Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est Collecfana1384
Nos membres ont posté un total de 120736 messages dans 653 sujets
Vos envies
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: Vos envies
oui vite vite au trouBelphégor a écrit:j'connais aussiisard a écrit:Attention la petite souris, tu as aussi une part d'hérédité. Certains, h ou f, font très attention à leur nourriture mais ont une part de graisse qui vient se loger.
Nous ne sommes pas tous égaux face à nos gènes, même si tu fais du sport à côté ou suis un régime draconnien.
Sur les photos mises, je suis presque à 100kg. J'ai pris presque 20kg à cause d'un médicament, 20kg que je n'arrive pas à perdre. En suivant une alimentation stricte, je peux perdre 6-7kg que je reprends aussitôt si je me remets à manger normalement.
après, à chacun de trouver sa recette pour tenter d'y échapper (ou réussir ).
mais l'état d'esprit de faire des efforts demeure dans tous les domaines et c'est positif
et voilà que je vais encore écrire des "gros mots" : efforts, discipline
vite, au trou................
je sais que tu vas pas aimer mon jeu de mots mais tant pis trop tentant
alt184- Messages : 2890
Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
détrompe-toialt184 a écrit:
j'adore les jeux de l'esprit, avec leur finesse.......
les mots à double sens, qui ouvrent la porte aux rêves...
et qui permettent de détecter ceux qui sont sur cette même longueur d'ondes et ...de les apprécier
tu vois, IRL, ce sont ces joutes du cerveau du haut qui font oublier qu'un homme ne coche pas toutes les cases "physiques" mais qui permettront à celui du bas de venir s'exprimer en coin câlin..
hi ! hi !.
la-souris- Messages : 3455
Christel22, isard, Lucky, roro56, calinous for ever et Butterfly aiment ce message
c’est moi, la bouée « méritée ». Envie de parler, moi aussi.
y’a mon compagnon, « le gouvernail tristounet » qui vient me dire qu’il ne veut pas mourir étouffé, juste au-dessous de moi, quand je vais m’affaisser.
Il me dit même qu’il sera perdu de vue...
Confit dans la graisse... triste sort, identique à celui d’un cou d’oie en conserve…
et y a la poitrine qui s’en mêle...
gynécomastie ou pseudo gynécomastie… ? Elle crie pitié
si certains de ces messieurs peuvent encore faire quelque chose pour ce petit monde qui crie en silence
merci d’avance
et ils seront largement récompensés IRL...
Christel22, ptv et roro56 aiment ce message
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je t'aime de plus en plus, dans ce décorLucky a écrit:Envie de vous partager cet instant magique.
Alors à ouvrir avec précaution. Attention aux yeux.
De quoi se sentir intouchable...
- Spoiler:
suis même prête à oublier que tu as des poils sur la poitrine.
la nuit, ils deviennent invisibles; alors, c'est quand tu veux
Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message
Belphégor a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je t'aime de plus en plus, dans ce décorLucky a écrit:Envie de vous partager cet instant magique.
[spoiler]
[/spoiler]
Tes mots réchauffent ce début de semaine...? en avait il besoin. Plus de 30° attendus!
Mais oui bien sûre car cette chaleur a une autre odeur celle qui relie les cerveaux pour les faire fusionner et moi ÇA J'ADHÈRE.
Faire coler nos 2 cerveaux, qu'ils soient en altitude différentes sur la même personne ( on parle surtout du cerveau du bas chez l'H mais chez la F n'existe t'il pas également)
Faire coller ces 2 cerveaux des 2 genres humains c'est ce qu'il y a de plus beau et ça c'est bien.
Dernière édition par Lucky le Lun 04 Sep 2023, 10:07, édité 1 fois
Lucky- Messages : 15416
la-souris, Christel22, isard et ptv aiment ce message
Mais comme tu as raison mon bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !Lucky a écrit:Belphégor a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je t'aime de plus en plus, dans ce décorLucky a écrit:Envie de vous partager cet instant magique.
[spoiler]
[/spoiler]
Tes mots réchauffent ce début de semaine...? en avait il besoin. Plus de 30° attendus!
Mais oui bien sûre car cette chaleur a une autre odeur celle qui relie les cerveaux pour les faire fusionner et moi ÇA J'ADHÈRE.
Faire coler nos 2 cerveaux, qu'ils soient en altitude différentes sur la même personne ( on parle surtout du cerveau du bas chez l'H mais chez la F n'existe t'il pas également)
Faire coller ces 2 cerveaux des 2 genres humains c'est ce qu'il y a de plus beau et ça c'est bien.
J'ai moi même le souvenir de Ma Belle qui, après l'amour, restait de longs moments à caresser ma poitrine velue toute douce...
ptv- Messages : 4496
Lucky aime ce message
ptv et Lucky aiment ce message
Je te comprend sans soucis, déjà que tu ne dois pas aimer donner ta langue au chat si en plus tu en tire un ptt truc sur la langue, c'est désagréable...
Mais à cet endroit bien d'autres sens peuvent attiser le désir de consommer d'autres choses bien déforestés
la-souris et ptv aiment ce message
Tout va bien !
La maison ne recule devant aucun sacrifice et le retour au rasage de certaines partie de notre anatomie ne nous pose pas de problème (enfin à moi en tout cas... )
la-souris, Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
calinous for ever- Messages : 1685
Lucky aime ce message
ptv a écrit:Tout va bien !
La maison ne recule devant aucun sacrifice et le retour au rasage de certaines partie de notre anatomie ne nous pose pas de problème (enfin à moi en tout cas... )
selon période, si c'est vent d'ouest alors le terrain est défriché.
scorpion a écrit:J avoue que je n ai plus trop de soucis de ce côté là...
Epilation définitive? Efficace? JE ne souhaite pas perdre ma toison mais quelques petites zones de mauvaises herbes (épaule et coté dos) même si elles ne sont que peu visible
calinous for ever a écrit:Au fait, vous utilisez quoi pour faire ça ?
bonne question qui mériterait un topic.
J'avoue que je suis trouillard et douillet donc pas envie de tester la cire liquide sur des zones sensibles
ptv et calinous for ever aiment ce message
Ah, non, je veux pouvoir revenir en arrière !Lucky a écrit:ptv a écrit:Tout va bien !
selon période, si c'est vent d'ouest alors le terrain est défriché.scorpion a écrit:J avoue que je n ai plus trop de soucis de ce côté là...
Epilation définitive? Efficace? JE ne souhaite pas perdre ma toison mais quelques petites zones de mauvaises herbes (épaule et coté dos) même si elles ne sont que peu visiblecalinous for ever a écrit:Au fait, vous utilisez quoi pour faire ça ?
J'avoue que je suis trouillard et douillet donc pas envie de tester la cire liquide sur des zones sensibles
Plus simple que ça, avant je me rasais à l électrique, maintenant épilation cire classique en institut
Invité- Invité
FLOKI a écrit:J'aimerais une technique pour s'épiler le dos seul !
Euhhh...à part être très souple, je vois pas
Invité- Invité
scorpion a écrit:FLOKI a écrit:J'aimerais une technique pour s'épiler le dos seul !
Je me procure une crème dépilatoire très efficace mais impossible de se faire tout le dos.
Invité- Invité
Une solution... une voisine très sympa...FLOKI a écrit:scorpion a écrit:FLOKI a écrit:J'aimerais une technique pour s'épiler le dos seul !
Je me procure une crème dépilatoire très efficace mais impossible de se faire tout le dos.
Invité- Invité
scorpion a écrit:Une solution... une voisine très sympa...FLOKI a écrit:scorpion a écrit:FLOKI a écrit:J'aimerais une technique pour s'épiler le dos seul !
J'aimerais bien !!! ^^
Invité- Invité
calinous for ever a écrit:Au fait, vous utilisez quoi pour faire ça ?
Peut-être que d'une manière générale, il pourrait même y avoir une catégorie "soins de son corps" (et de son esprit ! ).
Je ne sais pas trop si elle aurait sa place, c'est juste une idée. Entre l'entretien de la pilosité, le body summer évoqué par Belphégor et autres problèmes de bouée, pourquoi, pas...
calinous for ever- Messages : 1685
la-souris, Christel22 et Lucky aiment ce message
Pour le reste : faut faire avec, je suis moitié ours alors pas question !
Lucky aime ce message
ptv a écrit:Pour faire court (justement...) je me contentais de raser uniquement mon appareil génital...
Bien que blond, j'ai le torse poilu (j'ai testé imberbe et je n'ai pas aimé) alors je ne poste pas mon torse....
Invité- Invité
FLOKI a écrit:ptv a écrit:Pour faire court (justement...) je me contentais de raser uniquement mon appareil génital...
Bien que blond, j'ai le torse poilu (j'ai testé imberbe et je n'ai pas aimé) alors je ne poste pas mon torse....
Je ne vois pas pourquoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... la nature est ainsi faite !
Tu peux faire plein de photos sympas
Invité- Invité
scorpion a écrit:FLOKI a écrit:ptv a écrit:Pour faire court (justement...) je me contentais de raser uniquement mon appareil génital...
Je ne vois pas pourquoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... la nature est ainsi faite !
Le soucis c'est que certaines dames ici n'aiment vraiment pas ça !
Invité- Invité
tu postes une photo ( une seule) avec une moitié de torse épilée et l'autre pasFLOKI a écrit:
genre "avant " "après" pour la lessive
et tu demandes des avis
céquiqui va avoir son reblochon pour partir... ?
bon, circonstance atténuante: je viens d'aller faire des courses; la chaleur a dû me fracasser les neurones.
amélioration attendue sous peu ...ou pas
Christel22, ptv, Lucky, roro56, calinous for ever et marienue aiment ce message
Il en faut pour tous les goûtsFLOKI a écrit:scorpion a écrit:FLOKI a écrit:ptv a écrit:Pour faire court (justement...) je me contentais de raser uniquement mon appareil génital...
Invité- Invité
Belphégor a écrit:tu postes une photo ( une seule) avec une moitié de torse épilée et l'autre pasFLOKI a écrit:
genre "avant " "après" pour la lessive
et tu demandes des avis
céquiqui va avoir son reblochon pour partir... ?
bon, circonstance atténuante: je viens d'aller faire des courses; la chaleur a dû me fracasser les neurones.
amélioration attendue sous peu ...ou pas
Chiche ?
scorpion a écrit:Il en faut pour tous les goûtsFLOKI a écrit:scorpion a écrit:FLOKI a écrit:ptv a écrit:Pour faire court (justement...) je me contentais de raser uniquement mon appareil génital...
Il paraît !!! ^^ xD
Invité- Invité
bien sûr !FLOKI a écrit:
Chiche ?
c'est ça, ou la voisine ! :FLOKI a écrit:
Hélas, vous êtes seul avec votre dos …
Aïe ! Vous ne trouvez personne qui accepte de supporter la lourde responsabilité de vos poils dorsaux, et vous voilà maintenant esseulé. Ne cassez pas de sucre sur le dos de vos amis, Big Moustache sera toujours là pour vous accompagner :Le rasoir à dos : l’innovation au service du poil
Oui, ça existe ! Sous forme d’un manche surmonté d’un rasoir classique ou électrique, il ressemble un peu à un gratte-dos (en moins agréable cela dit) et vous permettra de vous raser le dos, même tout seul ! Placez-vous devant un miroir, exfoliez votre peau si nécessaire, et au boulot ! À la fin de votre labeur, n’oubliez pas la traditionnelle douche post-rasage. Il ne faudrait quand même pas oublier la partie la plus plaisante !
Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message
Belphégor a écrit:détrompe-toialt184 a écrit:
j'adore les jeux de l'esprit, avec leur finesse.......
les mots à double sens, qui ouvrent la porte aux rêves...
et qui permettent de détecter ceux qui sont sur cette même longueur d'ondes et ...de les apprécier
tu vois, IRL, ce sont ces joutes du cerveau du haut qui font oublier qu'un homme ne coche pas toutes les cases "physiques" mais qui permettront à celui du bas de venir s'exprimer en coin câlin..
hi ! hi !.
elle m'a invité pour faire des câlins
Mékilékonalt184 a écrit:
Belphégor a écrit:Mékilékonalt184 a écrit:
Je ne suis pas jaloux mais j'aurais aimer avoir une invitation et participer.
la-souris, isard et ptv aiment ce message
chéri est passé aussi à la cire en institut, finalement ça lui est même arrivé de s'endormir, bon il est un peu maso sur les bords ça explique peut être sa gestion de la douleur...
Lifthrasir- Messages : 1416
Christel22, isard, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Le rasoir pas bon non plus car ça pique à la repousse c'est une horreur.
Le meilleurs compromis que j'ai trouvé c'est tondeuse en laissant quelques millimètres (6 ou 7) pour que ça reste doux au toucher (et finalement assez peu visible). Je ne suis pas très très poilu non plus ..
Flyman49- Messages : 3575
Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message
toi, m'amour tu es prioritaire... tu viens quand tu veux.Lucky a écrit:
Je ne suis pas jaloux mais j'aurais aimer avoir une invitation et participer.
hier, très occupée à" juger sur photo" l'apparence d'un torse velu
ma préférence va au noir et blanc, mais il a fallu passer par la couleur pour différencier le blond du blanc...
un travail minutieux, avec une lourde responsabilité
Chéri utilisait les crèmes dépilatoires, jusqu'à qu'il apprenne que y avait des tas de cochonneries dedans pas bonnes pour la santé
Du coup, lui comme moi, c'est rasage sous la douche si besoin, mais il est vrai que nous ne sommes pas très poilus, y a pas grand chose à retirer !
Christel22- Messages : 17669
isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Bonne idée !calinous for ever a écrit:[
Peut-être que d'une manière générale, il pourrait même y avoir une catégorie "soins de son corps" (et de son esprit ! ).
Je ne sais pas trop si elle aurait sa place, c'est juste une idée. Entre l'entretien de la pilosité, le body summer évoqué par Belphégor et autres problèmes de bouée, pourquoi, pas...
Je prépare ça !
ptv et calinous for ever aiment ce message
Je crois que j'ai pas le choix : pique nique et baignades s'imposent ! Je pourrai travailler en bronzant entre 2 baignades !
ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Christel22 a écrit:Vous êtes courageux ! Parce qu'en ce qui me concerne, la cire jamais de la vie !! Je crois que je préfère encore ressembler à Cheeta que d'avoir à me faire arracher les poils !
Chéri utilisait les crèmes dépilatoires, jusqu'à qu'il apprenne que y avait des tas de cochonneries dedans pas bonnes pour la santé
Du coup, lui comme moi, c'est rasage sous la douche si besoin, mais il est vrai que nous ne sommes pas très poilus, y a pas grand chose à retirer !
- Spoiler:
- Il n'existe pas de bonne crème pour l'entrejambe ? car me raser seul je n'y arrive pas !
Invité- Invité
Belphégor a écrit:Mékilékonalt184 a écrit:
la-souris, Christel22 et isard aiment ce message
Lilith_K- Messages : 305
isard, ptv et Lucky aiment ce message
Je sais de qui tu parles, et je te prête ma pelle volontiers !!Lilith_K a écrit:Envie de tuer quelqu'un. Ou mieux l'effacer de ma mémoire à tout jamais.
Je ne sais ce qu'ont certains à venir étaler leur confiture de "repentir", mais ça fait plutôt " je suis la carpette qui veut montrer à sa meuf qu'il a changé quitte à être pourri avec les autres "
J'ai pensé à toi direct en le lisant !
Christel22 a écrit:Je sais de qui tu parles, et je te prête ma pelle volontiers !!Lilith_K a écrit:Envie de tuer quelqu'un. Ou mieux l'effacer de ma mémoire à tout jamais.
Je ne sais ce qu'ont certains à venir étaler leur confiture de "repentir", mais ça fait plutôt " je suis la carpette qui veut montrer à sa meuf qu'il a changé quitte à être pourri avec les autres "
C'est une carpette de toute façon.
Comment il ne peut pas penser que ça peut me faire du mal de lire tout ça...
Alors oui j'y vais jamais, je n'étais pas censée tombé dessus. Mais ça reste public donc potentiellement visible par moi.
Qu'est-ce qu'on s'en fout en plus il vient déposer son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et il repart. Super intéressant !
Je te remercie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lilith_K- Messages : 305
isard, ptv et Lucky aiment ce message
Mais où donc est ce ? Ailleurs j'imagine.
Ca s'appelle être habillé pour l'hiver, ça... déconseillé en ce moment !Lilith_K a écrit:Christel22 a écrit:Je sais de qui tu parles, et je te prête ma pelle volontiers !!Lilith_K a écrit:Envie de tuer quelqu'un. Ou mieux l'effacer de ma mémoire à tout jamais.
C'est une carpette de toute façon.
Comment il ne peut pas penser que ça peut me faire du mal de lire tout ça...
Alors oui j'y vais jamais, je n'étais pas censée tombé dessus. Mais ça reste public donc potentiellement visible par moi.
Qu'est-ce qu'on s'en fout en plus il vient déposer son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et il repart. Super intéressant !
Je te remercie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
J'avais tout bon...
Pathétique tout ça !
Christel22, isard et Lucky aiment ce message
la-souris, isard, ptv et Lucky aiment ce message
le-nouvel-observateur a écrit:
Ca s'appelle être habillé pour l'hiver, ça... déconseillé en ce moment !
Bah faut bien préparer la garde robe histoire d'être prêt au cas où que ça nous tombe dessus brutalement !
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Hier à 23:02 par Collecfana1384
» Rencontre libertine
Hier à 22:24 par Flyman49
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Hier à 22:24 par Flyman49
» Vos envies
Hier à 21:26 par Christel22
» Histoires drôles
Hier à 18:15 par isard