Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout... EmptyHier à 23:40 par ptv

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout... EmptyHier à 22:29 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout... EmptyHier à 22:11 par alt184

» Vos envies
Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout... EmptyHier à 22:08 par Ezia

» Aujourd'hui c'est ...?
Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout... EmptyHier à 21:34 par isard

» Humour en images
Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout... EmptyHier à 21:01 par Christel22

» Comment avez vous rencontré votre moitié ?
Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout... EmptyHier à 08:06 par Belphégor

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout... EmptyLun 13 Mai 2024, 13:38 par ptv

» L'atelier du N&B
Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout... EmptyLun 13 Mai 2024, 09:35 par ptv

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104608 messages dans 558 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout...

+3
roro56
isard
Jutono
7 participants

Aller en bas

Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout... Empty Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout...

Message par Jutono Dim 19 Sep 2021, 22:28

Bonjour à tous !

Je me présente rapidement pour en venir au sujet réel.
J'ai 32 ans et j'habite dans le sud de la Corse. Je suis célibataire depuis peu, j'ai un travail, un appart, des amis, des hobbies, etc, etc... Une vie "normal" !
Seulement, dans cette vie fort sympathique quelque chose me manque. 
Sexuellement, je n'arrive pas à trouver mon bonheur (et ceux, même en étant en couple). Là ou j'habite, la sexualité est un sujet assez tabou et très "classique".
Je suis très attiré par différentes pratiques mais aucun moyen de réalisé ces envies... J'aimerais apprendre, découvrir, partager... Faire de nouvelle connaissance...

Je me pose donc la question, puisqu'il n'y a pas de club libertins en corse et qu'il m'est impossible de trouver un réseaux de libertins, il me faut donc me déplacer (peut être le temps d'un weekend, ou une semaine). Peut être Nice ou Marseille (ce serait le plus pratique pour moi). Mais comme je ne connais absolument rien ni personne dans ce monde, je suis vraiment perdu  pale...
J'aimerais donc avoir vos conseils sur la démarche à suivre, dois-je aller seul en club ?, y a t'il moyen de d'être mis en contact avec des réseaux ? Tout conseil est bon à prendre.

Je vous remercie de m'avoir lu et j'attends vos réponses  Wink
Jutono
Jutono

Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout... Empty Re: Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout...

Message par isard Dim 19 Sep 2021, 22:36

Bonsoir et bienvenue parmi nous

Vaste question qui nécessite un peu de réflexion pour construire une réponse et vu l'heure, je ne suis pas état; Néanmoins, je te rassure, tu auras une réponse demain de ma part.

Même s'il n'y a pas de club, je suis surpris, tu as sûrement des soirées privées.

En attendant, découvre le fofo et n'hésite pas à participer.
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Jutono aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout... Empty Re: Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout...

Message par roro56 Mar 21 Sep 2021, 18:14

Bienvenue ici  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  sunny

J'espère que tu trouveras des conseils et réponses à tes questions ici
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout... Empty Re: Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout...

Message par Flyman49 Mar 21 Sep 2021, 21:29

Bonjour et bienvenue
C'est un problème qui revient régulièrement le libertinage en Corse, pas de club et une densité de population limité font que... 
La solution qui me vient à l'idée c'est d'arriver a se créer un petit réseau via les sites libertins, c'est un travail de longue haleine qui nécessite d'y consacrer du temps et de la méthode.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout... Empty Re: Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout...

Message par isard Mar 21 Sep 2021, 22:18

Bonsoir

Désolé de poster avec 24 heures de retard, trop claqué hier pour venir sur le forum.

Déjà, tu dois toujours avoir en tête ce que j'appelle la phrase fétiche du libertinage et qui devrait être valable partout, quel que soit l'activité: Tout est permis, rien n'est obligatoire SAUF le respect.

Ensuite, pas de bol pour toi, mais tu es un homme seul et les hommes seuls, il y en a beaucoup. Aussi, les couples et femmes ont le choix. Il ne faut donc pas se prendre la tête avec comment dois-je me comporter mais être soi-même. Effectivement, il n'y a rien sur la Corse en terme de club libertin a priori, mais il faut suivre le charnel. Est-il définitivement fermé ? Je ne sais pas. Toujours est-il qu'il est uniquement pour couples. Néanmoins, même un club pour couples peut très bien inviter quelques hommes seuls triés sur le volet pour des dames demandeuses.

C'est pourquoi je ne saurai trop te conseiller d'essayer des sites de rencontres "classiques" ou dédiés au libertinage qui permettent des rencontres privées. N'oublie pas que tu dois te démarquer.
Après, tu peux aussi passer par des sites naturistes, car certains d'entre eux ne sont pas contre pimenter leurs vacances. Je pense notamment au site être-naturiste. Tu habites un endroit magnifique ou il est possible de vivre en tenue de peau de mai à octobre une bonne partie de la journée.

Pour les clubs, oui tu peux y aller seul, lors des créneaux mixtes, mais ce n'est pas dit que tu rentres si ta tenue ne plait pas, si tu n'es pas connu, si... et comme sur les sites, rentrer est une chose mais trouver des partenaires en est une autre. En plus payer l'entrée ne signifie pas avoir le droit automatique de consommer. Et c'est pour cela que je préfère les clubs humides, sauna et jacuzzi, car même si je ne trouvais personne, je passais un moment détente et relaxation. L'avantage aussi que je trouve à ces clubs, c'est le coté nu. Au moins, pas de faux semblant et impossible de se cacher, pas de barrière comme il pourrait y avoir dans un club sec ou il n'y a que coins câlins et piste de danse (avec le bar bien sûr)

Reste encore une autre solution pour découvrir le monde ou parfaire sa connaissance, c'est aller au Cap d'Agde naturiste. Tu pourras découvrir la baie des cochons, faire des connaissances le soir dans les bars ou le long de la plage. Tu pourras aussi inviter, peut-être, une femme seule ou un couple qui s'y rend également et que tu auras croisé sur un site échangiste ou naturiste.
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout... Empty Re: Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout...

Message par Jutono Ven 24 Sep 2021, 14:36

Merci pour vos réponse !

L'option Cap D'Agde me plait bien, ça me permettrai aussi de faire un petit voyage aussi !
Mais seulement, c'est une destination d'été ? Je suppose qu'en hiver, rien ne s'y passe ? Ca remettrai ça à l'été prochain...

Je pense que je prefere partir de chez moi car chez moi, c'est tout petit, et tout se sait. Les réputations pourrie peuvent naitre d'un rien...

Pour ce qui est des sites de rencontre libertine et ou naturiste, lesquels me conseillez vous ?
Jutono
Jutono

Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout... Empty Re: Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout...

Message par isard Ven 24 Sep 2021, 19:55

Site naturiste pour inviter des amis chez toi: etre-naturiste.com était très bien

Pour les autres sites, je laisse les autres sites te répondre.

Pour le cap, c'est plutôt de mai à fin septembre
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout... Empty Re: Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout...

Message par Belphégor Jeu 27 Avr 2023, 08:48

un sujet qui dort depuis longtemps : un espace de choix pour ne pas déranger ailleurs

pour  abriter quelques remarques pour qui vous savez Wink   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et d'autres (?) qui lisent en silence.

tu grilles d'envie de te lancer; à mon avis, ta madame est prête pour un HHF.

elle a certainement appris , au fil des années, à naviguer dans les "eaux troubles" des 2 cerveaux de son partenaire de vie : un scorpion !

personnage au mode d'emploi difficile ; faut s'y coller un moment avant de comprendre...un peu Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout... 653219579

bon, les scorpions du forum, pas la peine de me taper dessus , j'ai l'habitude Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout... 2295722016

mais fais bien attention : si tu commences par fricoter avec des couples ou une Femme Seule, j'te retrouve en lambeaux tout de suite.

tu as publié une photo révélatrice : tu es allongé, sa cheville pèse sur la tienne qu'elle immobilise.

elle te domine en silence, sans en avoir l'air Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout... 1813495147

 c'est instinctif

 elle accepte les photos : ce n'est certainement pas pour les mettre dans son missel pour la messe du dimanche

bon: elle est prête, à SES conditions...peut-être même que tu seras son soumis, plus tard

mais cet "emploi" Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout... 2295722016 , faut le mériter

alors, tu la joues fine, tu te gaves d'huîtres et ...tu réfléchis bien

Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 2526
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout... Empty Re: Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout...

Message par Belphégor Jeu 27 Avr 2023, 09:12

et pi, fais gaffe: elle a les ongles coupés au carré Wink

"Vos ongles sont carrés : Ils sont l’apanage de personnes sensibles mais dominatrices et autoritaires, avec une grande énergie physique."

p'tre que ça sommeille en elle Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout... 1813495147

 
alerte : quota de bêtises  atteint


j' 'retourne à mes casseroles


non c'est prohibé

alors, une "levrette de jardinage" .. Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout... 2508807851


tiens, l'ordi a écrit en petit Suspect

 : il m'a dit de la fermer : il n'a pas tort Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout... 1668268981
Belphégor
Belphégor

Messages : 2526
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout... Empty Re: Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout...

Message par Lucky Jeu 27 Avr 2023, 09:47

Adorable souris merci pour tes précieux conseils.
Je reconnais parfaitement ma partenaire et nos relations dans ta description- analyse très futile
Lucky
Lucky

Messages : 14591
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout... Empty Re: Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout...

Message par Thio011 Jeu 27 Avr 2023, 10:00

je ne crois pas du tout a des idées ça"Vos ongles sont carrés : Ils sont l’apanage de personnes sensibles mais dominatrices et autoritaires, avec une grande énergie physique."
Thio011
Thio011

Messages : 1885
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Belphégor et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout... Empty Re: Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout...

Message par Belphégor Jeu 27 Avr 2023, 10:09

Thio011 a écrit: je ne crois pas du tout a  des  idées ça"Vos ongles sont carrés : Ils sont l’apanage de personnes sensibles mais dominatrices et autoritaires, avec une grande énergie physique."
 bien sûr qu'il ne faut pas y croire Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout... 2295722016

regarde sur  les parois de certaines toilettes publiques, par exemple

 y a écrit, parfois, pepsi ou autres  pubs

ben , à l'intérieur ...c'est pas ça.
Belphégor
Belphégor

Messages : 2526
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout... Empty Re: Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout...

Message par Lucky Jeu 27 Avr 2023, 10:10

Thio011 a écrit: je ne crois pas du tout a  des  idées ça"Vos ongles sont carrés : Ils sont l’apanage de personnes sensibles mais dominatrices et autoritaires, avec une grande énergie physique."
De mon côté je ne prends de l'horoscope que ce qui m'arrange... 
" scorpion homme irrésistible qui arrive même à attendrir les souris..."
Lucky
Lucky

Messages : 14591
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout... Empty Re: Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout...

Message par Belphégor Jeu 27 Avr 2023, 10:13

Lucky a écrit:

De mon côté je ne prends de l'horoscope que ce qui m'arrange... 
" scorpion homme irrésistible qui arrive même à attendrir les souris..."
 bon, j'suis de retour ...quelque gouttes de pluie et voilà................... Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout... 1813495147  chic  Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout... 1668268981

tu as raison, faut prendre ce qui nous arrange

l'exemple vient de très très haut  Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout... 2295722016
Belphégor
Belphégor

Messages : 2526
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout... Empty Re: Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum