Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 EmptyHier à 23:40 par ptv

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 EmptyHier à 22:29 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 EmptyHier à 22:11 par alt184

» Vos envies
Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 EmptyHier à 22:08 par Ezia

» Aujourd'hui c'est ...?
Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 EmptyHier à 21:34 par isard

» Humour en images
Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 EmptyHier à 21:01 par Christel22

» Comment avez vous rencontré votre moitié ?
Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 EmptyHier à 08:06 par Belphégor

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024, 13:38 par ptv

» L'atelier du N&B
Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024, 09:35 par ptv

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Lucky

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104608 messages dans 558 sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

+5
Myetdou
isard
ptv
Darkgirl
Christel22
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Belphégor Lun 29 Avr 2024, 08:23

ptv a écrit:Curieux tout ça car moi je ne laisse pas passer un jour sans me raser.
Si je mets un costume et une chemise, je mets une cravate parce qu'une chemise col ouvert sous un costume ça fait négligé.
Et puis je fais attention à garder mon physique au meilleur niveau. Même si, (et je le regrette) je ne peux plus avoir celui d'il y a trente ans...
oui 

ça pique
 
 bon, les barbus vont  me dire que ce n'est pas vrai...et me lyncher.

mais comme ils savent que je m'en fiche, ça va gâcher leur plaisir Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 1668268981

Belphégor

Messages : 2526
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Unelouvefemme Lun 29 Avr 2024, 08:49

isard a écrit:Je reviens sur mes propos disant que Monsieur ne s'entretient pas.

Au fait, que faisait Madame quand elle voyait ce manque d'envie pour Monsieur ? Lui a-t-elle fait remarquer ? Lui a-t-elle donné envie de s'entretenir pour elle ?
A priori, non, vu que Monsieur s'est laissé aller et s'ennuie maintenant
il arrive, aussi, que madame tente de motiver monsieur à s'entretenir ... se faire attirante pour le stimuler à faire de même  ... et que ça tombe à plat parce que monsieur n'a pas envie ... se complait dans cette situation
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 336
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor, Christel22, ptv, Lucky et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Belphégor Lun 29 Avr 2024, 08:54

il arrive aussi que monsieur s'entretienne au top de lui-même et que madame le suive tout naturellement dans ce chemin Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 2295722016
Belphégor
Belphégor

Messages : 2526
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par ptv Lun 29 Avr 2024, 09:37

Belphégor a écrit:il arrive aussi que monsieur s'entretienne au top de lui-même et que madame le suive tout naturellement dans ce chemin Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 2295722016
Mais aussi que Madame ne le suive pas du tout...
ptv
ptv

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Christel22 Lun 29 Avr 2024, 10:44

Il arrive aussi que monsieur et madame aient le désir quasi permanent de souffler sur les flammes du désir l'un envers l'autre, donc font attention à eux en permanence ! Et cela, de manière spontanée, naturelle ! sunny
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par ptv Lun 29 Avr 2024, 11:20

Les exceptions ont toujours confirmé les règles !
ptv
ptv

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor et Christel22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par isard Lun 29 Avr 2024, 11:44

Belphégor a écrit:
ptv a écrit:Curieux tout ça car moi je ne laisse pas passer un jour sans me raser.
Si je mets un costume et une chemise, je mets une cravate parce qu'une chemise col ouvert sous un costume ça fait négligé.
Et puis je fais attention à garder mon physique au meilleur niveau. Même si, (et je le regrette) je ne peux plus avoir celui d'il y a trente ans...
oui 

ça pique
 
 bon, les barbus vont  me dire que ce n'est pas vrai...et me lyncher.

mais comme ils savent que je m'en fiche, ça va gâcher leur plaisir Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 1668268981

Après, certains n'ont pas besoin de se raser tous les jours et ils ne piquent qu'au bout du troisième ou quatrième jour, que pendant une journée, le temps que le poil devienne duvet.

Suivant la saison, et sauf exception (Sortie ou rdv imprévu au boulot), je me rase au bout de de trois quatre jours voire sept au plus tard, le plus souvent quand je reviens de la piscine ou d'une marche pour que le poil soit doux
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor, Christel22, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par ptv Lun 29 Avr 2024, 12:18

Quelle chance !
Moi quand je travaillais encore, et que j'avais des obligations professionnelles le soir, je n'étais pas contre un petit coup de rasoir de plus tant ça pousse vite chez moi ! Sad
ptv
ptv

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, isard et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Christel22 Mar 30 Avr 2024, 21:13

L'ennui vient aussi du manque de loisirs communs : par exemple, avoir 2 télés pour que chacun regarde son programme.
Je ne dis pas qu'il faut tout faire ensemble, mais parfois, certains se croisent sans se voir : ne pas manger ensemble, des occupations opposées... Et le soir, pareil parce que chacun veut "son" calme. Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 1412862386
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv, Lucky, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Lucky Mer 01 Mai 2024, 10:53

Le rasage est une torture pour moi.
Ado je rêvais d'être torse poilus et moustache forte, comme 1 signe de virilité à mes yeux. Très vite j'ai compris l'astreinte et la douleur du rasage quotidien.
J'ai choisi un métier où j'étais sans cravate ("ils sont venus sans cravates, ces vipères écarlates "... ne me remerciez pas de vous avoir mis Higelin pour votre journée... sunny )
Jai fort apprécié cette mode du mal rasé... on parle toujours du visage.
Je ne supporte pas la barbe de plus de 7jours. Démangeaison etc et le jour de rasage m'a peau s'enflamme comme une torche.
Pas plus tard que dimanche je me suis baigné dans la méditerranée alors que ma peau était douce du matin comme celle d'un ange... mais c'était atroce.elle c'est enflammée, cela me piquait énormément...
Mais pourquoi vous raconter ma vie et mes soucis récurant du rasage et de mes demangeaisons.... (ca va y a pire comme soucis🤣).
En fait j'ai souvent demandé à ma partenaire si elle préférait doux du jour, piquotant de 3 ou 4 jours (comme ptv le soir...) où velouté de la semaine...
Hé bien la réponse est hunanime...tout... ce qu'elle apprécié c'est la variété... et pour le cuni souvent un peu de réticence pour le 2 ou 3 jour mais parfois picotement apprécié de son côté...

Et vous mesdames...

Pour la souris j'ai compris c'est doux ou y a soucis.. c'est comme les chaussettes ...



Higelin => Champagne
Une muse un peu dodue
Me dit d'un air entendu
"Vous auriez pu vous raser"
Comme je lui fais remarquer
Deux-trois pendus attablés
Qui sont venus sans cravate
J'vous fais remarquer..
Lucky
Lucky

Messages : 14591
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor, Christel22 et isard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Unelouvefemme Mer 01 Mai 2024, 11:06

la barbe de 2-3jours peut être assez irritante sur les parties tendres de l'anatomie féminine 
en ce cas, à l'homme d'y aller avec douceur
très agréable quand c'est rasé mais chacun à le droit de choisir comme il se sent le mieux
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 336
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor, Christel22, isard, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Christel22 Mer 01 Mai 2024, 12:36

La barbe d' @isard est sympa durant 3/4 jours voir 5, mais après y a le passage "hérisson" hyper désagréable qui pique trop ! Par contre une fois cette période passée, ça devient tout doux, sauf que ça le vieillit, mais pas dans le bon sens lol!

Alors 5 jours ok, mais pas plus ! Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 1813495147


Dernière édition par Christel22 le Mer 01 Mai 2024, 17:22, édité 3 fois
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Lucky Mer 01 Mai 2024, 15:48

Merci pour vos retour.
Je dirais en règle général préférence pour du tout frais tout doux et que parfois quelques surprises plus piquotantes mais pas arrogantes, témoignant la maîtrise de monsieur à l'écoute de sa belle peut-être appréciée.
Lucky
Lucky

Messages : 14591
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor, Christel22, isard, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par ptv Mer 01 Mai 2024, 17:19

On est bien d'accord, (au moins pour moi) on a passé l'âge de se vieillir.
Et quelle idée ont donc les jeunes de tous porter la barbe ? Que cherchent ils donc à cacher ???
ptv
ptv

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Belphégor Mer 01 Mai 2024, 17:24

ptv a écrit:On est bien d'accord, (au moins pour moi) on a passé l'âge de se vieillir.
Et quelle idée ont donc les jeunes de tous porter la barbe ? Que cherchent ils donc à cacher ???
 pour faire plus "virils ?" scratch
Belphégor
Belphégor

Messages : 2526
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par ptv Mer 01 Mai 2024, 17:31

Nan, je doute que ce soit ça
ptv
ptv

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par isard Mer 01 Mai 2024, 17:31

ptv a écrit:On est bien d'accord, (au moins pour moi) on a passé l'âge de se vieillir.
Et quelle idée ont donc les jeunes de tous porter la barbe ? Que cherchent ils donc à cacher ???

Effet de mode. C'est pareil avec les lunettes. Regarde bien les nanards qui sont vendus: quasiment que des grosses lunettes qui bouffent le visage. Sans compter qu'il faut mettre des verres, que tu dois alors faire amincir plus plus. Au final, le visage est caché et tu payes le double par rapport à l'achat de lunettes plus petites.

Pour la barbe, si elle n'était pas entretenue, elle est aussi crade, voire plus, qu'un urinoir. Bon appétit Mesdames, vous qui adorez des chéris barbus. Au moins, ça permet d'avoir des anticorps.


Dernière édition par isard le Mer 01 Mai 2024, 17:36, édité 1 fois (Raison : Correction faute)
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor, Christel22 et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par ptv Mer 01 Mai 2024, 17:33

Le pire est en effet qu'ils portent des barbes trop grosses et pas entretenues. Berk
ptv
ptv

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22 et isard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Lifthrasir Mer 01 Mai 2024, 17:37

Ici Chéri est barbu depuis 2 ou 3 ans maintenant... mais ça se gère parce qu'il va chez le barbier tous les mois, et que tous les jours il applique une huile pour barbe avec "brushing" ensuite. Ce qu'i fait qu'elle est toute douce et il sent bon. Mon petit adore passer les mains dedans pendant la lecture de l'histoire du soir blotti contre lui. 

Mais avant il se rasait tous les jours, et effectivement les période de flemme (parfois les vacances), au bout de 3/4 jours ça piquait et ma peau en avait de douloureux et rougissant souvenirs, il savait que ça n'était pas mon truc du tout! Alors j'ai été agréablement surprise par cette barbe Smile
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1121
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Christel22, isard, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Myetdou Mer 01 Mai 2024, 18:02

Mon homme est barbu. Il l'entretient btous les jours et barbier tous les mois. Elle est lavée tous les jours et j'aime la sensation pendant les cunis. Ça ne pique pas du tout.
Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

isard, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum