Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 158 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 157 Invités ptv
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 690 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est MaxPuissant
Nos membres ont posté un total de 120697 messages dans 652 sujets
Présentation
+2
Christel22
andre84
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Je suis un homme célibataire d'une quarantaine d'années. Je vis dans le sud-ouest, les Charentes. Je n'ai pas d'expérience du libertinage, j'ai essayé de visiter deux clubs parisiens avant covid, mais sans succès. J?espère avec votre aide pouvoir mieux comprendre ce milieu et le découvrir.
Je suis un homme célibataire d'une quarantaine d'années. Je vis dans le sud-ouest, les Charentes. Je n'ai pas d'expérience du libertinage, j'ai essayé de visiter deux clubs parisiens avant covid, mais sans succès. J?espère avec votre aide pouvoir mieux comprendre ce milieu et le découvrir.
andre84- Messages : 12
Re: Présentation
Bienvenue à toi !
N'hésite pas à lire les post à ce sujet, à intervenir ou à y poster des propres interrogations.
Nous essaierons d'y répondre au mieux et t'aiguiller si cela est possible.
Christel22- Messages : 17667
bienvenue andre84, tu devrais avoir des posts répondant à ta recherche. Mais que veux tu dire quand tu écris "j'ai essayé de visiter 2 clubs parisiens" tu as été rejeté tu n'as pas pu entrer car tu était un H seul?
Lucky- Messages : 15411
isard aime ce message
Lucky a écrit:
bienvenue andre84, tu devrais avoir des posts répondant à ta recherche. Mais que veux tu dire quand tu écris "j'ai essayé de visiter 2 clubs parisiens" tu as été rejeté tu n'as pas pu entrer car tu était un H seul?