Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120652 messages dans 651 sujets
Complice ou rencontre d'un soir ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Complice ou rencontre d'un soir ?
Prends le temps de discuter un peu, je te souhaite que ce soit du sérieux mais il vaut mieux rester prudent ( Même pour un homme ! )FLOKI a écrit:Je me suis inscrit sur un site hier soir et deux femmes (très différentes) veulent me rencontrer !!!
J'avoue que c'est étrange car rare !
Christel22- Messages : 17660
Lifthrasir, ptv, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
La seconde est trop "brulante" pour être crédible.
C'est vraiment spécial ces sites dit de "rencontres" !!
Invité- Invité
Après c'est toujours mieux de discuter un peu pour voir si il y a affinité avant de se lancer et de passer au réel pour confirmer ou non cette affinité
roro56- Messages : 5498
Christel22 aime ce message
Invité- Invité
C'est particulier en effet !FLOKI a écrit:Plus de retour de la charmante femme qui dialoguait avec facilité. Peut-être a t-elle trouvé son bonheur ailleurs....
Il y a surtout l'offre et la demande, les hommes étant général bien plus nombreux sur ces sites, tu te doutes bien que ce n'est pas facile de s'y faire une place. Malgré tout, les bonnes surprises existent, il faut juste savoir faire preuve de patience, et se démarquer dans les messages ( un simple "salut" c'est commun donc invisible)
S'il y a un tchat sur le site, tu peux aussi y participer, ça aide pas mal pour faire un peu connaissance de manière spontanée.
Flyman49 et roro56 aiment ce message
Christel22 a écrit:C'est particulier en effet !FLOKI a écrit:Plus de retour de la charmante femme qui dialoguait avec facilité. Peut-être a t-elle trouvé son bonheur ailleurs....
Il y a surtout l'offre et la demande, les hommes étant général bien plus nombreux sur ces sites, tu te doutes bien que ce n'est pas facile de s'y faire une place. Malgré tout, les bonnes surprises existent, il faut juste savoir faire preuve de patience, et se démarquer dans les messages ( un simple "salut" c'est commun donc invisible)
S'il y a un tchat sur le site, tu peux aussi y participer, ça aide pas mal pour faire un peu connaissance de manière spontanée.
Il y a un tchat en effet, merci pour tes conseils Christel !
Invité- Invité
FLOKI a écrit:Christel22 a écrit:C'est particulier en effet !FLOKI a écrit:Plus de retour de la charmante femme qui dialoguait avec facilité. Peut-être a t-elle trouvé son bonheur ailleurs....
Il y a un tchat en effet, merci pour tes conseils Christel !
Clairement si on est à l'aise à l'écrit, le tchat est un bon moyen de se démarquer par rapport aux messages privés.
Flyman49- Messages : 3564
Christel22, ptv et roro56 aiment ce message
Entièrement d'accord !Flyman49 a écrit:
Clairement si on est à l'aise à l'écrit, le tchat est un bon moyen de se démarquer par rapport aux messages privés.
Au début de mon inscription, j'étais noyée sous les messages, et peu sortaient du lot, toujours la même chose.
En me mettant sur le tchat, j'ai pu faire un bon tri Mais surtout, je n'allais lire les fiches que de ceux qui conversaient agréablement, et avec un vocabulaire plus garni que "lol"
C'est d'ailleurs de cette manière que j'ai croisé mon futur "sexfriend", le feeling ressenti sur le tchat continuant par la suite... Et même bien plus !
Pour avoir discuté avec certains couples et femmes seules, ils confirmaient que c'était souvent grâce au tchat qu'ils faisaient les meilleures rencontres
Dernière édition par Christel22 le Sam 24 Sep 2022, 12:34, édité 1 fois
Flyman49, ptv et roro56 aiment ce message
ptv- Messages : 4496
roro56 aime ce message
Dernière édition par la-souris le Mer 04 Sep 2024, 11:19, édité 1 fois
la-souris- Messages : 3455
isard et roro56 aiment ce message
ptv, HC3 et roro56 aiment ce message
isard- Messages : 10472
Christel22, ptv, roro56 et Butterfly aiment ce message
Comme si elle ne s'était pas posée la question de la paternité à l'annonce de sa grossesse et qu'elle s'en rappelait 17mois plus tard
HC3- Messages : 1589
Christel22, isard et Lucky aiment ce message
Elle avait même encore ses coordonnées pour le joindreHC3 a écrit:J'adore le "Je me suis souvenue d'avoir couché avec un autre homme le même jour"...
Comme si elle ne s'était pas posée la question de la paternité à l'annonce de sa grossesse et qu'elle s'en rappelait 17mois plus tard
N'empêche, mon esprit tordu tente d'imaginer une seconde ce que ça ferait d'avoir ce genre de surprise... Rien qu'à l'idée de me retrouver avec des jumeaux, je crois que je vais pas plus loin dans ma réflexion finalement !
En attendant, demain soir, je vais finir l'année entourée de mon mari et de mon sexfriend et j'avoue que cette perspective m'enchante énormément !
roro56 aime ce message
HC3- Messages : 1589
Non, la machine est cassée, vieillir à du bon de ce côté là !HC3 a écrit:Gare aux jumeaux sur 2023
Christel22, Lucky et HC3 aiment ce message
Oufff c'est bientôt fini et tes mots doux à mon égard vont de nouveau me rendre....tout chose...Belphégor a écrit:HC3 a écrit:Gare aux jumeaux sur 2023
et pourquoi pas un panaché vanille- chocolat
si, exceptionnellement , j'ai dit une bêtise, n'en tenez pas compte ; je suis sous l'effet cruel de ma rupture temporaire avec Lucky
Lucky- Messages : 15409
la-souris et isard aiment ce message
swinger60- Messages : 24
Toujours pas de "coup d'un soir en vue" ! L'envie n'y est pas mais alors pas du tout !
Par contre... Passer une soirée improvisée avec mon sexfriend, l'inviter à rester pour la nuit ( J'ai peur toute seule )
Et se faire réveiller en douceur sur le matin par mon très cher mari ( Qui a géré le départ en colo des minis depuis la veille), qui nous rejoint dans le lit...
Où comment se retrouver en Sandwich entre 2 hommes, limite intimidée mais tellement bien...
Oui y a pas à dire, en ce qui me concerne, la complicité est un réel succès !
Flyman49, Lifthrasir, Lucky et roro56 aiment ce message
Thio011- Messages : 2493
la-souris, Christel22, Lucky, roro56 et Thio011 aiment ce message
Christel22 a écrit:
Toujours pas de "coup d'un soir en vue" ! L'envie n'y est pas mais alors pas du tout !
Par contre... Passer une soirée improvisée avec mon sexfriend, l'inviter à rester pour la nuit ( J'ai peur toute seule )
Et se faire réveiller en douceur sur le matin par mon très cher mari ( Qui a géré le départ en colo des minis depuis la veille), qui nous rejoint dans le lit...
Où comment se retrouver en Sandwich entre 2 hommes, limite intimidée mais tellement bien...
Oui y a pas à dire, en ce qui me concerne, la complicité est un réel succès !
Voila un programme qui conviendrait à beaucoup de monde, moi le premier. Que tu es chanceuse de vivre comme cela
Flyman49 a écrit:Le matin je suis plus café que sandwich mais parfois il faut savoir faire des exceptions
Mais KiléKon mais qu'il est drôle... J'adore cet humour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Christel22, isard, Lifthrasir et roro56 aiment ce message
Je ne sais pas trop où mettre ça alors je pose ici car finalement on peut parler de complicité
Hier, après midi très spécial me concernant ! Petite escapade bordelaise, non loin de là où j'habitais "avant" Isard
Si les bouchons et les moustiques me confirment que j'ai eu raison de partir de là, j'ai eu grand plaisir à y retrouver quelqu'un de spécial.
Qui est il ? Un homme bien sûr !
Plus de 15 ans sans se voir, sans se perdre de vue pour autant car nous nous donnions des nouvelles 1 à 2 fois par an ( Merci les mails)
Là, l'occasion de se revoir, de se souvenir...
Bon allez je dévoile : il était mon tout premier Amant après ma décision de divorcer. Celui qui m'a beaucoup appris sur la sexualité, et surtout sur mes propres envies. Celui qui était là pour rire, pour les découvertes, pour me rendre le sourire quand il y avait un coup de mou, qui m'accompagnait en club... Qui m'a sauvé la vie avant qu' Isard ne prenne le relais.
Pas mon coup de foudre mais une très belle rencontre même s'il était marié
15 ans plus tard... Qui aurait cru ? En tout cas, rien n'a changé, c'est toujours aussi facile.
Point d'amour ou de sentiments si ce n'est une entente cordiale, beaucoup de tendresse, et l'émotion des retrouvailles.
Bref, encore un "coup" qui ne fut pas que d'un "soir ( Début 2007) ! Parce que sinon, y aurait pas eu de retrouvailles !
la-souris, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Dernière édition par la-souris le Mer 04 Sep 2024, 11:20, édité 1 fois
Absolument pas le hasard !Belphégor a écrit:
cette rencontre, c'est le fruit d'un rendez-vous ou
celui du hasard ?
Il a été prévenu dès que j'ai su que nous irions dans les Landes. Parce que ça fait partie de ce qu'on s'est toujours dit : Si un jour l'occasion se présente, on en profitera pour se revoir !
De la même manière que nous avons passé 2 jours chez ma jumelle fée et son homme ( Douceurcaline et Alanpauline sur Docti si tu te souviens de ces pseudos )
Flyman49 et Lucky aiment ce message
Dernière édition par la-souris le Mer 04 Sep 2024, 11:21, édité 1 fois
Tout dépend de ce que tu attends dans les retrouvailles. Il n'y avait rien de défini pour nous, hormis de nous retrouver pour "papoter" en vrai !Belphégor a écrit:[
oui, je me souviens très bien des pseudos.
programmer une rencontre diminue le charme, pour moi.
bon, encore un critère à revoir...
Belphégor a écrit:
programmer une rencontre diminue le charme, pour moi.
bon, encore un critère à revoir...
Quand tu fais 600 bornes faut mieux planifier un minimum.
la-souris, Christel22, Lifthrasir, ptv et roro56 aiment ce message
Christel22 et Lucky aiment ce message
Merci pour ton partage.
Lifthrasir- Messages : 1415
la-souris et Christel22 aiment ce message
Dernière édition par la-souris le Mer 04 Sep 2024, 11:22, édité 1 fois
Belphégor a écrit:il l'est toujours ?Belphégor a écrit:Christel22 a écrit:
Pas mon coup de foudre mais une très belle rencontre même s'il était marié
On a d'ailleurs pas mal parlé des relations de couples, comme quoi ce n'est jamais parfait, qu'il faut s'adapter en fonction des "manques" qui peuvent subvenir. Lui compense essentiellement par le sport l'absence d'envie sexuelle de sa femme.
A l'inverse, je doute toujours sur ma capacité à "rester" si des manques subvenaient sans possibilité d' y palier librement
la-souris, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
tu as ton mari et un sex friend ; une roue de secours, c'est utile.christel22 a écrit:
A l'inverse, je doute toujours sur ma capacité à "rester" si des manques subvenaient sans possibilité d' y palier librement
ce serait bien le diable s'ils étaient hors d'usage tous les deux en même temps.
Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Belphégor a écrit:
tu as ton mari et un sex friend ; une roue de secours, c'est utile.
ce serait bien le diable s'ils étaient hors d'usage tous les deux en même temps.
Isard est justement le mari "idéal" à mes yeux : pas de mensonges et/ou de non dits !
L'allusion ci dessus était plutôt pour le cas où j'aurais été de nouveau dans un couple, où il ne faut pas aborder certains sujets, et subir en silence ! J'ai beau imaginer qu'on aime l'autre, que tout va bien dans 80% du temps mais qu'il faut accepter silencieusement les 20% restants ( Quitte à mentir )
Puis je serais dans le pétrin, je sais pas mentir !
la-souris, Lifthrasir, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
si j'peux me permettre, tu n'as pas l'art des compromisChristel22 a écrit:
L'allusion ci dessus était plutôt pour le cas où j'aurais été de nouveau dans un couple, où il ne faut pas aborder certains sujets, et subir en silence ! J'ai beau imaginer qu'on aime l'autre, que tout va bien dans 80% du temps mais qu'il faut accepter silencieusement les 20% restants ( Quitte à mentir )
Puis je serais dans le pétrin, je sais pas mentir !
tu veux toute la couverture pour toi.
tu peux faire remarquer, haut et fort, que tu souhaites aborder d'autres sujets que ceux autorisés par le "Maître".( les 20%)
s'il n'écoute pas, tu parles seule devant lui et tu exposes ta solution et tes projets
s'il se tait, tant pis pour lui : qui ne dit rien consent. Et il est prévenu ...
autrement, il discute ......youpi
Lifthrasir, ptv, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Je crois que c'est ça !Belphégor a écrit:
si j'peux me permettre, tu n'as pas l'art des compromis
tu veux toute la couverture pour toi.
tu peux faire remarquer, haut et fort, que tu souhaites aborder d'autres sujets que ceux autorisés par le "Maître".( les 20%)
s'il n'écoute pas, tu parles seule devant lui et tu exposes ta solution et tes projets
s'il se tait, tant pis pour lui : qui ne dit rien consent. Et il est prévenu ...
autrement, il discute ......youpi
Oui... Je pense que c'est ainsi que je réagirais ( Ce que j'ai fait lors de mon premier mariage), mais encore faut il que ça ne foute pas le bazar davantage ( D où le divorce qui a suivi)
Là encore j'en reviens à admirer ceux qui restent malgré tous les non dits, je ne pourrais pas!
Je vais continuer à cocooner mon petit mari ( Il va s'étouffer en me lisant, je le sens ) c'est plus simple finalement !
Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
cocoone le sex friend aussiChristel22 a écrit:
Je vais continuer à cocooner mon petit mari ( Il va s'étouffer en me lisant, je le sens ) c'est plus simple finalement !
s'il y en a un qui "trépasse", l'autre repasse .
principe de précaution, toujours.....................
Lifthrasir, ptv et roro56 aiment ce message
Je ne suis pas avare en câlins alors autant dire que ce n'est pas un souci : j'ai de la réserve pour les 2Belphégor a écrit:cocoone le sex friend aussiChristel22 a écrit:
s'il y en a un qui "trépasse", l'autre repasse .
principe de précaution, toujours.....................
la-souris, ptv, Lucky, roro56, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
Plus d'un an que je n'ai pas écrit ici
En même temps, je crois que notre complicité est bien établie, et perdure dans le temps avec beaucoup de plaisir partagé.
Cet été, nous avons passé une semaine tous les 3 aux Canaries. Je crois que j'en avais parlé sur un autre post
Hier soir, après un mois de calvaire par dame nature, nous nous sommes retrouvés à la soirée barbecue de notre club chouchou
Ben devinez quoi ? J'étais partagée entre l'envie de les dévorer et une timidité de retour, comme si "la pause imposée" avait affaiblit cette complicité.
Au final ce fut une excellente soirée ( Qu'est ce qu'il a pu faire chaud ). Ce week-end ne fait que confirmer notre entente ( et les fou rires... ), mais surtout, que malgré le temps qui passe, cette relation ne rentre pas dans une routine car chacun met du sien pour innover à chaque fois
Lifthrasir, Lucky, roro56, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
Unelouvefemme- Messages : 1914
Lifthrasir et roro56 aiment ce message
Je suis parfaitement consciente qu'avoir un époux à l'écoute, ouvert à la discussion, et très attentif est un avantage non négligeable. Je ne crois pas que j'aurais pu vivre dans les cachotteries, je parle tropUnelouvefemme a écrit:alors bonne continuation douce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; tant que ça dure il faut savoir apprécier ce que la vie vous offre
Mais je t'avoue que je t'envie un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Certes ton parcours est différent, mais tu as su aussi trouver un équilibre. Alors savoure le également !
isard, Lifthrasir, roro56, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message
Parce que ,je le redis encore, aucun homme n'a été très attentionné avec moi et au final, je cherche un peu d’intérêt de leur part.
Or même si mon libertin me comble quand on se voit, je regrette son manque de curiosité à mon égard.
Il parle beaucoup de son boulot, de sa vie....
Je lui envoie un SMS, il a des soucis au boulot, il a le COVID....
La seule fois, hier où je sous entend de se voir hier, il répond juste "je ne suis pas dispo ce soir". Un peu bref quand lui veut savoir dans le moindre détail ce que j'ai fait avec un libertin samedi.
Bon, au final il etait invité chez des voisins mais bon...
Alors, oui c'est trop tôt. Alors, non, il ne faut pas s'emballer.
Mais je n'y arrive pas et n'y arriverai jamais.
Alors, oui c'est juste du sexe mais on peut quand même s'intéresser un peu et s'appeler juste pour coucher , ben j'ai du mal.
Peut être se protège t-il?
Il semble parfois faire un pas en avant et un en arrière.
Quand il veut me voir, il me parle des heures en étant chaud et quand il ne veut ou peut pas, c'est bref.
Donc, au final, pas sure que le libertinage soit fait pour moi.
Je suis bien trop sensible.
Je vais prendre un peu de distance avec lui car je le sens plus distant aussi.
Si comme beaucoup d'entre vous, j'avais eu une ou plusieurs vies amoureuses épanouies, peut être aurai je pu dissocier sexe et sentiments.
Mais à enchainer des relations éphémères, cela ne me fait pas du bien au moral.
Maelia- Messages : 172
Christel22, isard, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Je ne pourrais pas non plus, pas dans une relation suivie en tout cas !Maelia a écrit:Relation suivie c'est ce que je souhaitais. Mais je ne crois pas que je sois faite pour cela.
Parce que ,je le redis encore, aucun homme n'a été très attentionné avec moi et au final, je cherche un peu d’intérêt de leur part.
Or même si mon libertin me comble quand on se voit, je regrette son manque de curiosité à mon égard.
Il parle beaucoup de son boulot, de sa vie....
Je lui envoie un SMS, il a des soucis au boulot, il a le COVID....
La seule fois, hier où je sous entend de se voir hier, il répond juste "je ne suis pas dispo ce soir". Un peu bref quand lui veut savoir dans le moindre détail ce que j'ai fait avec un libertin samedi.
Bon, au finale il etait invité chez des voisins mais bon...
Alors, oui c'est trop tôt. Alors, non, il ne faut pas s'emballer.
Mais je n'y arrive pas et n'y arriverai jamais.
Alors, oui c'est juste du sexe mais on peut quand même s'intéresser un peu et s'appeler juste pour coucher , ben j'ai du mal.
Peut être se protège t-il?
Il semble parfois faire un pas en avant et un en arrière.
Quand il veut me voir, il me parle des heures en étant chaud et quand il ne veut ou peut pas, c'est bref.
Donc, au final, pas sure que le libertinage soit fait pour moi.
Je suis bien trop sensible.
Je vais prendre un peu de distance avec lui car je le sens plus distant aussi.
Si comme beaucoup d'entre vous, j'avais eu une ou plusieurs vies amoureuses épanouies, peut être aurai je pu dissocier sexe et sentiments.
Mais à enchainer des relations éphémères, cela ne me fait pas du bien au moral.
Même les quelques amants que j'ai pu avoir aimaient discuter de tout, voulaient me connaitre, s'intéressaient à ce que je faisais, comment j'allais... Ils ont tous lu mon livre quand ils ont su ( Parce que oui, j'ai gardé le contact, on se donne des nouvelles même 16/17 ans plus tard )
Les sentiments ( tendresse) existaient tout en sachant que c'était impossible ( eux mariés), mais jamais je ne me suis sentie être juste là pour le sexe. J'aurais sans doute laissé tomber si cela avait été le cas.
Alors non, s'intéresser à l'autre n'est pas compliqué quand on le veut. Maintenant possible que ton libertin se rende compte qu'il est trop accroc, et prenne de la distance, même si son comportement me fait penser à quelque chose de bien moins reluisant ( Je ne le connais pas donc je lui laisse quand même le bénéfice du doute)
roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Je suis gêné par son manque de curiosité; tu es juste là pour le combler à mon sens.
De facto, tu seras vite fixée.
isard- Messages : 10472
Christel22 et roro56 aiment ce message
Enfin je lui ai écrit pour lui demander si son test COVID était positif.
Négatif mais il n'a pas en forme.
Il m'a remercié pour mes messages.
Je lui ai dit de me dire si je lui en envoyais trop .
Il me dit que non , ça lui fait plaisir.
Il m'a quand même demandé comment ça allait.
Maintenant,je m'arrête de lui écrire.
J'attends que cela vienne de lui .
Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message
Il est séparé depuis mai.
Mon psy m'a dit que j'étais impulsive.
Je m'emballe vite et ça retombe vite.
Je dois travailler sur ça !
Je sais que son boulot stressant.Il a fait deux burn Out.
Il en longtemps parlé en allant au sauna.
Donc il me fait confiance,se confie ,me parle de lui.
Je suis toujours celle qui écoute.
J'ai l'habitude.J attire souvent les dépressifs .
Après, j'aurai pu parlé de moi mais je garde un peu de mystère.
Il répond toujours en moins de 10 minutes à mes messages.
Je ne veux pas gâcher cette relation.
Il faudra du temps pour lui .
Je vais laisser du temps ,en évitant que mon moral fasse le yoyo
Mais comme me dit mon amant marié,il me faut un homme qui s'occupe de moi .
Un de ceux que j'ai vus veut une relation durable et continue à m'écrire.mais moi je ne sais pas..
Je vais peut être en rencontrer un autre pour un verre.
Christel22, isard et roro56 aiment ce message
Pourquoi ne pas prendre le temps de faire connaissance avec lui ? Tu ne risques pas grand chose.Maelia a écrit:
Un de ceux que j'ai vus veut une relation durable et continue à m'écrire, mais moi je ne sais pas..
Je vais peut être en rencontrer un autre pour un verre.
Je sais que tu ne veux pas multiplier les rencontres, mais je pense que tu devrais. Sans aller jusqu'au sexe, passer un peu de temps en tête à tête permet quand même de se faire une meilleure idée que par écrit.
Je crois que tu ne dois pas te "cloisonner". Au pire ce sera un simple verre, au mieux, un petit quelque chose pourrait naitre. Parfois ça prend du temps, alors ce temps prend le ! Et je répète, pas besoin de passer à l'horizontal; si l'homme est respectueux, il attendra ton feu vert, et fera bonne figure si tu ne veux pas aller plus loin.
roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Aujourd'hui à 10:20 par Flyman49
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Aujourd'hui à 09:45 par Butterfly
» MDR ou Mot De Rire
Hier à 22:08 par Flyman49
» Humour en images
Hier à 21:59 par Flyman49
» Arrivé à 10 ça stimule
Hier à 21:58 par isard