Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aujourd'hui c'est ...?
Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:20 par Flyman49

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 09:45 par Butterfly

» MDR ou Mot De Rire
Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 3 EmptyHier à 22:08 par Flyman49

» Humour en images
Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 3 EmptyHier à 21:59 par Flyman49

»  Arrivé à 10 ça stimule
Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 3 EmptyHier à 21:58 par isard

» Photos trop osées... juste provocantes
Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 3 EmptyHier à 12:16 par Flyman49

» Histoires drôles
Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 3 EmptyHier à 11:42 par Lucky

» Quand l'un des deux libertine pour faire plaisir à l'autre
Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024, 21:54 par Louve

» L'atelier du N&B
Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024, 19:56 par Thio011

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 106 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 2 Invisibles et 102 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Christel22, Flyman49

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69

Nos membres ont posté un total de 120652 messages dans 651 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Complice ou rencontre d'un soir ?

+13
swinger60
HC3
la-souris
Lifthrasir
ptv
isard
Cortom92
Fruitine
Sapinbleu
Lucky
roro56
Flyman49
Christel22
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 3 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Christel22 Jeu 26 Sep 2024, 20:56

Maelia a écrit:

Un de ceux que j'ai vus veut une relation durable et continue à m'écrire, mais moi je ne sais pas..

Je vais peut être en rencontrer un autre pour un verre.
Pourquoi ne pas prendre le temps de faire connaissance avec lui ? Tu ne risques pas grand chose.

Je sais que tu ne veux pas multiplier les rencontres, mais je pense que tu devrais. Sans aller jusqu'au sexe, passer un peu de temps en tête à tête permet quand même de se faire une meilleure idée que par écrit.

Je crois que tu ne dois pas te "cloisonner". Au pire ce sera un simple verre, au mieux, un petit quelque chose pourrait naitre. Parfois ça prend du temps, alors ce temps prend le ! Et je répète, pas besoin de passer à l'horizontal; si l'homme est respectueux, il attendra ton feu vert, et fera bonne figure si tu ne veux pas aller plus loin.

Christel22

roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 3 Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par isard Jeu 26 Sep 2024, 21:08

Lis ou relis "Orgueil et préjugés". 

Tu espères l'amour fou, un homme qui prenne soin de toi du jour au lendemain. Oui, ces hommes existent mais ils sont rares.

Celui qui veut une relation dans le long terme peut se comporter en Monsieur Darcy. La Miss Elizabeth Bennet que tu es voit le temps passer, celui te fait comprendre que la solitude te guette, même si un tel sentiment peut être inconscient.

Il faut donner une chance aux 2 pour moi, mais rappelle moi pourquoi ton libertin a-t-il quitté son épouse. Et justement, ne combles tu pas ce vide ?
isard
isard

Message par Maelia Jeu 26 Sep 2024, 21:37

Merci pour vos messages.

Alors pour celui qui veut me revoir : j'ai déjà bu un verre avec lui.
Je réitèrerai peut être mais il s'est énervé hier parce que soi disant je ne répondais à ses messages, que j'avais dit que je venais moins sur le site alors que j' y suis souvent.
Il surveille toutes les heures ma page et guette quand je me connecte.
Je réponds tu toujours à ses messages.
Il est oppressant.

Pour mon libertin : il a quitté sa femme car elle était une bonne mère, une bonne épouse, mais n'était plus une bonne amante.
Il a voulu l'initier au libertinage mais elle n'a pas aimé.
Il a eu l'autorisation de libertiner pendant de nombreuses années.
Donc il a eu de multiples expériences libertines de toutes sortes ( mais il ne parle pas du tout des pratiques qu'il avait)

Je sais que je veux trop une relation parfaite.
C'est déjà très torride et sensuelle nos ébats.
Cela est très rare et j' ai peur de perdre cela et qu'il arrête la relation en fait .
Toujours cette peur de l'abandon   .

Lui aussi envie ses amis libertins et très amoureux.

Je vais arrêter de cogiter.

J' ai un autre contact qui semble " correct"
Maelia
Maelia

Christel22, isard et roro56 aiment ce message

Message par Christel22 Jeu 26 Sep 2024, 21:41

Ah, mais si tu ne sens pas le type, qu'il t'oppresse, tu passes à un autre sans hésiter. Là j'avais l'impression que tu ne savais pas trop. Ecoute ton ressenti, ton instinct sans te poser mille questions Smile

Il faut vraiment que tu prennes cette relation ( voir les autres) au jour le jour, sinon ça va finir par te faire plus de mal que de bien. Prends ce qui vient, savoure les bons moments... Le reste viendra au moment opportun.

Dernière édition par Christel22 le Jeu 26 Sep 2024, 21:51, édité 1 fois
Christel22
Christel22

roro56, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message

Message par Maelia Jeu 26 Sep 2024, 21:50

Merci Christell.

L'oppresseur me dit par message que je ne laisse pas de place à un homme parce que j'ai des loisirs et que je suis occupée.

Allons bon! Il juge sans connaître.
Encore une mauvaise image de la femme indépendante et n'ayant pas vécu en couple.
Maelia
Maelia

Christel22, isard, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Message par Christel22 Jeu 26 Sep 2024, 21:52

Maelia a écrit:Merci Christell.

L'oppresseur me dit par message que je ne laisse pas de place à un homme parce que j'ai des loisirs et que je suis occupée.

Encore une mauvaise image de la femme indépendante et n'ayant pas vécu en couple.
Il est vexé ! lol!
Christel22
Christel22

Message par isard Jeu 26 Sep 2024, 21:54

Il est gentil de dire que tu es trop occupée. Pour lui, c'est bobonne à la maison dès la fin du boulot ou quoi ?
isard
isard

Christel22, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Message par Maelia Jeu 26 Sep 2024, 21:58

Christel22 a écrit:

Il est vexé ! lol!
Bah jai fini, hier, par lui dire que j'avais fait deux rencontres donc un avec qui j'étais allée en sauna .
La semaine dernière il a insisté pour que je lui fixe une date de rendez-vous.
Il faut le prévenir sans doute longtemps à l'avance,lui qui est retraité.
Et quand j'avais proposé un rendez vous,il n'avait qu'un seul jour à me proposer.
Il est très psychorigide dans ses messages aussi.

C'est surtout qu'il surveille quand je suis en ligne qui me gêne.

Au début de nos échanges,un jour il m'a reproché de ne pas lui avoir envoyé un message de bonjour.
Maelia
Maelia

Christel22, isard, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message

Message par Christel22 Jeu 26 Sep 2024, 22:05

Perso, je mettrais un terme, il fait limite inquisiteur là ! C'est étouffant et malsain.
Christel22
Christel22

roro56, calinous for ever, Unelouvefemme et Maelia aiment ce message

Message par Maelia Jeu 26 Sep 2024, 22:27

Christel22 a écrit:Perso, je mettrais un terme, il fait limite inquisiteur là ! C'est étouffant et malsain.
Oui je crois que c'est ce que je vais faire très vite.

Comme ça ,je vois comment il ne faut surtout pas faire avec un homme.
J'aurai pu être ainsi il y a quelques années !

Mais là on est sur un site libertin et il sait bien que les femmes sont très sollicitées.
Maelia
Maelia

Christel22, isard, roro56, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message

Message par Christel22 Jeu 26 Sep 2024, 22:52

Maelia a écrit:
Christel22 a écrit:Perso, je mettrais un terme, il fait limite inquisiteur là ! C'est étouffant et malsain.
Oui je crois que c'est ce que je vais faire très vite.

Comme ça ,je vois comment il ne faut surtout pas faire avec un homme.
J'aurai pu être ainsi il y a quelques années !

Mais là on est sur un site libertin et il sait bien que les femmes sont très sollicitées.
Il espère plutôt une femme disponible pour assouvir ses désirs. Tu lui as laissé une chance, il ne veut plus lâcher sa prise, elles sont trop peu nombreuses les femmes sur ce site, alors pas question de te laisser partir.

On peut avoir une certaine "possessivité", mais là, dès le début, sans même se fréquenter.... Fuis ! Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 3 1412862386
Christel22
Christel22

roro56, calinous for ever, Unelouvefemme et Maelia aiment ce message

Message par Lifthrasir Ven 27 Sep 2024, 06:50

Clairement c'est un red flag. S'il devient trop insistant bloque le même.
Lifthrasir
Lifthrasir

Christel22, roro56, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message

Message par Maelia Ven 27 Sep 2024, 09:19

Lifthrasir a écrit:Clairement c'est un red flag. S'il devient trop insistant bloque le même.
Oui je crois que je vais le bloquer
Maelia
Maelia

Christel22, roro56, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message

Message par Unelouvefemme Ven 27 Sep 2024, 12:17

Maelia a écrit:Relation suivie c'est ce que je souhaitais. Mais je ne crois pas que je sois faite pour cela.

Parce que ,je le redis encore, aucun homme n'a été très attentionné avec moi et au final, je cherche un peu d’intérêt de leur part.

Or même si mon libertin me comble quand on se voit, je regrette son manque de curiosité à mon égard.
Il parle beaucoup de son boulot, de sa vie....
Je lui envoie un SMS, il a des soucis au boulot, il a le COVID....

La seule fois, hier où je sous entend de se voir hier, il répond juste "je ne suis pas dispo ce soir". Un peu bref quand lui veut savoir dans le moindre détail ce que j'ai fait avec un libertin samedi.
Bon, au final il etait invité chez des voisins mais bon...

Alors, oui c'est trop tôt. Alors, non, il ne faut pas s'emballer.
Mais je n'y arrive pas et n'y arriverai  jamais.
Alors, oui c'est juste du sexe mais on peut quand même s'intéresser un peu et s'appeler juste pour coucher , ben j'ai du mal.

Peut être se protège t-il?
Il semble parfois faire un pas en avant et un en arrière.

Quand il veut me voir, il me parle des heures en étant chaud et quand il ne veut ou peut pas, c'est bref.

Donc, au final, pas sure que le libertinage soit fait pour moi.
Je suis bien trop sensible.

Je vais prendre un peu de distance avec lui car je le sens plus distant aussi.

Si comme beaucoup d'entre vous, j'avais eu une ou plusieurs vies amoureuses épanouies, peut être aurai je pu dissocier sexe et sentiments.
Mais à enchainer des relations éphémères, cela ne me fait pas du bien au moral.

Beaucoup de libertains ne cherchent pas à avoir de contact autre que les échanges sexe et avoir une femme pour les accompagner aux soirées ou en club ... ça facilite les approches avec d'autres couples ou partenaires
Maintenant, il est vrai que de pouvoir avoir des conversations en dehors du sexe est aussi très agréable
Si tu le sens distant et purement sexe, et que tu n'es plus aussi bien dans cette "relation", oui, prends de la distance car il est clair qu'il ne veut pas plus que ce qu'il te propose = à la limite une partenaire qui répond présente à ses envies quand lui le veut
ça n'est pas pour autant que tu n'es pas faite pour le libertinage, juste que tu n'as pas encore rencontré celui qui saura être dans le partage, sexe bien sûr mais aussi relationnel
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Message par Unelouvefemme Ven 27 Sep 2024, 12:26

Maelia a écrit:Merci pour vos messages.

Alors pour celui qui veut me revoir : j'ai déjà bu un verre avec lui.
Je réitèrerai peut être mais il s'est énervé hier parce que soi disant je ne répondais à ses messages, que j'avais dit que je venais moins sur le site alors que j' y suis souvent.
Il surveille toutes les heures ma page et guette quand je me connecte.
Je réponds tu toujours à ses messages.
Il est oppressant.

Pour mon libertin : il a quitté sa femme car elle était une bonne mère, une bonne épouse, mais n'était plus une bonne amante.
Il a voulu l'initier au libertinage mais elle n'a pas aimé.
Il a eu l'autorisation de libertiner pendant de nombreuses années.
Donc il a eu de multiples expériences libertines de toutes sortes ( mais il ne parle pas du tout des pratiques qu'il avait)

Je sais que je veux trop une relation parfaite.
C'est déjà très torride et sensuelle nos ébats.
Cela est très rare et j' ai peur de perdre cela et qu'il arrête la relation en fait .
Toujours cette peur de l'abandon   .

Lui aussi envie ses amis libertins et très amoureux.

Je vais arrêter de cogiter.

J' ai un autre contact qui semble " correct"

Houlà ... clignotant "danger" avec celui qui s'énerve, te surveilles ; tu ne lui dois rien et encore moins te justifier sur ta vie et tes présences ou pas sur le site ... pour moi c'est un exclusif qui ne te laisseras aucune liberté de choix ni d'espace ... perso, je le fuirais ...

comme l'écrit Christel, donne toi le temps, rencontre autour d'un verre (voire plus si feeling) et protège toi côté sentiments ... une aventure de temps en temps, ça fait du bien et qui sait ?? profite de la vie
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Message par Thio011 Ven 27 Sep 2024, 13:47

complètement d’accord avec unelouvefemme, je coupe court avec ces gens la.
Thio011
Thio011

Christel22 aime ce message

Message par Maelia Ven 27 Sep 2024, 14:21

Unelouvefemme a écrit:
Maelia a écrit:Relation suivie c'est ce que je souhaitais. Mais je ne crois pas que je sois faite pour cela.

Parce que ,je le redis encore, aucun homme n'a été très attentionné avec moi et au final, je cherche un peu d’intérêt de leur part.

Or même si mon libertin me comble quand on se voit, je regrette son manque de curiosité à mon égard.
Il parle beaucoup de son boulot, de sa vie....
Je lui envoie un SMS, il a des soucis au boulot, il a le COVID....

La seule fois, hier où je sous entend de se voir hier, il répond juste "je ne suis pas dispo ce soir". Un peu bref quand lui veut savoir dans le moindre détail ce que j'ai fait avec un libertin samedi.
Bon, au final il etait invité chez des voisins mais bon...

Alors, oui c'est trop tôt. Alors, non, il ne faut pas s'emballer.
Mais je n'y arrive pas et n'y arriverai  jamais.
Alors, oui c'est juste du sexe mais on peut quand même s'intéresser un peu et s'appeler juste pour coucher , ben j'ai du mal.

Peut être se protège t-il?
Il semble parfois faire un pas en avant et un en arrière.

Quand il veut me voir, il me parle des heures en étant chaud et quand il ne veut ou peut pas, c'est bref.

Donc, au final, pas sure que le libertinage soit fait pour moi.
Je suis bien trop sensible.

Je vais prendre un peu de distance avec lui car je le sens plus distant aussi.

Si comme beaucoup d'entre vous, j'avais eu une ou plusieurs vies amoureuses épanouies, peut être aurai je pu dissocier sexe et sentiments.
Mais à enchainer des relations éphémères, cela ne me fait pas du bien au moral.

Beaucoup de libertains ne cherchent pas à avoir de contact autre que les échanges sexe et avoir une femme pour les accompagner aux soirées ou en club ... ça facilite les approches avec d'autres couples ou partenaires
Maintenant, il est vrai que de pouvoir avoir des conversations en dehors du sexe est aussi très agréable
Si tu le sens distant et purement sexe, et que tu n'es plus aussi bien dans cette "relation", oui, prends de la distance car il est clair qu'il ne veut pas plus que ce qu'il te propose = à la limite une partenaire qui répond présente à ses envies quand lui le veut  
ça n'est pas pour autant que tu n'es pas faite pour le libertinage, juste que tu n'as pas encore rencontré celui qui saura être dans le partage, sexe bien sûr mais aussi relationnel
Pas sûr qu'il soit devenu distant.
C'est moi qui interprète.
Il répond toujours dans les secondes qui suivent mes SMS.
Et parfois on discute des heures.
Bon c'est souvent sur le libertinage.

Vendredi, à mon avis,il n'aurait pas été contre qu'on mange ensemble mais il avait son fils.
Tout comme pour dormir ensemble.

Il m'a écrit quatre jours de suite après le vendredi.
Et après c'est moi qui lui ai écrit trois jours de suite.C est donc difficile de savoir s'il m'aurait écrit.

Je vais le laisser revenir et voir s'il ne me propose que du sexe dans les prochains jours.
Je saurai à quoi m'en tenir alors et j'accepterai ou pas.

Mais c'est vrai que les trois fois où je voulais le voir il ne pouvait pas : il s'était endormi et avait des choses à faire,il était invité,il était malade.
Donc ça me refroidit.

Il m'a dit deux fois qu'il ne s'interdit rien,ne fait pas de plans..
Il m'a dit une fois que si ça doit se faire entre nous,ça se fera.
Donc il me semble ne pas avoir fermé la porte à autre chose que du sexe.
Maelia
Maelia

Message par Christel22 Ven 27 Sep 2024, 14:58

S'il est séparé depuis mai, il faut aussi comprendre le fait qu'il puisse avoir envie de prendre le temps avant de se jeter dans une nouvelle relation de couple Smile
Christel22
Christel22

Lifthrasir et roro56 aiment ce message

Message par Maelia Ven 27 Sep 2024, 15:03

Christel22 a écrit:S'il est séparé depuis mai, il faut aussi comprendre le fait qu'il puisse avoir envie de prendre le temps avant de se jeter dans une nouvelle relation de couple Smile
Oui,je sais très bien.
Maelia
Maelia

Message par Christel22 Ven 27 Sep 2024, 15:14

La patience est une vertu il parait...Wink

Dit celle qui n'excelle pas du tout dans ce domaine ! lol!
Christel22
Christel22

isard et roro56 aiment ce message

Message par Maelia Ven 27 Sep 2024, 15:59

Christel22 a écrit:La patience est une vertu il parait...Wink

Dit celle qui n'excelle pas du tout dans ce domaine ! lol!
Moi non plus,je ne suis pas du tout patiente.

Je veux tout trop vite.

Or une relation se construit dans le temps.

Bon, j' ai un nouveau rendez-vous pour boire un verre mardi.
Je n' ai pas trop discuté avec lui mais son annonce est sympa et il écrit bien.

Encore une question à propos de mon libertin.
Dès le lendemain midi de ma rencontre avec un homme,il a voulu savoir comment cela s'est passé.
Il voulait savoir ce qu'on avait fait.
Je lui ai dit que je lui raconterai plus tard.
Le soir,il redemande les détails.
Ce pouvait l'exciter ? Ou est ce de la jalousie ( lui qui m'avait dit avant de raconter mes rencards me  disant qu'il n'était pas jaloux)
C'est sur qu'il était content quand je lui ai dit que ça n'avait pas éte aussi bien qu'avec lui.

Je vais arrêter les compliments !
Maelia
Maelia

Christel22 et roro56 aiment ce message

Message par Flyman49 Ven 27 Sep 2024, 20:09

Maelia a écrit:Il m'a dit deux fois qu'il ne s'interdit rien,ne fait pas de plans..
Il m'a dit une fois que si ça doit se faire entre nous,ça se fera.
Donc il me semble ne pas avoir fermé la porte à autre chose que du sexe.

Je pense effectivement qu'il te faut être patiente et ne pas tout demander tout de suite, il n'est pas illogique qu'il veuille du temps pour appréhender cette nouvelle vie. 

Quand à l'autre donc tu parlais plus haut, celui là tu peux le dégager, si il te prend  déjà la tête avant d'avoir démarré quelque chose on imagine aisément la suite.  prisonnier3
Flyman49
Flyman49

Message par Christel22 Ven 27 Sep 2024, 21:20

Maelia a écrit:
Moi non plus,je ne suis pas du tout patiente.

Je veux tout trop vite.

Or une relation se construit dans le temps.

Bon, j' ai un nouveau rendez-vous pour boire un verre mardi.
Je n' ai pas trop discuté avec lui mais son annonce est sympa et il écrit bien.

Encore une question à propos de mon libertin.
Dès le lendemain midi de ma rencontre avec un homme,il a voulu savoir comment cela s'est passé.
Il voulait savoir ce qu'on avait fait.
Je lui ai dit que je lui raconterai plus tard.
Le soir,il redemande les détails.
Ce pouvait l'exciter ? Ou est ce de la jalousie ( lui qui m'avait dit avant de raconter mes rencards me  disant qu'il n'était pas jaloux)
C'est sur qu'il était content quand je lui ai dit que ça n'avait pas éte aussi bien qu'avec lui.

Je vais arrêter les compliments !
J'avoue je ne sais pas ! Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 3 1263711167

S'il est content que ce soit "moins bien", ça pourrait signifier une espèce de crainte que tu le laisses tomber pour un autre.

Christel22
Christel22

Message par Maelia Ven 27 Sep 2024, 21:34

D'autant qu'il m'a posé une question que je n' ai pas compris " "si j'avais été avec lui le samedi,est ce que ça aurait été mieux que le vendredi ". Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 3 438065270
Le samedi c'était soirée couple.
Il voulait peut être dire me demander si ça aurait été mieux avec lui qu'avec l'autre.

Les libertins aiment regarder leur femme avec un autre mais là,il n'était pas présent.
Je pense que ça lui plaît beaucoup que je plais aux hommes .
Maelia
Maelia

Message par Christel22 Ven 27 Sep 2024, 21:46

Il faut un décodeur pour le comprendre ton libertin par moment scratch

Il faut aussi qu'il se mette en tête que vouloir comparer ne sert à rien, chacun est différent, les ressentis le sont aussi, et heureusement.

Si cela l'excite, lui plait, il pourrait te le dire. Quelle galère ces hommes où il faut réussir à les comprendre alors qu'ils restent évasifs ! Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 3 1412862386 lol!
Christel22
Christel22

roro56 aime ce message

Message par Louve Ven 27 Sep 2024, 21:53

Christel22 a écrit:

Il est vexé ! lol!
J'ai pensé pareil haha et puis si ça commence comme ça, ça pue au quotidien.
Louve
Louve

Message par Maelia Ven 27 Sep 2024, 22:08

En effet.

C'est comme mon premier copain qui m'a retrouvée il y a un an.
On s'est vu 4 -  5 fois.
On s'écrit un SMS tous les deux mois.
Et il voulait venir avec moi en vacances à la Toussaint.
Amitié ? Amour?

Le mec de cet été qui disparaît en disant que ce n'est pas fini entre nous.
Pourquoi ?

Et mon libertin qui ne cherche pas l'amour mais qui va sur Tinder,sort au cinéma avec une fille et la laisse tomber.
Qui dit quon on dormira bientôt ensemble et rajoute peut-être,qui fait un pas en avant,un en arrière.

Ça me fatigue tout ça.
Parfois j'aimerais avoir un cerveau moins tortueux et ne pas avoir à réfléchir.
Maelia
Maelia

Message par Christel22 Ven 27 Sep 2024, 22:19

Inconsciemment tu as des attentes, alors du coup tu cogites, c'est logique !

Il faudrait que tu réussisses à prendre du recul, à éviter de te projeter, d'imaginer plus loin que le moment présent. Ce n'est pas facile, mais c'est essentiel pour ne pas te torturer l'esprit. Souvent, c'est quand on ne s'y attend pas que ça nous tombe dessus ( je parle de l'amour)

Christel22
Christel22

Message par Maelia Ven 27 Sep 2024, 22:25

Merci Christel de m'aider.😚

Je sais cela mais j'ai du mal à prendre du recul.
Maelia
Maelia

Message par Christel22 Ven 27 Sep 2024, 22:42

Maelia a écrit:Merci Christel de m'aider.😚

Je sais cela mais j'ai du mal.
Oublie les psy ! Une bonne thérapie doit avoir une durée très limitée sinon, c'est que c'est inefficace. Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 3 1397394190
Lire "psycho magazine" est autant efficace ! Testé et approuvé !

Notre passé joue forcément sur notre approche des "autres", mais c'est aussi une question de confiance en soi. Tu plais aux hommes, tu fais des rencontres, à un moment ça fonctionnera. Sauf que pour ça, il ne faut pas te mettre de barrières ou de limite. Je te l'ai déjà dit : suis ton instinct !
Christel22
Christel22

roro56 aime ce message

Message par isard Ven 27 Sep 2024, 23:03

Je confirme pour "psychologie magazine"

Même si tu penses que les sujets ne te concernent pas, quand tu seras dedans, tu pourras faire des parallèles avec des situations que tu as déjà rencontrées et analyser dès lors ton comportement
isard
isard

Christel22 et roro56 aiment ce message

Message par Maelia Sam 28 Sep 2024, 08:39

Je file acheter psychologie magazine.
Les psys,j'en ai assez vu 
C'est long , c'est Cher et ça n'avance pas.

Je connais mes problèmes, leur origine sans doute.

Ce que j'ai retenu avec celui vu cet été est que je m'emballe vite et déchante vite.
Je veux trop que le mec agisse comme j'aimerai et je sabote inconsciemment la relation.
J idéalise trop l'amour.

Alors c'est sur qu'avec des relations basées initialement sur le sexe,je suis mal barrée Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 3 1894544949
Maelia
Maelia

isard, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Message par ptv Sam 28 Sep 2024, 08:49

J'ai acheté Psy magazine pendant un certain temps.
ça peut être utile mais attention, c'est surtout tourné vers le business et faire vendre...
Et puis les sujets tournent souvent en rond.

Mais si ça peut t'aider, n'hésite surtout pas !
ptv
ptv

Lifthrasir aime ce message

Message par Christel22 Sam 28 Sep 2024, 10:54

ptv a écrit:J'ai acheté Psy magazine pendant un certain temps.
ça peut être utile mais attention, c'est surtout tourné vers le business et faire vendre...

C'est comme tout, il faut que ça reste "limité" dans le temps.

Ce que j'ai apprécié en lisant ces magasines, c'est le fait de retrouver des réactions/comportements qui me correspondaient... A partir de là, ça permet de se questionner sur le pourquoi du comment, de se remettre en question, et de corriger la trajectoire si besoin est Smile
Christel22
Christel22

isard, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Message par Lucky Sam 28 Sep 2024, 11:35

Christel22 a écrit:
ptv a écrit:J'ai acheté Psy magazine pendant un certain temps.

C'est comme tout, il faut que ça reste "limité" dans le temps.

Ce que j'ai apprécié en lisant ces magasines, c'est le fait de retrouver des réactions/comportements qui me correspondaient... A partir de là, ça permet de se questionner sur le pourquoi du comment, de se remettre en question, et de corriger la trajectoire si besoin est Smile

Parfois mon psycho-mag c'est le forum..

Je découvre, je rigole, je partage,  je questionne ou aide a se questionner, mais parfois je me comprends en vous lisant ici.
Lucky
Lucky

Christel22, isard, roro56, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message

Message par Christel22 Sam 28 Sep 2024, 11:40

Lucky a écrit:

Parfois mon psycho-mag c'est le forum..

Je découvre, je rigole, je partage,  je questionne ou aide a se questionner, mais parfois je me comprends en vous lisant ici.
Je ne peux qu'adhérer à ton écrit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai beaucoup appris en lisant sur l'autre forum, et surtout, j'ai pu y poser des questions librement. Alors oui, ici aussi c'est fait pour ça, et il ne faut jamais hésiter à le faire. Que ça aide ou pas, le simple fait d'échanger, permet un questionnement, des pistes possibles Smile
Christel22
Christel22

Lucky, roro56, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message

Message par Unelouvefemme Sam 28 Sep 2024, 11:46

Maelia a écrit:Je file acheter psychologie magazine.
Les psys,j'en ai assez vu 
C'est long , c'est Cher et ça n'avance pas.

Je connais mes problèmes, leur origine sans doute.

Ce que j'ai retenu avec celui vu cet été est que je m'emballe vite et déchante vite.
Je veux trop que le mec agisse comme j'aimerai et je sabote inconsciemment la relation.
J idéalise trop l'amour.

Alors c'est sur qu'avec des relations basées initialement sur le sexe,je suis mal barrée Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 3 1894544949

tout est question de choix et de savoir ce que tu souhaites vraiment, au final, dans ta vie ; le fait de trop idéaliser une rencontre est, en effet , un peu dangereux pour ton "équilibre" quand ça part en "sucette"
au début, pense libertinage et tu vois ensuite comment ça peut évoluer après plusieurs RDV pour "jouer"
Unelouvefemme
Unelouvefemme

isard, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message

Message par roro56 Dim 29 Sep 2024, 00:41

Si tu souhaites une certaine complicité( et je te comprend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile) peut être pourrais tu le rajouter sur ton annonce, ainsi tu annonce la couleur que tu cherches certes du sexe mais pas "queue" Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 3 577679337 .

Malheureusement  il n'y a pas de bouton "off" pour couper le cerveau et arrêter de se poser mille questions( j'aimerais bien pourtant Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 3 2008893853 ). il faut donc a un moment savoir se laisser porter pour se raccrocher aux faits plutôt qu'aux suppositions, qu'on va avoir tendance a monter en épingles bien sûr sinon c'est pas drôle Rolling Eyes .Mais je sais que ce n'est pas facile.
Après cette petite voix intérieur peut aussi être un bon garde fou  sunny
roro56
roro56

Christel22, ptv, Lucky, Unelouvefemme et Maelia aiment ce message

Message par Maelia Dim 29 Sep 2024, 09:08

Merci Roro.
Je l'ai mis dans mon annonce que je ne cherchais pas que du sexe  mais une relation suivie et complice.
D'ailleurs un couple m'a écrit en me disant que ce n'est pas là que je trouverai l'amour.( Je n'ai pas mis que je cherchais l'amour).

Mon libertin m'a plusieurs fois dit qu'il était cérébral et qu'il cherchait aussi quelqu'un avec qui discuter .

Il sait que je cherche l'amour mais je fais attention à mes mots pour qu'il ne se sente pas "piégé" avec moi.
Mais bon les gestes et la tendresse me trahissent aussi.'
Et comme il reste collé à moi des heures dans un jacuzzi,ou me parle des heures par SMS,....des rapports plus tendres que les premières fois....
Du coup mon cerveau cogite et j'ai tendance à interpréter.

Mais je vais essayer de contrôler mes émotions et laisser faire les choses .
J'ai pas mal de boulot en ce moment,ça m'occupera l'esprit.
Maelia
Maelia

Message par Unelouvefemme Dim 29 Sep 2024, 09:43

Maelia a écrit:Merci Roro.
Je l'ai mis dans mon annonce que je ne cherchais pas que du sexe  mais une relation suivie et complice.
D'ailleurs un couple m'a écrit en me disant que ce n'est pas là que je trouverai l'amour.( Je n'ai pas mis que je cherchais l'amour).

Mon libertin m'a plusieurs fois dit qu'il était cérébral et qu'il cherchait aussi quelqu'un avec qui discuter .

Il sait que je cherche l'amour mais je fais attention à mes mots pour qu'il ne se sente pas "piégé" avec moi.
Mais bon les gestes et la tendresse me trahissent aussi.'
Et comme il reste collé à moi des heures dans un jacuzzi,ou me parle des heures par SMS,....des rapports plus tendres que les premières fois....
Du coup mon cerveau cogite et j'ai tendance à interpréter.

Mais je vais essayer de contrôler mes émotions et laisser faire les choses .
J'ai pas mal de boulot en ce moment,ça m'occupera l'esprit.

on me dit douce et tendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je suis une cérébrale aussi ... les mots et les gestes envers mon sex-friend pourraient ressembler à de l'amour ... ça n'est pas le cas mais la complicité est vraiment là ; et je ne saurais faire autrement ; mais je fais la part des choses et ne cherche pas à le rendre amoureux non plus (je n'ai pas écrit que c'est de que tu fais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
lorsque l'on discute ensemble, il ne me parle pas que de lui ... c'est un véritable échange ... je te souhaite le même style de rencontre car il est devenu un ami
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Message par Maelia Dim 29 Sep 2024, 10:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai vraiment du mal avec cette notion de sexfriend.(pour moi cela n'existe pas et je ne m'en contenterai pas du tout)

Si vous coquinez et si vous discutez aussi avec de beaux échanges, pourquoi cela ne se transforme pas en plus? Pourquoi ne pas faire des sorties? Partager d'autres moments?
Est ce parce qu'il y a quelques chose de rédhibitoire dans le caractère?Qu'est ce qui en empêche?
(ne me dites pas que l'un n'est pas prêt : je n'y crois pas du tout)

Je ne me vois pas fréquenter des mois mon libertin (ou un autre)juste pour coquiner sans une évolution positive ou négative de la relation.
Soit il me plait : je veux davantage. 
Soit quelque chose me "gêne" chez lui, je n'aurai plus envie de lui (ou alors une fois tous les mois).

Mais je crois que tu n'es pas seule non plus . C'est différent lorsque les deux sont célibataires.
Il y a des gens qui ont l'amour de leur conjoint , la stabilité financière, matérielle,mais pas de sexualité épanouie.Ils ont donc un amant.

Dernière édition par Maelia le Dim 29 Sep 2024, 13:39, édité 1 fois
Maelia
Maelia

Christel22, isard, Lucky, roro56, Unelouvefemme et Calinouxj aiment ce message

Message par isard Dim 29 Sep 2024, 13:34

Pas le même registre ce qui est caché
isard
isard

Christel22, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Message par Lifthrasir Dim 29 Sep 2024, 15:52

Maelia a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai vraiment du mal avec cette notion de sexfriend.(pour moi cela n'existe pas et je ne m'en contenterai pas du tout)

Si vous coquinez et si vous discutez aussi avec de beaux échanges, pourquoi cela ne se transforme pas en plus? Pourquoi ne pas faire des sorties? Partager d'autres moments?
Est ce parce qu'il y a quelques chose de rédhibitoire dans le caractère?Qu'est ce qui en empêche?
(ne me dites pas que l'un n'est pas prêt : je n'y crois pas du tout)

Je ne me vois pas fréquenter des mois mon libertin (ou un autre)juste pour coquiner sans une évolution positive ou négative de la relation.
Soit il me plait : je veux davantage. 
Soit quelque chose me "gêne" chez lui, je n'aurai plus envie de lui (ou alors une fois tous les mois).

Mais je crois que tu n'es pas seule non plus . C'est différent lorsque les deux sont célibataires.
Il y a des gens qui ont l'amour de leur conjoint , la stabilité financière, matérielle,mais pas de sexualité épanouie.Ils ont donc un amant.

Je t'assure que ça peut exister en célibataire aussi
J'étais seule à une période de ma vie et je savais qu'un jour je rencontrerai quelqu'un avec qui construire une histoire, mais à ce moment là je voulais juste m'amuser et profiter de la vie sans me prendre la tête. J'avais 3 sexfriends avec qui on s'envoyait en l'air, avec qui on se faisait des restaus, des films, en fonction des dispo et des envies de l'un ou de l'autre. On était complices , on est devenus amis. Et les relations se sont plus ou moins étiolées en fonction de qui rencontrait quelqu'un pour former un couple stable, mais sans en vouloir à l'autre car on savait. 

A une autre période de ma vie, sur un site classique de rencontre, j'avais été claire sur mon annonce, je recherche une histoire sérieuse (et j'avais mis une liste de critères sous forme humoristique d'ailleurs) mais en attendant de la trouver autant profiter de la vie et de ses plaisirs. C'est dans ce cadre que j'ai rencontré mon mari. On courait plusieurs lièvres à ce moment là et du coup on avait trouvé chacun un +1 donc on est juste devenu ami car nos +1 n'étaient pas trop dispo (relation éloignée / timing compliqué) et on se faisait des restau /ciné / café à discuter et partager. Et puis on est redevenu célib tous les deux et ça a viré au sexfriend, sans exclusivité évidemment. Et puis on a fini par vouloir se voir plus, et par s'avouer que nos sentiments avaient changé, et l'histoire s'est construite naturellement, parce que justement on ne cherchait pas à tout prix à se caser officiellement avec quelqu'un. On a pris ce qu'on avait envie de donner/recevoir au jour le jour sans calcul et c'était vraiment spontané.
Lifthrasir
Lifthrasir

Flyman49, isard, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Message par Maelia Dim 29 Sep 2024, 16:19

Merci pour cette belle histoire.

Mais pour ma part,je crois que je n'arriverai jamais à prendre les relations avec légèreté et du coup,je ne construirai sans doute pas de relation amoureuse.
J'attends trop lors d'une nouvelle rencontre.
Il faudrait que je multiplie les sexfriend.

Pourtant je ne veux pas vivre avec un homme.Je vis seule depuis plus de 40 ans .

Donc c'est paradoxal.
Mais j'aimerais avoir quelqu'un qui pense à moi, pour qui je compte beaucoup et avec qui partager des moments.

Alors, peut être avec un sex Friends?

Pour l'instant,mon libertin ne m'a même pas encore proposé un verre ou une sortie car pour lui le faire signifie que la relation n'est plus sexuelle ( enfin c'est ce que j'ai compris qu'il m'a dit)

Je vais poursuivre quelques rencontres via ce site et ensuite j'irai sur un site de rencontre amoureuse.
Maelia
Maelia

Christel22, isard, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Message par Christel22 Dim 29 Sep 2024, 21:48

Maelia a écrit:

J'avoue que c'est la seule façon dont j'ai pu cataloguer mon aventure actuelle.  Complice ou rencontre d'un soir ? - Page 3 1263711167

C'est plus qu'un amant, mais moins qu'un conjoint ( on ne peut pas en avoir 2  lol! )

Mais comme tu le dis, moi je suis en couple donc je le ressens de cette manière même si j'aurais tendance à le qualifier de polyamour. Smile
Christel22
Christel22

Message par Unelouvefemme Dim 29 Sep 2024, 21:49

je suis en couple aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] effectivement et celui que je "forme" avec mon sex-friend est illégitime mais on partage pleins de choses autre que la sexualité ...
Unelouvefemme
Unelouvefemme

roro56 aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3