Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les fesses sous toutes les coutures (sans coutures ça marche aussi)
Le point de vue de Madame et Le point de vue de Monsieur EmptyAujourd'hui à 10:38 par Darkgirl

» Photos trop osées... juste provocantes
Le point de vue de Madame et Le point de vue de Monsieur EmptyAujourd'hui à 10:14 par ptv

» Aujourd'hui c'est ...?
Le point de vue de Madame et Le point de vue de Monsieur EmptyAujourd'hui à 9:40 par Belphégor

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Le point de vue de Madame et Le point de vue de Monsieur EmptyHier à 21:59 par isard

» L'atelier du N&B
Le point de vue de Madame et Le point de vue de Monsieur EmptyHier à 20:57 par isard

» Trouple, polyamour.
Le point de vue de Madame et Le point de vue de Monsieur EmptyHier à 18:35 par Louve

» Couple novice dans le 69
Le point de vue de Madame et Le point de vue de Monsieur EmptyHier à 18:33 par Louve

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Le point de vue de Madame et Le point de vue de Monsieur EmptyHier à 15:47 par Belphégor

»  Arrivé à 10 ça stimule
Le point de vue de Madame et Le point de vue de Monsieur EmptyHier à 11:55 par marie55

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 3 Invisibles et 37 Invités :: 2 Moteurs de recherche

calinous for ever, ptv

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr - 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104703 messages dans 559 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le point de vue de Madame et Le point de vue de Monsieur

4 participants

Aller en bas

Le point de vue de Madame et Le point de vue de Monsieur Empty Le point de vue de Madame et Le point de vue de Monsieur

Message par Thio011 Jeu 26 Mai - 15:20

Le point de vue de Madame
[size=16]Depuis quelques années, nous nous essayons au naturisme. D'abord un peu réticente (ancienne pudique) le fait d'être à des centaines de km de chez nous me rassure quelque peu. La plage où nous avons l'habitude d'aller est assez familiale. Mon mari me dit tout le temps que je suis très belle et que je plais beaucoup aux hommes. Ce dont je doute, j'ai eu trois enfants, pris une quinzaine de kilos depuis les années où j'étais « canon ». Mais je remarque que je fais de l'effet à certains hommes.

 Ce jour-là, on passe devant un jeune homme à la plastique irréprochable : pectoraux, plaquettes de chocolat et un membre assez imposant. Je ne peux toutefois pas m'empêcher de le remarquer et de voir qu'il est à côté d'une jeune femme au physique avantageux. Nous nous installons un peu plus loin. Nous profitons du soleil, de l'eau presque tiède.

 Un peu plus tard, je m'aperçois que le bel étalon s’est installé à quelques mètres de nous, de manière à ce que nous soyons face à lui. ? Mon mari s'étant assoupi, je suis plongée dans la lecture de mon roman, allongée sur le dos, la tête posée sur mon sac de plage de manière à être légèrement assise. Je jette un coup d'œil ver le bel inconnu. Il est assis sur une chaise de plage. Là, je remarque qu'il se caresse en regardant dans ma direction. Je regarde autour de moi, c'est bien moi qu'il regarde. Je sens une chaleur envahir mon entrejambe. Je n'ose le regarder franchement, je fais mine d'être plongée dans ma lecture. M'enhardissant, je baisse mes lunettes de soleil tout en regardant vers lui. Il est vraiment bien membré, j'en ai rarement vu d'aussi imposantes, cette vue m'excite de plus en plus. J'écarte mes cuisses de manière qu'il ait vue sur mon intimité, tout d'abord légèrement, puis plus amplement, je baisse mes jambes, puis les remets en position écartée.

Visiblement, ça lui plaît, il passe sa main sur sa hampe lentement, ce geste me fait encore mieux prendre conscience de la longueur de sa verge. Ca m'excite, mais trop frileuse pour pousser ce petit jeu plus loin, je me contente d'ouvrir et de resserrer mes jambes. Et puis mon mari est près de moi. Après quelques minutes, il m'invite par des gestes à le rejoindre derrière les dunes. Un peu effrayée après cette proposition, je décide de mettre fin à ce manège, d'ailleurs mon chéri se réveille, je me tourne vers lui, non sans passer par une position à quatre pattes en prenant soin de montrer mes fesses à mon mateur et j'embrasse langoureusement mon homme.

 Cette nuit-là nous avons fait l'amour et j'ai joui comme je n'avais jamais joui. Bien sûr, j'ai raconté cet événement à mon mari. Ce qui lui a vraiment plus. Il aime bien m'exposer savoir que je plais, mais que je suis à lui.

Le point de vue de Monsieur
Il n'y avait pas beaucoup de monde ce jour-là sur la plage, sur le côté droit, un couple légèrement espacé comme si ce n'était que de connaissances. On passe devant sans les regarder, on s'installe quelques mètres plus loin. Je regarde ce couple qui ne semble pas en être un, mais c'est bizarre, je n'arrive pas à voir s'ils sont ensemble ou pas, après tout ... je m'allonge et je m'endors, quelques instants plus tard, je me réveille, la femme était partie et le type s'était approché de nous, tout en restant à une distance acceptable, je le vois allongé sur le coté, une jambe légèrement pliée, il tient comme posée dans sa main sa queue qui semble à demi molle, humm le coquin il se donne du plaisir, je me dis qu'il a raison, ma brune est particulièrement jolie avec ses gros seins et ses hanches bien dessinées. Ma femme s'approche de moi et me dit que le mec se caresse, je lui demande si elle en a profité, elle pouffe et m'embrasse.

 Le soir, je lui rappelle ce moment qui nous avait excités, nous avons fait l'amour.
 Le lendemain, nous retournons à cette plage, du même côté. Le mec était là avec une autre femme, ils se tiennent à l' écart, ma belle me confirme que c'était lui la veille, un mec complètement bronzé a l'allure sportive. Je me rends compte maintenant qu’elle ne m'avait pas tout dit, cette coquine.

[/size]
Thio011
Thio011

Messages : 1887
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue de Madame et Le point de vue de Monsieur Empty Re: Le point de vue de Madame et Le point de vue de Monsieur

Message par isard Jeu 26 Mai - 15:36

Excellent ! Pas mal les deux vues, cela amène l'imagination un peu plus loin.
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue de Madame et Le point de vue de Monsieur Empty Re: Le point de vue de Madame et Le point de vue de Monsieur

Message par Lucky Ven 27 Mai - 15:12

Merci les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ² la lecture de ce double récit est super érotique, elle suggère tant de choses délicieuses... Quelle chance de partager ces moments à 2.
Lucky
Lucky

Messages : 14598
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue de Madame et Le point de vue de Monsieur Empty Re: Le point de vue de Madame et Le point de vue de Monsieur

Message par Christel22 Lun 30 Mai - 11:02

isard a écrit:Excellent ! Pas mal les deux vues, cela amène l'imagination un peu plus loin.
Je ferais pas ça avec toi parce qu'on verrait vite le décalage qu'il y a entre ta "facilité" à foncer et mon cerveau en ébullition des heures durant, avant potentiellement de finir par faire un "tilt" ! Le point de vue de Madame et Le point de vue de Monsieur 1412862386 Le point de vue de Madame et Le point de vue de Monsieur 1813495147 Le point de vue de Madame et Le point de vue de Monsieur 2295722016 Le point de vue de Madame et Le point de vue de Monsieur 2295722016
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue de Madame et Le point de vue de Monsieur Empty Re: Le point de vue de Madame et Le point de vue de Monsieur

Message par Thio011 Lun 30 Mai - 14:00

Les autres histoires on était écrite à quatres mains, et chez nous c'est un peu comme ça aussi, je raconte facilement et ma chérie a besoin de plus de temps pour "verbaliser" ces émotions.
Thio011
Thio011

Messages : 1887
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Christel22, isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue de Madame et Le point de vue de Monsieur Empty Re: Le point de vue de Madame et Le point de vue de Monsieur

Message par Invité Mer 5 Avr - 10:57

J'aime vous lire car il y a de la complicité entre vous et aucune jalousie. J'avoue que ça me rend jalouse pour le coup
Merci vraiment pour ce partage ainsi que pour vos autres récits qui sont fort joliment coquins
Longue vie à votre couple
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le point de vue de Madame et Le point de vue de Monsieur Empty Re: Le point de vue de Madame et Le point de vue de Monsieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum