Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les fesses sous toutes les coutures (sans coutures ça marche aussi)
Voie sans issue ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 22:37 par Ezia

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Voie sans issue ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:59 par isard

» L'atelier du N&B
Voie sans issue ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:57 par isard

» Photos trop osées... juste provocantes
Voie sans issue ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:21 par alt184

» Trouple, polyamour.
Voie sans issue ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:35 par Louve

» Couple novice dans le 69
Voie sans issue ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:33 par Louve

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Voie sans issue ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:47 par Belphégor

» Aujourd'hui c'est ...?
Voie sans issue ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:06 par Christel22

»  Arrivé à 10 ça stimule
Voie sans issue ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:55 par marie55

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 2 Invisibles et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Christel22, Ezia, isard

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104688 messages dans 559 sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voie sans issue ?

+9
roro56
Flyman49
Lifthrasir
calinous for ever
Lucky
Belphégor
ptv
Christel22
isard
13 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Christel22 Ven 28 Oct 2022, 11:18

coucou

Si tu as réussi à rédiger cette lettre, aussi simple soit-elle, je crois qu'il peut te rester une once de force pour la mettre dans la boite aux lettres Voie sans issue ? - Page 2 1813495147

Tu sembles souffrir de la situation actuelle, ce premier pas est essentiel si tu veux un début de changement. Ce post ouvert par tes soin n'est pas anodin, tu le sais bien Smile
Maintenant que tu es lancé, plus question de t'arrêter, il faut regarder devant ! sunny




Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, ptv, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Ven 28 Oct 2022, 11:27

coucou

 tu es sous notre "haute" et amicale surveillance. Voie sans issue ? - Page 2 1813495147

ne réfléchis plus , tu l'as assez fait.

exécute ton projet.

quoi qu'il arrive, nous serons à tes côtés pour trouver des idées, ensemble, pour la suite.

à bientôt.... Voie sans issue ? - Page 2 1212739175


Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Ven 28 Oct 2022, 11:41

Belphégor a écrit:
coucou

 tu es sous notre "haute" et amicale surveillance. Voie sans issue ? - Page 2 1813495147

ne réfléchis plus , tu l'as assez fait.

exécute ton projet.

quoi qu'il arrive, nous serons à tes côtés pour trouver des idées, ensemble, pour la suite.

à bientôt.... Voie sans issue ? - Page 2 1212739175



Vous êtes des amours...
Quelle que soit la suite, je vous en serai reconnaissant, car j'ai conscience que c'est nécessaire et que ça ne peut qu'être bénéfique.

Je vous tiens au courant, bien sûr...  j'aime
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Lifthrasir Ven 28 Oct 2022, 16:38

Je viens de découvrir le post, je lis plein de tendresse dans ces messages.

Je suis d'accord avec beaucoup de conseils ici. Je préciserai par rapport aux thérapies qu'à un moment il faut aussi dire voilà nous avons rendez vous tel jour, telle heure pour en parler ensemble. La thérapie sexuelle ne peut se faire seul quand on est en couple, un sexologue normalement demandera à voir le couple.

Bonne discussion à vous deux.
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Christel22, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Dim 30 Oct 2022, 18:00

Bonjour tout le monde,

Juste un petit mot pour dire que j'ai passé l'étape de demander à ma femme d'aller voir le courrier après avoir mis ma lettre dans la boîte. Le grand trac pendant qu'elle lisait !... (c'était à l'extérieur, je n'étais pas loin). Rentrés tous les deux à la maison, elle m'a dit sans me regarder: "J'ai reçu un courrier auquel je répondrai dans quelques jours". C'était hier midi. Je ne sais pas du tout - mais vraiment pas du tout - à quoi m' attendre. 

Depuis, aucune allusion, ambiance et humeur normales.

Lifthrasir a écrit: La thérapie sexuelle ne peut se faire seul quand on est en couple, un sexologue normalement demandera à voir le couple.


Ma sexologue procède à des thérapies de couple mais m' a clairement dit que dans mon cas, pour le moment du moins, ce n'était pas pertinent. Elle m' a encouragé à tout autre chose... Mais il ne sera pas dit que je n'aurais pas essayé de sauver ce qui pouvait l'être avant de suivre ses conseils.


A suivre, donc...  


coucou


Dernière édition par calinous for ever le Dim 30 Oct 2022, 18:02, édité 2 fois (Raison : Correction de conjugaison)
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Flyman49, isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par ptv Dim 30 Oct 2022, 18:07

Affaire à suivre !
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

calinous for ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Dim 30 Oct 2022, 18:10

calinous for ever a écrit:Bonjour tout le monde,

Juste un petit mot pour dire que j'ai passé l'étape de demander à ma femme d'aller voir le courrier après avoir mis ma lettre dans la boîte. Le grand trac pendant qu'elle lisait !... (c'était à l'extérieur, je n'étais pas loin). Rentrés tous les deux à la maison, elle m'a dit sans me regarder: "J'ai reçu un courrier auquel je répondrai dans quelques jours". C'était hier midi. Je ne sais pas du tout - mais vraiment pas du tout - à quoi m' attendre. 

Depuis, aucune allusion, ambiance et humeur normales.


coucou
 
coucou 

au moins, tu auras pris une initiative pour tenter de débloquer la situation...

même si sa réponse ne va pas dans le sens d'un rapprochement "physique", vous saurez peut-être comment repartir sur des bases plus saines et plus solides

  je croise mes pa-pattes de souris pour vous Voie sans issue ? - Page 2 1894544949
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, ptv et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Dim 30 Oct 2022, 18:16

Belphégor a écrit:je croise mes pa-pattes de souris pour vous Voie sans issue ? - Page 2 1894544949 

Trognon, Belphégor, merci  Voie sans issue ? - Page 2 4205838505 .
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Lifthrasir Dim 30 Oct 2022, 18:59

Nous attendons à tes côtés une réponse qui j'espère vous permettra d'aller mieux ensemble.
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Dim 30 Oct 2022, 19:01

Lifthrasir a écrit:Nous attendons à tes côtés une réponse qui j'espère vous permettra d'aller mieux ensemble.

Merci, Lifthrasir  Wink
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Lun 31 Oct 2022, 10:31

Et bien voilà !  Smile

Joie !  Voie sans issue ? - Page 2 1668268981

Ma douce m'a chaudement remercié d' avoir fait ce pas et m' a confié qu'elle avait envie de moi souvent... Moi, je ne réagissais pas à ses tentatives, si toutefois je les repérais. Elle n'est pour le moment pas prête à assouvir mes envies diverses (termes que j'ai utilisés dans ma lettre) -ce à quoi je m'attendais, et c'est normal, après 10 ans - mais j'ose espérer qu'on expérimentera des choses pour varier les plaisirs. 
Pour le moment nous y allons doucement.
Câlins appuyés hier soir tard, trop fatigués pour aller plus loin mais l'excitation est là, revenue. Ce soir, ce sera certainement mieux encore.

Sans doute arriverons nous à satisfaire chacun quelques envies de l'autre. Mais sans doute ne vivrai-je pas tout ce que j'aurais envie de vivre. Mais le dialogue est ouvert, peut-être que plus de choses sont possibles que ce que je le crois. Mais en tous cas, ce sera éclairci. Il est dommage de lui cacher que j'ai envie d'expérimenter des choses, même si elle n'aimerait pas tout. Peut-être que je ne lui dirai pas tout, je ne sais pas. Si je fais ces choses en dehors, ce dont je ne suis pas certain, elle aura été avertie. Je préfèrerais les faire avec elle...

Pour le moment, je m'en tiens à retrouver avec elle une sexualité "normale", celle de nos premiers moments. Puis, certainement, des petites surprises, des moments et des lieux un peu différents. Après on verra.

Merci ! Merci à vous pour vos conseils et votre soutien ! Comment vous remercier !   Cool

Je pense qu'elle soupçonne que j'ai fait une (des) démarche(s) extérieure(s) pour franchir le pas, mais je suis certain qu'elle ne m'en tient pas rigueur !
Peut-être en parlerons nous ?

Ce n'est que le début d'un renouveau !
J'ai tellement envie de faire plein de choses, mais je crois qu'il fallait que je (re)commence par là...

Belle journée à vous ! coucou
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Flyman49, Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Lucky Lun 31 Oct 2022, 10:56

calinous for ever a écrit:Et bien voilà !  Smile

Joie !  Voie sans issue ? - Page 2 1668268981

Ma douce m'a chaudement remercié d' avoir fait ce pas et m' a confié qu'elle avait envie de moi souvent... Moi, je ne réagissais pas à ses tentatives, si toutefois je les repérais. Elle n'est pour le moment pas prête à assouvir mes envies diverses (termes que j'ai utilisés dans ma lettre) -ce à quoi je m'attendais, et c'est normal, après 10 ans - mais j'ose espérer qu'on expérimentera des choses pour varier les plaisirs. 
Pour le moment nous y allons doucement.
Câlins appuyés hier soir tard, trop fatigués pour aller plus loin mais l'excitation est là, revenue. Ce soir, ce sera certainement mieux encore.

Sans doute arriverons nous à satisfaire chacun quelques envies de l'autre. Mais sans doute ne vivrai-je pas tout ce que j'aurais envie de vivre. Mais le dialogue est ouvert, peut-être que plus de choses sont possibles que ce que je le crois. Mais en tous cas, ce sera éclairci. Il est dommage de lui cacher que j'ai envie d'expérimenter des choses, même si elle n'aimerait pas tout. Peut-être que je ne lui dirai pas tout, je ne sais pas. Si je fais ces choses en dehors, ce dont je ne suis pas certain, elle aura été avertie. Je préfèrerais les faire avec elle...

Pour le moment, je m'en tiens à retrouver avec elle une sexualité "normale", celle de nos premiers moments. Puis, certainement, des petites surprises, des moments et des lieux un peu différents. Après on verra.

Merci ! Merci à vous pour vos conseils et votre soutien ! Comment vous remercier !   Cool

Je pense qu'elle soupçonne que j'ai fait une (des) démarche(s) extérieure(s) pour franchir le pas, mais je suis certain qu'elle ne m'en tient pas rigueur !
Peut-être en parlerons nous ?

Ce n'est que le début d'un renouveau !
J'ai tellement envie de faire plein de choses, mais je crois qu'il fallait que je (re)commence par là...

Belle journée à vous ! coucou

Hello Calinous for Ever
que nous sommes content de partager ta joie ici. J'ai suivi ce WE de loin la lecture par ta douce de la lettre son retour, sa faculté à prendre le temps de te répondre... C'est certainement cette force de l'écrit qui évite des dérapages et qui donne davantage de force. Peser ses mots et ne pas être que dans l’instantané. Tu avances vous avancez... Profite bien pour arroser ce bon moment d'change et le faire fructifier. Ton WE de "Tous Seins" restera dans ta mémoire comme un WE de joie et de plaisir
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Lun 31 Oct 2022, 10:59

calinous for ever a écrit:
Pour le moment nous y allons doucement.

  coucou  vous avez raison; prenez votre temps.

ne comptez pas  atteindre le nirvana tout de suite !

par contre, là :


"Si je fais ces choses en dehors, ce dont je ne suis pas certain, elle aura été avertie. Je préfèrerais les faire avec elle..."

ça pique Voie sans issue ? - Page 2 1813495147


être avertie ne signifie pas être d'accord !


alors, tu lui parles de tes désirs, tu l'interroges sur les siens, sur les limites de ce qu'elle peut accepter.

tout ça dans le calme et le respect  de l'autre Voie sans issue ? - Page 2 1212739175



de mon trou de souris, je te surveille, très amicalement Voie sans issue ? - Page 2 2295722016
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Christel22 Lun 31 Oct 2022, 12:08

Chi va piano, va sano e va lontano...

La patience, le dialogue, l'écoute de l'autre, trouver un équilibre qui convienne à tous les deux.
Tu as su relancer les prémices de tout cela, c'est un bon début Smile  

Pour autant, je suis d'accord avec Souris, tout ne va pas se faire en 5 minutes, ça risque de prendre du temps, ne serait-ce que pour vous retrouver/redécouvrir tous les 2.
Une fois que ce sera le cas, alors tu pourras éventuellement reparler de tes envies/désirs et ne rien lui cacher. Qu'elle y adhère ou pas, ce n'est pas "grave", le fait d'en parler permet de mieux savoir où vous en êtes tous les 2, comment vous pouvez vous entendre sur ce sujet.

Il n'empêche, je suis vraiment heureuse de lire ton retour. Comme quoi, se lancer, même si ça fait peur, ça en vaut la peine ! Voie sans issue ? - Page 2 1668268981 Voie sans issue ? - Page 2 1668268981

coucou  Voie sans issue ? - Page 2 2708179910
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, Lifthrasir, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Lun 31 Oct 2022, 14:03

Lucky a écrit: C'est certainement cette force de l'écrit qui évite des dérapages et qui donne davantage de force. Peser ses mots et ne pas être que dans l’instantané. Tu avances vous avancez... Profite bien pour arroser ce bon moment d'change et le faire fructifier. Ton WE de "Tous Seins" restera dans ta mémoire comme un WE de joie et de plaisir


Oui ! Merci Lucky !  Smile


J'aime bien "Tous Seins"   Voie sans issue ? - Page 2 1813495147


 
Belphégor a écrit:par contre, là :


"Si je fais ces choses en dehors, ce dont je ne suis pas certain, elle aura été avertie. Je préfèrerais les faire avec elle..."

ça pique Voie sans issue ? - Page 2 1813495147


être avertie ne signifie pas être d'accord !


alors, tu lui parles de tes désirs, tu l'interroges sur les siens, sur les limites de ce qu'elle peut accepter.

tout ça dans le calme et le respect  de l'autre Voie sans issue ? - Page 2 1212739175

Oui, tu as raison, être avertie ne veut pas dire qu'elle est d'accord.
Reste à savoir ce qu'il faut faire quand on veut faire ou vivre des choses et que l'autre ne le veut pas (ne veut pas que vous le viviez, du coup). 
Wink

Christe22 a écrit:Chi va piano, va sano e va lontano...

La patience, le dialogue, l'écoute de l'autre, trouver un équilibre qui convienne à tous les deux.
Tu as su relancer les prémices de tout cela, c'est un bon début Voie sans issue ? - Page 2 Icon_smile  

Pour autant, je suis d'accord avec Souris, tout ne va pas se faire en 5 minutes, ça risque de prendre du temps, ne serait-ce que pour vous retrouver/redécouvrir tous les 2.
Une fois que ce sera le cas, alors tu pourras éventuellement reparler de tes envies/désirs et ne rien lui cacher. Qu'elle y adhère ou pas, ce n'est pas "grave", le fait d'en parler permet de mieux savoir où vous en êtes tous les 2, comment vous pouvez vous entendre sur ce sujet.


Oui, merci Christel, pour ces conseils et précisions.

\"Christel22 a écrit:Il n'empêche, je suis vraiment heureuse de lire ton retour. Comme quoi, se lancer, même si ça fait peur, ça en vaut la peine ! Voie sans issue ? - Page 2 1668268981 Voie sans issue ? - Page 2 1668268981

Voie sans issue ? - Page 2 3804640065  Voie sans issue ? - Page 2 2708179910

j'aime j'aime
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par ptv Lun 31 Oct 2022, 14:20

De mon côté, comme la souris, mes yeux ont été piqués par la même phrase.

Je pense qu'il te faudra te mettre au carré avec toi même d'une part, mais aussi avec elle.
Car si elle est d'accord (ce qui ne semble pas à t'avoir lu attentivement) tout va bien.
Si elle n'est pas d'accord, être avertie n'est pas suffisant.

Et alors t'amènera à faire ce que tu souhaites, sans elle, mais en "trahissant" quelque peu votre pacte, ce qu'elle est en droit de ne pas apprécier.

Au delà, si tu franchis ce pas, ça ne signifiera pas pour autant que tu vas réaliser car, homme seul en club ou sauna, on se la met plus souvent sur l'oreille qu'ailleurs...

Bref, tu as les cartes en mains et dois savoir te décider après avoir bien réfléchi pour ne jamais avoir à regretter.
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Lun 31 Oct 2022, 15:13

calinous for ever a écrit:



Oui, tu as raison, être avertie ne veut pas dire qu'elle est d'accord.
Reste à savoir ce qu'il faut faire quand on veut faire ou vivre des choses et que l'autre ne le veut pas (ne veut pas que vous le viviez, du coup). 
Wink


pas de solution "clefs en mains".

 à chacun de trouver le compromis entre ses désirs et le possible.

il y a toujours un risque d'explosion  du couple  si tu franchis la  ligne rouge fixée par ta partenaire. (ou si madame ne respecte pas tes souhaits).

à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.

en club ou en rencontre privée, dis-toi bien que ton cerveau, si tu n'es pas en paix avec ta conscience,  risque de te jouer des tours.

 c'est lui qui commande ta mécanique du bas.

et , quelle  que soit ton envie, il peut, au moment d'entrer dans une "grotte " étrangère, te créer une "défaillance"  qui fera que tu auras pris beaucoup de risques pour....une déconfiture dont tu auras du mal à te remettre.

réfléchis bien avant de te lancer dans une éventuelle "fronde " si madame n'est pas d'accord avec toi. Wink




Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Lifthrasir, ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Lun 31 Oct 2022, 16:18

En somme, il faut rester frustré jusqu'à la fin de sa vie pour une question de "conscience" (conscience ou morale ?), même si la personne qui a trahi en premier est l'autre. C'est tout de même assez triste. Je sais que les compromissions et les concessions font partie de la vie, et que l' adultère n'est pas vraiment quelque chose de complètement anodin, mais tout de même. Mais, promis, je réfléchirai avant d'agir.



De toutes façons, je n'en suis pas là, je vais doucement et ne bouscule rien. Je n'ai pas fait ce pas important uniquement pour cette raison, mais aussi pour elle et nous. 

ptv a écrit: Bref, tu as les cartes en mains et dois savoir te décider après avoir bien réfléchi pour ne jamais avoir à regretter.


On peut aussi avoir peur d' atteindre la vieillesse en regrettant de ne pas l'avoir fait. Ma sexo m' a d'ailleurs conseillé de le faire si je ne trouvais pas d'autre solution, en insistant sur l'importance de la discrétion. Elle a même ajouté que c'était urgent.
Et si ce n'est pas en club ou en sauna, il me reste des atouts pour être en capacité de faire autrement. 
@Christel22 dit plus haut que ma confiance en soi avait du plomb en elle, cela est vrai mais pas irrémédiable. D'ailleurs tu me dis aussi :


""Il ne faut pas te dénigrer ou penser que tu ne mérites pas de vivre tes envies/rêves et encore moins penser que ce n'est pas important par rapport à d'autres. La vie, on a qu'une ! Alors s'occuper de soi-même me semble essentiel pour réussir à la savourer. Ce n'est pas de l'égoïsme juste la réalité : on ne peut pas aimer les autres si on ne s'aime pas déjà soi-même."


Alors, je sais, ce ne serait pas "bien beau". Je préfèrerais 1000 fois vivre mes envies avec elle.
Et je le répète, je n'en suis pas là. Et c'est en grande partie par amour pour elle que j'ai sollicité votre aide bienveillante, qui est au rendez-vous et je vous en remercie infiniment. Si j'étais un salaud, je n'aurais pas cherché à ce qu'on se rapproche à nouveau, j'aurais laissé faire...


Dernière édition par calinous for ever le Lun 31 Oct 2022, 16:19, édité 1 fois (Raison : oubli d'un mot)
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Lun 31 Oct 2022, 16:25

calinous for ever a écrit:En somme, il faut rester frustré jusqu'à la fin de sa vie pour une question de "conscience" (conscience ou morale ?), même si la personne qui a trahi en premier est l'autre. C'est tout de même assez triste. Je sais que les compromissions et les concessions font partie de la vie, et que l' adultère n'est pas vraiment quelque chose de complètement anodin, mais tout de même. Mais, promis, je réfléchirai avant d'agir.

 je suis perdue, là

qui t'a trahi ? ta femme ? Voie sans issue ? - Page 2 3902710186
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Lun 31 Oct 2022, 16:29

Excuse-moi, tu n'avais peut-être pas lu ou tout retenu du début.

Elle me promettait la réalisation de pratiques au début (avant le mariage) et s'est brusquement rétractée par la suite me disant qu'il ne s'agissait que de fantasmes qu'elle ne voulait pas réaliser. Pourtant, nombre de fois, on s'est dit qu'on le réaliserait.
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Lun 31 Oct 2022, 16:29

Elle savait mon appétance ou tout au moins mon attirance pour la liberté sexuelle.
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Lun 31 Oct 2022, 16:40

Ces pratiques, c'est elle-même d'ailleurs qui les a évoquées en premier, pour m'exciter d'abord, puis les projetant dans la perspective de réalisation par la suite.
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Christel22 Lun 31 Oct 2022, 16:49

calinous for ever a écrit:En somme, il faut rester frustré jusqu'à la fin de sa vie pour une question de "conscience" (conscience ou morale ?), même si la personne qui a trahi en premier est l'autre. C'est tout de même assez triste. Je sais que les compromissions et les concessions font partie de la vie, et que l' adultère n'est pas vraiment quelque chose de complètement anodin, mais tout de même. Mais, promis, je réfléchirai avant d'agir.

De toutes façons, je n'en suis pas là, je vais doucement et ne bouscule rien. Je n'ai pas fait ce pas important uniquement pour cette raison, mais aussi pour elle et nous. 
Je crois que le message que chacun te fait passer c'est avant tout de bien peser le pour et le contre  Wink

Mais chaque "pas" en son temps  Smile


calinous for ever a écrit:@Christel22 dit plus haut que ma confiance en soi avait du plomb en elle, cela est vrai mais pas irrémédiable. D'ailleurs tu me dis aussi :

""Il ne faut pas te dénigrer ou penser que tu ne mérites pas de vivre tes envies/rêves et encore moins penser que ce n'est pas important par rapport à d'autres. La vie, on a qu'une ! Alors s'occuper de soi-même me semble essentiel pour réussir à la savourer. Ce n'est pas de l'égoïsme juste la réalité : on ne peut pas aimer les autres si on ne s'aime pas déjà soi-même."


Alors, je sais, ce ne serait pas "bien beau". Je préfèrerais 1000 fois vivre mes envies avec elle.
Et je le répète, je n'en suis pas là. Et c'est en grande partie par amour pour elle que j'ai sollicité votre aide bienveillante, qui est au rendez-vous et je vous en remercie infiniment. Si j'étais un salaud, je n'aurais pas cherché à ce qu'on se rapproche à nouveau, j'aurais laissé faire...
Le choix que tu feras par la suite de regardera que toi, perso, il ne me viendrait pas à l'idée de juger qu'il est bon ou pas Smile

A titre perso, j'ai fait exploser mon mariage alors que j'avais 3 enfants dont la dernière qui n'avait pas un an ! J'ai mis des années à me décider avant de prendre cette décision mais voilà, je me sentais mourir à petit feu... Certes, ce n'était pas qu'une question de sexe, j'aurais pu continuer à faire semblant, à me mentir à moi-même. J'ai fait un choix que je ne regrette absolument pas avec le recul !

Je ne suis pas quelqu'un qui pourrait "assumer" un adultère; je suis nulle en mensonge, mon visage me trahirait Voie sans issue ? - Page 2 1931423864  Voie sans issue ? - Page 2 1813495147
Je suis aussi une fidèle partisane des dialogues : on vit à deux, on résout les problèmes/questionnements/doutes/envies à 2
Pourtant certaines sujets ( Enfin surtout un  Voie sans issue ? - Page 2 3573990531 ) n'ont pas encore trouvé de "solution" acceptable; mon meilleur ami me dit que dans ce cas c'est qu'il faut attendre, que la solution viendra à un moment donné quand notre couple sera prêt.  Voie sans issue ? - Page 2 1380814988  Voie sans issue ? - Page 2 1412862386
Bref, un couple c'est un équilibre à ajuster en permanence, c'est à la fois périlleux mais aussi fascinant de voir comment il peut évoluer lorsque les 2 protagonistes y mettent réellement du leur  j'aime   j'aime

Alors non tu n'es pas un salaud, sinon tu n'aurais pas passé une dizaine d'année à vivre avec cette frustration, et tu n'aurais pas cherché des solutions comme tu le fais !  Wink
Quoiqu'il advienne tu n'en seras pas un si tu assumes tes choix quel qu'ils soient !  Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, ptv, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Lun 31 Oct 2022, 17:00

Christel22 a écrit:
calinous for ever a écrit:En somme, il faut rester frustré jusqu'à la fin de sa vie pour une question de "conscience" (conscience ou morale ?), même si la personne qui a trahi en premier est l'autre. C'est tout de même assez triste. Je sais que les compromissions et les concessions font partie de la vie, et que l' adultère n'est pas vraiment quelque chose de complètement anodin, mais tout de même. Mais, promis, je réfléchirai avant d'agir.

De toutes façons, je n'en suis pas là, je vais doucement et ne bouscule rien. Je n'ai pas fait ce pas important uniquement pour cette raison, mais aussi pour elle et nous. 
Je crois que le message que chacun ta fait passer c'est avant tout de bien peser le pour et le contre  Wink

Mais chaque "pas" en son temps  Smile


calinous for ever a écrit:@Christel22 dit plus haut que ma confiance en soi avait du plomb en elle, cela est vrai mais pas irrémédiable. D'ailleurs tu me dis aussi :

""Il ne faut pas te dénigrer ou penser que tu ne mérites pas de vivre tes envies/rêves et encore moins penser que ce n'est pas important par rapport à d'autres. La vie, on a qu'une ! Alors s'occuper de soi-même me semble essentiel pour réussir à la savourer. Ce n'est pas de l'égoïsme juste la réalité : on ne peut pas aimer les autres si on ne s'aime pas déjà soi-même."


Alors, je sais, ce ne serait pas "bien beau". Je préfèrerais 1000 fois vivre mes envies avec elle.
Et je le répète, je n'en suis pas là. Et c'est en grande partie par amour pour elle que j'ai sollicité votre aide bienveillante, qui est au rendez-vous et je vous en remercie infiniment. Si j'étais un salaud, je n'aurais pas cherché à ce qu'on se rapproche à nouveau, j'aurais laissé faire...
Le choix que tu feras par la suite de regardera que toi, perso, il ne me viendrait pas à l'idée de juger qu'il est bon ou pas Smile

A titre perso, j'ai fait exploser mon mariage alors que j'avais 3 enfants dont la dernière qui n'avait pas un an ! J'ai mis des années à me décider avant de prendre cette décision mais voilà, je me sentais mourir à petit feu... Certes, ce n'était pas qu'une question de sexe, j'aurais pu continuer à faire semblant, à me mentir à moi-même. J'ai fait un choix que je ne regrette absolument pas avec le recul !

Je ne suis pas quelqu'un qui pourrait "assumer" un adultère; je suis nulle en mensonge, mon visage me trahirait Voie sans issue ? - Page 2 1931423864  Voie sans issue ? - Page 2 1813495147
Je suis aussi une fidèle partisane des dialogues : on vit à deux, on résout les problèmes/questionnements/doutes/envies à 2
Pourtant certaines sujets ( Enfin surtout un  Voie sans issue ? - Page 2 3573990531 ) n'ont pas encore trouvé de "solution" acceptable; mon meilleur ami me dit que dans ce cas c'est qu'il faut attendre, que la solution viendra à un moment donné quand notre couple sera prêt.  Voie sans issue ? - Page 2 1380814988  Voie sans issue ? - Page 2 1412862386
Bref, un couple c'est un équilibre à ajuster en permanence, c'est à la fois périlleux mais aussi fascinant de voir comment il peut évoluer lorsque les 2 protagonistes y mettent réellement du leur  j'aime   j'aime

Alors non tu n'es pas un salaud, sinon tu n'aurais pas passé une dizaine d'année à vivre avec cette frustration, et tu n'aurais pas cherché des solutions comme tu le fais !  Wink
Quoiqu'il advienne tu n'en seras pas un si tu assumes tes choix quel qu'ils soient !  Smile
Merci pour ces paroles apaisantes  j'aime

Oui, je comprends que ces messages sont là pour me faire réfléchir. Les personnes ici sont bienveillantes, je m'en rends compte.

Je ne sais pas en réalité si je pourrais assumer un adultère, non plus.
Oui, je suis partisan comme toi d'une résolution à 2 de toutes problématique, mais c'était l'impasse.

Christel22 a écrit: Pourtant certaines sujets ( Enfin surtout un  Voie sans issue ? - Page 2 3573990531 ) n'ont pas encore trouvé de "solution" acceptable


Je suis perdu. Ton amoureux n'est pas ici ?
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Christel22 Lun 31 Oct 2022, 17:05

calinous for ever a écrit:

Christel22 a écrit: Pourtant certaines sujets ( Enfin surtout un  Voie sans issue ? - Page 2 3573990531 ) n'ont pas encore trouvé de "solution" acceptable

Je suis perdu. Ton amoureux n'est pas ici ?
Oui il est bien ici, c'est Isard !! j'aime j'aime

Mais ça n'empêche pas que parfois, nous aussi on a des sujets "sensibles", et que l'on met de côté en attente de résolution.
Puis quand je parle de solution "acceptable" je parle surtout pour moi car lui s'en accommode parfaitement, il relativise et prend du recul plus facilement que moi ! Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

calinous for ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Lun 31 Oct 2022, 17:07

calinous for ever a écrit:Excuse-moi, tu n'avais peut-être pas lu ou tout retenu du début.

Elle me promettait la réalisation de pratiques au début (avant le mariage) et s'est brusquement rétractée par la suite me disant qu'il ne s'agissait que de fantasmes qu'elle ne voulait pas réaliser. Pourtant, nombre de fois, on s'est dit qu'on le réaliserait.
 
lu et retenu; mais je croyais qu'elle t'avait trompé avec un autre, en plus.
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Lun 31 Oct 2022, 17:17

Belphégor a écrit:
calinous for ever a écrit:Excuse-moi, tu n'avais peut-être pas lu ou tout retenu du début.

Elle me promettait la réalisation de pratiques au début (avant le mariage) et s'est brusquement rétractée par la suite me disant qu'il ne s'agissait que de fantasmes qu'elle ne voulait pas réaliser. Pourtant, nombre de fois, on s'est dit qu'on le réaliserait.
 
lu et retenu; mais je croyais qu'elle t'avait trompé avec un autre, en plus.
Wink 
Non. Le mot "trahison" peut paraître un peu fort. Mais je ne sais pas si les 2 situations ne se valent pas, finalement.
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Lun 31 Oct 2022, 18:34

calinous for ever a écrit:

Wink 
Non. Le mot "trahison" peut paraître un peu fort. Mais je ne sais pas si les 2 situations ne se valent pas, finalement.
 
allez, histoire de rire un peu, disons qu'elle s'est conduite comme les  politiques : beaucoup de promesses qui n'engagent que ceux qui les croient

pas taper sur la souris, merci Voie sans issue ? - Page 2 2295722016
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Lucky Lun 31 Oct 2022, 18:40

Belphégor a écrit:
calinous for ever a écrit:

Wink 
Non. Le mot "trahison" peut paraître un peu fort. Mais je ne sais pas si les 2 situations ne se valent pas, finalement.
 
allez, histoire de rire un peu, disons qu'elle s'est conduite comme les  politiques : beaucoup de promesses qui n'engagent que ceux qui les croient

pas taper sur la souris, merci Voie sans issue ? - Page 2 2295722016
C'est réussi je me marre .

Et vos échanges sont riches. Merci à tous les 3.
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Lun 31 Oct 2022, 18:41

@Belphégor

Je suis contre la maltraitance des animaux, même des souris !  Smile  

N'en déplaise à mon chat. (T'inquiète, il est loin)
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Lun 31 Oct 2022, 18:46

calinous for ever a écrit:@Belphégor

Je suis contre la maltraitance des animaux, même des souris !  Smile  

N'en déplaise à mon chat. (T'inquiète, il est loin)
 ouf  ! Voie sans issue ? - Page 2 1668268981
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Lun 31 Oct 2022, 18:50

Lucky a écrit:
C'est réussi je me marre .

Et vos échanges sont riches. Merci à tous les 3.

 la diversité de nos avis fait la richesse du forum.

 même si certains sont émis avec une franchise "animale" mais pas méchante...juste pour se faire l'avocat du diable  Voie sans issue ? - Page 2 3194818263

 l'être humain seul est parfois aveuglé par ce qu'il ressent; faut l'aider un peu Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Lun 31 Oct 2022, 19:07

Bien dit @Belphégor, c'est tout à fait vrai.

oui
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par ptv Lun 31 Oct 2022, 23:39

calinous for ever a écrit:En somme, il faut rester frustré jusqu'à la fin de sa vie pour une question de "conscience" (conscience ou morale ?), même si la personne qui a trahi en premier est l'autre. C'est tout de même assez triste. Je sais que les compromissions et les concessions font partie de la vie, et que l' adultère n'est pas vraiment quelque chose de complètement anodin, mais tout de même. Mais, promis, je réfléchirai avant d'agir.



De toutes façons, je n'en suis pas là, je vais doucement et ne bouscule rien. Je n'ai pas fait ce pas important uniquement pour cette raison, mais aussi pour elle et nous. 

ptv a écrit: Bref, tu as les cartes en mains et dois savoir te décider après avoir bien réfléchi pour ne jamais avoir à regretter.


On peut aussi avoir peur d' atteindre la vieillesse en regrettant de ne pas l'avoir fait. Ma sexo m' a d'ailleurs conseillé de le faire si je ne trouvais pas d'autre solution, en insistant sur l'importance de la discrétion. Elle a même ajouté que c'était urgent.
Et si ce n'est pas en club ou en sauna, il me reste des atouts pour être en capacité de faire autrement. 
@Christel22 dit plus haut que ma confiance en soi avait du plomb en elle, cela est vrai mais pas irrémédiable. D'ailleurs tu me dis aussi :


""Il ne faut pas te dénigrer ou penser que tu ne mérites pas de vivre tes envies/rêves et encore moins penser que ce n'est pas important par rapport à d'autres. La vie, on a qu'une ! Alors s'occuper de soi-même me semble essentiel pour réussir à la savourer. Ce n'est pas de l'égoïsme juste la réalité : on ne peut pas aimer les autres si on ne s'aime pas déjà soi-même."


Alors, je sais, ce ne serait pas "bien beau". Je préfèrerais 1000 fois vivre mes envies avec elle.
Et je le répète, je n'en suis pas là. Et c'est en grande partie par amour pour elle que j'ai sollicité votre aide bienveillante, qui est au rendez-vous et je vous en remercie infiniment. Si j'étais un salaud, je n'aurais pas cherché à ce qu'on se rapproche à nouveau, j'aurais laissé faire...
Oh là...tout doux bijou ( Voie sans issue ? - Page 2 577679337 ) je ne te dis surtout pas que tu dois rester frustré toute ta vie ! Loin de moi cette idée !
Pour la "trahison", tu connais ma pensée sur ce sujet et je ne le considère pas de cette façon. Et peut être, aussi, t'es tu mépris sur la volonté de réaliser ses fantasmes ? Il est parfois facile de prendre ses rêves pour réalité.

Idem en ce qui concerne l'adultère, loin de moi l'idée de te dire de ne surtout pas faire ! Je serais très mal venu pour l'avoir pratiqué et re pratiqué. Y compris par une liaison d'une dizaine d'années !
Tu sais, la conscience on fait avec mais là encore, on y réfléchit, on décide puis on assume !

C'est peut être de la sémantique mais attention : oui aux compromis mais pas aux compromissions !
Et les concessions, ça fait partie du quotidien de la vie d'un couple...
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Mar 01 Nov 2022, 09:49

ptv a écrit:

Oh là...tout doux bijou ( Voie sans issue ? - Page 2 577679337 ) je ne te dis surtout pas que tu dois rester frustré toute ta vie ! Loin de moi cette idée !
Pour la "trahison", tu connais ma pensée sur ce sujet et je ne le considère pas de cette façon. Et peut être, aussi, t'es tu mépris sur la volonté de réaliser ses fantasmes ? Il est parfois facile de prendre ses rêves pour réalité.

Idem en ce qui concerne l'adultère, loin de moi l'idée de te dire de ne surtout pas faire ! Je serais très mal venu pour l'avoir pratiqué et re pratiqué. Y compris par une liaison d'une dizaine d'années !
Tu sais, la conscience on fait avec mais là encore, on y réfléchit, on décide puis on assume !

C'est peut être de la sémantique mais attention : oui aux compromis mais pas aux compromissions !
Et les concessions, ça fait partie du quotidien de la vie d'un couple...

Bonjour ptv,

Excuse-moi si j'ai paru emporté  Wink

Merci pour tes précisions. 
Tu as par ailleurs raison, et la sémantique a sa place. Je me suis trompé de mot, je parlais bien de compromis bien sûr, cela ne t'a pas échappé !  Wink

J'ai réfléchi et relu ce qui a été dit, et il est vrai que la contradiction et la diversités des points de vue et réflexions font l'utilité d'un forum et enrichit tout le monde, comme cela a été rappelé plus haut.
Belle journée !  coucou
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Mar 01 Nov 2022, 10:09

coucou


 Petit résumé à l'usage des personnes éprises de leur liberté :

Se mettre en couple, c'est  entrer dans l'ère des compromis. Voie sans issue ? - Page 2 3902710186

Vi..Vi... de façon abrupte ça fait mal, mais mieux vaut le dire carrément.

Le couple est un glouton : il dévore chaque jour une bonne dose de patience, de tolérance, de renoncement, de sens du compromis....sans fin.

En l'absence de nourriture, il meurt.

A chaque participant de savoir s'il décide de l'euthanasier parce qu'il devient trop pénible.

 Une recette  pour éviter les frustrations ? Rester seul.

Encore que, séduit  par un nouveau /velle  partenaire possible,  voilà  l'heureux célibataire reparti vers une certaine souplesse dans ses désirs pour le garder... galère  différente mais galère quand même. Voie sans issue ? - Page 2 3902710186

 Comment faire si , inconscients, nous avons cédé aux sirènes du  mariage ou autre forme de "privation de liberté" ?

Se dire tout simplement que vivre sans frustration , c'est impossible.

Tiens, à commencer par renoncer à l'envie d'une bonne orgie de pâtisserie, qui va se payer, sous une forme ou une autre. Voie sans issue ? - Page 2 1813495147

 Dans le couple, c'est pareil : papillonner ailleurs sans "billet de sortie" du partenaire entraînera des "nuisances".

Il faut juste se poser la question préalable : "prêt à assumer les risques  et conséquences ou pas ?

je file me réfugier à SPS : société protectrice des souris, au cas où.... Voie sans issue ? - Page 2 2708179910
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Lucky Mar 01 Nov 2022, 10:37

Belphégor a écrit:coucou


 Petit résumé à l'usage des personnes éprises de leur liberté :

Se mettre en couple, c'est  entrer dans l'ère des compromis. Voie sans issue ? - Page 2 3902710186

Vi..Vi... de façon abrupte ça fait mal, mais mieux vaut le dire carrément.

Le couple est un glouton : il dévore chaque jour une bonne dose de patience, de tolérance, de renoncement, de sens du compromis....sans fin.

En l'absence de nourriture, il meurt.

A chaque participant de savoir s'il décide de l'euthanasier parce qu'il devient trop pénible.

 Une recette  pour éviter les frustrations ? Rester seul.

Encore que, séduit  par un nouveau /velle  partenaire possible,  voilà  l'heureux célibataire reparti vers une certaine souplesse dans ses désirs pour le garder... galère  différente mais galère quand même. Voie sans issue ? - Page 2 3902710186

 Comment faire si , inconscients, nous avons cédé aux sirènes du  mariage ou autre forme de "privation de liberté" ?

Se dire tout simplement que vivre sans frustration , c'est impossible.

Tiens, à commencer par renoncer à l'envie d'une bonne orgie de pâtisserie, qui va se payer, sous une forme ou une autre. Voie sans issue ? - Page 2 1813495147

 Dans le couple, c'est pareil : papillonner ailleurs sans "billet de sortie" du partenaire entraînera des "nuisances".

Il faut juste se poser la question préalable : "prêt à assumer les risques  et conséquences ou pas ?

je file me réfugier à SPS : société protectrice des souris, au cas où.... Voie sans issue ? - Page 2 2708179910


Avec notre petite souris tout est si simple... mais parfois malgré les promesses et contrats signés bien des années auparavant, un petit trou de gruyère peut avoir raison de nos envies et nuire à notre sérénité individuel ou de couple selon l’échange opéré avec le conjoint.
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22, isard, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Mar 01 Nov 2022, 11:43

@Belphégor

Oui, vivre sans frustration est impossible. D'ailleurs avoir tout ce qu'on veut tout le temps, enlèverait certainement beaucoup de sens à la vie. 
Au sujet de la liberté personnelle, il n'est pas question de faire passer celle-ci devant tout et surtout devant tout le monde. On observe d'ailleurs d'une manière générale aujourd'hui la place que réservent souvent les gens à celle-ci dans leur vie : "c'est mon droit...", "je veux..." au détriment de l' attention qu'on devrait porter aux autres et au reste de ce qui nous environne. "Ma liberté d'abord" ...
Oui, si on veut faire tout ce qu'on veut sans concession, on reste seul, je le comprends. 
L' idéal est que chacun dans le couple laisse un peu d'air à l'autre suivant des règles qu'ils se sont fixés. Parfois elles n'ont pas, ou mal été fixées. Mais quand elles changent en cours de route, c'est déroutant justement.

Lucky m' a mis "Minie, petite souris" dans la tête, c'est malin !  Voie sans issue ? - Page 2 2295722016
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Mar 01 Nov 2022, 11:52

Dans mon cas, ce ne sont pas les règles de liberté qui avaient été changées, mais les projets de plaisir en commun.
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Mar 01 Nov 2022, 12:47

calinous for ever a écrit:Dans mon cas, ce ne sont pas les règles de liberté qui avaient été changées, mais les projets de plaisir en commun.






dialogue


- dis, chérie, tu te souviens de tes projets de plaisirs autrefois ? ( tes yeux pétillent, accompagnés d’un sourire discret Voie sans issue ? - Page 2 3778427813 , pas la banane d’une oreille à l’autre qui sent le faux-cul à trois mètres)


- tu veux en venir où, là ?

- j’ai les mêmes actuellement ; ce serait trop bête de mourir sans avoir essayé.

- tu plaisantes, là, ? J’ai 60 ans

- justement, belle comme tu es, tu serais certainement recherchée par des jeunes.

- bon, tu te moques de moi,

- pas du tout ; mais si tu ne me crois pas, faisons un essai dans un club, une fois, uniquement pour voir ; et puis, après, nous pourrons échanger nos impressions

- tu as quelque chose à te faire pardonner ?

- non, pas du tout, mais je voudrais bien relancer notre "vie de plaisir"

mode d'emploi :

laisser reposer un certain temps; la pâte devrait  lever ; comme celle du bon pain...

ps : je ne sais pas pourquoi les caractères de mon message ne sont pas de la même grosseur...
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par ptv Mar 01 Nov 2022, 14:05

J'ai bien une explication pour la taille...mais pas sûr que ce soit la bonne (fu fu fu fu)
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Mar 01 Nov 2022, 14:11

Belphégor a écrit:
calinous for ever a écrit:Dans mon cas, ce ne sont pas les règles de liberté qui avaient été changées, mais les projets de plaisir en commun.






dialogue


- dis, chérie, tu te souviens de tes projets de plaisirs autrefois ? ( tes yeux pétillent, accompagnés d’un sourire discret Voie sans issue ? - Page 2 3778427813 , pas la banane d’une oreille à l’autre qui sent le faux-cul à trois mètres)


- tu veux en venir où, là ?

- j’ai les mêmes actuellement ; ce serait trop bête de mourir sans avoir essayé.

- tu plaisantes, là, ? J’ai 60 ans

- justement, belle comme tu es, tu serais certainement recherchée par des jeunes.

- bon, tu te moques de moi,

- pas du tout ; mais si tu ne me crois pas, faisons un essai dans un club, une fois, uniquement pour voir ; et puis, après, nous pourrons échanger nos impressions

- tu as quelque chose à te faire pardonner ?

- non, pas du tout, mais je voudrais bien relancer notre "vie de plaisir"

mode d'emploi :

laisser reposer un certain temps; la pâte devrait  lever ; comme celle du bon pain...

ps : je ne sais pas pourquoi les caractères de mon message ne sont pas de la même grosseur...



Oui, on peut imaginer cela comme ça...  Wink

Nous allons d'abord nous retrouver tous les 2 simplement (nous avons commencé  Smile).
Puis laisser venir les choses. Elle pourrait aussi avoir eu des envies nouvelles, depuis. Nous n'en avons pas encore parlé, c'est tout neuf, encore !! Voie sans issue ? - Page 2 1212739175 
J'imagine d'autres manières d'approche aussi. Il se trouve que pendant notre période d'abstinence, une armoire à grandes glaces a été installée sur le côté du lit, tout près. Utiliser cela pour exacerber le côté voyeur. Ce peut être un début.
Ma sexologue m'avait aussi proposé de l'emmener, rien qu'une fois pour voir, juste boire un verre, en lui promettant de repartir dès qu'elle le voulait (ce que j'aurais évidemment fait).

C'est vrai qu'à 60 ans elle est encore belle ! Vraiment. Elle plaît, c'est évident. 
Un jeune ? Ou plus jeune ? Oui, pourquoi pas (pas trop dur, j'ai 55 ans ; mais je ne fais pas papy non plus Voie sans issue ? - Page 2 577679337 ). Après on peut (et il faut)  parler de nos goûts, nos attentes.

Merci pour cette idée  Voie sans issue ? - Page 2 4205838505
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Mar 01 Nov 2022, 15:04

ptv a écrit:J'ai bien une explication pour la taille...mais pas sûr que ce soit la bonne (fu fu fu fu)
 
la mienne, c'est que je suis complètement nulle pour toutes ces  histoires de taille Voie sans issue ? - Page 2 2295722016


même la flemme de mettre des majuscules au début des lignes....faut s'économiser   Voie sans issue ? - Page 2 2309808830
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Mar 01 Nov 2022, 15:10

Belphégor a écrit: ce serait trop bête de mourir sans avoir essayé


Oui, je me dis très souvent cela moi-même. Même si je n'aurai le temps de tout faire, comme dit la chanson, au moins essayer les choses qui nous attirent... Wink
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Mar 01 Nov 2022, 15:15

calinous for ever a écrit:
Un jeune ? Ou plus jeune ? Oui, pourquoi pas (pas trop dur, j'ai 55 ans ; mais je ne fais pas papy non plus Voie sans issue ? - Page 2 577679337 ). Après on peut (et il faut)  parler de nos goûts, nos attentes.

Merci pour cette idée  Voie sans issue ? - Page 2 4205838505

 30 ans maxi.

après, ils sont "déformés" par leurs parcours de vie, comme nous pouvons l'être.

avant, l'avantage d'une vue différente de notre époque et la fougue de la jeunesse. Voie sans issue ? - Page 2 1813495147

 parce  qu'il y a l'échange physique mais aussi celui des idées, si le terrain s'y prête. Wink



bon....tous ceux qui ont plus de trente ans, merci de mettre ces lignes sur le compte d'un égarement temporaire ; je tiens à ma peau de souris.

promis, je ne recommencerai plus.

Spoiler:
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Mar 01 Nov 2022, 15:38

Voie sans issue ? - Page 2 2295722016


J'aime bien le "spoiler" !

Ok, tu as peut-être raison, au sujet de l'âge d'un partenaire.
Nous allons méditer dessus en temps voulu !  Very Happy
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Mar 01 Nov 2022, 15:55

calinous for ever a écrit:Voie sans issue ? - Page 2 2295722016


J'aime bien le "spoiler" !

Ok, tu as peut-être raison, au sujet de l'âge d'un partenaire.
Nous allons méditer dessus en temps voulu !  Very Happy
 vi..vi...

méditez, surtout toi... Voie sans issue ? - Page 2 1813495147


n'oublie pas que tu es l'instigateur de vos futures sorties.

 et il arrive parfois que l'élève dépasse le "maître" Voie sans issue ? - Page 2 1668268981
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Mar 01 Nov 2022, 16:10

Je vais finir par avoir peur des souris, moi !  Voie sans issue ? - Page 2 2295722016
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Mar 01 Nov 2022, 16:13

calinous for ever a écrit:Je vais finir par avoir peur des souris, moi !  Voie sans issue ? - Page 2 2295722016
 
la vérité sort de la "bouche" des souris Voie sans issue ? - Page 2 2295722016

 je te parle par expérience Voie sans issue ? - Page 2 1813495147
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

calinous for ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Mar 01 Nov 2022, 16:17

Belphégor a écrit:
calinous for ever a écrit:Je vais finir par avoir peur des souris, moi !  Voie sans issue ? - Page 2 2295722016
 
la vérité sort de la "bouche" des souris Voie sans issue ? - Page 2 2295722016

 je te parle par expérience Voie sans issue ? - Page 2 1813495147

Expérience de l' élève qui dépasse le maître ?
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Mar 01 Nov 2022, 16:22

calinous for ever a écrit:
Belphégor a écrit:
calinous for ever a écrit:Je vais finir par avoir peur des souris, moi !  Voie sans issue ? - Page 2 2295722016
 
la vérité sort de la "bouche" des souris Voie sans issue ? - Page 2 2295722016

 je te parle par expérience Voie sans issue ? - Page 2 1813495147

Expérience de l' élève qui dépasse le maître ?
 oui.
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 2 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum