Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
Présentation EmptyAujourd'hui à 15:50 par Unelouvefemme

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Présentation EmptyAujourd'hui à 15:47 par Belphégor

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Présentation EmptyAujourd'hui à 15:47 par Unelouvefemme

» Aujourd'hui c'est ...?
Présentation EmptyAujourd'hui à 13:06 par Christel22

» Trouple, polyamour.
Présentation EmptyAujourd'hui à 12:09 par Unelouvefemme

» L'atelier du N&B
Présentation EmptyAujourd'hui à 12:03 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
Présentation EmptyAujourd'hui à 11:55 par marie55

» Vos envies
Présentation EmptyHier à 22:08 par Ezia

» Humour en images
Présentation EmptyHier à 21:01 par Christel22

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 2 Invisibles et 32 Invités :: 1 Moteur de recherche

Lucky

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104661 messages dans 559 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation

+3
Lucky
Christel22
andre84
7 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par andre84 Mer 14 Sep 2022, 02:23

Bonjour,

Je suis un homme célibataire d'une quarantaine d'années. Je vis dans le sud-ouest, les Charentes. Je n'ai pas d'expérience du libertinage, j'ai essayé de visiter deux clubs parisiens avant covid, mais sans succès. J?espère avec votre aide pouvoir mieux comprendre ce milieu et le découvrir.
andre84
andre84

Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Christel22 Mer 14 Sep 2022, 09:56

coucou

Bienvenue à toi ! Smile

N'hésite pas à lire les post à ce sujet, à intervenir ou à y poster des propres interrogations.
Nous essaierons d'y répondre au mieux et t'aiguiller si cela est possible.

kiss
Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Lucky Mer 14 Sep 2022, 10:07

welcome 
bienvenue andre84, tu devrais avoir des posts répondant à ta recherche. Mais que veux tu dire quand tu écris "j'ai essayé de visiter 2 clubs parisiens" tu as été rejeté tu n'as pas pu entrer car tu était un H seul?
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

isard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par isard Mer 14 Sep 2022, 21:14

Bonjour et bienvenue

Au plaisir de te lire sans prise de tête. 
La question de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est la même que la mienne. Sinon, je suis intéressé par le "sans succès"
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par andre84 Mer 14 Sep 2022, 21:42

Lucky a écrit:welcome 
bienvenue andre84, tu devrais avoir des posts répondant à ta recherche. Mais que veux tu dire quand tu écris "j'ai essayé de visiter 2 clubs parisiens" tu as été rejeté tu n'as pas pu entrer car tu était un H seul?


Merci pour les réponses. J'avais essayé le Moon City, parce que c'est un club avec balnéo, ce qui résolvait le problème de "comment s'habiller", mais je n'ai pas été accepté et je ne sais pas pourquoi. Peut-être n'ai je pas plus, peut-être y avait-il déjà trop de monde.Puis j'ai essayé un club en balnlieue, le strip, mais devant la porte je me suis aperçu quôn m'avait volé mon portefeuille dans le RER.
andre84
andre84

Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Christel22 Mer 14 Sep 2022, 22:07

andre84 a écrit:
Lucky a écrit:welcome 
bienvenue andre84, tu devrais avoir des posts répondant à ta recherche. Mais que veux tu dire quand tu écris "j'ai essayé de visiter 2 clubs parisiens" tu as été rejeté tu n'as pas pu entrer car tu était un H seul?


Merci pour les réponses. J'avais essayé le Moon City, parce que c'est un club avec balnéo, ce qui résolvait le problème de "comment s'habiller", mais je n'ai pas été accepté et je ne sais pas pourquoi. Peut-être n'ai je pas plus, peut-être y avait-il déjà trop de monde.Puis j'ai essayé un club en balnlieue, le strip, mais devant la porte je me suis aperçu quôn m'avait volé mon portefeuille dans le RER.
Balnéo ne signifie pas qu'on peut se passer du dress code. Il faut quand même chemise, pantalon ( Pas de jeans) et chaussures de ville Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par isard Mer 14 Sep 2022, 22:07

Il y avait peut-être une soirée à thème au Moon si c'était un mercredi.

Pour les raisons, faut pas chercher: le look, la dégaine, l'âge, le fait de ne pas être connu ...

Je te conseille plus un club de province. Les gens y sont en général plus abordables, mais c'est un préjugé diront certains
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par andre84 Jeu 15 Sep 2022, 10:06

Christel22 a écrit:
andre84 a écrit:
Lucky a écrit:welcome 
bienvenue andre84, tu devrais avoir des posts répondant à ta recherche. Mais que veux tu dire quand tu écris "j'ai essayé de visiter 2 clubs parisiens" tu as été rejeté tu n'as pas pu entrer car tu était un H seul?


Merci pour les réponses. J'avais essayé le Moon City, parce que c'est un club avec balnéo, ce qui résolvait le problème de "comment s'habiller", mais je n'ai pas été accepté et je ne sais pas pourquoi. Peut-être n'ai je pas plus, peut-être y avait-il déjà trop de monde.Puis j'ai essayé un club en balnlieue, le strip, mais devant la porte je me suis aperçu quôn m'avait volé mon portefeuille dans le RER.
Balnéo ne signifie pas qu'on peut se passer du dress code. Il faut quand même chemise, pantalon ( Pas de jeans) et chaussures de ville Smile
C'est comme cela que j'étais habillé, avec un blouson pour dehors.
andre84
andre84

Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par andre84 Jeu 15 Sep 2022, 10:11

isard a écrit:Il y avait peut-être une soirée à thème au Moon si c'était un mercredi.

Pour les raisons, faut pas chercher: le look, la dégaine, l'âge, le fait de ne pas être connu ...

Je te conseille plus un club de province. Les gens y sont en général plus abordables, mais c'est un préjugé diront certains

Il n'y a pas trop de clubs dans la région. Il y en a un à Angoulême, mais je pense que c'est surtout un sauna gay. Il faut donc que je prenne le train de toutes façons et Paris a l'avantage qu'il y a des transports en commun. En plus, je préfère l'anonymat d'une grande ville. Je n'ai pas envie d'être reconnu.

Cette histoire s'est passée en 2019, entretemps je n'ai pas fait d'autre essai à cause de covid...
andre84
andre84

Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Christel22 Jeu 15 Sep 2022, 13:14

andre84 a écrit:
C'est comme cela que j'étais habillé, avec un blouson pour dehors.

Alors peut être que le quotas "homme seul" était atteint.

andre84 a écrit:
Il n'y a pas trop de clubs dans la région. Il y en a un à Angoulême, mais je pense que c'est surtout un sauna gay. Il faut donc que je prenne le train de toutes façons et Paris a l'avantage qu'il y a des transports en commun. En plus, je préfère l'anonymat d'une grande ville. Je n'ai pas envie d'être reconnu.

Cette histoire s'est passée en 2019, entretemps je n'ai pas fait d'autre essai à cause de covid...
Il faudrait retenter un jour histoire de savoir si c'était un coup "pas de bol" Présentation 1380814988
Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par andre84 Jeu 15 Sep 2022, 18:36

Je vais retenter, je dois bientôt me déplacer à Paris. C'est pour cela que je posais la question. Merci.
andre84
andre84

Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par isard Jeu 15 Sep 2022, 21:26

andre84 a écrit:Je vais retenter, je dois bientôt me déplacer à Paris. C'est pour cela que je posais la question. Merci.

Pour Paris, ou du moins à côté, tu as l'Hyppocampe (Saint Maur) ou L'elevenclub (Paris). Tu peux appeler la veille pour une prise de contact, pour savoir si tu seras accepté en tant que débutant (ça, c'est l'excuse pour appeler) et ainsi mettre un pied dans l'établissement. 
Chaussures noires, pantalons noirs de ville, chemise blanche et ça devrait passer en disant que tu as appelé la veille pour savoir.
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Flyman49 Jeu 15 Sep 2022, 21:46

Bonsoir et bienvenue
Pour ma part je chercherais plutôt dans Ta région que sur Paris, les clubs s'y veulent moins "élitistes".
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par roro56 Ven 16 Sep 2022, 22:55

Bienvenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] coucou 

Puisses tu trouver les réponses à tes questions

Bonne visite
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par andre84 Sam 17 Sep 2022, 14:30

isard a écrit:
andre84 a écrit:Je vais retenter, je dois bientôt me déplacer à Paris. C'est pour cela que je posais la question. Merci.

Pour Paris, ou du moins à côté, tu as l'Hyppocampe (Saint Maur) ou L'elevenclub (Paris). Tu peux appeler la veille pour une prise de contact, pour savoir si tu seras accepté en tant que débutant (ça, c'est l'excuse pour appeler) et ainsi mettre un pied dans l'établissement. 
Chaussures noires, pantalons noirs de ville, chemise blanche et ça devrait passer en disant que tu as appelé la veille pour savoir.

Je vais faire comme cela en appelant le club avant. Merci du conseil.
andre84
andre84

Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par andre84 Sam 17 Sep 2022, 14:33

Flyman49 a écrit:Bonsoir et bienvenue
Pour ma part je chercherais plutôt dans Ta région que sur Paris, les clubs s'y veulent moins "élitistes".

Dans ma région, ce serait Bordeaux ou Poitiers et ce n'est pas très pratique. Je préfère Paris.
andre84
andre84

Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par FLOKI Sam 17 Sep 2022, 18:48

Bonjour et bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum