calinous for ever, Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120654 messages dans 651 sujets
Complice ou rencontre d'un soir ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Complice ou rencontre d'un soir ?
Tout est dans le titre, quelles sont vos préférences en matière de partenaires libertins ?
Plutôt complices avec une relation qui peut être suivie ou au contraire la rencontre d'un soir en club ou après avoir juste échangé quelques mots sur un site dédié ?
Ou les 2 ?
Oui c'est printemps alors hop hop on se réveille et on se permet de rêvasser à la reprise des sorties coquines
Christel22- Messages : 17660
Lucky aime ce message
Re: Complice ou rencontre d'un soir ?
Flyman49- Messages : 3564
Christel22 aime ce message
avoir un minimum de complicité rends les chose bien meilleures je trouve et je préfère aussi une relation suivi cela permet de se découvrir au fur et à mesure et explorer ensembles les chemins du plaisir
roro56- Messages : 5498
Christel22 et Lifthrasir aiment ce message
Je suis une vraie cérébrale qui, pour lâcher prise, doit se sentir en confiance avec son partenaire de jeu et ce, même si chéri est présent.
La complicité s'impose donc naturellement et autant dire que j'avance à pas de fourmis
Comme ça doit rester un plaisir, je prends le temps et je ne fixe aucun délai
Lifthrasir, Lucky et roro56 aiment ce message
Parcourant les topic actifs, je m'imisse en toute complicité ds vos conversation s à 2 mais avec toute discrétion.Christel22 a écrit:J'ai testé les deux il y a longtemps mais clairement la rencontre rapide ne m'a pas laissé un excellent souvenir.
Je suis une vraie cérébrale qui, pour lâcher prise, doit se sentir en confiance avec son partenaire de jeu et ce, même si chéri est présent.
La complicité s'impose donc naturellement et autant dire que j'avance à pas de fourmis
Lucky- Messages : 15409
Mais tu es le bienvenueLucky a écrit:Parcourant les topic actifs, je m'imisse en toute complicité ds vos conversation s à 2 mais avec toute discrétion.Christel22 a écrit:J'ai testé les deux il y a longtemps mais clairement la rencontre rapide ne m'a pas laissé un excellent souvenir.
Nos conversations ne sont pas fermées bien au contraire
Lucky et roro56 aiment ce message
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est un topic public donc tu ne t'imisse pas du tout, tu peux ranger ton imper, ton chapeau et ta fausse moustache pour passer incognitoLucky a écrit:Parcourant les topic actifs, je m'imisse en toute complicité ds vos conversation s à 2 mais avec toute discrétion.Christel22 a écrit:J'ai testé les deux il y a longtemps mais clairement la rencontre rapide ne m'a pas laissé un excellent souvenir.
c'est une conversation sur le sujet donc ouverte à qui veut participer
Christel22 et Lucky aiment ce message
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] complicité est aussi ma préférence même si le fantasme d'une rencontre d'un regard qui débouche sur un moment de rêve n'est pas pour me déplaire.roro56 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est un topic public donc tu ne t'imisse pas du tout, tu peux ranger ton imper, ton chapeau et ta fausse moustache pour passer incognitoLucky a écrit:Parcourant les topic actifs, je m'imisse en toute complicité ds vos conversation s à 2 mais avec toute discrétion.Christel22 a écrit:J'ai testé les deux il y a longtemps mais clairement la rencontre rapide ne m'a pas laissé un excellent souvenir.
c'est une conversation sur le sujet donc ouverte à qui veut participer
roro56 aime ce message
cela doit effectivement rester un plaisir et donc respecter ton cérébral pour avancer à la vitesse qui te correspond le mieux et qui te permettra ce lâcher prise pour profiter et apprécier.Christel22 a écrit:J'ai testé les deux il y a longtemps mais clairement la rencontre rapide ne m'a pas laissé un excellent souvenir.
Les pas de fourmis , reste des pas donc il y a quand même une notion de mouvement
Personnellement je n'ai rien contre les pas de fourmis
Han !! j'avoue que c'est un fantasme qui ne me déplairait pas de vivre également.
Je l'ai presque vécu mais comme il y avait eu quelques échanges en message privé avant , je ne le compte pas comme tel. Pourtant la rencontre a été foudroyante et ce qui a suivi n'en parlons pas... Bref
Lifthrasir et Lucky aiment ce message
Quand une braise suffit à allumer le volcanChristel22 a écrit:Han !! j'avoue que c'est un fantasme qui ne me déplairait pas de vivre également.
Je l'ai presque vécu mais comme il y avait eu quelques échanges en message privé avant , je ne le compte pas comme tel. Pourtant la rencontre a été foudroyante et ce qui a suivi n'en parlons pas... Bref
Si l’on retire la temporalité et que l’on parle de choix il me semble plus raisonnable d’avoir une certaine complicité et de fréquenter plusieurs fois les mêmes personnes si le felling passe bien.
Cela permet de connaître les réactions les zones érogènes de chacun, les péchés mignons choses qu’on ne trouve pas, trop peu, dans un coup d’un soir !
Maintenant si l’on parle de décision à l’instant T le coup d’un soir ne me semble pas hors sujet loin de là !
Je vois ça un peu comme la différence entre le « je crois » et le « je pense ».
Sapinbleu- Messages : 59
Flyman49, Christel22, isard et Lucky aiment ce message
Sapinbleu a écrit:Personnellement je pense que tout dépend du contexte et de la soirée en elle-même !
Si l’on retire la temporalité et que l’on parle de choix il me semble plus raisonnable d’avoir une certaine complicité et de fréquenter plusieurs fois les mêmes personnes si le felling passe bien.
Cela permet de connaître les réactions les zones érogènes de chacun, les péchés mignons choses qu’on ne trouve pas, trop peu, dans un coup d’un soir !
Maintenant si l’on parle de décision à l’instant T le coup d’un soir ne me semble pas hors sujet loin de là !
Je vois ça un peu comme la différence entre le « je crois » et le « je pense ».
Ces deux approches sont tout autant respectables l'une que l'autre et on peut effectivement, selon le contexte, privilégier plutôt l'une que l'autre
Sapinbleu aime ce message
Christel22 a écrit:Sapinbleu a écrit:Personnellement je pense que tout dépend du contexte et de la soirée en elle-même !
...
Ces deux approches sont tout autant respectables l'une que l'autre et on peut effectivement, selon le contexte, privilégier plutôt l'une que l'autre
J’adore imager les choses et dans ce cas là je verrais bien une balance sur laquelle on basculerait tantôt sur la gauche tantôt sur la droite et qui représenterait respectivement les coups rapides et ceux réguliers !
Christel22, isard et Lucky aiment ce message
Sapinbleu aime ce message
Lucky a écrit:Et parfois l'équilibre est aussi source de belles émotions.
Peut-on dire qu’il faut connaître l’un pour apprécier l’autre ?
Lucky aime ce message
Sapinbleu a écrit:Lucky a écrit:Et parfois l'équilibre est aussi source de belles émotions.
Pas forceement mais c'est certain que connaître l'un enrichi davantage l'autre et également diversifie l'autre. Ne crois tu pas finalement qu'il augmente le champ des possibles en jouant plus ou moins loin vers l'une ou l'autre extrémité de l'axe de la balançoire au fil des envies du moment.
Je ne crois pas mais en ce qui me concerne si je ne me sens pas suffisamment en confiance, c'est mort !Sapinbleu a écrit:Lucky a écrit:Et parfois l'équilibre est aussi source de belles émotions.
Ce n'est pas une question de connaitre l'autre mais de me sentir suffisamment à l'aise. Alors craquer sur le "premier" venu car il a un beau sourire ou n'importe quel truc qui va attirer mon regard, c'est chouette mais au final ça ne me suffira pas pour lâcher prise et profiter du moment comme il se devrait
isard, Lifthrasir et Lucky aiment ce message
Lucky aime ce message
Et la rencontre fortuite!!! Ce peut être sympa, c'est le regard, les attitudes, voir le parfum qui illuminent les sens... et attise la flamme du désirFlyman49 a écrit:Je dirais pas obligé de tout connaitre de l'autre avant une rencontre, mais on sait en général de par les échanges de messages si une complicité peut s'installer ou pas.
jamais connus perso mais dans ce cas, Christel et les autres, la confiance peut aussi naitre très rapidement et passer outre la barrière du temps.
N'est ce pas ce qui ce passe pour vous les libertins lors des rencontres en club (humide ou sec)
isard aime ce message
Alors la rencontre fortuite d'un soir en soir ça n'a jamais été une grande réussite pour moi mais je te parle d'il y a plusieurs années de ça et j'ai pas mal évolué depuis. Alors il est possible qu'aujourd'hui, je sois apte à mieux gérer ce genre de rencontre car je cerne assez vite les gens et je ne me trompe que très rarementLucky a écrit:Et la rencontre fortuite!!! Ce peut être sympa, c'est le regard, les attitudes, voir le parfum qui illuminent les sens... et attise la flamme du désirFlyman49 a écrit:Je dirais pas obligé de tout connaitre de l'autre avant une rencontre, mais on sait en général de par les échanges de messages si une complicité peut s'installer ou pas.
jamais connus perso mais dans ce cas, Christel et les autres, la confiance peut aussi naitre très rapidement et passer outre la barrière du temps.
N'est ce pas ce qui ce passe pour vous les libertins lors des rencontres en club (humide ou sec)
Pour autant ce n'est pas forcément ma recherche actuelle, c'est donc mis de côté ( les clubs sont toujours fermés de toute façon )
isard et Lucky aiment ce message
L'un est une construction de relation où on apprend à se connaitre pour savoir si on est compatibles et complices. L'autre est un instant T où la communication non verbale, instinctive et animale doit être ultra lucide et rapide. Il n'y a pas le temps de se poser des milliards de questions, ce qui peut permettre de vivre de grands moments lorsqu'on est intuitif. Elle peut aussi se transformer en durable.
C'est vraiment une question très personnelle qui dépend de nombreux paramètres.
Fruitine- Messages : 1721
Flyman49, Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Si je rencontre une personne celle-ci aura forcément des envies différentes des miennes car chacun « sexualise » les mots, les regards, les envies différemment. Et par cet échange je vais aussi me dire tiens ça j’aime bien finalement ou a l’inverse non je n’en veux pas.Lucky a écrit:Sapinbleu a écrit:Lucky a écrit:Et parfois l'équilibre est aussi source de belles émotions.
Pas forceement mais c'est certain que connaître l'un enrichi davantage l'autre et également diversifie l'autre. Ne crois tu pas finalement qu'il augmente le champ des possibles en jouant plus ou moins loin vers l'une ou l'autre extrémité de l'axe de la balançoire au fil des envies du moment.
A ce moment là, on ne cherche plus forcément un équilibre mais plutôt une alternance entre l’un et l’autre ( quelque chose proche du mouvement d’un pendule ) et selon une situation, les envies, les périodes on sera sur un ensemble pour les faibles mouvements et tout ce qui sera mouvement de bord sera plutôt des extrêmes.
Christel22 a écrit:Je ne crois pas mais en ce qui me concerne si je ne me sens pas suffisamment en confiance, c'est mort !Sapinbleu a écrit:Lucky a écrit:Et parfois l'équilibre est aussi source de belles émotions.
Ce n'est pas une question de connaitre l'autre mais de me sentir suffisamment à l'aise. Alors craquer sur le "premier" venu car il a un beau sourire ou n'importe quel truc qui va attirer mon regard, c'est chouette mais au final ça ne me suffira pas pour lâcher prise et profiter du moment comme il se devrait
La confiance est un minimum de mon point de vue ! Si l’on ne se sent pas a l’aise avec la personne en face on ne pourra jamais se lâcher et profiter pour des tas de raisons.
Je pense que pour être a l’aise avec quelqu’un en général il faut échanger savoir être à l’écoute et aussi savoir guider / conseiller. Et pour ça la morphologie compte, l’intonation compte, les mots utilisés comptes. Sans parler de manipulation il faut adapter son langage à la personne en face. Mais comme je le dirai juste après les attirances de style font que l’on va plus facilement ou non avoir envie de continuer
Je pense qu’avant même de commencer à parler avec quelqu’un une attirance doit avoir lieu sinon l’échange ne pourra pas se faire ! Après je suis d’accord après peu de temps on sait si l’on est capable de continuer ou non.Flyman49 a écrit:Je dirais pas obligé de tout connaitre de l'autre avant une rencontre, mais on sait en général de par les échanges de messages si une complicité peut s'installer ou pas.
On parle souvent de premières impressions selon le style vestimentaire, la prestance, l’éloquence, le regard !
Lucky aime ce message
Je remonte ce post parce qu'en pleine réflexion après diverses tentatives
- Niveau sortie en club, c'est encore difficile d'évaluer car on y est retourné une seule fois et je crois que j'ai été plus frustrée de ne pas pouvoir danser que de ne pas trouver de partenaire
- Rencontre selon feeling : Alors là c'est varié mais au final pas envie de continuer car même si le partenaire est sympa, ben ça me suffit pas ! J'ai quand même testé avec l'un d'entre eux et... et ça reste un plaisir physique mais il manque quelque chose. Ce ressenti, je pense qu'il vient du fait que j'ai gouté à l'option suivante
- Rencontre avec réelle complicité : En gros ça rejoint l'appellation de sexfriend et vraiment je crois que c'est ce qui me correspond le plus ! Rien de plus chouette que de partager des loisirs, des fou rires, des blablas et pas juste se retrouver pour une partie de jambe en l'air ( qui ne devient plus forcément systématique mais selon l'envie du moment)
Manque plus qu'à découvrir ce que ça donnera en trio mais l'envie est là, ça c'est certain
Bientôt... Très bientôt
Oui j'avance à pas de fourmis mais ça me va parfaitement !
isard, Lifthrasir, Lucky, HC3 et roro56 aiment ce message
- Les rencontres en club sont intéressantes en général car les personnes que l'on peut croiser viennent là avec des intentions globalement similaires et l'ambiance s'y prête. L'expérience tend à me prouver que l'on peut créer des relations intéressantes mais il est extrêmement difficile de les faire durer.
- Les rencontres sur les sites sont, de mon point de vue, globalement décevantes. Trouver quelqu'un qui corresponde est terriblement chronophage et beaucoup de gens ont tendance à enjoliver derrière leur écran. Je reste donc assez dubitatif.
- La réelle complicité : c'est à mon avis le meilleur même si c'est paradoxalement la plus difficile. Pour quelqu'un comme moi qui suis assez cérébral, je me suis rendu compte avec le temps que cette complicité était nécessaire pour faire monter le désir de plusieurs crans par rapport à la simple rencontre "physique". Comme Christel l'écrit très justement ci-dessus : L'idée est aussi d'avoir quelque chose à dire lorsque l'on ne s'envoie pas en l'air et d'échanger sur ses envies ou les appréhensions de chacun.
J'ai l'impression de m'être "stabilisé" sur cette dernière option. A voir si cela évolue avec le temps mais j'en doute.
Cortom92- Messages : 42
Christel22, isard, Lifthrasir et Lucky aiment ce message
Pareil !Cortom92 a écrit:
J'ai l'impression de m'être "stabilisé" sur cette dernière option. A voir si cela évolue avec le temps mais j'en doute.
J'ai tellement envie de descendre de mon nuage que je suis entrain de planifier un autre week-end fin Août
Flyman49, isard, Lucky, roro56 et Cortom92 aiment ce message
Je confirme que l'option 3 était la bonne et c'est surtout celle qui me correspond personnellement !
Pourquoi ? Parce que je suis assez réservée dans la vie, qu'il me faut du temps pour faire confiance à quelqu'un d'autre que moi même ( oui je sais ) et à partir de là, si je veux lâcher prise, je n'ai pas d'autres choix qu'instaurer une vraie complicité.
Par ailleurs, ça permet aussi de prendre du plaisir autrement ! Ce premier week-end à 3 n'a pas duré une nuit mais 36h ! On a joué les touristes, on a dégusté les spécialités locales et j'ai même réussi à avoir le mal de mer !
Du coup, le plaisir prend une autre dimension, plus forte et qui ne se limite pas au sexe, c'est plus intense. J'ai aimé leur prendre la main, les embrasser l'un puis l'autre sans faire attention aux éventuels regards
Et quand le soir venu, je me suis retrouvée allonger contre eux deux, c'était juste...
J'ai écrit, j'ai eu besoin de mettre par écrit ce premier week-end mais il est difficile d'exprimer mon ressenti réel, il est là, gravé en moi et je sais que ça restera un moment inoubliable
Un autre week-end dans 8 jours... Une continuité, l'envie de poursuivre cette découverte sans pression, sans se poser de questions, juste profiter du moment présent
isard, Lifthrasir, Lucky et roro56 aiment ce message
Petit bilan après une année de passée !
Si je reprends l'année dernière à cette période, j'avais décidé de ne pas mélanger mes soirée "sexfriend" avec les trios tout simplement car cette bulle me permettait de déconnecter totalement du quotidien et que ces moments là, j'avais envie d'être un peu égoïste et de les garder juste pour moi
Il faut savoir qu'Isard et moi sommes très fusionnels (Lui surtout ! ) et qu'avoir cette petite bulle "perso" m'a permis de faire des choses pour "moi" et non pour "nous". Un petit besoin de liberté ? Sans doute !
N'ayant pas pour autant envie de mettre au placard mes envies de trios, j'ai continué les recherches, nous sommes sortis plusieurs fois en club, avons tenté l'expérience avec un autre.
Sauf que... Sauf que dans ma tête, impossible de me sortir nos week-end passés à 3 et le sentiment qu'il n'y a qu'avec lui que j'ai envie de nos moments à 3.
Alors cet été, j'ai juste suivi mes envies, sans trop me poser de questions. Week-end, sorties loisirs et/ou coquines le plus souvent tous les 3 tout en continuant mes escapades chez lui de temps en temps le temps d'une soirée.
Que dire si ce n'est que nous avons encore gagné en complicité, que même les messieurs s'entendent mieux et se permettent de me taquiner en duo
Et quel lâcher prise de mon côté ! Je ne me reconnais pas tant je suis surprise par cette facilité à oser de plus en plus, à prendre des initiatives
Je ne sais pas combien de temps ça durera, je n'y pense pas et savoure au fur et à mesure. Je n'ai pas non plus envie d'autre chose actuellement, je suis comblée par cette configuration où chacun y trouve son compte (Je l'espère en tout cas) et c'est bien là l'essentiel
Dernière édition par Christel22 le Lun 29 Aoû 2022, 18:40, édité 1 fois
Flyman49, isard, Lifthrasir, Lucky, HC3 et roro56 aiment ce message
Christel22 a écrit:
Petit bilan après une année de passée !
Si je reprends l'année dernière à cette période, j'avais décidé de ne pas mélanger mes soirée "sexfriend" avec les trios tout simplement car cette bulle me permettait de déconnecter totalement du quotidien et que ces moments là, j'avais envie d'être un peu égoïste et de les garder juste pour moi
Il faut savoir qu'Isard et moi sommes très fusionnels (Lui surtout ! ) et qu'avoir cette petite bulle "perso" m'a permis de faire des choses pour "moi" et non pour "nous". Un petit besoin de liberté ? Sans doute !
N'ayant pas pour autant envie de mettre au placard mes envies de trios, j'ai continué les recherches, nous sommes sortis plusieurs fois en club, avons tenté l'expérience avec un autre.
Sauf que... Sauf que dans ma tête, impossible de me sortir nos week-end passés à 3 et le sentiment qu'il n'y a qu'avec lui que j'ai envie de nos moments à 3.
Alors cet été, j'ai juste suivi mes envies, sans trop me poser de questions. Week-end, sorties loisirs et/ou coquines le plus souvent tous les 3 tout en continuant mes escapades chez lui de temps en temps le temps d'une soirée.
Que dire si ce n'est que nous avons encore gagné en complicité, que même les messieurs s'entendent mieux et se permettent de me taquiner en duo
Et quel lâcher prise de mon côté ! Je ne me reconnais pas tant je suis surprise par cette facilité à oser de plus en plus, à prendre des initiatives
Je ne sais pas combien de temps ça durera, je n'y pense pas et savoure au fur et à mesure. Je n'ai pas non plus envie d'autre chose actuellement, je suis comblée par cette configuration où chacun y trouve son compte (Je l'espère en tout cas) et c'est bien là l'essentiel
Le libertinage c'est à la fois simple et compliqué.
Mais quand les planètes s'alignent (partage complicité), c'est du pur bonheur ...
Oh mais dis donc, tu leur fais des trucs avec la tête ???Christel22 a écrit:J'ai testé les deux il y a longtemps mais clairement la rencontre rapide ne m'a pas laissé un excellent souvenir.
Oui, je suis
ptv- Messages : 4496
Peut-être tout cela du justement à mon manque d'expérience.
Invité- Invité
FLOKI a écrit:J'ai assez peu d'expérience en la matière mais j'aime bien dialoguer avant un éventuel rendez-vous. Trop sont très pressés et cela ne me convient pas vraiment.
Peut-être tout cela du justement à mon manque d'expérience.
Pour les one shot, il y a de tout. Viens ici baiser ou alors viens on va discuter pour mieux se connaître.
Et après, en tant qu'homme, faut s'adapter à la dame et aux aspirations du couple
isard- Messages : 10472
Christel22 et roro56 aiment ce message
ça me semble important d'avoir des attentes communes.
Christel22 et roro56 aiment ce message
Flyman49 a écrit:Pour ma part préférence pour faire un minimum connaissance avant: prendre un verre discuter au téléphone, se faire un resto.. la palette est large.
Ouai, un peu difficile dans un club et là, la connaissance de l'autre peut être courte
Oh tu sais, quand on me connait un tant soit peu, les bizarreries n'ont rien de surprenantes !ptv a écrit:Oh mais dis donc, tu leur fais des trucs avec la tête ???Christel22 a écrit:J'ai testé les deux il y a longtemps mais clairement la rencontre rapide ne m'a pas laissé un excellent souvenir.
Oui, je suis
Non parce qu'être en bonne compagnie dans le jacuzzi avec mes 2 accompagnateurs et subitement avoir un tilt style : " Ayez, je sais pour mon livre, je vais redécouper les chapitres !"
Je crois que plus grand chose ne peut les étonner avec moi, ils savent que tout peut arriver !
isard et ptv aiment ce message
Pour ça que j'y arrive pas !!isard a écrit:Flyman49 a écrit:Pour ma part préférence pour faire un minimum connaissance avant: prendre un verre discuter au téléphone, se faire un resto.. la palette est large.
Ouai, un peu difficile dans un club et là, la connaissance de l'autre peut être courte
isard aime ce message
Christel22 a écrit:Pour ça que j'y arrive pas !!isard a écrit:Flyman49 a écrit:Pour ma part préférence pour faire un minimum connaissance avant: prendre un verre discuter au téléphone, se faire un resto.. la palette est large.
Resto demain soir ça te dit ?
Christel22 et isard aiment ce message
Lifthrasir- Messages : 1415
Flyman49, Christel22 et Lucky aiment ce message
Je reconnais volontiers que c'est un schéma qui me convient parfaitement actuellementLifthrasir a écrit:Je crois qu'on fonctionne pas mal sur le même schéma, l'idée d'un sexfriend est alléchante... D'ailleurs tu l'avais rencontré comment ?
Je me suis inscrite sur un site de rencontre (Région Bretagne essentiellement, même s'ils tendent à s'ouvrir aux autres régions)
L'avantage est que je me suis mise un peu sur le tchat et du coup, c'est bien plus facile pour discuter et voir avec qui les affinités se créent ( Parce que le tri des messages c'est bien, mais très long) Au final, on s'est croisé de cette manière et assez rapidement ( 15 jours après mon inscription). On s'est organisé une après-midi "balade" pour se voir en vrai
La suite a fait que...
Comme le dit si bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , quand les planètes s'alignent de la sorte, c'est juste waouhhhh !!
Lifthrasir et roro56 aiment ce message
J'avoue que c'est étrange car rare !
Invité- Invité
FLOKI a écrit:Je me suis inscrit sur un site hier soir et deux femmes (très différentes) veulent me rencontrer !!!
Excellente nouvelle. Tu nous tiendras au parfum.
Prends le temps de discuter un peu, je te souhaite que ce soit du sérieux mais il vaut mieux rester prudent ( Même pour un homme ! )FLOKI a écrit:Je me suis inscrit sur un site hier soir et deux femmes (très différentes) veulent me rencontrer !!!
Lifthrasir, ptv, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Aujourd'hui à 10:55 par calinous for ever
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Aujourd'hui à 10:40 par Unelouvefemme
» Aujourd'hui c'est ...?
Aujourd'hui à 10:20 par Flyman49
» Humour en images
Hier à 21:59 par Flyman49
» Arrivé à 10 ça stimule