Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de rechercheCalinouxj, Christel22, Collecfana1384, Flyman49, ptv
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep - 22:28
Statistiques
Nous avons 693 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Collecfana1384
Nos membres ont posté un total de 120736 messages dans 653 sujets
Aujourd'hui c'est ...?
+19
Christel22
Paul
choc'o pom
roro56
Sapinbleu
Lifthrasir
ptv
David beau oui
Fruitine
dudeqc
Plum
HC3
stand_by_you
la-souris
cyber69
Greenvesper
pat32970
Just-Envie
Missdactari
23 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Aujourd'hui c'est ...?
Madame n'est pas d'humeur ?Plum a écrit:Quoi toi
Tu veux des chatouilles pour te détendre
Invité- Invité
Je suis fatiguée et j'ai mal à ma tête
Plum- Messages : 247
Je sais...Plum a écrit:Je suis fatiguée et j'ai mal à ma tête
Invité- Invité
Ah ? Pourquoi ?not-so-dark a écrit:Pas le bon jour...Plum a écrit:...Raviolis ?
Christel22- Messages : 17669
Plum a écrit:Je suis fatiguée et j'ai mal à ma tête
Bah les raviolis, c'est lundi, voyons !!!Christel22 a écrit:Ah ? Pourquoi ?not-so-dark a écrit:Pas le bon jour...Plum a écrit:...Raviolis ?
Invité- Invité
Je lui ai prescrit un traitement à base d'un savant mélange de massage labial et d'applications linguales, à voir si cela fait effet rapidement où s'il faudra doubler la dose...Belphégor a écrit:Plum a écrit:Je suis fatiguée et j'ai mal à ma tête
il y a quelque chose à faire pour t'aider ?
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Je lui ai prescrit un traitement à base d'un savant mélange de massage labial et d'applications linguales, à voir si cela fait effet rapidement où s'il faudra doubler la dose...Belphégor a écrit:Plum a écrit:Je suis fatiguée et j'ai mal à ma tête
Si besoin de doublement, il faut savoir faire appel à un ami (sympa !)
ptv- Messages : 4496
On pourrait discourir de la comparaison des performances théoriques des approches parallèles et séquentielles, mais je craindrais de perdre un peu le lectorat de notre chère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ptv a écrit:not-so-dark a écrit:Je lui ai prescrit un traitement à base d'un savant mélange de massage labial et d'applications linguales, à voir si cela fait effet rapidement où s'il faudra doubler la dose...Belphégor a écrit:Plum a écrit:Je suis fatiguée et j'ai mal à ma tête
Si besoin de doublement, il faut savoir faire appel à un ami (sympa !)
Invité- Invité
Ou alors on lui fait un cours doublé de pratique ?
La théorie c'est bien mais insuffisant à l'exercice de la preuve scientifique
Le triptyque de la plupart des sciences (dures ) modernes est théorie-simulation-expérimentation !ptv a écrit:Ou alors on lui fait un cours doublé de pratique ?
Mais je te rejoins sur le fait que nous pouvons éviter la simulation, soyons fous et passons directement à la preuve de concept(ion) !
Invité- Invité
Bon ben @belphegor, prête à venir rire avec nous pour expérimenter ???
Ah mince !!not-so-dark a écrit:Bah les raviolis, c'est lundi, voyons !!!Christel22 a écrit:Ah ? Pourquoi ?not-so-dark a écrit:Pas le bon jour...Plum a écrit:...Raviolis ?
Belphégor a écrit:ptv a écrit:not-so-dark a écrit:
Si besoin de doublement, il faut savoir faire appel à un ami (sympa !)ptv a écrit:Ou alors on lui fait un cours doublé de pratique ?
z'êtes bien gentils, les z'amis, mais pas la peine de m'obscurcir l'esprit avec vos termes pseudo-scientifiques et de tourner autour du pot pour
- Spoiler:
me proposer une DP.
Dose Prescrite ?Belphégor a écrit:ptv a écrit:not-so-dark a écrit:
Si besoin de doublement, il faut savoir faire appel à un ami (sympa !)ptv a écrit:Ou alors on lui fait un cours doublé de pratique ?
z'êtes bien gentils, les z'amis, mais pas la peine de m'obscurcir l'esprit avec vos termes pseudo-scientifiques et de tourner autour du pot pour
- Spoiler:
me proposer une DP.
Sans vouloir te décevoir (ni ptv), mais même si mes doigts peuvent fourcher ou ma langue dévier, ma posologie initiale était adressée à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , même si elle feint l'ignorance de manière éhontée
Cela dit comme pour toute expérience, toute conclusion ne vaut que sur un échantillonnage suffisant, donc... merci de te porter ainsi vaillamment volontaire
Invité- Invité
Nous pouvons rester à 3 ou 4, mais ce divan n'ira pas jusqu'à 7 places...Belphégor a écrit:ptv a écrit:
je m'y perds maintenant
j'vais où ?
sur le divan tout de suite ?
avec Plum, NSD et compagnie ?
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Belphégor a écrit:ptv a écrit:
je m'y perds maintenant
j'vais où ?
Nous pouvons rester à 3 ou 4, mais ce divan n'ira pas jusqu'à 7 places...
Arf quand on multi cite, on ne peut pas commenter entre les citations ? Va falloir améliorer ça...
Ah mais oui, si tu es adepte de la thérapie de groupe, c'est possible !
Bah, le truc c'est qu'il faut être confortablement installé(e) sur le divan pour que la parole se lâche... (quant au corps, n'en parlons pas !)
Lucky aime ce message
not-so-dark a écrit:Nous pouvons rester à 3 ou 4, mais ce divan n'ira pas jusqu'à 7 places...Belphégor a écrit:ptv a écrit:
je m'y perds maintenant
j'vais où ?
J'ai un souvenir (excellent) de 10 sur un divan, il faisait lit mais quand même
Flyman49- Messages : 3575
ptv aime ce message
Cétait sur une chanson de Patrick Sébastien ?
Ah ce qu'on est bien...au fond de ce(tte boîte) divan...
Ah ce qu'on est bien...au fond de ce(tte boîte) divan...
Je me doute, c'était juste pour le jeu de mot capillotracté avec la 7ème compagnieFlyman49 a écrit:not-so-dark a écrit:Nous pouvons rester à 3 ou 4, mais ce divan n'ira pas jusqu'à 7 places...Belphégor a écrit:ptv a écrit:
je m'y perds maintenant
j'vais où ?
J'ai un souvenir (excellent) de 10 sur un divan, il faisait lit mais quand même
Invité- Invité
Aujourd'hui c'est la journée mondiale du chapeau ... A vos photos
Flyman49- Messages : 3575
C'est dommage, à quelques jours près, tu as raté la journée mondiale sans pantalonFlyman49 a écrit:Aujourd'hui c'est la journée mondiale du chapeau ... A vos photos
Invité- Invité
Aujourd'hui c'est enfin le week end !!!!
Plum- Messages : 247
Bientôt, bientôt...Plum a écrit:Aujourd'hui c'est enfin le week end !!!!
Invité- Invité
ça dépend pour quinot-so-dark a écrit:Bientôt, bientôt...Plum a écrit:Aujourd'hui c'est enfin le week end !!!!
Christel22 a écrit:ça dépend pour quinot-so-dark a écrit:Bientôt, bientôt...Plum a écrit:Aujourd'hui c'est enfin le week end !!!!
Invité- Invité
personne n’est levé...ils sont dans les brumes, le moment de glisser ça et...d’aller me planquer
le mot du jour : curseur.
deux premières lettres prometteuses pour un objet pourtant source de conflits.
pour mesurer la douleur, le plaisir, apprécier le beau ...
comme toujours, le diable se cache dans les détails ; là, c'est le réglage.
il semblerait que pour les photos, ( exemple pris au hasard ) hommes et femmes ne soient pas sur le même étalonnage.
plus soucieuses d'esthétique, ces petits êtres fragiles s'auto- censurent et évitent, le plus souvent, le style " photo gynéco" .
certains hommes, par contre, pensent que pour attirer ces gazelles, ils doivent s'exhiber en lions.
fiers de leurs attributs, ils les dressent comme argument de séduction.
et souvent, plouf...
le curseur de ces farouches se bloque sur le niveau " pas attirant ".
c’est vrai qu’une lance dressée est plus agressive que l'entrée, discrètement suggérée, de leur grotte des plaisirs.
Sans doute parce que l'anatomie féminine est moins "arrogante".
en cas de réclamation à ce sujet, messieurs, voyez le fabricant pour la garantie...illimitée c'est un vice de fabrication.
Et ce vice est peut-être la source de tous les vôtres
censuré
j'entends rugir, au loin
des acouphènes, sans doute
PS : pour ma demande d'augmentation sur un autre post, j'ai compris : c'est râpé
le mot du jour : curseur.
deux premières lettres prometteuses pour un objet pourtant source de conflits.
pour mesurer la douleur, le plaisir, apprécier le beau ...
comme toujours, le diable se cache dans les détails ; là, c'est le réglage.
il semblerait que pour les photos, ( exemple pris au hasard ) hommes et femmes ne soient pas sur le même étalonnage.
plus soucieuses d'esthétique, ces petits êtres fragiles s'auto- censurent et évitent, le plus souvent, le style " photo gynéco" .
certains hommes, par contre, pensent que pour attirer ces gazelles, ils doivent s'exhiber en lions.
fiers de leurs attributs, ils les dressent comme argument de séduction.
et souvent, plouf...
le curseur de ces farouches se bloque sur le niveau " pas attirant ".
c’est vrai qu’une lance dressée est plus agressive que l'entrée, discrètement suggérée, de leur grotte des plaisirs.
Sans doute parce que l'anatomie féminine est moins "arrogante".
en cas de réclamation à ce sujet, messieurs, voyez le fabricant pour la garantie...illimitée c'est un vice de fabrication.
Et ce vice est peut-être la source de tous les vôtres
censuré
j'entends rugir, au loin
des acouphènes, sans doute
PS : pour ma demande d'augmentation sur un autre post, j'ai compris : c'est râpé
la-souris- Messages : 3455
Christel22, ptv et Lucky aiment ce message
Il y a aussi curseur public et curseur privé. Il est plus sage d'avoir la main légère sur ledit curseur quand on est en public, et de le laisser s'ajuster progressivement à quatre mains dans un cadre plus privé si ces mains s'y rejoignent et s'accordent
Invité- Invité
Ce matin c'était mon trio favori avec mon amoureuse de toujours
Nous étions tellement heureuses de nous retrouver après 5 jours que j'en ai presque eu un orgasme de bonheur sous l'œil ravi de mon chéri
Vous l'aurez deviné bien sûr, je suis allée me baigner !
la-souris, ptv et Lucky aiment ce message
BonjourDi à tous,
Voir ci dessous
Voir ci dessous
Dernière édition par Lucky le Dim 17 Jan - 16:24, édité 3 fois
Lucky- Messages : 15416
la-souris aime ce message
BonjourDi à tous,
Notre maîtresse Belphégor nous pousse à réfléchir si tôt le dimanche matin que je relis plusieurs fois pour écarter les lignes (pas les jolies gambettes) et m'amuser des doubles voir triples ou quadruples sens.
NSD et ses méta-fort sont de la même veine et le rende fort amusant lui aussi.
La grotte des plasirs et les courbes du désirs qui souvent les accompagnent, sont la douceur de nos pensées autant que d'autres tiges bien levées ne vous font pas d'emblée baver.
Je vous rejoints à l'idée de garder les MP (Meilleurs Parties) comme feu d'artifice allumé en toute connivence par les 2 "amis".
Bon dimanche à toi forumeuse (eur)
Ps que j'aime ces petites conivances si délicates qui me sont offertes
Notre maîtresse Belphégor nous pousse à réfléchir si tôt le dimanche matin que je relis plusieurs fois pour écarter les lignes (pas les jolies gambettes) et m'amuser des doubles voir triples ou quadruples sens.
NSD et ses méta-fort sont de la même veine et le rende fort amusant lui aussi.
- Spoiler:
- Belphégor a écrit:personne n’est levé...
Sans doute parce que l'anatomie féminine est moins "arrogante"
La grotte des plasirs et les courbes du désirs qui souvent les accompagnent, sont la douceur de nos pensées autant que d'autres tiges bien levées ne vous font pas d'emblée baver.
Je vous rejoints à l'idée de garder les MP (Meilleurs Parties) comme feu d'artifice allumé en toute connivence par les 2 "amis".
Bon dimanche à toi forumeuse (eur)
Ps que j'aime ces petites conivances si délicates qui me sont offertes
Dernière édition par Lucky le Dim 17 Jan - 16:23, édité 1 fois
Lucky- Messages : 15416
Homme d'expérience... devrais-je le voir comme une allusion à mon âge ? Non, non, certainement pas, sans doute veux-tu dire que je suis un esprit ouvert qui aime les nouvelles expériences...Belphégor a écrit:not-so-dark a écrit:Il y a aussi curseur public et curseur privé. Il est plus sage d'avoir la main légère sur ledit curseur quand on est en public, et de le laisser s'ajuster progressivement à quatre mains dans un cadre plus privé si ces mains s'y rejoignent et s'accordent
tout est dit.
ce sont les paroles d'un homme d'expérience .
offrir à tous de superbes photos très très intimes, c'est les galvauder...
mieux vaut les mettre dans des mains amies, connaisseuses ...qui les "méritent" quand elles sont sur la même longueur d'ondes.
longue vie aux MP
Invité- Invité
Christel22 a écrit:
Ce matin c'était mon trio favori avec mon amoureuse de toujours
Nous étions tellement heureuses de nous retrouver après 5 jours que j'en ai presque eu un orgasme de bonheur sous l'œil ravi de mon chéri
Vous l'aurez deviné bien sûr, je suis allée me baigner !
Aujourd'hui, c'est aussi dimanche et le dimanche, chez nous, c'est jour du Seigneur Ménage. Donc après la baignade, pour se réchauffer, c'est nettoyage de la maison en profondeur.
Et même mesdames, si vous le demandez gentiment, vous pourrez voir ce qu'est un homme de maison.
isard- Messages : 10480
Mmmmh, mmmmh, toujours tant d'énigmes au travers de ces lignes en pattes de souris...Belphégor a écrit:pas de ménage.
ici, c'est le jour de faire le point ; bon, mon crayon.
- le chef a quelques absences en ce moment...il s'envoie sans doute en l'air; pardonné...il a bien bossé.
- des amoureux roucoulent en silence, à l’ombre des MP ...ils ont tout compris
- l'invité surprise qui est arrivé en se vautrant sur la table et en réclamant sa part ; excusé ..c'était seulement un homme pressé de voir du beau, du très beau...il n'a pas tort ; depuis, il a retrouvé le cheminement normal. Merci à lui.
- le puni de la Fille du père Fouettard; certainement en formation de spoiler...souhaitons lui une prompte réussite...allez, on s'applique.
- l’ homme toujours d’excellente humeur qui a été un peu secoué parce qu’il laissait supposer qu’il se sent « propriétaire de sa femme »... disparu...soit il est vexé, soit il révise son règlement de copropriété au chapitre différence entre les parties communes et les privatives...à suivre
ouf, j’suis bien.
Allez, un peu de repos en position « invitante » moi aussi...pas certaine du résultat.
- Spoiler:
Quoi ? Vous êtes là ?
j’suis sur le forum…!!!! pas sur mon calepin en train d’écrire les rêveries d’une forumeuse
vite, le bouton pour effacer...enfin, s’il fonctionne...
Mais quels sont donc ces amoureux qui se bécotent sur des bancs privés ?
Mais quel est donc cet homme d'humeur égale qui en oublie l'égalité fondamentale ?
Je m'interroge... et je suis bien incapable de me répondre...
Invité- Invité
Bien le bonjour Célestine !Belphégor a écrit:
l'assiduité est nécessaire pour comprendre ...
les amoureux se reconnaîtront ...ils ont laissé échapper ici quelques soupirs langoureux: : : les souris ont l'ouïe fine
l'homme d'humeur égale ? c'est un membre de ce forum....
Je ne pense pourtant manquer ni d'assiduité ni d'acidité... de vivacité (d'esprit) peut-être alors ?
Les ours n'ont pas ainsi l'oreille percée, donc pour ce qui est de débusquer les clandestins du vol 769, tintin !
Et, oui, j'avais bien compris que tu faisais allusion à un membre (sujet qui semble particulièrement t'intéresser, qu'il soit sur un lit de choucroute ou d'hôpital pour panne aggravée...), mais cela ne m'avance pas tellement... ni ne me recule...
Invité- Invité
Je sèche toujours sur les amoureux !
Aujourd'hui c'est lundi !
Oui je sais, pas la peine de me remercier !
Hier c'était... bah oui, zut, on a raté hier la journée mondiale de la cuisine italienne !!!
Dernière édition par not-so-dark le Lun 18 Jan - 9:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Belphégor a écrit:Christel22 a écrit:
mets du gel, ça ira mieux
ça dépend pourquoiBelphégor a écrit:Christel22 a écrit:
Aujourd'hui c'est lundi !
Oui je sais, pas la peine de me remercier !
c'est souvent mou le lundi matin
- Spoiler:
faut passer la main
J'hésitais entre ce topic et celui des envies pour dire ça, mais quand même... aujourd'hui est censé être le jour le plus déprimant de l'année. Enfin c'est ce que relaient les médias allègrement. Sauf qu'heureusement certains journalistes ne se contentent pas de copier-coller depuis Cuicui, et donc voici un extrait qui explique l'origine de cette légende pseudo-scientifique du jour le plus déprimant de l'année:
"Cette histoire a été complètement inventée et n'a absolument aucune base scientifique. C'est un coup marketing qui nous vient de Grande-Bretagne. En 2005, Cliff Arnall, qui se présente comme un psychologue de l'Université de Cardiff, affirme qu'il a donc réussi à prouver, grâce à une formule mathématique, que le troisième lundi de janvier serait donc le plus déprimant de l'année. Le souci, c'est que ce monsieur n'est absolument pas lié avec l'Université de Cardiff, mais surtout, il a reconnu il y a maintenant plusieurs années qu'il a été payé par une agence de voyage britannique, la Sky Travel, pour publier cette formule et prouver ainsi qu'il était très important de prendre des vacances en janvier. Voici la formule scientifique en question : "La météo plus la différence des dettes contractées à la période des fêtes avec la capacité effective de remboursements avant la prochaine paie, multipliée par le temps écoulé depuis Noël avec pour exposant, le temps écoulé depuis nos résolutions du Nouvel an, divisé par le manque de motivation, multiplié par le besoin d'agir".
"Cette histoire a été complètement inventée et n'a absolument aucune base scientifique. C'est un coup marketing qui nous vient de Grande-Bretagne. En 2005, Cliff Arnall, qui se présente comme un psychologue de l'Université de Cardiff, affirme qu'il a donc réussi à prouver, grâce à une formule mathématique, que le troisième lundi de janvier serait donc le plus déprimant de l'année. Le souci, c'est que ce monsieur n'est absolument pas lié avec l'Université de Cardiff, mais surtout, il a reconnu il y a maintenant plusieurs années qu'il a été payé par une agence de voyage britannique, la Sky Travel, pour publier cette formule et prouver ainsi qu'il était très important de prendre des vacances en janvier. Voici la formule scientifique en question : "La météo plus la différence des dettes contractées à la période des fêtes avec la capacité effective de remboursements avant la prochaine paie, multipliée par le temps écoulé depuis Noël avec pour exposant, le temps écoulé depuis nos résolutions du Nouvel an, divisé par le manque de motivation, multiplié par le besoin d'agir".
Invité- Invité
Je sais pas si c'est très scientifique mais ce n'est pas non plus totalement faux !not-so-dark a écrit: Voici la formule scientifique en question : "La météo plus la différence des dettes contractées à la période des fêtes avec la capacité effective de remboursements avant la prochaine paie, multipliée par le temps écoulé depuis Noël avec pour exposant, le temps écoulé depuis nos résolutions du Nouvel an, divisé par le manque de motivation, multiplié par le besoin d'agir".
Lucky aime ce message
Belphégor a écrit:Christel22 a écrit:
ça dépend pourquoi
faudrait p'tre faire une étude scientifique
attention : plaisanterie que seuls les ex du forum libertinage Doc pourront comprendre
Non ! Tout mais pas des âneries !Belphégor a écrit:not-so-dark a écrit:J'hésitais entre ce topic et celui des envies pour dire ça, mais quand même... aujourd'hui est censé être le jour le plus déprimant de l'année. .
pour cette raison, faudrait p'tre accélérer le rythme des photos qui font remonter ...le moral:
voire même en MP pour les amoureux transis.
j'me demande si mon quota journalier d'âneries n'est pas atteint dès à présent
Tu es le meilleur des remèdes contre la déprime toi
Lucky aime ce message
Mmmmpf, mélanger quelques poncifs à quelques bons truismes, ajouter quelques chiffres parfaitement surfaits et en pondre une vérité universelle, cela s'appelle de la politique, ma chère, pas des sciencesChristel22 a écrit:Je sais pas si c'est très scientifique mais ce n'est pas non plus totalement faux !not-so-dark a écrit: Voici la formule scientifique en question : "La météo plus la différence des dettes contractées à la période des fêtes avec la capacité effective de remboursements avant la prochaine paie, multipliée par le temps écoulé depuis Noël avec pour exposant, le temps écoulé depuis nos résolutions du Nouvel an, divisé par le manque de motivation, multiplié par le besoin d'agir".
Invité- Invité
C'est la plus étrange manière de réclamer des photos de membre en MP qu'il m'ait été donné de lire, çaBelphégor a écrit:not-so-dark a écrit:J'hésitais entre ce topic et celui des envies pour dire ça, mais quand même... aujourd'hui est censé être le jour le plus déprimant de l'année. .
pour cette raison, faudrait p'tre accélérer le rythme des photos qui font remonter ...le moral:
voire même en MP pour les amoureux transis.
j'me demande si mon quota journalier d'âneries n'est pas atteint dès à présent
Invité- Invité
Excusez moi très cher mais actuellement pour moi, c'est la même chose : tous pareils !!not-so-dark a écrit:Mmmmpf, mélanger quelques poncifs à quelques bons truismes, ajouter quelques chiffres parfaitement surfaits et en pondre une vérité universelle, cela s'appelle de la politique, ma chère, pas des sciencesChristel22 a écrit:Je sais pas si c'est très scientifique mais ce n'est pas non plus totalement faux !not-so-dark a écrit: Voici la formule scientifique en question : "La météo plus la différence des dettes contractées à la période des fêtes avec la capacité effective de remboursements avant la prochaine paie, multipliée par le temps écoulé depuis Noël avec pour exposant, le temps écoulé depuis nos résolutions du Nouvel an, divisé par le manque de motivation, multiplié par le besoin d'agir".
Oui je sais j'exagère et non, je ne mets pas tous les scientifiques dans le même panier
Je valide !!!Belphégor a écrit:Christel22 a écrit:
Non ! Tout mais pas des âneries !
Tu es le meilleur des remèdes contre la déprime toi
merci; alors, nous appellerons ça des "souriceries", souvenir de l'ancien temps
Christel22 a écrit:Excusez moi très cher mais actuellement pour moi, c'est la même chose : tous pareils !!not-so-dark a écrit:Mmmmpf, mélanger quelques poncifs à quelques bons truismes, ajouter quelques chiffres parfaitement surfaits et en pondre une vérité universelle, cela s'appelle de la politique, ma chère, pas des sciencesChristel22 a écrit:Je sais pas si c'est très scientifique mais ce n'est pas non plus totalement faux !not-so-dark a écrit: Voici la formule scientifique en question : "La météo plus la différence des dettes contractées à la période des fêtes avec la capacité effective de remboursements avant la prochaine paie, multipliée par le temps écoulé depuis Noël avec pour exposant, le temps écoulé depuis nos résolutions du Nouvel an, divisé par le manque de motivation, multiplié par le besoin d'agir".
Oui je sais j'exagère et non, je ne mets pas tous les scientifiques dans le même panier
Invité- Invité
Je connais les matrices (mais ça c'est mon côté... politicien ), les matricides, les dématrices ou les castratrices, mais les amatrices... non... c'est quoi donc ?Belphégor a écrit:not-so-dark a écrit:
C'est la plus étrange manière de réclamer des photos de membre en MP qu'il m'ait été donné de lire, ça
il aurait été dommage que tu ne fasses pas cette remarque, depuis je temps que je l'attendais.
ben non, pas de demande de MP de ma part.
mais tu connais les amatrices ....
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Christel22 a écrit:Excusez moi très cher mais actuellement pour moi, c'est la même chose : tous pareils !!not-so-dark a écrit:Mmmmpf, mélanger quelques poncifs à quelques bons truismes, ajouter quelques chiffres parfaitement surfaits et en pondre une vérité universelle, cela s'appelle de la politique, ma chère, pas des sciencesChristel22 a écrit:Je sais pas si c'est très scientifique mais ce n'est pas non plus totalement faux !not-so-dark a écrit: Voici la formule scientifique en question : "La météo plus la différence des dettes contractées à la période des fêtes avec la capacité effective de remboursements avant la prochaine paie, multipliée par le temps écoulé depuis Noël avec pour exposant, le temps écoulé depuis nos résolutions du Nouvel an, divisé par le manque de motivation, multiplié par le besoin d'agir".
Belphégor a écrit:not-so-dark a écrit:
C'est la plus étrange manière de réclamer des photos de membre en MP qu'il m'ait été donné de lire, ça
il aurait été dommage que tu ne fasses pas cette remarque, depuis je temps que je l'attendais.
ben non, pas de demande de MP de ma part.
mais tu connais les amatrices ....
Si l'objectif était de donner mal au crâne de bon matin, il doit être atteint là il me semble...qui aurait un doliprane ???
Lucky aime ce message
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Page 4 sur 20