Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 387 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 2 Invisibles et 382 Invités :: 2 Moteurs de recherchecalinous for ever, Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024 - 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120654 messages dans 651 sujets
Vos photos en strings !
+8
BU-BU
Lucky
cyber69
Christel22
HC3
isard
alt184
jeanjean
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vos photos en strings !
Pour beaucoup d'entre vous je m'aperçois (depuis fort longtemps en fait) que s'afficher en string génère fantasmes et autres visions imaginaires
Donc exhibez-vous, affichez-vous, dans ce que je considère que le plus beau sous-vêtement, sans distinction d'âge (dès que > 18 bien sûr) et encore moins de sexe
Donc exhibez-vous, affichez-vous, dans ce que je considère que le plus beau sous-vêtement, sans distinction d'âge (dès que > 18 bien sûr) et encore moins de sexe
jeanjean- Messages : 10
Re: Vos photos en strings !
tu as enlevé ton string ?nénuphar a écrit:enlevée
alt184- Messages : 2889
Moi je dis, les absents ont toujours torts !
Christel22- Messages : 17660
isard et Unelouvefemme aiment ce message
Christel22 a écrit:Moi je dis, les absents ont toujours torts !
Christel22 a écrit:Moi je dis, les absents ont toujours torts !
Et on dit merci qui ? Sur ce coup là, pas J&M
isard- Messages : 10472
Christel22 aime ce message
Alt, ton avatar !!alt184 a écrit:Christel22 a écrit:Moi je dis, les absents ont toujours torts !
isard et alt184 aiment ce message
Christel22 a écrit:Alt, ton avatar !!alt184 a écrit:Christel22 a écrit:Moi je dis, les absents ont toujours torts !
qu'est-ce qu'il a mon avatar ?
isard a écrit:Très chère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ta photo est terrible. Tu vas rendre malheureux beaucoup de membres du site qui n'auront pas pu admirer ta belle plastique.
Quant à moi, je te remercie vivement, pour une fois, ma Foi, que je passe sur le site au bon moment.
pourquoi tu vois une photo toi ?
j'en vois pas moi
alt184 a écrit:isard a écrit:Très chère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ta photo est terrible. Tu vas rendre malheureux beaucoup de membres du site qui n'auront pas pu admirer ta belle plastique.
Quant à moi, je te remercie vivement, pour une fois, ma Foi, que je passe sur le site au bon moment.
j'en vois pas moi
Il y a eu une sublime photographie en contre plongée de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], agenouillée, face au mur, en string et qui écartait ses fesses.
Vraiment très belle et caliente
alt184 a écrit:tu as enlevé ton string ?nénuphar a écrit:enlevée
c'est mieux pour dormir
isard a écrit:Très chère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ta photo est terrible. Tu vas rendre malheureux beaucoup de membres du site qui n'auront pas pu admirer ta belle plastique.
avec plaisir si tu apprécies mes photos je pensais que personne avait vu
not-so-dark a écrit:Mince, encore ratée !!!
ca me rappele une réplique d'un film
Invité- Invité
Grrrrrrrrrisard a écrit:alt184 a écrit:isard a écrit:Très chère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ta photo est terrible. Tu vas rendre malheureux beaucoup de membres du site qui n'auront pas pu admirer ta belle plastique.
j'en vois pas moi
Il y a eu une sublime photographie en contre plongée de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], agenouillée, face au mur, en string et qui écartait ses fesses.
Vraiment très belle et caliente
Invité- Invité
Presque personne n’a vu je pense ^^'
HC3- Messages : 1589
Christel22, alt184 et Unelouvefemme aiment ce message
elle mets des photos éphémères je loupe tout le temps
HC3 a écrit:Presque personne n’a vu je pense ^^'
en fait sur ce forum, je cprds maintenant qui y a des gens qui voient mais qui se manifestent pas forcément ou le font plus tard, d'où ma remarque
Invité- Invité
Même sans ça Alt !
Christel22 aime ce message
Un encouragement à l'assiduité !alt184 a écrit:elle mets des photos éphémères je loupe tout le temps
Invité- Invité
alt184 a écrit:elle mets des photos éphémères je loupe tout le temps
FMR
Invité- Invité
Et quand tu es un homme parfois les gens ne se manifestent pas du coup ^^'nénuphar a écrit:HC3 a écrit:Presque personne n’a vu je pense ^^'
en fait sur ce forum, je cprds maintenant qui y a des gens qui voient mais qui se manifestent pas forcément ou le font plus tard, d'où ma remarque
alt184 et Lucky aiment ce message
Moi la première, j'avoue, je peux voir une photo mais j'y reviens plus tard pour mettre un petit commentaire ou un "j'aime" que j'ai oublié de mettrenénuphar a écrit:HC3 a écrit:Presque personne n’a vu je pense ^^'
Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
HC3 a écrit:Et quand tu es un homme parfois les gens ne se manifestent pas du coup ^^'nénuphar a écrit:HC3 a écrit:Presque personne n’a vu je pense ^^'
moi suis une femme et ca fait 2 fois que je pensais avoir fait chou blanc, apres jsp pr toi mais moi j'aime pas laisser longtemps aussi, la parité
ah tu as vu aussi?Christel22 a écrit:Moi la première, j'avoue, je peux voir une photo mais j'y reviens plus tard pour mettre un petit commentaire ou un "j'aime" que j'ai oublié de mettrenénuphar a écrit:HC3 a écrit:Presque personne n’a vu je pense ^^'
Invité- Invité
Ici je laisse plus longtemps il n’y a pas encore trop de mondenénuphar a écrit:moi suis une femme et ca fait 2 fois que je pensais avoir fait chou blanc, apres jsp pr toi mais moi j'aime pas laisser longtemps aussi, la parité
Christel22, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Christel22 a écrit:
ah tu as vu aussi?
HC3 a écrit:Ici je laisse plus longtemps il n’y a pas encore trop de mondenénuphar a écrit:moi suis une femme et ca fait 2 fois que je pensais avoir fait chou blanc, apres jsp pr toi mais moi j'aime pas laisser longtemps aussi, la parité
jsp moi suis super excitée à faire mes photos mais au moment où je poste en public ca me bloque et je prefere pas laisser lgtps, mm en rediff
Invité- Invité
C'est marrant, on dirait que tu as moins bavé que ton homme !Christel22 a écrit:Christel22 a écrit:
ah tu as vu aussi?
Invité- Invité
Christel22 a écrit:Christel22 a écrit:
ah tu as vu aussi?
en fait vous etes pleins avoir vu ca s'trouve
Invité- Invité
Ah bah si cela t'excite, il faut en faire très souventnénuphar a écrit:HC3 a écrit:Ici je laisse plus longtemps il n’y a pas encore trop de mondenénuphar a écrit:moi suis une femme et ca fait 2 fois que je pensais avoir fait chou blanc, apres jsp pr toi mais moi j'aime pas laisser longtemps aussi, la parité
jsp moi suis super excitée à faire mes photos mais au moment où je poste en public ca me bloque et je prefere pas laisser lgtps, mm en rediff
Invité- Invité
Si ça te bloque ne poste pas, ca doit rester un plaisirnénuphar a écrit:jsp moi suis super excitée à faire mes photos mais au moment où je poste en public ca me bloque et je prefere pas laisser lgtps, mm en rediff
Christel22 et Unelouvefemme aiment ce message
not-so-dark a écrit:C'est marrant, on dirait que tu as moins bavé que ton homme !Christel22 a écrit:Christel22 a écrit:
ah tu as vu aussi?
comment ca? traduction?
not-so-dark a écrit:Ah bah si cela t'excite, il faut en faire très souventnénuphar a écrit:HC3 a écrit:Ici je laisse plus longtemps il n’y a pas encore trop de mondenénuphar a écrit:moi suis une femme et ca fait 2 fois que je pensais avoir fait chou blanc, apres jsp pr toi mais moi j'aime pas laisser longtemps aussi, la parité
je fais une rediff sur mon topic un peu plus tard
Invité- Invité
Je bave plus facilement sur les hommesnot-so-dark a écrit:C'est marrant, on dirait que tu as moins bavé que ton homme !Christel22 a écrit:Christel22 a écrit:
ah tu as vu aussi?
La photo était très belle mais vu en coup de vent et pas eu le temps de réfléchir à un petit commentaire
HC3 a écrit:Si ça te bloque ne poste pas, ca doit rester un plaisirnénuphar a écrit:jsp moi suis super excitée à faire mes photos mais au moment où je poste en public ca me bloque et je prefere pas laisser lgtps, mm en rediff
c'est bien tu dis exactement l'inverse de ce que viens de dire ton VDD
Invité- Invité
Isard, c'est mon marinénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:
C'est marrant, on dirait que tu as moins bavé que ton homme !
comment ca? traduction?
Unelouvefemme aime ce message
aller je file souper à plus
et j'ai tout raté nénuphar
et j'ai tout raté nénuphar
Oui mais je rejoins HC3, si tu n'es pas à l'aise en postant les photos, alors ne te force surtout pas, ça doit rester un jeu, un plaisirnénuphar a écrit:HC3 a écrit:Si ça te bloque ne poste pas, ca doit rester un plaisirnénuphar a écrit:jsp moi suis super excitée à faire mes photos mais au moment où je poste en public ca me bloque et je prefere pas laisser lgtps, mm en rediff
HC3 et Unelouvefemme aiment ce message
Tu peux te photographier sans posternénuphar a écrit:
Unelouvefemme aime ce message
Christel22 a écrit:Isard, c'est mon marinénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:
comment ca? traduction?
je savais pas! je l'apprends
Invité- Invité
VDD ?nénuphar a écrit:HC3 a écrit:Si ça te bloque ne poste pas, ca doit rester un plaisirnénuphar a écrit:jsp moi suis super excitée à faire mes photos mais au moment où je poste en public ca me bloque et je prefere pas laisser lgtps, mm en rediff
Invité- Invité
Christel22 a écrit:Isard, c'est mon marinénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:
comment ca? traduction?
Et c'est donc moi qui est tourné mon portable pour que Madame voit car tu avais déjà enlevé la photo.
Ne sois pas jaloux, NSD, cela ne te va pas.
HC3 a écrit:Tu peux te photographier sans posternénuphar a écrit:
ca je le faisais avt pour mon gars, c'est poster comme ca et que n'importe qui peut voir qui est plus perturbant,
mais restons en la je pense pas que tu peux comprendre
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:VDD ?nénuphar a écrit:HC3 a écrit:Si ça te bloque ne poste pas, ca doit rester un plaisirnénuphar a écrit:jsp moi suis super excitée à faire mes photos mais au moment où je poste en public ca me bloque et je prefere pas laisser lgtps, mm en rediff
voisin du dessus, donc toi en l'occurence ici
isard a écrit:Christel22 a écrit:Isard, c'est mon marinénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:
comment ca? traduction?
Et c'est donc moi qui est tourné mon portable pour que Madame voit car tu avais déjà enlevé la photo.
tt s'explique! je cprds tt maintenant
Invité- Invité
Oh, mais moi, tout me va !isard a écrit:Christel22 a écrit:Isard, c'est mon marinénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:
comment ca? traduction?
Invité- Invité
dslee jamais je me serai permise, on se connait pas ts les deux mais suis assez connue sur le forum pour faire souvent des gaffes
le prends pas pr toi c'est moi qui m'exprime tres mal qd je veux formuler parfois certaines de mes pensées
Invité- Invité
Je crois qu'on peut comprendre.nénuphar a écrit:
ca je le faisais avt pour mon gars, c'est poster comme ca et que n'importe qui peut voir qui est plus perturbant,
mais restons en la je pense pas que tu peux comprendre
Tu peux aimer te faire photographier mais ne pas aimer partager/montrer les photos prises.
Il n'y a aucune anormalité là dedans, c'est un choix, une préférence et ça se respecte
Puis limite t'as même pas à te justifier, tu fais bien comme tu le veux Toi, c'est ça qui importe vraiment !
isard, Lucky et HC3 aiment ce message
Une charmante gaffeusenénuphar a écrit:
dslee jamais je me serai permise, on se connait pas ts les deux mais suis assez connue sur le forum pour faire souvent des gaffes
le prends pas pr toi c'est moi qui m'exprime tres mal qd je veux formuler parfois certaines de mes pensées
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3