Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Trouple, polyamour.
Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:09 par Belphégor

» Photos trop osées... juste provocantes
Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:58 par ptv

» Aujourd'hui c'est ...?
Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:48 par Belphégor

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 EmptyHier à 22:29 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 EmptyHier à 22:11 par alt184

» Vos envies
Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 EmptyHier à 22:08 par Ezia

» Humour en images
Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 EmptyHier à 21:01 par Christel22

» Comment avez vous rencontré votre moitié ?
Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 EmptyHier à 8:06 par Belphégor

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 13:38 par ptv

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 3 Invisibles et 48 Invités :: 1 Moteur de recherche

Ezia, frank27x, Lucky, ptv

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr - 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104628 messages dans 559 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Complice ou rencontre d'un soir ?

+11
Lifthrasir
FLOKI
ptv
isard
Cortom92
Fruitine
Sapinbleu
Lucky
roro56
Flyman49
Christel22
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Christel22 Sam 17 Sep - 19:37

FLOKI a écrit:Je me suis inscrit sur un site hier soir et deux femmes (très différentes) veulent me rencontrer !!!
J'avoue que c'est étrange car rare !
Prends le temps de discuter un peu, je te souhaite que ce soit du sérieux mais il vaut mieux rester prudent ( Même pour un homme ! Wink )

Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020

Lifthrasir, ptv, roro56 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par FLOKI Ven 23 Sep - 22:45

Plus de retour de la charmante femme qui dialoguait avec facilité. Peut-être a t-elle trouvé son bonheur ailleurs....
La seconde est trop "brulante" pour être crédible.

C'est vraiment spécial ces sites dit de "rencontres" !!
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par roro56 Ven 23 Sep - 23:07

Il est rare d'avoir des réponses mais cela peut quand même réserver de bien jolie surprise Smile 
Après c'est toujours mieux de discuter un peu pour voir si il y a affinité avant de se lancer et de passer au réel pour confirmer ou non cette affinité Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 1894544949
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Christel22 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par FLOKI Ven 23 Sep - 23:11

En effet roro ! cependant la prudence est de mise.  Wink
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Christel22 Ven 23 Sep - 23:23

FLOKI a écrit:Plus de retour de la charmante femme qui dialoguait avec facilité. Peut-être a t-elle trouvé son bonheur ailleurs....
La seconde est trop "brulante" pour être crédible.

C'est vraiment spécial ces sites dit de "rencontres" !!
C'est particulier en effet ! Smile

Il y a surtout l'offre et la demande, les hommes étant général bien plus nombreux sur ces sites, tu te doutes bien que ce n'est pas facile de s'y faire une place. Malgré tout, les bonnes surprises existent, il faut juste savoir faire preuve de patience, et se démarquer dans les messages ( un simple "salut" c'est commun donc invisible)
S'il y a un tchat sur le site, tu peux aussi y participer, ça aide pas mal pour faire un peu connaissance de manière spontanée.
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Flyman49, roro56 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par FLOKI Sam 24 Sep - 0:18

Christel22 a écrit:
FLOKI a écrit:Plus de retour de la charmante femme qui dialoguait avec facilité. Peut-être a t-elle trouvé son bonheur ailleurs....
La seconde est trop "brulante" pour être crédible.

C'est vraiment spécial ces sites dit de "rencontres" !!
C'est particulier en effet ! Smile

Il y a surtout l'offre et la demande, les hommes étant général bien plus nombreux sur ces sites, tu te doutes bien que ce n'est pas facile de s'y faire une place. Malgré tout, les bonnes surprises existent, il faut juste savoir faire preuve de patience, et se démarquer dans les messages ( un simple "salut" c'est commun donc invisible)
S'il y a un tchat sur le site, tu peux aussi y participer, ça aide pas mal pour faire un peu connaissance de manière spontanée.

Il y a un tchat en effet, merci pour tes conseils Christel !
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Flyman49 Sam 24 Sep - 11:09

FLOKI a écrit:
Christel22 a écrit:
FLOKI a écrit:Plus de retour de la charmante femme qui dialoguait avec facilité. Peut-être a t-elle trouvé son bonheur ailleurs....
La seconde est trop "brulante" pour être crédible.

C'est vraiment spécial ces sites dit de "rencontres" !!
C'est particulier en effet ! Smile

Il y a surtout l'offre et la demande, les hommes étant général bien plus nombreux sur ces sites, tu te doutes bien que ce n'est pas facile de s'y faire une place. Malgré tout, les bonnes surprises existent, il faut juste savoir faire preuve de patience, et se démarquer dans les messages ( un simple "salut" c'est commun donc invisible)
S'il y a un tchat sur le site, tu peux aussi y participer, ça aide pas mal pour faire un peu connaissance de manière spontanée.

Il y a un tchat en effet, merci pour tes conseils Christel !


Clairement si on est à l'aise à l'écrit,  le tchat est un bon moyen de se démarquer par rapport aux messages privés.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, ptv, roro56 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Christel22 Sam 24 Sep - 12:28

Flyman49 a écrit:

Clairement si on est à l'aise à l'écrit,  le tchat est un bon moyen de se démarquer par rapport aux messages privés.
Entièrement d'accord !  oui

Au début de mon inscription, j'étais noyée sous les messages, et peu sortaient du lot, toujours la même chose.
En me mettant sur le tchat, j'ai pu faire un bon tri  Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 577679337  Mais surtout, je n'allais lire les fiches que de ceux qui conversaient agréablement, et avec un vocabulaire plus garni que "lol"  Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 1412862386
C'est d'ailleurs de cette manière que j'ai croisé mon futur "sexfriend", le feeling ressenti sur le tchat continuant par la suite... Et même bien plus !  j'aime

Pour avoir discuté avec certains couples et femmes seules, ils confirmaient que c'était souvent grâce au tchat qu'ils faisaient les meilleures rencontres  Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 1894544949


Dernière édition par Christel22 le Sam 24 Sep - 12:34, édité 1 fois
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Flyman49, ptv, roro56 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par ptv Sam 24 Sep - 12:30

Damned ! J'ai raté quelque chose : jamais allé sur le tchat Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 3902710186 Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 3902710186 Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 3902710186
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Belphégor Lun 26 Déc - 9:03

en mode avocat du diable Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 2248041506

si j'étais un homme...

une femme jolie, brillante , originale,  qui ne m'aurait jamais manifesté vraiment son intérêt et qui viendrait me faire les yeux doux alors qu'elle couve une petite déprime...

faudrait  p'tre que je me méfie

 p'tre qu'elle ne voit en moi qu'un "consolateur" temporaire et qu'elle me jettera après Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 1230761452

  faut que j'réfléchisse

et pi, pas mon problème, j'suis une femme....
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Belphégor Mar 27 Déc - 15:35

le coup d'un soir Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 1813495147
 
enfin.... coup double !  Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 1668268981


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv, HC3 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par isard Mar 27 Déc - 16:00

Belphégor a écrit:le coup d'un soir Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 1813495147
 
enfin.... coup double !  Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 1668268981


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila où cela mène de faire un trio MMF sans préservatif. Dame Nature a de l'humour.
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22, ptv, roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par HC3 Ven 30 Déc - 14:59

J'adore le "Je me suis souvenue d'avoir couché avec un autre homme le même jour"... 
Comme si elle ne s'était pas posée la question de la paternité à l'annonce de sa grossesse et qu'elle s'en rappelait 17mois plus tard Laughing
HC3
HC3

Messages : 1580
Date d'inscription : 18/12/2020
Age : 39

Christel22, isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Christel22 Ven 30 Déc - 16:35

HC3 a écrit:J'adore le "Je me suis souvenue d'avoir couché avec un autre homme le même jour"... 
Comme si elle ne s'était pas posée la question de la paternité à l'annonce de sa grossesse et qu'elle s'en rappelait 17mois plus tard Laughing
Elle avait même encore ses coordonnées pour le joindre Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 1813495147

N'empêche, mon esprit tordu tente d'imaginer une seconde ce que ça ferait d'avoir ce genre de surprise... Rien qu'à l'idée de me retrouver avec des jumeaux, je crois que je vais pas plus loin dans ma réflexion finalement ! Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 1813495147 Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 2295722016

En attendant, demain soir, je vais finir l'année entourée de mon mari et de mon sexfriend et j'avoue que cette perspective m'enchante énormément ! j'aime Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 311540011 Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 311540011 Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 2950521510

Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par HC3 Ven 30 Déc - 16:47

Gare aux jumeaux sur 2023 Very Happy
HC3
HC3

Messages : 1580
Date d'inscription : 18/12/2020
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Christel22 Ven 30 Déc - 16:59

HC3 a écrit:Gare aux jumeaux sur 2023 Very Happy
Non, la machine est cassée, vieillir à du bon de ce côté là ! Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 1813495147 Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 2295722016
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Belphégor Ven 30 Déc - 17:14

HC3 a écrit:Gare aux jumeaux sur 2023 Very Happy
 

et pourquoi pas un panaché vanille- chocolat
 Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 2533756642
si, exceptionnellement   Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 1813495147 , j'ai dit une bêtise, n'en tenez pas compte ;  je suis sous l'effet cruel de ma rupture temporaire avec Lucky haha-rire
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Lucky et HC3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Lucky Sam 31 Déc - 7:34

Belphégor a écrit:
HC3 a écrit:Gare aux jumeaux sur 2023 Very Happy
 

et pourquoi pas un panaché vanille- chocolat
 Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 2533756642
si, exceptionnellement   Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 1813495147 , j'ai dit une bêtise, n'en tenez pas compte ;  je suis sous l'effet cruel de ma rupture temporaire avec Lucky haha-rire
Oufff c'est bientôt fini et tes mots doux à mon égard vont de nouveau me rendre....tout chose... bounce
Lucky
Lucky

Messages : 14592
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor et isard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par swinger60 Ven 24 Mar - 13:14

Complicite et suviv decouvrir apprendre partager
swinger60
swinger60

Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2023
Age : 66
Localisation : compiegne

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Christel22 Dim 9 Juil - 18:24

coucou

Toujours pas de "coup d'un soir en vue" ! L'envie n'y est pas mais alors pas du tout !

Par contre... Passer une soirée improvisée avec mon sexfriend, l'inviter à rester pour la nuit ( J'ai peur toute seule lol! )
Et se faire réveiller en douceur sur le matin par mon très cher mari ( Qui a géré le départ en colo des minis depuis la veille), qui nous rejoint dans le lit...
Où comment se retrouver en Sandwich entre 2 hommes, limite intimidée mais tellement bien...   Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 3142328044    j'aime

Oui y a pas à dire, en ce qui me concerne, la complicité est un réel succès ! j'aime
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Flyman49, Lifthrasir, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Thio011 Dim 9 Juil - 20:56

hummmm ça donne envie de se reveiller comme ça
Thio011
Thio011

Messages : 1886
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Flyman49 Dim 9 Juil - 21:32

Le matin je suis plus café que sandwich mais parfois il faut savoir faire des exceptions lol!
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Belphégor, Christel22, Lucky, roro56 et Thio011 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Lucky Lun 10 Juil - 15:22

Christel22 a écrit:coucou

Toujours pas de "coup d'un soir en vue" ! L'envie n'y est pas mais alors pas du tout !

Par contre... Passer une soirée improvisée avec mon sexfriend, l'inviter à rester pour la nuit ( J'ai peur toute seule lol! )
Et se faire réveiller en douceur sur le matin par mon très cher mari ( Qui a géré le départ en colo des minis depuis la veille), qui nous rejoint dans le lit...
Où comment se retrouver en Sandwich entre 2 hommes, limite intimidée mais tellement bien...   Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 3142328044    j'aime

Oui y a pas à dire, en ce qui me concerne, la complicité est un réel succès ! j'aime

Voila un programme qui conviendrait à beaucoup de monde, moi le premier. Que tu es chanceuse de vivre comme cela lol!

Flyman49 a écrit:Le matin je suis plus café que sandwich mais parfois il faut savoir faire des exceptions lol!  

Mais KiléKon mais qu'il est drôle... J'adore cet humour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol!
Lucky
Lucky

Messages : 14592
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22, isard, Lifthrasir et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Christel22 Jeu 24 Aoû - 12:46

coucou

Je ne sais pas trop où mettre ça alors je pose ici car finalement on peut parler de complicité j'aime j'aime

Hier, après midi très spécial me concernant ! Petite escapade bordelaise, non loin de là où j'habitais "avant" Isard Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 1813495147
Si les bouchons et les moustiques me confirment que j'ai eu raison de partir de là, j'ai eu grand plaisir à y retrouver quelqu'un de spécial.

Qui est il ? Un homme bien sûr ! Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 1813495147
Plus de 15 ans sans se voir, sans se perdre de vue pour autant car nous nous donnions des nouvelles 1 à 2 fois par an ( Merci les mails)
Là, l'occasion de se revoir, de se souvenir...

Bon allez je dévoile : il était mon tout premier Amant après ma décision de divorcer. Celui qui m'a beaucoup appris sur la sexualité, et surtout sur mes propres envies. Celui qui était là pour rire, pour les découvertes, pour me rendre le sourire quand il y avait un coup de mou, qui m'accompagnait en club... Qui m'a sauvé la vie avant qu' Isard ne prenne le relais.
Pas mon coup de foudre mais une très belle rencontre même s'il était marié Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 2263926374

15 ans plus tard... Qui aurait cru ? En tout cas, rien n'a changé, c'est toujours aussi facile.
Point d'amour ou de sentiments si ce n'est une entente cordiale, beaucoup de tendresse, et l'émotion des retrouvailles.
Bref, encore un "coup" qui ne fut pas que d'un "soir ( Début 2007) ! Parce que sinon, y aurait pas eu de retrouvailles !  Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 1813495147   j'aime

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 1176755637  Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 1176755637
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par FLOKI Jeu 24 Aoû - 12:51

Toujours agréable ce genre d'évènement !!   Wink
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Belphégor Jeu 24 Aoû - 12:52

Christel22 a écrit:coucou

Je ne sais pas trop où mettre ça alors je pose ici car finalement on peut parler de complicité j'aime j'aime

Hier, après midi très spécial me concernant ! Petite escapade bordelaise, non loin de là où j'habitais "avant" Isard Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 1813495147
Si les bouchons et les moustiques me confirment que j'ai eu raison de partir de là, j'ai eu grand plaisir à y retrouver quelqu'un de spécial.

Qui est il ? Un homme bien sûr ! Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 1813495147
Plus de 15 ans sans se voir, sans se perdre de vue pour autant car nous nous donnions des nouvelles 1 à 2 fois par an ( Merci les mails)
Là, l'occasion de se revoir, de se souvenir...

Bon allez je dévoile : il était mon tout premier Amant après ma décision de divorcer. Celui qui m'a beaucoup appris sur la sexualité, et surtout sur mes propres envies. Celui qui était là pour rire, pour les découvertes, pour me rendre le sourire quand il y avait un coup de mou, qui m'accompagnait en club... Qui m'a sauvé la vie avant qu' Isard ne prenne le relais.
Pas mon coup de foudre mais une très belle rencontre même s'il était marié Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 2263926374

15 ans plus tard... Qui aurait cru ? En tout cas, rien n'a changé, c'est toujours aussi facile.
Point d'amour ou de sentiments si ce n'est une entente cordiale, beaucoup de tendresse, et l'émotion des retrouvailles.
Bref, encore un "coup" qui ne fut pas que d'un "soir ( Début 2007) ! Parce que sinon, y aurait pas eu de retrouvailles !  Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 1813495147   j'aime

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 1176755637  Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 1176755637
   cette rencontre, c'est le fruit d'un rendez-vous ou celui du hasard ?
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Christel22 Jeu 24 Aoû - 12:56

Belphégor a écrit:
   cette rencontre, c'est le fruit d'un rendez-vous ou
celui du hasard ?
Absolument pas le hasard ! lol!

Il a été prévenu dès que j'ai su que nous irions dans les Landes. Parce que ça fait partie de ce qu'on s'est toujours dit : Si un jour l'occasion se présente, on en profitera pour se revoir !
De la même manière que nous avons passé 2 jours chez ma jumelle fée et son homme ( Douceurcaline et Alanpauline sur Docti si tu te souviens de ces pseudos Wink )
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Flyman49 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Belphégor Jeu 24 Aoû - 13:03

Christel22 a écrit:
Belphégor a écrit:
   cette rencontre, c'est le fruit d'un rendez-vous ou
celui du hasard ?
Absolument pas le hasard ! lol!

Il a été prévenu dès que j'ai su que nous irions dans les Landes. Parce que ça fait partie de ce qu'on s'est toujours dit : Si un jour l'occasion se présente, on en profitera pour se revoir !
De la même manière que nous avons passé 2 jours chez ma jumelle fée et son homme ( Douceurcaline et Alanpauline sur Docti si tu te souviens de ces pseudos Wink )
 oui, je me souviens  très  bien des pseudos.  
 
programmer une rencontre diminue le charme, pour moi. Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 3902710186
 
bon, encore un critère à revoir...
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Christel22 Jeu 24 Aoû - 13:07

Belphégor a écrit:[
 oui, je me souviens  très  bien des pseudos.  
 
programmer une rencontre diminue le charme, pour moi. Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 3902710186
 
bon, encore un critère à revoir...
Tout dépend de ce que tu attends dans les retrouvailles. Il n'y avait rien de défini pour nous, hormis de nous retrouver pour "papoter" en vrai ! Wink
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Flyman49 Jeu 24 Aoû - 13:07

Belphégor a écrit:
 
programmer une rencontre diminue le charme, pour moi. Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 3902710186
 
bon, encore un critère à revoir...

Quand tu fais 600 bornes faut mieux planifier un minimum.lol!
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Belphégor, Christel22, Lifthrasir, ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Belphégor Jeu 24 Aoû - 13:10

Flyman49 a écrit:

Quand tu fais 600 bornes faut mieux planifier un minimum.lol!  
  ou renoncer à la rencontre... Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 3902710186  

et se contenter de manger  "locavore", re rencontré par hasard. Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 577679337
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Belphégor Jeu 24 Aoû - 13:19

Christel22 a écrit:
Tout dépend de ce que tu attends dans les retrouvailles.  Il n'y avait rien de défini pour nous, hormis de nous retrouver pour "papoter" en vrai ! Wink
 je n'attendrais  rien de défini non  plus , dit la souris  en mode hypocrite Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 1813495147  

en réalité : allongée un jour, allongée toujours s'il y avait vraiment  des affinités  j'aime 

un p'tit goût de "retournez'y"  

faut pas s'priver quand c'est bon j'aime
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Lifthrasir Jeu 24 Aoû - 13:52

oh oui je me souviens bien de ces pseudos et des cuissardes de douceur.

Merci pour ton partage.
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Belphégor et Christel22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Belphégor Jeu 24 Aoû - 14:49

Belphégor a écrit:
Christel22 a écrit:


Pas mon coup de foudre mais une très belle rencontre même s'il était marié Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 2263926374
  il l'est toujours  ? Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Christel22 Jeu 24 Aoû - 15:00

Belphégor a écrit:
Belphégor a écrit:
Christel22 a écrit:


Pas mon coup de foudre mais une très belle rencontre même s'il était marié Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 2263926374
  il l'est toujours  ? Wink
oui

On a d'ailleurs pas mal parlé des relations de couples, comme quoi ce n'est jamais parfait, qu'il faut s'adapter en fonction des "manques" qui peuvent subvenir. Lui compense essentiellement par le sport l'absence d'envie sexuelle de sa femme.
A l'inverse, je doute toujours sur ma capacité à "rester" si des manques subvenaient sans possibilité d' y palier librement scratch
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Belphégor Jeu 24 Aoû - 15:06


christel22 a écrit:
oui

A l'inverse, je doute toujours sur ma capacité à "rester" si des manques subvenaient sans possibilité d' y palier librement  scratch  
tu as ton mari et un sex friend ;   une roue de secours, c'est utile. sunny

 ce serait bien le diable s'ils étaient hors d'usage tous les deux en même temps. Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 1813495147
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Christel22 Jeu 24 Aoû - 15:18

Belphégor a écrit:
tu as ton mari et un sex friend ;   une roue de secours, c'est utile. sunny

 ce serait bien le diable s'ils étaient hors d'usage tous les deux en même temps. Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 1813495147
oui lol!

Isard est justement le mari "idéal" à mes yeux : pas de mensonges et/ou de non dits !

L'allusion ci dessus était plutôt pour le cas où j'aurais été de nouveau dans un couple, où il ne faut pas aborder certains sujets, et subir en silence ! J'ai beau imaginer qu'on aime l'autre, que tout va bien dans 80% du temps mais qu'il faut accepter silencieusement les 20% restants ( Quitte à mentir )
Puis je serais dans le pétrin, je sais pas mentir ! lol!

Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, Lifthrasir, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Belphégor Jeu 24 Aoû - 15:32

Christel22 a écrit:
L'allusion ci dessus était plutôt pour le cas où j'aurais été de nouveau dans un couple, où il ne faut pas aborder certains sujets, et subir en silence ! J'ai beau imaginer qu'on aime l'autre, que tout va bien dans 80% du temps mais qu'il faut accepter silencieusement les 20% restants ( Quitte à mentir )
Puis je serais dans le pétrin, je sais pas mentir !  lol!

 si j'peux me permettre, Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 1813495147 tu n'as pas l'art des compromis Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 2295722016  

tu veux toute la couverture pour toi.

tu peux faire remarquer, haut et fort, que tu souhaites aborder  d'autres sujets que ceux autorisés par le "Maître".( les 20%)

s'il n'écoute pas, tu parles seule devant lui et tu exposes ta solution et tes projets

s'il se tait, tant pis pour lui : qui ne dit rien consent. Et il est prévenu ...


autrement, il discute  ......youpi Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 1668268981
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

Lifthrasir, ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Christel22 Jeu 24 Aoû - 15:41

Belphégor a écrit:
 si j'peux me permettre, Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 1813495147 tu n'as pas l'art des compromis Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 2295722016  

tu veux toute la couverture pour toi.

tu peux faire remarquer, haut et fort, que tu souhaites aborder  d'autres sujets que ceux autorisés par le "Maître".( les 20%)

s'il n'écoute pas, tu parles seule devant lui et tu exposes ta solution et tes projets

s'il se tait, tant pis pour lui : qui ne dit rien consent. Et il est prévenu ...


autrement, il discute  ......youpi Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 1668268981
Je crois que c'est ça ! Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 2295722016 Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 2295722016

Oui... Je pense que c'est ainsi que je réagirais ( Ce que j'ai fait lors de mon premier mariage), mais encore faut il que ça ne foute pas le bazar davantage ( D où le divorce qui a suivi)
Là encore j'en reviens à admirer ceux qui restent malgré tous les non dits, je ne pourrais pas!

Je vais continuer à cocooner mon petit mari ( Il va s'étouffer en me lisant, je le sens Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 2263926374 Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 1813495147 Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 2295722016 Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 2295722016 ) c'est plus simple finalement ! j'aime j'aime
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Belphégor Jeu 24 Aoû - 15:53

Christel22 a écrit:


Je vais continuer à cocooner mon petit mari ( Il va s'étouffer en me lisant, je le sens  Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 2263926374  Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 1813495147   Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 2295722016   Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 2295722016 ) c'est plus simple finalement !  j'aime   j'aime
 cocoone le sex  friend aussi Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 1813495147

s'il y en a un qui "trépasse", l'autre repasse . 

principe de précaution, toujours..................... Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 2295722016
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

Lifthrasir, ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Christel22 Ven 25 Aoû - 10:56

Belphégor a écrit:
Christel22 a écrit:


Je vais continuer à cocooner mon petit mari ( Il va s'étouffer en me lisant, je le sens  Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 2263926374  Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 1813495147   Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 2295722016   Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 2295722016 ) c'est plus simple finalement !  j'aime   j'aime
 cocoone le sex  friend aussi Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 1813495147

s'il y en a un qui "trépasse", l'autre repasse . 

principe de précaution, toujours..................... Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 2295722016
Je ne suis pas avare en câlins alors autant dire que ce n'est pas un souci : j'ai de la réserve pour les 2 j'aime  Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 1813495147
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, ptv, Lucky, roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 2 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum