Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos pas trop osées, juste invitantes
Conseil - Page 4 EmptyHier à 22:24 par Andybird444

» Vos envies
Conseil - Page 4 EmptyHier à 20:05 par Unelouvefemme

» Nouvelle
Conseil - Page 4 EmptyHier à 19:59 par Christel22

» VSC ( Vendredi Sans Culotte )
Conseil - Page 4 EmptyHier à 17:41 par alt184

»  Arrivé à 10 ça stimule
Conseil - Page 4 EmptyHier à 15:57 par Lucky

» Humour en images
Conseil - Page 4 EmptyHier à 15:33 par calinous for ever

» Humour en vidéo
Conseil - Page 4 EmptyHier à 11:07 par Lucky

» Entièrement nu(e)
Conseil - Page 4 EmptyHier à 08:38 par Orevol

» Coup de gueule, défouloir
Conseil - Page 4 EmptyVen 06 Sep 2024, 11:08 par Unelouvefemme

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 65 Invités :: 3 Moteurs de recherche

guillaumef2000, Lucky

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 197 le Sam 27 Juil 2024, 13:02
Statistiques
Nous avons 639 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guillaumef2000

Nos membres ont posté un total de 115427 messages dans 619 sujets
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Conseil

+9
Darkgirl
isard
ptv
Unelouvefemme
Louve
Myetdou
la-souris
Christel22
domu81
13 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Ven 14 Juin 2024, 18:30

.


Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 10:01, édité 1 fois

la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Lifthrasir, ptv, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par Christel22 Ven 14 Juin 2024, 18:43

Belphégor a écrit:[
 là, c'est de la dictature

 courage, fuyons.

mais quand l'orage gronde, une disparition temporaire ( une journée par exemple) , sans dire où on va, à titre d'avertissement, ça peut être efficace.
Bah c'est le quotidien de pas mal de couples !

Pour ça que même si je ne suis pas une partisane du jardin secret, je le comprends totalement dans ces cas là ! A condition bien sûr, que le couple s'entende sur le reste, sinon, c'est aimer la dictature ! scratch


Dernière édition par Christel22 le Ven 14 Juin 2024, 19:48, édité 1 fois
Christel22
Christel22

Messages : 16659
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

la-souris, Christel22, ptv, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par ptv Ven 14 Juin 2024, 19:20

Bien d'accord avec toi !
Et il faut bien le jardiner ce secret...
ptv
ptv

Messages : 4411
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

la-souris, Christel22 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Ven 14 Juin 2024, 20:38

Christel22 a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc après 50 ans , on est condamné soit à tromper soit à vivre sa deuxième moitié de vie en étant frustré ? scratch

Je ne dis pas que se séparer est la bonne solution, mais quand je vois le nombre de couples qui restent ensemble uniquement par confort matériel, ça me Conseil - Page 4 653219579  Conseil - Page 4 653219579  Conseil - Page 4 653219579
Aujourd'hui, il y a quand même une différence notable par rapport aux générations précédentes, c'est que beaucoup de femmes sont indépendantes financièrement. C'est aussi pour cela que les séparations viennent essentiellement de ces dernières.
Alors oui, ça doit être à la mode de rester pour le confort, et d'y inclure une notion de jardin secret, c'est sans doute plus pratique ! Mais j'avoue, j'ai beaucoup de mal à le comprendre, surtout quand on a une relation extraconjugale qui va au delà du simple manque de sexe  Conseil - Page 4 1263711167
Hello Christel,
Tu dis que la séparation vient le plus souvent des femmes, je ne suis pas sur tu vois. 
Je pense qu'avec l'âge, c'est souvent la femme qui se lasse de sexe, et ce qui pousse l'homme à franchir le pas de la séparation. Juste mon avis.
Maintenant le contre d'une séparation; 
Le confort matériel, quand tu a vécu des décennies dans ta maison à la campagne, sans voisin, te dire du jour au lendemain je vais partir vivre en Appartement, en ville avec des voisins, de chaque coté, en haut, en bas scratch , c'est une grosse décision à passé soixante ans. 
Autre raison;
 Des besoins sexuels, mais briser le coeur de celle qui a partagé ta vie pendant des décennies  scratch 
Prendre le risque que tes enfants te tournent le dos !!! je sais, je suis d'accords, ce sont mais affaires pas les leurs.

Donc, oui comme il est dit, c'est une decision qui n'est pas facile à prendre.
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

la-souris, Christel22, ptv, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Ven 14 Juin 2024, 21:19

Louve a écrit:
domu81 a écrit:
Louve a écrit:
domu81 a écrit:- en faisant briller la monnaie, lui faisant croire qu'il allait lui trouver des marchés, je t'emmène chez un client après on ira déjeuné, une fois, deux fois, trois fois, et puis un elle a craqué. 
-Non à cette époque nous n'avions pas de problèmes sexuels.
- Avant cette histoire, j'étais sérieux, après j'ai commencé une fois de temps en temps éxul
En gros si je comprends bien,

de base tu étais un jaloux. Puis ta femme t'as trahi (mais s'était quoi son argumentaire face à ça ?), toi t'es resté , t'as continué malgré tout avec elle, elle après ne ressentait plus de désir sexuel (qu'elle expliquait comment au juste?) et pis au final entre ça et sa tromperie tu t'es dit pourquoi pas moi aussi après tout ? Une sorte de mi vengeance et mi plaisir ailleurs. Mais quand tu dis qu'elle t'a trompé, elle t'as trompé qu'une fois avec lui ou plusieurs fois ?
coucou
Réponse;
De base oui jaloux.
Sans explication, sans argument.
Oui je suis resté, sont aventure à duré quelques mois, nous avions une procédure de divorce en court, fermeture de notre petite affaire, avec gros souci financier, de plus les enfants en bas âges ? Je ne me voyais pas, laisser mes enfants dans cette situation. Pour mes enfants j'ai mis ma fierté dans mon chapeau, j'ai tout fait pour nous relever la tête de cette mauvaise situation financière dans la quelle nous nous trouvions, et pour sauver notre couple. Jusque là, sans écart de ma part. L'entente dans le couple était revenu, mais sans sexe. 
Une fois la situation financière réglée, j'ai pu reprendre un emploi éloigné de la maison. Et c'est là, comme quand je rentrai je devais toujours me passer de sexe, que j'ai fait une rencontre sur place. Par vengeance je ne suis pas sur que le mot soit juste, comme Jacques Brel le disait, il faut bien que le corps s'exulte. 
Non pas qu'une seul fois, sa relation à duré plusieurs mois.
Quand je me connecte tu es toujours en ligne toi, tu es sur le tel ou un pc ?   Conseil - Page 4 2295722016

Donc en gros elle était prête à tout quitter pour ce mec "riche" en entamant le divorce et je comprends pas pourquoi au final elle est revenue vers toi car si tu l'as entre guillemet fait comprendre pour les enfants, elle est restée par dépit ou en se retrouvant sans l'autre. Elle vient vers toi maintenant pour pas être à nouveau seule mais sexuellement elle ne ressent plus grand chose on dirait ou pas avec toi en tout cas. Par contre "pardonner" ce qu'elle a fait sans écouter une explication ou ses arguments je pense que ça n'aide pas à consolider un retour de coupl
Il m'arrive de lire sur mon tel, mais je réponds sur le PC. Comme il m'arrive de travailler sur mon PC, tu me vois connecté pendant quelques heures.  lol!

"ce mec riche" est un grand mot. Je dirai plutôt que nous nous débutions dans la vie avec des petits moyens, mais la vie devant nous, lui était en fin de carrière avec le confort. Sans plus, ça ne faisait pas non plus de lui un riche. Le confort qu'il avait, aujourd'hui que j'ai ma carrière derrière moi, je l'ai largement dépassé. Seulement c'est sur, dans ce cas, tu a les moyens de "pêcho" les minettes naïves" Pour moi si elle a mis fin a cette histoire c'est qu'elle s'est aperçu de qui il était vraiment et de sa naïveté à elle. Mais cette histoire est lointaine, entre temps nous avons retrouvé une entente sexuelle, puis qui a de nouveau disparu par la suite.
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Ven 14 Juin 2024, 21:23

Belphégor a écrit:
domu81 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],


-Je ne peux pas dire que je n'aime plus ma femme, mais je ne suis pas épanouis sexuellement. Pour dire mieux, ne plus lui faire l'amour ne me manque même plus.

et à elle ? scratch

 est-ce qu'elle n'a plus envie de faire l'amour  avec toi ou plus envie du tout ?


avant de  mettre le  candaulisme à l'ordre du jour,  ce serait bien d'éclaircir ce point.


 parce que selon la réponse, les solutions sont différentes. 

précision : je ne suis pas une "jeunette", non plus Wink
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Ven 14 Juin 2024, 21:24

domu81 a écrit:
Belphégor a écrit:
domu81 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],


-Je ne peux pas dire que je n'aime plus ma femme, mais je ne suis pas épanouis sexuellement. Pour dire mieux, ne plus lui faire l'amour ne me manque même plus.

et à elle ? scratch

 est-ce qu'elle n'a plus envie de faire l'amour  avec toi ou plus envie du tout ?


avant de  mettre le  candaulisme à l'ordre du jour,  ce serait bien d'éclaircir ce point.


 parce que selon la réponse, les solutions sont différentes. 

précision : je ne suis pas une "jeunette", non plus Wink
C'est quoi pas une jeunette   scratch
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par Unelouvefemme Ven 14 Juin 2024, 21:32

tu as raison  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la question peut se poser ... les pas "jeunettes" comme nous plaisent beaucoup aussi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 1343
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

la-souris, Christel22, ptv, calinous for ever, Darkgirl et domu81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Ven 14 Juin 2024, 21:50

Louve a écrit:
domu81 a écrit:
Louve a écrit:
domu81 a écrit:- Est ce que je fais quelques chose pour lui donner envie ?
Je suis tout ouïe si tu as des conseilles à donner.
Oui mais si tu veux des conseils commence par répondre à la question. Même si je sens que tu bloques non ?
Je m'entretiens, je fais du sport, je fais attention à ma ligne, je ne supporterais pas d'avoir du ventre. je l'aide à la maison tant que je peux, je la flatte de temps en temps, je suis attentionné envers elle, je ne suis jamais, et n'ai jamais été, méchant avec elle, ni physiquement, ni en parole. Et "c'est elle qui me le dit" j'ai de l'humour. 
Alors dit moi ce que je peux faire de plus ?
Mais Louve, sans reproche je t'assure, toutes ces questions ne règlent rien. Mon problème aujourd'hui, c'est moi, j'en suis arrivé à avoir des envies que elle n'a pas. L"amour plan plan ne me dit plus rien. J'ai envie de piments.
Tu ne l'incites pas au sexe ? ne fais pas de sous entendu ? Car une fois je t'ai lu dire un truc du genre que elle ne te repoussait pas, donc pour repousser il faut recevoir une demande, est elle orale ou physique ? Car quand on a pas envie et que l'autre met la pression on a encore moins envie.

Bien sur que ces questions règlent le problème, elles permettent de cibler après avoir essayé plusieurs pistes et au fond de toi je pense que tu sais la solution la plus viable. Mais comme tu sembles persister à rester auprès d'elle il n'y a plus 36 solutions :
- continuer de t'amuser dans ton coin
- plus rien faire avec ta femme ou tenter à son rythme
"Je ne l'incite pas au sexe" oralement non, tu sais, rien que si on regarde un film, et que d'un seul coup il y a une scène de sexe, elle se lève et va s'occuper dans la cuisine. Si il y a plusieurs scènes de sexe, elle râle en disant on ne vois que ça à la tv. Donc lui demander ouvertement c'est déjà la frustrer.
Donc "tentative plutôt que demande" je me colle à elle, et surtout sans insister.
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Ven 14 Juin 2024, 22:06

Unelouvefemme a écrit:tu as raison  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la question peut se poser ... les pas "jeunettes" comme nous plaisent beaucoup aussi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet intéressant ça. 
Surtout sans vexer personne, pour les femmes comme pour les hommes, rare sont les personnes qui passés la cinquantaine ont encore le physique de jeunes premiers, encore plus passé la soixantaine, Les plaquettes de chocolats ont souvent disparu, voir pour certain les abdominaux remplacés par un abominable. Les femmes subissent aussi le poids des années. Ca passe encore dans les clubs ? Je suppose que tout le monde n'a pas la taille mannequin ?
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par Louve Ven 14 Juin 2024, 22:12

Perso je préfère les hommes nounours que bien dessinés. Je préfère les têtes de plus de 35 ans que celles d'en dessous.
Donc bon l'attrait au physique et assez subjectif...

J'ai repoussé des mecs en clubs, y avait un jeunot bien bâti dans le lot, j'aurai pu me faire un black aussi, bref..  Conseil - Page 4 2295722016

Par contre de mon côté j'ai pris un peu de poids donc pas sure d'intéresser tout court à présent x)
Louve
Louve

Messages : 618
Date d'inscription : 15/01/2021

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Ven 14 Juin 2024, 22:13

domu81 a écrit:
Unelouvefemme a écrit:tu as raison  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la question peut se poser ... les pas "jeunettes" comme nous plaisent beaucoup aussi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet intéressant ça. 
Surtout sans vexer personne, pour les femmes comme pour les hommes, rare sont les personnes qui passés la cinquantaine ont encore le physique de jeunes premiers, encore plus passé la soixantaine, Les plaquettes de chocolats ont souvent disparu, voir pour certain les abdominaux remplacés par un abominable. Les femmes subissent aussi le poids des années. Ca passe encore dans les clubs ? Je suppose que tout le monde n'a pas la taille mannequin ?
Mais tu réponds à quoi quand tu dis que j'ai raison ?
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Ven 14 Juin 2024, 22:20

Louve a écrit:Perso je préfère les hommes nounours que bien dessinés. Je préfère les têtes de plus de 35 ans que celles d'en dessous.
Donc bon l'attrait au physique et assez subjectif...

J'ai repoussé des mecs en clubs, y avait un jeunot bien bâti dans le lot, j'aurai pu me faire un black aussi, bref..  Conseil - Page 4 2295722016

Par contre de mon côté j'ai pris un peu de poids donc pas sure d'intéresser tout court à présent x)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Je vais te rassurer, mon amie à quelques kg en trop aussi, et pourtant je suis fou d'elle.
J'en parlais au debut de notre discussion, à 20 ans je cherchais les plus belles nanas, ma femme pour son âge est encore très bien foutu. Mon amie elle, a quelques kg en trop. Et celle qui me fait vibrer, c'est mon amie, parce qu'elle est sensuelle, câline, sexy. Avec ma femme nous ne nous sommes jamais échangé de mots d'amour, avec mon amie c'est à longueur de journée, c'est elle qui m'a appris à prononcer des mots d'amour.
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Sam 15 Juin 2024, 08:13

.


Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 10:01, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Sam 15 Juin 2024, 08:16

.


Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 10:02, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Sam 15 Juin 2024, 08:20

Belphégor a écrit:
domu81 a écrit:C'est quoi pas une jeunette   scratch
 une vieille lol!  

 mais ni de corps, ni d'esprit...enfin, j'espère. Conseil - Page 4 2295722016  

mais l'ensemble me convient très bien; c'est le principal  

si les autres veulent "juger"....je n'accepterai que les critiques constructives Conseil - Page 4 1813495147 

 bon sang !

 qui a pu écrire ça ?

je l'ai lu il y a peu ...la mémoire me manque

 l'âge Conseil - Page 4 3902710186 


au début, l'auteur  a failli me faire exploser.

ne lui dis pas: je compte sur ta discrétion

il m'en voudrait.

toi, tu as dit que tu as le sens de l'humour ; lui, je ne sais pas

prudence
Conseil - Page 4 1813495147
J assume l avoir dit  lol!
Mais depuis l avoir dit, les conversations sont plus  intéressantes,  à mon avis.

Le sens de  humour ça ne vient pas de moi, je ne me juge pas moi même.
Mais ce qui est sûr, c est que je n ai pas un caractère à tendre la joue.
Mais jamais rancunier. Conseil - Page 4 4205838505 Conseil - Page 4 4205838505 Conseil - Page 4 4205838505


Dernière édition par domu81 le Sam 15 Juin 2024, 08:27, édité 1 fois
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

la-souris, isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Sam 15 Juin 2024, 08:26

.


Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 10:02, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Sam 15 Juin 2024, 08:29

.


Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 10:02, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Sam 15 Juin 2024, 08:35

Bien vu,
Bonjour à tous.
Ni de corps ni d esprit j en suis presque convaincu.
Je suis sur que tu as encore de nombreux arguments
Lol






domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

la-souris et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Sam 15 Juin 2024, 08:41

Un autre indice pour deviner ce qu est
"Pas une jeunette" ?
🤣
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Sam 15 Juin 2024, 08:48

.


Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 10:03, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Sam 15 Juin 2024, 08:56

C est sur que pour la mémoire, je reconnais.
Pour la question ?
Y a t il vraiment discussion avec ma femme ?
Non pas vraiment.
Elle est fermée à toutes discussion sexuelle.
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Sam 15 Juin 2024, 09:01

.


Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 10:03, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Sam 15 Juin 2024, 09:37

Belphégor a écrit:
domu81 a écrit:C est sur que pour la mémoire, je reconnais.
Pour la question ?
Y a t il vraiment discussion avec ma femme ?
Non pas vraiment.
Elle est fermée à toutes discussion sexuelle.

mais est-elle fermée à une discussion d'ensemble sur un projet de vie "à l'amiable" acceptable par vous deux ?
Le problème aujourd'hui elle ne se refuse plus.
Mais c est moi qui maintenant a envie d excentricité. 
L amour plan plan,  ne me donne plus de plaisir. 
Et du fait qu elle ne se refuse plus je ne pas d excuse pour lui proposer le couplé libre.
 le libertinage lorsque je lui ai proposé de rencontrer le couplé naturiste, elle m à vue arriver,  elle a refusé. 
Pour moi la seul solution aujourd'hui,  s'était une rencontréqu elle croirait, hasardeuse,  avec qui elle arriverait à une certaine complicité. 
C est la seul solution que je vois.
Chez nous il y a des thermes naturistes, je lui ai proposé d y aller,  la aussi refus catégorique. 
Mais elle m autorisé d y aller aller seul.
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Sam 15 Juin 2024, 09:48

.


Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 10:03, édité 3 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Sam 15 Juin 2024, 09:55

Oui, d accords avec toi,
Problème, mon amie trop surveiller, donc avec elle pas possible.
Les thermes en tant qu homme seul, ça fait un peu voyeur à mon avis, pas trop emballé.
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

la-souris et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Sam 15 Juin 2024, 09:56

Maintenant il me reste les vacances pour la convaincre.
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

la-souris et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Sam 15 Juin 2024, 09:59

.


Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 10:03, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Sam 15 Juin 2024, 10:04

Belphégor a écrit:
domu81 a écrit:Oui, d accords avec toi,
Problème,  mon amie trop surveiller, donc avec elle pas possible.
Les thermes en tant qu homme seul, ça fait un peu voyeur à mon avis, pas trop emballé.
j'aime bien quand tu écris ce que je pense en silence...

il manque juste des détails ....
Dit moi ce que tu penses ?
Et quel détails ?
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

la-souris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par ptv Sam 15 Juin 2024, 10:08

domu81 a écrit:Oui, d accords avec toi,
Problème,  mon amie trop surveiller, donc avec elle pas possible.
Les thermes en tant qu homme seul, ça fait un peu voyeur à mon avis, pas trop emballé.
Alors pourquoi pas, histoire de joindre l'utile à l'agréable, ne pas aller plutôt dans un sauna libertin plutôt que les thermes naturistes ?
Tu ne pourras pas y être taxé de voyeurisme...
TU ne pourras probablement rien y gagner...
Mais peut être que sur un malentendu, ça peut arriver quand même.

Et puis ça te donnera une idée de l'ambiance et de ce qu'il s'y passe...
ptv
ptv

Messages : 4411
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

la-souris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Sam 15 Juin 2024, 10:10

.


Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 10:04, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Sam 15 Juin 2024, 10:14

Tu as ma bénédiction mon enfant 🤣
La chatte dans quel sens, ?
Animal ou humaine ☹
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Sam 15 Juin 2024, 10:34

.


Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 10:04, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv et domu81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Sam 15 Juin 2024, 11:01

Belphégor a écrit:
domu81 a écrit:Tu as ma bénédiction mon enfant 🤣
La chatte dans quel sens, ?
Animal ou humaine  ☹
la chatte = l' animal qui a été accidenté   (j'suis pas bi, hélas!)) 

 alors, en vrac.

nous n'avons fait ici que confirmer ce que tu savais déjà 

- tu n'es plus à la recherche du coup d'un soir  

- tu as assez bourlingué et tu veux un "plus" ' pour te sentir comblé ( l'âge avance, mon bon monsieur ...et pan)

- ce "plus"  ( libertinage ou candaulisme)nécessite un minimum d'attachement sentimental

- ce n'est plus possible avec ton amie; besoin d'une "remplaçante" avec le même profil

- pas facile à trouver  et source de danger

parce que si madame a donné son accord tacite pour des coups en douce, il n'en va pas de même pour un attachement sentimental

alors, pour le moment, tu cours après l'impossible.

nous sommes ici pour t'aider à atterrir en comprenant que l'idéal n'existe pas

faut se contenter du possible, en l'améliorant à sa propre  sauce.

dispo pour un tuto : "comment s'accommoder du menu proposé"mais plus tard

j'ai une réflexion sur "la jalousie" qui mijote... Conseil - Page 4 553328818
Exact, coup d un soir ça ne m intéressé plus.
Me sentir combler,  oui.
L age avance, oui . Je m en suis aperçu aussi , LOL.
Mon amie, de suite impossible,  c est vrais. Mais pas complètement exclus par la suite.
Remplaçante inconnue, non j ai donné. 
Essayer d amener ma femme dans mes délires.
Je crois encore au père Noël. 
Ok pour la suite quand tu veux.
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Sam 15 Juin 2024, 11:07

.


Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 10:04, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Sam 15 Juin 2024, 11:25

Vieil homme vieil homme 😡😡😡
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Sam 15 Juin 2024, 11:26

.


Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 10:05, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22 et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Sam 15 Juin 2024, 11:50

Houff, tu m as fait peur
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

la-souris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Sam 15 Juin 2024, 17:36

.


Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 10:05, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par Louve Sam 15 Juin 2024, 22:32

Dire que c'est feu vert dès l'instant ou elle dit ok pour du naturisme en solo, c'est un peu rêver que cela soit vrai non ?
Pour moi c'est justement rassurant dans le sens ou il peut regarder sans toucher. 
Après certes, elle ferme les yeux sur pas mal de suppositions sur ses doutes.
De là à monter d'un cran en allant dans des lieux libertins, c'est encore une fois "tromper" sa partenaire.
Il n'y a pas d'accord tacite. 

Je pense néanmoins que pour se rapprocher de sa femme, dire simplement vouloir un peu de piment c'est suffisant.
Maintenant qu'elle est revenue, dire que ce qui te fait vibrer c'est plus que faire l'amour basiquement pour que tu te sentes épanouis et comblé et que tu aimerais bien qu'elle puisse s'ouvrir à ça. A voir ensemble le piment possible mais y aller progressivement et pas directement sur des trucs hards ça te permet à coup sur un oui. Le mieux serait de l'écouter proposer ses jeux pimentés et de glisser les tiens au niveau des siens. Si tu sais qu'elle fuit les lieux naturistes, ne monte pas plus haut.. Trouve autre chose qui pourrait passer. 

Mais si j'ai bien suivi elle est plus âgée que toi et elle a passé l'âge des folies. Si elle ne veut pas de séparation et qu'elle tient à toi il est peut être temps de profiter de la situation pour lui dire directement que tu as vraiment besoin de piment dans ton couple et que si elle ne peut te l'apporter, qu'elle accepte ton jardin secret et que bien évidemment, elle aussi à droit au sien. 

Après comme dit, tant qu'elle est active, tu devrais faire une pause sur tes envies pimentées et redevenir fidèle. Ca reste une chance que tu as là donc profite z en au lieu de chercher plus..
Louve
Louve

Messages : 618
Date d'inscription : 15/01/2021

Lifthrasir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Dim 16 Juin 2024, 00:56

Louve a écrit:Dire que c'est feu vert dès l'instant ou elle dit ok pour du naturisme en solo, c'est un peu rêver que cela soit vrai non ?
Pour moi c'est justement rassurant dans le sens ou il peut regarder sans toucher. 
Après certes, elle ferme les yeux sur pas mal de suppositions sur ses doutes.
De là à monter d'un cran en allant dans des lieux libertins, c'est encore une fois "tromper" sa partenaire.
Il n'y a pas d'accord tacite. 

Je pense néanmoins que pour se rapprocher de sa femme, dire simplement vouloir un peu de piment c'est suffisant.
Maintenant qu'elle est revenue, dire que ce qui te fait vibrer c'est plus que faire l'amour basiquement pour que tu te sentes épanouis et comblé et que tu aimerais bien qu'elle puisse s'ouvrir à ça. A voir ensemble le piment possible mais y aller progressivement et pas directement sur des trucs hards ça te permet à coup sur un oui. Le mieux serait de l'écouter proposer ses jeux pimentés et de glisser les tiens au niveau des siens. Si tu sais qu'elle fuit les lieux naturistes, ne monte pas plus haut.. Trouve autre chose qui pourrait passer. 

Mais si j'ai bien suivi elle est plus âgée que toi et elle a passé l'âge des folies. Si elle ne veut pas de séparation et qu'elle tient à toi il est peut être temps de profiter de la situation pour lui dire directement que tu as vraiment besoin de piment dans ton couple et que si elle ne peut te l'apporter, qu'elle accepte ton jardin secret et que bien évidemment, elle aussi à droit au sien. 

Après comme dit, tant qu'elle est active, tu devrais faire une pause sur tes envies pimentées et redevenir fidèle. Ca reste une chance que tu as là donc profite z en au lieu de chercher plus..
Je te rassure, Je ne prends pas le naturisme pour un feu vert, bien au contraire. 
Les clubs libertins c est exclus. Je pense que beaucoup on commencé avec un couple en dehors des clubs non?
Que j aimerai donner du piment à notre couplé je lui en avais déjà parlé,  sans évoquer quel sorte de piment. 
Je n ai pas eu de réponse. 
C est sur que je ne compte pas commencé de suite par des trucs hard, déjà la voir se laisser enduire de crème solaire par un autre quand elle est nue serait déjà un début.
Une chance d être frustré ?
 Je ne voyais pas ça comme ça !!!! 😡😡😡
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Dim 16 Juin 2024, 08:20

.


Dernière édition par la-souris le Mer 14 Aoû 2024, 08:06, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, Lifthrasir et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Dim 16 Juin 2024, 09:29

Belphégor a écrit:
domu81 a écrit:

C est sur que je ne compte pas commencé de suite par des trucs hard, déjà la voir se laisser enduire de crème solaire par un autre quand elle est nue serait déjà un début.
 c'est simple : tu vas au Cap, fin juin de préférence

deux solutions :

1) tu laisses Madame seule , sous un parasol, dans la partie non coquine. De ton côté, tu vas sur la plage "chaude"

Madame attend........discrètement, assise ( pas couchée avec son chapeau enfoncé sur la tête Conseil - Page 4 2295722016 ).  En moins d'une heure,   au moins un homme seul, qui part vers la partie coquine devrait l'aborder.

Et c'est à ce moment-là qu'elle décide de s'enduire de crème solaire...sur le dos. 

 il comprendra. Si ta femme a apprécié son   savoir faire,elle ne manquera pas de lui glisser subrepticement qu'elle vient ici avec son mari Conseil - Page 4 1813495147
s'il est intéressé, il proposera une suite.  Si tu reviens pendant l'opération "abordage",  ne les dérange pas.

2) vous allez sur la plage coquine; tu commences à passer l'huile sur madame; les hommes arriveront aussitôt; vous choisissez et ....un (ou plus) s'y collera.

sans problème: s'il se comportait mal, les autres, privés du spectacle, le rappelleront à l'ordre  

Prévoir plusieurs flacons de produit solaire: Conseil - Page 4 2295722016  le jeu peut durer longtemps

bonne dégustation sunny 

  en attendant, profitez de vos vacances sur l'Atlantique pour vous retrouver. Wink 

si le Père Noël y met du sien , la technique du Cap peut marcher à la Grand Côte

...crois moi  (testée sans le vouloir Conseil - Page 4 2295722016 )
Bien vu, j ai justement un copain qui emenage ce mois ci à Bezier. 
Il est prévu que j aille une semaine chez lui en septembre,  mais ma femme arrive à avoir des congés à ce moment là elle m accompagnera
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Dim 16 Juin 2024, 09:46

.


Dernière édition par la-souris le Mer 14 Aoû 2024, 08:07, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Dim 16 Juin 2024, 10:27

Belphégor a écrit:
domu81 a écrit:
Belphégor a écrit:
domu81 a écrit:

C est sur que je ne compte pas commencé de suite par des trucs hard, déjà la voir se laisser enduire de crème solaire par un autre quand elle est nue serait déjà un début.
 c'est simple : tu vas au Cap, fin juin de préférence

deux solutions :

1) tu laisses Madame seule , sous un parasol, dans la partie non coquine. De ton côté, tu vas sur la plage "chaude"

Madame attend........discrètement, assise ( pas couchée avec son chapeau enfoncé sur la tête Conseil - Page 4 2295722016 ). En moins d'une heure,   au moins un homme seul, qui part vers la partie coquine devrait l'aborder.

Et c'est à ce moment-là qu'elle décide de s'enduire de crème solaire...sur le dos. 

 il comprendra. Si ta femme a apprécié son   savoir faire,elle ne manquera pas de lui glisser subrepticement qu'elle vient ici avec son mari Conseil - Page 4 1813495147
s'il est intéressé, il proposera une suite.  Si tu reviens pendant l'opération "abordage",  ne les dérange pas.

2) vous allez sur la plage coquine; tu commences à passer l'huile sur madame; les hommes arriveront aussitôt; vous choisissez et ....un (ou plus) s'y collera.

sans problème: s'il se comportait mal, les autres, privés du spectacle, le rappelleront à l'ordre  

Prévoir plusieurs flacons de produit solaire: Conseil - Page 4 2295722016  le jeu peut durer longtemps

bonne dégustation sunny 

  en attendant, profitez de vos vacances sur l'Atlantique pour vous retrouver. Wink 

si le Père Noël y met du sien , la technique du Cap peut marcher à la Grand Côte

...crois moi  (testée sans le vouloir Conseil - Page 4 2295722016 )
Bien vu, j ai justement un copain qui emenage ce mois ci à Bezier. 
Il est prévu que j aille une semaine chez lui en septembre,  mais ma femme arrive à avoir des congés à ce moment là elle m accompagnera
évite le dimanche et les jours fériés (  idem à la Grand Côte )  et aussi les hommes qui ont la marque non bronzée du marcel, du short et pire....
des chaussettes Conseil - Page 4 3902710186

rien de péjoratif à leur égard, mais ce sont des personnes qui viennent, en général, pour une vidange rapide et qui n'assureront aucun suivi.
boulot le lendemain

et si tu laisses ta femme, seule, sous son parasol, pour dormir un peu à l'abri de son chapeau et de ses lunettes de soleil,
qu'elle ferme bien les jambes ; les croiser est un "plus".

autrement, quand elle se réveillera, il y aura à ses pieds, à plat ventre et tourné vers  la partie qu'il convoite, un "admirateur" avec, à côté de lui, son petit sac plastique,  souvent siglé "U" où il aura rangé ses affaires avant d'entrer dans la partie naturiste.

 la plupart du temps, il aura gardé son slip...pas besoin de te dire pourquoi
mais s'il le garde dans la partie coquine, il sera "lynché" Conseil - Page 4 2295722016 

en septembre, moins de monde, c'est plus 
Et donc septembre moins évident ?
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Dim 16 Juin 2024, 10:33

Belphégor a écrit:
domu81 a écrit:

C est sur que je ne compte pas commencé de suite par des trucs hard, déjà la voir se laisser enduire de crème solaire par un autre quand elle est nue serait déjà un début.
 c'est simple : tu vas au Cap, fin juin de préférence

deux solutions :

1) tu laisses Madame seule , sous un parasol, dans la partie non coquine. De ton côté, tu vas sur la plage "chaude"

Madame attend........discrètement, assise ( pas couchée avec son chapeau enfoncé sur la tête Conseil - Page 4 2295722016 ).  En moins d'une heure,   au moins un homme seul, qui part vers la partie coquine devrait l'aborder.

Et c'est à ce moment-là qu'elle décide de s'enduire de crème solaire...sur le dos. 

 il comprendra. Si ta femme a apprécié son   savoir faire,elle ne manquera pas de lui glisser subrepticement qu'elle vient ici avec son mari Conseil - Page 4 1813495147
s'il est intéressé, il proposera une suite.  Si tu reviens pendant l'opération "abordage",  ne les dérange pas.

2) vous allez sur la plage coquine; tu commences à passer l'huile sur madame; les hommes arriveront aussitôt; vous choisissez et ....un (ou plus) s'y collera.

sans problème: s'il se comportait mal, les autres, privés du spectacle, le rappelleront à l'ordre  

Prévoir plusieurs flacons de produit solaire: Conseil - Page 4 2295722016  le jeu peut durer longtemps

bonne dégustation sunny 

  en attendant, profitez de vos vacances sur l'Atlantique pour vous retrouver. Wink 

si le Père Noël y met du sien , la technique du Cap peut marcher à la Grand Côte

...crois moi  (testée sans le vouloir Conseil - Page 4 2295722016 )
Et a la partie coquine il se passe des trucs coquins à la vue de tout le monde ? Ou c est juste le côté amorçage ?
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Dim 16 Juin 2024, 10:34

.


Dernière édition par la-souris le Mer 14 Aoû 2024, 08:07, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Dim 16 Juin 2024, 10:36

.


Dernière édition par la-souris le Mer 14 Aoû 2024, 08:07, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Dim 16 Juin 2024, 11:00

Belphégor a écrit:
domu81 a écrit:
Et a la partie coquine il se passe des trucs coquins à la vue de tout le monde ? Ou c est juste le côté amorçage ?
oui, quand les surveillants ne sont pas là lol!

PS : à voir quand même la réglementation 2024

le maire vient d'aller en prison

il y a peut-être du changement
Parce que, j explique. 
Regarder des films pornos, elle fait pas.
Si on arrive et qu il y des actes sexuels sur la plage, c est demi tour assuré.
Le but, simplement sympathisé avec un couple ou un homme, jusqu à en arriver à une certaine complicité.
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par la-souris Dim 16 Juin 2024, 11:13

.


Dernière édition par la-souris le Dim 18 Aoû 2024, 10:06, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Dim 16 Juin 2024, 11:24

Belphégor a écrit:
domu81 a écrit:
 
Regarder des films pornos, elle fait pas.
Si on arrive et qu il y des actes sexuels sur la plage, c est demi tour assuré.

idem 

reste la partie "classique" Wink
Partie coquine ça baise sur la plage ?
domu81
domu81

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2024

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 4 Empty Re: Conseil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum