Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 269 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 2 Invisibles et 264 Invités :: 2 Moteurs de recherchecalinous for ever, Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024 - 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120653 messages dans 651 sujets
Presentation
+8
Flyman49
ptv
Myetdou
Thio011
Ezia
isard
Christel22
Unelouvefemme
12 participants
Page 1 sur 1
Re: Presentation
bienvenu sur le forumGrego77 a écrit:Bonjour a toutes et tous, je m'appelle Greg, enfin Gregory mais c'est moins cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . J'ai 46 ans marié en couple depuis 22ans mais je serai seul ici. Je suis une personne saint de corps et j'espère d'esprit aussi mais je suis pas psy. Une personne chère a mon cœur m'a parlé de vous il y a quelques temps et j'ai plaisir a vous lire en temps que public. Je me suis dit que je pouvais peut être apporter une petite pierre a l'édifice. Je suis un homme pleins de frustrations et de contradictions mais aussi un grand sentimental plein d'humour. Peut être arriverai-je a me dévoiler un peut ici et si je peut aider ce sera avec plaisir. Ma vie de couple est uniquement hetero mais découvrir et partager sur les plaisir de la vie est toujours agréable.
Au plaisir de vous lire.
je suis nouvelle ici et j'ai déjà pris mes repères ; tu trouveras de l'écoute, du partage, de la complicité et aucun jugement
à ton clavier, n'hésites pas
Unelouvefemme- Messages : 1915
Christel22 aime ce message
Bienvenue à toi
N'hésites pas, on ne mord pas
Christel22- Messages : 17660
Bonjour et bienvenue
Un plaisir de te lire qui continuera j'espère.
La vie est bien ennuyeuse, pensante parfois. Il convient de libérer l'esprit et de s'amuser.
Belle découverte du site
Un plaisir de te lire qui continuera j'espère.
La vie est bien ennuyeuse, pensante parfois. Il convient de libérer l'esprit et de s'amuser.
Belle découverte du site
isard- Messages : 10472
Thio011- Messages : 2493
Moi aussi arrivée depuis peu et je suis heureuse des échanges avec les autres membres du forum. Pleins de bons conseils. Bienvenue à toi Greg et au plaisir de te lire.
Myetdou- Messages : 314
Grego77 a écrit:Bonjour a toutes et tous, je m'appelle Greg, enfin Gregory mais c'est moins cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . J'ai 46 ans marié en couple depuis 22ans mais je serai seul ici. Je suis une personne saint de corps et j'espère d'esprit aussi mais je suis pas psy. Une personne chère a mon cœur m'a parlé de vous il y a quelques temps et j'ai plaisir a vous lire en temps que public. Je me suis dit que je pouvais peut être apporter une petite pierre a l'édifice. Je suis un homme pleins de frustrations et de contradictions mais aussi un grand sentimental plein d'humour. Peut être arriverai-je a me dévoiler un peut ici et si je peut aider ce sera avec plaisir. Ma vie de couple est uniquement hetero mais découvrir et partager sur les plaisir de la vie est toujours agréable.
Au plaisir de vous lire.
Greg.
Bonsoir et bienvenue ici !
Attention quand même car les saints ici ne sont pas légions mais personnellement, j'aime beaucoup les seins !
Toutes nos amies présentes le savent
ptv- Messages : 4496
la-souris, Christel22 et isard aiment ce message
Bonsoir et la bienvenue sur ce forum !!
Flyman49- Messages : 3564
Lucky- Messages : 15409
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout le monde avait compris que c'est une erreur de frappe.ptv a écrit:
Attention quand même car les saints ici ne sont pas légions mais personnellement, j'aime beaucoup les seins !
aucun saint ne s'aventurerait sur un forum "libertinage" enfin..en principe...
en avocate de la défense : cette orthographe est conforme à un futur best seller:"l'ortho by m'amour" (auteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) aux éditions Jean Rigole. les habitués comprendront. Tout y est permis; le "très fantaisiste" est même vraiment apprécié.
alors, bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la-souris- Messages : 3455
Christel22, isard, ptv, Lucky et Butterfly aiment ce message
Toi, pas de doute, n'en déplaise à M'amour...je t'aime !Belphégor a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout le monde avait compris que c'est une erreur de frappe.ptv a écrit:
en avocate de la défense : cette orthographe est conforme à un futur best seller:"l'ortho by m'amour" (auteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) aux éditions Jean Rigole. les habitués comprendront. Tout y est permis; le "très fantaisiste" est même vraiment apprécié.
Tellement si fort...
ptv- Messages : 4496
la-souris, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Si elle en est d'accord, totalement prêt à partager ma petite souris avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .ptv a écrit:Toi, pas de doute, n'en déplaise à M'amour...je t'aime !Belphégor a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout le monde avait compris que c'est une erreur de frappe.ptv a écrit:
Tellement si fort...
Pour 2 raisons
1) de toute façon je resterai unique à ces yeux et dans ces vues d'esprit et de corps.
2) de toute façon c'est elle qui décide et choisi ce qu'elle désire nous offrir. De ces verbes et de ses désirs
ptv et Unelouvefemme aiment ce message
Mais ne parasitons pas la présentation de notre nouveau avec nos perégrinations...
Oups je sens que la souris peut ce fâcher à imaginer que nous la considérions comme une pérégrination... elle trouvera le bon topic pour nous réprimander.
Oups je sens que la souris peut ce fâcher à imaginer que nous la considérions comme une pérégrination... elle trouvera le bon topic pour nous réprimander.
la-souris, isard et ptv aiment ce message
roro56- Messages : 5498
Page 1 sur 1