Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
Le Secret (Paris) EmptyHier à 23:48 par marie55

» Les fesses sous toutes les coutures (sans coutures ça marche aussi)
Le Secret (Paris) EmptyHier à 23:22 par ptv

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Le Secret (Paris) EmptyHier à 21:59 par isard

» L'atelier du N&B
Le Secret (Paris) EmptyHier à 20:57 par isard

» Trouple, polyamour.
Le Secret (Paris) EmptyHier à 18:35 par Louve

» Couple novice dans le 69
Le Secret (Paris) EmptyHier à 18:33 par Louve

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Le Secret (Paris) EmptyHier à 15:47 par Belphégor

» Aujourd'hui c'est ...?
Le Secret (Paris) EmptyHier à 13:06 par Christel22

»  Arrivé à 10 ça stimule
Le Secret (Paris) EmptyHier à 11:55 par marie55

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104692 messages dans 559 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le Secret (Paris)

2 participants

Aller en bas

Le Secret (Paris) Empty Le Secret (Paris)

Message par stand_by_you Mer 02 Déc 2020, 14:21

J'ouvre le sujet sur le Secret, restaurant gourmand et club échangiste.
Le Secret accueille les couples, les trios, les femmes seules et quelques hommes seuls sur sélection.

Adresse : 1, rue Cloche Percé dans le 4ème arrondissement.
Métro : Saint-Paul
Site web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Slogan : Le restaurant de tous les plaisirs
Horaires : Du mercredi au vendredi à partir de 12h jusqu'à 5h du matin, le samedi de 20h à 5h du matin.
Tarif : Dépend de ce que vous mangez. Bar et club seuls : 20 €/personne avec une boisson



Mon avis sur le Secret : à suivre...
stand_by_you
stand_by_you

Messages : 105
Date d'inscription : 29/11/2020
Age : 57
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret (Paris) Empty Re: Le Secret (Paris)

Message par Cortom92 Dim 11 Juil 2021, 20:56

Je me lance pour ceux qui auraient envie d'y aller : mon avis sur le Secret.

Une chose qui restera constante toute la soirée et se manifeste dès l'arrivée : l'incroyable gentillesse et la prévenance de notre hôte Guillaume. Nous avons rarement été aussi bien accueilli et ma charmante accompagnatrice, presque débutante et un peu intimidée, s'est tout de suite sentie plus à son aise.
Nous y étions pour le dîner. Le menu est sympathique, et les plats très bons avec une mention spéciale pour les plats principaux qui étaient excellents. Nous n'avons pas pris de desserts (c'est plus copieux que ce que l'on peut penser) et le vin était dans la bonne fourchette de prix.
Nous avions réservé et c'est préférable car le lieu est en fait petit et s'est très vite rempli.
L'ambiance est différente selon la clientèle et il y avait beaucoup de débutants vendredi soir, le lieu le plus amusant en début de soirée était donc le... fumoir ! C'est là que les conversations ont démarré et nous avons eu des discussions très sympathiques et surtout très drôles (j'ai eu droit à quelques questions déconcertantes !).
Un peu plus tard dans la soirée nous sommes descendus au sous-sol, il y avait un peu de tout : des jeunes couples, des personnes avec une grande différente d'âge, des physiques un peu atypiques mais surtout beaucoup de bienveillance. Nous avons même eu une proposition d'une charmante personne de se joindre à nous, nous avons hélas dû décliner, mon accompagnatrice ne se sentant pas prête mais j'ai apprécié son enthousiasme (elle a un tout petit peu insisté mais avec un sourire charmant et avec élégance). Cela se mélangeait peu mais nous avons vu un couple débutant bien s'éclater j'aime . Là aussi la petite taille du lieu est à la fois un défaut et un atout.
Au moment de payer, la note était tout à fait correcte pour un restaurant parisien de bonne qualité et nous sommes partis avec le sourire.
Je recommande donc chaudement le Secret, nous y retournerons probablement à l'occasion (mais d'abord, nous irons aux Chandelles !). Même si l'on n'y reste pas, le lieu est pour moi un excellent "Before".
Cortom92
Cortom92

Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2021
Age : 53
Localisation : Un peu à l'Ouest de Paris mais pas loin

Christel22 et isard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum