Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
Faire éjaculer mon copain en fellation. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 07:11 par ptv

» Les fesses sous toutes les coutures (sans coutures ça marche aussi)
Faire éjaculer mon copain en fellation. - Page 2 EmptyHier à 23:22 par ptv

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Faire éjaculer mon copain en fellation. - Page 2 EmptyHier à 21:59 par isard

» L'atelier du N&B
Faire éjaculer mon copain en fellation. - Page 2 EmptyHier à 20:57 par isard

» Trouple, polyamour.
Faire éjaculer mon copain en fellation. - Page 2 EmptyHier à 18:35 par Louve

» Couple novice dans le 69
Faire éjaculer mon copain en fellation. - Page 2 EmptyHier à 18:33 par Louve

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Faire éjaculer mon copain en fellation. - Page 2 EmptyHier à 15:47 par Belphégor

» Aujourd'hui c'est ...?
Faire éjaculer mon copain en fellation. - Page 2 EmptyHier à 13:06 par Christel22

»  Arrivé à 10 ça stimule
Faire éjaculer mon copain en fellation. - Page 2 EmptyHier à 11:55 par marie55

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 2 Invisibles et 38 Invités :: 1 Moteur de recherche

alt184, Christel22, Lifthrasir, ptv

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104693 messages dans 559 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Faire éjaculer mon copain en fellation.

+8
Thio011
ptv
roro56
HC3
Lucky
Flyman49
isard
Louve
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Faire éjaculer mon copain en fellation. - Page 2 Empty Re: Faire éjaculer mon copain en fellation.

Message par Tijas Sam 15 Juil 2023, 13:19

Je viens de lire mais en diagonale, donc pardon si mon intervention est "à côté de la plaque"...

Personnellement même si j'adore les fellations il est très difficile de me faire éjaculer! Je sais pas pourquoi, c'est comme ça... Ce n'est pas une question de techniques ou de manque de sensations, que du contraire.
Je n'ai jamais considéré cette "particularité" comme un défaut, au contraire il m'est arrivé d'en jouer sous forme de défis, paris ou autre et j'expliquais pour rassurer (après avoir gagné le pari 😝)

Donc à moins que les exs de ton homme y arrivaient facilement, il ne faut vraiment pas se torturer pour ça Faire éjaculer mon copain en fellation. - Page 2 1212739175

Tijas

Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2023

isard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Faire éjaculer mon copain en fellation. - Page 2 Empty Re: Faire éjaculer mon copain en fellation.

Message par Louve Sam 15 Juil 2023, 16:15

Non aucune n'a réussi avant et semblerait que j'ai failli quelques fois y arriver mais, ratant le coche. C'est lui qui a un blocage car il préfère la pénétration et n'arrive pas à ... Dans mon cas je sais que par le passé je n'arrivai pas à avoir d'orgasme en cunni et je sais comment j'ai réussi, en imaginant que chaque coup de lanque était un truc autre me faisant du bien et cela a tout débloqué ! Si bien que je n'ai pas besoin d'imaginer la chose pour que le plaisir se ressente dans l'instant. C'est long parfois à me faire venir mais j'y viens ! Donc il faudrait travailler ce point chez lui. Je le ferai peut être dans la semaine prochaine.
Louve
Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Faire éjaculer mon copain en fellation. - Page 2 Empty Re: Faire éjaculer mon copain en fellation.

Message par Tijas Sam 15 Juil 2023, 18:18

Je ne sais pas si c'est le cas de ton homme, mais moi je n'ai jamais ressenti ça comme un blocage (d'ailleurs si c'en était un je ne garderais pas mon érection)
Et une femme qui a difficile d'avoir un orgasme pendant un cunni c'est pas plus mal non-plus: ça permet d'y passer plus de temps Faire éjaculer mon copain en fellation. - Page 2 1212739175
Tijas
Tijas

Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2023
Age : 46
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Faire éjaculer mon copain en fellation. - Page 2 Empty Re: Faire éjaculer mon copain en fellation.

Message par Louve Sam 15 Juil 2023, 18:29

C'est lui qui assimile ça à un blocage et je suis d'accord avec cela. C'est très psychique et cela agit sur son physique. Il a du mal à lâcher prise vis à vis de ça, il ne veut pas se finir ainsi. Après ça date d'il y a de nombreux mois puisque nous nous sommes retrouvés sexuellement il y a peu, on a tout à re faire en quelque sorte. Mais je suis certaine d'en être au même point que la dernière fois. On verra quand on y sera mais, pour l'heure, je préfère le travailler à la connexion quand on fait l'amour que à tenter une éjaculation en fellation.
Louve
Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

Tijas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum