Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 158 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 157 Invités ptv
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 690 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est MaxPuissant
Nos membres ont posté un total de 120697 messages dans 652 sujets
Présentation
+2
Christel22
andre84
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Je suis un homme célibataire d'une quarantaine d'années. Je vis dans le sud-ouest, les Charentes. Je n'ai pas d'expérience du libertinage, j'ai essayé de visiter deux clubs parisiens avant covid, mais sans succès. J?espère avec votre aide pouvoir mieux comprendre ce milieu et le découvrir.
Je suis un homme célibataire d'une quarantaine d'années. Je vis dans le sud-ouest, les Charentes. Je n'ai pas d'expérience du libertinage, j'ai essayé de visiter deux clubs parisiens avant covid, mais sans succès. J?espère avec votre aide pouvoir mieux comprendre ce milieu et le découvrir.
andre84- Messages : 12
Re: Présentation
Bienvenue à toi !
N'hésite pas à lire les post à ce sujet, à intervenir ou à y poster des propres interrogations.
Nous essaierons d'y répondre au mieux et t'aiguiller si cela est possible.
Christel22- Messages : 17667
bienvenue andre84, tu devrais avoir des posts répondant à ta recherche. Mais que veux tu dire quand tu écris "j'ai essayé de visiter 2 clubs parisiens" tu as été rejeté tu n'as pas pu entrer car tu était un H seul?
Lucky- Messages : 15411
isard aime ce message
Lucky a écrit:
bienvenue andre84, tu devrais avoir des posts répondant à ta recherche. Mais que veux tu dire quand tu écris "j'ai essayé de visiter 2 clubs parisiens" tu as été rejeté tu n'as pas pu entrer car tu était un H seul?
Merci pour les réponses. J'avais essayé le Moon City, parce que c'est un club avec balnéo, ce qui résolvait le problème de "comment s'habiller", mais je n'ai pas été accepté et je ne sais pas pourquoi. Peut-être n'ai je pas plus, peut-être y avait-il déjà trop de monde.Puis j'ai essayé un club en balnlieue, le strip, mais devant la porte je me suis aperçu quôn m'avait volé mon portefeuille dans le RER.
Balnéo ne signifie pas qu'on peut se passer du dress code. Il faut quand même chemise, pantalon ( Pas de jeans) et chaussures de villeandre84 a écrit:Lucky a écrit:
Merci pour les réponses. J'avais essayé le Moon City, parce que c'est un club avec balnéo, ce qui résolvait le problème de "comment s'habiller", mais je n'ai pas été accepté et je ne sais pas pourquoi. Peut-être n'ai je pas plus, peut-être y avait-il déjà trop de monde.Puis j'ai essayé un club en balnlieue, le strip, mais devant la porte je me suis aperçu quôn m'avait volé mon portefeuille dans le RER.
Il y avait peut-être une soirée à thème au Moon si c'était un mercredi.
Pour les raisons, faut pas chercher: le look, la dégaine, l'âge, le fait de ne pas être connu ...
Je te conseille plus un club de province. Les gens y sont en général plus abordables, mais c'est un préjugé diront certains
Pour les raisons, faut pas chercher: le look, la dégaine, l'âge, le fait de ne pas être connu ...
Je te conseille plus un club de province. Les gens y sont en général plus abordables, mais c'est un préjugé diront certains
isard- Messages : 10473
Christel22 aime ce message
C'est comme cela que j'étais habillé, avec un blouson pour dehors.Christel22 a écrit:Balnéo ne signifie pas qu'on peut se passer du dress code. Il faut quand même chemise, pantalon ( Pas de jeans) et chaussures de villeandre84 a écrit:Lucky a écrit:
isard a écrit:Il y avait peut-être une soirée à thème au Moon si c'était un mercredi.
Il n'y a pas trop de clubs dans la région. Il y en a un à Angoulême, mais je pense que c'est surtout un sauna gay. Il faut donc que je prenne le train de toutes façons et Paris a l'avantage qu'il y a des transports en commun. En plus, je préfère l'anonymat d'une grande ville. Je n'ai pas envie d'être reconnu.
Cette histoire s'est passée en 2019, entretemps je n'ai pas fait d'autre essai à cause de covid...
andre84 a écrit:
C'est comme cela que j'étais habillé, avec un blouson pour dehors.
Alors peut être que le quotas "homme seul" était atteint.
Il faudrait retenter un jour histoire de savoir si c'était un coup "pas de bol"andre84 a écrit:
Il n'y a pas trop de clubs dans la région. Il y en a un à Angoulême, mais je pense que c'est surtout un sauna gay. Il faut donc que je prenne le train de toutes façons et Paris a l'avantage qu'il y a des transports en commun. En plus, je préfère l'anonymat d'une grande ville. Je n'ai pas envie d'être reconnu.
Cette histoire s'est passée en 2019, entretemps je n'ai pas fait d'autre essai à cause de covid...
Je vais retenter, je dois bientôt me déplacer à Paris. C'est pour cela que je posais la question. Merci.
andre84 a écrit:Je vais retenter, je dois bientôt me déplacer à Paris. C'est pour cela que je posais la question. Merci.
Pour Paris, ou du moins à côté, tu as l'Hyppocampe (Saint Maur) ou L'elevenclub (Paris). Tu peux appeler la veille pour une prise de contact, pour savoir si tu seras accepté en tant que débutant (ça, c'est l'excuse pour appeler) et ainsi mettre un pied dans l'établissement.
Chaussures noires, pantalons noirs de ville, chemise blanche et ça devrait passer en disant que tu as appelé la veille pour savoir.
isard- Messages : 10473
Bonsoir et bienvenue
Pour ma part je chercherais plutôt dans Ta région que sur Paris, les clubs s'y veulent moins "élitistes".
Pour ma part je chercherais plutôt dans Ta région que sur Paris, les clubs s'y veulent moins "élitistes".
Flyman49- Messages : 3572
Christel22 aime ce message
isard a écrit:andre84 a écrit:Je vais retenter, je dois bientôt me déplacer à Paris. C'est pour cela que je posais la question. Merci.
Pour Paris, ou du moins à côté, tu as l'Hyppocampe (Saint Maur) ou L'elevenclub (Paris). Tu peux appeler la veille pour une prise de contact, pour savoir si tu seras accepté en tant que débutant (ça, c'est l'excuse pour appeler) et ainsi mettre un pied dans l'établissement.
Chaussures noires, pantalons noirs de ville, chemise blanche et ça devrait passer en disant que tu as appelé la veille pour savoir.
Je vais faire comme cela en appelant le club avant. Merci du conseil.
Flyman49 a écrit:Bonsoir et bienvenue
Dans ma région, ce serait Bordeaux ou Poitiers et ce n'est pas très pratique. Je préfère Paris.
Page 1 sur 1