Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
Une soirée qui ne se passe pas du tout comme prévu. EmptyAujourd'hui à 15:50 par Unelouvefemme

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Une soirée qui ne se passe pas du tout comme prévu. EmptyAujourd'hui à 15:47 par Belphégor

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Une soirée qui ne se passe pas du tout comme prévu. EmptyAujourd'hui à 15:47 par Unelouvefemme

» Aujourd'hui c'est ...?
Une soirée qui ne se passe pas du tout comme prévu. EmptyAujourd'hui à 13:06 par Christel22

» Trouple, polyamour.
Une soirée qui ne se passe pas du tout comme prévu. EmptyAujourd'hui à 12:09 par Unelouvefemme

» L'atelier du N&B
Une soirée qui ne se passe pas du tout comme prévu. EmptyAujourd'hui à 12:03 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
Une soirée qui ne se passe pas du tout comme prévu. EmptyAujourd'hui à 11:55 par marie55

» Vos envies
Une soirée qui ne se passe pas du tout comme prévu. EmptyHier à 22:08 par Ezia

» Humour en images
Une soirée qui ne se passe pas du tout comme prévu. EmptyHier à 21:01 par Christel22

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de recherche

Christel22, Lucky

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104661 messages dans 559 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une soirée qui ne se passe pas du tout comme prévu.

2 participants

Aller en bas

Une soirée qui ne se passe pas du tout comme prévu. Empty Une soirée qui ne se passe pas du tout comme prévu.

Message par Thio011 Dim 06 Aoû 2023, 13:09

On avait prévu d'aller dans un sauna libertin ce samedi en fin d'après-midi (18h),  J’en parle à un contact (Marie et Michel) qui me dit vouloir y aller aussi. On se donne rdv pour 21h30 dans un café a cote du sauna. Marie arrive avec Raoul (?) Elle nous explique qu'elle s'est disputée avec son compagnon et que Raoul (42 ans) et juste un ami.  On fait connaissance et on se rend vite compte que nous avons affaire a une femme complètement décomplexée et qui aime le sexe ; elle nous dit aimer le dogging.  Ma chérie devine dans ces propos qu'elle ne veut pas aller au sauna, marie me propose une fellation dans les toilettes du café, malheureusement elles sont toutes petites et je refuse l'invitation. Il commence a être 0h30, comme le bar va fermer il faut bouger, Marie nous demande ce que nous allons faire, je lui dis que l'idée d'un dogging me fait envie, elle a une réaction surprenante comme si on permet à une petite fille de 8 ans d'aller dormir chez sa copine, un "ouiiiiiiii!" accompagne un applaudissement, Marie nous indique un lieu propice au dogging et on décide de se retrouver là-bas. Un parking le long d'une promenade et de la plage. J'avais compris qu'elle ne connaissait pas l'endroit, mais elle nous conduit directement dans une zone de pique-nique. Elle se met nue me dévoile c'est petits seins et des bouts énorme et commence à me sucer. Sylvia quand a elle s'occupe de Raoul, on commence à voir des silhouettes s'approcher, des mecs commencent à mettre une main timidement entre les cuisses des femmes, d'autres s'approchent queue a la main, Marie attrape les verges autour d'elle est les suce goulûment, je regarde ma chérie si tout se passe bien, 3/4 hommes autour d'elle et la bouche pleine elle râle de plaisir. Marie suce un des voyeurs et avale tout son jus, je l'embrasse (j'aime ça) ça la fait rire. J'allonge Marie sur une table, je lui fais un cunni, elle se tord de plaisir, je lui caresse ces bouts de seins qui pointent, ma langue parcours sa rondelle et remonte tout le long jusqu'à son clito. Je ne vois plus Sylvia il y a trop de monde autour d’elle, elle s'est agenouillée sur la bouche d'un mec allongé sur le dos et continue d'en sucer 3. Tout le monde prend beaucoup de plaisir, quand les esprits nous reviennent je compte 2 femmes et 15 hommes, c'est la première fois où nous avons autant de monde autour de nous. Sur le chemin du retour on croise une des rares femmes qui étaient là. On me dit: "ce n'est pas une femme". Oupsss !
Thio011
Thio011

Messages : 1887
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée qui ne se passe pas du tout comme prévu. Empty Re: Une soirée qui ne se passe pas du tout comme prévu.

Message par Louve Dim 06 Aoû 2023, 15:19

Très sympa, de ton vécu alors ? Smile
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée qui ne se passe pas du tout comme prévu. Empty Re: Une soirée qui ne se passe pas du tout comme prévu.

Message par Thio011 Dim 06 Aoû 2023, 16:54

Louve a écrit:Très sympa, de ton vécu alors ? Smile
oui bien sur ☺
Thio011
Thio011

Messages : 1887
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée qui ne se passe pas du tout comme prévu. Empty Re: Une soirée qui ne se passe pas du tout comme prévu.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum