Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les fesses sous toutes les coutures (sans coutures ça marche aussi)
Le concon du jour - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:38 par Darkgirl

» Photos trop osées... juste provocantes
Le concon du jour - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:14 par ptv

» Aujourd'hui c'est ...?
Le concon du jour - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:40 par Belphégor

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Le concon du jour - Page 2 EmptyHier à 21:59 par isard

» L'atelier du N&B
Le concon du jour - Page 2 EmptyHier à 20:57 par isard

» Trouple, polyamour.
Le concon du jour - Page 2 EmptyHier à 18:35 par Louve

» Couple novice dans le 69
Le concon du jour - Page 2 EmptyHier à 18:33 par Louve

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Le concon du jour - Page 2 EmptyHier à 15:47 par Belphégor

»  Arrivé à 10 ça stimule
Le concon du jour - Page 2 EmptyHier à 11:55 par marie55

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 3 Invisibles et 33 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Christel22, frank27x

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024 - 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104703 messages dans 559 sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Le concon du jour

+13
calinous for ever
Lucky
Flyman49
Christel22
ptv
HC3
FLOKI
marienue
Lifthrasir
Thio011
Belphégor
roro56
isard
17 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par isard Dim 30 Juil 2023 - 10:38

Thio011 a écrit:on se fait tous avoir par ces gps,  un jour on revenais d'une balade en moto du coté de foix et on c'est retrouvé dans la cour d'une ferme, les gens nous on dit qu'on etait pas les premiers 🤪

Ma Foi, du côté de Foix, et même plus large côté Pyrénées, tu n'es pas la seul à t'être trompé une fois avec le GPS. Alors inutile de te prendre la rate ou le foie, cela arrive à beaucoup.

En 2006-2007, c'est un poids lourd, toujours du côté de Foix ma Foi, mais pas un belge, un NL qui suivait pas que pour une fois son GPS qui s'est retrouvé bloqué sur une route de montagne dans les virages. Il a fallu faire intervenir une entreprise de terrassement pour aplanir le terrain, afin qu'un camion grue puisse s'y mettre. La remorque puis le tracteur ont alors été soulevés et remis en sens inverse pour que le chauffeur puisse continuer sa route.

isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par Belphégor Dim 30 Juil 2023 - 11:19

isard a écrit:
Et en plus, il aurait pu prendre deux prunes (vu que  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plonge dans l'argot), car la circulation sur le domaine public maritime est interdite et que la zone d'Audierne est protégée à cause de l'environnement et de la protection des dunes.
 l'éventaire de mon vocabulaire est très riche Le concon du jour - Page 2 2295722016 

du plus "hard" au plus sophistiqué, il  y a tout en magasin ( en français), histoire de s'adapter au "client" et de le satisfaire.  

par contre, en langues étrangères, croyant  bien faire,( en dehors des études) j'ai cru bon d'apprendre les mots que j'entendais le plus souvent autour de moi et de les répéter pour bien les mémoriser, sans les comprendre.

 cette expérience s'est arrêtée  le jour où j'ai compris que mes nouvelles connaissances étaient les mots les plus grossiers.

je jurais comme un charretier Le concon du jour - Page 2 3902710186


Dernière édition par Belphégor le Dim 30 Juil 2023 - 13:59, édité 1 fois
Belphégor
Belphégor

Messages : 2546
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par Belphégor Dim 30 Juil 2023 - 11:45

quelque chose de plus "classe" pour ne pas avoir la lutte anti tabac sur le dos:  Le concon du jour - Page 2 1813495147



 " Avoir des atomes crochus :
Cette expression viendrait de traités de physique réalisés par des atomistes grecs de l’antiquité tels que Démocrite et Epicure entre 460 ans et 270 ans avant J.-C. Ces scientifiques y auraient indiqué : « Enfin, les corps que nous voyons, durs et massifs, doivent leur cohésion à des atomes plus crochus, plus intimement liés et entrelacés en ramifications complexes ».
Ce sont plus tard les corps humains, lorsqu'ils ont des points d'accord, des similitudes, qui auront des "atomes crochus", une bonne base pour entamer une relation amoureuse.
Belphégor
Belphégor

Messages : 2546
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par Lucky Dim 30 Juil 2023 - 11:52

Malheur à celui qui suit aveuglement son GPS ou toute autre machine.
J'ai tjrs pris bcp de plasir à établir mon itinéraire sur une carte. Ça fait partie des vacs d'ailleurs.
Il y a plus de 20ans, avant waze et tout autre système sophistiqué dotés d'IA, au début de Mappy, j'avais voulu anticiper ma traversée de la France pour rejoindre Argelès/mer. J'hésitais à traverser le massif central ou prendre l'A6. Très surpris par mes recherches sur mon ordi de bureau, je découvrais que je pouvais gagner plus de 2h de route en passant par Cahors etc... tout l'inverse de ce que j'imaginais sur ma bonne vieille carte Michelin...
Qu'est ce que j'ai été déçu quand j'ai découvert qu'il existait un Argelès en plein milieu des Pyrénées bien loin de l'eau salée...
Heureusement ma suspicion m'avait poussée à vérifier avant de prendre la route...


Je trouve que ce qui manque ds les GPS actuels c'est le petit rectangle qui donne une vue plus large de la position sur la carte. L'utilisation de ces outils, au demeurant très sophistiqués et de plus en plus performants), ne contribue pas à développer le sens de l'orientation des conducteurs. Surtout ceux qui leur donne une confiance sans limite.
Je joue tjrs à mettre en défaut cet IA quitte à  perdre
Lucky
Lucky

Messages : 14598
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22, isard, ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par Lucky Dim 30 Juil 2023 - 11:59

Belphégor a écrit:quelque chose de plus "classe" pour ne pas avoir la lutte anti tabac sur le dos:  Le concon du jour - Page 2 1813495147



 " Avoir des atomes crochus :
Cette expression viendrait de traités de physique réalisés par des atomistes grecs de l’antiquité tels que Démocrite et Epicure entre 460 ans et 270 ans avant J.-C. Ces scientifiques y auraient indiqué : « Enfin, les corps que nous voyons, durs et massifs, doivent leur cohésion à des atomes plus crochus, plus intimement liés et entrelacés en ramifications complexes ».
Ce sont plus tard les corps humains, lorsqu'ils ont des points d'accord, des similitudes, qui auront des "atomes crochus", une bonne base pour entamer une relation amoureuse.

Ce ne serait pas un peu comme nous 2 ces atomes? Mais avec le sentiment que bien d'autres atomes pourraient se rapprocher de nous...
Lucky
Lucky

Messages : 14598
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor et Christel22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par Lucky Dim 30 Juil 2023 - 12:03

Belphégor a écrit:devoirs de vacances  : Le concon du jour - Page 2 1813495147

"Tailler une pipe



Au début du 20ème siècle, les fumeurs se roulaient des cigarettes. Les cigarettes manufacturées apparues à la fin du 19ème étaient réservées aux élites et aux femmes. Ils disaient qu’ils « s’en roulaient une » ou « se faisaient une pipe ». D'ailleurs, la cigarette était appelée la "pipe" en argot parce qu'il fallait la même quantité de tabac pour fabriquer une cigarette que celle utilisée pour une pipe.
Il semblerait alors que les actes des prostituées étaient comparés aux gestes des fumeurs qui roulent leur cigarette avec leurs doigts et leur langue avant d’aboutir à une "pipe" prête à être fumée."

Tu rappelles en moi la dextérité de mon parrain pour rouler les siennes (de cigarettes) et lorsqu'il donnait le petit coup de langue pour coller la feuille.
Que ma tante devait être heureuse... lol!

Et me voilà avec Higelin qui raisonne.
Je suis amoureux d'une cigarette,
Toute la sainte journée elle me colle au bec....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lucky le Dim 30 Juil 2023 - 12:50, édité 1 fois
Lucky
Lucky

Messages : 14598
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor, Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par Belphégor Dim 30 Juil 2023 - 12:09

Lucky a écrit:
Ce ne serait pas un peu comme nous 2 ces atomes? Mais avec le sentiment que bien d'autres atomes pourraient se rapprocher de nous...
 oui, oui, nous avons des atomes crochus  " forumesques" j'aime

et je te pardonne d'aller voir ailleurs Le concon du jour - Page 2 2295722016
Belphégor
Belphégor

Messages : 2546
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par Lucky Dim 30 Juil 2023 - 12:52

Belphégor a écrit:
Lucky a écrit:
Ce ne serait pas un peu comme nous 2 ces atomes? Mais avec le sentiment que bien d'autres atomes pourraient se rapprocher de nous...
 oui, oui, nous avons des atomes crochus  " forumesques" j'aime

et je te pardonne d'aller voir ailleurs Le concon du jour - Page 2 2295722016

Je pensais surtout à toi avec tes différents zamours ici. lol!
Lucky
Lucky

Messages : 14598
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor, Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par Flyman49 Dim 30 Juil 2023 - 16:42

Belphégor a écrit:
Lucky a écrit:





Ouf nous voilà plus instruit et ce lien avec le tennis  la pelote et les échauffements sont fascinants.

Mais peut ont imaginer que l'inventeur de la roue (en Grèce antique me semble t'il) avait trouvé le concept en patinant la langue de sa/son compagnon?
 il y aura une suite...une sorte de devoirs de vacances  Wink 

  pas de souvenir de la Grèce antique ( j'suis pas jeune mais pas à ce point-là Le concon du jour - Page 2 1813495147 )mais  seulement celui d'un soumis  dans un donjon au Cap que sa domi   ( sa femme ! ! !) avait couché  et attaché sur une roue  horizontale  qui tournait.

à poil, un vrai  régal

 c'est le même qui se promenait avec sa lampe   clignotante là où tu imagines

merci à eux pour ce souvenir Le concon du jour - Page 2 2295722016

Y'a pas à dire y'a des gens qui savent s'amuser !! lol!
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Belphégor, Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par Belphégor Lun 31 Juil 2023 - 11:40

suite des devoirs de vacances

 édition spéciale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"s'envoyer en l'air


Cette expression familière voit le jour vers le milieu du 20ème siècle. Ici, le plaisir ressenti lors du rapport physique prend la forme d’une métaphore liée à une ascension vers les cieux, ascension qui serait également source d’extase. 
On pourrait penser que cette expression vient de l’impression de s’envoler, d’élévation dans les airs, en comparaison de la sensation ressentie lors d’un orgasme. Ce sentiment se rapproche du septième ciel, ou en langage plus familier, du fait de grimper au rideau."
Belphégor
Belphégor

Messages : 2546
Date d'inscription : 23/11/2020

Flyman49, Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par Flyman49 Lun 31 Juil 2023 - 12:37

Y'a effectivement de vrais similitudes, une très grande attention / concentration dans la préparation et pendant le vol puis une grande sensation de bien être avec certainement une libération d'hormones quand le vol se termine, un peu à la manière d'un orgasme après l'effort Wink
J'aime bien aussi le coté partage découverte comme dans une par..... Le concon du jour - Page 2 577679337
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Belphégor, Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par Thio011 Lun 31 Juil 2023 - 13:34

on apprend a tout ages lol
Thio011
Thio011

Messages : 1887
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par Belphégor Lun 31 Juil 2023 - 15:11

Flyman49 a écrit:Y'a effectivement de vrais similitudes, une très grande attention / concentration dans la préparation et pendant le vol puis une grande sensation de bien être avec certainement une libération d'hormones quand le vol se termine, un peu à la manière d'un orgasme après l'effort Wink
J'aime bien aussi le coté partage découverte comme dans une par.....  Le concon du jour - Page 2 577679337  
 finalement, c'est p'tre plus orgasmique que le vélo j'aime
Belphégor
Belphégor

Messages : 2546
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par isard Lun 31 Juil 2023 - 17:18

Belphégor a écrit:suite des devoirs de vacances

 édition spéciale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"s'envoyer en l'air


Cette expression familière voit le jour vers le milieu du 20ème siècle. Ici, le plaisir ressenti lors du rapport physique prend la forme d’une métaphore liée à une ascension vers les cieux, ascension qui serait également source d’extase. 
On pourrait penser que cette expression vient de l’impression de s’envoler, d’élévation dans les airs, en comparaison de la sensation ressentie lors d’un orgasme. Ce sentiment se rapproche du septième ciel, ou en langage plus familier, du fait de grimper au rideau."

N'appelle-t-on pas l'orgasme la petite mort ? Signe que l'envoi en l'air a permis de retrouver le Dieu plaisir et son copain Bien-être.
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor, Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par roro56 Lun 31 Juil 2023 - 23:06

Bon décidément c'est pas la semaine des plages en Bretagne Le concon du jour - Page 2 1813495147

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Belphégor, Christel22, isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par Flyman49 Mar 1 Aoû 2023 - 0:25

Celui là s'en est moins bien sorti, je ne sais pas si vous avez déjà vu ses vidéos mais j'aurai tendance a dire qu'a force de défier le destin, la chance fini par s'enfuir.
Je trouve débile cette mode d'aller parader en haut des édifices avec zéro sécurité juste pour faire des vues.

Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Belphégor, Christel22, isard, ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par Belphégor Mar 1 Aoû 2023 - 9:55

toujours les devoirs de vacances Le concon du jour - Page 2 1813495147



"Etre fleur bleue


Dans le langage des fleurs, le bleu exprime une tendresse inavouée, discrète et idéale. En 1811, l'écrivain allemand Novalis, qui était en réalité le baron Friedrich von Hardenberg, raconte dans son roman « Henri d’Ofterdingen » la légende d’un trouvère médiéval qui, parti à la recherche d’un idéal, découvre la fleur bleue symbole de la poésie. Les Allemands parlent d’ailleurs de « die blaue Blume der Romantik » ou « la fleur bleue du romantisme ». La fleur bleue a tout de même changé de sens, passée de poésie à une sentimentalité mêlée de naïveté."
Belphégor
Belphégor

Messages : 2546
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par Belphégor Mer 2 Aoû 2023 - 8:09

 au travail ! Le concon du jour - Page 2 2295722016

"Poser un lapin


Le sens de l'expression "poser un lapin" que l'on connaît était différent autrefois. Vers la fin du 19ème siècle, elle voulait dire « ne pas répondre aux faveurs d’une jeune fille ». À cette époque, le lapin désignait un refus de paiement. Par la suite, il a également désigné un voyageur clandestin. L’expression actuelle serait apparue au même siècle chez les étudiants et viendrait de la phrase « laisser poser », qui signifie "faire attendre quelqu’un".

Belphégor
Belphégor

Messages : 2546
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par Flyman49 Mer 2 Aoû 2023 - 20:26

Il se murmure qu'il lui manquerait des trimestres... Suspect lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Belphégor, Christel22, isard, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par isard Mer 2 Aoû 2023 - 21:42

La météo était fort défavorable aujourd'hui, vigilance orange pour les vagues et le risque de submersion et jaune pour le vent.

Mais certains sont très forts, meilleurs que tout le monde et n'ont peur de rien. On prend le paddle et on y va, ce n'est pas un peu de vent qui va nous arrêter.


Ce mercredi 2 août 2023, les secours en mer ont été mobilisés pour venir en aide à une femme et à un enfant tombés d’un paddle en mer, au large de Plouha (Côtes-d’Armor).
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor, Christel22, ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par Flyman49 Mer 2 Aoû 2023 - 22:09

A ben oui du paddle en ce moment en voilà une excellente idée !! Rolling Eyes
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par Belphégor Jeu 3 Aoû 2023 - 8:06

coucou   prenez le vôtre ! j'aime

"Prendre son pied


Le mot "pied" viendrait de l'argot des voleurs au 19ème siècle. Il désignait une part, une ration, un compte que les voleurs réservaient sur leur butin pour leurs complices. Alors, le dicton "j'en ai mon pied" signifiait "j'en ai mon compte, j'ai ma ration". C'est justement ce terme "ration" déformé qui a permis ensuite de dire d'une femme qui "prend sa ration", qu'elle en a eu pour son compte lorsqu'elle a fait l'amour en prenant du plaisir. D'abord réservée aux femmes, cette expression s'est étendue au genre humain en général.
Depuis les années 70, il est aussi plus commun de prendre son pied dans toute activité qui procure du plaisir."
Belphégor
Belphégor

Messages : 2546
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par Lucky Jeu 3 Aoû 2023 - 8:51

Sympa  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ton éclairage sur toutes ses expressions bien de chez nous.
Je prends mon pied à te lire. Wink Wink


Dernière édition par Lucky le Jeu 3 Aoû 2023 - 9:42, édité 1 fois
Lucky
Lucky

Messages : 14598
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor, Christel22, ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par Belphégor Jeu 3 Aoû 2023 - 9:02

Lucky a écrit:
Je prends l'on pied à te lire. Wink Wink
 c'est réciproque 

 ton écrit à nul autre pareil fait de toi un être attachant et irremplaçable.   j'aime

surtout, ne change rien  Wink

Le concon du jour - Page 2 1176755637
Belphégor
Belphégor

Messages : 2546
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par Flyman49 Jeu 3 Aoû 2023 - 10:00

isard a écrit:La météo était fort défavorable aujourd'hui, vigilance orange pour les vagues et le risque de submersion et jaune pour le vent.

Mais certains sont très forts, meilleurs que tout le monde et n'ont peur de rien. On prend le paddle et on y va, ce n'est pas un peu de vent qui va nous arrêter.


Ce mercredi 2 août 2023, les secours en mer ont été mobilisés pour venir en aide à une femme et à un enfant tombés d’un paddle en mer, au large de Plouha (Côtes-d’Armor).


Je viens de voir que le môme avait 4 ans... 4 ans !!! y'a des gens faudrait les empêcher de se reproduire.   Shocked
Je suis le premier a aimer les sports à sensations mais bordel c'est pas une raison pour s'y comporter comme des c...
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par Lifthrasir Jeu 3 Aoû 2023 - 10:08

clairement faudrait envoyer la facture à ces personnes qui ne respectent pas les consignes de sécurité...
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Belphégor, Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par Christel22 Jeu 3 Aoû 2023 - 11:40

Flyman49 a écrit:


Je viens de voir que le môme avait 4 ans... 4 ans !!! y'a des gens faudrait les empêcher de se reproduire.   Shocked
Je suis le premier a aimer les sports à sensations mais bordel c'est pas une raison pour s'y comporter comme des c...
Les gens pensent être plus fort que la nature !

Une femme dans le Finistère est allée se baigner avec ses gosses, une habituée qui vient à chaque vacances... Elle s'est noyée !

Alors oui on peut aimer/adorer certaines choses, on peut aussi se dire : "je suis en vacances, pas question de perdre une journée !"
Oui les vacances sont faites pour mettre le cerveau sur off.
Mais cela ne doit pas empêcher de réfléchir, encore plus en présence d'enfants ( A moins que ce soit une occasion pour s'en débarrasser)

Je ne sais pas si c'est de l'égoïsme, de la connerie, de l'incompétence ou de l'inaptitude, mais bon nombre de parents scotomisent la notion même d'être "parent" ( Parce que ça dure trop longtemps et c'est trop contraignant) Le concon du jour - Page 2 1263711167



Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, isard, Lifthrasir, ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par Flyman49 Jeu 3 Aoû 2023 - 13:16

Le concon du jour est un artiste. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Belphégor, Christel22, Lifthrasir, ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par Belphégor Jeu 3 Aoû 2023 - 15:23

 c'est vrai aujourd'hui ici... Le concon du jour - Page 2 2295722016

"Un froid de canard


L’origine de cette expression provient du froid ressenti par les chasseurs lorsqu’ils sont à l’affût ou postés en bordure d’un plan d’eau, en plein hiver, au levé et au couché du soleil… Ainsi, ce n’est pas le canard qui avait froid, mais le chasseur qui le traquait. Vous comprenez mieux ?"
Belphégor
Belphégor

Messages : 2546
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par marienue Jeu 3 Aoû 2023 - 18:08

Lifthrasir a écrit:clairement faudrait envoyer la facture à ces personnes qui ne respectent pas les consignes de sécurité...


Complètement d'accord ... ils ont pris des risques, mais plus grave ils en font prendre à d'autres ....
marienue
marienue

Messages : 1273
Date d'inscription : 29/06/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

Christel22, isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par Belphégor Ven 4 Aoû 2023 - 8:50

coucou

"Un nom à coucher dehors

Cette expression fait référence aux billets de logement, utilisés majoritairement par l’armée Napoléonienne, que les maires remettaient aux soldats de passage pour qu’ils puissent dormir et manger chez l’habitant. Mais attention, l’hôte pouvait refuser d’héberger le militaire (souvent à cause de leur nom étranger) qui se retrouvait donc à la rue. Il avait alors un nom à coucher dehors."
Belphégor
Belphégor

Messages : 2546
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lifthrasir, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par Belphégor Ven 4 Aoû 2023 - 10:27

deux messages qui se suivent, mais tant pis ...

édition spéciale pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui part en Espagne :

"Se dorer la pilule

À l’origine, « avaler la pilule » fait référence à quelque chose de difficile à accepter. Pourquoi une pilule ? Parce que leur goût était détesté par la plupart des gens. C’est pour ça qu’en 1575, on les enrobe d’une fine couche d’or pour le camoufler. Aujourd’hui la signification a bien changé : on va tout simplement bronzer et on se fait un joli teint doré !" 



bronze bien  sunny
Belphégor
Belphégor

Messages : 2546
Date d'inscription : 23/11/2020

Flyman49, Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par roro56 Sam 5 Aoû 2023 - 0:09

Flyman49 a écrit:Le concon du jour est un artiste. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les gens ont les idées mal placé quand même, ça se voit qu'il a voulu faire une cravate avec le haut de la chemise Le concon du jour - Page 2 577679337
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Christel22, isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par Belphégor Sam 5 Aoû 2023 - 9:17

l'avant dernière :

"Tourner autour du pot


L’expression s’est transformée très tôt pour devenir le fait de « ne pas aller droit au but » alors qu’elle parlait à l’origine d’un affamé rôdant autour du plat sans oser demander s’il y en aura pour lui."
Belphégor
Belphégor

Messages : 2546
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par Belphégor Dim 6 Aoû 2023 - 7:59

la dernière....

"Joindre les deux bouts

Si aujourd’hui joindre les deux bouts signifie arriver à joindre la fin d’un mois avec le début d’un autre, autrefois, cette expression était utilisée par les paysans qui parlaient de joindre les récoltes de l’année bientôt finie avec celles de la suivante."

 cette série a été   trouvée sur Néon
Belphégor
Belphégor

Messages : 2546
Date d'inscription : 23/11/2020

Flyman49, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par Lucky Dim 6 Aoû 2023 - 12:52

Belphégor a écrit:la dernière....

"Joindre les deux bouts

Si aujourd’hui joindre les deux bouts signifie arriver à joindre la fin d’un mois avec le début d’un autre, autrefois, cette expression était utilisée par les paysans qui parlaient de joindre les récoltes de l’année bientôt finie avec celles de la suivante."

 cette série a été   trouvée sur Néon

Série sympathique qui nous a fait sourire sur des expressions bien de chez nous. Tu nous as fait sourire et en même temps instruit ma petite souris. Une piste potentielle pour l'expression joindre les 2 bouts mais elle est totalement fausse puisqu'il s'agit plus de rendre l'utile à l'agréable...ce que tu fait merveilleusement. Bon dimanche
Lucky
Lucky

Messages : 14598
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor, Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par Belphégor Dim 6 Aoû 2023 - 15:15

Lucky a écrit: Bon dimanche
 merci .
à toi et vous tous aussi Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 2546
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par isard Lun 7 Aoû 2023 - 21:39

Bien qu'ils ne cassent pas trois pattes à un canard, je vous propose deux concons aujourd'hui.

La montagne est un lieu magnifique, où il est possible de se reposer, de profiter de jolis faux plats pour se vider la tête (coucou  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et où il est possible de profiter de la faune sauvage et domestique.
Seulement, en cette période c'est aussi la période de l'allaitement, des mères qui se baladent avec leurs petits. J'ai toujours eu des craintes quand je fréquentais les sommets. Pour cette dame, aucun risque sauf quand maman n'a pas aimé.

Je vous laisse lire tout l'article sur la dépêche. c'est vert, bucolique et concon

Alors qu'elle se baladait près du refuge de Pailha, entre le village [de Gavarnie NDLR] et l'hôtel du Cirque et de la Cascade, la randonneuse a rencontré des vaches et s'est approchée de cet animal familier, en général plutôt calme.
Problème, la vache était accompagnée de son veau et a donc protégé son petit. Elle a chargé la randonneuse qui a chuté lors de sa fuite.

Dans un registre plus léger, les anniversaires sont l'occasion de s'amuser, de profiter de cadeaux ou de se laisser porter par la douceur que nos proches souhaitent que nous ayons durant ce jour si particulier.
Ici, merci Maman, les papas accompagnateurs ont dû être ravis et pour une fois au moins, auraient bien aimé jouer à Barbie.

Sa mère a engagé une strip-teaseuse déguisée en Barbie pour ses 5 ans : une internaute raconte sa mésaventure et fait le buzz
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor, Christel22, Lifthrasir, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par isard Mar 8 Aoû 2023 - 23:26

Vendredi 4 août, le tribunal judiciaire d'Albi avait à juger le cas d'un jeune homme de 23 ans à l'avenir prometteur mais au lourd casier judiciaire.
Et quel avenir, il avait perdu son permis. Il n'y a pas de hasard dans la vie paraît-il. Pour lui, je ne sais pas.
Positif au cannabis et à l'alcool, il roulait sans permis, un jour avant de le repasser
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor, Christel22, Lifthrasir, ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par roro56 Mer 9 Aoû 2023 - 0:04

isard a écrit:Vendredi 4 août, le tribunal judiciaire d'Albi avait à juger le cas d'un jeune homme de 23 ans à l'avenir prometteur mais au lourd casier judiciaire.
Et quel avenir, il avait perdu son permis. Il n'y a pas de hasard dans la vie paraît-il. Pour lui, je ne sais pas.
Positif au cannabis et à l'alcool, il roulait sans permis, un jour avant de le repasser
Le concon du jour - Page 2 2295722016 Le concon du jour - Page 2 2295722016 Le concon du jour - Page 2 2295722016
Tu aurais pas son numéro?J'ai un diner mercredi Le concon du jour - Page 2 1813495147 

Après c'était peut être thérapeutique à cause du stress de repasser le permis  Le concon du jour - Page 2 835728686
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Christel22, isard, Lifthrasir, ptv et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par Belphégor Mer 9 Aoû 2023 - 11:11

la coupe mulet .... pour orner le cerveau du haut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais celui celui du bas aura-t-il quelque chose de commun avec un âne  ? lol!

à voir Le concon du jour - Page 2 1813495147

Le concon du jour - Page 2 835728686
Belphégor
Belphégor

Messages : 2546
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par Belphégor Mer 9 Aoû 2023 - 18:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 la saint po-paul Le concon du jour - Page 2 2295722016
Belphégor
Belphégor

Messages : 2546
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par Lifthrasir Mer 9 Aoû 2023 - 21:27

Belphégor a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 la saint po-paul Le concon du jour - Page 2 2295722016

flippant!
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par ptv Mer 9 Aoû 2023 - 23:31

Le concon du jour - Page 2 2295722016 Le concon du jour - Page 2 2295722016 Le concon du jour - Page 2 2295722016 
Ah, les méandres de la masturbation.
J'imagine qu'il a dit aux policiers qu'il n'avait pas entendu leurs sirènes (bah oui hein... Le concon du jour - Page 2 1813495147 )
ptv
ptv

Messages : 3803
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par Belphégor Ven 11 Aoû 2023 - 10:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et voilà Le concon du jour - Page 2 1813495147
un nouveau panneau pour signaler les voies réservées au covoiturage

une personne seule, repérée par un radar : 135 euros d'amende
les  patrons de sex shops se frottent les mains ( quand elles ne sont pas occupées ailleurs):  la vente de poupées gonflables va  faire un bond. Le concon du jour - Page 2 1668268981
Belphégor
Belphégor

Messages : 2546
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par Thio011 Ven 11 Aoû 2023 - 14:40

ce panneau est deja en service ici, je n'avais pas pensé a la poupé gonflable. 😂😂😂
Thio011
Thio011

Messages : 1887
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par Belphégor Ven 11 Aoû 2023 - 16:01

Thio011 a écrit:ce panneau est deja en service ici, je n'avais pas pensé a la poupé gonflable. 😂😂😂
 déjà ! ! !
Belphégor
Belphégor

Messages : 2546
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par Christel22 Ven 11 Aoû 2023 - 19:07

Belphégor a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et voilà Le concon du jour - Page 2 1813495147
un nouveau panneau pour signaler les voies réservées au covoiturage

une personne seule, repérée par un radar : 135 euros d'amende
les  patrons de sex shops se frottent les mains ( quand elles ne sont pas occupées ailleurs):  la vente de poupées gonflables va  faire un bond. Le concon du jour - Page 2 1668268981
Ou comment encore trouver le moyen d'emmerder la populace Le concon du jour - Page 2 1396280531 Le concon du jour - Page 2 1396280531
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, roro56 et Thio011 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par isard Ven 11 Aoû 2023 - 20:11

Belphégor a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et voilà Le concon du jour - Page 2 1813495147
un nouveau panneau pour signaler les voies réservées au covoiturage

une personne seule, repérée par un radar : 135 euros d'amende
les  patrons de sex shops se frottent les mains ( quand elles ne sont pas occupées ailleurs):  la vente de poupées gonflables va  faire un bond. Le concon du jour - Page 2 1668268981

Sauf si ledit radar est équipé d'un détecteur infrarouge qui déterminera si le passager est humain ou gonflable lol  lol!
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par roro56 Ven 11 Aoû 2023 - 23:57

isard a écrit:
Belphégor a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et voilà Le concon du jour - Page 2 1813495147
un nouveau panneau pour signaler les voies réservées au covoiturage

une personne seule, repérée par un radar : 135 euros d'amende
les  patrons de sex shops se frottent les mains ( quand elles ne sont pas occupées ailleurs):  la vente de poupées gonflables va  faire un bond. Le concon du jour - Page 2 1668268981

Sauf si ledit radar est équipé d'un détecteur infrarouge qui déterminera si le passager est humain ou gonflable lol  lol!
Je me demande si des bouillottes pourraient tromper la caméra parce que avec une poupée gonflable c'est pas les orifices qui manquent pour glisser des bouillottes  Le concon du jour - Page 2 577679337
Bon le soucis c'est qu'il faut refaire le plein d'eau chaude pour le voyage retour lol!
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Belphégor, Christel22, isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par Flyman49 Mer 23 Aoû 2023 - 16:32

ça manque de concon depuis quelques temps ici, j'en ai trouvé un qui a fait fort!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le concon du jour - Page 2 Empty Re: Le concon du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum