Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 694 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Vince310
Nos membres ont posté un total de 120791 messages dans 654 sujets
Vos envies
+23
italiano
Chatpotte
David beau oui
Blue
Heternalsunshine
Plum
cyber69
stand_by_you
ptv
dudeqc
alt184
Mellow'me
Lucky
Robinou55
Just-Envie
Deglingos
choc'o pom
HC3
Flyman49
pat32970
BU-BU
isard
Christel22
27 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: Vos envies
Il t'en reste au moins deux sur 10chtite-auvergnate63toff a écrit:dudeqc a écrit:Bonne chance lol
Merci ... va falloir feuilleter
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Il t'en reste au moins deux sur 10chtite-auvergnate63toff a écrit:dudeqc a écrit:Bonne chance lol
Oui et sur NB&Couleurs, N&B ... partout en fait car jamais édité aucune
Invité- Invité
Toujours aussi superbe Chtite
italiano- Messages : 1253
chtite-auvergnate63toff a écrit:not-so-dark a écrit:Il t'en reste au moins deux sur 10chtite-auvergnate63toff a écrit:dudeqc a écrit:Bonne chance lol
Je vais donc éviter de mettre trop de photos ou alors très sages comme ça elles pourront rester "à vie" sans que j'ai besoin d'aller fouiller partout
Suis allée fouiller sur docti et ça ne m'a pas forcément réussi, pas envie de retenter de genre de chose du coup
Christel22- Messages : 17675
Sur docti j'avais supprimé mon album de mon hébergement et ça la fait
dudeqc- Messages : 710
Christel22 aime ce message
italiano a écrit:Toujours aussi superbe Chtite
Merci mais j'ai rien posté aujourd'hui
Invité- Invité
chtite-auvergnate63toff a écrit:dudeqc a écrit:Bonne chance lol
y a du boulot car vous etes actifs pour notre plus grand plaisir...
heu chtite si tu as besoin d'aide pour effeuiller je peux t'aider sans souci ce serait même avec plaisir...
Lucky- Messages : 15422
Christel22 a écrit:chtite-auvergnate63toff a écrit:not-so-dark a écrit:Il t'en reste au moins deux sur 10chtite-auvergnate63toff a écrit:dudeqc a écrit:Bonne chance lol
Je vais donc éviter de mettre trop de photos ou alors très sages comme ça elles pourront rester "à vie" sans que j'ai besoin d'aller fouiller partout
Suis allée fouiller sur docti et ça ne m'a pas forcément réussi, pas envie de retenter de genre de chose du coup
Mais il n'y a que des photos sages ici et en plus toujours quotés ... ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]dudeqc a écrit:Ça fait 2 heures que je fait le tour des topic pour editer... envis de dire que ça serait bien d'avoir des liens pour les photos poster lol
La meilleure solution je pense c'est de cliquer sur ton pseudo puis >> statistiques >> voir les messages, là tu n'as que tes post tu peux déjà ouvrir les spoiler et vérifier.
Ensuite en cliquant sur le titre du message tu atterriras direct dans le post pour le modifier et ensuite retour en arrière avec le navigateur pour retourner dans les stats.
Flyman49- Messages : 3583
Lucky aime ce message
Flyman49 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]dudeqc a écrit:Ça fait 2 heures que je fait le tour des topic pour editer... envis de dire que ça serait bien d'avoir des liens pour les photos poster lol
La meilleure solution je pense c'est de cliquer sur ton pseudo puis >> statistiques >> voir les messages, là tu n'as que tes post tu peux déjà ouvrir les spoiler et vérifier.
Ensuite en cliquant sur le titre du message tu atterriras direct dans le post pour le modifier et ensuite retour en arrière avec le navigateur pour retourner dans les stats.
Merci beaucoup ! J'avais la même problématique et n'ai pu me rendre compte que j'avais laissé des photos traîner partout
choc'o pom- Messages : 534
Flyman49, Lucky et dudeqc aiment ce message
choc'o pom a écrit:
Merci beaucoup ! J'avais la même problématique et n'ai pu me rendre compte que j'avais laissé des photos traîner partout
Je n'étais pas certain que mes explications soient super claires, mais apparemment ça va quand même.
Lucky aime ce message
choc'o pom a écrit:Flyman49 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]dudeqc a écrit:Ça fait 2 heures que je fait le tour des topic pour editer... envis de dire que ça serait bien d'avoir des liens pour les photos poster lol
tant que c'est les photos qui trainent...
j'espère que NSD ne l'a pas encore faite celle la.
Après vérif je ré-édite : ouf non mais il va en trouver une autre j'suis sure
Avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout ce qui traine est bon à prendre, chaque passage est un émerveillementLucky a écrit:choc'o pom a écrit:Flyman49 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]dudeqc a écrit:Ça fait 2 heures que je fait le tour des topic pour editer... envis de dire que ça serait bien d'avoir des liens pour les photos poster lol
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout ce qui traine est bon à prendre, chaque passage est un émerveillementLucky a écrit:choc'o pom a écrit:Flyman49 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]dudeqc a écrit:Ça fait 2 heures que je fait le tour des topic pour editer... envis de dire que ça serait bien d'avoir des liens pour les photos poster lol
MDR il est trop fort j'vous dit
j'ai envie d'un replay à la demande
alt184- Messages : 2890
Lucky aime ce message
Ca a toujours été ton rêve, çaalt184 a écrit:j'ai envie d'un replay à la demande
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Ca a toujours été ton rêve, çaalt184 a écrit:j'ai envie d'un replay à la demande
mais grave
Bonjour joli fruitPom-d'@mour a écrit:Envie de dire bonjour à tous & toutes !
Belle journée
Invité- Invité
Pom-d'@mour a écrit:Envie de dire bonjour à tous & toutes !
Belle journée
Ah et aussi envie de dire aux mecs qui me contactent tout en étant Hors ligne et surtout qui ne participent pas au fofo et qui ne prennent même pas la peine de liker... Ben ne perdez pas votre temps ! Venez échanger sur le fofo plutôt qu'en MP ! Plus on est de fous...
Invité- Invité
Pom-d'@mour a écrit:Ah et aussi envie de dire aux mecs qui me contactent tout en étant Hors ligne et surtout qui ne participent pas au fofo et qui ne prennent même pas la peine de liker... Ben ne perdez pas votre temps ! Venez échanger sur le fofo plutôt qu'en MP ! Plus on est de fous...
Dommage d'en arriver là mais si trop souvent embêtée, tu cliques sur le pseudo de l'envoyeur et dans le profil sur la droite au dessus de l'avatar tu as : "Ajouter à ma liste d'ignorés" .
Christel22 et Lucky aiment ce message
OK merci pour l'info... J'avais bloqué mes MP mais ça bloque tout le monde...
Je m'en vais tester ça alors
Je m'en vais tester ça alors
Invité- Invité
Ca m'hallucine de voir qu'on en est déjà à ce stade avec un forum aussi peu fréquenté... (vis a vis de docti j'entends)
Dernière édition par HC3 le Jeu 28 Jan 2021, 12:29, édité 1 fois
HC3- Messages : 1589
Je réponds poliment, si trop insistant, je ne réponds plus. (Il y a de gros relou!!!!!)
Invité- Invité
Ca sent le dialogue de sourds... Sur un malentendu...
HC3- Messages : 1589
Christel22 et alt184 aiment ce message
Pom-d'@mour a écrit:Ah et aussi envie de dire aux mecs qui me contactent tout en étant Hors ligne et surtout qui ne participent pas au fofo et qui ne prennent même pas la peine de liker... Ben ne perdez pas votre temps ! Venez échanger sur le fofo plutôt qu'en MP ! Plus on est de fous...
suis démasqué
Lucky aime ce message
Mais non ! Toi tu likes (enfin quand tu ne loupes pas ) pis tu échanges... Pis t'es mon potealt184 a écrit:Pom-d'@mour a écrit:Ah et aussi envie de dire aux mecs qui me contactent tout en étant Hors ligne et surtout qui ne participent pas au fofo et qui ne prennent même pas la peine de liker... Ben ne perdez pas votre temps ! Venez échanger sur le fofo plutôt qu'en MP ! Plus on est de fous...
suis démasqué
Invité- Invité
C'est pas moi j'le jure pom d'amour (et toutes les autres) ne m'envoie pas dans les ignorés...Flyman49 a écrit:Pom-d'@mour a écrit:Ah et aussi envie de dire aux mecs qui me contactent tout en étant Hors ligne et surtout qui ne participent pas au fofo et qui ne prennent même pas la peine de liker... Ben ne perdez pas votre temps ! Venez échanger sur le fofo plutôt qu'en MP ! Plus on est de fous...
Dommage d'en arriver là mais si trop souvent embêtée, tu cliques sur le pseudo de l'envoyeur et dans le profil sur la droite au dessus de l'avatar tu as : "Ajouter à ma liste d'ignorés" .
Ici j'ai pas encore ce problème... je croise les doigts
Envie de dire merci à tous ceux qui m'ont soutenus ces derniers jours ici ou ailleurs, ça fait chaud au cœur
Et aussi un merci à mon adorable mari qui a une patience à toute épreuve me concernant, je ne sais vraiment pas comment il y arrive d'ailleurs
Et aussi un merci à mon adorable mari qui a une patience à toute épreuve me concernant, je ne sais vraiment pas comment il y arrive d'ailleurs
isard, Lucky, dudeqc et lejoueur22 aiment ce message
Et ça va mieux la belle?
Oui beaucoup mieux !dudeqc a écrit:Et ça va mieux la belle?
Merci
Lucky et dudeqc aiment ce message
Envie de dire que moi aussi je reçois plein de messages de mecs !
Bon, heureusement ce ne sont pas des avances et cela reste très courtois
Bon, heureusement ce ne sont pas des avances et cela reste très courtois
Invité- Invité
@Chrytel22 si jamais besoin de parler... ma boîte est ouverte
Merci c'est très gentil de ta partdudeqc a écrit:@Chrytel22 si jamais besoin de parler... ma boîte est ouverte
et après il va se plaindre qu'il a des MP
Mince, c'est quoi déjà le nom du mec qui nous harcelait tout le temps sur docti ? Je ne retrouve plus...alt184 a écrit:et après il va se plaindre qu'il a des MP
Invité- Invité
Pusso ?not-so-dark a écrit:Mince, c'est quoi déjà le nom du mec qui nous harcelait tout le temps sur docti ? Je ne retrouve plus...alt184 a écrit:et après il va se plaindre qu'il a des MP
Qui se plaint ?alt184 a écrit:et après il va se plaindre qu'il a des MP
Ah non, je ne pensais pas à ce multi-pseudo, mais au mec gay qui demandait à tous les mecs de se foutre à poil et qui était très très relou en MP...choc'o pom a écrit:Pusso ?not-so-dark a écrit:Mince, c'est quoi déjà le nom du mec qui nous harcelait tout le temps sur docti ? Je ne retrouve plus...alt184 a écrit:et après il va se plaindre qu'il a des MP
Invité- Invité
greg ^^not-so-dark a écrit:Ah non, je ne pensais pas à ce multi-pseudo, mais au mec gay qui demandait à tous les mecs de se foutre à poil et qui était très très relou en MP...choc'o pom a écrit:Pusso ?not-so-dark a écrit:Mince, c'est quoi déjà le nom du mec qui nous harcelait tout le temps sur docti ? Je ne retrouve plus...alt184 a écrit:et après il va se plaindre qu'il a des MP
Je venais de retrouver à l'instantchoc'o pom a écrit:greg ^^not-so-dark a écrit:Ah non, je ne pensais pas à ce multi-pseudo, mais au mec gay qui demandait à tous les mecs de se foutre à poil et qui était très très relou en MP...choc'o pom a écrit:Pusso ?not-so-dark a écrit:Mince, c'est quoi déjà le nom du mec qui nous harcelait tout le temps sur docti ? Je ne retrouve plus...alt184 a écrit:et après il va se plaindre qu'il a des MP
Oui, ce sacré Greg avec ses messages toujours incompréhensibles
Il me manque... pas du tout
Invité- Invité
Envie de passer un gros coup de gueule contre les relous en mp, ça m'agace , pour finir je vais arrêter de mettre des photos comme ça tranquille.
Invité- Invité
Christel22 a écrit:Qui se plaint ?alt184 a écrit:et après il va se plaindre qu'il a des MP
personne pour le moment
Ben moi on m'a dit avec les photos que tu mets tu vas être envahie !!!
J'attends toujours
J'attends toujours
Invité- Invité
qui t'as dit çaPom-d'@mour a écrit:Ben moi on m'a dit avec les photos que tu mets tu vas être envahie !!!
J'attends toujours
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Page 8 sur 20