et moi pas…). Mais la cohabitation n’est pas désagréable pour autant. 

Elle est compliquée, et délicate du fait des difficultés que nous traversons, mais nous n’en sommes pas pour autant rendu au point de se détester, de ne plus pouvoir se supporter, et aucun de nous n’a de défaut rédhibitoire qui rendrait tout cela beaucoup plus simple pour mettre fin à notre histoire. 

Mais dans l’absolu: elle n’est pas satisfaite au lit actuellement, je ne me sens pas spécialement comblé non plus. Et de ce point de vue là j’avoue que j’aimerais bien tenter l’expérience. 


Mais par où commencer Very Happy ? J’ai la maturité sexuelle et émotionnelle d’un adolescent, ainsi que les techniques de drague.
coucou

Rien qu'en lisant ce passage, je me dis que votre couple n'est pas non plus hyper "complice". Le mot "cohabitation" n'est pas anodin Wink

Donc le libertinage, faut oublier !

Avez vous tenté une thérapie de couple ?

Il faudrait déjà que vous commenciez par le commencement : faire le point sur votre vie actuelle, vos envies "communes", et pourquoi pas en créer pour vous rapprocher de nouveau. Pourquoi ne pas essayer de la séduire à nouveau, de vous offrir des escapades amoureuses.
Là je ne parle pas forcément de "sexe" mais de retrouver la petite flamme qui fait frémir, qui attise les envies. Puis pousser les jeux avec de nombreux préliminaires pour redonner confiance à madame. Smile

La possibilité d'un couple libre pourrait être une éventualité, mais... Et oui y a un mais Quand le navire prend l'eau - Page 2 1263711167
Mais dans l'état actuel des choses, c'est aussi risqué que le libertinage.
Christel22
Christel22

Messages : 16659
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Quand le navire prend l'eau - Page 2 Empty Re: Quand le navire prend l'eau

Message par JoBreizh Jeu 18 Juil 2024, 11:25


Christel22
JoBreizh a écrit:

En dehors des relations intimes, puisque la question a été posée plusieurs fois, ça se passe plutôt bien tant qu’on s’en tient à du basique et de l’organisationnel. 

Nous ne partageons plus de vraie passion commune, avons des projets de vie assez différents (elle en a un et moi pas…). Mais la cohabitation n’est pas désagréable pour autant. 

Elle est compliquée, et délicate du fait des difficultés que nous traversons, mais nous n’en sommes pas pour autant rendu au point de se détester, de ne plus pouvoir se supporter, et aucun de nous n’a de défaut rédhibitoire qui rendrait tout cela beaucoup plus simple pour mettre fin à notre histoire. 

Mais dans l’absolu: elle n’est pas satisfaite au lit actuellement, je ne me sens pas spécialement comblé non plus. Et de ce point de vue là j’avoue que j’aimerais bien tenter l’expérience. 


Mais par où commencer Very Happy ? J’ai la maturité sexuelle et émotionnelle d’un adolescent, ainsi que les techniques de drague.
coucou

Rien qu'en lisant ce passage, je me dis que votre couple n'est pas non plus hyper "complice". Le mot "cohabitation" n'est pas anodin Wink

Donc le libertinage, faut oublier !

Avez vous tenté une thérapie de couple ?

Il faudrait déjà que vous commenciez par le commencement : faire le point sur votre vie actuelle, vos envies "communes", et pourquoi pas en créer pour vous rapprocher de nouveau. Pourquoi ne pas essayer de la séduire à nouveau, de vous offrir des escapades amoureuses.
Là je ne parle pas forcément de "sexe" mais de retrouver la petite flamme qui fait frémir, qui attise les envies. Puis pousser les jeux avec de nombreux préliminaires pour redonner confiance à madame. Smile

La possibilité d'un couple libre pourrait être une éventualité, mais... Et oui y a un mais Quand le navire prend l'eau - Page 2 1263711167
Mais dans l'état actuel des choses, c'est aussi risqué que le libertinage.
On s’est laissé bouffés par le quotidien et les contraintes liées à la parentalite, nous avons mis tous les 2 nos vies personnelles, et notre vie de couple, entre parenthèse.

Donc oui il y a des choses à reconstruire pour retrouver de la complicité, de la sérénité entre nous. 

La thérapie de couple on a fait une séance mais ma femme n’a pas souhaité poursuivre, les psys ce n’est vraiment pas son truc et la convaincre de faire au moins une séance a été coûteux et douloureux, je ne lui demanderai pas d’y retourner. 

Reste la question de l’organisation de week-end tous les 2. C’est effectivement quelque chose qui a manqué (pour diverses raisons), et que nous devons considérer davantage. 

Cela dit, le dernier week-end dont nous avons pu profiter rien que tous les 2, à l’occasion d’un festival, a été un véritable fiasco et a débouché sur mon inscription à ce forum…
JoBreizh
JoBreizh

Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Quand le navire prend l'eau - Page 2 Empty Re: Quand le navire prend l'eau

Message par Christel22 Jeu 18 Juil 2024, 11:36

JoBreizh a écrit:
On s’est laissé bouffés par le quotidien et les contraintes liées à la parentalite, nous avons mis tous les 2 nos vies personnelles, et notre vie de couple, entre parenthèse.

Donc oui il y a des choses à reconstruire pour retrouver de la complicité, de la sérénité entre nous. 

La thérapie de couple on a fait une séance mais ma femme n’a pas souhaité poursuivre, les psys ce n’est vraiment pas son truc et la convaincre de faire au moins une séance a été coûteux et douloureux, je ne lui demanderai pas d’y retourner. 

Reste la question de l’organisation de week-endroit tous les 2. C’est effectivement quelque chose qui a manqué (pour diverses raisons), et que nous devons considérer davantage. 

Cela dit, le dernier week-end dont nous avons pu profiter rien que tous les 2, à l’occasion d’un festival, a été un véritable fiasco et a débouché sur mon inscription à ce forum…
Vous avez essayé de dialoguer par "courrier" ? Chacun écrit à l'autre, expliquant ce qui va bien, et surtout ce qui ne va pas. Vos ressentis, vos envies... bref, dire les choses sincèrement. Parfois c'est plus facile de l'écrire que de le dire en face.

La sortie peut être un resto, une sortie ( bowling, ciné, massage en duo...) Le but étant de vous retrouver tous les 2 pour discuter, rire de tout et de rien.

Tous les couples (ou presque) se font bouffer par le quotidien, les gosses, le travail Quand le navire prend l'eau - Page 2 1263711167
J'ai eu la "chance" de divorcer, et ainsi, d'éviter les mêmes erreurs lorsque je me suis remise en couple.
Pour autant, c'est du boulot, une attention quotidienne ( qui devient aussi une sorte de routine finalement) que de ne pas perdre l'autre de vue, de continuer à protéger son couple, de le chouchouter.
C'est pour ça qu'à défaut de divorcer, je penche davantage pour une remise à plat de tout, afin de reconstruire des bases plus "solides", avec les changements à apporter. Bien sûr pour cela, vous devez le vouloir tous les deux, et être honnêtes l'un envers l'autre. De même, pas question d'accepter quelque chose si c'est trop douloureux.
Christel22
Christel22

Messages : 16659
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, Lifthrasir, Unelouvefemme et JoBreizh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand le navire prend l'eau - Page 2 Empty Re: Quand le navire prend l'eau

Message par JoBreizh Jeu 18 Juil 2024, 12:03

Christel22 a écrit:
JoBreizh a écrit:
On s’est laissé bouffés par le quotidien et les contraintes liées à la parentalite, nous avons mis tous les 2 nos vies personnelles, et notre vie de couple, entre parenthèse.

Donc oui il y a des choses à reconstruire pour retrouver de la complicité, de la sérénité entre nous. 

La thérapie de couple on a fait une séance mais ma femme n’a pas souhaité poursuivre, les psys ce n’est vraiment pas son truc et la convaincre de faire au moins une séance a été coûteux et douloureux, je ne lui demanderai pas d’y retourner. 

Reste la question de l’organisation de week-endroit tous les 2. C’est effectivement quelque chose qui a manqué (pour diverses raisons), et que nous devons considérer davantage. 

Cela dit, le dernier week-end dont nous avons pu profiter rien que tous les 2, à l’occasion d’un festival, a été un véritable fiasco et a débouché sur mon inscription à ce forum…
Vous avez essayé de dialoguer par "courrier" ? Chacun écrit à l'autre, expliquant ce qui va bien, et surtout ce qui ne va pas. Vos ressentis, vos envies... bref, dire les choses sincèrement. Parfois c'est plus facile de l'écrire que de le dire en face.

La sortie peut être un resto, une sortie ( bowling, ciné, massage en duo...) Le but étant de vous retrouver tous les 2 pour discuter, rire de tout et de rien.

Tous les couples (ou presque) se font bouffer par le quotidien, les gosses, le travail Quand le navire prend l'eau - Page 2 1263711167
J'ai eu la "chance" de divorcer, et ainsi, d'éviter les mêmes erreurs lorsque je me suis remise en couple.
Pour autant, c'est du boulot, une attention quotidienne ( qui devient aussi une sorte de routine finalement) que de ne pas perdre l'autre de vue, de continuer à protéger son couple, de le chouchouter.
C'est pour ça qu'à défaut de divorcer, je penche davantage pour une remise à plat de tout, afin de reconstruire des bases plus "solides", avec les changements à apporter. Bien sûr pour cela, vous devez le vouloir tous les deux, et être honnêtes l'un envers l'autre. De même, pas question d'accepter quelque chose si c'est trop douloureux.
On aborde plus facilement les thèmes douloureux par sms, plutôt que de vive voix. Ça génère parfois des malentendus, mais pas trop finalement, et ça permet en général de ne pas envenimer la discussion. En ce sens oui on arrive à échanger par écrit.
JoBreizh
JoBreizh

Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2024

Christel22, isard et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand le navire prend l'eau - Page 2 Empty Re: Quand le navire prend l'eau

Message par Unelouvefemme Jeu 18 Juil 2024, 17:25

JoBreizh a écrit:
Flyman49 a écrit:Il n'y a rien d'extraordinaire à vouloir connaitre d'autres corps et d'autres gestes, ici le problème est que ce désir n'est pas partagé par les deux membres du couple. Comme déjà dit plus haut tu ne trouveras pas la solution dans un libertinage ou tu t'engagerais en marche arrière. Je n'ai pas de recette miracle à te proposer, a par les trucs classiques genre le dialogue penses tu avoir la patience d'attendre qu'elle avance dans ses explorations extraconjugales et qu'un jour peut être elle te revienne ? 
Et toi de ton coté as tu déjà eu cette envie (même repoussée rapidement pour des raisons morale) d'une autre femme?
Je suis d’accord, rien d’extraordinaire dans ce besoin ressenti. 
Notre relation a été bâtie initialement sur un principe accepté et choisi de fidélité et d’exclusivité réciproque. 
Ce choix était vraiment consensuel, et n’a jamais donné lieu à un flicage ou à une jalousie excessive. 
Je pense que de manière assez naturelle, ni elle ni moi n’avons été soumis à une tentation de relation extra conjugale dissimulée à l’autre. 

Le temps passant, les cartes sont rebattues, et elle semble plus prête que moi à explorer cette voie. 

Ce n’est pas que je n’en ressens pas l’envie, c’est surtout qu’il y a toute une mise à jour du logiciel à faire pour accepter cette idée. 

Pour le moment, la jalousie je commence à le découvrir, la suspicion également. C’est épouvantable de ressentir ça et de se découvrir capable de ce genre d’émotions. Je n’arrive pas à me faire à l’idée d’elle couchant avec quelqu’un d’autre. Et je crois que m’imaginer avec une autre femme est également compliqué pour elle. 

On s’accorde tout de même sur le fait qu’il s’agit d’une piste à explorer, qu’on n’est pas obligé de faire éclater le couple pour autant, et que de toute façon en l’état actuel des choses le couple il va dans le mur. 

C’est peut être pas la seule piste, mais c’en est une sérieuse. 

En dehors des relations intimes, puisque la question a été posée plusieurs fois, ça se passe plutôt bien tant qu’on s’en tient à du basique et de l’organisationnel. 

Nous ne partageons plus de vraie passion commune, avons des projets de vie assez différents (elle en a un et moi pas…). Mais la cohabitation n’est pas désagréable pour autant. 

Elle est compliquée, et délicate du fait des difficultés que nous traversons, mais nous n’en sommes pas pour autant rendu au point de se détester, de ne plus pouvoir se supporter, et aucun de nous n’a de défaut rédhibitoire qui rendrait tout cela beaucoup plus simple pour mettre fin à notre histoire. 

Mais dans l’absolu: elle n’est pas satisfaite au lit actuellement, je ne me sens pas spécialement comblé non plus. Et de ce point de vue là j’avoue que j’aimerais bien tenter l’expérience. 

Mais par où commencer Very Happy ? J’ai la maturité sexuelle et émotionnelle d’un adolescent, ainsi que les techniques de drague.
le basique et l'organisationnel, je connais ; et ça peut tuer le couple aussi ...
30 ans avec un homme qui ne proposait jamais de nouveau ... et , à nouveau, le même shéma avec mon compagnon ... d'où mon "retour" vers le libertinage , en solo
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 1343
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

la-souris, Christel22, isard et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand le navire prend l'eau - Page 2 Empty Re: Quand le navire prend l'eau

Message par la-souris Jeu 18 Juil 2024, 18:54

.


Dernière édition par la-souris le Mar 27 Aoû 2024, 12:56, édité 2 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22 et isard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand le navire prend l'eau - Page 2 Empty Re: Quand le navire prend l'eau

Message par Christel22 Jeu 18 Juil 2024, 19:24

Belphégor a écrit:
pardonne-moi d'insister encore Wink

le "petit quelque chose" qu'elle ne te pardonne pas   est-il effacé entre vous ? 

si ce n'est pas le cas,  aucun redémarrage ne sera possible.

 c'est comme un caillou dans sa chaussure qui l'empêche d'avancer.

la nature féminine est ainsi faite : un petit rien a de grands effets.

alors qu'un fait plus grave aura moins d'incidence.

la logique féminine n'obéit pas aux mêmes "lois" que celle des hommes  Quand le navire prend l'eau - Page 2 1813495147

ne cherche pas à comprendre: c'est ainsi Quand le navire prend l'eau - Page 2 3902710186
oui

Car même inconsciemment, elle va continuer de se focaliser dessus !
Christel22
Christel22

Messages : 16659
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

la-souris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand le navire prend l'eau - Page 2 Empty Re: Quand le navire prend l'eau

Message par la-souris Jeu 18 Juil 2024, 19:45

.


Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 10:41, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, marie55 et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand le navire prend l'eau - Page 2 Empty Re: Quand le navire prend l'eau

Message par Myetdou Ven 19 Juil 2024, 07:54

Il vous faut retrouver une complicité. Prennez des temps pour vous 2, sans trop en faire. Une balade coquine avec des p'tites photos exhib. Ça donne de la légèreté et on rigole car peur de croiser des gens. Et puis on peut se caresser....
Il fait avoir des moments plus sensuels entre vous.. par exemple des massages, des préliminaires plus longs.
Retrouvez-vous tout d'abord et faire plus attention à l'autre.Ainsi vous pourrez discuter de se que vous voulez faire en dehors de votre coupleou pas et fixer les limites tout en respectant l'autre, en y allant doucement pour ne pas blesser l'autre.
Myetdou
Myetdou

Messages : 300
Date d'inscription : 20/03/2024

la-souris, isard et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand le navire prend l'eau - Page 2 Empty Re: Quand le navire prend l'eau

Message par la-souris Ven 19 Juil 2024, 08:11

.


Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 10:41, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand le navire prend l'eau - Page 2 Empty Re: Quand le navire prend l'eau

Message par Unelouvefemme Ven 19 Juil 2024, 09:31

quoiqu'en disent certains (ils se reconnaîtront) je te trouve adorable  @Belphégor et ton surnom de petite souris te va comme un gant 
ne change pas
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 1343
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

la-souris, isard et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand le navire prend l'eau - Page 2 Empty Re: Quand le navire prend l'eau

Message par la-souris Ven 19 Juil 2024, 10:11

.


Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 10:42, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand le navire prend l'eau - Page 2 Empty Re: Quand le navire prend l'eau

Message par JoBreizh Jeu 25 Juil 2024, 13:27

Bonjour, je ne donne plus beaucoup de nouvelles ici mais la situation suit son cours. On discute, on réfléchit…avec ou sans prise de tête.

Pas beaucoup d’évolutions à l’heure actuelle.
JoBreizh
JoBreizh

Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2024

Christel22, isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand le navire prend l'eau - Page 2 Empty Re: Quand le navire prend l'eau

Message par ptv Jeu 25 Juil 2024, 14:16

JoBreizh a écrit:Bonjour, je ne donne plus beaucoup de nouvelles ici mais  la situation suit son cours. On discute, on réfléchit…avec ou sans prise de tête.

Pas beaucoup d’évolutions à l’heure actuelle.
Pense à nous donner des informations quant à l'évolution de la situation.
En effet, je me fais porte parole de tous, ici, qui nous désolons de voir des gens qui viennent, demandent conseil puis disparaissent et on n'a pas d'informations sur ce qui a pu suivre pour eux.
ptv
ptv

Messages : 4411
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

la-souris, Christel22, isard, Unelouvefemme et JoBreizh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand le navire prend l'eau - Page 2 Empty Re: Quand le navire prend l'eau

Message par Unelouvefemme Jeu 25 Juil 2024, 14:41

JoBreizh a écrit:Bonjour, je ne donne plus beaucoup de nouvelles ici mais  la situation suit son cours. On discute, on réfléchit…avec ou sans prise de tête.

Pas beaucoup d’évolutions à l’heure actuelle.
il ne faut pas perdre courage ... la discussion ouvre bien des portes ... courage
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 1343
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

isard, ptv et JoBreizh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand le navire prend l'eau - Page 2 Empty Re: Quand le navire prend l'eau

Message par Christel22 Jeu 25 Juil 2024, 15:18

JoBreizh a écrit:Bonjour, je ne donne plus beaucoup de nouvelles ici mais  la situation suit son cours. On discute, on réfléchit…avec ou sans prise de tête.

Pas beaucoup d’évolutions à l’heure actuelle.
Le dialogue reste ouvert; à partir de là, même si ça semble pas grand chose, plein de petites choses peuvent en découler.

Et comme ça peut prendre du temps, il faut s'armer de patience ! Smile
Christel22
Christel22

Messages : 16659
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, ptv, Unelouvefemme et JoBreizh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand le navire prend l'eau - Page 2 Empty Re: Quand le navire prend l'eau

Message par JoBreizh Jeu 25 Juil 2024, 15:28

ptv a écrit:
JoBreizh a écrit:Bonjour, je ne donne plus beaucoup de nouvelles ici mais  la situation suit son cours. On discute, on réfléchit…avec ou sans prise de tête.

Pas beaucoup d’évolutions à l’heure actuelle.
Pense à nous donner des informations quant à l'évolution de la situation.
En effet, je me fais porte parole de tous, ici, qui nous désolons de voir des gens qui viennent, demandent conseil puis disparaissent et on n'a pas d'informations sur ce qui a pu suivre pour eux.
Je comprends la frustration, d’où mon message. 

J’ai pas l’intention de disparaître comme ça, d’autant qu’en fonction de la tournure des événements, j’aurais peut être besoin de rencontrer des gens 😝
JoBreizh
JoBreizh

Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2024

isard, ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand le navire prend l'eau - Page 2 Empty Re: Quand le navire prend l'eau

Message par Unelouvefemme Jeu 25 Juil 2024, 17:27

très bonne réaction  @JoBreizh ; ne pas rester seul dans l'adversité et accepter les mains tendues
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 1343
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Christel22, isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand le navire prend l'eau - Page 2 Empty Re: Quand le navire prend l'eau

Message par ptv Jeu 25 Juil 2024, 18:07

JoBreizh a écrit:
ptv a écrit:
JoBreizh a écrit:Bonjour, je ne donne plus beaucoup de nouvelles ici mais  la situation suit son cours. On discute, on réfléchit…avec ou sans prise de tête.

Pas beaucoup d’évolutions à l’heure actuelle.
Pense à nous donner des informations quant à l'évolution de la situation.
En effet, je me fais porte parole de tous, ici, qui nous désolons de voir des gens qui viennent, demandent conseil puis disparaissent et on n'a pas d'informations sur ce qui a pu suivre pour eux.
Je comprends la frustration, d’où mon message. 

J’ai pas l’intention de disparaître comme ça, d’autant qu’en fonction de la tournure des événements, j’aurais peut être besoin de rencontrer des gens 😝
oui
ptv
ptv

Messages : 4411
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Quand le navire prend l'eau - Page 2 Empty Re: Quand le navire prend l'eau

Message par Lifthrasir Lun 29 Juil 2024, 21:36

Je vous souhaite d'avancer dans une direction qui vous rendra heureux tous les deux.
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Vienne (86)

Revenir en haut Aller en bas

Quand le navire prend l'eau - Page 2 Empty Re: Quand le navire prend l'eau

Message par JoBreizh Lun 12 Aoû 2024, 10:12

Bonjour, je n’écris plus parce que la situation actuelle ne correspond plus vraiment à celle qui m’a emmené ici.

Aujourd’hui j’aspire à rencontrer quelqu’un qui me fera oublier ma relation actuelle, qui me détruit de l’intérieur à petits feux.

Je ne pense pas qu’il soit possible de reconstruire quelque chose.

Je ne pense pas revenir par ici de sitôt non plus. 

Merci pour votre écoute et vos conseils, et peut être à une prochaine fois.
JoBreizh
JoBreizh

Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2024

Lifthrasir, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand le navire prend l'eau - Page 2 Empty Re: Quand le navire prend l'eau

Message par Christel22 Lun 12 Aoû 2024, 10:47

JoBreizh a écrit:Bonjour, je n’écris plus parce que la situation actuelle ne correspond plus vraiment à celle qui m’a emmené ici.

Aujourd’hui j’aspire à rencontrer quelqu’un qui me fera oublier ma relation actuelle, qui me détruit de l’intérieur à petits feux.

Je ne pense pas qu’il soit possible de reconstruire quelque chose.

Je ne pense pas revenir par ici de sitôt non plus. 

Merci pour votre écoute et vos conseils, et peut être à une prochaine fois.
coucou

Si je peux me permettre un dernier conseil...

Prends le temps de te retrouver Toi d'abord ! Te prendre soin de toi, de ton équilibre. Et ensuite, tu seras plus à même d'entamer une nouvelle relation.
Là, je parle si la séparation est envisagée. Smile

Bonne continuation en tout cas. Quand le navire prend l'eau - Page 2 1176755637
Christel22
Christel22

Messages : 16659
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky, roro56, calinous for ever, Unelouvefemme et JoBreizh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand le navire prend l'eau - Page 2 Empty Re: Quand le navire prend l'eau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum