Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les fesses sous toutes les coutures (sans coutures ça marche aussi)
Le Cap   EmptyAujourd'hui à 23:22 par ptv

» Photos trop osées... juste provocantes
Le Cap   EmptyAujourd'hui à 23:21 par ptv

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Le Cap   EmptyAujourd'hui à 21:59 par isard

» L'atelier du N&B
Le Cap   EmptyAujourd'hui à 20:57 par isard

» Trouple, polyamour.
Le Cap   EmptyAujourd'hui à 18:35 par Louve

» Couple novice dans le 69
Le Cap   EmptyAujourd'hui à 18:33 par Louve

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Le Cap   EmptyAujourd'hui à 15:47 par Belphégor

» Aujourd'hui c'est ...?
Le Cap   EmptyAujourd'hui à 13:06 par Christel22

»  Arrivé à 10 ça stimule
Le Cap   EmptyAujourd'hui à 11:55 par marie55

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 48 Invités :: 3 Moteurs de recherche

alt184, Christel22, isard, italiano, Lucky, ptv

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104691 messages dans 559 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le Cap

+7
alt184
Florinella66
Natural
ptv
cyber69
Missdactari
isard
11 participants

Aller en bas

Le Cap   Empty Le Cap

Message par Invité Sam 02 Jan 2021, 17:22

Bonjour , nous esperons aller au Cap cette année, si le virus le permet . Comme nous ne connaissons pas, pouvez vous nous conseiller ou louer un logement ? On est un peu perdu .
On souhaite etre dans le village naturiste afin de decouvrir les clubs, l'ambiance et bien sur aller a la plage. Je suis perdue sur le net pour nous situer.
bisous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cap   Empty Re: Le Cap

Message par isard Sam 02 Jan 2021, 17:40

Bonjour

Tu peux déjà regarder sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Cap   Empty Re: Le Cap

Message par Missdactari Sam 02 Jan 2021, 18:05

whynot98 a écrit:Bonjour , nous esperons aller au Cap cette année, si le virus le permet . Comme nous ne connaissons pas, pouvez vous nous conseiller ou louer un logement ? On est un peu perdu .
On souhaite etre dans le village naturiste afin de decouvrir les clubs, l'ambiance et bien sur aller a la plage. Je suis perdue sur le net pour nous situer.
bisous

Je laisse ceux qui connaissent te donner les infos précises, mais effectivement il faut bien différencier au niveau des hébergements ceux qui sont à l'intérieur de la partie naturiste, et ceux qui sont à l'extérieur. L'accès à la partie naturiste le soir ne pouvant en théorie se faire que si les personnes ont une réservation dans un établissement. Mais il semblerait que tout le monde triche en passant par la plage pour ne rien payer ^^

A voir aussi pour les hébergements qui sont affichés " libertins ", qui sont réservés aux adultes, pas de familles avec enfants. Et qui peuvent être réservés aux couples. On lit souvent des personnes qui se trompent et n'ont pas les vacances qu'elles pensaient avoir ^^ 2 couples d'amis se sont retrouvés pile en face d'une famille... raté pour leurs projets de galipettes à 4 dans leur jardin... Sad
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Cap   Empty Re: Le Cap

Message par Invité Sam 02 Jan 2021, 18:07

Belphégor a écrit:Bonjour,

Que cherches-tu ?

une petite maison , un hôtel, une résidence hôtelière,  un appartement  ou un mobil home ?

es-tu sensible au bruit nocturne ?


Idéalement un appartement ou hotel, dans le village . Nous ne sommes que deux, pas vraiment besoin d'une maison . Le bruit nocturne, meme si le but est aussi de decouvrir les nuits la bas, si on peut eviter....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cap   Empty Re: Le Cap

Message par Invité Sam 02 Jan 2021, 18:08

Missdactari a écrit:
whynot98 a écrit:Bonjour , nous esperons aller au Cap cette année, si le virus le permet . Comme nous ne connaissons pas, pouvez vous nous conseiller ou louer un logement ? On est un peu perdu .
On souhaite etre dans le village naturiste afin de decouvrir les clubs, l'ambiance et bien sur aller a la plage. Je suis perdue sur le net pour nous situer.
bisous

Je laisse ceux qui connaissent te donner les infos précises, mais effectivement il faut bien différencier au niveau des hébergements ceux qui sont à l'intérieur de la partie naturiste, et ceux qui sont à l'extérieur. L'accès à la partie naturiste le soir ne pouvant en théorie se faire que si les personnes ont une réservation dans un établissement. Mais il semblerait que tout le monde triche en passant par la plage pour ne rien payer ^^

A voir aussi pour les hébergements qui sont affichés " libertins ", qui sont réservés aux adultes, pas de familles avec enfants. Et qui peuvent être réservés aux couples. On lit souvent des personnes qui se trompent et n'ont pas les vacances qu'elles pensaient avoir ^^ 2 couples d'amis se sont retrouvés pile en face d'une famille... raté pour leurs projets de galipettes à 4 dans leur jardin... Sad

en effet, si on peut eviter les enfants ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cap   Empty Re: Le Cap

Message par cyber69 Sam 02 Jan 2021, 18:09

whynot98 a écrit:Bonjour , nous esperons aller au Cap cette année, si le virus le permet . Comme nous ne connaissons pas, pouvez vous nous conseiller ou louer un logement ? On est un peu perdu .
On souhaite etre dans le village naturiste afin de decouvrir les clubs, l'ambiance et bien sur aller a la plage. Je suis perdue sur le net pour nous situer.
bisous

mais c'est près de chez moi ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cyber69
cyber69

Messages : 1236
Date d'inscription : 28/11/2020
Age : 93
Localisation : Le sud

Revenir en haut Aller en bas

Le Cap   Empty Re: Le Cap

Message par Invité Sam 02 Jan 2021, 18:15

Belphégor a écrit:
whynot98 a écrit:

Idéalement un appartement ou hotel, dans le village . Nous ne sommes que deux, pas vraiment besoin d'une maison . Le bruit nocturne, meme si le but est aussi de decouvrir les nuits la bas, si on peut eviter....

moyen ou haut de gamme ? attention , c'est cher là-bas

en attendant ta réponse, quelques infos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci , je vais regarder , en esperant trouver dans le village et pas autour , bises
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cap   Empty Re: Le Cap

Message par Invité Sam 02 Jan 2021, 22:20

Belphégor a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pense au parking ! important là-bas  Wink


C'est vrai aussi ! merci du rappel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cap   Empty Re: Le Cap

Message par isard Mer 06 Jan 2021, 20:03

Belphégor a écrit:à propos du Cap.

trois "populations" cohabitent ", plus ou moins pacifiquement.

- les naturistes (dont je fais partie) qui se cantonnent sur la première partie de la plage.Ils profitent du plaisir d'être  nus .C'est tout.

- - les exhibs ou voyeurs ...un peu partout mais ils doivent se faire discrets sur la plage naturiste dite familiale  citée ci-dessus. A la saison, la police veille et les naturistes aussi  s'il y a des dérapages.

- les olé olé...plus loin dans la baie des cochons.Là, grand spectacle, sauf que la police à cheval passe et verbalise.

les dunes sont interdites.

la municipalité a décidé de "faire du propre" pour redorer l'image du Cap.

.

Tout dépend de la période parce qu'en juin, c'est chaud la baie des cochons, non surveillé et l'espace végétal entre elle et le camping est bien fréquenté.
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Cap   Empty Re: Le Cap

Message par Missdactari Mer 06 Jan 2021, 22:09

Vu le désastre du cluster-du-cap à l'été 2020, les moqueries et la honte associées, je suis curieuse de voir ce que ça va donner pour l'été 2021. Est-ce que la municipalité va sévir encore plus fort pour paraitre moins ridicule qu'en 2020 ? Pas sûre que les libertins y trouvent l'épanouissement qu'ils y espèrent cette année... Surement pas avant 2022.
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Cap   Empty Re: Le Cap

Message par Missdactari Jeu 07 Jan 2021, 09:57

D'après ce que je constate dans mon entourage libertin, pour ceux qui veulent allier le libertinage, le naturisme, et le soleil : ils louent une grande villa avec jardin et piscine, sans vis-à-vis, et y vont en groupe d'amis sur un week end ou une semaine. Comme ça ils ont la liberté d'y faire ce qu'ils veulent comme ils veulent. Le casting parfait des amis. Et ils évitent la " faune " non sélectionnée du cap.
Avec la possibilité éventuellement de sortir aussi dans les clubs libertins du coin, d'y faire des rencontres, et de les ramener à la maison Wink
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Cap   Empty Re: Le Cap

Message par ptv Jeu 07 Jan 2021, 11:27

Belphégor a écrit:qui dit Cap dit naturiste.

alors, comment plonge-t- on dans la marmite des culs-nus ? Le Cap   2295722016

souvent par hasard.

à Royan , sur la grande plage. Baignade, seule, par grosse mer.

et v'lan , le haut du maillot qui part vivre sa vie... Le Cap   1813495147

sortie rapide pour regagner la serviette abandonnée ...

mais au passage une dame se met à clamer : "je croyais que c'était une plage familiale, ici".

alors, après avoir goûté au plaisir de la liberté du haut....tentation de celle du bas.

la grande côte, avec sa partie naturiste n'est pas loin.

essayer c'est adopter...à vie.

adieu, maillot mouillé qui colle sans parler du sable qui a des affinités particulières pour les coins bien cachés. Le Cap   2295722016




Tu me rappelles la première fois de ma femme :
Plage des Landes, (non surveillée) où un ami et moi nous sommes mis nus immédiatement.
L'amie et ma femme faisaient du topless pour la mienne et deux pièces pour l'autre.
Ma femme décide d'aller se baigner. Un pas dans l'eau, première grosse vague.
Deuxième pas dans l'eau et vague... et au troisième ou quatrième, le bas du maillot aux chevilles et plein de sable.
Elle l'a ôté puis s'est baignée mais a dû le remonter à plusieurs reprises....
Les fois suivantes, comme les mêmes causes reproduisent les mêmes effets, elle vite compris que pour se baigner il valait mieux ôter le bas et y aller nue. Plus de maillot à remonter et vider du sable et elle le remettait en place en sortant après s'être essuyée, jusqu'au jour où elle a fini par comprendre qu'une fois sortie de l'eau, il était encore plus simple de rester ainsi.
Et toutes les vacances se sont déroulées ainsi.
Quand, bien des années plus tard, on a mis les pieds sur la plage naturiste près de notre maison de l'Aude, elle n'a pas hésité à s'y mettre nue et a continué tant qu'elle y est allée.
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Cap   Empty Re: Le Cap

Message par ptv Jeu 07 Jan 2021, 15:39

Belphégor a écrit:naturisme et drague ...(point de vue d'une femme). Wink

la nudité est "l' uniforme" ; alors, finalement, quand tout est à l'étalage, la tentation est quasi inexistante.

le regard naturiste ne s'attarde pas aux "morceaux du bas »" des hommes  parce qu'il y en a beaucoup et que le but  n'est pas  de draguer.

Bien au contraire.

Cacher pour attiser la curiosité, laisser entrevoir pour tenter...voilà la bonne recette. j'aime

Et l’érection ? rare.

personne n’y fait attention ; solution : l’eau.

de même  que certaines lessives lavent plus blanc,   la mer lave plus mou. Le Cap   1813495147

Quelques minutes et le tour est joué.

Bonne baignade. Le Cap   2295722016

Naturisme et drague... du point de vue d'un homme :

Avis partagé pour l'uniforme !
En revanche, on a plaisir à regarder le type de femme (ou homme pour l'inverse ou homos...) qui t'attire à la base. Et ça je l'avoue sans aucun problème.
Non, on ne regarde pas avec un regard concupiscent mais cela n'empêche nullement de trouver telle femme très à son goût et, je l'ai fait bien souvent, engager la discussion quand on est dans l'eau ou sur le bord.
Et je l'avoue de nouveau, il m'est arrivé aussi de draguer et cela a été accepté par celle que j'ai draguée (après avoir mis le pied sur une xxxxxxxx de vive !).

Maintenant, il m'est aussi arrivé de voir sur ma plage naturiste "non réservée" des femmes en string ficelle qui attiraient bien plus le regard que si elles avaient été totalement nues.
Bref, le textile peut aiguiser l'appétit visuel plus que la nudité crue...

Quant à l'érection : cela ne m'est jamais arrivé sur la plage.
Tout au plus, en enduisant de crème ou huile ma femme ou une autre baigneuse présente ai je pu ressentir la "demi-molle" que nous connaissons bien nous les mecs.... lol!
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor et isard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Cap   Empty Re: Le Cap

Message par ptv Jeu 07 Jan 2021, 16:03

Comme nous sommes d'accord !!!
Le string n'est souvent, malheureusement...porté que par celles qui ne devraient pas.
Et pour ce qui est de l'homme pouah... je n'avais déjà pas envie avant mais avec ça, je me mets à ta suite et cours...(euh, attention si je t'attrape lol! )
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Cap   Empty Re: Le Cap

Message par ptv Jeu 07 Jan 2021, 16:22

Belphégor a écrit:
ptv a écrit:Comme nous sommes d'accord !!!
Le string n'est souvent, malheureusement...porté que par celles qui ne devraient pas.
Et pour ce qui est de l'homme pouah... je n'avais déjà pas envie avant mais avec ça, je me mets à ta suite et cours...(euh, attention si je t'attrape lol! )

laisse-moi un temps d'avance pour pouvoir m'échapper... :tecy:


tu m'arraches à mes fantasmes sur les hommes en string ficelle, allez je suis encore un peu engourdie Le Cap   1813495147

Moui...reste à savoir si tu tiens vraiment à t'échapper Le Cap   1596886418
Et quitte à t'arracher quelque chose, autant que ce soient tes vêtements (euh, ton string aussi ???)

Bien, engourdie, je vais en profiter très lâchement (bip bip pour la suite...) Le Cap   248346612
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Le Cap   Empty Re: Le Cap

Message par ptv Jeu 07 Jan 2021, 19:11

Le Cap   2295722016 Le Cap   2295722016 Le Cap   2295722016
Rien que ça ?

Je te rassure je ne suis adepte ni pour moi ni pour les femmes (sauf celles qui réellement sont en mesure de le porter.
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Cap   Empty Re: Le Cap

Message par Natural Jeu 07 Jan 2021, 20:16

Belphégor a écrit:
essayer c'est adopter...à vie.

adieu, maillot mouillé qui colle sans parler du sable qui a des affinités particulières pour les coins bien cachés. Le Cap   2295722016

Je ne peux qu'abonder dans ton sens.

Première fois naturiste avec mon épouse qui en avait déjà fait par le passé.

C'est un peu venu par hasard: la météo annonçait une canicule de 30°C pour le week-end et sachant que Bruxelles devient invivable avec des températures pareilles, on avait qu'une envie c'est aller se mettre au bord de l'eau.

Mais où ?

Le littoral belge ? Impossible. Invivable lui aussi avec la moitié du royaume qui y débarque dès qu'on a un peu de soleil et de chaleur.

On se dit qu'on pourrait tenter un lac en Allemagne, ce n'est pas beaucoup plus loin pour nous.

Et là ma femme suggère : et pourquoi pas un lac FKK ? (Freiekörperkultur, ou "Culture du Corps Libre", qui est aussi une belle façon de voir les choses)

Quitte à rôtir au soleil, autant ne pas lui faciliter la tâche et retirer toute pièce de vêtement superflue. Very Happy

On jette notre dévolu sur un petit lac discret de la région rhénane et nous voilà partis.

Arrivés sur place, l'endroit est déjà bien rempli. On se déniche une place à l'ombre et vient le moment de se mettre à nu... Durée du sentiment d'inconfort ? 2 minutes. Ensuite on se rend compte que tout le monde se comporte normalement et que la seule différence c'est que tout le monde est nu.

A vrai dire, le seul moment d'inconfort un peu plus prolongé fut lorsque j'ai réalisé que j'avais laissé mon portefeuille dans la voiture : j'ai dû me rhabiller et traverser le parc pour rejoindre le parking. Marcher habillé au milieu de tous ces gens nus m'a fait sentir au moins aussi inconfortable que si j'avais été nu au milieu de gens habillés... Very Happy

Depuis lors, impossible de revenir en arrière : pour toutes nos vacances au soleil, il nous faut du naturisme.
Natural
Natural

Messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2020
Localisation : Bruxelles

Belphégor et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Cap   Empty Re: Le Cap

Message par ptv Ven 08 Jan 2021, 09:30

A propos des limites entre naturisme et exhibition (et voyeurisme) je vous propose de regarder cette vidéo que je trouve bien agréable.
Selon moi, il est trop rapide dans les gestes mais le masseur maîtrise bien son "art" même si personnellement je suis bien plus dans la lenteur.
On est dans le naturisme (encore que tous les baigneurs ne soient pas nus) mais jusqu'à quel point la femme n'est pas dans l'exhibition là ?
Et ne deviendrions nous pas voyeurs étant spectateurs ? Moi, je le serais, c'est sûr !
Bonne dégustation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

isard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Cap   Empty AGDE

Message par Florinella66 Mer 17 Mar 2021, 12:10

cyber69 a écrit:
whynot98 a écrit:Bonjour , nous esperons aller au Cap cette année, si le virus le permet . Comme nous ne connaissons pas, pouvez vous nous conseiller ou louer un logement ? On est un peu perdu .
On souhaite etre dans le village naturiste afin de decouvrir les clubs, l'ambiance et bien sur aller a la plage. Je suis perdue sur le net pour nous situer.
bisous

mais c'est près de chez moi ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour
Nous y sommes allés il y a 15 ans. Nous logions au camping René Oltra. Très bien.
Quant à la plage libertine : sympa. 
Gilles et Florence
Florinella66
Florinella66

Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2021

isard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Cap   Empty Re: Le Cap

Message par Invité Mar 27 Juil 2021, 06:52

et bien decouverte du cap cette année ! nous avions 30 ans a danser et chanter dans les bars, tout le monde se tutoie , personne ne juge l'autre , tenues hyper sexy chaque soir , on a adoré ! les clubs étaient fermés mais c'etait tellement festif ces 10 jours !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cap   Empty Re: Le Cap

Message par ptv Mar 27 Juil 2021, 08:44

whynot98 a écrit:et bien decouverte du cap cette année ! nous avions 30 ans a danser et chanter dans les bars, tout le monde se tutoie , personne ne juge l'autre , tenues hyper sexy chaque soir , on a adoré ! les clubs étaient fermés mais c'etait tellement festif ces 10 jours !
Allons donc, vous êtes donc venus par chez moi ?
Dommage que je n'aie eu l'occasion de boire un verre avec vous !
Bisous ma belle
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

alt184 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Cap   Empty Re: Le Cap

Message par Invité Jeu 05 Aoû 2021, 07:14

ptv a écrit:
whynot98 a écrit:et bien decouverte du cap cette année ! nous avions 30 ans a danser et chanter dans les bars, tout le monde se tutoie , personne ne juge l'autre , tenues hyper sexy chaque soir , on a adoré ! les clubs étaient fermés mais c'etait tellement festif ces 10 jours !
Allons donc, vous êtes donc venus par chez moi ?
Dommage que je n'aie eu l'occasion de boire un verre avec vous !
Bisous ma belle
ben comme j'ai notée , c'etait une decouverte, une premiere, je ne savais vraiment pas comment c'etait dans le village , et je me suis dit et mon mec aussi, doucement , on découvre, on verra si on aime ou on va ailleurs,tant pis pour l'appartement . 
ben j'ai adorée , lui aussi , et on veut revenir trés vite  Le Cap   1176755637
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cap   Empty Re: Le Cap

Message par alt184 Jeu 05 Aoû 2021, 08:17

tu étais à coté de chez moi
alt184
alt184

Messages : 2437
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 40
Localisation : /tmp

Revenir en haut Aller en bas

Le Cap   Empty Re: Le Cap

Message par ptv Jeu 05 Aoû 2021, 17:27

whynot98 a écrit:
ptv a écrit:
whynot98 a écrit:et bien decouverte du cap cette année ! nous avions 30 ans a danser et chanter dans les bars, tout le monde se tutoie , personne ne juge l'autre , tenues hyper sexy chaque soir , on a adoré ! les clubs étaient fermés mais c'etait tellement festif ces 10 jours !
Allons donc, vous êtes donc venus par chez moi ?
Dommage que je n'aie eu l'occasion de boire un verre avec vous !
Bisous ma belle
ben comme j'ai notée , c'etait une decouverte, une premiere, je ne savais vraiment pas comment c'etait dans le village , et je me suis dit et mon mec aussi, doucement , on découvre, on verra si on aime ou on va ailleurs,tant pis pour l'appartement . 
ben j'ai adorée , lui aussi , et on veut revenir trés vite  Le Cap   1176755637
Très bien ! Quand je vais à la plage (rarement finalement tant c'est compliqué d'y arriver avec les touristes -et encore, à moto...-) je vais à Marseillan, juste de l'autre côté de l'embouchure de l'Hérault. Il suffit de nager un peu pour être sur le centre.
Plage naturiste aussi bien sûr.
alt184 a écrit:tu étais à coté de chez moi
A côté de chez nous... oui
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Le Cap   Empty Re: Le Cap

Message par alt184 Jeu 05 Aoû 2021, 23:06

moi j'y vais jamais à la plage Le Cap   2295722016
alt184
alt184

Messages : 2437
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 40
Localisation : /tmp

Revenir en haut Aller en bas

Le Cap   Empty Re: Le Cap

Message par Invité Ven 06 Aoû 2021, 06:24

ben la plage est tellement chouette, je ne parle pas pour autant de coquiner sur la plage, juste etre nue , au soleil dans une eau un peu fraiche quand meme pour moi ; Pour les bétises il reste le village dans les bars et autres....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cap   Empty Re: Le Cap

Message par ptv Ven 06 Aoû 2021, 09:34

C'est vrai que la plage du centre est chouette.
Et pour ce qui est de la baie des cochons, franchement je n'ai jamais trouvé ça attirant...
Quand aux débuts de soirée, certains "costumes" sont quand même bizarres et les femmes tenues en laisse je n'ai jamais été fan.
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22 et isard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Cap   Empty Re: Le Cap

Message par FLOKI Ven 06 Aoû 2021, 09:52

Le Cap pour un couple débutant c'est conseillé ?
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le Cap   Empty Re: Le Cap

Message par Christel22 Ven 06 Aoû 2021, 14:47

FLOKI a écrit:Le Cap pour un couple débutant c'est conseillé ?
J'ai envie de te répondre "non" mais je ne suis pas objective car c'est un lieu que je n'ai guère apprécie et où il y a trop de mélange entre le côté "famille" et celui "libertins" Le Cap   1380814988
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, ptv et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Cap   Empty Re: Le Cap

Message par FLOKI Ven 06 Aoû 2021, 15:39

Oh ! d'accord ! 

Sur les plages du nord, c'est brulant aussi et les photos de mon ex avait mis en éveil les sens d'un homme débordant d'imagination et la désirant en lingerie raffinée.
Cette perspective avait plus qu'émoustillé ma compagne mais quand il nous a écrit: "Avec un corps pareil, on va être 15 ou 20 à lui passer dessus", la température est redescendue d'un coup.
En fait de femme désirable, elle devenait un bout de viande et ça...non !
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Cap   Empty Re: Le Cap

Message par Christel22 Ven 06 Aoû 2021, 16:01

FLOKI a écrit:Oh ! d'accord ! 

Sur les plages du nord, c'est brulant aussi et les photos de mon ex avait mis en éveil les sens d'un homme débordant d'imagination et la désirant en lingerie raffinée.
Cette perspective avait plus qu'émoustillé ma compagne mais quand il nous a écrit: "Avec un corps pareil, on va être 15 ou 20 à lui passer dessus", la température est redescendue d'un coup.
En fait de femme désirable, elle devenait un bout de viande et ça...non !
Ah clairement ça donne moins envie dans ce cas sauf à raffoler des gang bangs Le Cap   1263711167
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Cap   Empty Re: Le Cap

Message par FLOKI Ven 06 Aoû 2021, 16:35

Exact ! voir ma compagne avec un, deux, trois ou quatre hommes pourquoi pas ! je veux la voir prendre son plaisir mais servir de vide c......., certainement pas.
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le Cap   Empty Re: Le Cap

Message par Invité Ven 06 Aoû 2021, 16:59

la baie des cochons c'est une chose , je suis bien d'accord, mais juste avant le paralia franchement c'est soft .
Quand aux femmes en laisse et autre de ce style nous n'avons rien vu de cela , peut etre etions nous tot dans la saison. Le soir oui c'etait trés trés sexy c'est le moins qu'on puisse dire mais pour autant je n'ai  jamais été importunée . Bien sur qu'il y a des regards d'hommes comme de femmes, mais du moment qu'on est la , c'est un peu pour cela aussi et jamais je n'ai été ennuyée . Et pourtant ca dansait partout, ca se tripotait par endroit mais franchement c'etait hyper festif avec un coté sexy mais pas hard du tout
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cap   Empty Conseil pour le cap

Message par Dressing Libertin Mer 25 Oct 2023, 11:09

lol Bonjour Le Cap   1894544949
Je n’ai pas tout lu mais moi et mon mari on aimerait découvrir le cap pour l’été prochain 2024 avez vous des conseils ? Habitation , clubs , resto, on ne connaît pas du tout! 
Et nos amis ne tardent pas sur le sujet hhhh chacun à son point de vu ! 😩
Merci 🤩 🙏
Dressing Libertin
Dressing Libertin

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le Cap   Empty Re: Le Cap

Message par ptv Mer 25 Oct 2023, 18:17

Je ne vous aiderai pas beaucoup. Je ne vais plus au Cap que sur la plage et surtout pas pour y vivre puisque voisin de quelques kilomètres...
Mais très franchement mes dernières balades là ne restent pas un "grand souvenir".
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Dressing Libertin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Cap   Empty Re: Le Cap

Message par Dressing Libertin Mer 25 Oct 2023, 19:09

ptv a écrit:Je ne vous aiderai pas beaucoup. Je ne vais plus au Cap que sur la plage et surtout pas pour y vivre puisque voisin de quelques kilomètres...
Mais très franchement mes dernières balades là ne restent pas un "grand souvenir".
Merci🥰
Dressing Libertin
Dressing Libertin

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2023

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Cap   Empty Re: Le Cap

Message par isard Mer 25 Oct 2023, 20:23

le Cap, liberté partout, et il y en a pour tous.

Où allez vous loger ? Appartement, hôtel, camping ?
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Cap   Empty Re: Le Cap

Message par Christel22 Mer 25 Oct 2023, 20:31

isard a écrit:le Cap, liberté partout, et il y en a pour tous.

Où allez vous loger ? Appartement, hôtel, camping ?
C'est bien là le problème justement... Mélanger les familles avec enfants et le libertinage, c'est problématique Le Cap   1931423864

Parfait pour se pavaner, se montrer mais très superficiel où on ne se sent qu'un simple bout de viande. Bref, en ce qui me concerne, ce n'est pas un lieu ou je remettrai les pieds ! Le Cap   1380814988
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Cap   Empty Re: Le Cap

Message par Flyman49 Mer 25 Oct 2023, 21:25

isard a écrit:

Où allez vous loger ?


Ben chez PTV il a une piscine en plus Le Cap   2295722016 Le Cap   835728686
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Cap   Empty Re: Le Cap

Message par ptv Jeu 26 Oct 2023, 12:01

Christel22 a écrit:
isard a écrit:le Cap, liberté partout, et il y en a pour tous.

Où allez vous loger ? Appartement, hôtel, camping ?
C'est bien là le problème justement... Mélanger les familles avec enfants et le libertinage, c'est problématique Le Cap   1931423864

Parfait pour se pavaner, se montrer mais très superficiel où on ne se sent qu'un simple bout de viande. Bref, en ce qui me concerne, ce n'est pas un lieu ou je remettrai les pieds ! Le Cap   1380814988
Avis entièrement partagé !
La parade du soir avec les nanas en laisse franchement ça ne m'a jamais inspiré...
Flyman49 a écrit:
isard a écrit:

Où allez vous loger ?


Ben chez PTV il a une piscine en plus Le Cap   2295722016   Le Cap   835728686
Mais oui, quelle bonne idée !
Je suis à deux pas lol!
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Flyman49 et isard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Cap   Empty Re: Le Cap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum