Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos pas trop osées, juste invitantes
Conseil - Page 3 EmptyHier à 22:24 par Andybird444

» Vos envies
Conseil - Page 3 EmptyHier à 20:05 par Unelouvefemme

» Nouvelle
Conseil - Page 3 EmptyHier à 19:59 par Christel22

» VSC ( Vendredi Sans Culotte )
Conseil - Page 3 EmptyHier à 17:41 par alt184

»  Arrivé à 10 ça stimule
Conseil - Page 3 EmptyHier à 15:57 par Lucky

» Humour en images
Conseil - Page 3 EmptyHier à 15:33 par calinous for ever

» Humour en vidéo
Conseil - Page 3 EmptyHier à 11:07 par Lucky

» Entièrement nu(e)
Conseil - Page 3 EmptyHier à 08:38 par Orevol

» Coup de gueule, défouloir
Conseil - Page 3 EmptyVen 06 Sep 2024, 11:08 par Unelouvefemme

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 109 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 108 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Lucky

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 197 le Sam 27 Juil 2024, 13:02
Statistiques
Nous avons 639 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guillaumef2000

Nos membres ont posté un total de 115427 messages dans 619 sujets
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Conseil

+9
Darkgirl
isard
ptv
Unelouvefemme
Louve
Myetdou
la-souris
Christel22
domu81
13 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Mer 12 Juin 2024, 09:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

"je me demande jusqu'à quel point tu as encore de l'amour pour elle ?"


-Je ne peux pas dire que je n'aime plus ma femme, mais je ne suis pas épanouis sexuellement. Pour dire mieux, ne plus lui faire l'amour ne me manque même plus.
Pourtant, physiquement ma femme est mieux que mon amie.

domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Mer 12 Juin 2024, 09:42

Je répondrai aux reste des message plus tard, la je part travailler.
A+ coucou
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par Darkgirl Mer 12 Juin 2024, 10:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Belphégor a écrit:
ptv a écrit:
Lucky a écrit:Je rejoins  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah oui ?
Une idylle se noue ???

Conseil - Page 3 2288903519
et voilà comment on se fait gauler Conseil - Page 3 2708179910
Conseil - Page 3 2295722016 Conseil - Page 3 2295722016  Conseil - Page 3 2295722016

Merci à tous les deux de m'avoir donné le sourire en ce mercredi matin studieux !
Darkgirl
Darkgirl

Messages : 356
Date d'inscription : 07/05/2023

la-souris et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Mer 12 Juin 2024, 10:43

.


Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 09:59, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Lifthrasir, ptv, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par ptv Mer 12 Juin 2024, 11:26

Ennuyeux ça si tu es plus attiré par ta femme que par ta maîtresse mais que tu préfères l'amour physique avec la seconde...

Je te confirme du haut de ma longue expérience qu'on oublie très bien l'idée de faire l'amour avec une femme qu'on ne désire plus !
ptv
ptv

Messages : 4411
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

la-souris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par ptv Mer 12 Juin 2024, 11:27

Belphégor a écrit:


et à elle ? scratch

 est-ce qu'elle n'a plus envie de faire l'amour  avec toi ou plus envie du tout ?


avant de  mettre le  candaulisme à l'ordre du jour,  ce serait bien d'éclaircir ce point.


 parce que selon la réponse, les solutions sont différentes. 

précision : je ne suis pas une "jeunette", non plus Wink
Bonne question !
ptv
ptv

Messages : 4411
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

la-souris et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par Christel22 Mer 12 Juin 2024, 12:38

Je ne retiens qu'une chose dans tout ça : c'est que la vie avance à pleine vitesse !

Et que c'est dommage d'hésiter à prendre une nouvelle direction au prétexte que les autres puissent nous faire des reproches !
Alors évidemment quand on tient à l'autre, on s'adapte, on fait des compromis ( quitte à avoir un jardin secret), mais quand il n'y a plus grand chose...

La vie est faite de choix mais au final, chacun décide en son propre chef ! A partir de là, ce n'est plus la faute des autres, mais de soi même. Cela s'appelle assumer !

Que l'on ait 20 ans, 40 ans ou 65 ans, on a la vie qu'on se créée. Ce n'est pas parce qu'on a des enfants, qu'on est lié à vie avec le conjoint. Notre vie n'appartient qu'à nous même, et l'égoïsme n'est pas toujours un défaut !
Ne pas oublier ce que nous sommes en premier lieu : un homme ou une femme ! Le reste, ce sont des rôles en supplément ( parents, époux) qui ne devraient pas nous faire oublier ce que nous sommes à la base, ni qui nous sommes réellement.

Bref ! La vie passe... Choisissez sans tarder parce qu'après, il sera trop tard !







Christel22
Christel22

Messages : 16659
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

la-souris, Lifthrasir, ptv, Darkgirl et domu81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Mer 12 Juin 2024, 13:15

Je continue de répondre aux messages dans l'ordre l'un après l'autre, mais les messages vont plus vite que je n'ai de temps pour y répondre.  lol!  
Ca n'est pas un reproche, je vous remercie tous de l'intérêt que vous portez à mon histoire.  Wink  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hier à 17:01

"il arrive  que la séparation pose  de graves problèmes matériels.

 la possibilité  de fonctionner en couple libre peut être une solution."

- il est sur qu'une séparation lorsque l'on a des biens, est plus compliqué qu'a 25 ou 30 ans"
-Le couple libre avec mon amie, nous ça irait très bien, on y a parlé, mais ça ne passerait pas avec nos conjoints.
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par Louve Mer 12 Juin 2024, 15:49

ptv a écrit:
Je te confirme du haut de ma longue expérience qu'on oublie très bien l'idée de faire l'amour avec une femme qu'on ne désire plus !
Ca doit être mon cas à l'inverse et plus le temps passe et plus je me dis que je ne l'aime plus. Pas parce que le temps passe mais après chaque dispute.
Louve
Louve

Messages : 618
Date d'inscription : 15/01/2021

la-souris, Christel22 et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par ptv Mer 12 Juin 2024, 16:38

Louve a écrit:
ptv a écrit:
Je te confirme du haut de ma longue expérience qu'on oublie très bien l'idée de faire l'amour avec une femme qu'on ne désire plus !
Ca doit être mon cas à l'inverse et plus le temps passe et plus je me dis que je ne l'aime plus. Pas parce que le temps passe mais après chaque dispute.
Je conçois que ça te mine si c'est dispute après dispute.
Se sentir à l'identique sans dispute est encore plus frustrant je crois.
ptv
ptv

Messages : 4411
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

la-souris et Christel22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Mer 12 Juin 2024, 20:45

domu81 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

"Sais tu pourquoi elle a été voir ailleurs ?"


-Elle a cédé à un beau parleur qui a profité de mes absences pour mon boulot pour tissé sa toile.

Et ça c'est fini comment entre eux ?

Il n'y avait plus de sexe entre vous deux avant sa tromperie ou c'est survenu après ?

La distance du travail a peut être été la cause de son éloignement et son intérêt aux autres hommes ou à un "beau parleur".

Quand tu dis que tu as eu plusieurs infidélités s'étaient avec plusieurs femmes ou juste ta maitresse ?


-Ca c'est fini comment, 

-En fait nous avions créé une petite affaire que ma femme géré, cette affaire avait du mal à démarrer. Nous avions investi nos économies personnelles, ça a créer forcement du stress entre nous. Forcement aussi nous étions dans une période ou il fallait se serrer la ceinture. Le type qui a été au courant de notre situation, ma femme était une petite jeunette pour lui à l'époque, elle la trentaine bien faite, lui 50 ans obèse. Avec notre situation nous étions dans une position financière limite, le mec est arrivé en faisant briller la monnaie, lui faisant croire qu'il allait lui trouver des marchés, je t'emmène chez un client après on ira déjeuné, une fois, deux fois, trois fois, et puis un elle a craqué. Nous avons du fermer notre affaire, et puis elle est revenue sur terre. 

-Non à cette époque nous n'avions pas de problèmes sexuels.

-Je dirai plus sa faiblesse fasse aux beau parleur, trop naïve à cette époque.

- Avant cette histoire, j'étais sérieux, après j'ai commencé une fois de temps en temps une histoire d'un soir, comme je voyageais beaucoup impossible pour histoire longue durée. Ensuite j'ai changé d'emploie pour un poste fixe mais toujours éloigné, et les rapports de plus en plus rare, j'ai tenu un moment, jusqu'au jour ou j'ai rencontré quelqu'un sur place. 
Elle a commencé a avoir des doutes, alors elle a changé, nous avons pu reprendre une vie sexuelle normal. Entre temps changement de situation, je ne voyage plus, et de nouveau petit à petit encore une fois plus de rapport. La suite vous la connaissez.      
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

isard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Mer 12 Juin 2024, 21:10

domu81 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais te dire notre âge mais tu risques aussi de dire que nous faisons une crise d'adolescence  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   57 pour elle, 65 pour moi. 
Séparation plus facile, tu te trompes. Déjà à notre âge dans notre entourage, ils vont nous prendre pour des fous. Beaucoup pensent qu'a cet âge on est mort sexuellement. Et je ne te parle même pas des enfants, De mon cotè j'ai beau leurs dire ça n'est pas vos affaires , ils me répondent tous ce qui concerne maman ça nous regarde. Et ma femme sait en jouer, elle ne mangeait plus volontairement. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Mais non, ça ne risque pas de venir de moi ce "reproche" ou critique.
D'autant plus que dans quelques jours j'aurai 5 ans de plus que toi, c'est dire si je connais ces sentiments et ces situations...
Es tu en retraite toi ? Moi j'y suis passé à 65 ans mais aurais volontiers continué 5 ans de plus tant ma relation avec "Ma Belle" me faisait du bien. Au passage, à 65 ans on est jeunes et encore en état de travailler (la preuve).

Non les plus jeunes ne pensent pas qu'on soit morts sexuellement à ces âges tant les journaux en ont fait un marronnier et chaque année on a droit à des sujets sur le sexe à 80 ans...

Et bien même si ça les regarde, ce n'est pas leur affaire et ils n'ont qu'à s'en tenir à leurs fesses et leurs couples. Et que le premier qui n'a jamais pêché jette la première pierre hein ???

Que ta femme en joue est une chose. Penses tu qu'elle se laisserait totalement aller au suicide ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Tu me rassures sur l'âge, je me sens moins seul  lol!,
Oui en retraite depuis 3 ans, mais pas inactif, toujours occupé.
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par Unelouvefemme Mer 12 Juin 2024, 22:07

je vais sur mes 68 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je t'assure que je suis bien dans ma tête et que je n'ai pas envie d'arrêter de profiter des plaisirs de la vie
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 1343
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

la-souris, ptv, Darkgirl et domu81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par ptv Jeu 13 Juin 2024, 00:03

En fait nous sommes un certain nombre de "seniors" ici... lol!
ptv
ptv

Messages : 4411
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

la-souris et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par Lucky Jeu 13 Juin 2024, 04:36

Belphégor a écrit:
ptv a écrit:
Lucky a écrit:Je rejoins  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah oui ?
Une idylle se noue ???

Conseil - Page 3 2288903519
et voilà comment on se fait gauler Conseil - Page 3 2708179910


Moi j'aime bien avoir la gaule ma souris, comme tjrs tu es attentionnée à mon égard 

lol!
Lucky
Lucky

Messages : 15039
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

la-souris et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Jeu 13 Juin 2024, 12:59

Je continue de répondre aux messages,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hier à 10:43

domu81 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],


-Je ne peux pas dire que je n'aime plus ma femme, mais je ne suis pas épanouis sexuellement. Pour dire mieux, ne plus lui faire l'amour ne me manque même plus.


et à elle ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 est-ce qu'elle n'a plus envie de faire l'amour  avec toi ou plus envie du tout ?


avant de  mettre le  candaulisme à l'ordre du jour,  ce serait bien d'éclaircir ce point.


 parce que selon la réponse, les solutions sont différentes. 

précision : je ne suis pas une "jeunette", non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- "Et a elle" ? Je ne vais pas dire que ça ne nous arrive plus du, ça ne serait pas vrais, mais ça n'est pas elle qui en demande, elle ne montre aucun signe qu'elle est en manque. Et non, je ne pense que ça n'est ni avec moi ni avec un autre. Aujourd'hui contrairement à avant, si je m'aventure une tentative elle ne me repoussera plus. Mais c'est peut être ça le problème, Elle le fait pour me garder, c'est une évidence, et d'une c'est ce qui fait que ça ne me donne pas envie, et d'autre par, C'est curieux mais c'est un détail à quoi je ne pensais pas avant. Comme tout hommes, j'ai connu au lit des filles chaudes et des filles pas du tout. Autant plus jeune, et je crois comme tout hommes, je m'intéressais principalement aux filles bien foutu, Comme je l'ai dit, ma femme pour son âge, est encore bien foutu. Mon amie l'est moins bien, quelques kg en trop. Mais au lit je m'éclate, "Excusez moi mesdames je vais être un peu vulgaire" mais c'est aujourd'hui que je réalise que les belles nanas ne sont pas forcement les meilleurs coups. Et donc avec ma femme c'est l'amour plan plan, et trop coincé pour pouvoir en discuter. Alors qu'avec mon amie, elle c'est complétement différent, il y a cette complicité au lit, et même en dehors du lit, que je n'ai jamais eu avec ma femme.  
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

la-souris, Christel22, Lifthrasir et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Jeu 13 Juin 2024, 13:09

par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hier à 15:49

ptv a écrit:
Je te confirme du haut de ma longue expérience qu'on oublie très bien l'idée de faire l'amour avec une femme qu'on ne désire plus !

Ca doit être mon cas à l'inverse et plus le temps passe et plus je me dis que je ne l'aime plus. Pas parce que le temps passe mais après chaque dispute

- Ce qui confirme le message de Cristelle. Mais il est vrais qu'il arrive un âge la décision est difficile à prendre. 
D'autant que je ne peux pas dire, depuis que nous n'arrivons plus à nous voir avec mon amie, avec ma femme, il n'y plus de dispute. Elle ne mangeait plus, elle recommence à manger, elle a repris du poids, elle recommence à sourire. Et forcement, avant j'avais l'excuse de sa conduite, excuse que je n'ai plus !!!! Ca ne m'aide pas ...
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

la-souris, Christel22 et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Jeu 13 Juin 2024, 13:12

Je pense comme tu dis PTV, sans dispute c'est encore plus frustrant.
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par Flyman49 Jeu 13 Juin 2024, 13:14

Bonjour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
 la bienvenue sur ce forum
De ce que je lis de ton histoire (très très fréquente que ça soit par le passé sur ce forum ou parmis les hommes que nous avons rencontrés) ) et des remarques de ton épouse sur le fait qu'elle d'aller en "trouver une autre"  c'est qu'il faut y voir une sorte  d'accord non dit ouvertement mais plutot sous entendu pour des aventures extra conjugales mais par contre en mode "je ne veux rien savoir". 
Je suis de ceux qui pensent que lorsque tu as tout essayé et que rien ne marche ben tu vas voir ailleurs et tu te fais pas gauler.
 Après ça doit être moins épanouissant de faire ça en catimini (et parfois rapidement) que s'éclater à la maison.
Flyman49
Flyman49

Messages : 3225
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, ptv, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Jeu 13 Juin 2024, 13:29

.


Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 09:59, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Jeu 13 Juin 2024, 13:41

.


Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 09:59, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Lifthrasir, ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par Unelouvefemme Jeu 13 Juin 2024, 19:46

tu sais  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les femmes peuvent connaître le contraire ... un compagnon qui se contente de faire toujours la même position et qui ne peut faire l'amour que quand c'est lui qui a envie 
alors, oui, il faut faire un choix et l'assumer en essayant de ne pas rejeter la "faute" sur l'autre ... sinon, tout fout le camp dans le couple
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 1343
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

la-souris, Christel22, ptv et domu81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Jeu 13 Juin 2024, 20:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aujourd'hui à 13:14

Bonjour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
 la bienvenue sur ce forum
De ce que je lis de ton histoire (très très fréquente que ça soit par le passé sur ce forum ou parmis les hommes que nous avons rencontrés) ) et des remarques de ton épouse sur le fait qu'elle d'aller en "trouver une autre"  c'est qu'il faut y voir une sorte  d'accord non dit ouvertement mais plutot sous entendu pour des aventures extra conjugales mais par contre en mode "je ne veux rien savoir". 
Je suis de ceux qui pensent que lorsque tu as tout essayé et que rien ne marche ben tu vas voir ailleurs et tu te fais pas gauler.
 Après ça doit être moins épanouissant de faire ça en catimini (et parfois rapidement) que s'éclater à la maison.

-Pour moi c'est autre chose, 
-ou elle ne croyait pas possible que je le ferait.
-ou elle pensait que ça ne lui aurait fait aucun effet. 
-ou devant les faits, elle s'est posé la question au quelle elle ne pensait pas au moment ou elle écrivait ces mots, 
"et si il demandait le divorce ?"
"et si je me retrouve toute seule ?"
"et si je dois quitter ma maison ?"   
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Jeu 13 Juin 2024, 21:04

@Belphegore,

"et toi, fais -tu quelque chose pour lui donner envie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en ce qui concerne ton amie : elle a des avantages par rapport à ta femme:

- elle ne traîne pas avec elle tout le quotidien, avec l'usure qu'il apporte

- elle a le goût du fruit défendu 

une remarque supplémentaire :

on ne se marie pas avec une personne parce qu'elle est le meilleur coup au lit ; ce n'est pas suffisant; il y a l'attachement par le "coeur" que vous semblez avoir perdu avec ta femme.

tu penses que le libertinage ou le candaulisme serait une solution à tes problèmes

permets-moi de ne pas partager cet avis  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il est possible même que cette expérience soit le début de la désillusion pour toi.

parce que, des meilleurs coups que toi (sans douter de tes capacités) tes partenaires en trouveront en club. Si elles raisonnent comme toi, elles iront voir ailleurs, si tu ne les retiens pas par des qualités "morales".


épuise toutes les autres solutions avant de te lancer  dans l'inconnu

 dont celle du dialogue franc.
 
pardonne-moi ces propos "d'aînée"...ils n'ont d'autre intention que celle de t'avertir du danger."


- Est ce que je fais quelques chose pour lui donner envie ?
Je suis tout ouïe si tu as des conseilles à donner.


-Est ce que mon amie a des avantages par rapport à ma femme ?
Pour moi oui, elle est coquine, elle aime faire l'amour. Ca c'est pour le coté sexuel. 
Pour parler d'autre chose et contrer un reproche de ne parler que de sexe qui m'a été fait, sans rancune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  lol!. Avec elle, ça a été une rencontre particulaire. Parmi toutes les rencontres que j'ai faite dans dans ma vie et à mon âge. Professionnelle, loisirs, sportive, amoureuse, jamais je n'ai rencontré une personne avec qui j'avais autant de points communs, d'opinions communes, de gouts communs.


-Elle ne traine pas avec elle tout le quotidien ?
Si, tout comme ma femme, elle a un travail, une maison à entretenir, une famille.
Niveau charge je ne vois pas ce qu'elle n'aurait pas que ma femme a.


-Elle le gout du fruit défendu ?
Je dirai plutôt que, tout comme moi, c'est une femme abandonné par son conjoint.


-D'accord avec toi, l'attachement du coeur.
Mais tu ne trouves pas normal quand ta femme cherche toutes les excuses pour échapper au sexe que l'attachement au sexe s'éloigne ?
Pareil quand tu trouves régulièrement le matin des mots sur la table "tu n'as qu'à t'en trouver une autre " ?
Le sexe est le ciment du couple, si il y a un problème niveau sexe il faut chercher à le résoudre, si tu refuses de chercher à le resoudre il ne faut t'attendre à ce que ton couple capotera. 
-Est ce que le libertinage et le candaulisme résoudra nos problèmes ?
Je n'ai pas dit ça. J'ai eu cette aventure parce que ma femme se refuser. Ce qui ma fait connaitre mon amie. Problème depuis que j'ai rencontré mon amie, j'ai des envies nouvelles. Puisque, elle est contre le couple libre, j'aurai aimé savoir si d'autre ici avait réussi à amener leurs conjointes dans ce domaine alors qu'elle était retissente au départ, et comment ils s'y étaient pris ? au départ c'était le but de cette conversation. D'autant plus que je ne dis pas jamais, car j'ai eu la surprise de la voir faire du naturiste alors qu'elle était hyper pudique.


-possible que ça soit une désillusion, quel est le risque ? que mon couple explose ? Oui, et donc ?  si je me trompe pas de personne, ça n'est pas ton mari qui a pris le même risque ? pour en finir aujourd'hui ça  te plait, c'est que j'ai cru comprendre non ?


-Les meilleurs coups ? 
Je n'ai pas la prétention d'être un bon coup, je n'ai jamais eu une partenaire qui s'est plaint, mais ça peu arrivé. 


-Ce que tu appelles l'inconnu c'est une expérience que j'ai envie de vivre, ou avec ma femme, ou avec mon amie, ou une autre. J'ai pu discuter avec un couple libertin qui me disait que ça les avait rapproché. Donc tout est possible. 
Toujours pareil, tu ma dis ça, mais si je ne me trompe pas de personne, ton mari a pris le risque , et tu ne le regretes pas ? dis moi si je me trompe ?


Aucun problème pour tes propos d'ainés @Belphegore, bien au contraire. Je te remercie.
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Jeu 13 Juin 2024, 21:10

@unelouve,

Tout à fait d'accords avec toi.
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par Louve Jeu 13 Juin 2024, 22:31

ptv a écrit:
Louve a écrit:
ptv a écrit:
Je te confirme du haut de ma longue expérience qu'on oublie très bien l'idée de faire l'amour avec une femme qu'on ne désire plus !
Ca doit être mon cas à l'inverse et plus le temps passe et plus je me dis que je ne l'aime plus. Pas parce que le temps passe mais après chaque dispute.
Je conçois que ça te mine si c'est dispute après dispute.
Se sentir à l'identique sans dispute est encore plus frustrant je crois.
Je ne saurai dire..
Je pense que si y a pas de dispute je me sentirai bien mais lui me dira qu'il lui manque un truc quand même.
Louve
Louve

Messages : 618
Date d'inscription : 15/01/2021

ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par Louve Jeu 13 Juin 2024, 22:38

domu81 a écrit:- en faisant briller la monnaie, lui faisant croire qu'il allait lui trouver des marchés, je t'emmène chez un client après on ira déjeuné, une fois, deux fois, trois fois, et puis un elle a craqué. 
-Non à cette époque nous n'avions pas de problèmes sexuels.
- Avant cette histoire, j'étais sérieux, après j'ai commencé une fois de temps en temps 
En gros si je comprends bien,

de base tu étais un jaloux. Puis ta femme t'as trahi (mais s'était quoi son argumentaire face à ça ?), toi t'es resté , t'as continué malgré tout avec elle, elle après ne ressentait plus de désir sexuel (qu'elle expliquait comment au juste?) et pis au final entre ça et sa tromperie tu t'es dit pourquoi pas moi aussi après tout ? Une sorte de mi vengeance et mi plaisir ailleurs. Mais quand tu dis qu'elle t'a trompé, elle t'as trompé qu'une fois avec lui ou plusieurs fois ?
Louve
Louve

Messages : 618
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par Louve Jeu 13 Juin 2024, 22:45

Flyman49 a écrit:Bonjour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
 la bienvenue sur ce forum
De ce que je lis de ton histoire (très très fréquente que ça soit par le passé sur ce forum ou parmis les hommes que nous avons rencontrés) ) et des remarques de ton épouse sur le fait qu'elle d'aller en "trouver une autre"  c'est qu'il faut y voir une sorte  d'accord non dit ouvertement mais plutot sous entendu pour des aventures extra conjugales mais par contre en mode "je ne veux rien savoir". 
Je suis de ceux qui pensent que lorsque tu as tout essayé et que rien ne marche ben tu vas voir ailleurs et tu te fais pas gauler.
 Après ça doit être moins épanouissant de faire ça en catimini (et parfois rapidement) que s'éclater à la maison.
Louve
Louve

Messages : 618
Date d'inscription : 15/01/2021

la-souris, ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par Louve Jeu 13 Juin 2024, 22:54

domu81 a écrit:- Est ce que je fais quelques chose pour lui donner envie ?
Je suis tout ouïe si tu as des conseilles à donner.
Oui mais si tu veux des conseils commence par répondre à la question. Même si je sens que tu bloques non ?
Louve
Louve

Messages : 618
Date d'inscription : 15/01/2021

Unelouvefemme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Ven 14 Juin 2024, 08:26

.


Dernière édition par la-souris le Mer 14 Aoû 2024, 08:02, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky, Darkgirl, Unelouvefemme et domu81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Ven 14 Juin 2024, 08:45

.


Dernière édition par la-souris le Mer 14 Aoû 2024, 08:03, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, Darkgirl, Unelouvefemme et domu81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Ven 14 Juin 2024, 08:57

.


Dernière édition par la-souris le Mer 14 Aoû 2024, 08:03, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv et domu81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par ptv Ven 14 Juin 2024, 09:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Juste pour qu'on ait plus de facilité à te lire, utilise donc la fonction "citer" et "citation multiple" quand tu veux citer plusieurs points.
Quand tu le fais, ça met les choses dans l'ordre et tu peux même effacer ce que l'interlocuteur a écrit et à quoi tu réponds.
Les éléments cités se retrouvent dans un cartouche qui simplifie lecture et compréhension.

Je plussoie sur ce que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vient d'écrire ci-dessus.
N'hésite pas à bien lire tout ça et en retenir nombre de préceptes utiles par la suite, quand on pratique.
ptv
ptv

Messages : 4411
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

la-souris, Christel22, Lucky et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Ven 14 Juin 2024, 13:38

Louve a écrit:
domu81 a écrit:- en faisant briller la monnaie, lui faisant croire qu'il allait lui trouver des marchés, je t'emmène chez un client après on ira déjeuné, une fois, deux fois, trois fois, et puis un elle a craqué. 
-Non à cette époque nous n'avions pas de problèmes sexuels.
- Avant cette histoire, j'étais sérieux, après j'ai commencé une fois de temps en temps éxul
En gros si je comprends bien,

de base tu étais un jaloux. Puis ta femme t'as trahi (mais s'était quoi son argumentaire face à ça ?), toi t'es resté , t'as continué malgré tout avec elle, elle après ne ressentait plus de désir sexuel (qu'elle expliquait comment au juste?) et pis au final entre ça et sa tromperie tu t'es dit pourquoi pas moi aussi après tout ? Une sorte de mi vengeance et mi plaisir ailleurs. Mais quand tu dis qu'elle t'a trompé, elle t'as trompé qu'une fois avec lui ou plusieurs fois ?
coucou
Réponse;
De base oui jaloux.
Sans explication, sans argument.
Oui je suis resté, sont aventure à duré quelques mois, nous avions une procédure de divorce en court, fermeture de notre petite affaire, avec gros souci financier, de plus les enfants en bas âges ? Je ne me voyais pas, laisser mes enfants dans cette situation. Pour mes enfants j'ai mis ma fierté dans mon chapeau, j'ai tout fait pour nous relever la tête de cette mauvaise situation financière dans la quelle nous nous trouvions, et pour sauver notre couple. Jusque là, sans écart de ma part. L'entente dans le couple était revenu, mais sans sexe. 
Une fois la situation financière réglée, j'ai pu reprendre un emploi éloigné de la maison. Et c'est là, comme quand je rentrai je devais toujours me passer de sexe, que j'ai fait une rencontre sur place. Par vengeance je ne suis pas sur que le mot soit juste, comme Jacques Brel le disait, il faut bien que le corps s'exulte. 
Non pas qu'une seul fois, sa relation à duré plusieurs mois.
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Ven 14 Juin 2024, 13:48

Louve a écrit:
domu81 a écrit:- Est ce que je fais quelques chose pour lui donner envie ?
Je suis tout ouïe si tu as des conseilles à donner.
Oui mais si tu veux des conseils commence par répondre à la question. Même si je sens que tu bloques non ?
Je m'entretiens, je fais du sport, je fais attention à ma ligne, je ne supporterais pas d'avoir du ventre. je l'aide à la maison tant que je peux, je la flatte de temps en temps, je suis attentionné envers elle, je ne suis jamais, et n'ai jamais été, méchant avec elle, ni physiquement, ni en parole. Et "c'est elle qui me le dit" j'ai de l'humour. 
Alors dit moi ce que je peux faire de plus ?
Mais Louve, sans reproche je t'assure, toutes ces questions ne règlent rien. Mon problème aujourd'hui, c'est moi, j'en suis arrivé à avoir des envies que elle n'a pas. L"amour plan plan ne me dit plus rien. J'ai envie de piments.
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

Lucky et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Ven 14 Juin 2024, 14:54

Belphégor a écrit:
domu81 a écrit:

1)-D'accord avec toi, l'attachement du coeur.
Mais tu ne trouves pas normal quand ta femme cherche toutes les excuses pour échapper au sexe que l'attachement au sexe s'éloigne ?

2)-Est ce que le libertinage et le candaulisme résoudra nos problèmes ?
Je n'ai pas dit ça. J'ai eu cette aventure parce que ma femme se refuser. Ce qui ma fait connaitre mon amie. Problème depuis que j'ai rencontré mon amie, j'ai des envies nouvelles. Puisque, elle est contre le couple libre, j'aurai aimé savoir si d'autre ici avait réussi à amener leurs conjointes dans ce domaine alors qu'elle était retissente au départ, et comment ils s'y étaient pris ? au départ c'était le but de cette conversation. D'autant plus que je ne dis pas jamais, car j'ai eu la surprise de la voir faire du naturiste alors qu'elle était hyper pudique.


3)-possible que ça soit une désillusion, quel est le risque ? que mon couple explose ? Oui, et donc ?  si je me trompe pas de personne, ça n'est pas ton mari qui a pris le même risque ? pour en finir aujourd'hui ça  te plait, c'est que j'ai cru comprendre non ?


 


'4-Ce que tu appelles l'inconnu c'est une expérience que j'ai envie de vivre, ou avec ma femme, ou avec mon amie, ou une autre. J'ai pu discuter avec un couple libertin qui me disait que ça les avait rapproché. Donc tout est possible. 
Toujours pareil, tu ma dis ça, mais si je ne me trompe pas de personne, ton mari a pris le risque , et tu ne le regretes pas ? dis moi si je me trompe ?
  coucou   j'ai mis des numéros pour te répondre 

1 )  chercher ailleurs est une réaction normale, à condition de demander  préalablement au partenaire les raisons de son attitude négative et, en cas de désaccord, de l'avertir que tu iras voir dans les prés d'à côté 

2) amener le ou la partenaire; là, danger si tu pousses trop ...de la délicatesse ; tu ne feras jamais boire un âne qui n'a pas soif...(pas de comparaison avec les femmes SVP Conseil - Page 3 1813495147 )faut attendre le bon moment.

3) oui, c'est mon monsieur qui a pris ce  grand risque ;  voir ce jaloux maladif me proposer un adorable jeune à consommer de suite m'a choquée.

MAIS, à la différence avec toi, nous avions  alors plusieurs années de cohabitation sans nuages noirs

 d'autre part,  il sait que je ne prends jamais de décision sans réfléchir et qu'avant de tout envoyer promener

 ( je suis indépendante financièrement) il y aurait une explication..ce qui pour lui est un supplice.

 Il a fallu du temps pour digérer, se comprendre et passer à l'action

4) nous ( et surtout je Conseil - Page 3 2295722016 ) ne le regrettons pas ; il a été l'instigateur; comme l'a dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ailleurs, c'est celui qui prend tous les risques

 y compris celui de voir sa partenaire partir avec un autre 

c'est parfois  tentant Conseil - Page 3 1813495147 .... 

Spoiler:


Ta situation donnes envie, mais chaque cas est differents.
Tu lui as jamais demandé si il ne regrettait pas ?
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Ven 14 Juin 2024, 14:57

Belphégor a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

  le post de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à lire quand tu auras une minute
J'ai lu, excitant !!!
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

la-souris et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Ven 14 Juin 2024, 14:58

ptv a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Juste pour qu'on ait plus de facilité à te lire, utilise donc la fonction "citer" et "citation multiple" quand tu veux citer plusieurs points.
Quand tu le fais, ça met les choses dans l'ordre et tu peux même effacer ce que l'interlocuteur a écrit et à quoi tu réponds.
Les éléments cités se retrouvent dans un cartouche qui simplifie lecture et compréhension.

Je plussoie sur ce que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vient d'écrire ci-dessus.
N'hésite pas à bien lire tout ça et en retenir nombre de préceptes utiles par la suite, quand on pratique.
Bien PTV, merci.
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Ven 14 Juin 2024, 15:20

.


Dernière édition par la-souris le Mer 14 Aoû 2024, 08:04, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Ven 14 Juin 2024, 15:45

Tout à fait d accords avec toi
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par ptv Ven 14 Juin 2024, 15:52

En effet, je continue de répéter toujours la même chose :
1 : réfléchir,
2 : décider,
3 : Assumer !

Pour qu'il n'y ait jamais de 
4 : regretter...
ptv
ptv

Messages : 4411
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

la-souris, Christel22 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par Christel22 Ven 14 Juin 2024, 15:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc après 50 ans , on est condamné soit à tromper soit à vivre sa deuxième moitié de vie en étant frustré ? scratch

Je ne dis pas que se séparer est la bonne solution, mais quand je vois le nombre de couples qui restent ensemble uniquement par confort matériel, ça me Conseil - Page 3 653219579  Conseil - Page 3 653219579  Conseil - Page 3 653219579
Aujourd'hui, il y a quand même une différence notable par rapport aux générations précédentes, c'est que beaucoup de femmes sont indépendantes financièrement. C'est aussi pour cela que les séparations viennent essentiellement de ces dernières.
Alors oui, ça doit être à la mode de rester pour le confort, et d'y inclure une notion de jardin secret, c'est sans doute plus pratique ! Mais j'avoue, j'ai beaucoup de mal à le comprendre, surtout quand on a une relation extraconjugale qui va au delà du simple manque de sexe  Conseil - Page 3 1263711167
Christel22
Christel22

Messages : 16659
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par Christel22 Ven 14 Juin 2024, 15:54

ptv a écrit:En effet, je continue de répéter toujours la même chose :
1 : réfléchir,
2 : décider,
3 : Assumer !

Pour qu'il n'y ait jamais de 
4 : regretter...

Pourtant le 4 arrive très très souvent ! Conseil - Page 3 1263711167
Christel22
Christel22

Messages : 16659
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Ven 14 Juin 2024, 16:00

.


Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 10:00, édité 2 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par Louve Ven 14 Juin 2024, 16:02

domu81 a écrit:
Louve a écrit:
domu81 a écrit:- en faisant briller la monnaie, lui faisant croire qu'il allait lui trouver des marchés, je t'emmène chez un client après on ira déjeuné, une fois, deux fois, trois fois, et puis un elle a craqué. 
-Non à cette époque nous n'avions pas de problèmes sexuels.
- Avant cette histoire, j'étais sérieux, après j'ai commencé une fois de temps en temps éxul
En gros si je comprends bien,

de base tu étais un jaloux. Puis ta femme t'as trahi (mais s'était quoi son argumentaire face à ça ?), toi t'es resté , t'as continué malgré tout avec elle, elle après ne ressentait plus de désir sexuel (qu'elle expliquait comment au juste?) et pis au final entre ça et sa tromperie tu t'es dit pourquoi pas moi aussi après tout ? Une sorte de mi vengeance et mi plaisir ailleurs. Mais quand tu dis qu'elle t'a trompé, elle t'as trompé qu'une fois avec lui ou plusieurs fois ?
coucou
Réponse;
De base oui jaloux.
Sans explication, sans argument.
Oui je suis resté, sont aventure à duré quelques mois, nous avions une procédure de divorce en court, fermeture de notre petite affaire, avec gros souci financier, de plus les enfants en bas âges ? Je ne me voyais pas, laisser mes enfants dans cette situation. Pour mes enfants j'ai mis ma fierté dans mon chapeau, j'ai tout fait pour nous relever la tête de cette mauvaise situation financière dans la quelle nous nous trouvions, et pour sauver notre couple. Jusque là, sans écart de ma part. L'entente dans le couple était revenu, mais sans sexe. 
Une fois la situation financière réglée, j'ai pu reprendre un emploi éloigné de la maison. Et c'est là, comme quand je rentrai je devais toujours me passer de sexe, que j'ai fait une rencontre sur place. Par vengeance je ne suis pas sur que le mot soit juste, comme Jacques Brel le disait, il faut bien que le corps s'exulte. 
Non pas qu'une seul fois, sa relation à duré plusieurs mois.
Quand je me connecte tu es toujours en ligne toi, tu es sur le tel ou un pc ?   Conseil - Page 3 2295722016

Donc en gros elle était prête à tout quitter pour ce mec "riche" en entamant le divorce et je comprends pas pourquoi au final elle est revenue vers toi car si tu l'as entre guillemet fait comprendre pour les enfants, elle est restée par dépit ou en se retrouvant sans l'autre. Elle vient vers toi maintenant pour pas être à nouveau seule mais sexuellement elle ne ressent plus grand chose on dirait ou pas avec toi en tout cas. Par contre "pardonner" ce qu'elle a fait sans écouter une explication ou ses arguments je pense que ça n'aide pas à consolider un retour de couple.
Louve
Louve

Messages : 618
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par ptv Ven 14 Juin 2024, 16:06

Christel22 a écrit:
ptv a écrit:En effet, je continue de répéter toujours la même chose :
1 : réfléchir,
2 : décider,
3 : Assumer !

Pour qu'il n'y ait jamais de 
4 : regretter...

Pourtant le 4 arrive très très souvent ! Conseil - Page 3 1263711167
Objection votre honneur !!!

Si il y a un 4 c'est que le 1 n'a pas été bien fait.
Donc le 2 était biaisé (réflexion du cerveau inférieur souvent)
Et forcément le 3 ne peut exister !
ptv
ptv

Messages : 4411
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par Louve Ven 14 Juin 2024, 16:07

domu81 a écrit:
Louve a écrit:
domu81 a écrit:- Est ce que je fais quelques chose pour lui donner envie ?
Je suis tout ouïe si tu as des conseilles à donner.
Oui mais si tu veux des conseils commence par répondre à la question. Même si je sens que tu bloques non ?
Je m'entretiens, je fais du sport, je fais attention à ma ligne, je ne supporterais pas d'avoir du ventre. je l'aide à la maison tant que je peux, je la flatte de temps en temps, je suis attentionné envers elle, je ne suis jamais, et n'ai jamais été, méchant avec elle, ni physiquement, ni en parole. Et "c'est elle qui me le dit" j'ai de l'humour. 
Alors dit moi ce que je peux faire de plus ?
Mais Louve, sans reproche je t'assure, toutes ces questions ne règlent rien. Mon problème aujourd'hui, c'est moi, j'en suis arrivé à avoir des envies que elle n'a pas. L"amour plan plan ne me dit plus rien. J'ai envie de piments.
Tu ne l'incites pas au sexe ? ne fais pas de sous entendu ? Car une fois je t'ai lu dire un truc du genre que elle ne te repoussait pas, donc pour repousser il faut recevoir une demande, est elle orale ou physique ? Car quand on a pas envie et que l'autre met la pression on a encore moins envie.

Bien sur que ces questions règlent le problème, elles permettent de cibler après avoir essayé plusieurs pistes et au fond de toi je pense que tu sais la solution la plus viable. Mais comme tu sembles persister à rester auprès d'elle il n'y a plus 36 solutions :
- continuer de t'amuser dans ton coin
- plus rien faire avec ta femme ou tenter à son rythme
Louve
Louve

Messages : 618
Date d'inscription : 15/01/2021

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Ven 14 Juin 2024, 16:08

.


Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 10:00, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par Christel22 Ven 14 Juin 2024, 16:59

ptv a écrit:
Objection votre honneur !!!

Si il y a un 4 c'est que le 1 n'a pas été bien fait.
Donc le 2 était biaisé (réflexion du cerveau inférieur souvent)
Et forcément le 3 ne peut exister !
Oh mais je suis entièrement d'accord avec toi ! oui

C'était juste une constatation de ce que j'entends/je lis/je vois ! Smile

Sauter le pas de la séparation fait peur ( pour un tas de raisons), tout comme oser renouer le dialogue dans son couple, donc on renonce... Sauf qu'on assume pas, et on finit aigri jusqu'à la fin de sa vie !

Et désolée d'être réaliste, mais le nombre de couple qui trouve un arrangement "couple libre" et/ou libertin, reste très très minime !
Alors si monsieur ou madame ne veut plus de sexe, seulement cohabiter, avec en plus une interdiction d'aller voir ailleurs, c'est mal barré ! Conseil - Page 3 1263711167
Christel22
Christel22

Messages : 16659
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lifthrasir, ptv, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par Unelouvefemme Ven 14 Juin 2024, 18:16

tu as raison  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; quand il n'y a plus rien, il vaut mieux partir malgré la peur que ça peut engendrer ... sinon, ça peut vite devenir l'enfer
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 1343
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Christel22, isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Ven 14 Juin 2024, 18:30

.


Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 10:01, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Lifthrasir, ptv, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 3 Empty Re: Conseil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum