Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 446 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 442 Invités :: 2 Moteurs de recherchecalinous for ever, Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120654 messages dans 651 sujets
Eleven Club
3 participants
Page 1 sur 1
Eleven Club
Bonjour Bonjour,
Je souhaite me rendre pour la première à l' Eleven Club à Paris ce mercredi soir.
Avez vous des retours positifs ou négatifs sur cet établissement ?
Merci beaucoup d'avance
Je souhaite me rendre pour la première à l' Eleven Club à Paris ce mercredi soir.
Avez vous des retours positifs ou négatifs sur cet établissement ?
Merci beaucoup d'avance
Lugoul- Messages : 5
Unelouvefemme- Messages : 1915
Re: Eleven Club
Bonjour bonjour
Je ne connais pas cet établissement.
De toutes manières, inutile de se prendre la tête car les codes sont toujours les mêmes. Avoir une chemise pour entrer; avoir un visage souriant et gai tout le temps, avec un bonjour chantant et entreprenant. Et ne pas hésiter à engager la conversation.
Mercredi soir, bien que ce soit soirée GB, il faut aussi donner envie aux Dames pour être choisi.
Et surtout montrer tout le temps que le respect fait partie de nous et de notre éducation, et que les Dames sont les personnes qui commandent, qu'il faut les mettre en valeur.
PS: la chemise est de rigueur, mais ne pas hésiter à s'y rendre en étant "class"
Je ne connais pas cet établissement.
De toutes manières, inutile de se prendre la tête car les codes sont toujours les mêmes. Avoir une chemise pour entrer; avoir un visage souriant et gai tout le temps, avec un bonjour chantant et entreprenant. Et ne pas hésiter à engager la conversation.
Mercredi soir, bien que ce soit soirée GB, il faut aussi donner envie aux Dames pour être choisi.
Et surtout montrer tout le temps que le respect fait partie de nous et de notre éducation, et que les Dames sont les personnes qui commandent, qu'il faut les mettre en valeur.
PS: la chemise est de rigueur, mais ne pas hésiter à s'y rendre en étant "class"
isard- Messages : 10472
la-souris et Christel22 aiment ce message
Page 1 sur 1