Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 343 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 2 Invisibles et 338 Invités :: 2 Moteurs de recherchecalinous for ever, Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120654 messages dans 651 sujets
Une soirée à 3
+5
Thio011
Orevol
roro56
Ezia
Christel22
9 participants
Page 1 sur 1
Une soirée à 3
- Spoiler:
- Le jour J est en enfin arrivé ; autant dire que j’en trépigne d’impatience, tout en ayant une légère timidité qui m’envahit. Si les soirées trio ne me sont plus inconnues, elles restent occasionnelles afin qu’elles puissent garder toute la saveur qui les caractérise. Notre club chouchou fêtant son anniversaire, c’est tout naturellement que nous avons décidé de profiter de cette soirée pour nous retrouver tous les 3.
Il est 20 h lorsque nous retrouvons Franck sur le parking de l’hôtel que j’ai pris soin de réserver en vu de jouer les prolongations. Nous y déposons rapidement nos affaires pour la nuit avant de rejoindre le club, où nous sommes accueillis avec sourire et bonne humeur. Quelques personnes nous ont précédés, et ont déjà un verre à la main. Nous filons déposer nos vestes et sacs dans les casiers dédiés à cet effet. Entourée de mes 2 partenaires, nous nous dirigeons vers la partie bar. Ces messieurs ont opté tous les 2 pour la tenue traditionnelle du lieu : chemise blanche et pantalon noire. De mon côté, c’est une petite robe noire à lacets qui m’habille, ainsi que ma paire d’escarpins spéciale danse.
Nous trinquons à cette soirée qui s’annonce fort agréable. Le dîner est convivial, les grandes tablées permettant de discuter avec diverses personnes venues des 4 coins de la Bretagne. Si la plupart des hommes présents ont opté pour la même tenue que mes chevaliers servants, les dames, ont quant à elles, une variété de tenues diverses, sexy et rehaussées de hauts talons fins.
Il est 22 h passé lorsqu’enfin, le DJ s’installe devant sa platine pour lancer la fête. La piste se remplie, les corps se déhanchent voir s’entremêlent au son de la musique. L’arrivée des gâteaux et du champagne vient se rajouter à l’ambiance déchaînée. Les bougies sont soufflées avec énergie, les patrons sont aux anges ; il est l’heure pour chacun des invités de vaquer dans le club selon leurs envies. S’il n’est pas très grand, il est quand même doté d’une partie SPA, et de nombreux coins câlins, tous personnalisés. De notre côté, nous restons encore un peu sur la piste de danse avant que la chaleur n’ait raison de nous. Un petit tour aux vestiaires, et nous voilà parés pour rejoindre la partie SPA.
La douche est la bienvenue même si l’effet de fraîcheur de celle-ci me fait pousser quelques petits cris. Je file vers le hammam, suivie par Franck, tandis que Stéphane file directement dans le jacuzzi. Le hammam étant très chaud, je sais que je ne vais pas y rester très longtemps. Nous ne sommes que tous les 2 ; malgré tout, nous chuchotons pour nous parler, voire pour piquer un fou rire comme nous seul savons si bien le faire. C’est après un long baiser langoureux que nous sortons du hammam, main dans la main. Une petite douche rapide, et nous rejoignons Steph dans les bulles. 4 autres personnes s’y trouvent : 2 hommes seuls et un couple. Je m’assois en sécurité entre mes 2 partenaires, posant une main sur chacun d’entre eux. N’ayant pas mes lunettes, autant dire que je ne discerne que très peu ce qui se passe autour de nous. J’évite également de trop observer les personnes présentes, certaines pouvant penser que je m’intéresse à eux, ce qui aurait pour effet de les voir se rapprocher. Mais voilà, ce soir, je n’ai d’yeux que pour mon mari et mon sexfriend.
Les gens vont et viennent dans le jacuzzi pendant que je ferme les yeux. Le jacuzzi n’étant pas un lieu où le sexe est autorisé, il permet les premiers rapprochements ; des trios, des quatuors ou plus s’y forment avant de disparaître dans les coins câlins. Je pose ma tête contre celle de Franck, tandis que Steph s’emploie à me faire un massage du dos pour me détendre. Si j’aime cet endroit, je n’y suis pas pour autant parfaitement à l’aise. Ma pudeur fait que je ne suis jamais complètement à l’aise, nue au milieu d’autres personnes.
Entre les bisous doux d’un côté, les mains agiles de l’autre, je ressens comme une envie de sortir de l’eau. Je constate que l’envie est réciproque sous la douche, leur sexe étant au garde à vous, ce qui n’est pas pour me déplaire même si mes joues ne peuvent s’empêcher de rosir.
Nous nous faufilons dans le couloir des coins câlins ; ils sont tous occupés. Des corps se mélangent, des gémissements s’élèvent de part et d’autre, des voyeurs se masturbent en observant par les vitres ou par les grilles… Par chance, l’une des pièces se libère alors que nous passons devant : celle avec le lit à baldaquin. Nous fermons la porte à clefs, puis tirons les rideaux, car là encore, ma pudeur reste de mise : l’exhib n’est ma tasse de thé.
Je ne sais si c’est le fait de voir mes 2 amants, nus devant moi, mais je me sens subitement d’humeur coquine. A moins que ce ne soit les effets de l’alcool ingéré durant le dîner ; j’ai la sensation de flotter sur une bulle qui me désinhibe. Je me retrouve assise sur le lit, leur sexe dur devant moi… Ni une ni deux, je les prends en main, les caressant doucement avant de les prendre en bouche à tour de rôle. Sans un mot, comme si chacun d’entre eux savait ce qu’il a à faire, je me retrouve allongée, Steph entre mes cuisses, et Franck près de mon visage qu’il tatoue d’innombrables petits baisers délicats. La langue habile de Steph ne tarde pas à me faire gémir, doucement d’abord, puis plus intensément. Je caresse Franck, sentant son désir grimper davantage…
Un bruit attire notre attention ; quelqu’un tente d’ouvrir la porte mais sans succès. Ce petit intermède me fait me redresser ayant envie de chevaucher Franck sans plus attendre. Ce dernier s’allonge, et je grimpe sur lui non sans lui adresser un grand sourire de connivence. Steph se plaque derrière moi, venant me caresser les fesses, les hanches, puis m’aide à m’empaler sur mon sexfriend.
À ce moment-là, encore un bruit, puis une voix : « Françoise tu es là ? »
Nous ne nous en préoccupons pas, bien trop accaparés dans notre jeu coquin. Bien mal nous en prend, car la voix se fait entendre à plusieurs reprises : « Françoise ouvre ! Je sais que tu es là, laisse moi entrer ! » La personne tente d’ouvrir de nouveau la porte.
– « Françoise n’est pas ici ! » répond une petite voix aiguë féminine derrière moi.
Je me retourne, croise le regard de mon cher mari qui comprend subitement qu’il vient de faire une grave erreur en voyant mon visage se décomposer. Je tente de reprendre ma respiration, de retenir ce fou rire qui me guette, mais un regard vers Franck me fait réaliser que c’est impossible. Nos rires emplissent la pièce, je m’écroule sur lui, tandis qu’il m’enlace malgré les spasmes qui nous parcourent. Steph nous regarde dépité avant de rire à son tour. Nous renonçons à reprendre nos jeux ; il fait trop chaud, et nous avons besoin d’aller boire un coup. Nous filons prendre une douche avant de nous rhabiller, et de retourner au bar. Nous sommes surpris de voir que plus de 2 heures se sont écoulées, que le club s’est quelque peu vidé. Nous sirotons notre menthe à l’eau avant d’aller fouler encore un peu la piste de danse ; puis d’un commun accord, nous nous glissons vers la sortie.
Il ne nous faut pas longtemps pour retrouver notre chambre d’hôtel, et le calme qui l’accompagne. Cette dernière possède un très grand lit en 180 ainsi qu’un canapé lit. Nous passons chacun par la salle de bain, où je profite d’échanger ma petite robe à lacets contre une nuisette en dentelle, légèrement transparente au niveau de la poitrine. Les hommes ne s’embêtent pas et viennent s’allonger sur le lit entièrement nus. Il ne faut pas longtemps pour éveiller mes envies, là, entourée par ces 2 hommes qui viennent se coller contre moi. Ma nuisette ne fait pas long feu, elle est retirée délicatement par 4 mains très caressantes. S’ensuivent une valse gourmande : nos corps se mélangent, les langues s’entremêlent, les mains se font curieuses…Exit Françoise ! Mon corps s’embrase, mes amants se laissent aller avec fougue et intensité, les orgasmes se multiplient jusqu’à ce que le sommeil finisse par nous rattraper… Une belle soirée à 3 !
Dernière édition par Christel22 le Ven 06 Oct 2023, 09:38, édité 1 fois
Christel22- Messages : 17660
isard, Lifthrasir, Lucky, roro56, Butterfly, marienue, Ezia et Maxim's aiment ce message
Re: Une soirée à 3
Ça me laisse rêveuse tout ça
Très beaux récit et surtout superbe complicité
Franchement je vous envie
Très beaux récit et surtout superbe complicité
Franchement je vous envie
Ezia- Messages : 1358
Christel22 aime ce message
roro56- Messages : 5498
Christel22 et Butterfly aiment ce message
ha mince ! déjà supprimé le message d'origine !
dommage !
dommage !
Orevol- Messages : 694
Non il y est toujoursOrevol a écrit:ha mince ! déjà supprimé le message d'origine !
dommage !
Je ne le voit plusChristel22 a écrit:Non il y est toujoursOrevol a écrit:ha mince ! déjà supprimé le message d'origine !
dommage !
Thio011- Messages : 2493
Orevol- Messages : 694
Christel22 et Ezia aiment ce message
Thio011 a écrit:Je ne le voit plusChristel22 a écrit:Non il y est toujoursOrevol a écrit:ha mince ! déjà supprimé le message d'origine !
dommage !
¨Pourtant, il y est bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'a posté en mode caché (hide en anglais) pour ne pas que les visiteurs puissent le lire.
Sinon tu fais citer le message pour le lire dans la fenêtre d'envoi avant de fermer la page.
isard- Messages : 10472
Hello rien que le titre agit sur mon imagination
Lucky- Messages : 15409
Christel22 et Butterfly aiment ce message
effectivement
Lifthrasir- Messages : 1415
Lucky aime ce message
Peut-être plus simple que je le mette sous spoiler alors
Christel22 a écrit:Peut-être plus simple que je le mette sous spoiler alors
Veux tu que je m'en charge ?
Raté ce beau texte ....
marienue- Messages : 1273
Oui s il te plaîtisard a écrit:Christel22 a écrit:Peut-être plus simple que je le mette sous spoiler alors
Veux tu que je m'en charge ?
En spoiler pour que tous les inscrits puissent lire, fait !
Christel22, Lucky et Butterfly aiment ce message