Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 233 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 3 Invisibles et 230 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120656 messages dans 651 sujets
bonjour d'une petite nouvelle
+12
Flyman49
Christel22
cyber69
Florinella66
Lucky
la-souris
alt184
David beau oui
Missdactari
Fruitine
Heternalsunshine
isard
16 participants
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: bonjour d'une petite nouvelle
not-so-dark a écrit:Quelles autres ? Tu es la seule à mes yeux !!!nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:C'était subtile, faut direnenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Pas faux...nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Trop tard, tu as lu...nenuphar a écrit:
haha ce qui faut pas lire!
difficile de faire autre chose en mm tps
Quoiqu'avec des images... non, non, j'dis rien
j'ai compris le message!
et ca marche avec les autres cette technique?
- Spoiler:
Crédible ?
non pas credible j'imagine bien que tu chantes ta serenade a je sais pas combien de femmes chque jour mais.. vu que ca te derange pas d'être humilié en public, yes je pense que t'en pinces un peu pour moi qd meme et je dois etre assez haut ds ton classement vu le nbre de messages! haha
dslée de dire ca comme ca si d'autres de tes conquetes viennent lire par ici mdr
Invité- Invité
D'autres de mes conquêtes ? Serais-tu donc conquise ?nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Quelles autres ? Tu es la seule à mes yeux !!!nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:C'était subtile, faut direnenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Pas faux...nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Trop tard, tu as lu...nenuphar a écrit:
j'ai compris le message!
- Spoiler:
Crédible ?
non pas credible j'imagine bien que tu chantes ta serenade a je sais pas combien de femmes chque jour mais.. vu que ca te derange pas d'être humilié en public, yes je pense que t'en pinces un peu pour moi qd meme et je dois etre assez haut ds ton classement vu le nbre de messages! haha
dslée de dire ca comme ca si d'autres de tes conquetes viennent lire par ici mdr
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:D'autres de mes conquêtes ? Serais-tu donc conquise ?nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Quelles autres ? Tu es la seule à mes yeux !!!nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:C'était subtile, faut direnenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Pas faux...nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Trop tard, tu as lu...nenuphar a écrit:
j'ai compris le message!
- Spoiler:
Crédible ?
haha yes j'aurai du dire tentative de conquete
Invité- Invité
Bah oui, tu es conquise, plus d'intérêt...nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Trop tard
ca y est tu abandonnes
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Bah oui, tu es conquise, plus d'intérêt...nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Trop tard
ca y est tu abandonnes
suis conquise depuis le depart pourtt et ca t'a pas bcp dérangé
Invité- Invité
Tu veux dire que je me fatigue pour rien ?nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Bah oui, tu es conquise, plus d'intérêt...nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Trop tard
ca y est tu abandonnes
Bon, écoute, passons en MP, on va régler les détails techniques...
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Tu veux dire que je me fatigue pour rien ?nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Bah oui, tu es conquise, plus d'intérêt...nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Trop tard
ca y est tu abandonnes
haha mais je parle pas de toi
et tu me parlais pas deja en dm? je dois perdre la boule j'ai hate de connaitre tous ces details techniques
Invité- Invité
Ouais mais faut le temps que je fasse des dessins, y'a certains trucs qui sont compliqués à expliquer avec des mots...nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Tu veux dire que je me fatigue pour rien ?nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Bah oui, tu es conquise, plus d'intérêt...nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Trop tard
ca y est tu abandonnes
et tu me parlais pas deja en dm? je dois perdre la boule j'ai hate de connaitre tous ces details techniques
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Ouais mais faut le temps que je fasse des dessins, y'a certains trucs qui sont compliqués à expliquer avec des mots...nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Tu veux dire que je me fatigue pour rien ?nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Bah oui, tu es conquise, plus d'intérêt...nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Trop tard
ca y est tu abandonnes
oui je m'en souviens de tes dessins aussi tiens
Invité- Invité
Ces sensuels desseins ne saurait que s'insinuer et s'instiller en secrètes confessions...nenuphar a écrit:c'est quoi tes desseins?
Invité- Invité
Lucky- Messages : 15409
Je n'y voyais aucune ambiguïté. On parlait des sucettes à l'anis de Serge Geinsbourg, chanson très jolie reprise en coeur en cour de récréation...
Lucky a écrit:Je n'y voyais aucune ambiguïté. On parlait des sucettes à l'anis de Serge Geinsbourg, chanson très jolie reprise en coeur en cour de récréation...
ah okay me souvenais plus de cette histoire c'est vrai mais malgré ca certains pouvaient avoir d'autres interpretations ..
la avec le nenuphar mtnt y a c'est sur plus aucune ambiguité
Invité- Invité
Est tu sûre que si jolie fleure épanouie de la sorte ne risque pas d'éveiller certains penseurs ici...nenuphar a écrit:Lucky a écrit:Je n'y voyais aucune ambiguïté. On parlait des sucettes à l'anis de Serge Geinsbourg, chanson très jolie reprise en coeur en cour de récréation...
ah okay me souvenais plus de cette histoire c'est vrai mais malgré ca certains pouvaient avoir d'autres interpretations ..
Lucky a écrit:Est tu sûre que si jolie fleure épanouie de la sorte ne risque pas d'éveiller certains penseurs ici...nenuphar a écrit:Lucky a écrit:Je n'y voyais aucune ambiguïté. On parlait des sucettes à l'anis de Serge Geinsbourg, chanson très jolie reprise en coeur en cour de récréation...
ah jsp mon cher haha l'avenir le dira
Invité- Invité
Je te laisse,suis Hs je file me reposer.. Bye bye
Je n'y connais pas grand chose en nénuphar mais c'est joli et c'est sur l'eau en plusnenuphar a écrit:je vais pe attirer des botanistes du forum
Christel22- Messages : 17660
Christel22 a écrit:Je n'y connais pas grand chose en nénuphar mais c'est joli et c'est sur l'eau en plusnenuphar a écrit:je vais pe attirer des botanistes du forum
oui c'est vrai que c'est joli
Invité- Invité
Christel22 a écrit:Je n'y connais pas grand chose en nénuphar mais c'est joli et c'est sur l'eau en plusnenuphar a écrit:je vais pe attirer des botanistes du forum
Souvent dans un joli bassin proche d'une fontaine... ne jamais dire fontaine je ne boirais pas ton eau...
Dernière édition par Lucky le Ven 11 Juin 2021, 12:01, édité 1 fois
nenuphar a écrit:hola todos yes elle a refleuri en noir et blanc haha
Hey
au travers de cette fleur on se remémore aisément ton sourire si rafraichissant
Christel22 aime ce message
not-so-dark a écrit:Cela redonne quand même des couleurs à ton topic
yes il a la cote
Lucky a écrit:nenuphar a écrit:hola todos yes elle a refleuri en noir et blanc haha
Hey
au travers de cette fleur on se remémore aisément ton sourire si rafraichissant
haha c'est gentil
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Une côte qui mène tout droit à un Week-end radieux
tu parles de la meteo?
Invité- Invité
Notamment, ouinenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Une côte qui mène tout droit à un Week-end radieux
tu parles de la meteo?
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Notamment, ouinenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Une côte qui mène tout droit à un Week-end radieux
tu parles de la meteo?
c'est l'été avec un peu d'avance
Invité- Invité
vive l'effet bokeh
(et dedicace pr lucky qui apprecie tjs mes sourires forcés )
(et dedicace pr lucky qui apprecie tjs mes sourires forcés )
- Spoiler:
- []
Dernière édition par nenuphar le Ven 11 Juin 2021, 16:49, édité 1 fois
Invité- Invité
OMG, quelle belle surprise, une inédite pour moi en plus
Invité- Invité
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20