Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de rechercheChristel22, Thio011
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120648 messages dans 651 sujets
Paris
2 participants
Paris
Bonjour,
Nous sommes un couple de Canadiens.
Hier, un vendredi, nous sommes sortis à Lyon dans le club le mieux coté de la ville et nous avons été très déçus: peu de monde, crade, exigu, drinks infectes, un bauf qui commente, etc.
Nous allons ensuite sur Paris ( du lundi au vendredi) et envisageons Les chandelles ou La Marquise.
Les afterworks, il y a du monde? Quels soirs?
Et sinon, on y va quand? À quelle heure?
( comme le samedi n’est pas envisageable)
Nous sommes un couple de Canadiens.
Hier, un vendredi, nous sommes sortis à Lyon dans le club le mieux coté de la ville et nous avons été très déçus: peu de monde, crade, exigu, drinks infectes, un bauf qui commente, etc.
Nous allons ensuite sur Paris ( du lundi au vendredi) et envisageons Les chandelles ou La Marquise.
Les afterworks, il y a du monde? Quels soirs?
Et sinon, on y va quand? À quelle heure?
( comme le samedi n’est pas envisageable)
Talap- Messages : 1
Re: Paris
Bonjour
Je me dois de préciser que je ne suis plus allé sur Paris depuis 2010 et avec Madame, nous sommes plutôt clubs humides
Les chandelles, c'était une valeur sûre. Je n'ai pas entendu de commentaires disant qu'ils avaient baissé en qualité.
En after work, le peu que je connais, c'est des femmes seules, des couples illégitimes et des hommes seuls
Avez vous les différents avis sur d'autres clubs parisiens ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (les chandelles sont évoquées)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je me dois de préciser que je ne suis plus allé sur Paris depuis 2010 et avec Madame, nous sommes plutôt clubs humides
Les chandelles, c'était une valeur sûre. Je n'ai pas entendu de commentaires disant qu'ils avaient baissé en qualité.
En after work, le peu que je connais, c'est des femmes seules, des couples illégitimes et des hommes seuls
Avez vous les différents avis sur d'autres clubs parisiens ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (les chandelles sont évoquées)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
isard- Messages : 10472