Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 386 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 2 Invisibles et 381 Invités :: 2 Moteurs de recherchecalinous for ever, Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024 - 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120654 messages dans 651 sujets
Inspiration Photos
+3
ptv
Lilith_K
Christel22
7 participants
Page 1 sur 1
Inspiration Photos
Allez zou, c'est la rentrée !!
Pourquoi ne pas refaire quelques photos ?
Sauf que là aussi, on fait vite le tour, on finit par manquer d'idée, d'inspiration
Ce post permettra à chacun d'y poser des idées ( cadrage, thèmes, objets...) afin de relancer la motivation de certains(es), moi la première !
Christel22- Messages : 17660
Re: Inspiration Photos
Ha mais j'ai déjà des idées, car j'adore les nus artistiques.
J'ai repéré un site avec des idées mais je n'ai pas encore le temps d'en faire.
J'ai repéré un site avec des idées mais je n'ai pas encore le temps d'en faire.
Invité- Invité
Il est bien loin le temps où je pensais mes photos. Plus ça va plus c'est du live ou en tout cas du vite fait
Sûrement parce que plus d'idée en effet
Il y a quelques mois j'ai fait une petite série avec une guitare. Bon pas à la hauteur de ce que j'aurais voulu.
Ou alors jeu d'ombre et de lumière quand on a des volets roulants. Le motif habille le corps nu
Il y a quelques mois j'ai fait une petite série avec une guitare. Bon pas à la hauteur de ce que j'aurais voulu.
Ou alors jeu d'ombre et de lumière quand on a des volets roulants. Le motif habille le corps nu
Lilith_K- Messages : 305
roro56 aime ce message
Justement, jusqu'à maintenant c'est ce que je faisais, mais je me suis plus orienté vers la photo en elle même que le sujet.Lilith_K a écrit:Il est bien loin le temps où je pensais mes photos. Plus ça va plus c'est du live ou en tout cas du vite fait
J'aimerai qu'on s'extasie plus sur le cliché que sur la nana 🥰
Invité- Invité
Euh, si toutefois tu as besoin d'un médiator pour jouer de ta guitare, suffit de me demander : tu sais bien que jamais je ne peux laisser une âme en peine...dans la peine (justement).Lilith_K a écrit:Il est bien loin le temps où je pensais mes photos. Plus ça va plus c'est du live ou en tout cas du vite fait
ptv- Messages : 4496
Comment veux tu demander à des voyants de ne pas voir (le sujet...qui, de plus est bien attirant à souhait !)Ezia a écrit:Justement, jusqu'à maintenant c'est ce que je faisais, mais je me suis plus orienté vers la photo en elle même que le sujet.Lilith_K a écrit:Il est bien loin le temps où je pensais mes photos. Plus ça va plus c'est du live ou en tout cas du vite fait
Ben je suis aussi dans la recherche d'un forum ou d'une plateforme pour des nus artistiques.ptv a écrit:Comment veux tu demander à des voyants de ne pas voir (le sujet...qui, de plus est bien attirant à souhait !)Ezia a écrit:Justement, jusqu'à maintenant c'est ce que je faisais, mais je me suis plus orienté vers la photo en elle même que le sujet.Lilith_K a écrit:Il est bien loin le temps où je pensais mes photos. Plus ça va plus c'est du live ou en tout cas du vite fait
Si quelqu'un en connait, je suis preneuse
Invité- Invité
Autant j'aime la peinture autant je suis complètement nulle en photos, mon compagnon c'est la même chose !
Avec mes regrets ...
Avec mes regrets ...
marienue- Messages : 1273
ptv a écrit:
Euh, si toutefois tu as besoin d'un médiator pour jouer de ta guitare, suffit de me demander : tu sais bien que jamais je ne peux laisser une âme en peine...dans la peine (justement).
Ha tu te trompes d'instruments, tu me sors les violons là !
Ezia a écrit:
Ben je suis aussi dans la recherche d'un forum ou d'une plateforme pour des nus artistiques.
Si quelqu'un en connait, je suis preneuse
Je ne connais pas mais je suis des comptes sur insta. j'adore aussi.
Ha bien sûr, jeux de miroir.
Mais bon ça reste assez classique.
C'est pas évident de se renouveler.
Christel22, ptv et roro56 aiment ce message
Lilith_K a écrit:ptv a écrit:
Euh, si toutefois tu as besoin d'un médiator pour jouer de ta guitare, suffit de me demander : tu sais bien que jamais je ne peux laisser une âme en peine...dans la peine (justement).
Ha tu te trompes d'instruments, tu me sors les violons là !
Ha bien sûr, jeux de miroir.
Mais bon ça reste assez classique.
C'est pas évident de se renouveler.
Ah mais non, j'étais juste raccord avec ton instrument.
Si j'avais dû me tromper d'instrument je t'aurais proposé ma trompette (qui n'est pas de Jéricho...!)
ptv a écrit:
Ah mais non, j'étais juste raccord avec ton instrument.
Si j'avais dû me tromper d'instrument je t'aurais proposé ma trompette (qui n'est pas de Jéricho...!)
Mouais t'es sûre que tu me joues pas du pipeau maintenant ?
Dernière édition par Lilith_K le Ven 8 Sep 2023 - 9:07, édité 1 fois
Christel22, ptv et roro56 aiment ce message
Je ne trouve pas tes photos nullemarienue a écrit:Autant j'aime la peinture autant je suis complètement nulle en photos, mon compagnon c'est la même chose !
Avec mes regrets ...
Thio011- Messages : 2493
Christel22, isard et ptv aiment ce message
Les jeux de miroirs ont toujours un certain aspect esthétique et permette de bien s'amuser.
Utiliser des effets de flou sur tout ou partie de la photo pour faire son petit effet aussi
Parfois je trouve l'inspiration avec les objets de la maison , mais on fait aussi vite le tour
Utiliser des effets de flou sur tout ou partie de la photo pour faire son petit effet aussi
Parfois je trouve l'inspiration avec les objets de la maison , mais on fait aussi vite le tour
roro56- Messages : 5498
isard et ptv aiment ce message
J'adore le nu artistique jai deja fais des photos dans tellement d'endroits ... 🤪 je manque jamais d'inspiration
Andybird444- Messages : 671