Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aujourd'hui c'est ...?
Le Taken Club Paris EmptyAujourd'hui à 17:14 par Christel22

»  Arrivé à 10 ça stimule
Le Taken Club Paris EmptyAujourd'hui à 17:08 par Lifthrasir

» Comment avez vous rencontré votre moitié ?
Le Taken Club Paris EmptyAujourd'hui à 17:02 par Darkgirl

» rencontre sur paris
Le Taken Club Paris EmptyAujourd'hui à 16:43 par Belphégor

» Les fesses sous toutes les coutures (sans coutures ça marche aussi)
Le Taken Club Paris EmptyAujourd'hui à 16:12 par Ezia

» Vos envies
Le Taken Club Paris EmptyAujourd'hui à 14:09 par Ezia

» Photos trop osées... juste provocantes
Le Taken Club Paris EmptyAujourd'hui à 14:06 par Ezia

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Le Taken Club Paris EmptyHier à 21:59 par isard

» L'atelier du N&B
Le Taken Club Paris EmptyHier à 20:57 par isard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 3 Invisibles et 34 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Belphégor, Christel22, Lifthrasir

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 588 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pharma

Nos membres ont posté un total de 104744 messages dans 559 sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le Taken Club Paris

4 participants

Aller en bas

Le Taken Club Paris Empty Le Taken Club Paris

Message par Cortom92 Lun 06 Sep 2021, 12:34

J'avais promis un avis sur les Chandelles, je sais, mais ce sera pour la semaine prochaine peut être en attendant je me lance sur le Taken visité Samedi dernier.


  • Adresse : 8 rue Le Regrattier, Paris 4e (Métro Pont Marie)
  • Internet : Site Web du Taken
  • Horaires : 22h - (3h en début de semaine, 5h en fin de semaine)
  • Tarifs : 92€ (Couple) / 38€ (Femme seule) avec une consommation.


L'accès en voiture est compliqué sur l'île en raison du peu de place disponible. Nous avons été chanceux de trouver une place sur les quais pas très loin mais le parking semble une option plus facile. Une fois garé, vous accédez à la tranquille petite rue où se niche le Taken. L'accueil par l'équipe et la propriétaire est agréable une fois rentré. On descend un bel escalier pour se retrouver dans une superbe cave voûtée et au bar. A gauche du bar : les toilettes et le fumoir, en face la piste de danse et à droite de celle-ci l'accès aux coins câlins.
Le club est assez spacieux et la décoration est vraiment réussie dans tes tons rouges (je vous laisse aller voir les photos sur le site, c'est parfaitement conforme). Il y a pas mal de place pour s'asseoir confortablement au bar ou autour de la piste de danse.
En parlant du bar : le barman est très sympathique et réalise d'excellents cocktails, y compris improvisés ! Seul bémol au bar : le prix des softs est un peu élevé (13€). La piste de danse est plutôt grande avec un vrai DJ (il y a aussi une barre de Pole Dance au milieu) et la programmation est classique avec des tubes modernes. Elle était assez remplie !
Les coins câlins sont superbes et d'une propreté qui nous a semblé irréprochable, il y a des lits / banquettes très grands, une salle recouverte de miroirs et une partie avec barreaux et croix de Saint André qui a pas mal servi quand nous sommes venus y jeter un oeil  Le Taken Club Paris 1422429777.
Nous avons testé la salle miroir : elle nous a beaucoup plu ! Seul bémol à mon humble avis et ce fut d'ailleurs une discussion intéressante avec un autre couple : l'éclairage est assez peu tamisé. Il y avait donc débat sur le sujet, nous apprécions par exemple l'ambiance un peu plus sombre des Chandelles alors que l'autre couple était plus mitigé. Cela a un peu troublé mon accompagnatrice qui trouvait que le côté voyeuriste était du coup exacerbé. A noter une douche dans laquelle vous trouverez notamment les préservatifs, nous n'en avons pas vu ailleurs dans les coins câlins (mais nous avons peut être mal regardé ?).
La clientèle samedi soir était plutôt dans une moyenne d'âge 30-40 ans avec l'inévitable soixantenaire et sa petite jeune  Rolling Eyes. Rien de grave toutefois, il était très discret. Ce soir là l'ambiance était relativement calme avec peu de mélange. Seul bémol : deux couples fort peu élégants (pour ne pas dire très vulgaires), parlant fort, se permettant des remarques un peu limites et un peu trop exubérants notamment pour une des dames qui ne semblait pas dans un état très normal. Un des hommes a passé son temps avec le sexe à la main dans les coins câlins à se tripoter toute la soirée et à tenter d'aborder les femmes que leurs partenaires avaient le malheur de laisser seules quelques secondes. Petite erreur de casting donc mais rien qui nous empêcherait de revenir.

Je recommande donc le Taken, avec une petite envie d'y revenir  Wink.
Cortom92
Cortom92

Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2021
Age : 53
Localisation : Un peu à l'Ouest de Paris mais pas loin

Flyman49, Christel22, isard, roro56 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Taken Club Paris Empty Re: Le Taken Club Paris

Message par Christel22 Lun 06 Sep 2021, 14:22

J'ai pas prévu de séjour à Paris mais tout avis est bon à prendre si jamais Smile

Merci ! Wink
Christel22
Christel22

Messages : 15467
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le Taken Club Paris Empty Re: Le Taken Club Paris

Message par GuiM Jeu 09 Sep 2021, 22:12

Merci pour ce retour. On voit la qualité du critique qui mouille sa chemise😂! Sinon je me disait que niveau tarif c'est quand même pas donné! Je n'habite pas Paris donc je me dis que c'est l'effet capitale non?
GuiM
GuiM

Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2021

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Taken Club Paris Empty Re: Le Taken Club Paris

Message par isard Jeu 09 Sep 2021, 22:25

GuiM a écrit:Merci pour ce retour. On voit la qualité du critique qui mouille sa chemise😂! Sinon je me disait que niveau tarif c'est quand même pas donné! Je n'habite pas Paris donc je me dis que c'est l'effet capitale non?

Oui, à Paris, c'est bien plus cher qu'en Province. Un club humide en province, pour un couple un samedi soir, c'est aux alentours de 30-60€
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

GuiM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Taken Club Paris Empty Re: Le Taken Club Paris

Message par Cortom92 Lun 13 Sep 2021, 18:07

GuiM a écrit:Merci pour ce retour. On voit la qualité du critique qui mouille sa chemise😂! Sinon je me disait que niveau tarif c'est quand même pas donné! Je n'habite pas Paris donc je me dis que c'est l'effet capitale non?

Il y a malheureusement un effet "Capitale" sur les prix à Paris en général (cela va concerner aussi les bars et les restaurants ou les hôtels). Les clubs n'échappent malheureusement pas à ce phénomène et les prix pour certains réveillons (aux Chandelles par exemple) peuvent être stratosphériques. Une soirée "classique" aux Chandelles avec le dîner sur place peut très rapidement atteindre, voire dépasser, les 200-300€ si l'on est d'humeur généreuse. Le Secret que j'avais testé un peu plus tôt est déjà plus raisonnable en terme de tarif (environ 120-150€ dîner compris).

Le Taken est dans une fourchette relativement haute mais le lieu et son emplacement sont assez incroyables. Et quand on a une idée des prix de l'immobilier à Paris, ce n'est pas si surprenant.

Après il est clair qu'une sélection par l'argent se fait dans certains clubs.
Cortom92
Cortom92

Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2021
Age : 53
Localisation : Un peu à l'Ouest de Paris mais pas loin

Christel22, roro56 et GuiM aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Taken Club Paris Empty Re: Le Taken Club Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum