Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120656 messages dans 651 sujets
Voie sans issue ?
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19
la-souris- Messages : 3455
ptv aime ce message
Re: Voie sans issue ?
Rahlala, les souris de maintenant n'ont plus rien de celles d'avant
ptv- Messages : 4496
la-souris et roro56 aiment ce message
non, c'est moins romantiqueptv a écrit:Madame n'aime pas l'emmental français, il lui faut de l'exotisme ?
Rahlala, les souris de maintenant n'ont plus rien de celles d'avant
l'emmental lui fout des aphtes
ptv aime ce message
ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Bon j'ai regardé ton historique de message pour voir par curiosité. Sache que je ne regarde jamais de base cette section !
Toi comme PTV vous êtes malheureux hors jeu, pour la simple bonne raison que je ne pioche que dans les 25 - 50 ans. Hors stars ( ) Mais si ça peut te rassurer ta corpulence est correcte !
Mais vous savez quoi, j'ai une idée, faites un topic exhib' et dans ce topic, vous ne mettez que des photos de vous il y a max 40 ans et minimum 15 ans. Histoire de voir un réellement changement. Je suis sure que ça vous inspirera, que cela soit habillé, sexy ou nu. Bien sur pas de photos de vous -18 ans dans ce topic attrait au sexe !
Bon je crois que j'ai raté aucun autres messages ^^
Louve- Messages : 695
isard, ptv et roro56 aiment ce message
isard- Messages : 10472
ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Mais quelle bonne idée, je sais que j'ai quelque part une photo qui date bien : j'y avais 24 ans.Louve a écrit:Alors même si j'aime l'aspect nounours, j'aime pas les poils hein
Bon j'ai regardé ton historique de message pour voir par curiosité. Sache que je ne regarde jamais de base cette section !
Toi comme PTV vous êtes malheureux hors jeu, pour la simple bonne raison que je ne pioche que dans les 25 - 50 ans. Hors stars ( ) Mais si ça peut te rassurer ta corpulence est correcte !
Mais vous savez quoi, j'ai une idée, faites un topic exhib' et dans ce topic, vous ne mettez que des photos de vous il y a max 40 ans et minimum 15 ans. Histoire de voir un réellement changement. Je suis sure que ça vous inspirera, que cela soit habillé, sexy ou nu. Bien sur pas de photos de vous -18 ans dans ce topic attrait au sexe !
Bon je crois que j'ai raté aucun autres messages ^^
Faut que je fasse ça sinon, vous avez déjà vu des photos où j'étais pour la première fois à poil dans l'eau dans les Landes. Là j'avais 32 ou 33 ans mais en ai je d'autres d'après ???
Faut me laisser le temps de rechercher !
Je ne jète pas, les photos, mais j'essaie de faire du nettoyage, déjà.
Et j'essaye de ne pas trop vivre dans le passé, même si j'ai des très bons souvenirs.
Mais pourquoi pas...
calinous for ever- Messages : 1685
Lucky aime ce message
Et ben moi, en préparant le déménagement pour partir d'IDF et venir m'installer ici pour la retraite, j'ai balancé toutes mes boîtes de diapos...calinous for ever a écrit:J'ai déjà du mal à jeter les vieilles affaires, par obsession du souvenir, alors rechercher des vieilles photos de moi, va falloir le temps.
Je ne jète pas, les photos, mais j'essaie de faire du nettoyage, déjà.
Et j'essaye de ne pas trop vivre dans le passé, même si j'ai des très bons souvenirs.
Mais pourquoi pas...
Quelques dizaines d'années de souvenirs partis à la déchetterie !
En me disant que comme on n'a plus de projo, ça ne valait pas la peine de garder ça...et maintenant on fait des appareils qui permettent de scanner la pellicule sur DD.
Tant pis, ce qui est fait...est fait !
Y avait des négatifs pour les diapos ? Je ne me souviens plus...
Bah oui, c'était LE négatif mis dans un cadre en carton ou en plastiquecalinous for ever a écrit:Ha ouais, dommage.
Mais je crois juste qu'on demandait le tirage en diapos. Et on les visionnait par l'intermédiaire d'une visionneuse ou d'un projecteur.
On choisissait la pellicule en fonction de ce qu'on voulait en faire, tirage papier ou diapos. Le négatif (couleurs inversées sur la pellicule) c'était pour le tirage papier,calinous for ever a écrit:Ha ouais, dommage.
Flyman49- Messages : 3564
isard, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message
calinous for ever aime ce message
Déterrage de topic et petit bilan.
Cela fait quelques temps que je ne participe pas vraiment au forum (j’ai plusieurs centaines de notif en retard!), certain(e)s ne connaissent pas mon histoire, et/ou sont arrivé(e) récemment.
Des choses ont vaguement, très vaguement bougé depuis. Reprises d’échanges préliminaires avec ma femme, sans grande vigueur, la première fois à son initiative, les dernières à la mienne.
Tentatives de re motivation avec elle, sans succès.
Tentative de rencontres avec d’autres personnes toutes échouées.
Je préférerais ne pas me répéter. Par crainte de vous
Je pensais pourtant à un moment que ça en prenait le chemin.
Retour de caresses donc (enfin surtout dans un sens, moi sur elle) à la suite d’une nuit au milieu de laquelle ma compagne s’est réveillée chaude comme la braise.
Les 2 autres nuits, c’est moi qui ai provoqué les choses, qu’elle a écourtées après quelques minutes. La seconde elle a tenté de s’occuper de moi, mais la machine ne fonctionnait pas.
Pour pouvoir être excité par elle, j’ai besoin de boire un peu (blocage, je ne sais pas comment lutter contre, je n’y arrive plus), et dès que je bois un peu, je bande encore moins qu’en temps normal.
Ce n’est pourtant pas son physique car objectivement elle est aussi attirante que d’autres femmes qui me plaisent. Mais je ne sais évidemment pas si cela fonctionnerait mieux (mécaniquement) car je n’ai pas d’occasion d’aller aussi loin avec elles.
J’ai aussi tenté des rencontres, par annonces, et rien n’a fonctionné.
Désistements et lapins, même pour des jeux entre hommes. Un couple n’a pas donné suite.
Je n’ai pas le temps de bien rédiger mon témoignage d’aujourd’hui.
C'est tout juste si j'ai le temps de lire.
C’est les vacances, je suis rarement tranquille suffisamment de temps et nous avons des milliers de choses à faire.
Je commence à paniquer sérieusement car je vieillis. Je viens d’avoir 57 ans et ma vie sexuelle a presque toujours été une catastrophe, et est devenue inexistante depuis très très longtemps. Je ne sais même pas si je serai capable d’en retrouver une…
Excusez mon état plaintif, mais j’avais besoin de parler.
la-souris, Christel22, isard, Lucky, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
Peut être que si c'est vraiment que mental et pas physique, aller voir un sexologue serait la meilleure solution pour résoudre ton problème de blocage. A bien y penser car comme tu dis le temps presse pour profiter de tes dernières années sexuelles tant que tu pourras encore. Je pense que ça peut valoir le coup, non ?
Pour ce qui est des echecs de rencontre ça me surprends mais ne baisse pas les bras et tentent d'autres sites.
Le mieux serait de trouver une amante sur le long terme ou un amant plutôt que des coups comme ça.
Du moins, je ne sais pas ta manière d'approche, pourtant par écrit tu es agréable à lire.
Peut être que tes photos ne te mettent pas en avant ou que ta démarche doit être revue pour que les gens arrêtent les lapins. Bien que je pense que les désistements sont plus dus au fait que tes correspondants n'assument pas, ne sont pas prêts ou on eu un imprévu (style partenaire de vie). Si néanmoins ils ne te répondent plus, peut être préciser que avant rdv demander si la personne à l'habitude de faire ça ou pas et si pas, tu sauras peut être filtrer et éviter les débutants.
Tu ne devrais pas t'empêcher de parler, tu sais je rabâche souvent mes complaintes et personne ne m'a tapé
Christel22, Lifthrasir, Lucky, calinous for ever, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
Je pense que mon blocage ne se règlera pas comme ça.
J'ai vraiment du mal à prendre l'initiative avec elle. J'ai l'impression que je suis arrivé à un point de non-retour.
Lucky aime ce message
Un forum, c'est fait pour ça
L'alcool désinhibe, mais n'est pas bon pour l'érection.
As tu essayé de faire du cardio ou quelque chose de similaire ? des choses qui t'amènent dans un état second et qui entraînent des envies.
Je ne parle pas de faire du fractionné en courant, juste trouver ta voie qui permettra de réactiver la machine, le tout conjugué à des caresses et frôlements réguliers
isard- Messages : 10472
Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Oui @calinous for ever n'hésite pas à t'exprimer. Va à ton rythme surtout.Louve a écrit:
Tu ne devrais pas t'empêcher de parler, tu sais je rabâche souvent mes complaintes et personne ne m'a tapé
Pour @Louve pour un homme les contrats sont plus rares et difficiles sur un site.
Peut-être ds tes contacts ne pas trop parler de tes soucis perso et avec ta conjointe. Mais plus de ton envie de te retrouver, de t'évader, de tendresse, de lâcher prise... que tu n'as plus eu l'occasion depuis qq temps... (pour nepas être due ds su S)
Tjrs pour louve. Personne ne t'a jamais tapé pour l'instant.mais attention c'est dans l'air du temps cette semaine ici...
Dernière édition par Lucky le Ven 05 Juil 2024, 19:48, édité 1 fois
Lucky- Messages : 15409
Christel22, isard, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
Lucky a écrit:
Tjrs pour louve. Personne ne ra jamais tapé pour l'instant.mais attention c'est dans l'air du temps cette semaine ici...
Si tel est le cas se sera surement en dehors de ce forum
isard, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
calinous for ever a écrit:Je crois que c'est mental ET physique.
Je pense que mon blocage ne se règlera pas comme ça.
J'ai vraiment du mal à prendre l'initiative avec elle. J'ai l'impression que je suis arrivé à un point de non-retour.
Ce forum est génial et ses membres ont un grand coeur tu peux te confier ici tu ne seras jamais juger !
Andybird444- Messages : 671
Christel22, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message
Merci, @isard , et merci pour tes conseils...isard a écrit:Mais exprime toi @calinous for ever
Un forum, c'est fait pour ça
L'alcool désinhibe, mais n'est pas bon pour l'érection.
As tu essayé de faire du cardio ou quelque chose de similaire ? des choses qui t'amènent dans un état second et qui entraînent des envies.
Je ne parle pas de faire du fractionné en courant, juste trouver ta voie qui permettra de réactiver la machine, le tout conjugué à des caresses et frôlements réguliers
Non, je crois que le mal est plus profond.
Il faudrait que je me force à avoir du désir pour elle, ce qui n'a pas de sens. Et les problèmes d'érection sont en plus.
Quelque chose d'ordre cérébral a fichu le camp. Je croyais pouvoir inverser la tendance, mais je crois que je me trompe.
Nous ne trouverons jamais la complicité que j'attendais, et qui a un peu existé au début.
C'est il y a plus de 20 ans, quand je m'en suis rendu compte, sans me l'avouer, que j'aurais dû réagir de manière claire.
Cela aurait évité que ma recherche d'épanouissement de ce côté ne me bouffe la vie comme ça l'a fait, au détriment de la passion qui est normalement inhérente à mon domaine d'activités.
@Lucky, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton message
Christel22, isard, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Merci ! J'ai déjà eu le bonheur de m'en rendre compte !
Et... Enchanté ! On ne s'est pas encore croisés.
Andybird444 aime ce message
Christel22, isard, Lucky, calinous for ever, Butterfly, Orevol et Unelouvefemme aiment ce message
calinous for ever a écrit:@Andybird444
Merci ! J'ai déjà eu le bonheur de m'en rendre compte !
Et... Enchanté ! On ne s'est pas encore croisés.
Content de te connaitre
Peut-être ds tes contacts par site de rencontre, ne pas trop parler de tes soucis perso d'érection, et avec ta conjointe. Mais plus de ton envie de te retrouver, de t'évader, de tendresse, de lâcher prise... que tu n'as plus eu l'occasion depuis qq temps... (pour ne pas être lors d'un moment intime qui ne se concrétise pas. Si tu n'y arrives pas
Dernière édition par Lucky le Ven 05 Juil 2024, 23:31, édité 1 fois
la-souris, Christel22, isard, Orevol et Unelouvefemme aiment ce message
ne me dis pas, non plus, que c'est plus facile pour une femme ... j'ai subi klk échecs , lapins et désistements ... et je ne me prends pas la tête pour autant
vide ton esprit, nettoie le des idées pessimistes et crois en ton avenir sexuel
Unelouvefemme- Messages : 1915
la-souris, Christel22, isard, Lucky, calinous for ever et Orevol aiment ce message
Lucky, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
Belphégor a écrit:souvent, quand un homme veut commander son engin, cette petite bête n'entend pas.
si vous ne lui parlez plus, il se redresse pour tendre l'oreille (quand la situation lui plaît) parce qu'il était devenu un peu sourd.
à vous de trouver la situation qui l'intéresse
Cest ce que je fais moi , je discute avec le monstre parfois
Belphégor a écrit:as-tu une "recette" ou "un sujet de conversation" avec le monstre ( ou un modèle plus réduit) que d'autres hommes pourraient appliquer ?Andybird444 a écrit:
pas obligé de répondre, bien sûr, c'est la règle ici.
En vérité plus sérieusement , chez moi cest automatique je regarde un cul , un corps , sa fais déjà monter des envies .... Enfait ... Je voulais pas en parler ... mais j'ai vu des professionnels déjà urologue , sexologue , psychologue etc ... Parce que j'ai moi aussi jai quelques particularités ... Est ce lié a ce que j'ai vécu dans mon enfance je ne sais pas ... La majorités des professionnels pensent que oui ... Les particularités : j'ai toujours des envies intense ... jai jamais de retomber d'érection lors des rapports même après éjaculation , je pourrais faire durer aussi longtemps que je veux ... ( jai deja eu des rapports du genre ( 19 h du soir 9 h le lendemain sans pause )J'ai pas non plu de temps de recharge en terme d'éjaculation je pourrais ejaculer 6 ou 8 ou 10 fois de suite sans que sa pose problème ... J'ai pas de fatigue ni d'épuisement ni de retomber ni temps de récupération rien ... ! Donc je suis mal placé pour me mettre a sa place je pense :/ pour en revenir a notre ami en difficultés je dirais que 3 solutions sont possible a mon sens ...
1 ) il a un soucis d'ordre mécanique et faut contacter un urologue
2 ) il n'a plu de désir ou une baisse de sentiment pour madame qui jouerai sur l'envie et donc sur le reste ( sa m'est arrivé )
3 ) ou il traverse une période de moins ou pas envie incontrolable ....
la-souris, Christel22, isard, Lucky, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
Je ne peux pas cacher mes soucis avec ma conjointe, ça ne tiendrait évidemment pas 2 minutes.
Et mes soucis d'érection risquent d'être une déception rapidement lors d'une improbable rencontre.
@Unelouvefemme
Non pas que l'âge soit un poids, mais plus il avance, moins j'ai de chance de pouvoir concrétiser, d'une part, et d'autre part c'est que je déplore qu'à cet âge je n'ai rien connu de satisfaisant depuis plus de 20 ans.
Je sais que ce n'est pas forcément plus facile pour une femme, mais les problèmes sont différents.
la-souris, Christel22, isard, Lucky, Unelouvefemme et Andybird444 aiment ce message
isard, ptv, Lucky, calinous for ever, Butterfly, Unelouvefemme et Andybird444 aiment ce message
Aujourd'hui, il y a malheureusement un décalage énorme, un fossé -que dis-je, un canyon -entre mes désirs et envies très fortes et les possibilités infimes de les réaliser pour de multiples raisons, y compris de matériel défectueux.
Je veux bien mobiliser mon cerveau du haut, je n'ai pas de choix, mais je crains de ressentir de la frustration le reste de ma vie.
Christel22, isard, calinous for ever, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
la-souris, isard et Unelouvefemme aiment ce message
calinous for ever a écrit:@Lucky
Je ne peux pas cacher mes soucis avec ma conjointe, ça ne tiendrait évidemment pas 2 minutes.
Et mes soucis d'érection risquent d'être une déception rapidement lors d'une improbable rencontre.
@Unelouvefemme
Non pas que l'âge soit un poids, mais plus il avance, moins j'ai de chance de pouvoir concrétiser, d'une part, et d'autre part c'est que je déplore qu'à cet âge je n'ai rien connu de satisfaisant depuis plus de 20 ans.
Je sais que ce n'est pas forcément plus facile pour une femme, mais les problèmes sont différents.
@calinous for ever je ne parlais pas de le cacher bien évidemment, mais que ce ne soit pas le centre des échanges. Trouver de la légèreté, d'autres sujets, des envies communes. Que ton age, tes soucis depuis 20 ans et ta relation avec ta femme ne soit dan tous les messages et le centre de tes échanges.
ne parle que de tes désirs et tes envies très fortes.calinous for ever a écrit:Oui, j'ai profité un petit peu, quand j'étais jeune... Avant d'être marié, je dirais. Notamment une sex-friend que j'ai fréquentée en tant que telle une année...
Aujourd'hui, il y a malheureusement un décalage énorme, un fossé -que dis-je, un canyon -entre mes désirs et envies très fortes et les possibilités infimes de les réaliser pour de multiples raisons, y compris de matériel défectueux.
Je veux bien mobiliser mon cerveau du haut, je n'ai pas de choix, mais je crains de ressentir de la frustration le reste de ma vie.
"Il faut juste que je trouve le moyen de foncer."
oui FONCE parle de tes envies, parle de moments de rire et de plaisir et place ton cerveau du haut dans les nuages,, dans les réves pas dans la brume. Positive tes échanges et tu positivera tes pensées.
Go go GOOO Calinous
calinous for ever, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
tu es le masculin de la nympho en faitAndybird444 a écrit:Belphégor a écrit:as-tu une "recette" ou "un sujet de conversation" avec le monstre ( ou un modèle plus réduit) que d'autres hommes pourraient appliquer ?Andybird444 a écrit:
En vérité plus sérieusement , chez moi cest automatique je regarde un cul , un corps , sa fais déjà monter des envies .... Enfait ... Je voulais pas en parler ... mais j'ai vu des professionnels déjà urologue , sexologue , psychologue etc ... Parce que j'ai moi aussi jai quelques particularités ... Est ce lié a ce que j'ai vécu dans mon enfance je ne sais pas ... La majorités des professionnels pensent que oui ... Les particularités : j'ai toujours des envies intense ... jai jamais de retomber d'érection lors des rapports même après éjaculation , je pourrais faire durer aussi longtemps que je veux ... ( jai deja eu des rapports du genre ( 19 h du soir 9 h le lendemain sans pause )J'ai pas non plu de temps de recharge en terme d'éjaculation je pourrais ejaculer 6 ou 8 ou 10 fois de suite sans que sa pose problème ... J'ai pas de fatigue ni d'épuisement ni de retomber ni temps de récupération rien ... ! Donc je suis mal placé pour me mettre a sa place je pense :/ pour en revenir a notre ami en difficultés je dirais que 3 solutions sont possible a mon sens ...
2 ) il n'a plu de désir ou une baisse de sentiment pour madame qui jouerai sur l'envie et donc sur le reste ( sa m'est arrivé )
la-souris, isard, ptv et Lucky aiment ce message
alors, cesse de réfléchir et de cogiter sur ce qui n'est plus ... fonce sans rien calculercalinous for ever a écrit:Merci pour tes encouragements, @Belphégor ...
Il faut juste que je trouve le moyen de foncer.
et quand l'occasion se présentera, profite à fond en oubliant de te demander si ça va "tenir" ; il y a d'autre moyen que la pénétration pour donner ou prendre du plaisir
la-souris, Christel22, isard, ptv, Lucky, calinous for ever et Butterfly aiment ce message
Merci @Lucky pour ces mots !!!
Oui, il faut que je sois plus positif, c'est vrai. Je passe par des moments de découragement, mais je vais foncer !
la-souris, isard et Lucky aiment ce message
Je ne suis pas intervenu mais je n'en ai pas moins été touché.
Je n'aurais pas su trouver les paroles pleines de sagesses qui ont été postées.
Je te souhaite vraiment le meilleur !
Invité- Invité
Unelouvefemme a écrit:tu es le masculin de la nympho en faitAndybird444 a écrit:Belphégor a écrit:as-tu une "recette" ou "un sujet de conversation" avec le monstre ( ou un modèle plus réduit) que d'autres hommes pourraient appliquer ?Andybird444 a écrit:
Oui je pense que c'est ça ... Mais c'est un peu frustrant ...
calinous for ever a écrit:
Merci @Lucky pour ces mots !!!
Oui, il faut que je sois plus positif, c'est vrai. Je passe par des moments de découragement, mais je vais foncer !
Tu peux compter sur tout le monde ici pour te transmettre de la positivité et de l'aide
isard et calinous for ever aiment ce message
Mais tu sais, j'essaye quand même déjà depuis un certain temps, je ne reçois que des refus ou de l'indifférence.Lucky a écrit:ne parle que de tes désirs et tes envies très fortes.calinous for ever a écrit:Oui, j'ai profité un petit peu, quand j'étais jeune... Avant d'être marié, je dirais. Notamment une sex-friend que j'ai fréquentée en tant que telle une année...
"Il faut juste que je trouve le moyen de foncer."
oui FONCE parle de tes envies, parle de moments de rire et de plaisir et place ton cerveau du haut dans les nuages,, dans les réves pas dans la brume. Positive tes échanges et tu positivera tes pensées.
Go go GOOO Calinous
Je paye déjà 2 abonnements, et dans la vraie vie, c'est difficile car pas libre...
Ou bien ça ne correspond pas, ou impossible pour raisons pratiques
Lucky aime ce message
la femme est nymphomaneUnelouvefemme a écrit:
tu es le masculin de la nympho en fait
l'homme est satyriasique
Christel22, isard, ptv et Butterfly aiment ce message
Christel22 et Lucky aiment ce message
Butterfly- Messages : 359
la-souris, Christel22, isard, ptv, Lucky et calinous for ever aiment ce message
Mais tu as peut-être raison.
Parfois on me dit qu'il faut provoquer, d'autres fois qu'il ne faut rien faire et laisser faire la providence. J'avoue que je ne sais plus.
isard et Butterfly aiment ce message
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19
» VSC ( Vendredi Sans Culotte )
Aujourd'hui à 12:30 par Cleg
» Aujourd'hui c'est ...?
Aujourd'hui à 12:29 par Cleg
» MDR ou Mot De Rire
Aujourd'hui à 10:55 par calinous for ever