Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les petits nouveaux de Normandie ...
Découverte du passé EmptyAujourd'hui à 12:38 par frank27x

»  Arrivé à 10 ça stimule
Découverte du passé EmptyAujourd'hui à 12:36 par isard

» Vos envies
Découverte du passé EmptyAujourd'hui à 12:24 par Christel22

» Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???
Découverte du passé EmptyAujourd'hui à 12:18 par ptv

» L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi
Découverte du passé EmptyAujourd'hui à 12:13 par ptv

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Découverte du passé EmptyAujourd'hui à 11:10 par Christel22

» Crise de la quarantaine : renouveau ou fin du couple ?
Découverte du passé EmptyAujourd'hui à 11:03 par Christel22

» Aujourd'hui c'est ...?
Découverte du passé EmptyAujourd'hui à 09:44 par ptv

» Mon couple
Découverte du passé EmptyAujourd'hui à 09:39 par ptv

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 2 Invisibles et 31 Invités :: 1 Moteur de recherche

Belphégor, Christel22, frank27x, isard, Myetdou, ptv

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 583 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dadou2707

Nos membres ont posté un total de 103583 messages dans 554 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Découverte du passé

+4
Thio011
Christel22
ptv
Belphégor
8 participants

Aller en bas

Découverte du passé Empty Découverte du passé

Message par Belphégor Mer 27 Mar 2024, 10:28

MERCI   aux admins de bien vouloir déplacer ce sujet dans les questions à la c..  ou quelque chose dans ce genre qui existe ici
pas le temps de rechercher
il ne pleut pas Découverte du passé 2295722016


un problème se pose quand  une maladie grave qui peut annoncer la fin vient frapper à la porte

  le ou les enfants pourront ( sur l'ordi par exemple) découvrir le passé des parents
 
faut-il prendre les devants et  leur expliquer  ou les laisser "encaisser" cette face cachée   après le grand départ ?

les participants en bonne santé ont tout le temps d'y réfléchir Découverte du passé 2295722016   mais..tout bien portant est un malade qui s'ignore Découverte du passé 1813495147 :Jules Romains
avatar
Belphégor

Messages : 2450
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, ptv, Lucky, roro56, calinous for ever et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du passé Empty Re: Découverte du passé

Message par ptv Mer 27 Mar 2024, 11:17

Mais oui @Belphégor tu as tout à fait raison !
Le jour où les enfants vont découvrir des photos, des films ou autres, de leurs parents...
C'est bien pour ça que je les stocke soit à l'extérieur (où ils n'iront jamais les chercher) ou sur le PC mais dans un coffre fort numérique.

Et puis si toutefois je sens la fin proche...il me restera peut être le temps de formater le disque...? Découverte du passé 577679337
ptv
ptv

Messages : 3689
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du passé Empty Re: Découverte du passé

Message par Christel22 Mer 27 Mar 2024, 12:13

@Belphégor ,

Je le pose là, car c'est un sujet qui peut convenir à tout type de "secret" Smile

coucou

Très bonne question, j'y réfléchis et je reviens lol!
Christel22
Christel22

Messages : 15339
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du passé Empty Re: Découverte du passé

Message par Thio011 Mer 27 Mar 2024, 12:46

C'est vrai que l'on peut être en très bonne santé et avoir un accident de voiture, et les enfants peuvent venir vider nos armoires et tiroirs. 😱
Thio011
Thio011

Messages : 1861
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Belphégor, Christel22, isard, ptv, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du passé Empty Re: Découverte du passé

Message par Belphégor Mer 27 Mar 2024, 12:55

ptv a écrit:

Et puis si toutefois je sens la fin proche...il me restera peut être le temps de formater le disque...? Découverte du passé 577679337
 c'est ce que je me suis dit

mais, comment savoir quand sera atteinte la limite où les forces seront encore suffisantes pour le faire ... ?
avatar
Belphégor

Messages : 2450
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du passé Empty Re: Découverte du passé

Message par isard Mer 27 Mar 2024, 20:53

Les enfants, ils penseront bien ce qu'ils veulent.

Leurs pensées dépendront aussi de l'éducation reçue, de la façon dont les parents leur ont fait voir la vie et le monde.

Et puis honnêtement, on ne sera plus là pour savoir, alors quelle importance ? La vie est assez complexe comme ça, avec de belles cochonneries par moment, alors pourquoi se prendre la tête sur un évènement probable mais inconnu au niveau temporalité ? Profitons !
isard
isard

Messages : 8855
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22, ptv, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du passé Empty Re: Découverte du passé

Message par Flyman49 Mer 27 Mar 2024, 21:50

ça ne me dérangerait absolument pas que mes enfants découvrent qu'on s'éclatait quand on était jeunes, (d'autant qu'on sera mort).
 Peut être faire en sorte de se débarrasser des photos/vidéos vraiment hard si il y en a on peut ne garder que des photos sexy ou rigolotes. 
En tout cas c'est plus ou moins organisé comme ça dans mes ordis. 
Et puis tout de façons ayant un jour croisé le fiston en club on est  déjà un peu beaucoup cramé quand même
  lol!
Flyman49
Flyman49

Messages : 2984
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56, calinous for ever et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du passé Empty Re: Découverte du passé

Message par Belphégor Jeu 28 Mar 2024, 07:57

comme notre "descendance" est largement adulte, ce qui m'aurait dérangée, c'est qu'elle ne sache rien de cette vie "parallèle" qui fait partie de nous.

elle avait compris, sans en parler

il suffisait de compléter.

 c'est fait 

 reste le problème de l'ordi

dans quelles mains tombera-t-il ?
avatar
Belphégor

Messages : 2450
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du passé Empty Re: Découverte du passé

Message par Thio011 Jeu 28 Mar 2024, 10:53

Nous évoluons tous dans nos vie, nous avons donné des valeurs a nos enfants que nous croyons importantes, comme pas de sexe avant le mariage, être fidélite, pas de mensonges. Je me dis que le jour où nos enfants vont découvrir notre côté libertin, ils vont tomber de haut 😱😱😱


Dernière édition par Thio011 le Jeu 28 Mar 2024, 16:43, édité 1 fois
Thio011
Thio011

Messages : 1861
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Belphégor et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du passé Empty Re: Découverte du passé

Message par Belphégor Jeu 28 Mar 2024, 11:07

Thio011 a écrit:Nous évoluons tous dans nos vie, nous avons donné des valeurs a nos enfants que nous croyons importantes, comme pas de sexe avant le mariage, être fidélite, pas de mensonges. Je me dis que le jour où nos enfants vont découvrir notre côté libertin, ils vont timide haut 😱😱😱
  tomber de haut ? pas forcément

libertiner

-  n'est pas tromper; les deux sont d'accord

- n'est pas mentir si le couple se dit tout
 
 et ce qu'il faut prendre en compte, c'est   que beaucoup de  jeunes n'ont pas la même vision du couple  que celle qui était de mise  "avant"
 
pour avoir "interviewé" pas mal de jeunes en club j'aime , ils ne rêvent pas de passer toute une vie avec le /la même partenaire

bien au contraire; ça  fait peur à la plupart d'entre eux
avatar
Belphégor

Messages : 2450
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du passé Empty Re: Découverte du passé

Message par Myetdou Jeu 28 Mar 2024, 11:22

Lors d'un repas chez ma tante avec la présence de mon père, la question du libertinage s'est invitée au repas grâce à ma tante. Mon père très arrêté sur ses idées: fidélité le plus important, hétérosexualité obligée, le libertinage c'est des tarés qui le font... J'ai bien compris que c'est un sujet à ne pas ouvrir avec lui, jusqu'à que je meure ! Ma tante et nous 2 étions plus sur les avantages que procurerait le libertinage dans le couple. Et mon ado était là, complètement perdu en entendant les propos de chacun. Déjà que ça le choque juste de nous entendre pendant nos moments câlins.. . J'imagine pas sa réaction s'il découvre que nous allons prochainement dans un club libertin. Alors à notre mort, j'ai pas envie qu'il le sache à ce moment mais avant.
avatar
Myetdou

Messages : 183
Date d'inscription : 20/03/2024

Belphégor, Christel22, isard, ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du passé Empty Re: Découverte du passé

Message par Belphégor Jeu 28 Mar 2024, 11:40

Myetdou a écrit:Lors d'un repas chez ma tante avec la présence de mon père, la question du libertinage s'est invitée au repas grâce à ma tante. Mon père très arrêté sur ses idées: fidélité le plus important, hétérosexualité obligée, le libertinage c'est des tarés qui le font... J'ai bien compris que c'est un sujet à ne pas ouvrir avec lui, jusqu'à que je meure ! Ma tante et nous 2 étions plus sur les avantages que procurerait le libertinage dans le couple. Et mon ado était là, complètement perdu en entendant les propos de chacun. Déjà que ça le choque juste de nous entendre pendant nos moments câlins.. . J'imagine pas sa réaction s'il découvre que nous allons prochainement dans un club libertin. Alors à notre mort, j'ai pas envie qu'il le sache à ce moment mais avant.
Bonjour,
- il n' y a pas un moyen pour qu'il ne vous entende pas ?  

imaginer la vie sexuelle des parents n'est pas chose facile, surtout pour un garçon qui "idéalise" sa mère, au moins  quand il est jeune

si tu envisages de lui révéler, un jour,  votre libertinage, ne  serait-il pas  préférable que ce "choc"  ne soit plus présent dans  son esprit ? Wink  

et bonne découverte des clubs, sans oublier le mot magique qui arrête tout , en cas de besoin Wink
avatar
Belphégor

Messages : 2450
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, roro56 et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du passé Empty Re: Découverte du passé

Message par ptv Jeu 28 Mar 2024, 12:34

Thio011 a écrit:C'est vrai que l'on peut être en très bonne santé et avoir un accident de voiture, et les enfants peuvent venir vider nos armoires et tiroirs. 😱
Pour une raison indépendante de ma volonté, je n'ai pas été notifié de tous vos messages que je viens de découvrir par hasard alors, je vais faire une réponse maintenant...

Exact, la mort subite (pas la bière hein) peut arriver.
Bah comme on sera morts, quelque part, OSEF non ???
Belphégor a écrit:
ptv a écrit:

Et puis si toutefois je sens la fin proche...il me restera peut être le temps de formater le disque...? Découverte du passé 577679337
 c'est ce que je me suis dit

mais, comment savoir quand sera atteinte la limite où les forces seront encore suffisantes pour le faire ... ?
C'est la bonne question ça !
Je dis toujours que si je dois m'alzheimeriser, je me mettrai une bastos dans le carafon avant qu'il ne soit trop tard.
Mais...quand sentirai je le bon moment ? Pas trop tôt quand même...mais surtout pas trop tard car après on s'accroche à la vie comme les morpions aux poils du...
isard a écrit:Les enfants, ils penseront bien ce qu'ils veulent.

Leurs pensées dépendront aussi de l'éducation reçue, de la façon dont les parents leur ont fait voir la vie et le monde.

Et puis honnêtement, on ne sera plus là pour savoir, alors quelle importance ? La vie est assez complexe comme ça, avec de belles cochonneries par moment, alors pourquoi se prendre la tête sur un évènement probable mais inconnu au niveau temporalité ? Profitons !
Exact !
En fait, je n'ai pas d'inquiétude non plus vis à vis de ça, nous avons toujours su dialoguer avec nos enfants et je sais que notre fils et son ex ont aussi libertiné alors...
Quant à notre fille, elle a l'esprit très ouvert depuis très jeune
Flyman49 a écrit:ça ne me dérangerait absolument pas que mes enfants découvrent qu'on s'éclatait quand on était jeunes, (d'autant qu'on sera mort).
 Peut être faire en sorte de se débarrasser des photos/vidéos vraiment hard si il y en a on peut ne garder que des photos sexy ou rigolotes. 
En tout cas c'est plus ou moins organisé comme ça dans mes ordis. 
Et puis tout de façons ayant un jour croisé le fiston en club on est  déjà un peu beaucoup cramé quand même
  lol!
oui
Belphégor a écrit:comme notre "descendance" est largement adulte, ce qui m'aurait dérangée, c'est qu'elle ne sache rien de cette vie "parallèle" qui fait partie de nous.

elle avait compris, sans en parler

il suffisait de compléter.

 c'est fait 

 reste le problème de l'ordi

dans quelles mains tombera-t-il ?
oui
Thio011 a écrit:Nous évoluons tous dans nos vie, nous avons donné des valeurs a nos enfants que nous croyons importantes, comme pas de sexe avant le mariage, être fidélite, pas de mensonges. Je me dis que le jour où nos enfants vont découvrir notre côté libertin, ils vont timide haut 😱😱😱
Allons donc ??? Pas de sexe avant le mariage et puis quoi encore ?
Nan nan et nan,
La fidélité : pareil, c'est dépassé tout ça. Il faut savoir voir les choses en face.
Myetdou a écrit:Lors d'un repas chez ma tante avec la présence de mon père, la question du libertinage s'est invitée au repas grâce à ma tante. Mon père très arrêté sur ses idées: fidélité le plus important, hétérosexualité obligée, le libertinage c'est des tarés qui le font... J'ai bien compris que c'est un sujet à ne pas ouvrir avec lui, jusqu'à que je meure ! Ma tante et nous 2 étions plus sur les avantages que procurerait le libertinage dans le couple. Et mon ado était là, complètement perdu en entendant les propos de chacun. Déjà que ça le choque juste de nous entendre pendant nos moments câlins.. . J'imagine pas sa réaction s'il découvre que nous allons prochainement dans un club libertin. Alors à notre mort, j'ai pas envie qu'il le sache à ce moment mais avant.

Belphégor a écrit:
Myetdou a écrit:Lors d'un repas chez ma tante avec la présence de mon père, la question du libertinage s'est invitée au repas grâce à ma tante. Mon père très arrêté sur ses idées: fidélité le plus important, hétérosexualité obligée, le libertinage c'est des tarés qui le font... J'ai bien compris que c'est un sujet à ne pas ouvrir avec lui, jusqu'à que je meure ! Ma tante et nous 2 étions plus sur les avantages que procurerait le libertinage dans le couple. Et mon ado était là, complètement perdu en entendant les propos de chacun. Déjà que ça le choque juste de nous entendre pendant nos moments câlins.. . J'imagine pas sa réaction s'il découvre que nous allons prochainement dans un club libertin. Alors à notre mort, j'ai pas envie qu'il le sache à ce moment mais avant.
Bonjour,
- il n' y a pas un moyen pour qu'il ne vous entende pas ?  

imaginer la vie sexuelle des parents n'est pas chose facile, surtout pour un garçon qui "idéalise" sa mère, au moins  quand il est jeune

si tu envisages de lui révéler, un jour,  votre libertinage, ne  serait-il pas  préférable que ce "choc"  ne soit plus présent dans  son esprit ? Wink  

et bonne découverte des clubs, sans oublier le mot magique qui arrête tout , en cas de besoin Wink
Je te rejoins souricette grise !
Il doit être possible de ne pas être entendus.

Qu'il puisse arriver, incidemment, qu'un enfant puisse avoir une vision ou écoute malheureuse OK mais ça ne peut être permanent ou régulier
ptv
ptv

Messages : 3689
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du passé Empty Re: Découverte du passé

Message par Christel22 Jeu 28 Mar 2024, 14:20

Thio011 a écrit:Nous évoluons tous dans nos vie, nous avons donné des valeurs a nos enfants que nous croyons importantes, comme pas de sexe avant le mariage, être fidélite, pas de mensonges. Je me dis que le jour où nos enfants vont découvrir notre côté libertin, ils vont timide haut 😱😱😱
Ah oui en effet, le choc pourrait être rude là ! lol!

Belphégor a écrit:
Bonjour,
- il n' y a pas un moyen pour qu'il ne vous entende pas ?  

imaginer la vie sexuelle des parents n'est pas chose facile, surtout pour un garçon qui "idéalise" sa mère, au moins  quand il est jeune

oui

Autant niveau dialogue on est ouvert, et il n'y a pas de tabous ( en fonction des âges), autant notre intimité reste discrète ( Vive la chambre parentale pas du tout au même endroit que les chambres des enfants j'aime Découverte du passé 1813495147 )


coucou

Et sinon après réflexion, je rejoins Isard ( Etonnant Découverte du passé 577679337 ), après nous le déluge ! Découverte du passé 2295722016 Découverte du passé 2295722016
Mais il est vrai que j'ai un doute qu'ils soient surpris. Si tel est le cas, bah c'est qu'ils n'auront pas lu mon livre ! Découverte du passé 1931423864 Découverte du passé 1813495147 Découverte du passé 2295722016


Christel22
Christel22

Messages : 15339
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du passé Empty Re: Découverte du passé

Message par ptv Jeu 28 Mar 2024, 14:35

Moralité, OSEF de la photo de couverture !
Découverte du passé 1032777670 Découverte du passé 1032777670 Découverte du passé 1032777670
ptv
ptv

Messages : 3689
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du passé Empty Re: Découverte du passé

Message par Christel22 Jeu 28 Mar 2024, 14:58

ptv a écrit:Moralité, OSEF de la photo de couverture !
Découverte du passé 1032777670 Découverte du passé 1032777670 Découverte du passé 1032777670
Découverte du passé 1813495147 Découverte du passé 2295722016 Découverte du passé 2295722016
Christel22
Christel22

Messages : 15339
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du passé Empty Re: Découverte du passé

Message par Lucky Ven 29 Mar 2024, 08:17

Je retrouve ce topic que notre souris a fait déplacé.
C'est une question que je me pose régulièrement. Je me la suis posé pour mes parents, ayant participé très peu au vidage des armoires tiroirs etc ... Malgré leur amour et leur discourt sur la fidélité,je me suis de toute façon souvent questionné à leur sujet etc. Mais en bon enfant je n'arrive pas à imaginer leur sexualité débridée voir même quelque chose d'autre que très sage, dans le lit en fort tradi... 5 enfants quand même pas de contraception avant 1972 et leur 5éme enfants (qd même!!!) ils ont bien du avoir des rapports proches... lol

Pas de photos possibles. encore moins de vidéo... La liberté d'esprit de l'époque me rappel une discussion à propos de la pillule lors d'une réunion familiale avec les soeurs de ma mère. Egalement d'avoir compris qu'ils avaient été voir un film Olé  Olé ensemble. Années 70 Histoire d'Ô ou Emmanuel je ne saurais jamais mais dans le vent de liberté de l'époque ils ont testé une fois et leur échanges entre ses 2 couples mures étaient très conventionnel. Oui pas vraiment d’histoire, un peu osé... enfin du banal qui devait certainement correspondre à "ce qu'il falait dire pour ne pas avoir honte" plus que le vrai ressenti.

Ce matin en me réveillant je pensais justement que "sur la route de Madison" correspondait à une découverte des enfants sur la vie secrété de leur maman!!! En cela ce film est émouvant on voit comment le fils le vie mal alors que la fille comprends.

C'est loin de nos photos vidéos, textes ou échanges sur ce forum ou ailleurs...

Pour ce qui est du bruytage pour les enfants. Malgré la proximité nous y avons tjrs veillé et je pense que c'est important. Entendre sans voir sans savoir est encore plus dur pour une enfant.

Pour revenir à mon cas. Photos présence ici fait partie de ma vie secrète même pour celle que j'aime plus que tout. 
Pour le risque de découvertes de quelques trucs pas trop hard et pas forcément de moi sur de vieux disques de sauvegarde. je pense que ces disques dur iront à la poubelle sans une recherche approfondie (sauf peut-être par mon ainée qui s'empressera de supprimer et qui a mon avis n'en sera pas totalement choquée.

Pour mon fonctionnement actuel à part ce forum dont personne ne peut trouver le mot de passe pour y accéder à part un hacker russe. pas de risque donc. C'est aussi pour cela que le jour ou j'arrêterai de passer, que j'aurais décider d'arrêter mon addiction à ce forum, je vous informerai. Au moins vous saurez qu'il ne m'est rien arrivé.
Pour toute l'autre partie de ma vie secrète j'ai découvert le paramétrage de mon compte. S'il est inactif pendant X temps il sera désactivé et tout supprimé... je crois que j'ai mis 1an comme durée. Cette partie de ma vie que j'ai choisi, contraint et forcé, de cacher pour protéger les 4 personnes qui me sont les plus chères je l'ai fais en connaissances de cela. J4aurais préférer pouvoir libre le libertinage et la transparence comme certain d'entre vous, comme vous m'y avez éduqué mais c'est ainsi je ne veux par détruire la F de ma vie. Donc je souhaite pus que tout que cela disparaisse en poussière et s'envole comme moi. Ce qui me fait du mal c'est que certaines personnes de mon mon jardin secrète pourrait ne pas savoir que je me suis envolé. J4ai tjrs voulu que ce moment soit une grande fête pour tous mes amis, un peu pour se souvenir de tous les bons moments de ma vie. Dans tous les domaines. Et pour cela j'aimerais ne pas laisser ces personnes sans le savoir. J'y songe...

La petite souris @Belphégor quand il était question dans une réponse de "mentir" je pense que ce n’était pas mentir à sa moitié mais plutôt à ces proches.
Et ne pas dire n'est pas mentir. Mais aussi mentir pour protéger est parfois compréhensible.


Voila mon avis et j'essaye de vivre avec. Ma plus grosse inquiétude serait certainement un Alzheimer ou autre maladie qui ne serai pas sans conséquence sur ma maitrise de mon monde parallèle. L'accident subit ou disparition impromptue ne devrait pas avoir de conséquences pour mes proches mis à part ceux qui me sont chère ici ou pas loin d'ici.


Pas le temps de relire, ceux qui ont mon décodeur comprendront.
à mon M'amour & co
Lucky
Lucky

Messages : 14504
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22, isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du passé Empty Re: Découverte du passé

Message par Belphégor Ven 29 Mar 2024, 09:09

Lucky a écrit:

Voila mon avis et j'essaye de vivre avec. Ma plus grosse inquiétude serait certainement un Alzheimer ou autre maladie qui ne serai pas sans conséquence sur ma maitrise de mon monde parallèle......

Pas le temps de relire, ceux qui ont mon décodeur comprendront.
à mon M'amour & co
 si tu redoutes les conséquences d'une maladie neurologique (Alzheimer, Parkinson ou autres "cadeaux" de la vie), sois attentif aux remarques faites par ton entourage .

parce que toi,au début,  tu ne verras pas que ton état se dégrade.

ce sera le moment de cacher, de détruire ou de remettre à une personne de confiance ce qui touche à ton monde secret. Wink 

une proposition, au passage, sans rapport avec le reste :
  si tu cherches une idée pour la couverture de ton prochain livre" l'ortho by m'amour", je t'aiderai sunny

plein d'idées en tête

j'aime  j'aime   j'aime
avatar
Belphégor

Messages : 2450
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du passé Empty Re: Découverte du passé

Message par Lucky Ven 29 Mar 2024, 10:04

Tu es irremplaçable  @Belphégor tu me fais trop rire
Lucky
Lucky

Messages : 14504
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du passé Empty Re: Découverte du passé

Message par Belphégor Aujourd'hui à 09:02

les précautions  proposées sur  ce sujet "découverte du passé"  sont valables aussi pour la  découverte du présent Découverte du passé 1813495147

pour ménager le futur  et éviter d'être soumis à un impératif : barre-toi  

c'était la minute grammaticale Découverte du passé 1813495147
avatar
Belphégor

Messages : 2450
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, ptv, Lucky et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du passé Empty Re: Découverte du passé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum