Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 401 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 2 Invisibles et 396 Invités :: 2 Moteurs de recherchecalinous for ever, Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120654 messages dans 651 sujets
Idées sorties de jour ?
4 participants
Idées sorties de jour ?
Bonjour à tous,
Je suis très étonnée que mes recherches en terme de sauna ou hammam libertins n’aboutissent pas : très peu de choix en région parisienne. On passe vite au format « club » ou bien bon nombre d’avis négatifs viennent freiner nos ardeurs.
Alors qu’en est il du concept « journee » pour femmes seules sur un format « détente » en région parisienne ?
Y a t il un code secret qui déclenche Google sur ce sujet ?
Je vous remercie pour ceux qui liront mon petit message et pour ceux qui y répondraient
Mimoune
Libertine,
Je suis très étonnée que mes recherches en terme de sauna ou hammam libertins n’aboutissent pas : très peu de choix en région parisienne. On passe vite au format « club » ou bien bon nombre d’avis négatifs viennent freiner nos ardeurs.
Alors qu’en est il du concept « journee » pour femmes seules sur un format « détente » en région parisienne ?
Y a t il un code secret qui déclenche Google sur ce sujet ?
Je vous remercie pour ceux qui liront mon petit message et pour ceux qui y répondraient
Mimoune
Libertine,
Mimoune- Messages : 2
Re: Idées sorties de jour ?
Si j'ai bien compris, tu recherches des lieux qui ne font que partie "humide" c'est bien ça ?
Après, il est possible que certains se nomment "club" mais en fait n'ont pas de partie "dansante" et sont des saunas.
Tu peux aussi éventuellement chercher "sauna gay" car il y a parfois des créneaux ouverts aux libertins
Christel22- Messages : 17660
Merci pour le retour,
Je n’avais pas pensé du tout à la dimension gay pourquoi pas
C’est exactement la recherche, un endroit cosy coquin sur le thème du bien-être sans forcément coquiner sévère et en journée
Je n’avais pas pensé du tout à la dimension gay pourquoi pas
C’est exactement la recherche, un endroit cosy coquin sur le thème du bien-être sans forcément coquiner sévère et en journée
Mimoune- Messages : 2
Il existe peut être des SPA naturistes ou classiques si c'est pour avoir envie de passer un après midi tranquille sans risque de coquineries. Je ne connais pas ce qu'il y a en région parisienne par contre
A priori Paris n'est pas très bien doté en clubs humides
Flyman49- Messages : 3564
Bonjour et réponse un peu tardive...sorry !
Il existe de nombreux saunas libertins en IDF.
Pour moi, le mieux est l'hippocampe à Saint Maur.
Sinon, Alina Sauna dans le 20ème, rue Pixérécourt est fréquentable mais pas de jacuzzi là.
Je ne suis allé (accompagné) qu'une seule fois au sauna Provence (9ème arrdt) et on n'a pas beaucoup aimé.
Enfin, pour un après midi en piscine/sauna/hammam naturiste (non affiché libertin mais tu peux y recevoir des invitations au massage (et plus si affinités) je te conseille l'Aqua Saint Paul, dans le 3ème Arrdt.
Il existe de nombreux saunas libertins en IDF.
Pour moi, le mieux est l'hippocampe à Saint Maur.
Sinon, Alina Sauna dans le 20ème, rue Pixérécourt est fréquentable mais pas de jacuzzi là.
Je ne suis allé (accompagné) qu'une seule fois au sauna Provence (9ème arrdt) et on n'a pas beaucoup aimé.
Enfin, pour un après midi en piscine/sauna/hammam naturiste (non affiché libertin mais tu peux y recevoir des invitations au massage (et plus si affinités) je te conseille l'Aqua Saint Paul, dans le 3ème Arrdt.
ptv- Messages : 4496
nath52 a écrit:Bonjour je recherche une femme sur Dijon pour sortie libertine
Je ne veux pas te démoraliser mais c'est le genre de demande quasi impossible à trouver !
Il vaut mieux pour toi sortir en club/sauna en solo et éventuellement trouver une partenaire sur place ( Là encore, ce n'est pas toujours le cas)