Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120669 messages dans 651 sujets
Vos envies
+23
italiano
Chatpotte
David beau oui
Blue
Heternalsunshine
Plum
cyber69
stand_by_you
ptv
dudeqc
alt184
Mellow'me
Lucky
Robinou55
Just-Envie
Deglingos
choc'o pom
HC3
Flyman49
pat32970
BU-BU
isard
Christel22
27 participants
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Re: Vos envies
Tu crois que je peux balancer ??alt184 a écrit:qui t'as dit çaPom-d'@mour a écrit:Ben moi on m'a dit avec les photos que tu mets tu vas être envahie !!!
J'attends toujours
Invité- Invité
Pom-d'@mour a écrit:Tu crois que je peux balancer ??alt184 a écrit:qui t'as dit çaPom-d'@mour a écrit:Ben moi on m'a dit avec les photos que tu mets tu vas être envahie !!!
J'attends toujours
il n'y a qu'à l'église qu'on croit
du coup tu fais ce que tu veux comme tu veux
alt184- Messages : 2889
Lucky aime ce message
Pom-d'@mour a écrit:Tu crois que je peux balancer ??alt184 a écrit:qui t'as dit çaPom-d'@mour a écrit:Ben moi on m'a dit avec les photos que tu mets tu vas être envahie !!!
J'attends toujours
d'après les codes ici oui va y balances. tu peux si tu enrobes (mais tu es encore plus belle sans robe ou alors légerement soulevée)
Balance et on va aller lui casser la G.... J'ai des copains à la section sportive qui sont pas mal en sport de combat...
Lucky- Messages : 15409
Pom-d'@mour a écrit:Non j’suis pas assez garce ! Juste chieuse
c'est bien un peu garce... enfin un peu pas trop...
On devrait faire un topic: garce ou pas garce, C'est quoi
Dernière édition par Lucky le Jeu 28 Jan 2021, 21:37, édité 1 fois
Pom-d'@mour a écrit:Non j’suis pas assez garce ! Juste chieuse
Je devrais l'être, peut-être trop gentille, sinon je vais sévir
Invité- Invité
Ça s'arrange lolPom-d'@mour a écrit:Ben moi on m'a dit avec les photos que tu mets tu vas être envahie !!!
J'attends toujours
dudeqc- Messages : 710
Mel a écrit:Juste envie d'aller me coucher. Bonne soirée
bonuit poulette
Et bien je ne t'aurais pas croisé aujourd'hui... bonne nuit dame trop gentilleMel a écrit:Juste envie d'aller me coucher. Bonne soirée
Invité- Invité
Aller zou au lit et bonne nuit Mel
not-so-dark a écrit:Et bien je ne t'aurais pas croisé aujourd'hui... bonne nuit dame trop gentilleMel a écrit:Juste envie d'aller me coucher. Bonne soirée
Et ni cette nuit
Invité- Invité
BonjourMel a écrit:
Envie de vous souhaitez une bonne journée
isard, ptv et Lucky aiment ce message
Envie de retourner le bonjour aussi et envie que le voeu de Alt se réalise...
alt184 aime ce message
si tu veux je t'apporte un plaid pour te réchauffer :p
Je rejoins Alt moi non plus je ne t'ai pas vue, pas plus que toutes les autres qui ont posté ces derniers jours
Et pour le coup, je pose la même question.
Mais j'imagine que ce qui se passait ailleurs s'est reproduit ici ? C'est ça ?
Si oui, le forum serait déjà condamné par le comportement de certains... dommage
ptv- Messages : 4496
ptv a écrit:
Je rejoins Alt moi non plus je ne t'ai pas vue, pas plus que toutes les autres qui ont posté ces derniers jours
Et pour le coup, je pose la même question.
Mais j'imagine que ce qui se passait ailleurs s'est reproduit ici ? C'est ça ?
Si oui, le forum serait déjà condamné par le comportement de certains... dommage
mais non, j'ai même pas eut le temps de lui demander de coucher avec moi
ptv aime ce message
Flyman49- Messages : 3566
Christel22 et ptv aiment ce message
tu sais ce qu'on mets dans la compote toi ?
Mel a écrit:Rien de grave, c'est juste chiant.
Et toi, sais tu de quoi il s'agit ?
Quand je passe le soir, j'efface grosso modo 200 notifications donc ne lis évidemment pas tous les échanges mais constate que toutes les photos (sauf celles des mecs) ont disparu très vite.
J'imagine que la confiance n'est déjà plus là chez nos gentes dames
Lucky aime ce message
ptv a écrit:
Quand je passe le soir, j'efface grosso modo 200 notifications donc ne lis évidemment pas tous les échanges mais constate que toutes les photos (sauf celles des mecs) ont disparu très vite.
Non je ne sais pas, mais comme rien vu passer sur le général j'imagine qu'un membre s'est pointé en MP de manière trop insistante .
Pour les notification tu peux les paramétrer pour ne voir que l'essentiel (quand tu es cité par exemple) et ne pas recevoir de mail à chaque notification.
Lucky aime ce message
Flyman49 a écrit:ptv a écrit:
Non je ne sais pas, mais comme rien vu passer sur le général j'imagine qu'un membre s'est pointé en MP de manière trop insistante .
Pour les notification tu peux les paramétrer pour ne voir que l'essentiel (quand tu es cité par exemple) et ne pas recevoir de mail à chaque notification.
Attendons donc que ces dames nous disent de quoi il retourne.
Pour les MP, elles ont une solution en bloquant.
Pour les photos capturées si c'est le sujet, comme sur "ailleurs..." c'est un problème insoluble tant que l'administrateur du forum n'aura pas trouvé une vraie solution.
Pour les mails, ça fait longtemps que j'ai supprimé l'envoi de mails mais je parle des notifications en haut et droite du forum pour savoir ce qui a été posté sur les topics suivis.
Comme la "petite fenêtre" n'affiche que les dix derniers, il faut passer par "afficher toutes les notifications, aller à la dernière page pour pouvoir "remonter" les échanges.
Voilà d'ailleurs une suggestion d'amélioration pour la petite fenêtre de 10 qui au lieu de n'afficher que les dernières soit inversée et affiche les premières. Ainsi on les remonterait plus facilement et idem pour la suppression de la notification.
ptv a écrit:
Pour les MP, elles ont une solution en bloquant.
Pour les photos capturées si c'est le sujet, comme sur "ailleurs..." c'est un problème insoluble tant que l'administrateur du forum n'aura pas trouvé une vraie solution.
Il n'y a aucune solution on ne pourra jamais empêcher une capture d'écran.
maintenant ici on s'amuse et rien d'autre, si des mecs en sont a se faire des albums pour se tirer sur la nouille en solitaire là je peux plus rien pour eux.
Pour les mails, ça fait longtemps que j'ai supprimé l'envoi de mails mais je parle des notifications en haut et droite du forum pour savoir ce qui a été posté sur les topics suivis.
Comme la "petite fenêtre" n'affiche que les dix derniers, il faut passer par "afficher toutes les notifications, aller à la dernière page pour pouvoir "remonter" les échanges.
Voilà d'ailleurs une suggestion d'amélioration pour la petite fenêtre de 10 qui au lieu de n'afficher que les dernières soit inversée et affiche les premières. Ainsi on les remonterait plus facilement et idem pour la suppression de la notification.
Ce n'est pas paramétrable, a part entre afficher ou non et la couleur toolbar rien d'autre possible pour nous
ptv aime ce message
Ohhhh, je n'ai pas été dans tes pensées ?Mel a écrit:not-so-dark a écrit:Et bien je ne t'aurais pas croisé aujourd'hui... bonne nuit dame trop gentilleMel a écrit:Juste envie d'aller me coucher. Bonne soirée
Et ni cette nuit
Bonjour madame
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Ohhhh, je n'ai pas été dans tes pensées ?Mel a écrit:not-so-dark a écrit:Et bien je ne t'aurais pas croisé aujourd'hui... bonne nuit dame trop gentilleMel a écrit:Juste envie d'aller me coucher. Bonne soirée
Et ni cette nuit
Bonjour madame
Bonjour Monsieur,
Va savoir le fond de mes pensées
Invité- Invité
Il faudrait que je songe à sonder...Mel a écrit:not-so-dark a écrit:Ohhhh, je n'ai pas été dans tes pensées ?Mel a écrit:not-so-dark a écrit:Et bien je ne t'aurais pas croisé aujourd'hui... bonne nuit dame trop gentilleMel a écrit:Juste envie d'aller me coucher. Bonne soirée
Et ni cette nuit
Bonjour madame
Bonjour Monsieur,
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Il faudrait que je songe à sonder...Mel a écrit:not-so-dark a écrit:Ohhhh, je n'ai pas été dans tes pensées ?Mel a écrit:not-so-dark a écrit:Et bien je ne t'aurais pas croisé aujourd'hui... bonne nuit dame trop gentilleMel a écrit:Juste envie d'aller me coucher. Bonne soirée
Et ni cette nuit
Bonjour madame
Bonjour Monsieur,
Tu fais des sondages, tu fais du porte à porte
Invité- Invité
Je ne frappe pas à n'importe quelle porte non plusMel a écrit:not-so-dark a écrit:Il faudrait que je songe à sonder...Mel a écrit:not-so-dark a écrit:Ohhhh, je n'ai pas été dans tes pensées ?Mel a écrit:not-so-dark a écrit:Et bien je ne t'aurais pas croisé aujourd'hui... bonne nuit dame trop gentilleMel a écrit:Juste envie d'aller me coucher. Bonne soirée
Et ni cette nuit
Bonjour madame
Bonjour Monsieur,
Tu fais des sondages, tu fais du porte à porte
Et puis parfois on se fait coincer... contre la porte
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:
Il faut déjà que je trouve ta porte !!!
Elle est rouge
Invité- Invité
Mel a écrit:not-so-dark a écrit:
Elle est rouge
Ok, ça va être facile alors...
Invité- Invité
J’aime pas partager...
Pis moi suis une entremetteuse ! Mon bonheur c’est de voir le bonheur des autres
Invité- Invité
C'est comme ça qu'on dit quand on se fait prendre entre deux portes ?Pom-d'@mour a écrit:J’aime pas partager...
Pis moi suis une entremetteuse ! Mon bonheur c’est de voir le bonheur des autres
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Mel a écrit:not-so-dark a écrit:
Elle est rouge
Ok, ça va être facile alors...
Les indices faut les mériter
Invité- Invité
Pom-d'@mour a écrit:J’aime pas partager...
, Essayer de rendre heureux un être est la seule chose positive qui soit à notre portée.
Invité- Invité
Essayer d'être heureux soi même, c'est pas mal aussi !Mel a écrit:
, Essayer de rendre heureux un être est la seule chose positive qui soit à notre portée.
Christel22- Messages : 17663
isard aime ce message
Pom-d'@mour a écrit:
J’aime pas partager...
Quel dommage mais effectivement ça ne convient pas a tout le monde. (y'a aussi une notion de contexte)
Flyman49 a écrit:ptv a écrit:
Les modérateurs vous ne boycottez pas les MP?
Désolé j'ai vécu en chine dans une autre vie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les autres demoiselles ce que j'aime ici c'est que c'est limpide et respectueux, que l'oeurve de départ n'est qu'un prétexte à l'humour qui suit. Alors si on vous embêtes on va leur casser la connexion et les lobotomiser (encore une réminiscence de mon passage en URSS)
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Page 9 sur 20