Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 264 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 2 Invisibles et 259 Invités :: 2 Moteurs de recherchecalinous for ever, Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120653 messages dans 651 sujets
Tu aimes les pelles et tu es en manque d'inspiration pour les activitées du week end?
2 participants
Page 1 sur 1
Tu aimes les pelles et tu es en manque d'inspiration pour les activitées du week end?
Je suis tombé l'autre jour sur cet article :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je connaissait le lancer de charentaise mais pas le lancer de pelle
Alors tel élise LUCET je suis partis en investigation pour en savoir plus
Une planche de bois, une pelle et des heures de fun
Et pour finir comme une image vaut mille mots une démonstration du fameux lancer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je connaissait le lancer de charentaise mais pas le lancer de pelle
Alors tel élise LUCET je suis partis en investigation pour en savoir plus
Qu’est-ce que le lancer de pelles et comment ça marche?
Le lancer de pelle est une activité qui existe depuis quelques années déjà. Il s’agit d’un sport d’adresse et d’agilité, qui consiste à atteindre une cible située à quelques mètres du lanceur. Le principe est semblable à celui du lancer de fléchettes ou du lancer de hache, à la seule différence que l’outil qui est utilisé change. La cible, une buche en bois, est généralement située à environ 4 à 5 mètres du lanceur.
Si vous aimez les challenges et les défis et que vous souhaitez vous mesurer à vos amis ou vos collègues, cette activité insolite pourrait sans doute vous intéresser. C’est également un excellent moyen de relâcher la pression après une dure journée de travail.
Pour vous qui êtes à la recherche d’une activité originale pour votre EVJF ou votre EVG, le lancer de pelle vous permettra d’organiser une cérémonie réussie. A la différence du lancer de hache, le lancer de pelle se pratique sur une cible plus large.
Une planche de bois, une pelle et des heures de fun
Et pour finir comme une image vaut mille mots une démonstration du fameux lancer
roro56- Messages : 5498
Re: Tu aimes les pelles et tu es en manque d'inspiration pour les activitées du week end?
C'est pas fait pour frapper les gens et/ou creuser pour les cacher ensuite une pelle ?
Christel22- Messages : 17660
Lifthrasir et roro56 aiment ce message
Re: Tu aimes les pelles et tu es en manque d'inspiration pour les activitées du week end?
Christel22 a écrit:C'est pas fait pour frapper les gens et/ou creuser pour les cacher ensuite une pelle ?
Si ça c'est la pelle sportive, moi je décrivais le coté loisir pour se détendre et patienter entre deux personnes qui méritent un coup de pelle
roro56- Messages : 5498
Christel22 aime ce message