Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 180 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 2 Invisibles et 176 Invités :: 2 Moteurs de rechercheChristel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120653 messages dans 651 sujets
Club au pays Basque
+2
Christel22
TiT64200
6 participants
Page 1 sur 1
Club au pays Basque
Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un connaîtrait un club sympa dans la région
Je n' ai vu que des hammam sauna.
Merci de votre aide
Est ce que quelqu'un connaîtrait un club sympa dans la région
Je n' ai vu que des hammam sauna.
Merci de votre aide
TiT64200- Messages : 194
Christel22- Messages : 17660
Christel22- Messages : 17660
Mise à jour hehe
Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrais découvrir un des deux clubs de Bayonne (S64 et Vème élément) mais avant cela j'aimerai savoir s'il y avait des gens ici qui pourraient faire des recommendations ou des conseils.
À bon entendeur,
Bonne journée
Je voudrais découvrir un des deux clubs de Bayonne (S64 et Vème élément) mais avant cela j'aimerai savoir s'il y avait des gens ici qui pourraient faire des recommendations ou des conseils.
À bon entendeur,
Bonne journée
Tilooo- Messages : 3
Re: Club au pays Basque
Tout dépend ce que tu recherches dans les clubs.Tilooo a écrit:Je voudrais découvrir un des deux clubs de Bayonne (S64 et Vème élément) mais avant cela j'aimerai savoir s'il y avait des gens ici qui pourraient faire des recommendations ou des conseils.
Louve- Messages : 695
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déjà, j'habite trop loin maintenant du 64 et ces clubs n'étaient pas ouverts avant, un temps que les non majeurs ne peuvent pas connaître.
Mais, l'attitude à avoir dans un club est toujours la même. Est-ce la première fois ? Connais tu le milieu ?
Déjà, j'habite trop loin maintenant du 64 et ces clubs n'étaient pas ouverts avant, un temps que les non majeurs ne peuvent pas connaître.
Mais, l'attitude à avoir dans un club est toujours la même. Est-ce la première fois ? Connais tu le milieu ?
isard- Messages : 10472
Bonsoir, déjà merci pour ces réponses rapides.
Oui je suis allé en club 4-5 fois donc je suis nouveau.
Je suis hétéro curieux avec trans on va dire. Je cherche à discuter et partager du plaisir. Mais tous les clubs ne sont pas les mêmes d'après ce que j'ai compris, certains sont selects d'autres ouvert aux jeunes, d'autres plutôt gay etc...
Donc c'était pour savior globalement, je pense que je vais y aller quand même je suis trop curieux pour ne pas y aller mais c'est mieux s'il y a quelques conseils en amont
Oui je suis allé en club 4-5 fois donc je suis nouveau.
Je suis hétéro curieux avec trans on va dire. Je cherche à discuter et partager du plaisir. Mais tous les clubs ne sont pas les mêmes d'après ce que j'ai compris, certains sont selects d'autres ouvert aux jeunes, d'autres plutôt gay etc...
Donc c'était pour savior globalement, je pense que je vais y aller quand même je suis trop curieux pour ne pas y aller mais c'est mieux s'il y a quelques conseils en amont
Il faut y aller, que risques tu ?
Pantalon de ville, chemise, chaussures de ville, un sourire et un bonjour et le tour est joué.
Il faut paraître respectueux pour entrer et l'être à l'intérieur. Ne pas hésiter à danser et discuter plutôt qu'assis à regarder au bar ou dans un coin.
Si tu arrives à discuter avec un couple ou une femme ou trans, ne pas hésiter à proposer un verre, cela montre une certaine éducation.
Si le contact est établi verbalement, ne pas hésiter à frôler au début. Si pas de rejet, caresser en effleurant les bras et/ou le dos, toujours en discutant avec le sourire. Et normalement, tout suivra
Pantalon de ville, chemise, chaussures de ville, un sourire et un bonjour et le tour est joué.
Il faut paraître respectueux pour entrer et l'être à l'intérieur. Ne pas hésiter à danser et discuter plutôt qu'assis à regarder au bar ou dans un coin.
Si tu arrives à discuter avec un couple ou une femme ou trans, ne pas hésiter à proposer un verre, cela montre une certaine éducation.
Si le contact est établi verbalement, ne pas hésiter à frôler au début. Si pas de rejet, caresser en effleurant les bras et/ou le dos, toujours en discutant avec le sourire. Et normalement, tout suivra
Lucky aime ce message
Rien du tout hehe
Très bien, merci !
Très bien, merci !
Je n'y connais rien et jamais mis un pied dans un club mais les conseils d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] me semblent tout à fait adaptés. En tout cas je m'en inspirerais fortement.
Et petit rappel en club (et ailleurs) un "non" est un non, merci de ne pas insister.
C'est une leçon que j'ai appris ici depuis ma présence sur ce forum.
Et petit rappel en club (et ailleurs) un "non" est un non, merci de ne pas insister.
Lucky- Messages : 15409
Christel22, isard, ptv, roro56 et Butterfly aiment ce message
Lucky a écrit:Je n'y connais rien et jamais mis un pied dans un club mais les conseils d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] me semblent tout à fait adaptés. En tout cas je m'en inspirerais fortement.
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cette précision que j'ai oubliée.
Cela s'appelle l'éducation et le respect de tous. Et dans le milieu libertin, tout est permis, rien n'est obligatoire SAUF le respect.
Lucky et Tilooo aiment ce message
Lucky- Messages : 15409
Page 1 sur 1