Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Vos envies
Le Secret Square, dîner-spectacle érotique EmptyHier à 23:38 par Lucky

» Couple novice dans le 69
Le Secret Square, dîner-spectacle érotique EmptyHier à 22:30 par Myetdou

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Le Secret Square, dîner-spectacle érotique EmptyHier à 21:33 par isard

» L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi
Le Secret Square, dîner-spectacle érotique EmptyHier à 21:25 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
Le Secret Square, dîner-spectacle érotique EmptyHier à 21:18 par Unelouvefemme

» Comment avez vous rencontré votre moitié ?
Le Secret Square, dîner-spectacle érotique EmptyHier à 21:13 par isard

» Aujourd'hui c'est ...?
Le Secret Square, dîner-spectacle érotique EmptyHier à 21:10 par Unelouvefemme

» Les fesses sous toutes les coutures (sans coutures ça marche aussi)
Le Secret Square, dîner-spectacle érotique EmptyHier à 21:01 par Unelouvefemme

» rencontre sur paris
Le Secret Square, dîner-spectacle érotique EmptyHier à 18:25 par Belphégor

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 24 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pharma

Nos membres ont posté un total de 104769 messages dans 559 sujets

Le Secret Square, dîner-spectacle érotique

2 participants

Aller en bas

Le Secret Square, dîner-spectacle érotique Empty Le Secret Square, dîner-spectacle érotique

Message par Missdactari Sam 12 Déc 2020, 17:07

La période des fêtes de fin d'année est généralement synonyme de paillettes, d'étoiles dans les yeux, de féérie, de spectacle, ainsi que de sorties et de fêtes. Cabarets, cirques, comédies musicales, etc... d'habitude le choix ne manque pas ! Espérons qu'on puisse y reprendre plaisir l'année prochaine !

Et dans notre vie libertine cela peut-être une belle soirée dans un dîner-spectacle érotique tel que le Secret Square.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien loin des peep-show glauques de Pigalle, ici l'érotisme est présenté dans un cadre haut de gamme, où les clientes féminines peuvent se sentir à l'aise. Le lieu m'a semblé immense, et laisse le choix entre prendre un verre au bar ou dans les canapés entourant le podium de danse principal. Ou dîner à table dans la partie restaurant, avec vue sur les différents podiums. Je vous conseillerai d'arriver tôt pour être bien placés.
La clientèle est attendue en tenue correcte, et n'est pas que masculine, au resto ce sont principalement des couples ou groupes mixtes.
Pour les timides, ou pour un cadeau, il y a des cabines de shows privés. ( mais c'est tellement mieux d'offrir un show-genoux devant tout le monde !!! )
Quelques danseuses sont un peu vulgaires, mais disons qu'il en faut pour tous les goûts. Et restent discrètes dans leurs demandes de shows privés. Elles n'insistent pas quand on refuse.

Lorsque j'y suis allée, c'était une soirée à thème " blanc ". Donc déco, lumières, tenues des danseuses, tout était blanc, et donnait une ambiance féérique. J'ai hâte d'y retourner pour découvrir un autre thème ! Vivement que ce soit possible !
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Natural et Etienne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret Square, dîner-spectacle érotique Empty Re: Le Secret Square, dîner-spectacle érotique

Message par Natural Dim 13 Déc 2020, 20:59

Si les peep-show peuvent s'inspirer un peu du glamour du Crazy Horse, ça peut en effet donner de belles choses.
Natural
Natural

Messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2020
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum