Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» rencontre sur paris
Concours de textes érotiques pour aider un de mes clubs favoris EmptyAujourd'hui à 18:25 par Belphégor

» L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi
Concours de textes érotiques pour aider un de mes clubs favoris EmptyAujourd'hui à 17:40 par Christel22

» Aujourd'hui c'est ...?
Concours de textes érotiques pour aider un de mes clubs favoris EmptyAujourd'hui à 17:14 par Christel22

»  Arrivé à 10 ça stimule
Concours de textes érotiques pour aider un de mes clubs favoris EmptyAujourd'hui à 17:08 par Lifthrasir

» Comment avez vous rencontré votre moitié ?
Concours de textes érotiques pour aider un de mes clubs favoris EmptyAujourd'hui à 17:02 par Darkgirl

» Les fesses sous toutes les coutures (sans coutures ça marche aussi)
Concours de textes érotiques pour aider un de mes clubs favoris EmptyAujourd'hui à 16:12 par Ezia

» Vos envies
Concours de textes érotiques pour aider un de mes clubs favoris EmptyAujourd'hui à 14:09 par Ezia

» Photos trop osées... juste provocantes
Concours de textes érotiques pour aider un de mes clubs favoris EmptyAujourd'hui à 14:06 par Ezia

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Concours de textes érotiques pour aider un de mes clubs favoris EmptyHier à 21:59 par isard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche

Belphégor

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 588 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pharma

Nos membres ont posté un total de 104750 messages dans 559 sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Concours de textes érotiques pour aider un de mes clubs favoris

5 participants

Aller en bas

Concours de textes érotiques pour aider un de mes clubs favoris Empty Concours de textes érotiques pour aider un de mes clubs favoris

Message par stand_by_you Lun 30 Nov 2020, 10:59

Je suis sûr que la plupart d'entre nous ici a son ou ses clubs libertins favoris, sec ou mouillé.
Tous ces clubs souffrent énormément en ce moment et je suis malheureusement persuadés que beaucoup ne survivront pas à la crise.
Il en est un que j'aime beaucoup, et j'admire son patron qui a eu bien du courage de se lancer en 2019, c'est le Secret, à Paris, un restaurant-club où on mange et coquine très bien.

Si je vous en parle ici, c'est que pour faire un peu de bruit autour de son "restaurant de tous les plaisirs", Guillaume, le patron a lancé sur son site web un concours de textes érotiques du 10 novembre au 13 décembre.
Donc si comme moi, ou Nyaruko, apparemment vous aimez bien écrire atour de l'érotisme et de la sensualité, n'hésitez pas à participer.
Un jury de 3 auteurs de renom, Clarissa Rivière, Julie-Anne de Sée et Camille Eelen sélectionnera les meilleurs textes. Le grand gagnant aura droit à un diner pour deux personnes lors d'une soirée spéciale où son texte sera lu en présence des membres du jury, après le confinement.
En tant que nouveau sur le forum, je ne suis pas autorisé à poster un lien, donc à vous d'aller sur club-secret.fr et d'aller sur l'onglet "nos événements".

Et, non, je ne suis pas Guillaume, et je ne suis pas payé (même en nature  Wink  ) pour lui faire de la pub.
stand_by_you
stand_by_you

Messages : 105
Date d'inscription : 29/11/2020
Age : 57
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Concours de textes érotiques pour aider un de mes clubs favoris Empty Re: Concours de textes érotiques pour aider un de mes clubs favoris

Message par Flyman49 Lun 30 Nov 2020, 12:10

stand_by_you a écrit:
En tant que nouveau sur le forum, je ne suis pas autorisé à poster un lien

Oui la première semaine pour éviter les inscriptions a des fins de pubs intempestives...
J'ai désactivé pour le moment, ça devrait fonctionner pour toi maintenant.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Concours de textes érotiques pour aider un de mes clubs favoris Empty Re: Concours de textes érotiques pour aider un de mes clubs favoris

Message par Nyaruko Lun 30 Nov 2020, 12:55

Je viens de voir le concours, je vais m'y mettre :3 J'ai eu pas mal de bon retours sur ce que je publie sur Fictya
Nyaruko
Nyaruko

Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Concours de textes érotiques pour aider un de mes clubs favoris Empty Re: Concours de textes érotiques pour aider un de mes clubs favoris

Message par Missdactari Mar 01 Déc 2020, 00:04

Pour inciter les personnes qui aiment écrire à se lancer dans ce concours, j'en publie ici les modalités, plus que 12 jours pour rendre votre texte, ne tardez pas !
Ce concours n'est bien sûr pas réservé aux clients de l'établissement, ni même aux parisiens, ni même aux libertins. Ce sera intéressant justement de lire des textes provenant de profils divers et variés !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Règlement du concours de nouvelles érotiques

Le Secret, établissement libertin innovant, a toujours souhaité mettre en avant l’art et la culture érotiques. Il vous offre l’opportunité d’affûter vos plumes pour écrire une nouvelle.

Le thème : Le Secret derrière la porte (emprunté au titre du film de Fritz Lang, 1947), vous invite à imaginer un fantasme, un souvenir ou une fiction érotique dans le cadre du restaurant-bar libertin Secret.

Pour concourir :

– rédigerez votre texte sur un Doc Word, police Times New Roman 12, interligne 1,5 justifié, 10.000 caractères max (espaces compris), pages numérotées. La nouvelle doit avoir un titre et être anonyme. La mention d’un nom ou pseudo dans le texte serait éliminatoire.

Comme l’on aime épicer les ambiances,

– vous devrez faire apparaître au fil de votre histoire les 4 mots suivants :

secret, libertin, concupiscence, restaurant

– Vous enverrez votre histoire en P.J par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en précisant dans le corps de votre message la présentation de l’auteur que vous êtes : nom, prénom, (votre pseudo si besoin) coordonnées, mail, téléphone.

– Date limite de remise de votre texte : dimanche 13 décembre à minuit, date et heure de l’envoi du mail faisant foi.

Vous resterez sur le grill jusqu’au 31 décembre 2020 afin que le jury délibère et désigne le lauréat ainsi que
deux nouvelles « coups de cœur ». Les résultats seront proclamés le 2 janvier 2021.

L’heureux gagnant se verra offrir, ainsi qu’ à la personne de son choix, un dîner (hors boissons) au cours de la soirée de remise des prix qui sera organisée en janvier. Pour accompagner les plaisir de la bouche, des extraits de sa nouvelle seront lus.
Les coups de cœur dégusteront une coupe de champagne pour trinquer à leurs efforts ainsi récompensés.
Et les 3 textes seront publiés sur le site du Secret.

C’est à vous !
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Concours de textes érotiques pour aider un de mes clubs favoris Empty Re: Concours de textes érotiques pour aider un de mes clubs favoris

Message par Petipossum Mer 09 Déc 2020, 07:53

Mon texte a été envoyé dimanche Wink
Maintenant, il faut attendre les délibérations...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Petipossum
Petipossum

Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 45
Localisation : Au pays des fantasmes

Flyman49 et stand_by_you aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours de textes érotiques pour aider un de mes clubs favoris Empty Re: Concours de textes érotiques pour aider un de mes clubs favoris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum