Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
Complice ou rencontre d'un soir ? EmptyHier à 23:40 par ptv

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Complice ou rencontre d'un soir ? EmptyHier à 22:29 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
Complice ou rencontre d'un soir ? EmptyHier à 22:11 par alt184

» Vos envies
Complice ou rencontre d'un soir ? EmptyHier à 22:08 par Ezia

» Aujourd'hui c'est ...?
Complice ou rencontre d'un soir ? EmptyHier à 21:34 par isard

» Humour en images
Complice ou rencontre d'un soir ? EmptyHier à 21:01 par Christel22

» Comment avez vous rencontré votre moitié ?
Complice ou rencontre d'un soir ? EmptyHier à 08:06 par Belphégor

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Complice ou rencontre d'un soir ? EmptyLun 13 Mai 2024, 13:38 par ptv

» L'atelier du N&B
Complice ou rencontre d'un soir ? EmptyLun 13 Mai 2024, 09:35 par ptv

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104608 messages dans 558 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Complice ou rencontre d'un soir ?

+11
Lifthrasir
FLOKI
ptv
isard
Cortom92
Fruitine
Sapinbleu
Lucky
roro56
Flyman49
Christel22
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Christel22 Lun 29 Mar 2021, 14:52

coucou

Tout est dans le titre, quelles sont vos préférences en matière de partenaires libertins ?
Plutôt complices avec une relation qui peut être suivie ou au contraire la rencontre d'un soir en club ou après avoir juste échangé quelques mots sur un site dédié ?
Ou les 2 ? Smile

Oui c'est printemps alors hop hop on se réveille et on se permet de rêvasser à la reprise des sorties coquines j'aime  Complice ou rencontre d'un soir ? 1813495147 Complice ou rencontre d'un soir ? 1668268981

Complice ou rencontre d'un soir ? 2708179910
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Flyman49 Lun 29 Mar 2021, 21:59

Le plus souvent c'était dialogue préalable histoire de voir si les attentes sont compatibles et après la rencontre si l'affinité est bonne  aucune de raisons de ne pas se revoir.    Complice ou rencontre d'un soir ? 1894544949
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par roro56 Ven 02 Avr 2021, 23:45

Définitivement complice Smile 
avoir un minimum de complicité rends les chose bien meilleures je trouve et je préfère aussi une relation suivi cela permet de se découvrir au fur et à mesure et explorer ensembles les chemins du plaisir Embarassed
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Christel22 et Lifthrasir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Christel22 Sam 03 Avr 2021, 00:25

J'ai testé les deux il y a longtemps mais clairement la rencontre rapide ne m'a pas laissé un excellent souvenir.

Je suis une vraie cérébrale qui, pour lâcher prise, doit se sentir en confiance avec son partenaire de jeu et ce, même si chéri est présent.
La complicité s'impose donc naturellement et autant dire que j'avance à pas de fourmis Complice ou rencontre d'un soir ? 1412862386
Comme ça doit rester un plaisir, je prends le temps et je ne fixe aucun délai Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lifthrasir, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Lucky Sam 03 Avr 2021, 00:31

Christel22 a écrit:J'ai testé les deux il y a longtemps mais clairement la rencontre rapide ne m'a pas laissé un excellent souvenir.

Je suis une vraie cérébrale qui, pour lâcher prise, doit se sentir en confiance avec son partenaire de jeu et ce, même si chéri est présent.
La complicité s'impose donc naturellement et autant dire que j'avance à pas de fourmis Complice ou rencontre d'un soir ? 1412862386
Comme ça doit rester un plaisir, je prends le temps et je ne fixe aucun délai Smile
Parcourant les topic actifs, je m'imisse en toute complicité ds vos conversation s à 2 mais avec toute discrétion. Embarassed Rolling Eyes Complice ou rencontre d'un soir ? 653219579 Complice ou rencontre d'un soir ? 895019967 Complice ou rencontre d'un soir ? 1596886418
Lucky
Lucky

Messages : 14591
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Christel22 Sam 03 Avr 2021, 00:33

Lucky a écrit:
Christel22 a écrit:J'ai testé les deux il y a longtemps mais clairement la rencontre rapide ne m'a pas laissé un excellent souvenir.

Je suis une vraie cérébrale qui, pour lâcher prise, doit se sentir en confiance avec son partenaire de jeu et ce, même si chéri est présent.
La complicité s'impose donc naturellement et autant dire que j'avance à pas de fourmis Complice ou rencontre d'un soir ? 1412862386
Comme ça doit rester un plaisir, je prends le temps et je ne fixe aucun délai Smile
Parcourant les topic actifs, je m'imisse en toute complicité ds vos conversation s à 2 mais avec toute discrétion. Embarassed Rolling Eyes Complice ou rencontre d'un soir ? 653219579 Complice ou rencontre d'un soir ? 895019967 Complice ou rencontre d'un soir ? 1596886418
Mais tu es le bienvenue Wink
Nos conversations ne sont pas fermées bien au contraire Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par roro56 Sam 03 Avr 2021, 00:39

Lucky a écrit:
Christel22 a écrit:J'ai testé les deux il y a longtemps mais clairement la rencontre rapide ne m'a pas laissé un excellent souvenir.

Je suis une vraie cérébrale qui, pour lâcher prise, doit se sentir en confiance avec son partenaire de jeu et ce, même si chéri est présent.
La complicité s'impose donc naturellement et autant dire que j'avance à pas de fourmis Complice ou rencontre d'un soir ? 1412862386
Comme ça doit rester un plaisir, je prends le temps et je ne fixe aucun délai Smile
Parcourant les topic actifs, je m'imisse en toute complicité ds vos conversation s à 2 mais avec toute discrétion. Embarassed Rolling Eyes Complice ou rencontre d'un soir ? 653219579 Complice ou rencontre d'un soir ? 895019967 Complice ou rencontre d'un soir ? 1596886418
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est un topic public donc tu ne t'imisse pas du tout, tu peux ranger ton imper, ton chapeau et ta fausse moustache pour passer incognito Complice ou rencontre d'un soir ? 1813495147
c'est une conversation sur le sujet donc ouverte à qui veut participer  Smile
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Lucky Sam 03 Avr 2021, 00:54

roro56 a écrit:
Lucky a écrit:
Christel22 a écrit:J'ai testé les deux il y a longtemps mais clairement la rencontre rapide ne m'a pas laissé un excellent souvenir.

Je suis une vraie cérébrale qui, pour lâcher prise, doit se sentir en confiance avec son partenaire de jeu et ce, même si chéri est présent.
La complicité s'impose donc naturellement et autant dire que j'avance à pas de fourmis Complice ou rencontre d'un soir ? 1412862386
Comme ça doit rester un plaisir, je prends le temps et je ne fixe aucun délai Smile
Parcourant les topic actifs, je m'imisse en toute complicité ds vos conversation s à 2 mais avec toute discrétion. Embarassed Rolling Eyes Complice ou rencontre d'un soir ? 653219579 Complice ou rencontre d'un soir ? 895019967 Complice ou rencontre d'un soir ? 1596886418
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est un topic public donc tu ne t'imisse pas du tout, tu peux ranger ton imper, ton chapeau et ta fausse moustache pour passer incognito Complice ou rencontre d'un soir ? 1813495147
c'est une conversation sur le sujet donc ouverte à qui veut participer  Smile
Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] complicité est aussi ma préférence même si le fantasme d'une rencontre d'un regard qui débouche sur un moment de rêve n'est pas pour me déplaire.
Lucky
Lucky

Messages : 14591
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par roro56 Sam 03 Avr 2021, 01:24

Christel22 a écrit:J'ai testé les deux il y a longtemps mais clairement la rencontre rapide ne m'a pas laissé un excellent souvenir.

Je suis une vraie cérébrale qui, pour lâcher prise, doit se sentir en confiance avec son partenaire de jeu et ce, même si chéri est présent.
La complicité s'impose donc naturellement et autant dire que j'avance à pas de fourmis Complice ou rencontre d'un soir ? 1412862386
Comme ça doit rester un plaisir, je prends le temps et je ne fixe aucun délai Smile
cela doit effectivement rester un plaisir et donc respecter ton cérébral pour avancer à la vitesse qui te correspond le mieux et qui te permettra ce lâcher prise pour profiter et apprécier.
Les pas de fourmis , reste des pas donc il y a quand même une notion de mouvement  oui
Personnellement je n'ai rien contre les pas de fourmis Wink
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Christel22 Sam 03 Avr 2021, 11:57

Lucky a écrit:
Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] complicité est aussi ma préférence même si le fantasme d'une rencontre d'un regard qui débouche sur un moment de rêve n'est pas pour me déplaire.
Han !! j'aime j'avoue que c'est un fantasme qui ne me déplairait pas de vivre également.

Je l'ai presque vécu mais comme il y avait eu quelques échanges en message privé avant , je ne le compte pas comme tel. Pourtant la rencontre a été foudroyante et ce qui a suivi n'en parlons pas... Bref Complice ou rencontre d'un soir ? 1412862386 j'aime
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lifthrasir et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Lucky Sam 03 Avr 2021, 12:18

Christel22 a écrit:
Lucky a écrit:
Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] complicité est aussi ma préférence même si le fantasme d'une rencontre d'un regard qui débouche sur un moment de rêve n'est pas pour me déplaire.
Han !! j'aime   j'avoue que c'est un fantasme qui ne me déplairait pas de vivre également.

Je l'ai presque vécu mais comme il y avait eu quelques échanges en message privé avant , je ne le compte pas comme tel. Pourtant la rencontre a été foudroyante et ce qui a suivi n'en parlons pas... Bref Complice ou rencontre d'un soir ? 1412862386  j'aime
Quand une braise suffit à allumer le volcan
Lucky
Lucky

Messages : 14591
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Sapinbleu Lun 05 Avr 2021, 00:08

Personnellement je pense que tout dépend du contexte et de la soirée en elle-même ! 

Si l’on retire la temporalité et que l’on parle de choix il me semble plus raisonnable d’avoir une certaine complicité et de fréquenter plusieurs fois les mêmes personnes si le felling passe bien. 
Cela permet de connaître les réactions les zones érogènes de chacun, les péchés mignons choses qu’on ne trouve pas, trop peu, dans un coup d’un soir ! 
Maintenant si l’on parle de décision à l’instant T le coup d’un soir ne me semble pas hors sujet loin de là !  
Je vois ça un peu comme la différence entre le « je crois » et le « je pense ».
Sapinbleu
Sapinbleu

Messages : 59
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Proche du Yéti

Flyman49, Christel22, isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Christel22 Lun 05 Avr 2021, 15:08

Sapinbleu a écrit:Personnellement je pense que tout dépend du contexte et de la soirée en elle-même ! 

Si l’on retire la temporalité et que l’on parle de choix il me semble plus raisonnable d’avoir une certaine complicité et de fréquenter plusieurs fois les mêmes personnes si le felling passe bien. 
Cela permet de connaître les réactions les zones érogènes de chacun, les péchés mignons choses qu’on ne trouve pas, trop peu, dans un coup d’un soir ! 
Maintenant si l’on parle de décision à l’instant T le coup d’un soir ne me semble pas hors sujet loin de là !  
Je vois ça un peu comme la différence entre le « je crois » et le « je pense ».
oui

Ces deux approches sont tout autant respectables l'une que l'autre et on peut effectivement, selon le contexte, privilégier plutôt l'une que l'autre  Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Sapinbleu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Sapinbleu Lun 05 Avr 2021, 23:31

Christel22 a écrit:
Sapinbleu a écrit:Personnellement je pense que tout dépend du contexte et de la soirée en elle-même ! 

...

oui

Ces deux approches sont tout autant respectables l'une que l'autre et on peut effectivement, selon le contexte, privilégier plutôt l'une que l'autre  Smile

J’adore imager les choses et dans ce cas là je verrais bien une balance sur laquelle on basculerait tantôt sur la gauche tantôt sur la droite et qui représenterait respectivement les coups rapides et ceux réguliers !
Sapinbleu
Sapinbleu

Messages : 59
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Proche du Yéti

Christel22, isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Lucky Lun 05 Avr 2021, 23:33

Et parfois l'équilibre est aussi source de belles émotions.
Lucky
Lucky

Messages : 14591
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Sapinbleu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Sapinbleu Lun 05 Avr 2021, 23:39

Lucky a écrit:Et parfois l'équilibre est aussi source de belles émotions.

Peut-on dire qu’il faut connaître l’un pour apprécier l’autre ? study
Sapinbleu
Sapinbleu

Messages : 59
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Proche du Yéti

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Lucky Mar 06 Avr 2021, 00:46

Sapinbleu a écrit:
Lucky a écrit:Et parfois l'équilibre est aussi source de belles émotions.

Peut-on dire qu’il faut connaître l’un pour apprécier l’autre ? study

Pas forceement mais c'est certain que connaître l'un enrichi davantage l'autre et également diversifie l'autre. Ne crois tu pas finalement qu'il augmente le champ des possibles en jouant plus ou moins loin vers l'une ou l'autre extrémité de l'axe de la balançoire au fil des envies du moment.
Lucky
Lucky

Messages : 14591
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Christel22 Mar 06 Avr 2021, 08:34

Sapinbleu a écrit:
Lucky a écrit:Et parfois l'équilibre est aussi source de belles émotions.

Peut-on dire qu’il faut connaître l’un pour apprécier l’autre ? study
Je ne crois pas mais en ce qui me concerne si je ne me sens pas suffisamment en confiance, c'est mort ! Complice ou rencontre d'un soir ? 1263711167

Ce n'est pas une question de connaitre l'autre mais de me sentir suffisamment à l'aise. Alors craquer sur le "premier" venu car il a un beau sourire ou n'importe quel truc qui va attirer mon regard, c'est chouette mais au final ça ne me suffira pas pour lâcher prise et profiter du moment comme il se devrait Complice ou rencontre d'un soir ? 1412862386
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, Lifthrasir et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Flyman49 Mar 06 Avr 2021, 11:17

Je dirais pas obligé de tout connaitre de l'autre avant une rencontre, mais on sait en général de par les échanges de messages si une complicité peut s'installer ou pas.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Lucky Mar 06 Avr 2021, 11:34

Flyman49 a écrit:Je dirais pas obligé de tout connaitre de l'autre avant une rencontre, mais on sait en général de par les échanges de messages si une complicité peut s'installer ou pas.
Et la rencontre fortuite!!! Ce peut être sympa, c'est le regard, les attitudes, voir le parfum qui illuminent les sens... et attise la flamme du désir
jamais connus perso mais dans ce cas, Christel et les autres, la confiance peut aussi naitre très rapidement et passer outre la barrière du temps.
N'est ce pas ce qui ce passe pour vous les libertins lors des rencontres en club (humide ou sec)
Lucky
Lucky

Messages : 14591
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

isard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Christel22 Mar 06 Avr 2021, 17:33

Lucky a écrit:
Flyman49 a écrit:Je dirais pas obligé de tout connaitre de l'autre avant une rencontre, mais on sait en général de par les échanges de messages si une complicité peut s'installer ou pas.
Et la rencontre fortuite!!! Ce peut être sympa, c'est le regard, les attitudes, voir le parfum qui illuminent les sens... et attise la flamme du désir
jamais connus perso mais dans ce cas, Christel et les autres, la confiance peut aussi naitre très rapidement et passer outre la barrière du temps.
N'est ce pas ce qui ce passe pour vous les libertins lors des rencontres en club (humide ou sec)
Alors la rencontre fortuite d'un soir en soir ça n'a jamais été une grande réussite pour moi mais je te parle d'il y a plusieurs années de ça et j'ai pas mal évolué depuis. Alors il est possible qu'aujourd'hui, je sois apte à mieux gérer ce genre de rencontre car je cerne assez vite les gens et je ne me trompe que très rarement Smile
Pour autant ce n'est pas forcément ma recherche actuelle, c'est donc mis de côté ( les clubs sont toujours fermés de toute façon Complice ou rencontre d'un soir ? 1380814988 )
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Fruitine Mar 06 Avr 2021, 19:43

Pour ma part j'apprécie les deux qui ne sont d'ailleurs pas comparables. Elles ont chacune leurs avantages et leurs inconvénients. 

L'un est une construction de relation où on apprend à se connaitre pour savoir si on est compatibles et complices. L'autre est un instant T où la communication non verbale, instinctive et animale doit être ultra lucide et rapide. Il n'y a pas le temps de se poser des milliards de questions, ce qui peut permettre de vivre de grands moments lorsqu'on est intuitif. Elle peut aussi se transformer en durable. 

C'est vraiment une question très personnelle qui dépend de nombreux paramètres.
Fruitine
Fruitine

Messages : 1721
Date d'inscription : 23/11/2020

Flyman49, Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Sapinbleu Mar 06 Avr 2021, 23:09

Lucky a écrit:
Sapinbleu a écrit:
Lucky a écrit:Et parfois l'équilibre est aussi source de belles émotions.

Peut-on dire qu’il faut connaître l’un pour apprécier l’autre ? study

Pas forceement mais c'est certain que connaître l'un enrichi davantage l'autre et également diversifie l'autre. Ne crois tu pas finalement qu'il augmente le champ des possibles en jouant plus ou moins loin vers l'une ou l'autre extrémité de l'axe de la balançoire au fil des envies du moment.
Si je rencontre une personne celle-ci aura forcément des envies différentes des miennes car chacun « sexualise » les mots, les regards, les envies différemment. Et par cet échange je vais aussi me dire tiens ça j’aime bien finalement ou a l’inverse non je n’en veux pas. 
 A ce moment là, on ne cherche plus forcément un équilibre mais plutôt une alternance entre l’un et l’autre ( quelque chose proche du mouvement d’un pendule ) et selon une situation, les envies, les périodes on sera sur un ensemble pour les faibles mouvements et tout ce qui sera mouvement de bord sera plutôt des extrêmes. 

Christel22 a écrit:
Sapinbleu a écrit:
Lucky a écrit:Et parfois l'équilibre est aussi source de belles émotions.

Peut-on dire qu’il faut connaître l’un pour apprécier l’autre ? study
Je ne crois pas mais en ce qui me concerne si je ne me sens pas suffisamment en confiance, c'est mort ! Complice ou rencontre d'un soir ? 1263711167

Ce n'est pas une question de connaitre l'autre mais de me sentir suffisamment à l'aise. Alors craquer sur le "premier" venu car il a un beau sourire ou n'importe quel truc qui va attirer mon regard, c'est chouette mais au final ça ne me suffira pas pour lâcher prise et profiter du moment comme il se devrait Complice ou rencontre d'un soir ? 1412862386

La confiance est un minimum de mon point de vue ! Si l’on ne se sent pas a l’aise avec la personne en face on ne pourra jamais se lâcher et profiter pour des tas de raisons. 

Je pense que pour être a l’aise avec quelqu’un en général il faut échanger savoir être à l’écoute et aussi savoir guider / conseiller. Et pour ça la morphologie compte, l’intonation compte, les mots utilisés comptes. Sans parler de manipulation il faut adapter son langage à la personne en face. Mais comme je le dirai juste après les attirances de style font que l’on va plus facilement ou non avoir envie de continuer 

Flyman49 a écrit:Je dirais pas obligé de tout connaitre de l'autre avant une rencontre, mais on sait en général de par les échanges de messages si une complicité peut s'installer ou pas.
Je pense qu’avant même de commencer à parler avec quelqu’un une attirance doit avoir lieu sinon l’échange ne pourra pas se faire ! Après je suis d’accord après peu de temps on sait si l’on est capable de continuer ou non. 
On parle souvent de premières impressions selon le style vestimentaire, la prestance, l’éloquence, le regard !
Sapinbleu
Sapinbleu

Messages : 59
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Proche du Yéti

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Christel22 Mar 20 Juil 2021, 16:40

coucou

Je remonte ce post parce qu'en pleine réflexion après diverses tentatives Complice ou rencontre d'un soir ? 577679337

- Niveau sortie en club, c'est encore difficile d'évaluer car on y est retourné une seule fois et je crois que j'ai été plus frustrée de ne pas pouvoir danser que de ne pas trouver de partenaire  Complice ou rencontre d'un soir ? 1931423864

- Rencontre selon feeling : Alors là c'est varié mais au final pas envie de continuer car même si le partenaire est sympa, ben ça me suffit pas ! J'ai quand même testé avec l'un d'entre eux et... et ça reste un plaisir physique mais il manque quelque chose. Ce ressenti, je pense qu'il vient du fait que j'ai gouté à l'option suivante  Complice ou rencontre d'un soir ? 577679337

- Rencontre avec réelle complicité : En gros ça rejoint l'appellation de  sexfriend  et vraiment je crois que c'est ce qui me correspond le plus ! Rien de plus chouette que de partager des loisirs, des fou rires, des blablas et pas juste se retrouver pour une partie de jambe en l'air ( qui ne devient plus forcément systématique mais selon l'envie du moment)
Manque plus qu'à découvrir ce que ça donnera en trio mais l'envie est là, ça c'est certain j'aime
Bientôt... Très bientôt  Embarassed

Oui j'avance à pas de fourmis mais ça me va parfaitement !  Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, Lifthrasir, Lucky, HC3 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Cortom92 Mer 21 Juil 2021, 12:44

La question est intéressante, je me la suis posé plusieurs fois et je peux livrer ma petite expérience :

- Les rencontres en club sont intéressantes en général car les personnes que l'on peut croiser viennent là avec des intentions globalement similaires et l'ambiance s'y prête. L'expérience tend à me prouver que l'on peut créer des relations intéressantes mais il est extrêmement difficile de les faire durer.

- Les rencontres sur les sites sont, de mon point de vue, globalement décevantes. Trouver quelqu'un qui corresponde est terriblement chronophage et beaucoup de gens ont tendance à enjoliver derrière leur écran. Je reste donc assez dubitatif.

- La réelle complicité : c'est à mon avis le meilleur même si c'est paradoxalement la plus difficile. Pour quelqu'un comme moi qui suis assez cérébral, je me suis rendu compte avec le temps que cette complicité était nécessaire pour faire monter le désir de plusieurs crans par rapport à la simple rencontre "physique". Comme Christel l'écrit très justement ci-dessus : L'idée est aussi d'avoir quelque chose à dire lorsque l'on ne s'envoie pas en l'air et d'échanger sur ses envies ou les appréhensions de chacun.

J'ai l'impression de m'être "stabilisé" sur cette dernière option. A voir si cela évolue avec le temps mais j'en doute.
Cortom92
Cortom92

Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2021
Age : 53
Localisation : Un peu à l'Ouest de Paris mais pas loin

Christel22, isard, Lifthrasir et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Christel22 Mer 21 Juil 2021, 14:47

Cortom92 a écrit:
J'ai l'impression de m'être "stabilisé" sur cette dernière option. A voir si cela évolue avec le temps mais j'en doute.
Pareil ! oui
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par isard Lun 26 Juil 2021, 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors après ce weekend ? Sensations ? L'option 3 était bonne, non ?
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Lucky Mer 28 Juil 2021, 04:31

isard a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors après ce weekend ? Sensations ? L'option 3 était bonne, non ?

On attends sont retour en état stable pour avoir les détails. Wink Smile Laughing
Lucky
Lucky

Messages : 14591
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Christel22 Mer 28 Juil 2021, 16:08

Lucky a écrit:
isard a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors après ce weekend ? Sensations ? L'option 3 était bonne, non ?

On attends sont retour en état stable pour avoir les détails. Wink Smile Laughing
J'ai tellement envie de descendre de mon nuage que je suis entrain de planifier un autre week-end fin Août j'aime Complice ou rencontre d'un soir ? 1880204430 Complice ou rencontre d'un soir ? 2852298173
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Flyman49, isard, Lucky, roro56 et Cortom92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Christel22 Jeu 12 Aoû 2021, 10:53

isard a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors après ce weekend ? Sensations ? L'option 3 était bonne, non ?
coucou

Je confirme que l'option 3 était la bonne et c'est surtout celle qui me correspond personnellement ! Wink
Pourquoi ? Parce que je suis assez réservée dans la vie, qu'il me faut du temps pour faire confiance à quelqu'un d'autre que moi même ( oui je sais Complice ou rencontre d'un soir ? 577679337 ) et à partir de là, si je veux lâcher prise, je n'ai pas d'autres choix qu'instaurer une vraie complicité.
Par ailleurs, ça permet aussi de prendre du plaisir autrement ! Ce premier week-end à 3 n'a pas duré une nuit mais 36h ! On a joué les touristes, on a dégusté les spécialités locales et j'ai même réussi à avoir le mal de mer ! Complice ou rencontre d'un soir ? 1813495147 Complice ou rencontre d'un soir ? 2295722016

Du coup, le plaisir prend une autre dimension, plus forte et qui ne se limite pas au sexe, c'est plus intense. J'ai aimé leur prendre la main, les embrasser l'un puis l'autre sans faire attention aux éventuels regards Complice ou rencontre d'un soir ? 1397394190
Et quand le soir venu, je me suis retrouvée allonger contre eux deux, c'était juste... j'aime Embarassed

J'ai écrit, j'ai eu besoin de mettre par écrit ce premier week-end mais il est difficile d'exprimer mon ressenti réel, il est là, gravé en moi et je sais que ça restera un moment inoubliable j'aime
Un autre week-end dans 8 jours... Une continuité, l'envie de poursuivre cette découverte sans pression, sans se poser de questions, juste profiter du moment présent sunny

Complice ou rencontre d'un soir ? 4205838505


Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, Lifthrasir, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par roro56 Jeu 12 Aoû 2021, 22:33

tu as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   il ne faut surtout pas se faire de noeud au cerveau. Juste se laisser porter par les envies du moment sans calculer et surtout profiter. ouisunny
Je t'imagine en trains de sautiller à l'idée de ce weekend qui approche Wink Complice ou rencontre d'un soir ? 1668268981 Complice ou rencontre d'un soir ? 1668268981
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Christel22 Lun 29 Aoû 2022, 16:56

coucou

Petit bilan après une année de passée !

Si je reprends l'année dernière à cette période, j'avais décidé de ne pas mélanger mes soirée "sexfriend" avec les trios tout simplement car cette bulle me permettait de déconnecter totalement du quotidien et que ces moments là, j'avais envie d'être un peu égoïste et de les garder juste pour moi Complice ou rencontre d'un soir ? 2309808830
Il faut savoir qu'Isard et moi sommes très fusionnels (Lui surtout ! Complice ou rencontre d'un soir ? 1813495147 ) et qu'avoir cette petite bulle "perso" m'a permis de faire des choses pour "moi" et non pour "nous". Un petit besoin de liberté ? Sans doute ! Smile

N'ayant pas pour autant envie de mettre au placard mes envies de trios, j'ai continué les recherches, nous sommes sortis plusieurs fois en club, avons tenté l'expérience avec un autre.
Sauf que... Sauf que dans ma tête, impossible de me sortir nos week-end passés à 3 et le sentiment qu'il n'y a qu'avec lui que j'ai envie de nos moments à 3.

Alors cet été, j'ai juste suivi mes envies, sans trop me poser de questions. Week-end, sorties loisirs et/ou coquines le plus souvent tous les 3 tout en continuant mes escapades chez lui de temps en temps le temps d'une soirée.
Que dire si ce n'est que nous avons encore gagné en complicité, que même les messieurs s'entendent mieux et se permettent de me taquiner en duo  Complice ou rencontre d'un soir ? 653219579   Complice ou rencontre d'un soir ? 2852298173

Et quel lâcher prise de mon côté ! Je ne me reconnais pas tant je suis surprise par cette facilité à oser de plus en plus, à prendre des initiatives  Complice ou rencontre d'un soir ? 3142328044

Je ne sais pas combien de temps ça durera, je n'y pense pas et savoure au fur et à mesure. Je n'ai pas non plus envie d'autre chose actuellement, je suis comblée par cette configuration où chacun y trouve son compte (Je l'espère en tout cas) et c'est bien là l'essentiel  j'aime


Dernière édition par Christel22 le Lun 29 Aoû 2022, 18:40, édité 1 fois
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Flyman49, isard, Lifthrasir, Lucky, HC3 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Lucky Lun 29 Aoû 2022, 18:24

C'est une belle histoire. Vivez la avec passion tous les 3.
Lucky
Lucky

Messages : 14591
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Flyman49 Lun 29 Aoû 2022, 22:28

Christel22 a écrit:coucou

Petit bilan après une année de passée !

Si je reprends l'année dernière à cette période, j'avais décidé de ne pas mélanger mes soirée "sexfriend" avec les trios tout simplement car cette bulle me permettait de déconnecter totalement du quotidien et que ces moments là, j'avais envie d'être un peu égoïste et de les garder juste pour moi Complice ou rencontre d'un soir ? 2309808830
Il faut savoir qu'Isard et moi sommes très fusionnels (Lui surtout ! Complice ou rencontre d'un soir ? 1813495147 ) et qu'avoir cette petite bulle "perso" m'a permis de faire des choses pour "moi" et non pour "nous". Un petit besoin de liberté ? Sans doute ! Smile

N'ayant pas pour autant envie de mettre au placard mes envies de trios, j'ai continué les recherches, nous sommes sortis plusieurs fois en club, avons tenté l'expérience avec un autre.
Sauf que... Sauf que dans ma tête, impossible de me sortir nos week-end passés à 3 et le sentiment qu'il n'y a qu'avec lui que j'ai envie de nos moments à 3.

Alors cet été, j'ai juste suivi mes envies, sans trop me poser de questions. Week-end, sorties loisirs et/ou coquines le plus souvent tous les 3 tout en continuant mes escapades chez lui de temps en temps le temps d'une soirée.
Que dire si ce n'est que nous avons encore gagné en complicité, que même les messieurs s'entendent mieux et se permettent de me taquiner en duo  Complice ou rencontre d'un soir ? 653219579   Complice ou rencontre d'un soir ? 2852298173

Et quel lâcher prise de mon côté ! Je ne me reconnais pas tant je suis surprise par cette facilité à oser de plus en plus, à prendre des initiatives  Complice ou rencontre d'un soir ? 3142328044

Je ne sais pas combien de temps ça durera, je n'y pense pas et savoure au fur et à mesure. Je n'ai pas non plus envie d'autre chose actuellement, je suis comblée par cette configuration où chacun y trouve son compte (Je l'espère en tout cas) et c'est bien là l'essentiel  j'aime

Le libertinage c'est à la fois simple et compliqué. 
Mais quand les planètes s'alignent (partage complicité), c'est du pur bonheur ...  j'aime
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par roro56 Dim 04 Sep 2022, 00:36

Une bien jolie aventure que tu vis, profite en à fond cheers Complice ou rencontre d'un soir ? 1397394190
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par ptv Mer 07 Sep 2022, 16:37

Christel22 a écrit:J'ai testé les deux il y a longtemps mais clairement la rencontre rapide ne m'a pas laissé un excellent souvenir.

Je suis une vraie cérébrale qui, pour lâcher prise, doit se sentir en confiance avec son partenaire de jeu et ce, même si chéri est présent.
La complicité s'impose donc naturellement et autant dire que j'avance à pas de fourmis Complice ou rencontre d'un soir ? 1412862386
Comme ça doit rester un plaisir, je prends le temps et je ne fixe aucun délai Smile
Oh mais dis donc, tu leur fais des trucs avec la tête ???

Oui, je suis Complice ou rencontre d'un soir ? 2288903519 

merci20
ptv
ptv

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par FLOKI Mer 07 Sep 2022, 17:08

J'ai assez peu d'expérience en la matière mais j'aime bien dialoguer avant un éventuel rendez-vous. Trop sont très pressés et cela ne me convient pas vraiment.

Peut-être tout cela du justement à mon manque d'expérience.
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par isard Mer 07 Sep 2022, 20:37

FLOKI a écrit:J'ai assez peu d'expérience en la matière mais j'aime bien dialoguer avant un éventuel rendez-vous. Trop sont très pressés et cela ne me convient pas vraiment.

Peut-être tout cela du justement à mon manque d'expérience.

Pour les one shot, il y a de tout. Viens ici baiser ou alors viens on va discuter pour mieux se connaître.
Et après, en tant qu'homme, faut s'adapter à la dame et aux aspirations du couple
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22, roro56 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Flyman49 Mer 07 Sep 2022, 21:39

Pour ma part  préférence pour faire un minimum connaissance avant: prendre un verre discuter au téléphone, se faire un resto.. la palette est large.
 ça me semble important d'avoir des attentes communes.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, roro56 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par isard Mer 07 Sep 2022, 21:54

Flyman49 a écrit:Pour ma part  préférence pour faire un minimum connaissance avant: prendre un verre discuter au téléphone, se faire un resto.. la palette est large.
 ça me semble important d'avoir des attentes communes.

Ouai, un peu difficile dans un club et là, la connaissance de l'autre peut être courte
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Christel22 Jeu 08 Sep 2022, 10:15

ptv a écrit:
Christel22 a écrit:J'ai testé les deux il y a longtemps mais clairement la rencontre rapide ne m'a pas laissé un excellent souvenir.

Je suis une vraie cérébrale qui, pour lâcher prise, doit se sentir en confiance avec son partenaire de jeu et ce, même si chéri est présent.
La complicité s'impose donc naturellement et autant dire que j'avance à pas de fourmis Complice ou rencontre d'un soir ? 1412862386
Comme ça doit rester un plaisir, je prends le temps et je ne fixe aucun délai Smile
Oh mais dis donc, tu leur fais des trucs avec la tête ???

Oui, je suis Complice ou rencontre d'un soir ? 2288903519 

merci20
Oh tu sais, quand on me connait un tant soit peu, les bizarreries n'ont rien de surprenantes ! Complice ou rencontre d'un soir ? 577679337  Complice ou rencontre d'un soir ? 2295722016

Non parce qu'être en bonne compagnie dans le jacuzzi avec mes 2 accompagnateurs et subitement avoir un tilt style : " Ayez, je sais pour mon livre, je vais redécouper les chapitres !"  Complice ou rencontre d'un soir ? 1412862386  Complice ou rencontre d'un soir ? 2852298173

Je crois que plus grand chose ne peut les étonner avec moi, ils savent que tout peut arriver ! Complice ou rencontre d'un soir ? 2295722016
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Christel22 Jeu 08 Sep 2022, 10:18

isard a écrit:
Flyman49 a écrit:Pour ma part  préférence pour faire un minimum connaissance avant: prendre un verre discuter au téléphone, se faire un resto.. la palette est large.
 ça me semble important d'avoir des attentes communes.

Ouai, un peu difficile dans un club et là, la connaissance de l'autre peut être courte
Pour ça que j'y arrive pas !! Complice ou rencontre d'un soir ? 3142328044 Complice ou rencontre d'un soir ? 577679337
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Flyman49 Jeu 08 Sep 2022, 14:01

Christel22 a écrit:
isard a écrit:
Flyman49 a écrit:Pour ma part  préférence pour faire un minimum connaissance avant: prendre un verre discuter au téléphone, se faire un resto.. la palette est large.
 ça me semble important d'avoir des attentes communes.

Ouai, un peu difficile dans un club et là, la connaissance de l'autre peut être courte
Pour ça que j'y arrive pas !! Complice ou rencontre d'un soir ? 3142328044  Complice ou rencontre d'un soir ? 577679337

Resto demain soir ça te dit  ?  Complice ou rencontre d'un soir ? 577679337 Complice ou rencontre d'un soir ? 2288903519
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22 et isard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Christel22 Jeu 08 Sep 2022, 14:12

Complice ou rencontre d'un soir ? 2295722016 Complice ou rencontre d'un soir ? 2295722016
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Lifthrasir Sam 17 Sep 2022, 07:49

Je crois qu'on fonctionne pas mal sur le même schéma, l'idée d'un sexfriend est alléchante... D'ailleurs tu l'avais rencontré comment ?
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1121
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Flyman49, Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Christel22 Sam 17 Sep 2022, 16:36

Lifthrasir a écrit:Je crois qu'on fonctionne pas mal sur le même schéma, l'idée d'un sexfriend est alléchante... D'ailleurs tu l'avais rencontré comment ?
Je reconnais volontiers que c'est un schéma qui me convient parfaitement actuellement Smile

Je me suis inscrite sur un site de rencontre (Région Bretagne essentiellement, même s'ils tendent à s'ouvrir aux autres régions)
L'avantage est que je me suis mise un peu sur le tchat et du coup, c'est bien plus facile pour discuter et voir avec qui les affinités se créent ( Parce que le tri des messages c'est bien, mais très long) Au final, on s'est croisé de cette manière et assez rapidement ( 15 jours après mon inscription). On s'est organisé une après-midi "balade" pour se voir en vrai Smile
La suite a fait que... j'aime j'aime

Comme le dit si bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , quand les planètes s'alignent de la sorte, c'est juste waouhhhh !! j'aime
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lifthrasir et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par FLOKI Sam 17 Sep 2022, 18:38

Je me suis inscrit sur un site hier soir et deux femmes (très différentes) veulent me rencontrer !!!
J'avoue que c'est étrange car rare !
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Christel22, Lifthrasir, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par isard Sam 17 Sep 2022, 19:11

FLOKI a écrit:Je me suis inscrit sur un site hier soir et deux femmes (très différentes) veulent me rencontrer !!!
J'avoue que c'est étrange car rare !

Excellente nouvelle. Tu nous tiendras au parfum.
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par FLOKI Sam 17 Sep 2022, 19:35

Absolument !
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Christel22 Sam 17 Sep 2022, 19:37

FLOKI a écrit:Je me suis inscrit sur un site hier soir et deux femmes (très différentes) veulent me rencontrer !!!
J'avoue que c'est étrange car rare !
Prends le temps de discuter un peu, je te souhaite que ce soit du sérieux mais il vaut mieux rester prudent ( Même pour un homme ! Wink )
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lifthrasir, ptv, roro56 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Complice ou rencontre d'un soir ? Empty Re: Complice ou rencontre d'un soir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum