Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos pas trop osées, juste invitantes
Conseil - Page 6 EmptyHier à 22:24 par Andybird444

» Vos envies
Conseil - Page 6 EmptyHier à 20:05 par Unelouvefemme

» Nouvelle
Conseil - Page 6 EmptyHier à 19:59 par Christel22

» VSC ( Vendredi Sans Culotte )
Conseil - Page 6 EmptyHier à 17:41 par alt184

»  Arrivé à 10 ça stimule
Conseil - Page 6 EmptyHier à 15:57 par Lucky

» Humour en images
Conseil - Page 6 EmptyHier à 15:33 par calinous for ever

» Humour en vidéo
Conseil - Page 6 EmptyHier à 11:07 par Lucky

» Entièrement nu(e)
Conseil - Page 6 EmptyHier à 08:38 par Orevol

» Coup de gueule, défouloir
Conseil - Page 6 EmptyVen 06 Sep 2024, 11:08 par Unelouvefemme

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 125 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 124 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Lucky

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 197 le Sam 27 Juil 2024, 13:02
Statistiques
Nous avons 639 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guillaumef2000

Nos membres ont posté un total de 115427 messages dans 619 sujets
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Conseil

+9
Darkgirl
isard
ptv
Unelouvefemme
Louve
Myetdou
la-souris
Christel22
domu81
13 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par Louve Mer 19 Juin 2024, 16:08

domu81 a écrit:"Compromis" !!!!

- Pardon !!! mais quand elle restait 3 mois sans m'adresser la parole, et que j'ai toujours essayé de renouer le dialogue, ça n'est pas chercher un compromis ?
- Quand elle me repoussait en permanence qu'elle me laissait un mot sur la table en me disant "trouve toi en une autre", que j'ai supportais ça pendant des années sans la tromper, que  je lui proposais de nous faire aider et qu'elle refusait, ça n'est pas proposer un compromis ?
- C'est elle qui a voulu que l'on reprenne notre vie de couple, j'ai accepté.
Mais si j'ai connu mon amie, c'est du au comportement de ma femme, si aujourd'hui j'ai des sentiments pour une autre  personne, c'est ma femme qui est responsable, et désolé, ça n'est pas parce que je reprends une vie de couple que je peux ne plus avoir de sentiments, les sentiments ça ne se commande pas. 
Entre autre, oui je reste en contact avec mon amie, mais nous ne nous voyons pas. Il n'y a donc plus de sexe aujourd'hui. 
Si elle ma femme veut de nouveau se refuser, alors tu as tout faux Louve, pas de problème, ça ne me ferait ni chaud ni froid. Maintenant elle sait que je n'hésiterai plus à la remplacer. 
J'ai une fois de plus l'impression d'être jugé là, et vos jugements vous pouvez vous les garder, je ne suis pas ici pour ça.

Je comprends pas pourquoi tu râles, tu parles d'un thème et je fais que y répondre avec mon propre avis. 
J'ai l'impression que dès qu'on a un avis contraire à toi tu pètes un plomb et n'accepte pas...

Je dis juste que pour toi dans un couple si ça va pas, faut faire des compromis et je suis d'accord. Mais tu dis aussi que si y a pas moyen de "discuter" tu pars du principe que le compromis c'est comme si s'était acté. Moi je trouve que non et qu'il faut juste mettre en évidence que tu fais dans le dos de l'autre. Quelqu'un qui ne veut rien savoir, tu peux quand même lui dire cash les choses. Je vais voir ailleurs car tu ne me satisfait pas. Et là oui on pourra dire que après X tentatives de "compromis" tu auras précisé la chose. Parce que c'est facile de nous dire ça à nous mais tout ce que je vois c'est qu'elle est toujours pas au courant de ta démarche de : " si tu arrêtes le sexe, que tu veux rien savoir, ben accepte que j'aille ailleurs". Tu nous le dis nous à nous mais pas à elle.

Oui les sentiments ne se commandent pas. Mais comme je me doutais tu continues sur les deux plans, s'était ça ma question et j'ai la réponse. 

Mais encore une fois y a pas de jugement, j'essaye juste de comprendre ton cheminement mais j'ai l'impression que dès qu'on rentre dans cette sphère c'est la fin du monde.
Par exemple, tu dis à la personne du dessus que tu n'es pas d'accord et je rebondis pour en faire de même mais là tout de suite je juge.
Faudrait savoir. Et non je garde pas mes avis, tu postes sur un forum ouvert à tous et je vais pas m'empêcher de participer à la discussion parce que mes propos te gênent.
En faite on peut rien parler avec toi, faut rester dans ton sens. Ben j'ai le droit de me poser des questions.

& j'ai tout faux sur quoi car j'ai pas compris ?

Louve

Messages : 618
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par Louve Mer 19 Juin 2024, 16:12

Christel22 a écrit:
Louve a écrit:Oui mais à l'occurrence là tu ne lui as pas dit que t'allais voir ailleurs donc c'est facile de parler de compromis.
Je vais être méchante mais si tu te souciais vraiment de ce que tu disais, tu irais lui parler de ça.
Alors là oui tu pourras dire que y a eu compromis.
Mais tu ne lui dis pas cash car tu as peur qu'elle arrête le sexe et autres.
Parce que là tu sembles continuer sur les deux plans. non ?

C'est bien les compromis mais faut être transparent pour ça.
Sinon c'est juste de l'adultère ^^
Si c'était aussi simple, il  n y aurait pas beaucoup de couples qui se plaindraient et/ou qui chercheraient des solutions sur des forums ou ailleurs !

Pour parler il faut être 2, et quand l'un refuse, ben le compromis il est impossible ! Conseil - Page 6 1931423864
Oui sur ça je me doute bien.
Louve
Louve

Messages : 618
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par Lucky Mer 19 Juin 2024, 18:04

Je crois que le caractère, l'éducation et l'âge peuvent fortement influencer les réactions et ressentis sur le fonctionnement des couples. Dans ce domaine les 30 dernières années ont vu plus d'évolutions que les 300 dernières années alors  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ce qui pour toi et ta génération peut paraître possible l'est peut être moins pour d'autres.

On entends bien vos remarques à tous les 2. Je comprends bien qu'il n'y a pas de jugement et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] doit progresser par rapport à cela sur nos échanges ici sur le forum. Grandissons ensemble.
J'apprécie ton franc parlé  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais pas certain que au quotidien il ne m'affecterait pas plus que ici.
Lucky
Lucky

Messages : 15039
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22, isard, ptv, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par Lucky Mer 19 Juin 2024, 18:07

Avec âge comprendre évolution des mentalités
Lucky
Lucky

Messages : 15039
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

la-souris, isard, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Mer 19 Juin 2024, 18:27

Lucky a écrit:Avec âge comprendre évolution des mentalités

moi, vieille squaw, donner raison à toi oui
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Mer 19 Juin 2024, 18:32

.


Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 10:07, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par Lucky Mer 19 Juin 2024, 18:35

Belphégor a écrit:
Lucky a écrit:
J'apprécie ton franc parlé  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais pas certain que au quotidien il ne m'affecterait pas plus que ici.
oui, mais au quotidien, il y aurait le sourire, l'intonation, les yeux qui "rigolent"

ce qui  changerait tout Wink
Oui je sais que je rentrerai vite ds son jeu lui répondant du takotac... lol!


Dernière édition par Lucky le Jeu 20 Juin 2024, 06:07, édité 1 fois
Lucky
Lucky

Messages : 15039
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

la-souris, Christel22, ptv, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Mer 19 Juin 2024, 18:53

.


Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 10:08, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Mer 19 Juin 2024, 20:57

Louve a écrit:
domu81 a écrit:"Compromis" !!!!

- Pardon !!! mais quand elle restait 3 mois sans m'adresser la parole, et que j'ai toujours essayé de renouer le dialogue, ça n'est pas chercher un compromis ?
- Quand elle me repoussait en permanence qu'elle me laissait un mot sur la table en me disant "trouve toi en une autre", que j'ai supportais ça pendant des années sans la tromper, que  je lui proposais de nous faire aider et qu'elle refusait, ça n'est pas proposer un compromis ?
- C'est elle qui a voulu que l'on reprenne notre vie de couple, j'ai accepté.
Mais si j'ai connu mon amie, c'est du au comportement de ma femme, si aujourd'hui j'ai des sentiments pour une autre  personne, c'est ma femme qui est responsable, et désolé, ça n'est pas parce que je reprends une vie de couple que je peux ne plus avoir de sentiments, les sentiments ça ne se commande pas. 
Entre autre, oui je reste en contact avec mon amie, mais nous ne nous voyons pas. Il n'y a donc plus de sexe aujourd'hui. 
Si elle ma femme veut de nouveau se refuser, alors tu as tout faux Louve, pas de problème, ça ne me ferait ni chaud ni froid. Maintenant elle sait que je n'hésiterai plus à la remplacer. 
J'ai une fois de plus l'impression d'être jugé là, et vos jugements vous pouvez vous les garder, je ne suis pas ici 
Je comprends pas pourquoi tu râles, tu parles d'un thème et je fais que y répondre avec mon propre avis. 
J'ai l'impression que dès qu'on a un avis contraire à toi tu pètes un plomb et n'accepte pas...

Je dis juste que pour toi dans un couple si ça va pas, faut faire des compromis et je suis d'accord. Mais tu dis aussi que si y a pas moyen de "discuter" tu pars du principe que le compromis c'est comme si s'était acté. Moi je trouve que non et qu'il faut juste mettre en évidence que tu fais dans le dos de l'autre. Quelqu'un qui ne veut rien savoir, tu peux quand même lui dire cash les choses. Je vais voir ailleurs car tu ne me satisfait pas. Et là oui on pourra dire que après X tentatives de "compromis" tu auras précisé la chose. Parce que c'est facile de nous dire ça à nous mais tout ce que je vois c'est qu'elle est toujours pas au courant de ta démarche de : " si tu arrêtes le sexe, que tu veux rien savoir, ben accepte que j'aille ailleurs". Tu nous le dis nous à nous mais pas à elle.

Oui les sentiments ne se commandent pas. Mais comme je me doutais tu continues sur les deux plans, s'était ça ma question et j'ai la réponse. 

Mais encore une fois y a pas de jugement, j'essaye juste de comprendre ton cheminement mais j'ai l'impression que dès qu'on rentre dans cette sphère c'est la fin du monde.
Par exemple, tu dis à la personne du dessus que tu n'es pas d'accord et je rebondis pour en faire de même mais là tout de suite je juge.
Faudrait savoir. Et non je garde pas mes avis, tu postes sur un forum ouvert à tous et je vais pas m'empêcher de participer à la discussion parce que mes propos te gênent.
En faite on peut rien parler avec toi, faut rester dans ton sens. Ben j'ai le droit de me poser des questions.

& j'ai tout faux sur quoi car j'ai pas compris ?
Désolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais avec tous les efforts que j'ai fait pendant tant d'années, m'entendre dire que je n'ai pas fait de compromis, oui ça me mets hors de moi. 
"Tu as tout faux" quand tu dis que j'ai peur qu'elle arrête le sexe. ça je m'en moque totalement. Tu as tout faux quand tu dis que je vais voir ailleurs, je ne vais pas voir ailleurs car avec mon amie on ne se vois plus. Oui on reste en contact, mais je ne me cache pas, je le fais devant ma femme par texto.
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

Christel22, isard et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par Louve Mer 19 Juin 2024, 22:48

Belphégor a écrit:d'un autre côté, une personne  innocente n'a pas à redouter le" jugement" des autres, puisqu'elle n'a rien à se reprocher

rouspéter  ne fait que semer le doute sur cette absence de "culpabilité", en empêchant le lecteur de s'exprimer franchement et d'aller au fond du sujet

Exactement. Mon franc parlé.. est à but de remise en question. 

Mais j'ai bien compris qu'ici le but pour aider l'auteur, c'est juste de répondre à ses questions et à rien d'autres.
Il n'y a pas de tentative de remise en question, c'est juste se fixer un objectif point.
Et si on cherche trop on se prends un gros drapeau rouge.  Conseil - Page 6 2295722016

Ma fois je resterai fidèle à moi même et si des questions me surviennent en dehors du fil de ce "topic", à lui même de savoir ignorer ou de ne pas péter un cable...
Surtout que je remarque qu'il n'a pas compris mes propos.
Louve
Louve

Messages : 618
Date d'inscription : 15/01/2021

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par Louve Mer 19 Juin 2024, 23:01

domu81 a écrit:
Louve a écrit:
domu81 a écrit:"Compromis" !!!!

- Pardon !!! 
Je dis juste que pour toi dans un couple si ça va pas, faut faire des compromis et je suis d'accord. Mais tu dis aussi que si y a pas moyen de "discuter" tu pars du principe que le compromis c'est comme si s'était acté. Moi je trouve que non et qu'il faut juste mettre en évidence que tu fais dans le dos de l'autre. Quelqu'un qui ne veut rien savoir, tu peux quand même lui dire cash les choses. Je vais voir ailleurs car tu ne me satisfait pas. Et là oui on pourra dire que après X tentatives de "compromis" tu auras précisé la chose. Parce que c'est facile de nous dire ça à nous mais tout ce que je vois c'est qu'elle est toujours pas au courant de ta démarche de : " si tu arrêtes le sexe, que tu veux rien savoir, ben accepte que j'aille ailleurs". Tu nous le dis à nous mais pas à elle.
Désolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais avec tous les efforts que j'ai fait pendant tant d'années, m'entendre dire que je n'ai pas fait de compromis, oui ça me mets hors de moi. 
"Tu as tout faux" quand tu dis que j'ai peur qu'elle arrête le sexe. ça je m'en moque totalement. Tu as tout faux quand tu dis que je vais voir ailleurs, je ne vais pas voir ailleurs car avec mon amie on ne se vois plus. Oui on reste en contact, mais je ne me cache pas, je le fais devant ma femme par texto.
Je n'ai pas dit que tu n'as pas fait de compromis  Conseil - Page 6 1263711167
J'ai dit que (voir citation)
Si tu as vraiment fait comprendre à ta femme que s'était sa dernière chance et que si elle fait plus de sexe tu retourneras ailleurs, alors ok.
Si elle sait que tu es toujours en contact avec ta maitresse même si vous ne vous voyez pas, alors ça veut dire que tu ne fais plus rien dans le dos, ok.
Je ne suis pas sure cependant que tu tiennes sur la durée à la fidélité vers ta femme si elle respecte sa part du sexe mais, ça n'engage qu'à moi.
Surtout avec les sentiments que tu as de ton "amie" car cette dernière pourrait te faire chavirer si elle même craque.

Après je remarque que tu as dit que tu t'en foutais si ta femme arrêtait le sexe. Que si c'est pas avec elle, tu trouveras forcément ailleurs, ok.
Mais en attendant tu cherches quand même ( la base de ce topic) à que ta femme puisse t'amener à un sexe plus pimenté. 
Je me doute que si c'est mort tu finiras par craquer ailleurs, car tu as dit ne pas vouloir finir frustré, non ?
Bien sur j'ai encore posé une question donc si ça ne te plait pas et que tu ne peux y répondre calmement, ignore.
Et reste sur la "base de ton topic".  Wink
Louve
Louve

Messages : 618
Date d'inscription : 15/01/2021

la-souris, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par Unelouvefemme Mer 19 Juin 2024, 23:33

et bien ; on se croirait à "règlements de compte à OK corral" ... ça chauffe sur le forum ... 
chacun a le droit de dire ses ressentis et ses vérités à condition de savoir aussi écouter celles des autres SANS S'ENERVER , ami(e)s du forum ... 
respirez à fond et on continue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 1343
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Flyman49, la-souris, Christel22, isard, ptv, Lucky et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par ptv Mer 19 Juin 2024, 23:35

Mais oui, un peu d'animation ne saurait nuire !
Et on peut aussi faire le constat qu'on n'est d'accord que sur un seul point, à savoir qu'on n'est pas d'accord !
ptv
ptv

Messages : 4411
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Christel22, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Jeu 20 Juin 2024, 08:58

Louve a écrit:
domu81 a écrit:
Louve a écrit:
domu81 a écrit:"Compromis" !!!!

- Pardon !!! 
Je dis juste que pour toi dans un couple si ça va pas, faut faire des compromis et je suis d'accord. Mais tu dis aussi que si y a pas moyen de "discuter" tu pars du principe que le compromis c'est comme si s'était acté. Moi je trouve que non et qu'il faut juste mettre en évidence que tu fais dans le dos de l'autre. Quelqu'un qui ne veut rien savoir, tu peux quand même lui dire cash les choses. Je vais voir ailleurs car tu ne me satisfait pas. Et là oui on pourra dire que après X tentatives de "compromis" tu auras précisé la chose. Parce que c'est facile de nous dire ça à nous mais tout ce que je vois c'est qu'elle est toujours pas au courant de ta démarche de : " si tu arrêtes le sexe, que tu veux rien savoir, ben accepte que j'aille ailleurs". Tu nous le dis à nous mais pas à elle.
Désolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais avec tous les efforts que j'ai fait pendant tant d'années, m'entendre dire que je n'ai pas fait de compromis, oui ça me mets hors de moi. 
"Tu as tout faux" quand tu dis que j'ai peur qu'elle arrête le sexe. ça je m'en moque totalement. Tu as tout faux quand tu dis que je vais voir ailleurs, je ne vais pas voir ailleurs car avec mon amie on ne se vois plus. Oui on reste en contact, mais je ne me cache pas, je le fais devant ma femme par texto.
Je n'ai pas dit que tu n'as pas fait de compromis  Conseil - Page 6 1263711167
J'ai dit que (voir citation)
Si tu as vraiment fait comprendre à ta femme que s'était sa dernière chance et que si elle fait plus de sexe tu retourneras ailleurs, alors ok.
Si elle sait que tu es toujours en contact avec ta maitresse même si vous ne vous voyez pas, alors ça veut dire que tu ne fais plus rien dans le dos, ok.
Je ne suis pas sure cependant que tu tiennes sur la durée à la fidélité vers ta femme si elle respecte sa part du sexe mais, ça n'engage qu'à moi.
Surtout avec les sentiments que tu as de ton "amie" car cette dernière pourrait te faire chavirer si elle même craque.

Après je remarque que tu as dit que tu t'en foutais si ta femme arrêtait le sexe. Que si c'est pas avec elle, tu trouveras forcément ailleurs, ok.
Mais en attendant tu cherches quand même ( la base de ce topic) à que ta femme puisse t'amener à un sexe plus pimenté. 
Je me doute que si c'est mort tu finiras par craquer ailleurs, car tu as dit ne pas vouloir finir frustré, non ?
Bien sur j'ai encore posé une question donc si ça ne te plait pas et que tu ne peux y répondre calmement, ignore.
Et reste sur la "base de ton topic".  Wink
La je suis d accords
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par Louve Jeu 20 Juin 2024, 14:57

domu81 a écrit:
Louve a écrit:
domu81 a écrit:
Louve a écrit:
domu81 a écrit:"Compromis" !!!!

- Pardon !!! 
Je dis juste que pour toi dans un couple si ça va pas, faut faire des compromis et je suis d'accord. Mais tu dis aussi que si y a pas moyen de "discuter" tu pars du principe que le compromis c'est comme si s'était acté. Moi je trouve que non et qu'il faut juste mettre en évidence que tu fais dans le dos de l'autre. Quelqu'un qui ne veut rien savoir, tu peux quand même lui dire cash les choses. Je vais voir ailleurs car tu ne me satisfait pas. Et là oui on pourra dire que après X tentatives de "compromis" tu auras précisé la chose. Parce que c'est facile de nous dire ça à nous mais tout ce que je vois c'est qu'elle est toujours pas au courant de ta démarche de : " si tu arrêtes le sexe, que tu veux rien savoir, ben accepte que j'aille ailleurs". Tu nous le dis à nous mais pas à elle.
Désolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais avec tous les efforts que j'ai fait pendant tant d'années, m'entendre dire que je n'ai pas fait de compromis, oui ça me mets hors de moi. 
"Tu as tout faux" quand tu dis que j'ai peur qu'elle arrête le sexe. ça je m'en moque totalement. Tu as tout faux quand tu dis que je vais voir ailleurs, je ne vais pas voir ailleurs car avec mon amie on ne se vois plus. Oui on reste en contact, mais je ne me cache pas, je le fais devant ma femme par texto.
Je n'ai pas dit que tu n'as pas fait de compromis  Conseil - Page 6 1263711167
J'ai dit que (voir citation)
Si tu as vraiment fait comprendre à ta femme que s'était sa dernière chance et que si elle fait plus de sexe tu retourneras ailleurs, alors ok.
Si elle sait que tu es toujours en contact avec ta maitresse même si vous ne vous voyez pas, alors ça veut dire que tu ne fais plus rien dans le dos, ok.
Je ne suis pas sure cependant que tu tiennes sur la durée à la fidélité vers ta femme si elle respecte sa part du sexe mais, ça n'engage qu'à moi.
Surtout avec les sentiments que tu as de ton "amie" car cette dernière pourrait te faire chavirer si elle même craque.

Après je remarque que tu as dit que tu t'en foutais si ta femme arrêtait le sexe. Que si c'est pas avec elle, tu trouveras forcément ailleurs, ok.
Mais en attendant tu cherches quand même ( la base de ce topic) à que ta femme puisse t'amener à un sexe plus pimenté. 
Je me doute que si c'est mort tu finiras par craquer ailleurs, car tu as dit ne pas vouloir finir frustré, non ?
Bien sur j'ai encore posé une question donc si ça ne te plait pas et que tu ne peux y répondre calmement, ignore.
Et reste sur la "base de ton topic".  Wink
La je suis d accords
Bon bah tu vois  Conseil - Page 6 1813495147
Louve
Louve

Messages : 618
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Jeu 20 Juin 2024, 18:57

.


Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 10:08, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Jeu 20 Juin 2024, 22:52

Sans rancune  Wink
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

la-souris et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Ven 21 Juin 2024, 10:37

.


Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 10:08, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Ven 21 Juin 2024, 11:08

Exacte,
A l orale les mêmes paroles sur une intonation différente prennent un tout autre sens.
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

la-souris, Christel22, isard, ptv, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Ven 21 Juin 2024, 11:16

.


Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 10:09, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par Louve Ven 21 Juin 2024, 15:36

Je vais finir par mettre des smiley partout  Conseil - Page 6 2295722016
Louve
Louve

Messages : 618
Date d'inscription : 15/01/2021

isard, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Ven 21 Juin 2024, 16:22

.


Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 10:09, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par Louve Ven 21 Juin 2024, 16:23

Si c'est moi je me souviens pas  Conseil - Page 6 2295722016
Louve
Louve

Messages : 618
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Ven 21 Juin 2024, 16:28

.


Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 10:09, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par Unelouvefemme Ven 21 Juin 2024, 16:30

le calme après la tempête ... cool ça ...
lol! Conseil - Page 6 1176755637 faites l'amour, pas la guerre
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 1343
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

la-souris, Christel22, isard, ptv, Lucky et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Ven 21 Juin 2024, 18:19

ok Louve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , J avoue je me suis emporté.
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

la-souris, isard, ptv, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Ven 21 Juin 2024, 18:27

.


Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 10:09, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Sam 22 Juin 2024, 08:24

.


Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 10:10, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par Lucky Sam 22 Juin 2024, 12:35

cette période d'armistice ou cette trêve va t'elle faire revenir le soleil?

Conseil - Page 6 835728686
une info sans volonté de polluer le sujet-topic de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  hier dans l'après midi sur france inter j'ai entendu une émission sur les smileys très intéressante.
Lucky
Lucky

Messages : 15039
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Sam 22 Juin 2024, 12:51

Belphégor a écrit:
domu81 a écrit:Exacte,
A l orale les mêmes paroles sur une intonation différente prennent un tout autre sens.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
 
impossible de savoir si nos "conseils" pourront te servir dans le domaine du libertinage / candaulisme; tu es le seul à le savoir.

mais, même si   nos interventions n'ont servi qu'à  susciter cette remarque de ta part, c'est un immense plaisir que tu nous fais.

un rayon de soleil et d'espoir, sunny malgré un temps toujours aussi gris Conseil - Page 6 3902710186
Malgré mon impulsivité, 
Tout le plaisir est pour moi. 
Y compris les messages de @ Louve, Conseil - Page 6 1212739175
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

la-souris et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Sam 22 Juin 2024, 13:32

Belphégor a écrit:
domu81 a écrit:Exacte,
A l orale les mêmes paroles sur une intonation différente prennent un tout autre sens.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
 
impossible de savoir si nos "conseils" pourront te servir dans le domaine du libertinage / candaulisme; tu es le seul à le savoir.

mais, même si   nos interventions n'ont servi qu'à  susciter cette remarque de ta part, c'est un immense plaisir que tu nous fais.

un rayon de soleil et d'espoir, sunny malgré un temps toujours aussi gris Conseil - Page 6 3902710186
Bien que je n'ai jamais eu la réponse du départ, 
Il y a forcement des couples ou le souhait de libertinage n'est pas partagé au départ, voir même parfois complètement opposé, comment le ou la, protagoniste est-il arrivé à convaincre son partenaire ?
Pas forcement pour du libertinage pur et dur, peut être pour un trio ou simplement massage.
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

la-souris, isard, ptv, Lucky et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par ptv Sam 22 Juin 2024, 14:27

domu81 a écrit:
Belphégor a écrit:
domu81 a écrit:Exacte,
A l orale les mêmes paroles sur une intonation différente prennent un tout autre sens.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
 
impossible de savoir si nos "conseils" pourront te servir dans le domaine du libertinage / candaulisme; tu es le seul à le savoir.

mais, même si   nos interventions n'ont servi qu'à  susciter cette remarque de ta part, c'est un immense plaisir que tu nous fais.

un rayon de soleil et d'espoir, sunny malgré un temps toujours aussi gris Conseil - Page 6 3902710186
Bien que je n'ai jamais eu la réponse du départ, 
Il y a forcement des couples ou le souhait de libertinage n'est pas partagé au départ, voir même parfois complètement opposé, comment le ou la, protagoniste est-il arrivé à convaincre son partenaire ?
Pas forcement pour du libertinage pur et dur, peut être pour un trio ou simplement massage.
Pas sûr que ça s'explique !
Parfois le hasard, parfois une évolution dans la mentalité, parfois juste des problèmes de santé et tant d'autres options !
ptv
ptv

Messages : 4411
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

la-souris, Christel22, isard, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Sam 22 Juin 2024, 14:51

.


Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 10:10, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Sam 22 Juin 2024, 16:23

Belphégor a écrit:
domu81 a écrit:

Malgré mon impulsivité, 
Tout le plaisir est pour moi. 
Y compris les messages de @ Louve, Conseil - Page 6 1212739175
 toi ! impulsif  ! ! ! Conseil - Page 6 2295722016
quelle surprise haha-rire     


es-tu pareil IRL ?  Si c'est le cas, il y a   peut-être  de quoi mettre de la friture sur la ligne avec madame.





domu81 a écrit:Bien que je n'ai jamais eu la réponse du départ, 
Il y a forcement des couples ou le souhait de libertinage n'est pas partagé au départ, voir même parfois complètement opposé, comment le ou la, protagoniste est-il arrivé à convaincre son partenaire ?
Pas forcement pour du libertinage pur et dur, peut être pour un trio ou simplement massage.
 
 il n'y a pas de "réponse universelle".

juste une possibilité en fonction du tempérament de ta femme et de l'occasion qui se présentera, ou pas.

il faudrait mieux la connaître.

alors, pour commencer.

puisque tu parles de massage : est-ce qu'elle les aime ? 

 PS : pendant que tu y seras, peux-tu nous indiquer  ce qu'elle aime, qui pourrait être à la base de tentations :  danse, sorties etc....
Oui elle aime les massages "sage" en institut" quand on fait l'amour elle aime aussi. Justement, je pensais l'amener à un massage tantrique sans lui dire à quoi ça consistait, par une femme la première fois. 
Ce qu'elle aime, les soirées entre amis, mais nous n'avons pas d'amis branchés sexe, ou alors nous ne le savons pas. 
Danser, oui en vacance.
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

la-souris, Christel22, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Sam 22 Juin 2024, 16:34

.


Dernière édition par la-souris le Mer 14 Aoû 2024, 08:12, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par isard Sam 22 Juin 2024, 17:31

Et pour les clubs libertins, il convient de préciser qu'on peut danser sans être embêter, dans la tenue qu'on veut sans aucun jugement.
isard
isard

Messages : 10064
Date d'inscription : 25/11/2020

la-souris, Christel22, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Sam 22 Juin 2024, 17:50

.


Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 10:10, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Dim 23 Juin 2024, 13:24

Bonjour à tous, 
Les clubs libertins avec ma femme, pour l'instant c'est exclus. 
J'espère plus une complicité avec un couple, avec qui elle se sentirait bien au point de se laisser aller.
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

Unelouvefemme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par ptv Dim 23 Juin 2024, 13:56

domu81 a écrit:Bonjour à tous, 
Les clubs libertins avec ma femme, pour l'instant c'est exclus. 
J'espère plus une complicité avec un couple, avec qui elle se sentirait bien au point de se laisser aller.
Et bien, il va falloir commencer à rencontrer du monde hein...!
ptv
ptv

Messages : 4411
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

la-souris et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Dim 23 Juin 2024, 16:16

Je pensais trouver sur le site une discussion concernant les massages tantrique mais je n'ai rien trouvé. 
j'ai envoyé un mail à la dame pratiquant les massages tantrique proche de chez nous, elle me réponds qu'elle ne prends pas les femmes, je trouve ça assez bizarre !!!
Problème je pense que dans le domaine, j'imagine que tout le monde peux se dire je suis masseur tantrique et ouvrir son cabinet ? Et c'est comme ça que l'on tombe sur des Charlots qui n'ont juste comme but de se faire plaisir à eux même, en étant payé. Est ce que je me trompe ,
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par Unelouvefemme Dim 23 Juin 2024, 16:44

il est évident,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que le massage tantrique est à visée (sinon de sexe) du moins à la recherche de sensualité et de plaisirs ... 
il y a certains endroits du corps au niveau desquels le massage est un peu plus appuyé sans pour autant que ça soit sexuel 
en tout cas, c'est comme ça que je le vois et le pratique parfois (sans être une pro pour autant )
ensuite, si certains se font payer pour ça , ça n'est pas obligatoirement une garantie de sérieux
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 1343
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

la-souris et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Dim 23 Juin 2024, 17:05

.


Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 10:11, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Lifthrasir, Lucky et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Dim 23 Juin 2024, 17:07

Qu est ce que c est que cette expression 😁
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

la-souris et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Dim 23 Juin 2024, 17:09

.


Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 10:11, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par ptv Dim 23 Juin 2024, 17:35

Et pour le massage tantrique par des masseuses, c'est plutôt une généralité de ne pas vouloir masser des femmes : trop de craintes de plaintes je pense.

Il n'y a pas de "cabinets" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les formations ne sont pas académiques.
Mais on trouve pourtant de bons masseurs et masseuses qui ont suivi des formations par des organismes sérieux.

Bien sûr qu'il y a des visées sexuelles puisque les organes génitaux sont tous massés
ptv
ptv

Messages : 4411
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

la-souris, Christel22, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par Louve Lun 24 Juin 2024, 11:26

domu81 a écrit:
Belphégor a écrit:
domu81 a écrit:Exacte,
A l orale les mêmes paroles sur une intonation différente prennent un tout autre sens.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
 
impossible de savoir si nos "conseils" pourront te servir dans le domaine du libertinage / candaulisme; tu es le seul à le savoir.

mais, même si   nos interventions n'ont servi qu'à  susciter cette remarque de ta part, c'est un immense plaisir que tu nous fais.

un rayon de soleil et d'espoir, sunny malgré un temps toujours aussi gris Conseil - Page 6 3902710186
Malgré mon impulsivité, 
Tout le plaisir est pour moi. 
Y compris les messages de @ Louve, Conseil - Page 6 1212739175
Surtout que je ne fais pas exprès de te rendre impulsif  Conseil - Page 6 2295722016
& que j'ai pris l'habitude avec toi de prevenir d'une note un peu méchante sans pour autant l'être réellement quand me vient une réaction.
Pensée profonde quand ça me vient je dis tout pour des réponses éclaircies Conseil - Page 6 1813495147 & ça marche ! Mais j'aurai préféré la version calme  Conseil - Page 6 577679337
Mais je ne sais pas si j'en prendrai plaisir "de faire exprès", moi c'est vraiment juste pour approfondir quand ça me vient,
je le fais avec tout le monde, quand le sujet m'interpelle. Ne croit pas  Conseil - Page 6 1380814988
Louve
Louve

Messages : 618
Date d'inscription : 15/01/2021

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par Louve Lun 24 Juin 2024, 11:30

Sinon pour en revenir aux massages tantriques, c'est un des "fantasme" que je voulais réaliser dans ma vie.
A l'époque déja avec mon amant mais rien d'officiel, prix assez cher pour des gens pas spécialement certifié et pour cause.
C'est un massage a porté sexuel, je ne pense pas que cela soit un travail légal.

J'en ai parlé aussi à mon copain, on a jamais fait. Je sais plus la raison mais la première,
je pense qu'on a un meilleur choix une meilleure selection directement sur paris, et on y va pas facilement. 
Par contre je rebondis, sur le fait de dire à ta femme que c'est un massage particulier sans dire quoi exactement,
préviens là quand même que tant que tu ne t'affoles pas alors tout va bien.
Le mieux c'est de faire l'offre couple pour être tout les deux dans la même pièce.
Louve
Louve

Messages : 618
Date d'inscription : 15/01/2021

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Lun 24 Juin 2024, 11:57

.


Dernière édition par la-souris le Mer 14 Aoû 2024, 08:13, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par Lucky Lun 24 Juin 2024, 12:11

Louve a écrit:
domu81 a écrit:
....
Malgré mon impulsivité, 
Tout le plaisir est pour moi. 
Y compris les messages de @ Louve, Conseil - Page 6 1212739175
Surtout que je ne fais pas exprès de te rendre impulsif  Conseil - Page 6 2295722016
& que j'ai pris l'habitude avec toi de prevenir d'une note un peu méchante sans pour autant l'être réellement quand me vient une réaction.
Pensée profonde quand ça me vient je dis tout pour des réponses éclaircies Conseil - Page 6 1813495147 & ça marche ! Mais j'aurai préféré la version calme  Conseil - Page 6 577679337
Mais je ne sais pas si j'en prendrai plaisir "de faire exprès", moi c'est vraiment juste pour approfondir quand ça me vient,
je le fais avec tout le monde, quand le sujet m'interpelle. Ne croit pas  Conseil - Page 6 1380814988


Faut-il lire que Louve retrouve ses préoccupations initiales lorsqu'elle est arrivée sur le forum. Ou juste se dire que ma lecture en diagonale est trop portée sur la chose...
Lapsus révélateur ou pas...;

en tout cas la souris pense tu qu'il s'agisse d'un début dune belle idylle fussent-elle virtuelle? Rolling Eyes Smile sunny bounce bounce bounce bounce 


je sors
Lucky
Lucky

Messages : 15039
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

la-souris, isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par Lucky Lun 24 Juin 2024, 12:14

moi j'aime tous les massages seul ou avec ma partenaire....
C'est trop bon les massages et trop rare.
Un des rares moments ou j'arrive réellement à lâcher totalement prise, à e laisser porter.
Lucky
Lucky

Messages : 15039
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Lun 24 Juin 2024, 12:35

Louve a écrit:
domu81 a écrit:
Belphégor a écrit:
domu81 a écrit:Exacte,
A l orale les mêmes paroles sur une intonation différente prennent un tout autre sens.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
 
impossible de savoir si nos "conseils" pourront te servir dans le domaine du libertinage / candaulisme; tu es le seul à le savoir.

mais, même si   nos interventions n'ont servi qu'à  susciter cette remarque de ta part, c'est un immense plaisir que tu nous fais.

un rayon de soleil et d'espoir, sunny malgré un temps toujours aussi gris Conseil - Page 6 3902710186
Malgré mon impulsivité, 
Tout le plaisir est pour moi. 
Y compris les messages de @ Louve, Conseil - Page 6 1212739175
Surtout que je ne fais pas exprès de te rendre impulsif  Conseil - Page 6 2295722016
& que j'ai pris l'habitude avec toi de prevenir d'une note un peu méchante sans pour autant l'être réellement quand me vient une réaction.
Pensée profonde quand ça me vient je dis tout pour des réponses éclaircies Conseil - Page 6 1813495147 & ça marche ! Mais j'aurai préféré la version calme  Conseil - Page 6 577679337
Mais je ne sais pas si j'en prendrai plaisir "de faire exprès", moi c'est vraiment juste pour approfondir quand ça me vient,
je le fais avec tout le monde, quand le sujet m'interpelle. Ne croit pas  Conseil - Page 6 1380814988
Affaire classée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. 🤩
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 6 Empty Re: Conseil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum