Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 166 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 162 Invités :: 1 Moteur de rechercheChristel22, Flyman49, isard
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120669 messages dans 651 sujets
bonjour d'une petite nouvelle
+12
Flyman49
Christel22
cyber69
Florinella66
Lucky
la-souris
alt184
David beau oui
Missdactari
Fruitine
Heternalsunshine
isard
16 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: bonjour d'une petite nouvelle
Ben va falloir se rafraichir
Dernière édition par isard le Ven 02 Avr 2021, 22:12, édité 1 fois
isard- Messages : 10473
nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Ah oui, c'est très très chaud !!
Quelle belle et troublante vision !!!!
j'aime pas l'eau froide
Là, on est au niveau bouillant
Merci de ce joli cadeau
Invité- Invité
Elle serait trop chaudeChristel22 a écrit:File à la douche !!
HC3- Messages : 1589
Christel22 aime ce message
HC3 a écrit:Elle serait trop chaudeChristel22 a écrit:File à la douche !!
Fais gaffe, elle va t'inviter à aller te baigner dans la Manche
Impossible j'ai annulé mon déplacement dans la Hague ce week-endisard a écrit:
C'est joli là bas pourtant malgré la centraleHC3 a écrit:Impossible j'ai annulé mon déplacement dans la Hague ce week-endisard a écrit:
Christel22- Messages : 17663
Je préfère sa mère, la madr'hague !Christel22 a écrit:C'est joli là bas pourtant malgré la centraleHC3 a écrit:Impossible j'ai annulé mon déplacement dans la Hague ce week-endisard a écrit:
Ouah, elle est bien pourrie, celle-là
Invité- Invité
Oui on fait le plein d'iodeChristel22 a écrit:C'est joli là bas pourtant malgré la centrale
Mais oui quand il fait beau c'est superbe !
not-so-dark a écrit:Perso, je préfère mettre le cap,plus.. à l'est
Invité- Invité
nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Perso, je préfère mettre le cap,plus.. à l'est
Invité- Invité
Ras Lee bol, j'etait dans un super long message et mon portable à coupé, cette application bouffe trop de batterie.... Grrrrr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je t'ai donc loupé et mon petit long message pour te faire sourire est perdu.
:Smiley Snif je ne peux pas sortir le .
:resmiley Snif snif avec grosses larmes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je t'ai donc loupé et mon petit long message pour te faire sourire est perdu.
Lucky- Messages : 15409
nénuphar a écrit:
- Spoiler:
retirée
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
cyber69- Messages : 1236
not-so-dark a écrit:nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Perso, je préfère mettre le cap,plus.. à l'est
t'as obtenu une auréole depuis mon dernier passage
Lucky a écrit:Ras Lee bol, j'etait dans un super long message et mon portable à coupé, cette application bouffe trop de batterie.... Grrrrr
oui et c'est valable pr tt ca, t'as bien la rage quand t'oublies de sauvegarder et tu perds tt
cyber69 a écrit:nénuphar a écrit:
- Spoiler:
retirée
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
pas besoin de mettre autant de o j'ai compris
hola à tous, je passe pas svt mais bjr aux réguliers qui passent par là
Invité- Invité
hello, on se demandait si tu avais coulé ou gelé. heureux de te retrouver.
Quoi de 9?
Quoi de 9?
not-so-dark a écrit:Bonjour la jolie nageuse
Lucky a écrit:hello, on se demandait si tu avais coulé ou gelé. heureux de te retrouver.
Quoi de 9?
rien de spécial et vous?
Invité- Invité
coucou ici!
comment va la jolie nénuphar?
tout est spécial quand on entend ton souffle par ici et qu'on voit le sourire de ton avatar. On ne sais pas vers ou on va glisser...
Dernière édition par Lucky le Mer 14 Avr 2021, 18:09, édité 1 fois
Un truc de dingue: j'ai été jusqu'au fond de mon jardin, et là... je suis revenu !nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Bonjour la jolie nageuseLucky a écrit:hello, on se demandait si tu avais coulé ou gelé. heureux de te retrouver.
Quoi de 9?
rien de spécial et vous?
C'était un sacré voyage !
Invité- Invité
ha oui quand même donc un voyage avec retour...not-so-dark a écrit:Un truc de dingue: j'ai été jusqu'au fond de mon jardin, et là... je suis revenu !nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Bonjour la jolie nageuseLucky a écrit:hello, on se demandait si tu avais coulé ou gelé. heureux de te retrouver.
Quoi de 9?
rien de spécial et vous?
cyber69 a écrit:coucou ici!
hola ca va bien merci
haha merciLucky a écrit:tout est spécial quand on entend ton souffle par ici et qu'on voit le sourire de ton avatar. On ne sais pas vers ou on va glisser...
not-so-dark a écrit:Un truc de dingue: j'ai été jusqu'au fond de mon jardin, et là... je suis revenu !nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Bonjour la jolie nageuseLucky a écrit:hello, on se demandait si tu avais coulé ou gelé. heureux de te retrouver.
Quoi de 9?
rien de spécial et vous?
au moins t'as la chance d'avoir un jardin
Invité- Invité
alors y s'est passé quoi durant ces dernières semaines ici? y a eu un peu d'action?
Invité- Invité
y a eu une journée plus active et chaude. vendredi ou jeudi dernier de mémoire mais c'est plutôt calme en ce moment. Pas trop d'exib, même pas de longue discution sur l'invitant le provoquant et les lignes jaunes à ne pas franchir...nénuphar a écrit:alors y s'est passé quoi durant ces dernières semaines ici? y a eu un peu d'action?
Si on a un drole Doto qui a pointé le bout du nez. Du style toujours en décalage et message codé. et un autre qui a priori est plutot sympa et participatif mais à toi de le chercher.
Lucky a écrit:y a eu une journée plus active et chaude. vendredi ou jeudi dernier de mémoire mais c'est plutôt calme en ce moment. Pas trop d'exib, même pas de longue discution sur l'invitant le provoquant et les lignes jaunes à ne pas franchir...nénuphar a écrit:alors y s'est passé quoi durant ces dernières semaines ici? y a eu un peu d'action?
Si on a un drole Doto qui a pointé le bout du nez. Du style toujours en décalage et message codé. et un autre qui a priori est plutot sympa et participatif mais à toi de le chercher.
oui me souviens que les jeudi ou vendredi c'est les journées sans culotte chez vous donc ça doit être ça
jsp qui est ce doto mais je prends note pour tenter de décoder s'il se pointe
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Bon courage !
c'est à ce point incompréhensible?
Invité- Invité
si tu savais il doit être habité d'étranges démonsnénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Bon courage !
Lucky a écrit:si tu savais il doit être habité d'étranges démonsnénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Bon courage !
vous m'avez rendu curieuse où est-ce que je peux le lire sur le forum? haha
Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]nénuphar a écrit:Lucky a écrit:si tu savais il doit être habité d'étranges démonsnénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Bon courage !
Ils sont un peu moqueurs car cette personne dit bonjour un peu partout mais pas forcément au bon endroit
Christel22- Messages : 17663
Lucky aime ce message
je ne sais plus mais de tête il ecrivait dans la présentation de quelqu'un et si décalé. Mais les subtilités des échanges numériques et d'un forum sont parfois difficiles a saisir. JE sais de quoi je parle et toi aussi. Lui avait le pompon sur ce point
Christel a raison rien de méchant et tjrs correct juste souvent en retard alors pour notre "NénuTGV" ça va être difficile de vous croiser.Christel22 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]nénuphar a écrit:Lucky a écrit:si tu savais il doit être habité d'étranges démonsnénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Bon courage !
Ils sont un peu moqueurs car cette personne dit bonjour un peu partout mais pas forcément au bon endroit
Christel22 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]nénuphar a écrit:Lucky a écrit:si tu savais il doit être habité d'étranges démonsnénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Bon courage !
merci j'ai lu, et je pense qu'il doit sûrement pas très bien comprendre le français, il dit qu'il est italien (si j'ai bien compris)
Lucky a écrit:je ne sais plus mais de tête il ecrivait dans la présentation de quelqu'un et si décalé. Mais les subtilités des échanges numériques et d'un forum sont parfois difficiles a saisir. JE sais de quoi je parle et toi aussi. Lui avait le pompon sur ce point
oui, déjà pas toujours facile en général dans des échanges à l'écrit , alors quand en plus on comprend pas complètement la langue évidemment encore plus dur! haha
Invité- Invité
Lucky a écrit:Christel a raison rien de méchant et tjrs correct juste souvent en retard alors pour notre "NénuTGV" ça va être difficile de vous croiser.Christel22 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]nénuphar a écrit:Lucky a écrit:si tu savais il doit être habité d'étranges démonsnénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Bon courage !
et encore un surnom de plus pour ma pomme! et un
Invité- Invité
oui tu as raison la langue et la logique des topics des thémes etc. moi j'ai bcp cafouillé au départ. les 1ère fois on se cherche tjrs mais c'est si intense.
celui ci est éphémère juste pour aujourd'hui entre nous (on est peu en ce moment) car jolie fleur d'eau t'habille bien plus joliment. C'est juste pour t'agripper un peu avec nous aujourd'hui.nénuphar a écrit:Lucky a écrit:Christel a raison rien de méchant et tjrs correct juste souvent en retard alors pour notre "NénuTGV" ça va être difficile de vous croiser.Christel22 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]nénuphar a écrit:Lucky a écrit:si tu savais il doit être habité d'étranges démonsnénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Bon courage !
Lucky a écrit:celui ci est éphémère juste pour aujourd'hui entre nous (on est peu en ce moment) car jolie fleur d'eau t'habille bien plus joliment. C'est juste pour t'agripper un peu avec nous aujourd'hui.nénuphar a écrit:Lucky a écrit:Christel a raison rien de méchant et tjrs correct juste souvent en retard alors pour notre "NénuTGV" ça va être difficile de vous croiser.Christel22 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]nénuphar a écrit:Lucky a écrit:si tu savais il doit être habité d'étranges démonsnénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Bon courage !
no soucy en fait ça me fait rire les surnoms qu'on me donne ici
Invité- Invité
C'est ce qu'on aime le plus en toi .. Ton humour et ta gentillesse. enfin tes courbes aussi... tout quoi ne change rien, reste nature notre fleur d'eaunénuphar a écrit:Lucky a écrit:celui ci est éphémère juste pour aujourd'hui entre nous (on est peu en ce moment) car jolie fleur d'eau t'habille bien plus joliment. C'est juste pour t'agripper un peu avec nous aujourd'hui.nénuphar a écrit:
Lucky a écrit:C'est ce qu'on aime le plus en toi .. Ton humour et ta gentillesse. enfin tes courbes aussi... tout quoi ne change rien, reste nature notre fleur d'eaunénuphar a écrit:Lucky a écrit:celui ci est éphémère juste pour aujourd'hui entre nous (on est peu en ce moment) car jolie fleur d'eau t'habille bien plus joliment. C'est juste pour t'agripper un peu avec nous aujourd'hui.nénuphar a écrit:
merci bcp! c'est gentil haha
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Cette leçon vaut bien un fromage sans doute..
une fois n'est pas coutume je sèche et avec le décodeur?
Invité- Invité
je pense que c'est en référence à Jean dLF, enfin cela me semble couler de source. Ou c'est de source sûrenénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Cette leçon vaut bien un fromage sans doute..
une fois n'est pas coutume je sèche et avec le décodeur?
Jean dLF: Jean de la Fontaine et NSD fait référence à la fable du corbeau et du renard.
Oui, jeune Manon, cela coule de source: comme disait le vieux Jean, il faut se méfier des beaux parleurs
Invité- Invité
ce que dit google après mes recherches :
Résumé de l'histoire : Un corbeau fier et orgueilleux perché sur un arbre et un renard rusé et flatteur qui veut lui prendre son fromage… Explication de la morale : Il faut savoir garder la raison même quand quelqu'un nous flatte et nous dit ce que l'on veut entendre.
Résumé de l'histoire : Un corbeau fier et orgueilleux perché sur un arbre et un renard rusé et flatteur qui veut lui prendre son fromage… Explication de la morale : Il faut savoir garder la raison même quand quelqu'un nous flatte et nous dit ce que l'on veut entendre.
Invité- Invité
Comme quoi ces fables leurs morales sont utiles.
not-so-dark a écrit:Voilà, un bon résumé
résumé wikipedia
Lucky a écrit:Comme quoi ces fables leurs morales sont utiles.
en général elles le sont toutes
hola todos
Invité- Invité
oh cool, te revoilà!
tu vas bien?
tu vas bien?
bien y tu?cyber69 a écrit:oh cool, te revoilà!
tu vas bien?
yes je peux pas venir trop svt mais je me souviens quand meme j'ai un compte ici t'inquietes pas haha
Invité- Invité
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20