Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 364 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 2 Invisibles et 361 Invités :: 1 Moteur de rechercheChristel22
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120658 messages dans 651 sujets
HC3 - Présentation
+3
Christel22
Just-Envie
HC3
7 participants
Page 1 sur 1
HC3 - Présentation
Bonjour ou bonsoir en fonction,
Venant d'un autre forum tout rose comme celui-ci je viens voir si l'herbe est plus verte ici. Ca tombe bien car avec le temps gris qui approche ça me fera surement l'occasion de vous montrer quelques N&B et quand le coeur me le dira avec un peu de couleur (d'ailleurs il manque une belle rubrique N&B&C du petit tour d'horizon que j'ai fais).
Je ne m'attarde pas sur mon pseudo, mauvaise contraction d'un ancien pseudo tout aussi mauvais mais auquel je me suis habitué maintenant. Certains d'entre-vous me reconnaîtront, d'autres probablement pas.
S'il faut parler un peu de soi je suis un homme de 36 ans et toute la petite famille qui va avec. Je viendrai ici pour me détendre et m'évader. D'aucun préfèrera un peu d'herbe (oui ça fait deux fois que j'en parle aujourd'hui, c'est surement lié à ma région propice à la verdure ) mais moi c'est partager et regarder de belles photos. A chacun sa drogue. Vous l'aurez compris, je suis avant tout là pour la section exhibition.
Aux plaisirs
Venant d'un autre forum tout rose comme celui-ci je viens voir si l'herbe est plus verte ici. Ca tombe bien car avec le temps gris qui approche ça me fera surement l'occasion de vous montrer quelques N&B et quand le coeur me le dira avec un peu de couleur (d'ailleurs il manque une belle rubrique N&B&C du petit tour d'horizon que j'ai fais).
Je ne m'attarde pas sur mon pseudo, mauvaise contraction d'un ancien pseudo tout aussi mauvais mais auquel je me suis habitué maintenant. Certains d'entre-vous me reconnaîtront, d'autres probablement pas.
S'il faut parler un peu de soi je suis un homme de 36 ans et toute la petite famille qui va avec. Je viendrai ici pour me détendre et m'évader. D'aucun préfèrera un peu d'herbe (oui ça fait deux fois que j'en parle aujourd'hui, c'est surement lié à ma région propice à la verdure ) mais moi c'est partager et regarder de belles photos. A chacun sa drogue. Vous l'aurez compris, je suis avant tout là pour la section exhibition.
Aux plaisirs
HC3- Messages : 1589
Just-Envie aime ce message
Re: HC3 - Présentation
Salut Chtite
En parlant de charte j'en ai bien trouvé une mais bien trop laxiste pour que je puisse aller en dehors... Elle est où la vraie ?
En parlant de charte j'en ai bien trouvé une mais bien trop laxiste pour que je puisse aller en dehors... Elle est où la vraie ?
HC3 a écrit:Salut Chtite
Une charte ? où ça ? ^^
Bah ici ce sera pas vraiment comme sur Docti qui était avant tout classé comme forum principalement médical .. alors qu'ici c'est un peu plus "léger", même s'il faut avant tout privilégier l'érotisme plutôt que la vulgarité
Invité- Invité
Ahh... Donc ici pas de petites infirmières pour prendre soins de nous ?
HC3 a écrit:Ahh... Donc ici pas de petites infirmières pour prendre soins de nous ?
Nan par contre il y a la @fille du père fouettard gaffe à tes fesses
Invité- Invité
Merci de l'avertissement, j'éviterai la section SM dans ce cas ^^
Nouvel ancien, ancien nouveau, on ne sait jamais. A bientôt dans d'autres rubriques
Ils sont encore en travaux. La croix est arrivée aujourd'hui, j'ai croisé le livreur, Mr André qui m'a rencardé :ochtite-auvergnate63toff a écrit:Pour l'instant la section BDSM est vide
Eh coucou HC
Just-Envie- Messages : 265
Coucou JE
Just-Envie aime ce message
Bienvenu à toi et bonne visite découverte
Christel22- Messages : 17662
Merci pour l'accueil
Flyman49- Messages : 3564
HC3 aime ce message
Salut hydrogène carbone 3
Soit le bienvenue ici. Fais quand même gaffe à l'herbe, ça détruit les neurones
Soit le bienvenue ici. Fais quand même gaffe à l'herbe, ça détruit les neurones
isard- Messages : 10472
Il faut bien 3 molécules de carbone pour éviter d'enflammer l'hydrogène
L'isard n'est pas herbivore ?
HC3 a écrit:Il faut bien 3 molécules de carbone pour éviter d'enflammer l'hydrogène
Si mais seulement pour manger. Il broute bien, mais je ne parlais pas de manger, plutôt de planer, se balader dans les montagnes sans s'y rendre.
isard- Messages : 10472
HC3 aime ce message
Bienvenue HC3 !
Missdactari- Messages : 513
Bienvenu HC3 .
moi je suis nouveau de nouveau et m'amuse comme un fou a gambader...
Mieux va HC3 que HS... haute surveillance ou hors service... Alors que Hallée Cul-C-Q c'est plus fun.
moi je suis nouveau de nouveau et m'amuse comme un fou a gambader...
Mieux va HC3 que HS... haute surveillance ou hors service... Alors que Hallée Cul-C-Q c'est plus fun.
Lucky- Messages : 15409
Merci Lucky, fait attention tu mets le pied ici pour de longues années
Lucky aime ce message
Page 1 sur 1