Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 185 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 182 Invités :: 1 Moteur de rechercheChristel22, Cleg
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120660 messages dans 651 sujets
bonjour d'une petite nouvelle
+12
Flyman49
Christel22
cyber69
Florinella66
Lucky
la-souris
alt184
David beau oui
Missdactari
Fruitine
Heternalsunshine
isard
16 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: bonjour d'une petite nouvelle
not-so-dark a écrit:La diversité d'âges, de points de vue, de sensibilités, c'est une richesse pour un forum. C'est agréable de voir que tu débats et défends tes idées avec aplomb et arguments, cela est quand même bien d'avoir autre chose que les simples images, aussi belles soient elles, pour échanger et se divertirnénuphar a écrit:Christel22 a écrit:Nous avons tous des sensibilités différentes, tu n'as pas de reproches à te fairenénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Ce n'est pas de la vexationnénuphar a écrit: ah bah dslee si mon message a vrmt vexe certaines ou certains,
pas mon intention et je vois pas trop quoi dire d'autre
Mais si ça t'intéresse un peu tu peux lire le post que je t'ai pointé, comme le dit si bien Fruitine il faut que les femmes et les hommes avancent tous ensemble pour que les choses évoluent, mais il faut aussi savoir parfois oublier le militantisme pour s'autoriser un peu de légèreté
evidemment que c'est un sujet serieux et que certains comportements d'hommes envers les femmes sont averes et scandaleux,
tu sais, me prendre des mains aux fesses dans le metro, me faire peloter en concert ou me faire traiter de princesse ou de salope dans la rue quand je refuse d'engager la conversation je compte meme plus les fois ou ca m'est arrive
mais il ne faut pas tout melanger, ici c'est un forum de divertissement ou c'est comme ca que je le vois apres,
c'est sur que poster une photo de mes doudounes juste comme ca pour le delire va aller a l'encontre de ce que je dis plus haut en + en mentionnant la journee des femmes okay
donc okay pour l'erreur, j'aurai du preciser journee internationale des droits des femmes mais je trouve ca un peu excessif qu'on me fasse des remarques comme ca quand je poste sur un forum comme celui ci. ce n'est pas parce que je poste parfois des photos sur ce forum que je nie tout le travail qui a ete fait et tout ce qu'il reste a faire sur ce sujet du droit des femmes dans notre societe, il faut faire la part des choses
Et comme tu le dis, nous devons profiter de ce genre de forum pour ne pas se prendre la tête et rester léger si on le souhaite
Quand un végétarien vient sur un forum de boucherie, il peut quand même s'imaginer facilement que ça va parler de viande.
Alors qu'il s'en offusque peut paraître quand même étrange, quand bien même ça ne veut pas dire qu'il sera forcément en tort non plus.
Je grossis volontairement le trait, et image peut-être pas la mieux choisie, mais c'est un peu l'impression que ça me donne.
Oui je ne considère pas que j'ai de reproches à me faire ici, je précisais juste au cas où, à ceux qui m'ont fait des remarques, que je n'avais aucune mauvaise intention cachée et que je reconnaissais éventuellement de la maladresse (même si une fois de plus, je suis très surprise à devoir me justifier pour ceci vu la thématique du forum sur lequel nous sommes).
De toute manière, comme je l'ai déjà dit sur mon sujet, j'avais ouvert la porte un peu par hasard, surtout par ennui et pour le côté découverte d'un coin peu conventionnel, et je ne pensais pas faire long feu.
Je vois bien qu'il y a peu de gens de ma tranche d'âge ici et ça ne me dérange pas, mais c'est sûr que je ne viens pas sur ce genre de forum pour me prendre la tête (pour reprendre le terme) avec des "adultes" peu importe qu'ils aient tort ou raison, je recherche simplement de la convivialité.
Là pour le coup, c'est plus question de différence de mentalité, si des gens veulent s'embrouiller pour le plaisir il y a le 18-25 de JVC parfait pour ça, moi je vais juste passer mon chemin.
c'est surtout que j'ai trouvé certaines critiques injustes et incohérentes vu le lieu, mais sinon je suis d'accord, la diversité des opinions permet généralement de faire vivre le débat.
Invité- Invité
nénuphar a écrit:Flyman49 a écrit:Question technique tu as trouvé le forum via un moteur de recherche?
Pas de curiosité malsaine c'est juste qu'on démarre (depuis 3 mois et bénévolement) pour l'instant il est encore assez peu référencé...
non, lien de pub sur un autre forum
celui qui avait mis le lien est meme sur le forum si je me souviens bien du pseudo, je le vois dans la liste des connectes, donc tout s'explique il devait faire de la pub pour vous aider
Invité- Invité
Nénuphar tu manies très bien la langue et pas que sur les sucettes, sympa de voir une jeune capable de se défendre, plutôt que passer ton chemin n'hésite pas à faire venir des copines ici on en se prends pas au sérieux on est sérieux officiellement et léger officieusement.
Lucky- Messages : 15409
Heureusement que des jeunes aussi savent manier la langue et sont capable de se défendre !
Et tout comme le brassage d'opinions, je trouve que le brassage des générations est une grande richesse pour un forum
Il y a eu une légère méprise, une dissonance dans le niveau de légèreté du propos, mais la demoiselle semble avoir le recul nécessaire pour bien comprendre cela et exposer posément son point de vue
Donc posons-nous et admirons le point de vue...
Et tout comme le brassage d'opinions, je trouve que le brassage des générations est une grande richesse pour un forum
Il y a eu une légère méprise, une dissonance dans le niveau de légèreté du propos, mais la demoiselle semble avoir le recul nécessaire pour bien comprendre cela et exposer posément son point de vue
Invité- Invité
trop pas!! y a pas moyenLucky a écrit:Nénuphar tu manies très bien la langue et pas que sur les sucettes, sympa de voir une jeune capable de se défendre, plutôt que passer ton chemin n'hésite pas à faire venir des copines ici on en se prends pas au sérieux on est sérieux officiellement et léger officieusement.
not-so-dark a écrit:Heureusement que des jeunes aussi savent manier la langue et sont capable de se défendre !
en tt cas suis pe jeune par rapport a vous ts mais mon topic rencontre du succes (ou au moins il attire du monde et fait parler)
Invité- Invité
Y aurait-il un lien ?nénuphar a écrit:trop pas!! y a pas moyenLucky a écrit:Nénuphar tu manies très bien la langue et pas que sur les sucettes, sympa de voir une jeune capable de se défendre, plutôt que passer ton chemin n'hésite pas à faire venir des copines ici on en se prends pas au sérieux on est sérieux officiellement et léger officieusement.not-so-dark a écrit:Heureusement que des jeunes aussi savent manier la langue et sont capable de se défendre !
en tt cas suis pe jeune par rapport a vous ts mais mon topic rencontre du succes (ou au moins il attire du monde et fait parler)
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Y aurait-il un lien ?nénuphar a écrit:trop pas!! y a pas moyenLucky a écrit:Nénuphar tu manies très bien la langue et pas que sur les sucettes, sympa de voir une jeune capable de se défendre, plutôt que passer ton chemin n'hésite pas à faire venir des copines ici on en se prends pas au sérieux on est sérieux officiellement et léger officieusement.not-so-dark a écrit:Heureusement que des jeunes aussi savent manier la langue et sont capable de se défendre !
jsp c'est pe juste parce que suis bavarde et je me laisse pas impressionner
Invité- Invité
Certes, mais le fait que tu sois jeune et charmante rajoute une agréable fraîcheur à ce topic
Invité- Invité
Aucun lien pour moi. J'essaye juste de lire les présentations des nouveaux. Puis de fil en aiguille ton topic a rebondi avec une bonne dose d'humour. Rien à voir avec ton age, peut être d'avantage avec tes courbes de langage.not-so-dark a écrit:Y aurait-il un lien ?nénuphar a écrit:trop pas!! y a pas moyenLucky a écrit:Nénuphar tu manies très bien la langue et pas que sur les sucettes, sympa de voir une jeune capable de se défendre, plutôt que passer ton chemin n'hésite pas à faire venir des copines ici on en se prends pas au sérieux on est sérieux officiellement et léger officieusement.not-so-dark a écrit:Heureusement que des jeunes aussi savent manier la langue et sont capable de se défendre !
Bin si tu n'as pas de copine... fait venir ta maman....
Lucky a écrit:Aucun lien pour moi. J'essaye juste de lire les présentations des nouveaux. Puis de fil en aiguille ton topic a rebondi avec une bonne dose d'humour. Rien à voir avec ton age, peut être d'avantage avec tes courbes de langage.not-so-dark a écrit:Y aurait-il un lien ?nénuphar a écrit:trop pas!! y a pas moyenLucky a écrit:Nénuphar tu manies très bien la langue et pas que sur les sucettes, sympa de voir une jeune capable de se défendre, plutôt que passer ton chemin n'hésite pas à faire venir des copines ici on en se prends pas au sérieux on est sérieux officiellement et léger officieusement.not-so-dark a écrit:Heureusement que des jeunes aussi savent manier la langue et sont capable de se défendre !
Bin si tu n'as pas de copine... fait venir ta maman....
La je confirme que tu peux sortir loin!!
Invité- Invité
Déjà que la demoiselle trouve la moyenne d'âge un peu élevée, si en plus tu commences à vouloir draguer sa mère, elle va partir en courant !
Heureusement qu'elle semble avoir la tête sur les épaules... jolies épaules... et pas seulement...
Heureusement qu'elle semble avoir la tête sur les épaules... jolies épaules... et pas seulement...
Invité- Invité
voici la naissance d'une belle amitié entre hommes sur mon sujet
Invité- Invité
Nous n'avons pas attendu ton sujet pour faire connaissancenénuphar a écrit:voici la naissance d'une belle amitié entre hommes sur mon sujet
Te sentirais-tu une âme d'entremetteuse ?
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Nous n'avons pas attendu ton sujet pour faire connaissancenénuphar a écrit:voici la naissance d'une belle amitié entre hommes sur mon sujet
on va éviter le plan à 3
Invité- Invité
P... je n'avais pas osé l'écrire, tu as lu dans mes pensées ?!!?nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Nous n'avons pas attendu ton sujet pour faire connaissancenénuphar a écrit:voici la naissance d'une belle amitié entre hommes sur mon sujet
on va éviter le plan à 3
Invité- Invité
Je n'y aurais pas pensé tu as juste allumer une boubougie dans mon imagination...not-so-dark a écrit:P... je n'avais pas osé l'écrire, tu as lu dans mes pensées ?!!?nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Nous n'avons pas attendu ton sujet pour faire connaissancenénuphar a écrit:voici la naissance d'une belle amitié entre hommes sur mon sujet
on va éviter le plan à 3
Ah oui... Toi aussi il t'a éclairé quelque chose on diraitLucky a écrit:
Je n'y aurais pas pensé tu as juste allumer une boubougie dans mon imagination...
IL est fort NSD, vraiment très fort
Dernière édition par Christel22 le Mar 09 Mar 2021, 19:19, édité 1 fois
Christel22- Messages : 17662
Lucky aime ce message
Il doit être électricien des neurones et connecteur de synapses...Christel22 a écrit:Ah oui... Toi aussi il t'a éclairé quelque chose on diraitLucky a écrit:
Je n'y aurais pas pensé tu as juste allumer une boubougie dans mon imagination...
Christel22 aime ce message
Voilà, tu y es presqueLucky a écrit:Il doit être électricien des neurones et connecteur de synapses...Christel22 a écrit:Ah oui... Toi aussi il t'a éclairé quelque chose on diraitLucky a écrit:
Invité- Invité
Alors je dois être jeune car je ne vois pas la refnot-so-dark a écrit:
Do you see the light ?
Désolé, réf de vieux
Dernière édition par Lucky le Mar 09 Mar 2021, 23:12, édité 1 fois
Ah mais on peut aussi être vieux et ne pas avoir les bonnes réfsLucky a écrit:Alors'que dois être jeune carnvois pas la refnot-so-dark a écrit:
Do you see the light ?
Désolé, réf de vieux
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:
Do you see the light ?
Désolé, réf de vieux
c'est quoi le film?
ah bon?? mais t'as quel âge??
Invité- Invité
The Blues Brothersnénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:
Do you see the light ?
Désolé, réf de vieux
c'est quoi le film?
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:The Blues Brothersnénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:
Do you see the light ?
Désolé, réf de vieux
c'est quoi le film?
jamais entendu parler
Invité- Invité
Un film culte, tu devrais essayernénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:The Blues Brothersnénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:
Do you see the light ?
Désolé, réf de vieux
c'est quoi le film?
jamais entendu parler
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Un film culte, tu devrais essayernénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:The Blues Brothersnénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:
Do you see the light ?
Désolé, réf de vieux
c'est quoi le film?
jamais entendu parler
ca parle de quoi?
Invité- Invité
Deux frères improbables et un peu voyoux qui veulent remonter un groupe de rock pour sauver l'orphelinat où ils ont grandi... mais c'est un film loufoque avec de vrais stars de la chanson. La BO est collector !
Invité- Invité
Eh oh, j'ai mon ainé qui est plus âgé que Nénuphar et je ne me sens pas hyper vieille pour autant !!
Je ne sais pas, je l'ai en VHS si tu veuxnénuphar a écrit:a voir whynot, c'est sur netflix?
Invité- Invité
c'est l'un des avantages (ou desavantages selon la facon de voir) du web, on sait pas a qui on parle alors je prefere limite pas connaitre vos ages jamais IRL on se parlerait dc on dit qu'on a tous le meme a l'ecrit
Invité- Invité
Tu as forcément entendu un peu parler des blues Brothers, ils ont mis ne lumière ce morceau, mais le film est à voir (sorte de comédie musical déjantée).
Flyman49- Messages : 3564
isard et Lucky aiment ce message
Flyman49 a écrit:Tu as forcément entendu un peu parler des blues Brothers, ils ont mis ne lumière ce morceau, mais le film est à voir (sorte de comédie musical déjantée).
ah oui cette musique je connais en effet je savais pas que c'etait eux
Invité- Invité
Voilà, il ne te reste plus qu'à regarder tout le filmnénuphar a écrit:Flyman49 a écrit:Tu as forcément entendu un peu parler des blues Brothers, ils ont mis ne lumière ce morceau, mais le film est à voir (sorte de comédie musical déjantée).
ah oui cette musique je connais en effet je savais pas que c'etait eux
Bonjour chez la nouvelle recrue
Invité- Invité
Tu es en mode "sous marin" c'est à dire que tu es connectée mais tu ne postes pasnénuphar a écrit:traduction?
Oui, enfin là je parlais pour moi... et puis je me suis dit que pour observer un nénuphar, un sous-marin, ça doit être pratique...Christel22 a écrit:Tu es en mode "sous marin" c'est à dire que tu es connectée mais tu ne postes pasnénuphar a écrit:traduction?
Invité- Invité
Oknot-so-dark a écrit:Oui, enfin là je parlais pour moi... et puis je me suis dit que pour observer un nénuphar, un sous-marin, ça doit être pratique...Christel22 a écrit:Tu es en mode "sous marin" c'est à dire que tu es connectée mais tu ne postes pasnénuphar a écrit:traduction?
De toute façon y a beaucoup de sous marins en ce moment...
Je préfère jouer avec !
Christel22 aime ce message
ola, parfois difficile de trouver des répliques à chaque fois qu'on me cite la solution de facilitéChristel22 a écrit:Tu es en mode "sous marin" c'est à dire que tu es connectée mais tu ne postes pasnénuphar a écrit:traduction?
not-so-dark a écrit:Oui, enfin là je parlais pour moi... et puis je me suis dit que pour observer un nénuphar, un sous-marin, ça doit être pratique...Christel22 a écrit:Tu es en mode "sous marin" c'est à dire que tu es connectée mais tu ne postes pasnénuphar a écrit:traduction?
bien vu mais faut parvenir à comprendre du premier coup
Invité- Invité
Oh, on peut prévoir plusieurs coups si tu as des inquiétudes...nénuphar a écrit:ola, parfois difficile de trouver des répliques à chaque fois qu'on me cite la solution de facilitéChristel22 a écrit:Tu es en mode "sous marin" c'est à dire que tu es connectée mais tu ne postes pasnénuphar a écrit:traduction?
not-so-dark a écrit:Oui, enfin là je parlais pour moi... et puis je me suis dit que pour observer un nénuphar, un sous-marin, ça doit être pratique...Christel22 a écrit:Tu es en mode "sous marin" c'est à dire que tu es connectée mais tu ne postes pasnénuphar a écrit:traduction?
bien vu mais faut parvenir à comprendre du premier coup
Invité- Invité
ola je passe pas tres svt mais j'espere que tt le monde va bien
Invité- Invité
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20