Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:50 par Unelouvefemme

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:47 par Belphégor

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:47 par Unelouvefemme

» Aujourd'hui c'est ...?
Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:06 par Christel22

» Trouple, polyamour.
Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:09 par Unelouvefemme

» L'atelier du N&B
Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:03 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:55 par marie55

» Vos envies
Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 EmptyHier à 22:08 par Ezia

» Humour en images
Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 EmptyHier à 21:01 par Christel22

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 2 Invisibles et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche

Christel22, italiano

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr - 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104661 messages dans 559 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

+7
Myetdou
Christel22
Thio011
ptv
Louve
Unelouvefemme
isard
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Belphégor Mer 24 Avr - 9:09

sujet de cogitation

dans le "presque  droit fil " du titre,  avec un petit clin d'oeil spécial pour @Myetdou 

arrive-t-il de s'ennuyer avec un partenaire autre que "l'officiel" , alors que toutes les conditions pour grimper aux rideaux étaient réunies ?

si oui, pourquoi ?  

le premier (ère) qui répond que c'était parce que les rideaux n'étaient pas solides c'est Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 1641994151

Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par ptv Mer 24 Avr - 10:03

ça ne m'est jamais arrivé !
Mais je pense que le sujet s'adresse plutôt aux filles hein ??? lol!
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Belphégor Mer 24 Avr - 10:05

ptv a écrit:ça ne m'est jamais arrivé !
Mais je pense que le sujet s'adresse plutôt aux filles hein ??? lol!
 tu as gagné Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 1668268981
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Christel22 Mer 24 Avr - 11:25

Belphégor a écrit:sujet de cogitation

dans le "presque  droit fil " du titre,  avec un petit clin d'oeil spécial pour @Myetdou 

arrive-t-il de s'ennuyer avec un partenaire autre que "l'officiel" , alors que toutes les conditions pour grimper aux rideaux étaient réunies ?

si oui, pourquoi ?  

le premier (ère) qui répond que c'était parce que les rideaux n'étaient pas solides c'est Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 1641994151
J'adore !! Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 2295722016 Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 2295722016 Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 2295722016

Perso, si pas d'alchimie, de confiance, de partage, je m'emmerde grave, comme si le cerveau verrouillait tout volontairement.  Pour ça que les rencontres passagères, d'un soir, j'ai laissé tombé, ça ne m'apporte rien !
Jamais d'ennuis avec mes amants par contre ! Mais c'est sans doute parce qu'il n'y a/avait pas que la seule notion "sexe".

Ah ben j'ai ma réponse du coup, le sexe seul m'emmerde m'ennuie grave ! lol!
Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, ptv, Lucky, Darkgirl, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Unelouvefemme Mer 24 Avr - 13:41

j'apprécie, moi aussi qu'une rencontre ne soit pas que sexe.
du dialogue, de la conversation avant ou après, c'est aussi un échange ... 
juste que sexe pour sexe , bofffffff
 Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 1f601  Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 1f615
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 342
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor, Christel22, Lifthrasir, ptv, Lucky et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Louve Mer 24 Avr - 15:05

C'est comme pour tout, on finit par connaitre l'autre par cœur, ses habitudes, ses rituels, puis on peut finir par se lasser de ce qui était même le 7iem ciel. Si l'affection est profonde on peut rester mais on finit toujours par partir pour de nouvelles connexions. Je dirai que c'est très philosophique en soi, rien n'est éternel, tout est recommencement, un bonheur doit se renouveler. Certains arrivent à garder l'autre par cette faculté à reconquérir et prodiguer de nouveaux désirs, pour d'autres, ils vont à la quête de nouvelles conquêtes. Je dirai même que certains ne font que ça. Ca, ça doit être particulier. Je pense que dans mon cas je favoriserai un amant sur le long terme, voir plus au fil du temps mais de manière fidèle comme les amis. Je ne pourrai pas me taper tout et n'importe qui par envie.

Après c'est mon avis en tant que maitresse. Pour ce qui est d'infidèle peux pas dire  Laughing
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Belphégor, ptv, Lucky, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Belphégor Mer 24 Avr - 15:20

histoire de creuser le sujet  Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 553328818

 il semblerait que, pour atteindre le nirvana et ne pas sombrer dans l'ennui au lit, certaines  femmes aient besoin d'un petit plus...presque sentimental.

alors, une épouse légitime qui va brouter  l'herbe du champ voisin ne   risque -t-elle pas de s'enquiquiner au plumard avec sa nouvelle conquête s'il n'y a pas ce supplément d'atomes crochus ? ? ? 
Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 438065270
 changer son cheval borgne pour un aveugle...ça ne vaut pas le coup  Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 1813495147

oui, mais.................

s'il y a cette entente avec l' amant, ce serait bien de réfléchir préalablement aux risques  pour le couple. 

là, va falloir bien prendre son élan. 

 bon, c'est simplement pour éclairer et aider celles que ça grattouille ou que ça chatouille.

les femmes   qui se sont lancées depuis longtemps ont déjà assumé les risques.

la souris, j'l'ai pas  eue, mais j'l'aurai ;  elle me fatigue avec ses questions Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 3902710186 

 j'trouve même qu'elle ressemble à  l'avocat du  Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 2248041506 

p'tre même qu'elle   a coquiné avec Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 4046729441
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Lifthrasir Mer 24 Avr - 15:49

personnellement, le + il est intellectuel et non sentimental. Je ne cherche pas un sextoy sur pattes, j'ai besoin de connexion mentale avant qu'elle soit physique, ça doit rassurer mon cerveau du haut avant qu'il arrive à allumer celui du bas.

Hier par ex, sur un site lib, un homme avait une dizaine de photos de son sexe, une seule de son visage, même pas souriant, les yeux vides d'expression.... clairement ça ne m'intéresse pas, le cerveau du haut n'est pas séduit. Et quand j'ose lui en faire la remarque, il me dit qu'il ne va pas tout dévoiler, qu'il faut garder un peu de mystère.... perso le mystère va dans l'autre sens ... si en plus il n'est pas capable d'écrire 3 lignes sans faire 5 fautes ce n'est pas la peine de continuer.
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Flyman49, Belphégor, Christel22, ptv, Lucky, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Belphégor Mer 24 Avr - 16:03

Lifthrasir a écrit:personnellement, le + il est intellectuel et non sentimental. Je ne cherche pas un sextoy sur pattes, j'ai besoin de connexion mentale avec qu'elle soit physique, ça doit rassurer mon cerveau du haut avant qu'il arrive à allumer celui du bas.

Hier par ex, sur un site lib, un homme avait une dizaine de photos de son sexe, une seule de son visage, même pas souriant, les yeux vides d'expression.... clairement ça ne m'intéresse pas, le cerveau du haut n'est pas séduit. Et quand j'ose lui en faire la remarque, il me dit qu'il ne va pas tout dévoiler, qu'il faut garder un peu de mystère.... perso le mystère va dans l'autre sens ... si en plus il n'est pas capable d'écrire 3 lignes sans faire 5 fautes ce n'est pas la peine de continuer.
il commence par des photos de son sexe...

il a donc montré ce qui, pour lui, est le principal Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 1813495147 

s'il veut garder un peu de mystère, il aurait pu laisser son matériel en réserve. Ce n'est pas le principal "argument de vente" Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 2295722016

  alors, là, la connexion mentale est déjà mal engagée... Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 1813495147
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Lifthrasir Mer 24 Avr - 16:20

Il n'arrivait pas à le comprendre... 

Alors que là je discute avec un homme, j'ai été le solliciter directement car son profil est agrémenté d'un texte plein d'humour et de second degré, les photos suggèrent sans rien montrer. Et même si le physique est moins attrayant à première vue, il me donne plus envie!
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Belphégor, ptv, Lucky et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Christel22 Mer 24 Avr - 16:29

Lifthrasir a écrit:personnellement, le + il est intellectuel et non sentimental. Je ne cherche pas un sextoy sur pattes, j'ai besoin de connexion mentale avant qu'elle soit physique, ça doit rassurer mon cerveau du haut avant qu'il arrive à allumer celui du bas.

Hier par ex, sur un site lib, un homme avait une dizaine de photos de son sexe, une seule de son visage, même pas souriant, les yeux vides d'expression.... clairement ça ne m'intéresse pas, le cerveau du haut n'est pas séduit. Et quand j'ose lui en faire la remarque, il me dit qu'il ne va pas tout dévoiler, qu'il faut garder un peu de mystère.... perso le mystère va dans l'autre sens ... si en plus il n'est pas capable d'écrire 3 lignes sans faire 5 fautes ce n'est pas la peine de continuer.

Lifthrasir a écrit:Il n'arrivait pas à le comprendre... 

Alors que là je discute avec un homme, j'ai été le solliciter directement car son profil est agrémenté d'un texte plein d'humour et de second degré, les photos suggèrent sans rien montrer. Et même si le physique est moins attrayant à première vue, il me donne plus envie!

Tout pareil ! oui
Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par isard Mer 24 Avr - 19:22

Belphégor a écrit:sujet de cogitation

dans le "presque  droit fil " du titre,  avec un petit clin d'oeil spécial pour @Myetdou 

arrive-t-il de s'ennuyer avec un partenaire autre que "l'officiel" , alors que toutes les conditions pour grimper aux rideaux étaient réunies ?

si oui, pourquoi ?  

le premier (ère) qui répond que c'était parce que les rideaux n'étaient pas solides c'est Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 1641994151

Non, les rideaux, ça ne sert pas à ça, mais ils servent à faire crier Madame une troisième fois.
La première fois, c'est le cunni
La seconde fois, c'est la sodomie
La troisième fois donc, c'est quand on s'essuie aux rideaux.  Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 248346612 Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 248346612 Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 248346612 Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 2288903519
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor, Lifthrasir, ptv, Lucky et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Belphégor Mer 24 Avr - 19:37

isard a écrit:

Non, les rideaux, ça ne sert pas à ça, mais ils servent à faire crier Madame une troisième fois.
La première fois, c'est le cunni
La seconde fois, c'est la sodomie
La troisième fois donc, c'est quand on s'essuie aux rideauxMadame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 248346612 Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 248346612 Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 248346612 Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 2288903519
  ton sens de la déco me surprend beaucoup oui

à un point tel que là, vraiment, j'suis dans la m.... lol!
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Myetdou Mer 24 Avr - 20:49

Je vous comprends mesdames. Je pense qu'il faut un minimum de relationnel avec un amant. Je pense que si cela m'arriverai, j'aimerais le connaître, qu'il m'intéresse en temps que personne puis le sexe viendra après.

Mais est-ce que vous arrivez à faire la part des choses avec votre conjoint officiel. Est-ce qu'il y a de l'attachement si la relation dure avec son amant.

Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

Belphégor, Christel22, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Christel22 Mer 24 Avr - 21:00

isard a écrit:

Non, les rideaux, ça ne sert pas à ça, mais ils servent à faire crier Madame une troisième fois.
La première fois, c'est le cunni
La seconde fois, c'est la sodomie
La troisième fois donc, c'est quand on s'essuie aux rideaux.  Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 248346612 Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 248346612 Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 248346612 Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 2288903519
Heureusement qu'il n'y a pas de rideaux dans la maison ! Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 1931423864
Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Christel22 Mer 24 Avr - 21:25

Myetdou a écrit:Je vous comprends mesdames. Je pense qu'il faut un minimum de relationnel avec un amant. Je pense que si cela m'arriverai, j'aimerais le connaître, qu'il m'intéresse en temps que personne puis le sexe viendra après.

Mais est-ce que vous arrivez à faire la part des choses avec votre conjoint officiel. Est-ce qu'il y a de l'attachement si la relation dure avec son amant.


Si je te disais qu'il y a aucun ressenti/sentiment, ce serait te mentir.

J'ai énormément d'affection pour mon sexfriend, sans doute de l'amour, mais difficile de quantifier. Ce n'est pas la même chose qu'avec Isard, ça c'est une évidence.  Au début, justement, on en parlait beaucoup parce que chéri s'inquiétait un peu quand même. Puis au final, lui aussi à appris à le connaitre, il a compris le pourquoi de notre entente Smile

En fait, à la maison, même inconsciemment, ce sont mes rôles de maman et d'épouse qui dominent, je garde une certaine retenue ( je dois montrer l'exemple, et c'est pas toujours facile lol! ) Puis il y a le quotidien, l'intendance... Bref, toujours quelque chose à penser !
Puis il y a mon sexfriend. Et là je suis seulement Christel, la femme ! Exit mes casquettes de mère, d'épouse, je suis juste Moi !
Une chose est sûre, ça se ressent à la maison : je suis plus posée, plus détendue, moins stressée.
Notre relation est venue au fur et à mesure, et étonnamment, je n'ai pas eu d'inquiétude sur les risques vis à vis de mon couple. Un peu comme si j'avais compartimenté le tout instinctivement, mais ça vient sans doute de mon passif qui m'a servi de leçon levitation
Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, isard, ptv, Darkgirl, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Unelouvefemme Mer 24 Avr - 23:58

très bien exprimés, les ressentis ... ne pas forcément parler d'amour avec un amant régulier mais surement un quelque chose en plus du sexe ... 
quand j'ouvre la porte de mon jardin secret, je rentre, ensuite, apaisée et détendue ... 
la femme que je suis avec l'amant redevient celle du foyer et bien dans sa peau
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 342
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor, Christel22, isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Myetdou Jeu 25 Avr - 7:59

Merci pour vos réponses.

Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

Belphégor et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Belphégor Jeu 25 Avr - 8:25

Christel22 a écrit: Au début, justement, on en parlait beaucoup parce que chéri s'inquiétait un peu quand même. Puis au final, lui aussi à appris à le connaitre, il a compris le pourquoi de notre entente Smile
ce qui peut se comprendre.    oui

il faut vraiment que le sex friend   et l'officiel soient faits "sur mesure"  Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 1813495147  

 j'ai eu l'occasion de tester cette configuration, mais pas voulu me lancer, de peur  que la situation nous échappe  et brise notre couple

 la tentation était grande, pourtant.

Spoiler:
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par ptv Jeu 25 Avr - 8:31

En effet, c'est un véritable risque à prendre en compte !
Et non seulement on comprend ton homme mais cela prouve une fois de plus si besoin était sa capacité d'acceptation pour ton plaisir et ton bonheur.

Je me reconnais souvent en lui. On est frères lointains... Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 577679337
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, isard, Lucky, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Belphégor Jeu 25 Avr - 8:47

Myetdou a écrit:

Mais est-ce que vous arrivez à faire la part des choses avec votre conjoint officiel. Est-ce qu'il y a de l'attachement si la relation dure avec son amant.

  voir le problème dans l'autre sens  serait sans doute plus près de la réalité.

pour qu'il devienne "amant", l'attachement existe certainement  préalablement Wink 

 le danger, c'est que,  sur la durée, il s'amplifie Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par ptv Jeu 25 Avr - 9:26

Belphégor a écrit:
Myetdou a écrit:

Mais est-ce que vous arrivez à faire la part des choses avec votre conjoint officiel. Est-ce qu'il y a de l'attachement si la relation dure avec son amant.

  voir le problème dans l'autre sens  serait sans doute plus près de la réalité.

pour qu'il devienne "amant", l'attachement existe certainement  préalablement Wink 

 le danger, c'est que,  sur la durée, il s'amplifie Wink

ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, isard, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Belphégor Jeu 25 Avr - 9:41

"En revanche, la plupart se sont attachées à moi suite à nos discussions."

 cette remarque fait surgir une question qui, comme d'hab, ne demande pas  forcément de réponse  :

peut-on s'attacher  à une personne "virtuelle" sur un forum ?  

 et quelles sont les  caractéristiques  qui ont suscité cette attirance (exhib...etc...)  ?    

à partir des réponses que chacun se fournira ou fournira, selon son envie, le portait de votre "idéal" devrait  apparaître.

critères  à retenir pour   "sélectionner" un  futur amant (e)
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, ptv, Lucky et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par ptv Jeu 25 Avr - 9:56

Certain(e)s se sont fait une spécialité de s'attacher (trop) fortement à des personnes virtuelles sur le net.
Et les brouteurs s'en font un vrai régal !!!

Donc, oui, c'est possible selon moi.

Selon moi, c'est le rêve qui émerge des échanges (voire, de la manipulation...)
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, isard et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Christel22 Jeu 25 Avr - 11:49

ptv a écrit:Certain(e)s se sont fait une spécialité de s'attacher (trop) fortement à des personnes virtuelles sur le net.
Et les brouteurs s'en font un vrai régal !!!

Donc, oui, c'est possible selon moi.

Selon moi, c'est le rêve qui émerge des échanges (voire, de la manipulation...)
oui oui

Lorsqu'il m'est arrivé "d'accrocher" en virtuel, par des discussions la plupart du temps, j'ai eu envie de passer au réel. Pas forcément pour finir allongée Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 1813495147 , mais parce que y avait ce petit truc qui faisait que j'avais envie de rendre réelle cette entente virtuelle ( C'est de cette manière que j'ai mis les pieds en Suisse la première fois d'ailleurs Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 1813495147 ) L'avantage pour moi dans le virtuel, c'est que ça me permettait de faire connaissance plus facilement (car très timide) Smile

Alors après, certains se contentent du virtuel, c'est un choix comme un autre. Le fait de s'ouvrir à des inconnus reste quand même plus facile qu'à sa famille ou ses amis, on garde l'anonymat, et il n'y a pas de risque de jugement en principe. A une certaine période, ça m'a beaucoup aidé, mais je ne recherchais pas de relation virtuelle, juste de l'écoute, des échanges d'expériences Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Invité Jeu 25 Avr - 12:06

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr - 18:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Christel22 Jeu 25 Avr - 13:06

Grego77 a écrit:Je vois que le sujet a un peu dérapé ici en se dirigeant vers le débat du virtuel. Je ne dirai rien à ce sujet ici, car j’en ai Déjà parlé ailleurs .
Pour le moment je voudrais revenir à l’origine de ce poste qui dit madame s’ennuie au lit mais pourquoi pas monsieur s’ennuie au lit aussi ? Car c’est un peu ce qui m’a emmené à vous rejoindre sur ce forum.
  Nous sommes-nous pas deux dans un couple ?
Tu fais bien de le le souligner, certains messieurs s'ennuient, c'est valable dans les 2 sens, pas seulement du côté de madame oui

En vrac, je dirais :
- Le manque d'entrain
- la rareté des rapports car elle n'a pas envie/n'aime pas ça/a la migraine...
- Joue l'étoile de mer, ne prend pas d'initiative
- Fait son devoir conjugal ( aucun partage)
- N'aime pas la fellation, les préliminaires.
- La non envie de changer quoi que ce soit....


Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, isard, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Unelouvefemme Jeu 25 Avr - 13:28

je ne suis pas dans cette configuration de couple mais j'ai l'occasion de discuter avec des hommes qui le vivent et en souffrent ; d'où leur décision de tenter de venir voir sur les sites "coquins" comment ça peut se passer 
quand aux discussions virtuelles, je suis d'accord avec Christel ; envie de rencontrer la personne au bout d'un moment de dialogues ...
pas forcément en rencontre coquine ; juste mettre le  "visage" sur le vrituel
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 342
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor, isard, ptv, Lucky et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Invité Jeu 25 Avr - 13:53

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr - 18:49, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par ptv Jeu 25 Avr - 13:57

Et oui !
Bien sûr que ça touche aussi les hommes.

@Grego77 encore, tu as précisé qu'il y a fellation. Qu'aurais tu dit de ta femme qui ne t'en aurait jamais fait et pour qui seul le missionnaire est possible ?
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Invité Jeu 25 Avr - 14:00

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr - 18:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Myetdou Jeu 25 Avr - 18:46

@Grego77, perso il m'est arrivé d'avoir des périodes où je n'avais envie de rien. Mais ça ne durait pas. Normal les aléas de la vie font que parfois la charge mentale est trop forte pour une femme, et que le sexe passe en dernier. 

Et puis avec les années, on connait la marchandise, donc on n'a pas forcément envie. Si je ne mettais pas un peu de piment, je ne sais pas si on s'entendrait encore sexuellement. Dans ce sens, ça fonctionne bien, mais si c'était l'inverse comme pour vous, je pense que c'est plus difficile.
Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Invité Jeu 25 Avr - 19:02

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr - 18:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Myetdou Jeu 25 Avr - 19:08

Grego77 a écrit:Forcément les aléas de la vie, faut que l’on vit n’est pas toujours là, mais ça ça peut se comprendre Ce qui me manque le plus, c’est surtout faire des cunis. Myetdou J’ai Cru comprendre que ton homme en était pas friand. Quel dommage, dommage…

Oui c'est pas son truc. Mais j'ai le minimum syndical. Parfois, j'arrive à peine à sentir sa langue, tellement il y met pas du cœur à l'ouvrage.. 

C'est dommage pour ta femme de ne pas connaître ce type de plaisir. 

J'avoue avoir eu de la chance avec mes anciens partenaires, mais ça commence à dater maintenant !!
Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par ptv Jeu 25 Avr - 19:10

Je n'arrive pas à comprendre la raison qui freine les hommes sur le cunni !
Moi j'adore ça !!!
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Myetdou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Belphégor Jeu 25 Avr - 19:12

un jeu

 madame, allongée,  a les yeux bandés.

monsieur se charge de "découvrir"  son corps, à tâtons, dans le plus strict silence.
 
il a veillé à avoir  les mains très douces. Wink  c'est fou ce qu'elles ont à dire pour qui veut bien leur prêter attention.

de temps en temps, elles abandonnent leur "recherche" et ré atterrissent, à un endroit imprévisible. 

madame ne peut deviner leur cible.
 
elle mobilise tous ses sens pour essayer

puis la langue s'en mêle, de la même façon Wink  

et elle "s'introduit"..à l'endroit convoité ... 

encore une fois, bonne dégustation Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, ptv, Lucky, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Christel22 Jeu 25 Avr - 19:19

J'ai une question bête, mais si on ne connait pas (cunni par exemple) ,  difficile d'être en manque non ? scratch

Durant mon premier mariage, je n'étais pas frustrée car je ne savais pas que des tas de trucs existaient. Je trouvais le sexe ennuyeux, que ça n'apportait pas grand chose ( hormis pour faire un bébé)

Par contre, maintenant que j'ai découvert, je ne pourrais pas revenir en arrière ! Je sais bien que ce n'est pas le plus important quand on se met en couple ( quoique ! ?) mais je préfèrerais ne plus sexer que de devoir me taper de nouveau l'ennui et le sans saveurs Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 1263711167

C'est finalement un peu dans une impasse que vous vous trouvez. Parce que quand la personne en face vous dit qu'elle n'y changera rien, c'est compliqué. Le jardin secret prend alors tout son sens dans ce cas Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 1397394190
Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, ptv, Lucky, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Invité Jeu 25 Avr - 19:26

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr - 18:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Christel22 Jeu 25 Avr - 19:35

Je sais que les grossesses changent le corps, les sensations. Que parfois des séquelles, des gênes subsistent, mais ce n'est quand même pas en majorité.

Je me demande plutôt si ce n'est pas le fait de devenir mère qui fait dégager le plaisir, afin de ne pas paraitre une débauchée aux yeux du père Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 1412862386
Parce que lâcher prise, c'est mal, on est responsable d'un/des enfants, on a un rang à tenir. Du coup, tous les prétextes sont bons pour mettre la sexualité de côté ( ou du moins la limiter au minimum)

Et on pourrait dire pareil des pères qui se désintéressent de leur femme car devenue mère !

Excusez moi, je réfléchis à voix haute ! Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 3502471046
Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv, Lucky, Darkgirl, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Belphégor Jeu 25 Avr - 19:43

Christel22 a écrit:Je sais que les grossesses changent le corps, les sensations. Que parfois des séquelles, des gênes subsistent, mais ce n'est quand même pas en majorité.

 une épisiotomie ( incision du périnée quand ça "passe "mal) au moment de l'accouchement peut laisser

 des séquelles plus ou moins passagères dans cette "région"
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Invité Jeu 25 Avr - 20:53

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr - 18:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par isard Jeu 25 Avr - 23:06

Il peut aussi y avoir d'autres raisons, plus psychologiques.

Pour faire simple, 
D'un point de vue Monsieur:
- C'est par là que le bébé est sorti (ou devait sortir)
- C'est à cause de l'endroit où pisse Madame et à côté de l'anus, beurk Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 3876777878
- Madame veut que je la lèche alors qu'elle ne s'est pas douché depuis ce matin beurk  Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 3876777878 mais je ne vais rien dire pour ne pas la vexer


D'un point de vue Madame:
- Il s'y prend comme un manche donc stop à la bêtise, je ne lui laisse plus cette possibilité
- Cerveau du haut (bon oui, y en a qu'un chez les dames, enfin soit disant) estime que c'est dégueulasse  Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 3876777878 donc halte au feu avant tout commencement

D'autres choses ? J'avais d'autres arguments mais ils se sont envolés en même temps que le temps passait.
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor, Christel22, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par ptv Jeu 25 Avr - 23:43

isard a écrit:Il peut aussi y avoir d'autres raisons, plus psychologiques.

Pour faire simple, 
D'un point de vue Monsieur:
- C'est par là que le bébé est sorti (ou devait sortir)
- C'est à cause de l'endroit où pisse Madame et à côté de l'anus, beurk Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 3876777878
- Madame veut que je la lèche alors qu'elle ne s'est pas douché depuis ce matin beurk  Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 3876777878 mais je ne vais rien dire pour ne pas la vexer


D'un point de vue Madame:
- Il s'y prend comme un manche donc stop à la bêtise, je ne lui laisse plus cette possibilité
- Cerveau du haut (bon oui, y en a qu'un chez les dames, enfin soit disant) estime que c'est dégueulasse  Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 3876777878 donc halte au feu avant tout commencement

D'autres choses ? J'avais d'autres arguments mais ils se sont envolés en même temps que le temps passait.
Tu viens de me remettre en mémoire ce que disait le grand Sacha Guitry :
Le sexe de l'homme est ce qui est de plus léger de tout l'univers : une simple pensée le soulève !
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, Lucky, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Christel22 Jeu 25 Avr - 23:54

D'un point de vue Madame :

- C'est par là que le bébé est passé, c'est une zone sacrée et protégée !
- le sexe c'est pour faire des bébés, maintenant je suis une femme avec des responsabilités, on arrête de jouer au docteur !
- l'éducation, certains principes religieux sont aussi responsables.
- la société aussi :
un homme aime le sexe c'est un Don Juan
une femme aime le sexe : la salope !

J'ai un souvenir assez marquant d'une sortie en club près de Bordeaux. Le patron nous a accueilli et il y avait avec lui un copain ( je suppose) qui lui a demandé comment allait sa femme, et si elle venait de temps en temps pour aider.
Réponse du patron ( d'un club libertin je rappelle Cool ) : "Jamais ma femme ne viendra ici, ce n'est pas une salope elle !" Shocked
Je n'y ai plus remis les pieds !


Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Flyman49, Belphégor, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Christel22 Ven 26 Avr - 0:02

D'un point de vue monsieur

- Bon sang qu'est ce qu'elle a grossi, je n'ai plus envie de la toucher.
- Ma femme est une déesse sacrée, je la garde pour le ménage et l'intendance... et en dépannage sexe si besoin !

J'arrête là pour ce soir, je vais aller cuver mon lambrusco lol!
Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, ptv, Lucky, Darkgirl et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Myetdou Ven 26 Avr - 4:56

De toute façon pour les femmes, le blocage est psychologique pour la grande majorité. Si le moral va mal ou la charge mentale est forte, l'humeur impacte la libido. Et les hormones aussi qui font le yoyo.

Les expériences du passé, l'enfance qu'on a eu, peuvent aussi nous changer quand nous devenons mère. Quand on parle de dépression du post partum, ce n'est pas de la connerie et on peut difficilement s'en libérer si on ne travaille pas sur soi.
Perso j'ai fait une grosse dépression à la naissance de mon fils. L'enfance pourrie que j'ai vécu, l'abandon de ma mère... J'ai fait un rejet de mon enfant puis j' étais trop dessus car je voulais le protéger de tout risque. J'ai eu un suivi psy depuis la maternité et j'ai réussi à vivre ma vie de mère et de femme aussi.

Parfois le conjoint ne peut rien faire pour l'aider à se sentir femme si elle ne veut pas lâcher prise. Elle doit développer son estime de soi.

L'estime de soi, c'est très important de la retrouver. C' est la clé pour être heureux et profiter de la vie... Et de ses plaisirs !
Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par ptv Ven 26 Avr - 7:58

On ne le dira jamais assez : la clé du sexe se situe dans le cerveau !!!
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, isard, Lucky, Darkgirl et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Belphégor Ven 26 Avr - 8:23

Myetdou a écrit:. L'enfance pourrie que j'ai vécu, l'abandon de ma mère...
 une remarque matutinale

plusieurs personnes ici ont "hérité" de ce triste lot Wink   Wink  Wink

quand   certaines de ces "laissées pour compte" deviennent mères, se sentent-elles écrasées par ce nouveau rôle  ?

au point de lui donner, inconsciemment ou pas, la priorité sur celui d'épouse ?  

 et pour d'autres

ont-elles envie d'exister, enfin, hors des contraintes, de vivre pour elles, sans crainte du "jugement" des autres, parce que, dans ce domaine, elles ont déjà donné scratch  

il y a bien sûr, d'autres possibilités

vous avez toute la vie pour réfléchir............
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky, Darkgirl et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Darkgirl Ven 26 Avr - 9:17

L'arrivée de ce petit être est souvent bien différente de celle que l'on avait imaginée.
Vous évoquiez les cicatrices physiques laissées par la grossesse et la naissance mais il y a des blessures narcissiques bien plus profondes dont les conséquences mettent parfois du temps à s'exprimer...
Une naissance prématurée, une césarienne peuvent en être responsable même si cela reste inconscient et inexprimé.
Mais tout dépend également des images maternelles qui nous ont entourées...
Darkgirl
Darkgirl

Messages : 288
Date d'inscription : 07/05/2023

Belphégor, Christel22, isard, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Belphégor Ven 26 Avr - 9:26

Et voilà comment un forum dédié aux plaisirs du cerveau du bas amène à des constatations, des interrogations qui nourrissent et enrichissent celui du haut.

" à l'insu de notre plein gré " ?

pas vraiment lol!
Belphégor
Belphégor

Messages : 2538
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Unelouvefemme Ven 26 Avr - 9:32

Belphégor a écrit:un jeu

 madame, allongée,  a les yeux bandés.

monsieur se charge de "découvrir"  son corps, à tâtons, dans le plus strict silence.
 
il a veillé à avoir  les mains très douces. Wink  c'est fou ce qu'elles ont à dire pour qui veut bien leur prêter attention.

de temps en temps, elles abandonnent leur "recherche" et ré atterrissent, à un endroit imprévisible. 

madame ne peut deviner leur cible.
 
elle mobilise tous ses sens pour essayer

puis la langue s'en mêle, de la même façon Wink  

et elle "s'introduit"..à l'endroit convoité ... 

encore une fois, bonne dégustation Wink
juste un mot .... ou plutôt, une onomatopée : wouaouuuuuuu
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 342
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 2 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum